La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

bonjour de Cam Ille !

+3
Fleur de rose
Obtearon
Cam Ille
7 participants

Aller en bas

bonjour de Cam Ille ! Empty bonjour de Cam Ille !

Message  Cam Ille Jeu 8 Nov 2018 - 21:32

Bonjour tout le monde,
je suis Camille et j'ai 33 ans. J'ai grandi dans une famille très réfractaire à toute forme de spiritualité, voire même méprisante, et si j'ai toujours été assez ouverte de mon côté en pensant qu'il y avait peut-être bien des "esprits", je n'ai jamais eu une vie très spirituelle. Il y a maintenant un an et demi, j'étais enceinte de mon troisième enfant et l'âme de mon bébé à venir m'a contactée (je vous passe les détails). Depuis, je suis entrée dans un monde magique... Et je découvre sans cesse. J'avoue que depuis que j'ai découvert qu'il y a autre chose, ça m'obsède, j'ai un besoin intense de comprendre et d'en savoir plus. J'ai depuis fait de formidable rencontres et de belles découvertes. J'ai aussi appris à utiliser les cartes et cela m'apporte une guidance au quotidien. Depuis plusieurs mois, mon intuition et mes cartes m'orientent vers la guérison : je sens que je dois apprendre une technique de guérison, que je suis là pour guérir les autres. Je le fais déjà beaucoup par ma simple écoute et mes conseils, je suis ce qu'on appelle une bonne oreille, mais là il s'agit d'autre chose. Grâce aux cartes et à la rencontre d'une magnétiseuse qui est aussi clairvoyante, j'ai compris pourquoi je vais dans cette direction et j'ai appris que je pouvais guérir avec mes mains. Je dois en revanche vaincre une peur qui est en moi et qui est associée à une vie antérieure, car cette peur m'empêche de libérer mon "don".
Bref, je suis donc en recherche : en recherche de techniques pour apprendre à utiliser mon magnétisme, en recherche aussi de moyen de me "nettoyer" de cette peur profondément ancrée (je récite un texte chaque jour pour cela), et aussi tout simplement en recherche de gens avec qui échanger sur la spiritualité en général Smile
Au plaisir de discuter avec vous !

Cam Ille

Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

bonjour de Cam Ille ! Empty Re: bonjour de Cam Ille !

Message  Obtearon Jeu 8 Nov 2018 - 22:24

Bienvenue at toi,

De quoi as tu peur ?

Quelle es la source de cette peur ?




Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

bonjour de Cam Ille ! Empty Re: bonjour de Cam Ille !

Message  Cam Ille Jeu 8 Nov 2018 - 22:50

En fait, j'aurais été guérisseuse dans une vie antérieure mais j'ai été enfermée à cause de ce don. J'en garde une peur qui est vraiment ancrée en moi depuis toujours je pense... En fait depuis toute jeune je vis avec la certitude qu'un jour ma vie va basculer et que je vais tout perdre. Maintenant je sais d'où ça vient, et je sais aussi que c'est à cause de ça que je bloque mes facultés. Je précise que la femme qui m'a appris ça l'a vu dans une visualisation et que j'ai toute confiance en elle (et ça se recoupe avec pas mal de choses, ce que me disent mes cartes, mais aussi une vision que j'avais petite).
Et effectivement je le sens, que quelque chose bloque chez moi quand j'essaye de creuser... Même si ça se débloque au fur et à mesure Smile J'ai déjà fait un bon travail énergétique qui m'aide à dégager pas mal de choses, mais je sens que ça bloque encore. Après je sais qu'il faut être patiente et que ça ne va pas se faire en un jour...

Cam Ille

Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

bonjour de Cam Ille ! Empty Re: bonjour de Cam Ille !

Message  Fleur de rose Ven 9 Nov 2018 - 0:48

Il y a maintenant un an et demi, j'étais enceinte de mon troisième enfant et l'âme de mon bébé à venir m'a contactée (je vous passe les détails).
C'est passionnant ce que tu dis
quand cela te plaira de raconter les détails, pas de souci Very Happy

Fleur de rose

Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

bonjour de Cam Ille ! Empty Re: bonjour de Cam Ille !

Message  Francesca Ven 9 Nov 2018 - 4:55

Bienvenue parmi nous Cam Ille cheers

J'espère que nous serons à la hauteur de tes attentes pour pouvoir répondre à tes questionnements.

Tu peux faire le tour du propriétaire dans un premier temps et intervenir là où bon te semble. Merci de nous avoir choisis bonjour de Cam Ille ! 3995355489

A très bientôt dans le partage chère Cam Ille

bonjour de Cam Ille ! 1203454485

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

bonjour de Cam Ille ! Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour de Cam Ille ! Empty Re: bonjour de Cam Ille !

Message  mollopipo Ven 9 Nov 2018 - 11:26

bonjour de Cam Ille ! 2120589027 Cam Ille , au plaisir d'échanger , bonjour de Cam Ille ! 1237221880 bonjour de Cam Ille ! 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonjour de Cam Ille ! Empty Re: bonjour de Cam Ille !

Message  Grenouille Ven 9 Nov 2018 - 19:06

Bienvenue Cam Ille, au plaisir de te lire.

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime bonjour de Cam Ille ! 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

bonjour de Cam Ille ! Empty Re: bonjour de Cam Ille !

Message  JADE LOUVE Lun 12 Nov 2018 - 11:38

Bonjour et bienvenue, en effet quand on avance on voudrait que cela aille plus vite mais ce que j'entends c'est qu'il faut lâcher prise, que le don arrive quand le moment est idéal pour nous et pas avant. Comme dirait mon ami, c'est ton mental qu'il faut calmer lol. Pas évident mais on y arrive.

JADE LOUVE

Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

bonjour de Cam Ille ! Empty Re: bonjour de Cam Ille !

Message  Cam Ille Lun 12 Nov 2018 - 21:56

Merci à tous pour vos gentils messages de bienvenue Smile

Cam Ille

Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

bonjour de Cam Ille ! Empty Re: bonjour de Cam Ille !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum