La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Tirage gratuit des runes

+6
Rad24
Nina
lunea
Francesca
Melie
Flamme Violette
10 participants

Aller en bas

TIRAGE - Tirage gratuit des runes  Empty Tirage gratuit des runes

Message  Flamme Violette Dim 10 Juin 2012 - 18:38

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'aime beaucoup tirer une carte ou une rune le matin en demandant d'être éclairée pour ma journée ...
alors voici un lien pour le tirage des runes ...
vous pouvea vous en servir aussi pour avoir un éclairage sur tout autre question bien certainement


http://www.jardinsoleil.com/cartes/crunes.html


Flamme Violette

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE - Tirage gratuit des runes  Empty Re: Tirage gratuit des runes

Message  Melie Dim 10 Juin 2012 - 18:52

Je viens de tirer une rune, c'est "Perth, l'initiation".

Je fais copié-collé :


Rune hiératique, empreinte de mystère, Perth fait allusion à ce qui dépasse nos maigres pouvoirs de manipulation. Cette rune se situe en effet du côté du ciel, du côté de l'inconnaissable, et le phénix, cet oiseau qui se consume et qui renaît de ses cendres, lui est associé. Elle obéit à des principes secrets, cachés. De puissantes forces de transformation sont ici à l'oeuvre. Cependant, la nature des accomplissements est ici difficilement communicable. Après tout, la conquête de l'intégrité de notre être et les moyens de cette conquête demeurent un profond secret.
Sur le plan terrestre et quotidien, vous aurez peut-être des surprises : il n'est pas impossible que vous enregistriez des gains inattendus. Sur la plan de la nature humaine, cette rune a pour symbole le vol de l'aigle : un bol vers les hauteurs, libre de toute entrave, où vous vous élevez au-dessus du flux et du reflux incessant de la vie ordinaire pour embrasser une vision plus large - tout cela est indiqué par cette rune, la rune de la recherche.
Inscrite elle aussi dans le cycle de l'initiation, Perth est associée à la couche la plus profonde de l'être, le plateau rocheux sur lequel s'établit votre destinée. Rien d'extérieur n'a ici d'importance, sauf dans la mesure où vous est révélé le reflet de sa nature intérieure.
Rune hiératique, empreinte de mystère, Perth fait allusion à ce qui dépasse nos maigres pouvoirs de manipulation. Cette rune se situe en effet du côté du ciel, du côté de l'inconnaissable, et le phénix, cet oiseau qui se consume et qui renaît de ses cendres, lui est associé. Elle obéit à des principes secrets, cachés. De puissantes forces de transformation sont ici à l'oeuvre. Cependant, la nature des accomplissements est ici difficilement communicable. Après tout, la conquête de l'intégrité de notre être et les moyens de cette conquête demeurent un profond secret.
Sur le plan terrestre et quotidien, vous aurez peut-être des surprises : il n'est pas impossible que vous enregistriez des gains inattendus. Sur la plan de la nature humaine, cette rune a pour symbole le vol de l'aigle : un bol vers les hauteurs, libre de toute entrave, où vous vous élevez au-dessus du flux et du reflux incessant de la vie ordinaire pour embrasser une vision plus large - tout cela est indiqué par cette rune, la rune de la recherche.
Inscrite elle aussi dans le cycle de l'initiation, Perth est associée à la couche la plus profonde de l'être, le plateau rocheux sur lequel s'établit votre destinée. Rien d'extérieur n'a ici d'importance, sauf dans la mesure où vous est révélé le reflet de sa nature intérieure. Dans certains tirages, Perth peut indiquer une mort psychique. Si tel est le cas, laissez faire - ne cherchez pas à retenir. Ne mettez rien à part, n'excluez rien. Il n'est question de rien de moins que du renouvellement de l'esprit.

La phrase
Dans certains tirages, Perth peut indiquer une mort psychique. Si tel est le cas, laissez faire - ne cherchez pas à retenir. Ne mettez rien à part, n'excluez rien. Il n'est question de rien de moins que du renouvellement de l'esprit.
bin, faut que j'arrive à nne pas avoir peur, à ne pas esquiver ou fuir !


_________________
« La création est un cri dans le silence.» (Patrick Burensteinas)

Mon mini blog sur ma toutounette : http://melieblanche.unblog.fr/
Melie
Melie

Messages : 386
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE - Tirage gratuit des runes  Empty Re: Tirage gratuit des runes

Message  Flamme Violette Dim 10 Juin 2012 - 22:32

Pourquoi aurais-tu peur Melie??
je trouve que c'est une rune très positive et pleine d'espoir dans une transformation qui te conduira à une vie meilleure.
Je viens de lire dans le texte que tu as copié, qu'elle est associée au phenix , cet oiseau qui renaît de ses cendres ..
Je ne m'y connais pas spécialement ni en rune, ni en tarot; mais cette rune me fait penser à la lame XII , la lame sans nom du tarot de marseilles , une "mort" qui signifie aussi souvent la transformation. Il faut souvent "mourir" à une vie pour en commencer une autre
personnellement c'est ce que je me réjouis de faire aujourd'hui...
c'est vrai que la période de changement peut parfois paraître un peu difficile , quitter ses habitudes , ses "conditionnements" , même si ceux ci nous rendent malheureux . C'est comme une femme battue qui préfère rester avec son compagnon violent plutôt que de trouver le courage de s'en libérer pour se construire une nouvelle vie beaucoup plus heureuse...
voilà ma vision à moi, qu'en penses-tu? ne crois-tu pas que tu peux te préparer avec bonheur à cette "renaissance" Melie ?
Flamme Violette

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE - Tirage gratuit des runes  Empty Re: Tirage gratuit des runes

Message  Francesca Lun 11 Juin 2012 - 6:11

Alors j'ai fait mon petit tirage du matin pour expérimenter ... je ne suis pas déçue !!!

Voici le message de la Rune : KANO
"L'OUVERTURE"

Une torche, un esquif, un ulcère, Rune associée au culte de la déesse Nerthus
C'est la rune de l'ouverture, de la clarté renouvellée; elle dissipe l'obscurité qui jusqu'alors entourait un domaine de votre vie. À présent, vous voici libre de recevoir et de connaître la joie de donner sans attachement Kano est la rune du matin, de l'activité, de l'application, de l'intention claire et de la concentration, toutes qualités essentielles au début d'une entreprise. La protection offerte par Kano est d'essence lumineuse : plus vous aurez de lumière, mieux vous pourrez discerner dans votre vie ce qui est périmé, sans valeur Vos relations humaines peuvent désormais connaître une ouverture mutuelle. Ce sera peut-être vous l'instigateur, l'organisateur, car vous serez conscient que la lumière de la compréhension peut désormais vous illuminer tous les deux Reconnaissez que, bien que d'un côté vous soyez limité et dépendant, de l'autre vous êtes présent au centre de perfection où convergent et rayonnent les forces d'harmonie et de progrès de l'univers. Vous êtes vous-même ce centre En termes plus simples, si jusqu'à maintenant vous avez opéré dans le noir, la lumière est maintenant suffisante pour que vous voyiez que le patient sur la table d'opération n'est autre que vous-même.

TIRAGE - Tirage gratuit des runes  3471923430

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

TIRAGE - Tirage gratuit des runes  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE - Tirage gratuit des runes  Empty ANSUZ : les présages

Message  lunea Lun 11 Juin 2012 - 6:34

TIRAGE - Tirage gratuit des runes  2120421403





TIRAGE - Tirage gratuit des runes  R03

ANSUZ

"LES PRÉSAGES



Dieu, le dieu Loki, la bouche (source des paroles divines),
l'embouchure du fleuve



Cette rune parle de réception : messages, signes, présents. Donné à temps, un avertissement peut
être un véritable cadeau. Lorsque la rune du Messager apporte un peu de son savoir sacré,
considérez cela comme une bénédiction ; peut-être annonce-t-elle le développement prochain d'une
vie nouvelle. Nouveaux contacts, rapports établis de façon surprenante et inattentue et nous
guidant sur des chemins insoupçonnés : ainsi s'amorce chaque renouvellement de la vie. Soyez
extrêmement attentif lors des réunions, des visites, des rencontres apparemment fortuites, et
particulièrement en présence de personnes plus sages que vous.

La rune des présages est associée au dieu Loki, le tricheur de l'ancien panthéon nordique.
Il correspond au Heyeokhahdes Indiens d'Amérique du Nord, "ombre moqueuse du dieu
créateur", celui qui fait profiter l'humanité des bienfaits célestes. Même des truands,
des bandits de grand chemin peuvent être porteurs de sagesse. Si vous tirez cette rune,
attendez-vous à l'inattendu : le message est toujours un appel, un apel vers la vie
nouvelles.

ansuz est la première des treize runes qui constituent le cycle de l'initiation et
qui ont directement trait au processus d'auto-transformation; en tant que telle, elle fait
apel à votre besoin d'intégrer par une intention consciente vos motivations inconscientes.
Quand vous la tirez, elle vous dit que le divin se tient disponible, prêt à être exploré dans
ses profondeurs, dans les bases fondamentales de la vie; le moment est venu de faire l'expérience
directe de la source inépuisable de votre nature divine.

En même temps, il vous est rappelé que, d'abord, c'est pour vous sustenter et vous servir
vous-même que vous devez puiser à cette source. Il en restera bien assez pour désaltérer
les autres ensuite. Cette rune est empreinte d'un sens nouveau de la solidarité familiale.



_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE - Tirage gratuit des runes  Empty Re: Tirage gratuit des runes

Message  Nina Lun 11 Juin 2012 - 9:00

Tirage de ce matin, ANSUZ Renversée :

Votre problème est certainement lié à un manque de communication, de clarté ou de conscience, soit dans votre passé, soit dans votre situation présente. Peut-être êtes-vous inhibé lorsqu'il s'agit d'accepter ce qui vous est offert. Peut-être vous sentez-vous submergé par un sentiment de futilité, de mouvement inutile, d'"à quoi bon". Souvenez-vous alors que cette situation s'inscrit opportunément dans votre processus. Si le puits est bouché, c'est le moment de le nettoyer de sa vieille vase. Cette rune renversée vous dit : "Cherchez à utiliser l'adversité à votre avantage."
C'est tout à fait ça...


TIRAGE - Tirage gratuit des runes  2440989527

_________________
TIRAGE - Tirage gratuit des runes  Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE - Tirage gratuit des runes  Empty Re: Tirage gratuit des runes

Message  Melie Lun 11 Juin 2012 - 9:04

Flamme Violette, ce qui est marrant, c'est que ça fait plusieurs années, plus de dix ans, que je me sens comme un Phénix, j'en ai même dessiné, écrit un poème...Ce qui est bizarre, c'est que la "transformation", soit si long, très long et j'ai l'impression que ça durera toute ma vie. Heureusement qu'au niveau spirituelle, une vie, c'est rien, ça passe très vite, comme une étoile filante et pourtant au fond de moi (au niveau plus basse, au niveau du coeur), je pense quelque chose comme "Pourquoi ? Pourquoi est ce pas possible de vivre simplment illico presto, sans avoir à vivre une transformation qui n'en finit pas ?" lol !
Allez, je vais tirer une autre rune aujourd'hui :


EHWAZ
"LE MOUVEMENT"

Le cheval.
Rune associée à la trajectoire du soleil
POSITION RENVERSÉE
Le mouvement semble bloqué. Assurez-vous que ce que vous êtes en train de faire - ou de ne pas faire - est bien opportun. Il vous faut tout simplement reconnaître que toutes les opportunités ne sont pas bonnes à prendre, que toutes les possibilités ne vous sont pas ouvertes. Il se peut même que la bonne opportunité à saisir soit justement celle d'éviter l'action. Vous vous sentez désemparé, dans l'incertitude à propos de la nécessité d'agir? Concentrez-vous sur ce qui est conforme au rythme de votre nature, et souvenez-vous que ce qui vous appartient en propre vous reviendra toujours.

Rolling Eyes Ca colle bien à ce que je viens d'écrire ! Like a Star @ heaven What a Face

_________________
« La création est un cri dans le silence.» (Patrick Burensteinas)

Mon mini blog sur ma toutounette : http://melieblanche.unblog.fr/
Melie
Melie

Messages : 386
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE - Tirage gratuit des runes  Empty Re: Tirage gratuit des runes

Message  Francesca Ven 15 Juin 2012 - 6:02


Je me suis fait une petite rune pour le plaisir ce matin, voici le message !

LAGUZ
"LE COURANT"

L'eau, la mer, une source de fertilité.

Des pouvoirs invisibles sont ici à l'oeuvre, des pouvoirs qui nourrissent, qui façonnent la forme, qui relient. Les attributs de cette rune sont l'eau, la fluidité, le flux et le reflux des émotions, des souhaits, des relations humaines. Laguz soutient votre désir de vous immerger dans l'expérience de la vie sans avoir à évaluer ni à comprendre. Elle parle de satisfaction des besoins affectifs, de l'éveil du côté lunaire et intuitif de votre nature. En effet, alors que la force solaire est une force de différenciation, la force lunaire vous tire vers l'union, la fusion.
Avec cette rune, il est souvent temps de se purifier : en réévaluant, en réorganisant, en redisposant. Rune de compréhension profonde, Laguz vous intime probablement l'ordre d'étudier spirituellement pour vous préparer à une transformation imminente de vous-même. Le succès réside maintenant dans votre capacité à vous relier à votre connaissance intuitive, à vous accorder à vos rythmes personnels. C'est une rune de bonnes relations entre le moi et le Soi. Laguz correspond à ce que les alchimistes appelaient conjunctio, le mariage sacré. Dans les contes de fées, c'est la fin heureuse où le héros et l'héroïne "vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants".

TIRAGE - Tirage gratuit des runes  44172907 Comme c'est beau !!!!

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

TIRAGE - Tirage gratuit des runes  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE - Tirage gratuit des runes  Empty Tirage gratuit des Runes

Message  Rad24 Ven 15 Juin 2012 - 12:19

Bonjour,

Je me suis amusé à faire le tirage à plusieurs reprises pour des membres de ma famille, et c'est drôle comme ce qui est dit répond à la question qu'on se pose !...

sunny sunny sunny
Rad24
Rad24

Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE - Tirage gratuit des runes  Empty Re: Tirage gratuit des runes

Message  Nina Ven 15 Juin 2012 - 12:46

Mon message du jour :


JERA : La moisson
(l'année, la moisson, une année fertile)

Rune des heureux accomplissements, Jera s'applique à toute activité ou à toute entreprise dans laquelle vous vous êtes engagé. Restez cependant conscient qu'il ne s'agit pas d'attendre des résultats rapides : il faut du temps à toute chose; d'où les mots clés, "une année", symbolisant un cycle entier qui doit précéder la récolte, la moisson, la délivrance

Vous avez labouré le sol, planté les graines. Maintenant, il vous faut cultiver avec soin. À ceux qui connaissent de longues périodes de labeur, ceux pour qui les accomplissements se font attendre, Jera porte un message d'encouragement et de succès. Sachez que la Providence pourvoira au résultat et persévérez sans relâche

Rappelez-vous la vieille histoire du cultivateur qui, désirant ardemment aider la croissance de ses plantes, se releva la nuit pour tirer sur les jeunes pousses. Vous ne pouvez pas accélérer le cours du fleuve; de même, vous ne pouvez pas hâter la récolte. Souvenez-vous bien que la patience joue un rôle essentiel dans la reconnaissance et l'acceptation de votre propre développement, lequel, en sa saison, vous mènera à la récolte de votre moi.


C'est encourageant ! cheers TIRAGE - Tirage gratuit des runes  4138615018 TIRAGE - Tirage gratuit des runes  3537208144

_________________
TIRAGE - Tirage gratuit des runes  Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE - Tirage gratuit des runes  Empty Re: Tirage gratuit des runes

Message  Harmony07 Dim 24 Juin 2012 - 12:11

Bonjour !


MANNAZ
"LE SOI"

L'homme, la race humaine
Le point de départ est le moi. Son essence est l'eau. Il ne s'agit ici que de clarté, d'acceptation du changement. C'est en effet à partir d'une relation correcte avec vous-même que vous établirez une relation correcte avec autrui et avec le divin.

Restez modeste, vous conseille l'oracle. Aussi grand que soit votre mérite, n'en soyez pas moins docile, dévoué, modéré : ainsi seulement vous trouverez la direction juste.

Soyez de ce monde sans vous perdre en lui : le message, ici, va de soi. Mains ne vous fermez pas, ne soyez pas étroit, évitez les préjugés; au contraire, soyez réceptif aux influx provenant du divin, en vous et en dehors de vous. Efforcez-vous de vivre votre vie ordinaire de façon non ordinaire. Distinguez sans cesse ce qui se passe et concentrez-vous sur ce qui demeure. Voilà ce qui vous est demandé en ce moment.

Le temps est à la croissance, à la rectification, laquelle naturellement, précède toute progression. Il faut herser le champ avant de semer, et désherber le jardin avant la floraison; de même votre moi doit connaître la tranquillité avant de pouvoir découvrir sa propre mélodie.

Ce n'est pas le moment de glaner des louanges pour vos accomplissements ou de ne vous intéresser qu'aux résultats. Soyez plutôt heureux d'accomplir une tâche pour elle-même. Cet état d'esprit est moins accessible à ceux qui ont en permanence le regard fixé sur les buts à atteindre qu'à ceux qui, n'ayant pas perdu le sens du jeu, savent rester fidèle à eux-mêmes au sein de leur activité. Là réside un secret : celui de l'expérience du présent véritable.

Si vous scindez la rune du Soi en deux moitiés, dans le sens de la hauteur, vous trouverez la rune de la Joie face à son image réfléchie. Il vous est subtilement demandé de vous méfier de l'insouciance. L'énergie qui doit être ici mobilisée est une énergie dansante, acrobatique : C'est le Soi qui doit équilibrer le moi. "Rien d'excessif" : telle était la deuxième phrase inscrite au propylée du temple de Delphes. La première était : "Connais-toi toi-même."

Très juste . TIRAGE - Tirage gratuit des runes  2120421403

Bon dimanche à tous ! TIRAGE - Tirage gratuit des runes  3820305079 flower flower flower

_________________
Aimer c'est voir la divinité dans cet autre que tu aimes, ...car la divinité est amour. (Message des Maîtres) TIRAGE - Tirage gratuit des runes  3159027759
Harmony07
Harmony07

Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE - Tirage gratuit des runes  Empty Re: Tirage gratuit des runes

Message  lunea Dim 24 Juin 2012 - 22:54

je réessaie ce soir... je n'avais pas retiré une rune
et je retombe sur Ansuz mais renversée cette fois-ci !


ANSUZ
"LES PRÉSAGES

Dieu, le dieu Loki, la bouche (source des paroles divines), l'embouchure du fleuve
POSITION RENVERSÉE
Votre problème est certainement lié à un manque de communication, de clarté ou de conscience, soit dans votre passé, soit dans votre situation présente. Peut-être êtes-vous inhibé lorsqu'il s'agit d'accepter ce qui vous est offert. Peut-être vous sentez-vous submergé par un sentiment de futilité, de mouvement inutile, d'"à quoi bon". Souvenez-vous alors que cette situation s'inscrit opportunément dans votre processus. Si le puits est bouché, c'est le moment de le nettoyer de sa vieille vase. Cette rune renversée vous dit : "Cherchez à utiliser l'adversité à votre avantage."

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE - Tirage gratuit des runes  Empty Re: Tirage gratuit des runes

Message  astro Dim 24 Juin 2012 - 23:33


BERKANA
"LA CROISSANCE"

Le bouleau.
Rune associée au culte de la fertilité,
la renaissance, une vie nouvelle
Autre rune du cycle de l'initiation, Berkana est la marque d'un type de fertilité qui alimente votre croissance tant symbolique que réelle. Cette croissance peut se produire dans des affaires quotidiennes, familiales par exemple; elle peut aussi concerner notre relation avec notre Soi ou avec le divin
dirigée vers la floraison, la maturation, Berkana est la rune du flux d'existence s'incarnant en de nouvelles formes. Son action est douce, pénétrante, diffuse. Il faut ici pénétrer profondément les choses, soigneusement, attentivement
En premier lieu, dispersez la résistance; ensuite, accomplissez votre tâche. Pour ce faire, vous devez être clair, garder le contrôle de vous-même; vos motivations doivent être sans reproche. Nettoyez bien toute zone d'ombre; cette opération doit être menée diligemment, peut-être avec l'aide de quelqu'un d'expérimenté. Vous avez besoin de modestie, de patience, d'honnêteté et de générosité. Toute résistance étant réduite et votre amélioration étant solidement accomplie, alors la floraison pourra se produire, grâce à votre résolution et à la justesse de votre attitude.
astro
astro

Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

http://chemin-vers-leveil.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE - Tirage gratuit des runes  Empty Re: Tirage gratuit des runes

Message  misel Lun 2 Juil 2012 - 8:36

Merci pour ce lien.

Mon tirage de ce matin. C'est surprenant, mais correspond bien à ma situation actuelle.


Ehwaz est une rune de transition, de passage, de mouvement; changement matériels, changement de domicile, nouvelles attitudes, nouvelle vie. Elle signifie le mouvement dans le sens où elle annonce l'amélioration d'une situation, quelle qu'elle soit
Cette rune parle de développement graduel et de progrès assuré, notions qui s'accompagnent de celle d'une croissance lente, traversant de nombreux états et transformations. Il peut s'agir de la croissance d'une entreprise, du développement d'une idée... peut-être aussi d'une relation qui nécessite de subir des changements afin de pouvoir continuer à vivre et à croître. Quand vous tirez Ehwaz, encore une rune du cycle de l'initiation, il vous faut faire preuve de force morale et de constance. On peut exprimer ainsi le message de cette rune : "Alors que je cultive ma propre nature, tout le reste vient de lui-même."
Ehwaz a pour symbole le cheval et personnifie le lien indéfectible qui unit le cavalier et sa monture. Des objets de l'âge du bronze représentent un cheval tirant le soleil dans sa course à travers le ciel. Et cette rune ovus dit que vous avez accompli un progrès suffisant pour vous sentir, dans une certaine mesure, assuré dans votre position. Le temps est venu de vous tourner de nouveau vers le futur, confiant, rassuré, prêt à partager la bonne fortune à venir. Ce partage est d'une grande importance : il rappelle le pouvoir qu'a le soleil de prodiguer la vie et d'illuminer toutes choses de sa lumière.

TIRAGE - Tirage gratuit des runes  2758329009 bonne journée à vous

_________________
TIRAGE - Tirage gratuit des runes  Souris10
misel
misel
misel

Messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE - Tirage gratuit des runes  Empty Re: Tirage gratuit des runes

Message  Flamme Violette Lun 2 Juil 2012 - 10:03

Ce matin j'ai eu envie de tirer une rune pour avoir un éclairage pour mon mois de juillet .
Cet éclairage confirme les nombreux "messages" que je reçois depuis une dizaine de jours et qui me disaient tous qu'une nouvelle vie est devant moi et que je dois y avancer en laissant le passé avec ses poids et ses bagages derrière moi.
Dagaz confirme cette transformation de moi et de ma vie : " L'obscurité est derrière vous; le jour s'est levé. " . Oui ces dernières années je peux vraiment parler "d'obscurité" et je ressens le moment présent comme un nouveau jour qui se lève ... une nouvelle vie qui se présente .
Flamme Violette
Voici la rune :


DAGAZ
"LA PERCÉE"

Le jour, la lumière de Dieu, la prospérité et la fertilité
C'est la dernière rune du cycle de l'initiation. L'apparition de Dagaz dans un tirage peut indiquer une grande transformation, une importante percée dans le processus de transformation de soi, un changement complet d'attitude, un virage à cent quatre-vingts degrés. Certains vivent si radicalement cette transition qu'ils ne peuvent plus vivre leur vie quotidienne de la façon habituelle.

Comme le moment est opportun, le résultat est assuré, bien qu'il ne soit, de cette perspective, pas encore prévisible. Toute vie comporte de ces moments au moins, qui transforment la vie pour toujours à condition qu'on les reconnaisse et qu'on les saisisse. Par conséquent, ayez une confiance totale en vous, même si cette période exige que vous fassiez un bond dans le néant, les mains vides. Avec cette rune se révèle votre nature de guerrier.

Souvent, cette rune annonce une grande période d'accomplissement et de prospérité. L'obscurité est derrière vous; le jour s'est levé. Comme toujours, il vous est rappelé de ne pas vous reposer sur les lauriers de votre futur ou de vous conduire de façon présomptueuse au sein de votre nouvelle situation. Ces temps de transformation peuvent requérir un travail considérable. Entreprenez ce travail avec joie.

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE - Tirage gratuit des runes  Empty Re: Tirage gratuit des runes

Message  lunea Sam 1 Mar 2014 - 17:21

Tirage de l'après-midi, très intressant :



ANSUZ
"LES PRÉSAGES

Dieu, le dieu Loki, la bouche (source des paroles divines), l'embouchure du fleuve
Cette rune parle de réception : messages, signes, présents. Donné à temps, un avertissement peut être un véritable cadeau. Lorsque la rune du Messager apporte un peu de son savoir sacré, considérez cela comme une bénédiction ; peut-être annonce-t-elle le développement prochain d'une vie nouvelle. Nouveaux contacts, rapports établis de façon surprenante et inattentue et nous guidant sur des chemins insoupçonnés : ainsi s'amorce chaque renouvellement de la vie. Soyez extrêmement attentif lors des réunions, des visites, des rencontres apparemment fortuites, et particulièrement en présence de personnes plus sages que vous.

La rune des présages est associée au dieu Loki, le tricheur de l'ancien panthéon nordique. Il correspond au Heyeokhahdes Indiens d'Amérique du Nord, "ombre moqueuse du dieu créateur", celui qui fait profiter l'humanité des bienfaits célestes. Même des truands, des bandits de grand chemin peuvent être porteurs de sagesse. Si vous tirez cette rune, attendez-vous à l'inattendu : le message est toujours un appel, un apel vers la vie nouvelles.

ansuz est la première des treize runes qui constituent le cycle de l'initiation et qui ont directement trait au processus d'auto-transformation; en tant que telle, elle fait apel à votre besoin d'intégrer par une intention consciente vos motivations inconscientes. Quand vous la tirez, elle vous dit que le divin se tient disponible, prêt à être exploré dans ses profondeurs, dans les bases fondamentales de la vie; le moment est venu de faire l'expérience directe de la source inépuisable de votre nature divine.

En même temps, il vous est rappelé que, d'abord, c'est pour vous sustenter et vous servir vous-même que vous devez puiser à cette source. Il en restera bien assez pour désaltérer les autres ensuite. Cette rune est empreinte d'un sens nouveau de la solidarité familiale.

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE - Tirage gratuit des runes  Empty Re: Tirage gratuit des runes

Message  EnChemin Mar 18 Mar 2014 - 10:06

[color=#00cccc]Voici mon tirage de ce mardi :
[/
LAGUZ
"LE COURANT"

L'eau, la mer, une source de fertilité
Des pouvoirs invisibles sont ici à l'oeuvre, des pouvoirs qui nourrissent, qui façonnent la forme, qui relient. Les attributs de cette rune sont l'eau, la fluidité, le flux et le reflux des émotions, des souhaits, des relations humaines. Laguz soutient votre désir de vous immerger dans l'expérience de la vie sans avoir à évaluer ni à comprendre. Elle parle de satisfaction des besoins affectifs, de l'éveil du côté lunaire et intuitif de votre nature. En effet, alors que la force solaire est une force de différenciation, la force lunaire vous tire vers l'union, la fusion
Avec cette rune, il est souvent temps de se purifier : en réévaluant, en réorganisant, en redisposant. Rune de compréhension profonde, Laguz vous intime probablement l'ordre d'étudier spirituellement pour vous préparer à une transformation imminente de vous-même. Le succès réside maintenant dans votre capacité à vous relier à votre connaissance intuitive, à vous accorder à vos rythmes personnels. C'est une rune de bonnes relations entre le moi et le Soi. Laguz correspond à ce que les alchimistes appelaient conjunctio, le mariage sacré. Dans les contes de fées, c'est la fin heureuse où le héros et l'héroïne "vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants".]
EnChemin
EnChemin

Messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE - Tirage gratuit des runes  Empty Re: Tirage gratuit des runes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum