La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Un autre vagabon

5 participants

Aller en bas

Un autre vagabon Empty Un autre vagabon

Message  Un autre vagabon Dim 20 Jan 2019 - 17:47

Je ne saurais suffisamment vous remercier pour tout ce que vous faites. C’est plus qu’une très bonne initiative d’apprendre a se connaître.
Pour l’instant je suis étudiant en économie (plus pour calmer mes parents qu’autre chose) et je ne pense pas vraiment finir mes 3 années de licence. J’ai eu la chance de pratiquer un des arts martiaux qui te fait te connecter a ton être (le ju-jutsu traditionnelle méthode wa-jutsu) et cela m’a aidé a percevoir mon être.

Même si a l’époque je ne mettais pas de mots sur ces sensations, aujourd’hui je comprend ce que je ressentais a l’époque.
Depuis j’ai arrêter le ju-jutsu et ce n’est que récemment (depuis quelques mois) que je découvre que le matériel et le physique ne sont pas grand-chose dans ce monde.

J’essaye en permanence de sentir mon corps éthérique mais quand je suis pas  en condition de paix interne c’est quasi impossible.
Je suis tombé par hasard sur certains code d’activation génétique (là normalement il y a le lien du site mais vu que je suis nouveau je peux pas le mettre) et cela me permet de renforcer mon corps énergétique assez facilement (je pense que ca peut aider pas mal de gens).
J’ai conscience d’en être qu’au début mais c’est déjà incroyable tout ce que je ressent déjà. Par exemple juste la perception de l’aura. Je peux voir mon aura (bleu clair) et même si j’ai pas envie de l’interpréter paracerque si je le fais alors cela va fixer dans mon esprit et après j’aurais plus de mal a me défaire de cette idée.
Ou alors l’énergie et les vibrations émises par une personne ou un lieu.

J’ai essayer de rentrer en contact avec mes guides mais je n’ai pas réussi (normal je n’ai essayer que une fois mais c’était incroyable comme expérience malgré tout).

Mais pour l’instant au delà de tout ca j’essaye de purifier mes différends corps car on ne peut rien faire pousser sans du bon terreau.
Aussi mon environnement n’est pas propice a un bon éveil spirituelle. (Je sais que le bien et le mal ne sont que des constructions de ma personnalité et que au final pour l’ouverture des chakras il faut dépasser cette construction mais j’en suis pas encore là). Trop d’ondes perturbatrices, trop loin de la nature…

Pou l’instant je suis plus dans l’expérience que dans le désir (même si au final c’est le désir de l’expérience) et je dirais que mon objectif final c’est d’être. Mon objectif a cours terme serai de comprendre les liens entre les différents corps, chakras, vibrations et énergies.

Je suis désolé de la confusion qui doit sortir de mon texte mais c’est la première fois que je fais une présentation complète de ce style.
Sinon je m’identifie trop a qui je suis et on le vois au travers de ce texte.

J’essaye de découvrir les paternes de ma vie.
N'hésitez absolument pas si vous avez n'importe quelle question, merci de m'accueillir parmi vous.
Un grand merci pour avoir pris le temps de lire ce texte et je vous transmet tout mon amour. Un autre vagabon 2758329009 Un autre vagabon 44172907

Un autre vagabon

Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un autre vagabon Empty Re: Un autre vagabon

Message  Grenouille Dim 20 Jan 2019 - 20:31

Bienvenue Autre Vagabond et merci pour ta présentation.

Tu me rappelle mon fils quand il m'a avoué des années plus tard "j'ai bien voulu faire ces études pour que vous me fichiez la paix" j'ai compris après, bien plus tard. Laughing

A bientot.

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Un autre vagabon 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un autre vagabon Empty Re: Un autre vagabon

Message  Francesca Lun 21 Jan 2019 - 8:33

Un autre vagabon Bienve17 Un autre vagabond et Merci pour cette belle présentation sunny

Un autre vagabond a écrit:Pour l’instant je suis plus dans l’expérience que dans le désir (même si au final c’est le désir de l’expérience) et je dirais que mon objectif final c’est d’être. Mon objectif a cours terme serai de comprendre les liens entre les différents corps, chakras, vibrations et énergies.

Peut être que cette série d'articles pourrait répondre un petit peu à ton questionnement : https://devantsoi.forumgratuit.org/f102-les-7-dimensions-de-la-vie

Tu nous diras ce que tu en penses Wink Un autre vagabon 2120421403

Au plaisir Un autre vagabon 3060207614

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Un autre vagabon Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un autre vagabon Empty Re: Un autre vagabon

Message  mollopipo Lun 21 Jan 2019 - 11:01

Un autre vagabon 2120589027 jeune autre vagabon , connais-tu la théorie de la multidimensionnalité ? Un autre vagabon 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un autre vagabon Empty Un autre vagabon

Message  Un autre vagabon Lun 21 Jan 2019 - 18:15

Je pense que la théorie de la multidimensionnalité est énorme  Un autre vagabon 1507378419 dans le sens où bien sur qu'elle est vrai et d'ailleurs merci d'avoir fait des articles autant détaillé a ce sujet. Je pense qu'il ne me reste plus qu'a découvrir les couches que j'ai pas encore découverte. Ou plutôt je dois faire sauter les verrous que je me suis mis et je dois me reconnecter a qui je suis dans les différentes dimensions.

https://devantsoi.forumgratuit.org/t3050-comment-se-liberer-pour-un-mieux-etre. Mais déjà et avant tout je pense qu'il faut que je purifie les différentes dimensions auquel j'ai accès. Qu'en pensez vous? Un autre vagabon 1203454485

Un autre vagabon

Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un autre vagabon Empty Re: Un autre vagabon

Message  mollopipo Mar 22 Jan 2019 - 11:09

Si l'âge que vous nous indiquez, autre vagabon , est exact , je n'ai aucun conseil à vous donner ,sinon celui de vous faire confiance , car vous avez un fort potentiel qui ne demandera qu' à s'exprimer . Selon mon vécu parmi les "chercheurs" il n'y a que 2 ou 3% de précoces...qui iront loin ou pas ! Donc bonne chance et longue vie dans le vagabondage ! Un autre vagabon 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un autre vagabon Empty Un autre vagabon

Message  Un autre vagabon Mer 23 Jan 2019 - 13:06

Laughing Laughing Je ne pensais pas qu'on allait douter de mon âge mais ouais j'ai bien 18 ans. Et un grand merci mollopipo votre message est très encourageant. Et dans ce cas j'ai quand même une question à posé. Je ne devrait peut être pas la posée ici mais ce site étant ce qu'il est (gigantesque) je n'ai pas réussi a trouver où la posée.
Donc ma question est de savoir si la connaissance n’amènerait pas a la confusion; dans le sens où c'est la satisfaction de l'égo qui cherche a combler son insatisfaction profonde (lié a son existence au final). Alors qu'en ne recherchant pas a combler notre curiosité (ou n'importe quoi d'autre) et juste en "queuillant" ce qui nos est apporté sans chercher a forcer les choses a "poussés" et sans chercher a les voir au traves de notre vision dualistique ce serait pas mieux?confused confused Un autre vagabon 3200253253


ps: Mais dans ce cas il faudrait pas chercher a trouver la réponse a la question faudrait plutôt oublier la question Un autre vagabon 2641883990 Un autre vagabon 2641883990  qu'est ce que v ous en pensez?

Je vous transmet tout mon amour Un autre vagabon 2758329009 Un autre vagabon 2758329009 Un autre vagabon 2758329009

Un autre vagabon

Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un autre vagabon Empty Re: Un autre vagabon

Message  mollopipo Mer 23 Jan 2019 - 17:46

Et oui , un autre vagabon , trop de connaissance tue la connaissance , en tout cas pendant un certain temps ....l'idéal étant d'avoir la connaissance totale et exacte !

Certains témoignages de personnes ayant vécu une NDE ou une " illumination" ont eu cette sensation de ne faire qu'UN et de tout savoir ...

Il ne faut pas confondre la connaissance partielle avec la Connaissance .

Chercheur un jour , chercheur toujours....ça n'est qu'un grand Jeu...

Comme disait ce cher Socrate : " Ce que je sais c'est que je ne sais rien " , c'est encourageant , n'est-il pas ?

Un bon chercheur est forcément modeste . Un autre vagabon 3060207614

Un autre vagabon 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un autre vagabon Empty Re: Un autre vagabon

Message  Grenouille Mer 23 Jan 2019 - 20:52

Les pièges de l'égo je m'en méfie aussi.
Peut-être apprendre à discerner d'où part la question (du coeur ou du mental).
Et appuyer en se demandant pourquoi cette question et que pourrait-elle nous apporter.

Ou peut-être n'as-tu pas besoin de comprendre, juste accueillir et être.


_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Un autre vagabon 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un autre vagabon Empty Re: Un autre vagabon

Message  Jabamiah Mer 30 Jan 2019 - 20:15

vagabon a écrit:J’ai essayer de rentrer en contact avec mes guides mais je n’ai pas réussi

Donc, tu reprends ta date de naissance, l'année, l'heure.

Tu en déterminera tes 3 anges.

Il y a des milliers d'anges, mais tu as un ange principale, et 2 autres, qui sont très très important. C'est eux tes ascendants.

Tu les pries chaque jour, chaque matin, chaque soir. Avec honnêteté. Avec amour, tout simplement.

ET c'est eux qui te parleront. Ça marche. Il faut de la persévérance, et surtout, le plus important, une vraie envie de communier avec eux. Vivre leur amour avec eux.
UNE VRAIE ENVIE, pas juste pour te déculpabiliser, car cela, les anges, n'aiment pas.

Croie en toi, ils croiront en toi, je ne sais pas quels sont tes anges gardiens, mais je suis déjà sûr qu'ils t'aideront, mais seulement si tu es parfaitement honnête, si tu a dépassé l'étape de l'acceptation.

Et je te rassure, tu n'es pas vagabond, au contraire.

Bisoussssssssssss


_________________
Les gens du monde ont tellement l’habitude qu’on les recherche que qui les fuit leur semble un phénix et accapare leur attention.

Marcel Prou

Jabamiah

Messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un autre vagabon Empty Re: Un autre vagabon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum