La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Un autre vagabon

5 participants

Aller en bas

Un autre vagabon Empty Un autre vagabon

Message  Un autre vagabon Dim 20 Jan 2019 - 17:47

Je ne saurais suffisamment vous remercier pour tout ce que vous faites. C’est plus qu’une très bonne initiative d’apprendre a se connaître.
Pour l’instant je suis étudiant en économie (plus pour calmer mes parents qu’autre chose) et je ne pense pas vraiment finir mes 3 années de licence. J’ai eu la chance de pratiquer un des arts martiaux qui te fait te connecter a ton être (le ju-jutsu traditionnelle méthode wa-jutsu) et cela m’a aidé a percevoir mon être.

Même si a l’époque je ne mettais pas de mots sur ces sensations, aujourd’hui je comprend ce que je ressentais a l’époque.
Depuis j’ai arrêter le ju-jutsu et ce n’est que récemment (depuis quelques mois) que je découvre que le matériel et le physique ne sont pas grand-chose dans ce monde.

J’essaye en permanence de sentir mon corps éthérique mais quand je suis pas  en condition de paix interne c’est quasi impossible.
Je suis tombé par hasard sur certains code d’activation génétique (là normalement il y a le lien du site mais vu que je suis nouveau je peux pas le mettre) et cela me permet de renforcer mon corps énergétique assez facilement (je pense que ca peut aider pas mal de gens).
J’ai conscience d’en être qu’au début mais c’est déjà incroyable tout ce que je ressent déjà. Par exemple juste la perception de l’aura. Je peux voir mon aura (bleu clair) et même si j’ai pas envie de l’interpréter paracerque si je le fais alors cela va fixer dans mon esprit et après j’aurais plus de mal a me défaire de cette idée.
Ou alors l’énergie et les vibrations émises par une personne ou un lieu.