La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Numerologie

+16
manwell
Mima1912
odile88
passeurdames
EnChemin
Papus
tcheriana
mimine
lunea
Harmony07
Nina
Lydie
Melie
Flamme Violette
Francesca
astro
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

numerologie - Numerologie - Page 2 Empty Numerologie

Message  astro Dim 10 Juin 2012 - 22:36

Rappel du premier message :

Coucou,


Ici je peux vous donner quelques cours de numerologie si vous le souhaitez bien entendu...........Par contre je ne ferai rien en privé ici je pense que tout doit et peut etre partagé..........
astro
astro

Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

http://chemin-vers-leveil.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas


numerologie - Numerologie - Page 2 Empty Re: Numerologie

Message  Papus Ven 28 Sep 2012 - 15:20

Bonjour,
D'après le tableau,
Pour moi je trouve 66 au total 6+6 = 12

1+2 = 3

Je garde 12 ou je dois encore réduire le résultat à 3 ?
et avec la date de naissance je trouve 11 dois-je réduire encore à 2 ?
et Merci d'avance pour la petite interprétation bienvenue ...

Merci

_________________
La mort est ce qu'il y a de plus commun dans le règne des vivants, et à la fois ce qu'il y a de plus exceptionnel dans une vie.
Papus
Papus

Messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

numerologie - Numerologie - Page 2 Empty numerologie

Message  tcheriana Ven 28 Sep 2012 - 15:58

coucou Astro, pour 2013, serais donc en année 5 ? et qu'ess-ce que que celà signifie? merci, Tcheriana.

tcheriana

Messages : 38
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

numerologie - Numerologie - Page 2 Empty Re: Numerologie

Message  Nina Sam 29 Sep 2012 - 0:57

Encore du boulot pour toi, Astro Laughing L'année prochaine, je serai en année 3... ça veut dire quoi ?

Merci pour ta réponse numerologie - Numerologie - Page 2 4066479805

_________________
numerologie - Numerologie - Page 2 Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

numerologie - Numerologie - Page 2 Empty Re: Numerologie

Message  Francesca Sam 29 Sep 2012 - 6:52

Gardez patience les amis, Astro va certainement venir vous aider...

mais en attendant, aviez vous lu les précieuses informations sur nos chemins de vie que Astro nous avait gentiment cédé ???

c'est là : https://devantsoi.forumgratuit.org/t328-chemin-de-vie?highlight=chemin+de+vie[/b]


Gros bisous à tous   numerologie - Numerologie - Page 2 2758329009


Dernière édition par Francesca le Mar 27 Juin 2017 - 5:54, édité 1 fois

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

numerologie - Numerologie - Page 2 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

numerologie - Numerologie - Page 2 Empty Re : Numérologie

Message  Papus Sam 29 Sep 2012 - 14:57

Alors moi je suis 11 comme chemin de vie si j'ai bien compris

donc poissons ascendant poissons (je savais déjà) singe ascendant chat

et 11 en numérologie ...

Je crois que c'est bien ?

Je n'ai jamais pratiqué de mancie ...


_________________
La mort est ce qu'il y a de plus commun dans le règne des vivants, et à la fois ce qu'il y a de plus exceptionnel dans une vie.
Papus
Papus

Messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

numerologie - Numerologie - Page 2 Empty Re : Numérologie

Message  Papus Sam 29 Sep 2012 - 15:00

Papus a écrit:Alors moi je suis 11 comme chemin de vie si j'ai bien compris

donc poissons ascendant poissons (je savais déjà) singe ascendant chat

et 11 en numérologie ...

Je crois que c'est bien ?

Je n'ai jamais pratiqué de mancie ...


oups j'avais pas vu qu'Astro expliquais tout dans un autre topic ! Lol lol! geek numerologie - Numerologie - Page 2 2641883990 je suis bête !

_________________
La mort est ce qu'il y a de plus commun dans le règne des vivants, et à la fois ce qu'il y a de plus exceptionnel dans une vie.
Papus
Papus

Messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

numerologie - Numerologie - Page 2 Empty Re: Numerologie

Message  EnChemin Mar 18 Fév 2014 - 8:54

Bon Jour Astro   Smile 

Il semblerait que j'obtienne le Numéro 22  en additionnant ma date de Naissance   Very Happy 

Je suis née le  30 Janvier 1953

Merci de ton retour !  

et Je te souhaite un Excellent Mardi  !   sunny
EnChemin
EnChemin

Messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

numerologie - Numerologie - Page 2 Empty Re: Numerologie

Message  astro Ven 21 Fév 2014 - 12:43

Vous avez un chemin de vie 22. La voie des grands bâtisseurs, organisateurs ou créateurs. Sa mission : grandir, évoluer au travers d'activités d'envergure ou faisant appel au génie constructif..

Nature et but du chemin : Un parcours peu commun marqué par l'envergure mais aussi par l'universalité et par l'humanisme. Il incite à occuper des postes à très hautes responsabilités et favorise la mise en route et la concrétisation de projets ambitieux ou encore les créations de génie. Un itinéraire où il faut avoir un trempe et une envergure psychologique particulière, les capacités d'assumer habilement des tâches de haut niveau, à conduire de vastes opérations menant à des réalisations ambitieuses (architecture, génie civil, constructions, découvertes, créations artistiques, livres d'idées ou de philosophie, actions politiques ou humanitaires, hautes responsabilités, gestion à large échelle, organisation d'évènements majeurs, affaires d'envergure internationale). Les voyageurs 22 ont les idées larges et sont souvent en avance sur leur époque, ce qui est à la fois un avantage et un inconvénient. De nombreux défis et obstacles les attendent. Il leur faudra rayonner, s'imposer aux autres et gérer leurs talents de façon optimale tout en évitant certains pièges (rêves de puissance, utopie, goût du pouvoir, perte de bon sens ou de son humanité). Du fait de l'activité débordante entreprise et de l'aspiration à vivre un grand destin, il n'y a en général que peu de place pour une vie de famille, ce que vous regrettez un peu. Pour ne pas avoir le sentiment d'étouffer dans son couple, il est préférable de trouver un partenaire complémentaire ou qui partage vos aspirations.

Attitude à adopter : La force de cette vibration contraindra le sujet à s'accomplir avec la même intensité et à acquérir une grande maîtrise. C'est loin d'être facile même si on est bien équipé par ailleurs de vibrations 1, 8, 11 ou 22. C'est d'ailleurs pour cela que bon nombre de sujets préfèrent opter pour un parcours 4 plus facile à vivre en début de vie pour ensuite se rapprocher des exigences du parcours 22 (ou osciller entre les exigences de nature 22 et de nature 4) car leur destin les y poussera probablement. Tâchez tout d'abord de bien comprendre la nature de votre Chemin pour acquérir le bon état d'esprit et une relation psychologique appropriée avec ces domaines que la vie vous impose. C'est d'ailleurs un point fondamental à affiner, à régler en priorité avant de se lancer dans des actions dont l'envergure dépasse vite la norme. Ce chemin de vie nécessite une grande intelligence, le goût des défis, une intuition, une ingéniosité et une imagination remarquables avec en plus la faculté de concrétiser ses aspirations. Si votre destinée vous a donné ce Chemin 22 plutôt que 4, c'est que vous avez probablement les moyens de satisfaire à ses exigences et d'accomplir des choses d'envergure ou de vous montrer créatif à votre façon, même si le déclic sera tardif. Pour bien vivre ce chemin exceptionnel, affinez ces qualités et utilisez-les si possible en veillant à oeuvrer dans un sens constructif à visée collective ou humaniste. Vous pourriez être appelé à manier beaucoup d'argent, à prendre des décisions ayant une grande portée. C'est pourquoi les qualités de sagesse, de maîtrise personnelle, de sincérité, d'honnêteté, de souplesse et d'altruisme seront les bienvenues. Le voyageur 22 ressemble au voyageur 11. Ils ont tous deux un potentiel important, des facilités intellectuelles et une forte inspiration. Le 11 a une prédilection pour conseiller, guider, créer et le 22 se montre plus apte à concrétiser des choses d'envergure, à bâtir à haut niveau. Évidemment, ce n'est pas chose aisée de se conformer à pareilles exigences et il faudra suivre un rythme compatible avec ses propres possibilités plutôt que de tenter de fonctionner en surrégime et rester en rade en cours de chemin.

Excès à éviter : Tous les excès liés à l'intensité intérieure et à l'activité colossale que mènent généralement les voyageurs du Chemin 22 mais aussi 22/4, donc le surmenage avec un retentissement sur l'humeur et à terme la santé bien que celle-ci soit assez résistante. Les projets démesurés qui vont engloutir du temps, de gros budgets probablement et qu'il faudra vraiment bien maîtriser. Ceux qui se laisseront dépasser par la charge risquent de craquer psychologiquement, de se laisser prendre aux rêves de puissance en oubliant le facteur altruiste et ils tomberont ainsi dans l'utopie. Une perte d'équilibre psychologique qui peut être temporaire ou malheureusement durable. Il faut savoir ralentir la cadence, viser moins haut lorsque tout s'emballe et, pourquoi pas, revenir sur un Chemin 4. Attention à l'ego démesuré et aux abus de pouvoir qui font que le voyageur n'écoute plus son intuition mais ses fantasmes et commet alors de graves erreurs.

Personnages célèbres ayant un chemin de vie 22 ou 22/4 : Marie Curie, Catherine Deneuve; Leonard de Vinci; René Goscinny (Astérix); Paul-Loup Sulitzer; Margaret Thatcher; Paul Mc Cartney; Bill Gates; Paul Bocuse; Fidel Castro; Daïlaï Lama.

Il est toutefois rare de vivre pleinement une telle vibration dont l'intensité est difficile à bien canaliser. La plupart vivront ce chemin de façon moins intense en se conformant aux exigences d'un parcours 4 teinté de 22 donc en faisant preuve d'une envergure, d'une inspiration et d'une créativité accrues permettant de développer une meilleure maîtrise de leur parcours. Si ce Chemin est vécu en vibration 4, c'est alors : La voie du travailleur, fiable et persévérant. Sa mission : grandir, évoluer par la régularité, la construction et le mérite.

Nature et but du chemin : Ce Chemin impose de s'accomplir en expérimentant les concepts de sécurité, de stabilité et de réussite par le travail et une bonne organisation. La notion de mérite sera le maître-mot de ce parcours. Tout au long de cet itinéraire, vous serez amené à faire preuve de méthode, de discipline et de régularité. Cultivez la précision, l'ordre même dans les travaux au quotidien ou répétitifs. Une vie de construction, de sérieux aussi bien en ce qui concerne votre habitat, votre profession que vous-même. Vous serez régulièrement confronté à des situations faisant appel à des bases stables, des aptitudes concrètes, ce qui vous poussera à développer ce type de facultés. Un chemin 4 correspond en principe à progression relativement lente où seuls les efforts persévérants et le mérite seront récompensés. Une existence jalonnée de projets à rendre concrets, stables, viables et de tâches à accomplir avec régularité et une organisation exemplaire. L'argent sera une notion dont vous mesurerez vite la valeur sans pour autant que cela devienne votre objectif de vie car vous conserverez une certaine distance avec ce concept quelque peu difficile à cerner. Votre but n'est pas de jouer avec l'argent ni de thésauriser mais de concrétiser et l'argent vous y aidera.

Attitude à adopter : Tâchez tout d'abord de bien comprendre la nature de votre Chemin 4 pour acquérir le bon état d'esprit et une relation psychologique appropriée avec votre leçon de vie et les domaines qui s'y rapportent. C'est d'ailleurs un point fondamental à affiner, à régler en priorité avant de se lancer dans l'action. Dans cette quête, vous devrez compter davantage sur vous-même et votre persévérance que sur une éventuelle réussite facile, favorisée par une aide extérieure. Vous aurez parfois du mal au démarrage et besoin d'être stimulé pour vous lancer dans un nouveau projet. Évitez de vous agacer de ceux pour qui la vie semble trop facile. Ne vous fermez pas, surtout que les encouragements vous font plus de bien que vous ne l'imaginez ou ne l'admettez. Tâchez de vous ouvrir à l'échange, de regarder autour de vous pour vous enrichir des expériences d'autrui. Une autre de vos priorités sera d'apprendre ou de mettre en oeuvre le sens des responsabilités qu'elles soient professionnelles, sociales ou familiales afin de faire figure de valeur stable et fiable. Apprenez à vous dévouer pour épauler vos collègues de travail. Une orientation que l'on devra aussi retrouver sur le plan relationnel et sentimental où loyauté et fidélité seront vos maîtres mots. La famille est une notion à aborder sous l'angle traditionnel dans un Chemin 4. Devenez la clef de voûte de votre famille, protégez les vôtres, mettez de justes limites, veillez à la bonne éducation de vous enfants, enseignez-leur la valeur des choses. Votre couple devra se construire sur l'authenticité, la confiance mutuelle et la droiture. Plus vous oeuvrerez dans ce sens plus vous aurez le sentiment d'accomplir votre destinée. Et ne vous étonnez pas de voir votre entourage compter sur vous, attendre que vous ne vous découragiez jamais même face à de grandes tâches !

Excès à éviter : Devenir trop matérialiste, se laisser emprisonner par un esprit trop carré, borné, terre-à-terre avec pour corollaire possible de devenir maniaque, rigide, terne, pessimiste ou esclave de son travail. Les activités matérielles constituent un investissement important, source de valorisation personnelle pour ce type de voyageur, du moins tant qu'elles ne prennent pas la forme d'une aliénation ni ne fige son esprit, ses idées. Il ne s'agit pas de négliger pour autant d'autres secteurs de vie non moins importants et nécessaires à l'équilibre de tout un chacun même d'un voyageur d'un Chemin 4. Outre le sentiment d'accomplissement, l'obtention de résultats concrets doit aussi permettre au sujet de servir d'appui pour s'élever et ne pas perdre la dimension spirituelle indissociable de l'homme. Un autre excès est envisageable pour celui qui se refuserait aux exigences de ce parcours et se réfugierait dans la fainéantise, excuses à l'appui.

Personnages célèbres ayant un chemin de vie 4 : Arnold Schwarzenegger; Clint Eastwood; Greg Lemond (vainqueur du tour de France); Johnny Weissmuller.

Sous-nombre caché : 22 À titre indicatif, ce nombre est issu de 22. Dans la symbolique des lames du Tarot, ce nombre signifie "Le Fou", c'est-à-dire l'originalité dans le bon ou le mauvais sens. Cet arcane est puissant, parfois sujet à des fluctuations assez contrastées, et nécessite de bien garder la tête sur les épaules. En Numérologie, 22 est synonyme de concrétisation matérielle fruit du génie ou d'un grand sens de l'initiative. Maître-nombre symbolique par excellence, il est à la fois la connaissance, la maîtrise, l'expérience, l'ouverture d'esprit et surtout le génie créateur qu'il s'agisse de construction, d'invention, d'organisation à grande échelle ou de réalisations d'envergure. C'est l'intelligence inspirée qui s'exprime par la création dans la matière. Ce nombre foncièrement altruiste est celui de la puissance, de l'éveil et de l'idéalisme mis au service de l'humanité. Cependant, du fait de sa forte énergie et de son grand besoin de liberté et d'indépendance, il peut conduire à divers excès. Si ces fortes vibrations sont mal canalisées ou mal employées, ce nombre peut être synonyme d'extravagance, d'instabilité, d'utopie, de déséquilibre psychique (nervosité, extrémisme, mégalomanie), d'intelligence à visée destructrice et d'égocentrisme. Parfois en rapport avec des imprudences ou accidents liés à l'insouciance, une fuite face aux réalités et aux responsabilités. Il faut rester lucide avec le 22. D'une manière générale, cette vibration favorable à la résolution de problèmes pratiques et à la réalisation d'objectifs ambitieux se vit plus fréquemment au niveau 4.
astro
astro

Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

http://chemin-vers-leveil.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

numerologie - Numerologie - Page 2 Empty cv

Message  passeurdames Dim 10 Aoû 2014 - 14:17

bonjour astro pourrai tu m'en dire plus ssur le cv 30/07/1966 soit chemin de vie 5 et annee personnelle 30/07/2014 soit ap 8 merci beaucoup

passeurdames

Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

numerologie - Numerologie - Page 2 Empty Re: Numerologie

Message  Francesca Mar 12 Aoû 2014 - 15:15

Bonjour passeurdames sunny 

je ne sais pas si Astro reviendra parmi nous, je le sais très occupé ces derniers temps.

Mais si tu veux, tu peux toujours te reporter à ces explications qui se trouvent ici : https://devantsoi.forumgratuit.org/t385-chemin-de-vie-annee-personnelle#2579

Merci  Very Happy 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

numerologie - Numerologie - Page 2 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

numerologie - Numerologie - Page 2 Empty NUMEROLOGIE

Message  odile88 Mer 13 Aoû 2014 - 13:03

numerologie - Numerologie - Page 2 3682709341 Cher Passeurd'ames,
Bon Jour AmourLumière  !

 numerologie - Numerologie - Page 2 1237221880 à  Toi  si  tu peux trouver à faire ton miel 
spirituel avec la numérologie  ! 

Il me semble avoir écrit  ICI  au sujet de cet amusement issu de la SCIENCE des NOMBRES-LANGAGE de LUMIèRE  dont  elle est une déviation qui, en amusant les
intellects, a EGARé  les  Ames. Si tu souhaites en savoir plus, je t'en parlerai
volontiers.

 numerologie - Numerologie - Page 2 1203454485 éventuellement,  dans un partage d'âme à âme,  Passeurd'âmes !

(excuse-moi, je te prie, si j'écris mal ton pseudo... Je vais le noter)

En attendant,  tu  peux  retenir  le 88 qui suit mon prénom; à lui tout seul
IL  EST  UN  PROGRAMME  DE  VIE !

De Tout  Coeur, http://www.icone-gif Odile88
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

numerologie - Numerologie - Page 2 Empty comment compter les signes qui n'existenet pas en français

Message  Mima1912 Mar 21 Juin 2016 - 9:30

Bonjour, Astro,  
je n'ai pas trouvé une lettre de mon nom dans la liste des lettres et nombres attribués à elles. Comment faut-il compter par exemple le á, le í, le ô, le ú, le ž, le č. J'en aurais encore plus mais peut-être y a-t-il une solution généralisante? Merci et bonne journée
http://www.icone-gif
Mima1912
Mima1912

Messages : 40
Date d'inscription : 28/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

numerologie - Numerologie - Page 2 Empty Re: Numerologie

Message  manwell Mar 21 Juin 2016 - 16:25

Salut mima,on ne peut pas faire de vrai numérologie avec les lettres latines,certains en ont fait une pratique et des interprétations mais il n y a qu avec les lettres hébraïques qu on peut faire de la numerologie parce qu elles ont une vrai valeur numérique ,une symbolique et une énergie. ..
Comment veux tu lire une signature énergétique dans des prénom qui ne sont donnés que par mode????

La vrai numérologie ne se fait que sur la date de naissance ce qui permet de connaître le "degres"de l ame dans le cycle d incarnation et dans quelles types d énergies elle s est incarné et donc ce qu elle est venu travailler ici sur terre tout le reste n est que spéculation et mentalisation.
On a que deux suite numérique à connaître et à s aligner dessus :
-son chemin de vie
- et ses trois chiffres d incarnation ou signature énergétique donné par le jour le mois et l année

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 965
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

numerologie - Numerologie - Page 2 Empty Re: Numerologie

Message  manwell Mar 21 Juin 2016 - 16:51

Je viens de relire tout le sujet et il y a pas mal d imprécisions.
On additionné chaque chiffre ce qui donne un résultats que l on réduit encore à 1 chiffre sauf si on trouve 11 22 ou 33 qui sont des chemins de vie très spécial, ce sont des nombres maîtres sortis du cycle d incarnation qui contient 9 stades.
Par exemple :
12/01/1986 ce qui donne

1+2+0+1+1+9+8+6=28  on réduit à
2+8=10 on réduit 1+0=1

Chemin de vie de 1

Autre exemple avec un nombre maître

12/01/1978
1+2+0+1+1+9+7+8=29 on réduit 2+9=11 la on réduit pas

Autre exemple
12/01/1980
1+2+0+1+1+9+8+0=22
Chemin de vie 22 on ne réduit pas
Ce sont 2 maîtres nombres et il y a aussi le 33

On ne peut pas le faire avec les lettres latines,arabes,asiatiques etc etc qu avec les lettres hébraïques parce qu elles ont une vibration très forte énergétiquement.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 965
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

numerologie - Numerologie - Page 2 Empty Re: Numerologie

Message  Francesca Mar 21 Juin 2016 - 17:10

manwell a écrit:Salut mima,on ne peut pas faire de vrai numérologie avec les lettres latines,certains en ont fait une pratique et des interprétations mais il n y a qu avec les lettres hébraïques qu on peut faire de la numerologie parce qu elles ont une vrai valeur numérique ,une symbolique et une énergie. ..
Comment veux tu lire une signature énergétique dans des prénom qui ne sont donnés  que par mode????

La vrai numérologie ne se fait que sur la date de naissance ce qui permet de connaître le "degres"de l ame dans le cycle d incarnation et dans quelles types d énergies elle s est incarné  et donc ce qu elle est venu travailler ici sur terre tout le reste n est que spéculation et mentalisation.
On a que deux suite numérique à connaître et à s aligner  dessus :
-son chemin de vie
- et ses trois chiffres d incarnation ou signature énergétique donné  par le jour le mois et l année

Hello très cher, Je me souviens que ASTRO nous avait également donné ces précisions, et pour rappel, je remets les liens où il nous précisait le fonctionnement :

•  
Chemin de Vie

par astro , nous avons également tout ça sur le forum : https://devantsoi.forumgratuit.org/t328-chemin-de-vie?highlight=chemin+de+vie

•  
chemin de vie (année personnelle)

https://devantsoi.forumgratuit.org/t385-chemin-de-vie-annee-personnelle?highlight=chemin+de+vie

Dis moi manwell, ne serais-tu pas en accord avec ce que nous avions appris précédemment s'il te plaît ??

Je te remercie pour ton explication  numerologie - Numerologie - Page 2 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

numerologie - Numerologie - Page 2 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

numerologie - Numerologie - Page 2 Empty Re: Numerologie

Message  manwell Mar 21 Juin 2016 - 20:44

Pas en accord..... je ne sais pas mais ce que présente astro c est une vision de la numérologie assez vieille. ...sa façon de calculer n intégré pas le 33 et à des moments il réduit le 11 et 22 alors qu on ne doit pas les réduire. ...allez dire à un 11 22 ou 33 eveillé  qui sait ce qu il est et d'où  il vient qu il est un 2 ou un 4 ou un 6 .... Laughing ça réduit directement sa vibration et tout le travail que il'a fait...les 11 22 33 ne sont plus dans le cycle d incarnation, ils l inspirent,ils le guident ,le construisent ou donnent des enseignements. ...Tout les 11 22 33 ont déjà vécu les vies des nombres de 1 à 9.

Lorsqu on sait ce que sont ces chiffres et nombres maîtres d où ils viennent et pourquoi ils sont là on ne peut pas faire d amalgames entre chiffre dans  le cycle et nombre maître et aussi proposer de la numérologie avec les lettres....mais c est le défaut de ceux qui deviennent expert,ils cherchent une raison à tout.

La plupart des numérologues ne prennent même pas en compte les nombres maîtres 11 22 33 (ça commence)pour ne parler que de ces 3 là  parce qu il y a aussi les 44 55 66 77 88 99 très peu certes mais il y en a ,donc si on ne prends pas en compte les nombres maîtres qui est quand même le but final du cycle d incarnation à 9 échelons comment peut on comprendre la numérologie?son but?et ce qu elle nous livre?et comment faire aussi avec la vibration numérique des nouveaux enfants (indigo,cristal,diamant etc)et que dire des walk in????

Alors après parler des chiffres qui manquent dans notre nom ,prénom ou date de naissance,ces fameuses inclusions,là on perd le fil.....pourquoi parler de ce qui nous manque encore une fois....au lieu de parler de ce que l on a et d exprimer ce que l on a ,et être ce que l on est.Poui quoi encore diviser,séparer au lieu de rassembler,re-unir....

Les chiffres qu on a pas on ne pourra pas les exprimer,parce que nous ne sommes pas ces chiffres ni ces vibrations....pourquoi encore une fois essayer de DEVENIR ce qu on est pas????c est encore s éloigner de nous même, exactement ce que nous pousse à faire le train train quotidien (pour ne pas dire une autre energie).

Cette forme de numérologie à été diffusé  soit par ceux qui n ont fait que de l apprendre lors d une formation payante ,les livres ou stages soit par ceux qui veulent noyer le vrai message de la numérologie, exactement comme avec certains arts divinatoires, tout le monde s est mis à tirer les cartes,les runes etc et maintenant on retrouve tout cela sur le net en livre service interprété  par des programmations logiciels.

Voilà voilà je proposais une autre vision un peu comme pour les vrai astrologues lorsqu ils voit les des prédictions astrologiques dans des magasines People ou autres et ce qu ils peuvent voir eux réellement pour chaque personne, il y a quand même un grand écart et sûrement plus de forme que de fond dans l astrologie des magasines que ce peuvent proposer un astrologue sensitif d ailleurs il y a beaucoup de ressemblance et points communs entre l astrologie et la numérologie.

Pour finir,les 11 22 33 sont de grandes énergies très puissantes,de grandes âmes ,et elles peuvent exprimer leur vibration dans les 2 polarités ou( pour le dire autrement )pour le bien lorsqu elles sont éveillés ou pour le mal lorsqu elles sont endormis....c est pour cela que certaines loges secretes recrutent beaucoup des ces nombres maîtres pas éveillés. ....d ou les 33 degrés dans la franc maçonnerie numerologie - Numerologie - Page 2 2120421403

Il y a une suite logique dans cette progression et cycle ,on comme par le 1,on apprends à être, on apprends le soi,en suite avec le 2 on va s associer aux autres pour avoir un contact extérieur à nous.

Une fois fait ,on a pris conscience de soi et des autres ,on apprends à communiquer,à parler en créant des situations qui réunissent le 1 et le 2 donc pour faire 3.on communique.

Après vient le 4....Le chiffre ou le stade le plus difficile du cycle,c est la qu arrive la souffrance parce qu on  va travailler dur,très dur pour construire quelque chose de concret avec tout ce qu on a appris.donc qui dis dur dis souffrances, rigidités, colères. ...c est l échelon le plus difficile à passer.

Lorsqu on a enfin construit quelque chose de solide ,vient le mouvement ,le changement, le voyage avec le 5....qui est le chiffre du milieu dans ce cycle,c est la bascule.

Vient le 6 qui annonce, la vie de famille,l harmonie,l amour....
Dans cette paix on peut s adonner au 7,notre vie intérieur et notre spiritualité.

Nous sommes devenus très sage et voila qu arrive la réussite matériel et la capacité  à s assumer matériellement et financièrement avec ce 8.

La fin du cycle arrive avec le 9 ,l accomplissement le plus au degrés de altruisme, nous somme plus près des âmes que des hommes nous sommes arrivés à la porte des anges avant l ascension.....

Le 1 et le 9 sont les deux extrêmes.

Le 1 le plus bas degrés d égoïsme et du soi et le 9 le plus haut degrès de l altruisme.

On ne peut pas passer du 1 au 6 puis revenir au 4 pour aller au 7 non non il y a un ordre logique,une suite dans "l enseignement" et l évolution, par contre on peut réaliser 1 ou plusieurs vibrations (ou chiffres) dans une vie mais à un grand prix de souffrances.

On peut passer des 100 aînés de vie dans un échelon avant de comprendre et réaliser cette vibration.

Mais après le 9 c est le 11 qui nous attends ensuite le 22 et après 33....et après 33???? La c est une autre histoire....

C est pour cela qu 22 on ne réduit pas à 4 c est comme ci un élève de math sup vous le faites redescendre en 4 ème. ....Ce n est pas un élève de 4 ème, il a déjà fait tout cela,il fait beaucoup plus compliqué  et plus précis avec une conscience beaucoup plus élevé.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 965
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

numerologie - Numerologie - Page 2 Empty Re: Numerologie

Message  Francesca Mer 22 Juin 2016 - 5:36

numerologie - Numerologie - Page 2 2371081705 manwel pour cette mise au point numerologie - Numerologie - Page 2 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

numerologie - Numerologie - Page 2 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

numerologie - Numerologie - Page 2 Empty Re: Numerologie

Message  Mima1912 Mer 22 Juin 2016 - 17:55

manwell a écrit:Salut mima,on ne peut pas faire de vrai numérologie avec les lettres latines,certains en ont fait une pratique et des interprétations mais il n y a qu avec les let
La vrai numérologie ne se fait que sur la date de naissance ce qui permet de connaître le "degres"de l ame dans le cycle d incarnation et dans quelles types d énergies elle s est incarné  et donc ce qu elle est venu travailler ici sur terre tout le reste n est que spéculation et mentalisation.
On a que deux suite numérique à connaître et à s aligner  dessus :
-son chemin de vie
- et ses trois chiffres d incarnation ou signature énergétique donné  par le jour le mois et l année

Merci, Manwell, pour ta réponse. Belle journée
Mima1912
Mima1912

Messages : 40
Date d'inscription : 28/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

numerologie - Numerologie - Page 2 Empty Re: Numerologie

Message  Mima1912 Mer 22 Juin 2016 - 18:02

Merci, Francesca, pour tes précisions et les sites que tu nous as rappelés. Smile http://www.icone-gif
Mima1912
Mima1912

Messages : 40
Date d'inscription : 28/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

numerologie - Numerologie - Page 2 Empty Re: Numerologie

Message  pac Lun 27 Juin 2016 - 11:14

Hello!!

J'utilise la même méthode Manwell.C'est simple et juste,ça surprend car on peut s'y trouver.Maintenant,histoire de compliquer un peu la chose,un peu comme souvent  Very Happy ,j'aurais une ou deux questions.Comme par exemple cette date 16-06-1971
--> 7+6+9=22 mais si l'on additionne 1+6+6+1+9+7+1 on a 4...quelle façon de faire est la plus juste?peut-être les 2 Very Happy car généralement les 2 calculs donnent le même nombre.Pour cette même personne une autre date 13-09-1996 ici on obtient bien 11 dans les 2 cas.Troublant tout ça Smile Ces 2 dates correspondent a un début puis une fin si on les additionnent on a le dernier 33...

En ce qui me concerne,je suis d'accord avec le nombre trouvé correspondant a mon chemin de vie mais c'est un peu comme si il manquait quelque chose.Ce qui est attribué a ce nombre est comme en orbite  numerologie - Numerologie - Page 2 2641883990 il gravite autour de quelque chose de plus grand que lui qui n'est pas définissable.Un peu comme un tableau ou le chemin de vie serait le décor sur les 2 rives  scratch

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

numerologie - Numerologie - Page 2 Empty Re: Numerologie

Message  manwell Lun 27 Juin 2016 - 12:18

pac a écrit:Hello!!

J'utilise la même méthode Manwell.C'est simple et juste,ça surprend car on peut s'y trouver.Maintenant,histoire de compliquer un peu la chose,un peu comme souvent  Very Happy ,j'aurais une ou deux questions.Comme par exemple cette date 16-06-1971
--> 7+6+9=22 mais si l'on additionne 1+6+6+1+9+7+1 on a 4...quelle façon de faire est la plus juste?peut-être les 2 Very Happy car généralement les 2 calculs donnent le même nombre.Pour cette même personne une autre date 13-09-1996 ici on obtient bien 11 dans les 2 cas.Troublant tout ça Smile Ces 2 dates correspondent a un début puis une fin si on les additionnent on a le dernier 33...

En ce qui me concerne,je suis d'accord avec le nombre trouvé correspondant a mon chemin de vie mais c'est un peu comme si il manquait quelque chose.Ce qui est attribué a ce nombre est comme en orbite  numerologie - Numerologie - Page 2 2641883990 il gravite autour de quelque chose de plus grand que lui qui n'est pas définissable.Un peu comme un tableau ou le chemin de vie serait le décor sur les 2 rives  scratch

Oh le vilain... Laughing pourquoi vouloir compliquer alors que c est si simple,et tout de suite PAC tu donnes l exemple qui retourne la tete.
Alors ton premier mode de calcul n est pas bon pour connaître le chemin de vie,mais il peut être intéressant pour autre chose.
Pour ta date 16/06/1971 on calcul le chemin de vie ou la signature énergétique de ton âme comme cela.
1+6+0+6+1+9+7+1=31 qu on réduit à 4
Cette date donne aussi l alignement qui est
7 6 9
Et on additionne pas ces chiffres la,ça ne donnera pas la même signification que le chemin de vie.
On ne pourra pas non plus retrouver le nombre maître 33 ou les autres qui suivent.
On pourra trouver maximum 27 avec 9 9 9.

On addition pas le chiffre réduit du jour,mois,année, ou seulement pour une chose ,le niveau de walk in mais pour cela il faut déjà comprendre ce qu est un walk in.
Mais l addition des chiffres de alignement n est qu indicatif,un renseignement en plus et pas primordial.
Et bien sûr on peut faire cela pour 2 dates,voir pour un couple la relation des 2 chiffres du jour ou du mois ou de l année et surtout chemin de vie.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 965
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

numerologie - Numerologie - Page 2 Empty Re: Numerologie

Message  pac Lun 27 Juin 2016 - 12:28

Oui c'est vrai que j'ai compliqué le truc mais crois-moi c’était nécessaire et je te remercie de cette réponse qui m'apporte beaucoup.Ensuite merci également d’être revenu sur le sujet des Walk-in car j'avoue que c'est aussi ici que je voulais arriver cheers .Donc,crois-tu qu'il serait possible que tu nous fasse un post la dessus?? bounce Razz

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

numerologie - Numerologie - Page 2 Empty Re: Numerologie

Message  Milhâm Lun 27 Juin 2016 - 14:08

J'ai une amie, férue en numerologie, qui calcule les chemins de vie comme manwell.
Elle dit que, lorsque l'on a un chemin de vie 22, ou 11, ou 33, on peut le vivre, soit en maître nombre, soit en nombre réduit.
Si nous le vivons en nombre réduit, nous ne profitons pas de la possibilité d'évoluer d'une manière plus éveillée. Mais, cette possibilité est là, et nous pouvons évoluer dans cette vibration dès que nous en avons conscience.
Vivre un 22 en 4, ce que j'ai eu comme expérience jusqu'à mon éveil, c'est pas du gâteau Crying or Very sad
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

numerologie - Numerologie - Page 2 Empty Re: Numerologie

Message  manwell Lun 27 Juin 2016 - 19:38

Merci de ton intervention Milhâm, mais je serai plus nuancé que ton ami sur la possibilite qu un 22  puisse vivre une vie de 4,c est impossible  de part leurs vibration tellement differentes et surtout un 4 qui est encore dans des énergies très denses,il apprends encore sur lui c est à partir du 5 que la bascule se fait.
C est là que la plupart des numérologues font erreur en réduisant les nombre maîtres. CEs vibration ne devraient plus être dans l incarnation et donc sur terre en tant qu humains (certains reviennent ,c est une autre histoire)mais ils devraient être sur un autre plan en tant que guides,inspirateurs ou "archanges" etc .
Donc c est pour cela qu un 11 22 33 ne peuvent être réduit à des chiffres encore dans le cycle d incarnation et en tant qu âme qui a besoin de s incarner.

Tu es une 22 Milhâm ? En même temps ça ne m etonnerait pas.

Un 11 22 33 pas éveillé peut exprimer sa vibration mais pour le côté  adverse au service du SOI alors qu un 11 22 33 eveillé exprime sa vibration au service des autres et son énergie est beaucoup plus puissante.
Un 11 "endormi" peut inspirer ou guider du mauvais côté et utiliser la manipulation comme un maître toujours au service de SOI...
Pareil pour les 22 ou 33 suivant leurs capacités.
C est ces vibrations endormis de 11 22 33 que recherchent les sociétés secrètes pour utiliser leurs vibrations,les formater ou manipuler comme ils veulent.

Le 11 c est un double 1 donc une maîtrise parfaite du SOI,de l individualité ,de la dualité, de la vie personnalisé dans la densité c est pour cela que les 11 sont des guides,des inspirateurs,des conseillers" de comment vivre sur terre".
Les 22 sont un double 2 donc des bâtisseurs de systèmes, de groupes ,de mouvements d idées, des maîtres dans l association aux autres,ils savent réunir et construire.
Et les 33 c est un double 3 donc des enseignants,ils maîtrisent l art de communiquer,de créer, de diffuser,le goût du contact,ils connaissent toutes les interactions et savent enseigner sur l art du donner/recevoir.
Bien sûr le 33 et l addition des capacités des 11 et 22.
Donc en connaissant les "caractéristiques "d un 33 on sait que il ne peut pas être un 6,pour un 22 il ne peut pas être un 4 et un 11 il ne peut pas être un 2.
C est comme comparer un professeur de math en université et un élève de 6 ème. ....peut être que cet élevé sera prof de math plus tard mais pour l instant cet élevé apprends comme il peut....

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 965
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

numerologie - Numerologie - Page 2 Empty Re: Numerologie

Message  Milhâm Lun 27 Juin 2016 - 23:23

Oui, manwell.
J'ai un chemin de vie 22.
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

numerologie - Numerologie - Page 2 Empty Re: Numerologie

Message  pac Mar 28 Juin 2016 - 1:08

Hey Manwell,belle esquive numerologie - Numerologie - Page 2 2641883990 je savais que ce serait passé sous silence,permets moi,un instant,de te taquiner.Certainement parce que ça fait un ptit moment qu'on a plus échanger,je crois bien que ça m'a manqué,toi-même tu sais,connais la hauteur de ces mots/maux...enfin bref Very Happy

Coucou Milhâm numerologie - Numerologie - Page 2 Amor37
Je comprends mieux certaines choses,je dirais même que quelque part ça me rassure,merci.

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

numerologie - Numerologie - Page 2 Empty Re: Numerologie

Message  Milhâm Mar 28 Juin 2016 - 5:59

numerologie - Numerologie - Page 2 3621799707 flower
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

numerologie - Numerologie - Page 2 Empty Re: Numerologie

Message  mollopipo Mar 28 Juin 2016 - 10:36

Pour celles ou ceux qui seraient intéressés par le sujet des WALK-IN , il suffit de taper le mot dans" Rechercher" ce sujet ayant été déjà traité ....mais surement pas complétement ....

Petit extrait du message mensuel de MAI 2016 de Christ'Al Chaya (sur ce site) : https://devantsoi.forumgratuit.org/t1375p50-christ-al-chaya-lettre-mensuelle#21116


...." Et puis aussi , être solarisé à 55 % vous permettra d'accueillir un Etre galactique si tel est votre mandat , à l'intérieur de vous-mêmes ,  , d'être  walk-in d'un Etre galactique . ...."

numerologie - Numerologie - Page 2 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

numerologie - Numerologie - Page 2 Empty Re: Numerologie

Message  manwell Mar 28 Juin 2016 - 12:12

Non PAC pas de sujet sur les walk in le terme est encore emprunt d une énergie ancienne,découvrir la nouvelle ne ferait qu attiser les egos et donc serait rejeté,tu le sais autant que moi....questionner,rejeter, denigrer...il faut laisser du temps aux choses pour être accepté.

Milhâm  une 22...je ne suis pas étonné. ...connais tu la puissance de cette vibration Milhâm ? Ou la ressens tu? Ou tout simplement,t es tu reconnecté  à cette vibration?

Pour l instant je n ai rencontré  que des nombres maîtres "endormis",es tu eveillé à cette signature vibratoire ?


Dernière édition par manwell le Mar 28 Juin 2016 - 18:17, édité 1 fois

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 965
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

numerologie - Numerologie - Page 2 Empty Re: Numerologie

Message  pac Mar 28 Juin 2016 - 12:39

Oui Manwell,je sais et c'est la raison pour laquelle je t'ai demandé de me permettre de te taquiner un instant Razz
Si non merci de ce que tu mets dans les mots bom

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

numerologie - Numerologie - Page 2 Empty Re: Numerologie

Message  Milhâm Mer 29 Juin 2016 - 8:29

manwell a écrit:

Milhâm  une 22...je ne suis pas étonné. ...connais tu la puissance de cette vibration Milhâm ? Ou la ressens tu? Ou tout simplement,t es tu reconnecté  à cette vibration?

Pour l instant je n ai rencontré  que des nombres maîtres "endormis",es tu eveillé à cette signature vibratoire ?

Eh bien, avant ma prise de conscience de médiumnité, je pense que j'étais trés endormie. Voire plongée dans un coma certain Wink

Depuis que les mondes de lumière m'ont ouvert la porte et que des amis d'ailleurs m'ont invitée à danser une belle farandole en leur compagnie, je dois, je pense, vivre davantage dans cette vibration.
C'est comme si je dansais sur le chemin, où je me traînais jusque là. flower
Le chemin n'est d'ailleurs plus tout à fait le même.
Ou du moins, son paysage est différent.
Avant mon ouverture de conscience, le paysage, les sonorités, étaient tristes et sans espoirs. Rien ne pouvait me convaincre d'un rythme de saisons, d'élévation, de libération.
Depuis cette ouverture, après de longs apprentissages, j'ai perçu, un jour, comme une musique différente, des couleurs différentes. La lumière est venue de l'intérieur et a commencé à éclairer ma propre route. Et j'ai réalisé que cette lumière ne venait pas exclusivement de moi, mais de toutes ces âmes qui étaient en fusion avec moi. Ma famille stellaire, éternelle et bienveillante et certains autres.
Puis, en progressant dans cette voie, j'ai réalisé à quel point tout nous était offert, pourvu qu'on prenne le temps de s'assoir un peu, respirer avec la création.
Et puis, est venu le temps de repartir, sans se retourner, en laissant derrière moi mes mauvais génies que j'avais embarqués au fil de mes expérimentations.
Bien sûr, le chemin ne se déploie qu'au fur et à mesure de mes pas, et je vais de découvertes en découvertes.
Plus je vais, et plus je vois mes pas s'éclairer avec la lumière de ceux que j'ai aidé à faire passer d'un monde à l'autre. C'est assez étonnant.
Toutefois, mes pas sur Terre sont encore pesants bien souvent et j'ai encore du mal à accepter la vibration de ce plan dense.
Mais, ce n'est plus la même pesanteur, et certains êtres me soulèvent souvent sur leurs épaules, pour m'aider à surmonter tout cela.
Est ce cela la vibration, ou une esquisse de la vibration 22?
Je ne sais pas au juste, mais en tout cas, la vie est bien plus joyeuse pour moi à présent. flower
Et j'aimerai bien, qu'un jour prochain, tous puissent être conscients de leur réalité dans les autres réalités, si proches et si distantes à la fois.
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

numerologie - Numerologie - Page 2 Empty Re: Numerologie

Message  pac Jeu 30 Juin 2016 - 0:20


J'ai beaucoup aimé te lire,des connexions avec des points communs se sont dessinées et j'avoue ça me fait du bien Very Happy
Il arrive qu'on cherche que ce soit des personnes,des situations,des réponses....qu'on tourne en rond...Surement que d'un autre coté toutes ces choses nous cherchent également.Elles ont comme seul carte,notre alignement et pourtant....on continue de chercher numerologie - Numerologie - Page 2 2641883990 Enfin bref scratch

Ta lumière attire,elle est plaisante,réconfortante et ses couleurs sont appréciables.Comme un levé de soleil,un début,une fleure qui fleurit comme insufflée d'une mission bercée par son alignement.

numerologie - Numerologie - Page 2 4066479805

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

numerologie - Numerologie - Page 2 Empty Re: Numerologie

Message  Milhâm Jeu 30 Juin 2016 - 7:08

Merci pac.
Cela fait du bien de lire des mots aussi gentils le matin, au réveil.
Merci pour ce rayon de lumière pour mon tit coeur numerologie - Numerologie - Page 2 3682709341
Je te souhaite une belle journée. numerologie - Numerologie - Page 2 413380552
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

numerologie - Numerologie - Page 2 Empty Chemin de vie 27/9

Message  Cyan Mar 27 Juin 2017 - 0:13

*


Dernière édition par Cyan le Mar 27 Juin 2017 - 6:12, édité 1 fois

Cyan

Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

numerologie - Numerologie - Page 2 Empty Re: Numerologie

Message  Francesca Mar 27 Juin 2017 - 5:58

Dommage Cyan notre ami Astro qui en connaissait un rayon sur le sujet s'est un peu éloigné du forum, mais je crois savoir que manwel pourra peut-être mieux te répondre

En ce qui me concerne je pourrais en attendant, te guider sur ce post https://devantsoi.forumgratuit.org/t318-numerologie#1953 où les choses sont expliquées.

Very Happy

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

numerologie - Numerologie - Page 2 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

numerologie - Numerologie - Page 2 Empty Re: Numerologie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum