La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Un au revoir joyeux et libérateur

2 participants

Aller en bas

Un au revoir joyeux et libérateur Empty Un au revoir joyeux et libérateur

Message  Grenouille Mer 27 Mar 2019 - 23:18

La nuit dernière je regardait la télé quand mon Pc qui était en veille s'est allumé. J'ai regardé si ce n'était pas un de mes chats qui aurait bougé la souris, mais non, pas un chat.
Sur l'écran qui venait de s'allumer s'affichait la demande d'entrée par le code, il s'y trouvait une lettre ou un nombre, que je ne pouvait pas voir sans appuyer sur l'icone "voir". Comment un symbole pouvait être inscrit si personne n'était là pour le faire ?
J'ai senti le besoin d'aller voir, j'ai appuyé sur "voir" et la lettre "W" s'est affichée. J'ai tout de suite pensé à mon deuxième fils Wallis.
Ni une ni deux, j'ai pris une chaise, me suis assise et ai fermé les yeux en respirant profondément. Non sans mal, à cause du mental que j'ai essayé de chasser à plusieurs reprise, Wallis est apparu. Je n'ai pas distingué son visage mais plutot ses petits bras et pieds qui s'agitent, et sa joie. Ca m'a remplie de bonheur de le voir heureux, j'ai essayé de le serrer dans mes bras mais ça n'a pas marché, alors je lui ai envoyé tout l'amour que je pouvais.
Sa Grand-mère paternelle s'est dessinée derrière, elle le tenait dans ses bras, et affichait elle aussi la joie, avec un grand sourire, et ce que j'ai reçu, senti. Wallis remuait toujours ses bras et ses jambes, et ma belle-mère aussi remuait ses bras, j'ai compris que c'était des signes d'au revoir. Au revoir dans la joie.
J'aurais voulu rester plus longtemps mais le mal que j'ai eu à chasser le mental et l'émotion forte, je savais que la connexion était finie.
J'ai pleuré évidemment, de soulagement, de bonheur, d'avoir confirmation que mon fils soit bien, heureux, et avec sa mamie de surcroit.

Et puis surtout j'ai passé le message d'amour, que je les aime de toute la force de mon coeur.
C'était pas de la souffrance, c'était libérateur, j'ai même pas les mots assez forts.
A son décès, je n'ai pas pu accepter et tenté de le rejoindre  plus tard, raté, heureusement. Ca été la plus grande injustice de ma vie, et je suis restée très longtemps avec l'impression d'être morte avec lui ce jour là, éteinte, plus gout à continuer.

Alors voilà mon petit chat et sa mamie sont venus me rassurer qu'ils vont bien, et ils sont repartis, je pense qu'il ne reviendront pas (en projection, ou connexion, je ne sais pas comment nommer cette expérience), mais maintenant je vais pouvoir tourner la page, libérée de cette souffrance. Avec une nouvelle compréhension - suite à ce que j'avais demandé par rapport à la peur de perdre ceux que j'aime.

J'enchaine sur le 13:31 affiché sur mon horloge au moment où je termine ce message. Je vais me renseigner sur la signification de cette heure miroir. Les synchronicités sont revenus plein pot cette dernière semaine.

Sinon j'avais espéré (dans ma logique) retrouver de l'énergie après cette connexion, mais au contraire, je me suis sentie vidée toute la journée, une loque, lol.
Quand ça va pas, je me remémore mon fils souriant dans les bras de ma belle-mère me faire des signe, et j'ai le sourire jusqu'aux oreilles Very Happy Un au revoir joyeux et libérateur 3621799707

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Un au revoir joyeux et libérateur 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un au revoir joyeux et libérateur Empty Re: Un au revoir joyeux et libérateur

Message  Grenouille Mer 27 Mar 2019 - 23:26

J'ai trouvé ça comme support pour les heures miroirs, mais ça ne me parle pas des masses, en plus il y a plusieurs interpretations, ça fait trop et je ne sais pas à laquelle se fier. Au débur je prenais celle qui m'arrangeait le plus, mais c'est trop facile, lol. Vous en pensez quoi ?


_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Un au revoir joyeux et libérateur 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un au revoir joyeux et libérateur Empty Re: Un au revoir joyeux et libérateur

Message  Grenouille Mer 27 Mar 2019 - 23:42

Sinon j'ai trouvé ça:
message de L’ange gardien Hahahel

Signification de 13h31 avec les Anges Gardiens

L’ange gardien Hahahel représente la foi, et cette dernière est utile pour une vie axée vers l’esprit et la religion. Cet ange vous fait passer un message via cette heure inversée, il vous donne de puissantes vocations dans le domaine religieux et de l’inspiration pour aborder le domaine de la spiritualité pour une grande richesse spirituelle.

Vu que Hahahel anime la foi, grâce à son soutien, vous avez l’aptitude à vous sacrifier. Il agit dans votre vie de façon impersonnelle et détachée tout en étant très discret. Mais encore, cet ange bienfaiteur et protecteur donne de façon inconditionnelle. Aussi, il vous aide à comprendre le sens de votre vie et le but même de votre existence sur terre.

L’heure miroir inversée 13h31 est liée à l’ange gardien Hahahel, et son message est que vous devez méditer activement, grâce à l’influence de cet ange, c’est facile. Cette méditation est nécessaire pour que vous ayez la qualité d’un visionnaire pour que vous sachiez ce qu’il faut faire et quand il faut le faire. C’est aussi utile afin que vous ne tombiez pas dans les frivolités.

À travers l’heure inversée 13h31, votre ange gardien protecteur veut vous faire savoir que vous avez une capacité de leadership et que vous êtes courageux. Vous pouvez faire de grands efforts pour aider vos semblables. Il vous apprend à donner sans rien attendre en retour. Sa lumière divine éclaire et guide désormais votre route.

Le message en rapport avec l’heure miroir inversée 13h31 dit aussi que votre ange gardien Hahahel est là pour vous libérer et pour vous délivrer de toutes formes de martyres, de supplices, de peine, de tourments… Il vous accorde aussi le salut, la rédemption et la purification pour témoigner votre foi.

Source: https://www.heuremiroir.com/heures-miroirs/inversees/13h31/

Ho punaise, y en a d'autre sur cette même source:


Que signifie 13h31 en Numérologie ?

Le chiffre angélique 44 annonce des vibrations doublées du nombre 4, ce qui rend l’énergie et les influences augmentées. Associée à l’heure miroir inversée 13h31, cette numérologie vous apporte un message fort. Ce dernier annonce que vous devrez faire attention à votre sagesse intérieure et à votre intuition et qu’à cet instant, votre connexion avec le royaume angélique et votre ange gardien est puissante.

Le nombre 44 signifie également que vous devez continuer le chemin que vous prenez en ce moment, car grâce à votre détermination, vous parviendrez au succès et à l’épanouissement. Pour arriver à vos objectifs et à vos aspirations, il vous donne une grande force intérieure. En travaillant avec votre ange gardien, la réussite sera à votre portée.

Tout au long de votre vie, vous êtes désormais sous la protection de votre ange gardien aimant et bienveillant. Il tente de vous dire qu’il veut vous apporter la joie au cœur et une grande tranquillité d’esprit. Il vous encourage, vous soutient et vous guide, et devant un obstacle, il est présent pour vous venir en aide.

En raison de sa bonne vibration, le nombre angélique 44 associé à l’heure miroir inversée 13h31, en plus de vous apporter du dynamisme et de la réussite, favorise la sécurité matérielle. Votre ange est en vous, et il vous permet d’acquérir et de posséder des biens matériels. Toutefois, ne faites pas en sorte que la recherche de biens matériels affecte les autres domaines de votre vie.

Le message lié à l’heure miroir inversée 13h31 et apporté par le chiffre 44 est aussi que vous allez désormais connaître des relations durables que ce soit amical, amoureux ou professionnel. Pour cela, votre ange gardien vous apporte son aide tellement précieuse, sa clairvoyance ainsi que sa lumière divine.


_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Un au revoir joyeux et libérateur 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un au revoir joyeux et libérateur Empty Re: Un au revoir joyeux et libérateur

Message  pac Jeu 28 Mar 2019 - 0:08

Merci de ton partage grenouille,Je suis de tout cœur avec toi Un au revoir joyeux et libérateur 2758329009

Apparemment tu trouves les réponses Un au revoir joyeux et libérateur 2120421403 Laisse toi guider par tes ressentis,les réponses sont ici.Accepte que ton potentiel est infini,que nous sommes aimés bien plus qu'on le croit.Juste se connecter a cet amour en soi et laisser faire les choses.

Je vis également en ce moment même,la de suite,des synchronicités magnifiques.Il se dit que ça va aller crescendo.

Je t'envoie pleins de belles pensées.

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un au revoir joyeux et libérateur Empty Re: Un au revoir joyeux et libérateur

Message  Grenouille Jeu 28 Mar 2019 - 1:39

Merci Pac, de tout coeur pour de bonnes choses à venir, et te souhaite autant de bonheur aussi pour toi, surtout si tu vois des synchronicités + que d'habitude, il me semble que ce soit bon signe, et de se sentir épaulés par des anges qui ne nous veulent que du bien.

Pleins d'amour à toi et bonne nuit Un au revoir joyeux et libérateur 2758329009

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Un au revoir joyeux et libérateur 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un au revoir joyeux et libérateur Empty Re: Un au revoir joyeux et libérateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum