Conflit intérieur, une clef pour comprendre

Aller en bas

Conflit intérieur, une clef pour comprendre Empty Conflit intérieur, une clef pour comprendre

Message  Grenouille le Lun 1 Avr 2019 - 19:50

Je viens de visionner cette vidéo qui vient de sortir, paf, ça a fait tilt.
Alors en tout cas mon mon histoire, mais pour celle de beaucoup d'entre nous je pense.
Pour moi ça fait pas un pli, ayant eu un père violent et humiliant, et ensuite un ex mari qui a continué le travail, si je peux dire ça comme ça.
Bon voilà, m'étant construit sur ces bases et ayant à présent le désir de me détacher de tout ça pour m'épanouir (être heureuse quoi), mais que en fait, bin non, j'y arrive pas vraiment.
Depuis à peu près 12 ans, le temps de m'apercevoir que le probleme ne venait pas tout à fait des autres, mais alors qu'est ce qui fait que je finit pas saboter moi-même tout ce que j'entreprends ?
Je savais bien que le problème se situait dans la case "amour de soi", celle de "relations affectives" avec les annexes "victimite" "juge très très sévère" et de l'autre côté de la balance "enfant rebelle" qui, marre de toutes ces voix intérieures finit par fuguer, sachant qu'il se fera tirer les oreilles en revenant. Parce qu'il a besoin de l'amour du juge qui ne lui en donne pas. Et la victime ne sait faire que de se plaindre.
Comment j'en était rendue là ?




Ce qui peut expliquer pourquoi je suis constemment stressée, aux aguets, comme s'il planait autour de moi du danger. Et la difficulté à trouver de la paix en moi.
L'erreur aussi c'est d'essayer de trouver à l'extérieur des trucs qui me rassurent. Ca a crée une dépendance.

Avec cette vidéo, ça été très clair et c'est exactement le conflit qu'y s'y trouve en moi depuis toujours, sans avoir pu comprendre vraiment pourquoi je fonctionnait comme ça.
Ca peut expliquer aussi pourquoi j'ai vécu des expériences spirituelles sous l'effets de drogues (pas voulu mais bon) car elles m'aident à lâcher prise. C'est pas la bonne méthode evidemment et aujourd'hui j'ai arrêté plus de la moitié de tout ces trucs (et bizarrement, je pensais, c'est pas logique que je ne fasse plus d'experiences spirituelles) Maintenant je comprends mieux.
Et même plus je médite et moins je prends de cacheton ou autre modificateur de conscience, plus j'ai l'impression de m'éloigner de cet état d'apaisement, sur le long terme.
Parce qu'il reste cette façon de fonctionner, comme expliqué dans la vidéo.

Je suis ce youtubeur depuis un petit moment, et je trouve ses interventions très cohérentes, il est pas bête du tout, il travaille réellement sur lui et son intention d'aider est vraiment là.

J'avais envie de partager ça. Si ça parle à quelqu'un et si ça peut aider, c'est aussi le but.

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Conflit intérieur, une clef pour comprendre 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 557
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conflit intérieur, une clef pour comprendre Empty Re: Conflit intérieur, une clef pour comprendre

Message  manwell le Lun 1 Avr 2019 - 20:25

Salut grenouille.
J avais beaucoup à écrire et puis je me suis dit:
Encore un discours sur les pervers narcissique, le énième, et les fausses croyances que cela véhicule.
Les PN n est pas un trait de caractère comme la colère etc mais une structure de fonctionnement, il y a eu une mode du PN a une époque parce que cela apportait un nouveau fautif,tout le monde en a soit disant reconnu autour de soi parce qu' ils étaient victimes de harcèlement ou de violences, mais le terme pervers narcissique  vient de la psychologie qui ne comprends et ne peut concevoir l énergétique, les PN sont les portails organiques.

Donc attention aux croyances que tu fais vivre.

Au lieu de te figé sur l explication de cette vidéo,qui apparemment le coach ne sait pas ce qu' est un portails organique mais connaît plus le concept psychologique PN,je te dirige vers les informations du père de l epigenetiques le DR Bruce lipton,voici une vidéo parmi tant d autres.



Tout n est pas la faute de l extérieur,on essaye de trouver ou de voir le méchant a l extérieur alors qu' il n aura  impact que s il trouve un terrain pour s exprimer et on ne connaît pas l intention du plan qui nous concerne sur un point de vu dimensionnel, on a que notre petite conscience d humain pour comprendre et agir.
Lorsque 2 structures peut importe leur composition et leur fonctionnement entre en interaction il n y a pas d erreur ou de hasard,soit elles interagissent pour expérimenter, soit les deux structures s éloignent,d un point de vu de l humain c est ce que certains appellent le karma....on ne peut avoir de karma seul(le 1 en numerologie) il faut une autre structure énergétique qui entre soit en résonance ou en dysonance c est dans la numerologie le chiffre 2.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 563
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conflit intérieur, une clef pour comprendre Empty Re: Conflit intérieur, une clef pour comprendre

Message  Grenouille le Mar 2 Avr 2019 - 2:25

Coucou Manwell,

J'avais écrit une bonne platrée pour me justifier comme une grosse naïve, en te disant que tu n'avais pas du tout lire mon message, et je pense que tu as du rester "figé" sur le mot PN... oups, portail organique.
J'étais trouvé agacant ta manière de me contredire sur plusieurs post pour finalement expliquer la même chose.
En fait ce qui ne résonne pas du tout avec mes ressentis, et ça devient malaisant à la longue, c'est l'idée dans cette forme de spiritualité d'occulter la souffrance des uns et des autres en partant du principe que ce sont leurs âmes qui ont choisi. Et non je ne pas pas occulter les vieux qui meurent dans les EPAD, les conditions d'abbatage dans les elevage, sachant qu'il y a la moitié de la production alimentaire qui est jetée, des baleines qui meurent asphixiées par le plastique, etc...
Mais de parler de ce a bien pu se passer dans le passé, ça changera rien au chmilblick, c'est comme s'enterrer la tête dans la terre pour ne pas voir ce qui se passe au présent, et ce qui se passe c'est pas rien.
Et puis j'ai l'impression que tu n'a pas compris que je suis active, bien que malade et n'ayant pas les aides que ce système, dont je me demandais si je devais grimper le mur dans un autre post, à qui j'ai cotisé toute ma vie et qui fait croire qu'il sera là, et que, bah non. Ou alors faut mentir, et donc cautionner dans ce sens là. Pour moi c'est non. Et oui j'ai perdu des plumes à être honnete. Les gens se reveillent et ils le voient.
Je ne supporte plus d'entendre "c'est parce que tu l'a voulu", non ma croyance à moi, c'est de ne pas mentir pour ne plus cautionner, je fais partie de ceux qui perdent tout mais c'est parce que je suis comme ça et je tiens à le rester parce que ça a donné l'exemple à d'autres comme beaucoup d'autres.
Du coup cette spiritualité me fait perdre cette valeur dans le sens ou on chipotte pour un mot "pn" parce que ça dérange. Bah crotte. Moi ce qui me dérange, c'est la souffrance des êtres vivants.
Une grosse pensée pour Francesca, Obtéaron, Pac et tout ceux avec qui j'ai partagé c'etait un plaisir cheers http://www.icone-gif http://www.icone-gif http://www.icone-gif http://www.icone-gif http://www.icone-gif http://www.icone-gif http://www.icone-gif

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Conflit intérieur, une clef pour comprendre 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 557
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conflit intérieur, une clef pour comprendre Empty Re: Conflit intérieur, une clef pour comprendre

Message  Francesca le Mar 2 Avr 2019 - 8:25

Ce petit désaccord me rend un peu triste je l'avoue Neutral

La "peine", c’est-à-dire le mal — critique, médisance et actions destructives — si répandu dans la plupart des groupes dits "spirituels", ne parvient à ses fins qu’en l’absence de détachement Ma très chère Grenouille ! et je reste là pour t'y aider !

Mêmes si les paroles de Manwell te touchent par son incompréhension et son indélicatesse, s’il te plaît ne juge pas sur un seul être les comportements de nos membres. Peut-être que notre ami peut se rattraper en coupant ses élans vers ses …. "moi je sais tous" !!

. Dans ces conditions, peu importe la nature du mal ou les intentions de son auteur. La Loi est impartiale, et œuvrons à la restauration de l’équilibre si tu le veux bien. Conflit intérieur, une clef pour comprendre 2758329009

la meilleure défense est le détachement ! Quand un être est véritablement détaché, il a déjà pardonné. Il attend patiemment de voir celui qui est à l’origine du mal se rendre compte du tort qu’il fait à lui-même, à la victime et au groupe, et faire amende honorable.

Restons dans la simplicité et la tolérance … nul n’est ni plus, ni moins que qui que ce soit car nous sommes tous des faibles Neutral

Merci Grenouille - JE NOUS AIME !
Conflit intérieur, une clef pour comprendre 3641590030 Conflit intérieur, une clef pour comprendre 3995355489

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Conflit intérieur, une clef pour comprendre Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6327
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Conflit intérieur, une clef pour comprendre Empty Re: Conflit intérieur, une clef pour comprendre

Message  manwell le Mar 2 Avr 2019 - 9:53

Désolé grenouille si j ai pu te blesser ce n était pas mon intention je voulais juste échanger et apporter une autre vision.
Je ne répondrai plus à tes messages Conflit intérieur, une clef pour comprendre 2758329009 Conflit intérieur, une clef pour comprendre 3995355489

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 563
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conflit intérieur, une clef pour comprendre Empty Re: Conflit intérieur, une clef pour comprendre

Message  pac le Mar 2 Avr 2019 - 10:18

Ce qui est étonnant c'est que tous parlent de la même chose et avec la même intention.Il y a "PN" et "PO" c'est un peu la même chose Very Happy J'ai aimé vous lire,vos interventions sont complémentaires et ce sujet,a travers votre aide,m'a appris pas mal de choses.J'ai pu y trouver des réponses et des confirmations et pour ça merci beaucoup.
Et puis souvent l'amour commence comme ça,allez pas nous faire des ptits Conflit intérieur, une clef pour comprendre 2641883990 euh....quoi c'est pas drôle?? pourtant je me suis auto-congratulé pour ma blague moisie Very Happy
Il y a quelque chose de beau Grenouille.Cet élan que tu as laissé exprimé est une bonne chose.Il y a un gout de liberté et j'aime beaucoup.Tu as toujours eu les armes pour faire face et peut-etre qu'aujourd'hui,tout ce travail offre ses fruits non?
De ce fait,avec un peu de recul Merci manwell.Manwell,personnage qui peut paraitre un peu brute et rigide mais il n'en est rien.Son cœur peut facilement rivaliser avec la grandeur des montagnes.

Comme dit Francesca,je nous aime Wink

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conflit intérieur, une clef pour comprendre Empty Re: Conflit intérieur, une clef pour comprendre

Message  manwell le Mar 2 Avr 2019 - 10:57

Merci PAC.
Euh rigide...y a des bases,et j aime bien sur mon chemin me fier à ses bases pour ne pas devier(distorsions ) de ce chemin même si cela ne sera pas une erreur mais ça va ajouter plus de difficultés et de souffrance a mon chemin.
Et je suis un 6 ,un médiateur,un harmonisateur,un guérisseur et cela dans l amour et pour l amour,je n y peux rien Conflit intérieur, une clef pour comprendre 2641883990 c est ma fréquence et en plus avec un 7,la connaissance spirituelle et psychologique ou ésotérique avec de la mediumnité, c est ma signature vibratoire et j exprime ce que je suis ,je fais ce que je suis et j essaye d etre dans ce que je fais.... Conflit intérieur, une clef pour comprendre 2120421403

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 563
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conflit intérieur, une clef pour comprendre Empty Re: Conflit intérieur, une clef pour comprendre

Message  mollopipo le Mar 2 Avr 2019 - 11:52

Si toutes les personnes en désaccord , partageaient intelligemment comme Grenouille et Manwell , le monde serait un hâvre de paix...

Chère Francesca , s'il vous reste un peu de temps , pourriez-vous vous occuper du Brexit ? Nos amis et voisins anglais auraient bien besoin d'une diplomate désintéressée mais efficace . Comment sortir d'un groupe tout en gardant les avantages ????

Ne voyez aucun rapport entre Grenouille et nos amis anglais... Conflit intérieur, une clef pour comprendre 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1583
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conflit intérieur, une clef pour comprendre Empty Re: Conflit intérieur, une clef pour comprendre

Message  djéhouti le Mar 2 Avr 2019 - 12:02

.
Grenouille j'apprécie ta spontanéité et ta sincérité, et c'est plutôt sympa de nous en faire profiter car tu relances ainsi bien des questionnements intéressants.

J'ai regardé cette vidéo que tu as posté, elle donne des explications assez juste sur les PN et leur mode de fonctionnement. Le pervers narcissique est un prédateur, c'est ce que j'ai eu l'occasion de constater auprès d'amies qui en avaient été victimes.
Son arme principale est la dévalorisation progressive de sa proie, qui amène celle-ci à une dévitalisation de sa vie, ce qui occasionne une dépendance affective puissante, à la mesure du manque d'amour en déficit croissant, du fait de ce travail de dévalorisation constant pratiqué par le PN.

Evidement, les victimes sont en situation de faiblesse, ce qui les rend vulnérables. La question fondamentale mise en évidence dans ce genre d'expérience de vie, est la notion d'amour de soi, ce que le jeune homme de la vidéo tente de définir avec des mots de psychologues, alors qu'il s'agit du Soi divin, l'essence fondamentale de tout être humain sur Terre.

Bien des personnes limitent leur existence à leur dimension humaine et leurs sensations corporelles et émotionnelles, mais peu se préoccupent de ce qui habite ce corps, et qui défini réellement l'individu dans sa totalité.
L'amour de soi commence par la reconnaissance de cette dimension là, de cette conscience supérieure et lumineuse qui est occultée par la personnalité et l'égo, et qui a bien du mal a émerger  au grand jour.
Pour cela, il est bien souvent nécessaire au préalable de guérir bien des blessures, physiques, émotionnelles, mentales, et en définitive spirituelles.

Le sage zen disait:

" lorsque vous perdez, ne perdez pas la leçon".

C'est ainsi que l'on avance, de leçon en leçon, vers sa dimension de lumière, et la connaissance de qui nous sommes vraiment.

Bien fraternellement.


Conflit intérieur, une clef pour comprendre 1366974701

djéhouti

Messages : 76
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conflit intérieur, une clef pour comprendre Empty Re: Conflit intérieur, une clef pour comprendre

Message  Grenouille le Mar 2 Avr 2019 - 22:29

Je viens pour m'excuser envers vous, je ne veux faire de mal à personne, je vous adore, et vos messages m'a donné la petite larmichette, et je prie pour que personne n'ai été touché. Loin de moi l'envie de blesser quiconque par pur méchanceté, ho non.

J'insiste sur ce point, vous êtes à mes yeux des personnes supers, j'ai appris beaucoup, Manwell tu es une des personnes en qui j'ai eu confiance des le départ avec Francesca, et j'apprecie ta franchise, même si c'est "bourrin" pour moi, c'est ce que je cherche, et encore une fois désolée, tu as été le déclencheur d'un truc qui devait péter en moi, quand j'y pense j'ai toujours fonctionné de cette manière et ça m'a valu pas mal de déboires. Et je pense qu'on est pareil, sauf que tu as le cran de dire les choses, et pas moi. Je t'envie je crois au fond de moi . Et donc tu vois tu m'a appris quelque chose, ne sois surtout pas désolé.

Mon problème, c'est d'avoir trop compté sur l'aide extérieure, rajoutant à ça la frustration de ne pas tout comprendre, de plafonner et de me disperser. Autre grosse erreur dans cette dispersion c'est d'avoir été là où je n'étais pas prête en croyant que je l'étais, prétention égotique surement. Sans prendre en compte que je m'étais petit à petit coupée de moi-même et que je ne m'écoutais plus. Ou croyais m'entendre mais avais finit par faire confiance à une autre partie de moi-même, qui, je ne sais pas, victime, juge, égo, je ne sais pas. Je crois que je ne veux plus savoir, saturée de trop d'informations sans avoir pu les analyser correctement, sans respect, trop pressée, plongée au départ dans une eau limpide qui est devenue mélasse/confusion.

La ras le bol pendait, il me faut un break, un retour de pieds sur terre, je ne sais pas me canaliser, c'est peut-être ça qui me pompe l'energie.
Et aussi tout ceci m'a amené à être de plus en plus égocentrique. L'horreur, là je me deteste.

Comment les autres y arrivent et pas moi ? Frustration. doutes. colère. panique et le pompon: culpabilité
Et repompon je fais du mal.

Je sui ptetre perchée finalement. Mais si d'autres vivent toutes ces choses "surnaturelles", c'est que je ne suis pas folle. et rebelotte les questions qui reviennent  Conflit intérieur, une clef pour comprendre 1722932523  (non je pleure pas en vrai, c'est juste le smiley, pour egayer)

Je vais me faire un petit peu oublier, mais je ne vous oublie pas. Prenez soin de vous  Conflit intérieur, une clef pour comprendre 4066479805

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Conflit intérieur, une clef pour comprendre 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 557
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conflit intérieur, une clef pour comprendre Empty Re: Conflit intérieur, une clef pour comprendre

Message  Francesca le Mer 3 Avr 2019 - 7:40

Grenouille a écrit:
Je sui ptetre perchée finalement. Mais si d'autres vivent toutes ces choses "surnaturelles", c'est que je ne suis pas folle. et rebelotte les questions qui reviennent  Conflit intérieur, une clef pour comprendre 1722932523  (non je pleure pas en vrai, c'est juste le smiley, pour egayer)

Je vais me faire un petit peu oublier, mais je ne vous oublie pas. Prenez soin de vous  Conflit intérieur, une clef pour comprendre 4066479805

Je te rassure Grenouille, tout va bien pour toi. Au vu de ton auto-analyse aussi lucide et pertinente que tu viens de partager avec nous, tu es absolument sur le bon chemin. Fais-toi confiance ! Conflit intérieur, une clef pour comprendre 2758329009

Tu parles de guérison de tes émotions... je puis te dire que là aussi tu es là où tu devais être, bien à ta place. La guérison tu la tiens entre tes mains, tu viens tout juste de nous le prouver. Finalement rien n'est compliqué, il suffit juste de prendre conscience ; chose que tu réalises parfaitement.... malheureusement c'est notre esprit qui se torture lui-même ! Neutral

Bon recul à toi ma douce Grenouille et reviens-nous toute rafraîchie Conflit intérieur, une clef pour comprendre 2758329009 Conflit intérieur, une clef pour comprendre 2758329009 Conflit intérieur, une clef pour comprendre 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Conflit intérieur, une clef pour comprendre Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6327
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Conflit intérieur, une clef pour comprendre Empty Re: Conflit intérieur, une clef pour comprendre

Message  manwell le Mer 3 Avr 2019 - 8:00

Gros bisous grenouille Conflit intérieur, une clef pour comprendre 3995355489
Ça bouge pour beaucoup de monde en ce moment,c est déjà un bon signe en soi I love you
On est tous ici un peut perché, quelque fois un peu trop et on nous le rappelle qu' on risque de toucher le plafond et tomber.
Il est nécessaire d apprendre à bien s ancrer et de faire appel à cet ancrage lorsqu' on se sent très flottant ou en decalage pour cela les travaux pratiques sont idéales, revenir dans son corps en alignement avec ses pensees et ses intentions Conflit intérieur, une clef pour comprendre 2120421403 personnellement tout les 3 mois il y a comme un RAZ ou je n ai envie de rien, gavé de tout, j ai besoin d une coupure ,de choses simples,tres simples.

Libére toi de l ancien pour faire de la place et acceuillir le nouveau Et profite pour regarde le DR bruce lipton sur l epigenetique ça peut tres interressant pour toi Conflit intérieur, une clef pour comprendre 3995355489 http://www.icone-gif

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 563
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conflit intérieur, une clef pour comprendre Empty Re: Conflit intérieur, une clef pour comprendre

Message  Grenouille le Ven 5 Avr 2019 - 23:12

Francesca a écrit:malheureusement c'est notre esprit qui se torture lui-même

C'est ce que j'essaie d'expliquer au départ: Le cerveau peut avoir appris cette manière de fonctionner quand on a été longtemps sous l'emprise de PN ou PO, comme une empreinte,  jusqu'à être son propre PN ou PO même si on a fait le ménage autour de soi. Ca reste en moi. Ca revient comme un automatisme.

Je n'ai plus personne dans mon entourage qui me pompe l'energie, plus aucune relations de travail et ne sort plus. J'ai coupé tous les liens qui étaient suspects.
L'expérience me montre que ça vient de moi, même si c'est inconscient.

Il fallait que je passe par là pour comprendre. Tout par les expériences. Je les vit pour comprendre parce que j'ai besoin de voir pour croire. Trop de mensonges dans ce monde noyé dans les informations.
Des fois je sais quand je suis, et reprend le controle  , mais le mental est encore trop fort et rebascule facilement sans pouvoir m'en apercevoir, ou trop tard.

J'ai des pensées qui me viennent et que j'occulte pour ne pas leur donner de l'importance ou pire, créer des peurs et les nourrir par ce mental que je n'arrive pas à calmer.

Giga bisou  Conflit intérieur, une clef pour comprendre 4066479805  Je nous aime  http://www.icone-gif

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Conflit intérieur, une clef pour comprendre 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 557
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conflit intérieur, une clef pour comprendre Empty Re: Conflit intérieur, une clef pour comprendre

Message  Grenouille le Dim 7 Avr 2019 - 14:48

J'écrit ça ici si ça ne dérange pas. Par rapport aux lois de la vie, celle que les hommes de loi ont fait ici, quand on les transgresse, on se sent dans l'insécurité. Quand on remet en question nos propres croyances par rapport à ces lois, il se passe que les émotions surgissent, la peur de ne plus être en sécurité, et les mémoires du passé qui reviennent pour rappeler à l'ordre, le conditionnement quoi. Ca chamboule beaucoup de choses et cette peur il faut la surmonter. Ou l'accueillir. L'accepter... Je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Comme je me suis isolée un peu de ces rappels à la loi, il est plus facile pour moi de m'y retrouver dans ce que je suis et re-devenir ce que je suis progressivement.

Ce Pn ou Po intérieur me rappelle sans cesse ces lois (mental agité, pleins de questions, panique... peur) c'est le cercle vicieux dans lequel je suis depuis que j'ai pris conscience que ce que j'étais avant de devenir ce que je suis aujourd'hui n'était pas une maladie comme ce monde veut le faire croire.

Pensez-vous qu'il se pourrait que je sois envahie d'entité qui se nourrissent de cette peur et font frein à mon évolution ? Je commence à le croire sérieusement.

Désolée de ne plus être trop présente dans les autres sujets, j'essaie vraiment de me sortir de ce malaise qui a prit trop d'ampleur ces derniers temps.

J'ai aussi beaucoup de messages par heures miroir et je n'arrive pas à les interpreter.
Le matin au réveil j'ai une clarté des choses qui viennent de ce qui s'est passé pendant mes rêves et ça disparait quand le mental vient me parasiter.

manwell a écrit: DR bruce lipton sur l epigenetique ça peut tres interressant pour toi

Merci Manwell, je n'ai pas encore tout vu, je regarderais à tête reposée avec assez de recul pour bien saisir de le sens sans être perturbée par ce qui me parasite.

Francesca a écrit: Tu parles de guérison de tes émotions... je puis te dire que là aussi tu es là où tu devais être, bien à ta place. La guérison tu la tiens entre tes mains, tu viens tout juste de nous le prouver. Finalement rien n'est compliqué, il suffit juste de prendre conscience ; chose que tu réalises parfaitement.... malheureusement c'est notre esprit qui se torture lui-même ! Neutral

Merci Francesca pour me rassurer sur ce plan là Conflit intérieur, une clef pour comprendre 2758329009  C'est le feu d'artifice emotionnel j'ai bien compris que c'est ce qui doit remonter et c'est ce qui fait que je suis bloquée au niveau du plexus. Ca m'a fait peur parce que je pensais que j'allais pas dans le bon sens et j'ai pris ça comme un signal à faire autrement, seulement il n'y a pas vraiment d'autres solutions à part retourner dans les croyances du monde de l'illusion, monde 2.

Bisou à vous flower

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Conflit intérieur, une clef pour comprendre 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 557
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conflit intérieur, une clef pour comprendre Empty Re: Conflit intérieur, une clef pour comprendre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum