Partage de " techniques ", prières, et autres.

Partage de " techniques ", prières, et autres.  Empty Partage de " techniques ", prières, et autres.

Message  Maxime le Ven 5 Avr 2019 - 13:07

Bonjour, je vous partage juste quelque chose que je fais en ce moment au cas où certain(s)/certaine(s) souhaite(nt) le faire/essayer, je ne viens pas ici pour convaincre qui que ce soit de quoi que ce soit je partage seulement quelque chose que je fais au cas où ça est utile, aide, ou +, d'autres, bonne journée, ou soirée. Smile

Ce que je fais en ce moment :

- Récitation de la prière de Morrnah Simeona : Nettoyer les mémoires, en continue, en regardant le poster Ho'oponopono en continu, et en tapotant les points EFT, ou sans tapoter les points EFT, ou sans regarder le poster si je fais autre chose, mais j'essaye de faire la prière de Morrnah Simeona : Nettoyer les mémoires en continu (vraiment tout le temps). Si vous souhaitez essayer, la prière est ci-dessous.

• La prière de Morrnah Simeona : Nettoyer les mémoires :

« Créateur Divin, Père, Mère et fils qui ne font qu’un, si moi, ma famille, mes proches ou mes ancêtres vous ont offensé ou ont offensé votre famille, vos proches ou vos ancêtres en pensées, en mots, en actes et en actions depuis le début de la création jusqu’à aujourd’hui, nous implorons votre pardon…
Puisse tout cela être nettoyé, purifié et libéré.
Que tous les blocages, les mémoires, les énergies et les vibrations négatifs soient coupés.
Puissent toutes ces énergies indésirables être transmutées en pure lumière.
Ainsi soit-il. »

Source :
https://florepower.mailys-lopez.com/la-priere-de-morrnah-simeona /

• Le poster Ho'oponopono :

" Le Poster Ho'oponopono

Un outil peut aussi être une image comme celle des Posters Ho'oponopono du site www.hoponopono.com.br.
Vous l'accrochez au mur et quand vous le regardez il vous rappelle déjà le nettoyage. Si vous avez un certain problème, regardez l'image et elle va neutraliser et effacer immédiatement la mémoire à l'origine du problème. Les posters son imprégnés avec l'énergie de la signification des phrases, par concentration quand l'image a été produite. C'est un outil puissant. Vous répétez les phrases, ou la phrase le temps qu’il faut. Ce qui est intéressant c'est que, plus nombreuses seront les personnes qui regardent ces Posters Ho'oponopono, plus ils vont pratiquer Ho'oponopono avec eux, et plus fort est l'effet réparateur de purification. Il en est ainsi parce que l'image originale, émet une source d'énergie, comme une antenne transmettant un signal. Elle est reliée avec toutes les copies existantes par cette vibration. La sensation de bien-être et de transformation est multipliée exponentiellement par le dévouement, l'attention, et la satisfaction d'un grand nombre de personnes, y compris vous mêmes. (...) ".

- " Lalitâ Sahasranâmâvali (puissante archana) " : > Sur le forum pandore.net
- " Le mantra qui a transformé ma situation négative en positive " : > Sur youtube.
- " Ho'oponopono - Introduction " : > Sur youtube.
- " EFT Ho'oponopono " : > Sur youtube.
- " EFT miracles " : > Sur youtube.
- Ho'oponopono - Document pdf de 24 pages : > Ecrire sur ecosia : " HO'OPONOPONO 2.pdf Le Dr. Len dit : « Nous sommes tous des Êtres Divins, mais le mental ... "
- " "Technique 7 : Appeller dieu et les archanges à la rescousse : un reflexe qui doit devenir naturel.. " " : Sur le blog evolutionspirituelle.over-blog.com
- " " Technique 12 : tout lacher " " : Sur le blog evolutionspirituelle.over-blog.com
- " # Technique 12 : double du futur. " : Sur le blog evolutionspirituelle.over-blog.com
- D'autres informations sur la prière de Morrnah Simeona : écrire sur un moteur de recherche " La prière de Morrnah Simeona : Nettoyer les mémoires ".
- " Technique 1 : Se libérer des liens affectifs devenus "toxiques" " : Sur le blog evolutionspirituelle.over-blog.com
- Louise Hay - Affirmations et plus : Ecrire sur un moteur de recherche " Louise Hay - Affirmations et plus "
- Géobiologie et niveau énergétique excercice physique pour élever votre niveau vibratoire et conscience : Ecrire sur un moteur de recherche : " Géobiologie et niveau énergétique excercice physique pour élever votre niveau vibratoire et conscience "
- Prière de dégagement et de purification : " Cette prière je ne le savais pas mais elle est sur le forum dans la rubrique prière, sinon écrire sur un moteur de recherche " Prière de dégagement et de purification " ".
- Protocole de René : Ecrire sur un moteur de recherche " Comment nettoyer les mauvaises énergies de votre habitation - Protocole de René ".
- " 5mn subliminales pour LA SANTÉ selon le Dr Joseph MURPHY, sur bruit rose " : > Sur youtube.
- " 5mn subliminales pour AUMAKUA sur bruit rose. HO'OPONOPONO en dormant ! " : > Sur youtube.
- maxime . sayd . e - monsite . com

- Prière pour purifier le karma (trouvé sur le forum pandore . net) :

Prière pour purifier le karma :

Père Céleste
je me pardonne de tous le mal que je me suis fait dans mon corps visible et invisible
en pensées, en paroles et en actions
consciemment ou inconsciemment
et cela depuis ma première vie jusqu'à aujourd'hui
je sais que cela est pour mon bien,
pour celui de mes frères et soeurs
parce que nous sommes tous tes enfants
et que nous sommes avec toi

Père céleste
je pardonne à tous ceux qui m'ont fait du mal
dans mon corps visible et invisible

Père celeste
Pardonne-nous pour tous le mal que nous nous sommes fait dans notre corps visible et invisible

Merci, Père céleste, pour ces pardons universels

Comme tout ce que je viens de copié-collé est tiré d'internet je copie-colle ces informations :

" (...)
1 - Si je fais une requête sur Google = J'allume 1 ampoule de 12W pendant 2h
2 - Si j'envoie une photo de vacances à mes amis par email (1 pièce jointe de 1Mo à 10 destinataires) = Je fais 500 m de voiture
3 - Si nous laissons nos boxs allumés 24h/24 = nous consommons inutilement 3TWh/an, soit le tiers d'un réacteur nucléraire (...) "

Source :
https://lesecolohumanistes.fr/pollution-internet/] - https://lesecolohumanistes.fr/pollution-internet/

Bonne après-midi Smile

Maxime

Revenir en haut Aller en bas

Partage de " techniques ", prières, et autres.  Empty Re: Partage de " techniques ", prières, et autres.

Message  pac le Ven 5 Avr 2019 - 18:37

Wouah! merci beaucoup!Ça tombe bien,suis au taquet en ce moment Partage de " techniques ", prières, et autres.  2641883990 Je viens de me rendre compte que d'une certaine manière il peut y avoir une pratique qui est sensiblement similaire aux prières qui sont proposées mais sans les mots.
En tout cas merci encore pour ces partages Partage de " techniques ", prières, et autres.  2120421403

Partage de " techniques ", prières, et autres.  Empty Re: Partage de " techniques ", prières, et autres.

Message  Maxime le Ven 5 Avr 2019 - 20:04

Une prière proposées ici mais sans les mots ? Une sorte de " demande intérieur " ?

Maxime

Message  pac le Sam 6 Avr 2019 - 0:51

Pas vraiment.Un ressenti intérieur qui croît Very Happy .Disons plus un état d’être.Les mots sont des vibrations,une énergie qui prononcés avec conscience peuvent agir comme une clé voir donner une direction.

Prenons par exemple celle-ci que je trouve magnifique:

« Créateur Divin, Père, Mère et fils qui ne font qu’un, si moi, ma famille, mes proches ou mes ancêtres vous ont offensé ou ont offensé votre famille, vos proches ou vos ancêtres en pensées, en mots, en actes et en actions depuis le début de la création jusqu’à aujourd’hui, nous implorons votre pardon…
Puisse tout cela être nettoyé, purifié et libéré.
Que tous les blocages, les mémoires, les énergies et les vibrations négatifs soient coupés.
Puissent toutes ces énergies indésirables être transmutées en pure lumière.
Ainsi soit-il. »

En fonction des personnes,des croyances,des expériences et toujours en conscience,comme une clé ouvre une porte sur un sentiment peut-etre des émotions.L'intention liée au sentiment va agir dans son champ énergétique.Il y a hausse vibratoire.En se connectant sincèrement avec tout ça,en faisant qu'un on arrive a ce même sentiment mais complétement sublimé.Par la suite il est possible d'y revenir sans les mots et ainsi comme une flamme lumineuse cela dissout l'obscurité.
La complexité réside dans son alimentation.En méditation,par exemple,il peut y avoir des pensées qui surgissent et qui nous détournent de tout ça.Le temps de s'en rendre compte et s'est passé Partage de " techniques ", prières, et autres.  2641883990  Ici je me rends compte de toute l'utilité du mantra et s'est pareil il est sous forme verbal mais il peut également être sous forme de ressenti.Puis petit a petit sans même s'en rendre compte on change,les choses changent.

Message  Maxime le Sam 6 Avr 2019 - 11:54

Bonjour, en ce moment j'ai des problèmes et peurs que je ne résous pas et du coup je récite en continue la prière de Morrnah Simeona : Nettoyer les mémoires pour les effets que ça a, autrement réciter des mantras/prières, faire des techniques, etc, je ne l'aurais jamais fait je pense.

Bonne journée

Maxime

Message  pac le Sam 6 Avr 2019 - 15:39

Je ne connaissais pas l'EFT,c'est plutôt intéressant et accessible.Est-ce que tu le pratiques?

Message  Maxime le Sam 6 Avr 2019 - 15:53

Re-bonjour, quasiment pas car je fais d'autres choses (je suis sur l'ordinateur etc du coup je ne peux pas le faire en même temps).

Maxime

Message  manwell le Sam 6 Avr 2019 - 18:32

Maxime a écrit:Bonjour, en ce moment j'ai des problèmes et peurs que je ne résous pas et du coup je récite en continue la prière de Morrnah Simeona : Nettoyer les mémoires pour les effets que ça a, autrement réciter des mantras/prières, faire des techniques, etc, je ne l'aurais jamais fait je pense.

Bonne journée

Re-bonjour, quasiment pas car je fais d'autres choses (je suis sur l'ordinateur etc du coup je ne peux pas le faire en même temps).

Salut maxime Partage de " techniques ", prières, et autres.  3060207614
Pour qui fais tu ces prières ou ces techniques alors,si ce n est pas pour toi?
C est comme si tu envoyais un message pour voir comment il va revenir....pour te permettre de vivre "ces problemes"  et pour voir sans "tes memoires" qui tu aurais pu bien ETRE...ou voir qui tu ES avec ce qui reste sans tes mémoires qui cela dit en passant ont fait ce que tu ES et es devenu aujourd hui....

Donc tu demandes et tu attends POUR voir ....un peu comme au poker...POUR VOIR....

Tu ne seras que ce que tu donnes et n attends pas un retour différent à l image de ce que tu auras donné....tu comprends?

Si je te donne une pièce, je reçois en même temps que je donne avec la même vibration ,toi tu prendra la pièce donc recevra a l image de ce que tu auras donné  et dans cette même pièce il y aura aussi les 2 aspect de l échange...donner et recevoir sont simultané ,immédiat et indissociable et sans delai pas d attente ou tu seras déçus du soit disant retour puisqu il n y en aura pas ....si tu donnes avec des attentes,tu reçois en attends et donc pas suivant tes attentes....

Une priere ,tres souvent dans l esprit ordinaire,n est pas un don mais une attente donc le retour se fera attendre....CQFD
Il "faut" que tu pries sans attendre,sans chercher des preuves et comme cela tu pries et tu recois en meme temps .une priere est un alignement ,une affirmation,une decision consciente pour ton inconscient et il y a un temps d integration pour que la programmation soit en place .

Une prière n est pas religieuse,on devrait tous prier chaque soir avant de se coucher pour réajuster les conséquences de la journée suivant notre foi ou nos intentions profondes pour que le lendemain on ne se réveille pas dans le même film que la veille comme dans un jour sans fin pour démarrer la journée avec un point d observation différent....aujourd hui n'est pas hier et ne sera pas demain....il n y a que des aujourd hui,ici et maintenant....

J ai l impression que tu te places juste dans un contexte d expérience, tu as des soucis par expériences et que tu te met à la recherche de techniques.....
C est étonnant par rapport à la philosophie de l ho'oponopono que tu proposes plus haut et ta situation puisque l ho'oponopono te dit que ce qui se passe à l extérieur n est que le reflet de ton intérieur donc de ce que tu donnes puisque donner c est recevoir après tout dépends des situations que tu as choisi d expérimenter ou des contextes dans lesquels tu veux ETRE...

MAIS une prière  ne peut être religieuse où  il y a une notion de bien et mal ,ou tu adoptes un comportement en attends d une réaction de l univers,d un dieu,ou d une entité, la priere(ou un mantra) lorsque tu la récites va directement vers toi à l'image de ce que tu donnes dans tes intentions et le concept new age de "Je demande,j attends et je recois" ne te fera qu expérimenter le manque ou la sensation d attendre ou la preuve que tu as raison d'être une victime....en voulant se SORTIR d une situation on expérimente le degres d emprise de la situation.....voit ce que tu veux,vis ce que tu veux et pas ce que tu ne veux pas vivre...c est le meilleur moyen de passer a autre chose a l image de ce que tu auras donné puisque donner et recevoir ne sont que les 2 faces d une meme piece et pas de pieces differentes. Partage de " techniques ", prières, et autres.  2120421403

Message  Maxime le Sam 6 Avr 2019 - 23:21

manwell a écrit:" Pour qui fais tu ces prières ou ces techniques alors,si ce n est pas pour toi?"

Bah non mais c'est pour moi et aussi pour celles et ceux et tout ce qui m'entoure mais surtout pour moi en premier, il y'a un quiproquos je crois ^^.

manwell a écrit:"Si je te donne une pièce, je reçois en même temps que je donne avec la même vibration ,toi tu prendra la pièce donc recevra a l image de ce que tu auras donné  et dans cette même pièce il y aura aussi les 2 aspect de l échange...donner et recevoir sont simultané ,immédiat et indissociable et sans delai pas d attente ou tu seras déçus du soit disant retour puisqu il n y en aura pas ....si tu donnes avec des attentes,tu reçois en attends et donc pas suivant tes attentes.... "

Si tu donnes quelque chose en attendant quelque chose de ton don ce n'est pas vraiment un don, ou plutôt ce n'est pas désintéressé, je sais

manwell a écrit:" Une priere ,tres souvent dans l esprit ordinaire,n est pas un don mais une attente donc le retour se fera attendre....CQFD
Il "faut" que tu pries sans attendre,sans chercher des preuves et comme cela tu pries et tu recois en meme temps .une priere est un alignement ,une affirmation,une decision consciente pour ton inconscient et il y a un temps d integration pour que la programmation soit en place .
"

Mais sérieux je t'ai rien demandé pourquoi tu me dis quoi faire ><" ? En plus je récite la prière de Morrnah Simeona : Nettoyer les mémoires, en continu, en étant dans l'attente, et ça fonctionne quand même, ça nettoie réellement, je t'ai rien demandé.

manwell a écrit:" Une prière n est pas religieuse,on devrait tous prier chaque soir avant de se coucher pour réajuster les conséquences de la journée suivant notre foi ou nos intentions profondes pour que le lendemain on ne se réveille pas dans le même film que la veille comme dans un jour sans fin pour démarrer la journée avec un point d observation différent....aujourd hui n'est pas hier et ne sera pas demain....il n y a que des aujourd hui,ici et maintenant.... "

C'est pas un film c'est la vie et le passé et le futur sont réels faut arrêter de répété des discours faussement spirituels prémaché la spiritualité c'est faire face à la réalité.

manwell a écrit:"J ai l impression que tu te places juste dans un contexte d expérience, tu as des soucis par expériences et que tu te met à la recherche de techniques..... "

Actuellement j'ai des problèmes et peurs que je ne résous pas alors je récite la prière de Morrnah Simeona : Nettoyer les mémoires + d'autres choses, en étant dans l'attente, je vois bien que y'a pleins de choses qui sont nettoyés, même en étant dans l'attente.

manwell a écrit:"C est étonnant par rapport à la philosophie de l ho'oponopono que tu proposes plus haut et ta situation puisque l ho'oponopono te dit que ce qui se passe à l extérieur n est que le reflet de ton intérieur donc de ce que tu donnes puisque donner c est recevoir après tout dépends des situations que tu as choisi d expérimenter ou des contextes dans lesquels tu veux ETRE... "

On ne vit pas uniquement ce que l'on veut sinon personne n'aurait de problèmes et tout l'monde seraient ultra joyeux maintenant.

manwell a écrit:"MAIS une prière  ne peut être religieuse où  il y a une notion de bien et mal ,ou tu adoptes un comportement en attends d une réaction de l univers,d un dieu,ou d une entité, la priere(ou un mantra) lorsque tu la récites va directement vers toi à l'image de ce que tu donnes dans tes intentions et le concept new age de "Je demande,j attends et je recois" ne te fera qu expérimenter le manque ou la sensation d attendre ou la preuve que tu as raison d'être une victime....en voulant se SORTIR d une situation on expérimente le degres d emprise de la situation.....voit ce que tu veux,vis ce que tu veux et pas ce que tu ne veux pas vivre...c est le meilleur moyen de passer a autre chose a l image de ce que tu auras donné puisque donner et recevoir ne sont que les 2 faces d une meme piece et pas de pieces differentes. Partage de " techniques ", prières, et autres. "

Mais pourquoi tu me dis quoi faire je t'ai rien demandé.

J'ai des problèmes et peurs que je ne résous pas, je sais quoi faire pour les résoudre c'est juste que je ne le fais pas, en attendant je récite la prière de Morrnah Simeona : Nettoyer les mémoires + d'autres choses, ça nettoie pleins de choses, etc, du coup je le partage, je t'ai pas dit " dis-moi quoi faire stp " .

Bonne soirée

Maxime

Message  pac le Sam 6 Avr 2019 - 23:55

Hey manwell!? j'aimerais revenir sur l'histoire de la pièce.

donner et recevoir ne sont que les 2 faces d une meme piece et pas de pieces differentes

Il est donc aussi possible qu'en tendant la main on reçoit celle de l'autre dans la tronche Partage de " techniques ", prières, et autres.  2641883990 Pourquoi?

Est-ce que c'est par ce qu'il manquait le petit truc qui dit "est-ce que tu serais d'accord pour que je t'offre une pièce?"

Partage de " techniques ", prières, et autres.  3233039009

Bon ok je sors...

Message  manwell le Dim 7 Avr 2019 - 0:31

Mais non PAC Partage de " techniques ", prières, et autres.  2641883990 ça serait attendre la monnaie de sa pièce ou un retour....tu donnes et c est tout tu as déjà reçus ...après c est l autre comme il reçoit il donnera....
Lorsque tu achetes une dacia ne t attends à avoir la même conduite qu avec une Mercedes. ..tu roules en dacia c est tout avec tout ce qui va avec....

Lorsque tu donnes de l argent à un sans-abri tu ne lui demande pas "es ce que je peux vous offrir de l argent??si je vous donne tant ça conviendra ???
Tu donnes à la hauteur de ce que tu estimes pouvoir donner sans se la péter "riche" ou "radin " ou faisant une oeuvre de bienfaisance pour gagner des points au cas où on t observe  lol!
Quand tu recherches le quantitatif c est au détriment du qualitatif.

Que cela plaise ou pas c est comme cela,je ne suis pas la pour faire plaisirs aux autres,je suis ce que je suis (wayne dyer) pas ce que les autres perçoivent de moi ou ce qu ils imagine ou interprète de ce que je suis...je donne (et je recois en même temps) sans approbation ou validation de l autre en évitant de trop bousculer la structure karmique de l autre ,je l effleure pour entrer dans un échange plus profond,non contrôlé et non egotique...
Qui m aime me suive lol!  en route pour l experience.... cheers
Et on reprends le :
"je suis désolé, pardonne moi,merci,je t aime"

Partage de " techniques ", prières, et autres.  3060207614

PS:tu sais PAC sans en avoir l air je ne suis pas hors sujet je suis bien dans la prière de morrnah simeona et l ho'oponopono. .... Wink

Message  pac le Dim 7 Avr 2019 - 3:01

tu donnes et c est tout tu as déjà reçus ...après c est l autre comme il reçoit il donnera....

Oui,c'est exactement ça.C'est au moment ou l'on donne qu'instantanément on reçoit.C'est un sentiment inexplicable avec des mots.A coté de ça,il n'est pas rare qu'en face ce ne soit pas perçu dans le sens de l'intention véhiculée.Et donc ce qui sera donné en retour est le reflet de l’interprétation du moment en fonction de l'ouverture,de " l’état d’âme" etc...

C'est ici qu'entre:

Que cela plaise ou pas c est comme cela,je ne suis pas la pour faire plaisirs aux autres,je suis ce que je suis (wayne dyer) pas ce que les autres perçoivent de moi ou ce qu ils imagine ou interprète de ce que je suis...je donne (et je recois en même temps) sans approbation ou validation de l autre en évitant de trop bousculer la structure karmique de l autre ,je l effleure pour entrer dans un échange plus profond,non contrôlé et non egotique...

Putain et ça c'est beau! Partage de " techniques ", prières, et autres.  3641590030

Lorsque tu achetes une dacia ne t attends à avoir la même conduite qu avec une Mercedes. ..tu roules en dacia c est tout avec tout ce qui va avec...

Tu sais,même avec une Dacia il est possible de rivaliser avec une Mercedes.Pourquoi?parce que d'autres roulent en vélo.

Tu donnes à la hauteur de ce que tu estimes pouvoir donner sans se la péter "riche" ou "radin " ou faisant une oeuvre de bienfaisance pour gagner des points au cas où on t observe

C’est un peu hardcore enfin du moins la fin "au cas où on t observe". Faire un geste avec une pensée en ce sens...mieux vaut ne rien faire.

Quand tu recherches le quantitatif c est au détriment du qualitatif

Ouais et je suis dedans.C'est comme embrasser quelque chose de précieux et partir en marathon doté d'une hotte.Puis sur le trajet il y a des check points ou tu charges la hotte de plus en plus.La je viens de franchir l'arrivée et je viens de balancer un bon mawashi geri dans la hotte.Ce n'est pas humainement possible d’être dans X choses en même temps sans se perdre.

Et on reprends le :
"je suis désolé, pardonne moi,merci,je t aime"

Message  Fleur de rose le Dim 14 Avr 2019 - 13:20

Merci Maxime Partage de " techniques ", prières, et autres.  2758329009

Fleur de rose

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé