Les prédictions 2019 d'Hubert Herrick

Aller en bas

Les prédictions 2019 d'Hubert Herrick Empty Les prédictions 2019 d'Hubert Herrick

Message  djéhouti le Mer 24 Avr 2019 - 23:45

.
Bonjour à Toutes et Tous, chers Amies et Amis lecteurs.


Tandis que l’année 2019 s’offre à nous dans toute sa nouveauté, je souhaite venir vers vous pour partager ce que je ressens depuis la fin des années 90, de manière persistante, plus encore depuis la décennie 2010-2018, toujours plus fort depuis 2017, et sans aucune forme de doute depuis que les informations que je reçois intérieurement sont ensuite systématiquement confirmées entre 1 et 4 jours plus tard par des articles publiés sur Internet.


Il ne fait aucun doute qu’il existe un vaste plan des Intelligences évoluées en Dehors de notre Monde, pour libérer ce dernier et ses habitants. Ces Intelligences, ayant fondé des civilisations cosmiques d’une gigantesque évolution morale, éthique, spirituelle et technologique, en accord complet avec la Nature et l’Univers, ne sont pas indifférentes au sort de notre monde. A la fois par compassion mais aussi par devoir d’empêcher une expansion du chaos régnant chez nous.


Sur Terre, les jours des pseudos élites arrivistes et incapables sont comptés. Ces marionnettes dérisoires qui sont les jouets d’empires industriels et financiers eux-mêmes à bout de course, vont être balayées avec eux dans les semaines et mois qui viennent, suite à des bouleversements financiers, judiciaires, boursiers, bancaires et médiatiques, que personne n’est en mesure de concevoir pour l’instant. L’un des premiers signaux sera le grand procès de la mafia italienne, d’une part, et des procédures conjointes lancées aux USA, de portée internationale.

Par ailleurs, de puissantes entités asiatiques peu connues en Europe vont venir redistribuer de manière saine et équitable les cartes du pouvoir dans le Reste du Monde. La gouvernance mondiale, la finance, les médias, la santé et la science vont être totalement purgés de leurs éléments néfastes, considérablement remaniés et confiés à des mains bienveillantes, avisées, compétentes, supervisées par des Êtres extrêmement évolués et VIGILANTS…



Des procédés médicaux, pharmaceutiques, énergétiques, industriels, ainsi que des technologies de régénération de l’environnement, de régénération des êtres, de la faune et de la flore, vont être dévoilés, libérés, massivement diffusés et utilisés.


La première étape sera la neutralisation des anciennes mafias planétaires, également suivies par le retrait de près de 20 millions d’âmes particulièrement «noires», ce qui amènera un allègement considérable des énergies spirituelles planétaires, et une régénération des égrégores collectifs; de l’aura planétaire, également.


Les arsenaux militaires seront remis entre des mains bien plus avisées (- je parle ici de civilisations non-terrestres d’une inconcevable évolution, à tous points de vue -), partiellement neutralisés, pour une partie d’entre eux, et améliorés, pour la partie restante. La même chose arrivera à des sites industriels, pétroliers, nucléaires, chimiques, et de recherche sur les agents biologiques infectieux, sites particulièrement dangereux et invraisemblables. Tous les conflits armés cesseront lorsque les instigateurs et les financiers auront été chassés, et que les rebelles apprendront comment ils ont été manipulés.


Lorsque ceci aura été fait, il sera alors possible de voir dans nos cieux d’innombrables vaisseaux spatiaux de toutes natures, tailles, formes et provenances. De grandes révélations, assez progressives quoique relativement rapides et nombreuses, seront faites sur des bases régulières. Ce qui provoquera malgré tout un état de stupeur et sidération pour de nombreuses consciences absolument peu préparées à cela.

Il s’ensuivra 4 chocs consécutifs, qui seront le choc moral et psychologique, par rapport à la révélation du niveau d’arriération de la planète et de dépravation de certaines élites, le choc éthique, lors de l’énoncé de leurs exactions, le choc culturel, par rapport aux gigantesques écarts civilisationnels et spirituels entre notre Monde et le Reste de l’Univers, et le choc existentiel, qui lui sera très POSITIF ET STIMULANT par contre, en libérant l’intelligence, l’imagination, l’intuition, la créativité, la télépathie, les facultés endormies de l’Esprit Humain sur la Terre. Les individus et les groupes seront guéris des dégâts physiques, mentaux, émotionnels et spirituels qu’ils ont subis, et chacun sera tenu responsable de son rôle individuel à venir.



Sur la plupart des sites de réinformation, on désigne cette série de faits comme étant précurseurs, puis venant à la suite, de « l’Événement ». (Un avant et un après.) Chaque 26.500 ans, le Soleil Central Galactique suite à la progression en spirale de notre système solaire autour de lui, se retrouve en parfait alignement pour nous submerger de ses énergies hyper-évolutionnelles. Mais il se trouve par ailleurs que l’Alliance Galactique a prévu de venir donner un sérieux Coup de Pouce à notre évolution en tant que Peuple des Étoiles. Le système financier actuel sera immédiatement démantelé et les arrestations massives de tous les membres de la Cabale à travers le monde commenceront. Les médias libérés, purgés et remaniés diffuseront ces informations de manière massive, transparente et documentée.


A l’image de ce qui a été cruellement nécessaire dans toute l’Europe d’après-guerre, d’énormes programmes de rénovation médicale, sanitaire, sociale, humanitaire, environnementale, éthique, éducative, culturelle, seront lancés. Plus rien ne sera laissé à l’abandon ni dans la détresse. Le Monde va être repris en main de la manière la plus Bienveillante et impérieusement énergique…

Il faut avoir très présent à l’esprit que nos anciennes normes sociales liées à l’argent, aux valeurs d’usages, aux rôles, à la manière de fonctionner d’une civilisation, petite ou grande, vont être totalement chamboulées et réinventées. Ce qui semblait être «civilisé» sur notre monde passera en totale objectivité pour avoir été rien moins qu’une infâme barbarie, un esclavage, une prison sans nom...


Nous sommes cependant dans une phase préliminaire que l’on peut qualifier de «montée paroxystique», où les deux camps en présence, «le Bien et le mal», pour faire simple et parlant, se font face sans renoncer ni l’un ni l’autre pour le moment à leurs intentions.

Les pitoyables bouffons malfaisants actuellement en pleine confusion, en plein déni, en plein «burn out» et en totale déconfiture, ne feront plus ni le poids ni illusion très longtemps désormais...



Dans la même période, chacune et chacun d’entre nous va être amené à faire un gigantesque travail d’introspection intérieure. Un bilan de vie, une profonde connaissance de soi, une remobilisation et réorientation de nos forces vives psychologiques. Une réflexion très poussée sur nos conduites de vies et des objectifs bien plus sains à tous points de vue. Ce processus n’aura rien de sombre ni de lourd, mais sera par contre intense et exigeant. Il ne pourra être interrompu. Il sera soutenu et constant.


Sur toute la planète, il sera d’abord mis fin à la pauvreté, aux dommages infligés à la Nature, aux êtres vivants, aux mers et océans...

Les Origines de la Vie, de l’être humain, l’Histoire secrète et cachée de la Terre depuis extrêmement longtemps, le rôle des Grandes Civilisations Extraterrestres venues interférer positivement ou négativement avec la nôtre, le rôle des généticiens aliens mais aussi de certains expérimentateurs pas toujours bienveillants, seront divulgués.


Ce qui existe dans nos sous-sols, dans tout notre système solaire, ainsi que les flottes spatiales terrestres œuvrant dans l’espace proche, sera très largement révélé. 3.000 espèces hautement intelligentes non terrestres existent, des milliers de mondes super-évolués rien que dans notre galaxie...


Les évolutions psychiques, culturelles, spirituelles, technologiques, sociales, à venir, sont rien moins que considérables et difficiles à entrevoir pour le moment, pour les personnes les moins bien préparées à ce qui s’en vient… Les êtres de lumière extraterrestres rencontreront les êtres humains de la Terre, d’abord sur une base individuelle, et ensuite à grande échelle en public. Les humains de la Terre intérieure entreront en contact avec la population de surface et établiront des liens officiels.

La Terre se verra offrir l’opportunité de rejoindre ce que certains désignent comme la Fédération Galactique, d’autre la Confédération Galactique, d’autres encore l’Alliance, et que pour ma part je nomme Alliance des Êtres de Haute Évolution (et également les Intelligences du Dehors). Les gens deviendront psychiques, clairvoyants et sensibles aux sentiments des autres. Ils apprendront aussi à communiquer par télépathie.


Le Monde va renaître et redevenir merveilleux. La vie sera réenchantée, retrouvant son caractère primordial, qui n’était rien moins que magique. Les anomalies sans âge disparaîtront. Les talents, capacités, et désirs légitimes de chaque habitant de la Terre seront libérés, stimulés, encouragés et soutenus, grâce à un contexte général extrêmement sain, porteur et positif. Les voyages au sein de la Galaxie et même du Grand Cosmos deviendront une banalité ordinaire, en étant pleinement et aisément accessibles, de manière GRATUITE...


Des moyens fabuleusement évolués de partage et transmission de la culture, du savoir, des connaissances, de l’information, des procédés en tous genres, de l’histoire de la Terre, histoire des grandes civilisations galactiques, mystères de la vie, mystères des esprits proto-humains, seront partagés, grâce à des sortes de tablettes informatiques (beaucoup plus évoluées), également dotées d’extensions d’apprentissage par implants de télétransmission psychique (un peu comme la télépathie induite).


La vie redeviendra La Vraie Vie. Chacune et chacun en sera métamorphosé de fond en comble, de la manière la plus positive qui se puisse imaginer. Peu de mots existent pour décrire cet état.

Le Sens de la Vie est d’aimer et d’être aimé physiquement, mentalement, émotionnellement et spirituellement, de créer des miracles, et d’être la meilleure, le meilleur, pour toutes nos légitimes aspirations à une existence meilleure à tout point de vue, en tous domaines.


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

   qu'il ne soit pas coupé
   qu'il n'y ait aucune modification de contenu
   que vous fassiez référence au site suivant : http://www.hubertherrick.com/

djéhouti

Messages : 83
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les prédictions 2019 d'Hubert Herrick Empty Magnifique

Message  hiscapie le Mer 22 Mai 2019 - 23:12

Votre interprétation est similaire à mes ressentis. Il faut que cela change. Trop de souffrances, maladies, pollutions, connaissances dévoyées...

Et cela va changer incessamment sous peu ; il y a des signes !

_________________
Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors.

« Il en est des conseils comme des médicaments ; les plus amers sont les meilleurs. »
Rabindranath Tagore
hiscapie
hiscapie

Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les prédictions 2019 d'Hubert Herrick Empty Partage

Message  hiscapie le Jeu 23 Mai 2019 - 11:39

Merci de nous avoir fait découvrir les visions d'Hubert Herrick.

_________________
Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors.

« Il en est des conseils comme des médicaments ; les plus amers sont les meilleurs. »
Rabindranath Tagore
hiscapie
hiscapie

Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les prédictions 2019 d'Hubert Herrick Empty Re: Les prédictions 2019 d'Hubert Herrick

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum