Les 3 jours de tenebres

Les 3 jours de tenebres Empty Les 3 jours de tenebres

Message  Nathan38 le Jeu 16 Mai 2019 - 23:43

DATE PRESUMEE DU CATACLYSME PLUS PROCHE ENCORE QU'ANNONCEE !!!

Que Dieu vous aide...
Nathan38
Nathan38

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 jours de tenebres Empty Re: Les 3 jours de tenebres

Message  mollopipo le Ven 17 Mai 2019 - 11:24

Encore et toujours les mêmes informations de propagande négative....Restons positifs et ne retransmettons pas ce genre de bêtises .....chacun son boulot ! Les 3 jours de tenebres 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Message  Nathan38 le Ven 17 Mai 2019 - 11:53

Je prefere une reponse de Francesca qui a le 3eme oeil ouvert, svp. Les 3 jours de tenebres 2758329009

Rester positif n'oblige pas a rester aveugle sur ce qui pourrait venir, car c'est annoncé et viendra inevitablement, et rejeter cela sans approfondissement serieux est une attitude dangeureuse pour soit et les autres que l'on entraine. Wink

L'evolution ne consiste pas a rejeter ce qui derange mais necessite aussi a regardez la realité en face car nous ne vivons pas dans un monde de bisounours.
Nathan38
Nathan38

Message  Francesca le Ven 17 Mai 2019 - 13:36

Ce qui peut paraître négatif pour certains peut être très positif pour d’autres… A savoir que nous avons tous unanimement souhaité un changement réel. Désormais, peu importe de quel côté où arrive la tempête, nous sommes là pour assumer. sunny sunny

Chico Xavier parlait du 20 juillet 2019, 50 ans après pour le retour des exo-terrestres de la Fédération Galactique…28 juillet 2019 configuration astrologique exceptionnelle. Tout bien considéré, l n'y aura pas d'Apocalypse dévastateur mais une mise en place des énergies pour que l'humain progresse dans le bon sens et sans trop de tribulations.

Ce que l’on peut affirmer c’est que ce sont nos croyances qui fait ce que nous devenons. Pour ma part je dirais comme toujours … de garder confiance en nous-mêmes. Nous ne risquons absolument rien lorsqu’on reste dans le droit chemin. Si nous avons dans notre nature suffisamment d’amour pour toutes choses, alors nous ne pourrons pas faire de mal, car cet amour arrêterait notre main de tout acte, notre esprit de toute pensée, qui puisse blesser autrui. Mais nous n’avons pas encore atteint ce degré de perfection, si c’était le cas, nous n’aurions pas besoin d ‘être ici-bas.

Au final, n’ayons pas peur de plonger dans la vie : nous sommes ici pour acquérir de l’expérience et de la connaissance, et nous n’apprendrons que peu de choses si nous ne faisons pas face à la réalité et ne cherchons pas le plus possible.

Les 3 jours de tenebres 1366974701

Les 3 jours de tenebres Papill10
Francesca
Francesca
Admin

http://devantsoi.forumgratuit.org

Message  Nathan38 le Ven 17 Mai 2019 - 14:02

Oui, mais cela n'empechera pas que durant ces 3 jours de tenebres, la terre sera envahie d'esprit demoniaque, comme le precise Renée Guenon dans son livre sur le cycle adamique, quel sera le sors des ames pour ceux decédés a ce moment là, si ce n'est d'etre emporté par par eux et perdu a jamais comme il le dit.

Et pour les ames plus evolués, quel serait leur secours pour ceux qui trepasseraient a ce moment... ?

Quel est le degres de cataclysme d'apres vous ? y aura t-il un grand nettoyage des ames n'ayant pas encore atteind l'eveil spirituel dès ce moment là ?

Merci d'avance. Wink
Nathan38
Nathan38

Message  Obtearon le Ven 17 Mai 2019 - 14:34

Merci Nathan38 pour ta vidéo, c'est interessant.

Il est vrai que le changement arrive, de ce que je vois plusieurs peronnes le ressentent, dont celle de la vidéo.

Par contre les réactions sont diverses, cela est du à la perception de chacun, certains y voient une levée de voile, d'autre une purification par l'esprit, une purification par le cataclisme, ... etc ...

La seule chose que je sais, c'est que cet événement s'il est vécu dans la peur générera de la peur, si c'est dans la colère, il générera de la colère, si c'est dans la tristesse, il générera de la tristesse, si c'est dans la joie, il générera de la joie.

Tout ce que nous avons appris dans notre vie, nous permettra d'appréhender cet événement, par contre si nous ne sommes pas maitre de nous meme, si nous ne gardons pas un certain recul, il est certain que la submersion et la sensation de noyade sera totale.

Lorsque l'on est pris de panique dans l'eau, il faut se maitriser, faire le calme, faire la planche, ne pas nager contre le courant, nager parallèle à la terre ... bon c'est vrai c'est plus facile à dire qu'à faire, mais perso je me suis noyé tellement de fois qu'une fois de plus ou de moins, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Je n'ai pas d'impatience, je n'ai pas de patience, je me dis juste que je suis pret, je me sens capable de survivre à cet évenement.

Message  Francesca le Sam 18 Mai 2019 - 7:10

Nathan38 a écrit:

Quel est le degres de cataclysme d'apres vous ? y aura t-il un grand nettoyage des ames n'ayant pas encore atteind l'eveil spirituel dès ce moment là ?

Pour ma part Nathan il n'y a aucun degré de cataclysme à enregistrer.... Cependant, je conçois que le véritable Éveil de la Conscience peut faire peur à certains Les 3 jours de tenebres 3641590030

Le processus d’ascension se déplace tellement rapidement qu’il est difficile pour beaucoup de suivre les changements qui s’activent et se réveillent dans leur être. Il y a tellement de niveaux de notre être, et chacun est activé, nettoyé et je pense que c'est cela qui peut effrayer certains. Il n'est pas toujours évident de changer nos comportements silent Mais ce n'est pas pour cela que certains devront disparaître.

Nous évoluons tous à notre niveau de conscience et peu importe la rapidité ou non ! notre cheminement sera le même à l'arrivée cheers

sunny sunny

Francesca
Francesca
Admin

Message  Nathan38 le Sam 18 Mai 2019 - 9:27

Merci Francesca. Les 3 jours de tenebres 2758329009
Nathan38
Nathan38

Message  djéhouti le Lun 20 Mai 2019 - 20:44

.
Ce que nous recevons comme message de la part des Guides canalisés par Monique Mathieu nous informe que nous nous dirigeons vers un évènement majeur, ou même plusieurs, découlant du processus d'élévation vibratoire et donc d'ascension, qui touche toute cette partie de la galaxie dont font partie le système solaire et notre planète Terre.

Si vous étudiez les textes anciens, les traditions orales des peuples premiers, et les mythes des anciennes civilisations, vous constaterez que des évènements cosmiques se sont produits, induisant eux-mêmes des évènements planétaires prenant la forme de grands bouleversements...

Rappelez-vous que nous sommes en fin de cycles, de plusieurs cycles, les ères astrologiques, la précession des équinoxes, la rotation du système solaire autour d'un système plus vaste....

Mais qui dit fin de cycle, dit commencement d'un nouveau, et généralement, le chevauchement entre l'ancien et le nouveau est source de perturbations et de turbulences.

Comme tout est énergie et fréquences vibratoires dans l'univers, nous en sommes à un changement de palier vibratoire qui induit des manifestations dans l'énergie, et donc dans la matière, qui n'est qu'une forme d'énergie densifiée.
Comme cette énergie est densifiée, sa transformation, son changement de fréquence vibratoire peut s'avérer intense et mouvementée dans ce processus, et au niveau de l'humain, déclencher des perturbations physiques, émotionnelles et énergétiques dans toute sa composante humaine.

Les trois jours d'obscurité ne sont pas à prendre au pied de la lettre, ils signifient que nous aurons à franchir un passage étroit, un moment sombre, une initiation pour laquelle ceux qui ne sont pas préparés car bien englués dans la matière et le déni, seront probablement inaptes à le franchir.

Surveillez le ciel nous a t'on recommandé car de nombreux signes avertisseurs y apparaîtrons...

Les 3 jours de tenebres 1366974701

djéhouti

Message  Papillon Bleu !!!! le Mer 22 Mai 2019 - 15:42

merci pour ce post

j'ai vu une vidéo d'une médium, elle annonce que ce ne seras pas 3 jours de ténèbres
mais 3 jours de lumière, je ne sais quoi pensée Les 3 jours de tenebres 43523757
alors la nuit ou le jour Les 3 jours de tenebres 1652503603 Les 3 jours de tenebres 3012809555

[color=#66ccff].........................................  Les 3 jours de tenebres 652d8810
Papillon Bleu !!!!
Papillon Bleu !!!!

Message  Marie-Christine le Mer 22 Mai 2019 - 16:06

Elle n'a vraiment pas l'air de maîtriser le sujet, la personne de la video. Ca ressemble à de l'amateurisme.

Marie-Christine

Message  Nathan38 le Dim 23 Juin 2019 - 19:56

Elle est voyante, c'est l'essentiel, et possede le 3eme oeil, comme Francesca. I love you

LES TROIS JOURS D'OBSCURITE POURQUOI

Avec les conseils a suivre.

https://www.youtube.com/watch?v=XobVlVIGH58

Et:
PRIERES ET PIEGES A Éviter !

https://www.youtube.com/watch?v=THy8kIu6gP0

Et voici un autre voyant qui en parle, et...

Précisions de L Ordre des Événements et des Grandes Tribulations à venir

https://www.youtube.com/watch?v=LW5M3PWuX74&t=51s
Nathan38
Nathan38

Message  Nathan38 le Mar 25 Juin 2019 - 11:39

Je vais peut etre passer pour un fumeur de moquette, ce qui n'est pas le cas, mais je met ce lien, Francesca me le confirmera ou pas avec son 3eme oeil. Les 3 jours de tenebres 2758329009

Dans le cas contraire, je le retirerais.

Je le met car il y a aussi des prieres pour vous aider.

COMMENT REPOUSSER LES ALIENS DÉMONS EFFICACEMENT ?

https://www.youtube.com/watch?v=kyaILXsR7ds

Qu'en pense tu Francesca. I love you

Il faut savoir que l'univers comporte plus de 500 milliards de galaxie estimée par la science, dont la taille moyenne, comme la notre est de 300 milliards d'etoiles, a raison d'un minimum de 30% de planetes estimé par un physicien français, cela ne peut que produire un grand nombre de vie a cette echelle, a tous degres de civilisations, dont certaines forcement tres evolués spirituellement, et d'autres ayant pris carrement le chemin inverse spirituellement, donc il ne faudrait pas s'etonner qu'on pourrait en etiqueter certaines races d'aliens demons, mais ce n'est qu'une analyse logique.
Nathan38
Nathan38

Message  Nathan38 le Mar 25 Juin 2019 - 12:18

Le voici en texte de cette video:

COMMENT REPOUSSER EFFICACEMENT LES ALIENS-DÉMONS

Chers frères et soeurs, certains ont pu être perturbés par la nouvelle des 3 jours de ténèbres prophétisés,
sachant que des aliens-démons, des anges déchus vont errer partout à l’extérieur, et que ce sont êtres
diaboliques et des tueurs qui peuvent se présenter à votre porte et réclamer à entrer chez vous…

D’abord, je tiens à signaler qu’il y a 2 vidéos et non une, sur les 3 jours de ténèbres. Beaucoup parmi vous n’en
ont vu qu’une. Or les 2 sont essentielles à voir et à faire connaître à vos proches !
Même s’ils se moquent de vous, au moment venu ils s’en rappelleront.

Souvenez-vous : le moment venu, c’est le moment de la signature du Traité de paix qui divisera la terre sacrée
de Seigneur, Israël. Des aurores boréales apparaitront dans le ciel dans le monde entier, et un tremblement de
terre planétaire aura lieu…
Pour rassurer et fortifier ceux qui en ont besoin, je vous propose quelques prières que vous pourrez utiliser
pour repousser les aliens-démons (ou anges déchus) au moment voulu.

Mais permettez-moi un rappel avant de commencer…
Pour avoir autorité sur les démons en prière, il est nécessaire de marcher dans la sainteté et vivre dans une
constante repentance. Nous permettons alors à l’Esprit Saint de notre Seigneur qui demeure en nous,
d’exprimer Sa puissance.

Voici donc une prière de repentance assez exhaustive, qui vous permettra de passer en revue tout péché que
vous avez pu commettre, en acte, en paroles ou en pensée.
En priant, prenez bien conscience de chaque péché que vous avez pu commettre, de façon à ce que votre
repentance soit complète et sincère.

« Je Te demande pardon Seigneur mon Dieu pour avoir fait preuve de…
- fierté, orgueil, arrogance, autosuffisance, présomption, fausse modestie,
- entêtement, obstination, désobéissance, rébellion contre Toi,
- rancoeur, rancune, amertume, envie de riposter
- jugement, condamnation, moquerie, manque de compassion envers…
- médisance, propos malveillants, jugements de valeur sur les autres
- intolérance, esprit pointilleux, intransigeant, querelleur, inflexible, rancunier, vindicatif ou compulsif
- autoritarisme, irritabilité, emportement, colère, méchanceté envers…
- jalousie envers…
- convoitise, avidité,
- faiblesse dans la foi, impatience, apitoiement sur soi
- paresse, fainéantise, négligence, laxisme, laisser-aller
- ingratitude à Ton égard ou à l’égard de…
- égocentrisme, égoïsme, avarice, cupidité, fausse générosité
- gloutonnerie, auto-indulgence, manque de maîtrise de moi
- mensonges, faux-semblants, hypocrisie.
Je te demande pardon Seigneur YahuShua pour t’avoir offensé par mes fautes, mes péchés, et mes
transgressions. J’en appelle à Ta fidélité et Ta miséricorde pour me pardonner, Seigneur, et me nettoyer de
toute iniquité (conformément à Ta Parole : "Si nous confessons nos péchés, Il est fidèle et juste pour nous les
pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité." 1 Jean 1:9)
Avec l’aide et la force de Ton Esprit d’amour et de miséricorde, je pardonne également à mes ennemis (ou à
untel et untel) pour le mal ou le tort qu’ils m’ont fait ; et je Te demande Seigneur, de leur faire la grâce de les
bénir afin de les attirer à Toi, YahuShua.
Je renonce et me repens sincèrement de tout péché commis Seigneur. Purifie-mon coeur, de sorte que mes
prières soient puissantes. Amen. »

Le Seigneur nous a indiqué de nous protéger des attaques démoniaques en tout temps, en priant le Psaume 91
que voici, selon la version en français courant (pour vous faire découvrir une version différente de celle que vous
avez dans vos Bibles !) :

Qui se place à l’abri auprès du Dieu très haut et se met sous la protection du Très Grand, celui-là dit au
Seigneur : " Tu es la forteresse où je trouve refuge, Tu es mon Dieu, j’ai confiance en Toi."
C’est le Seigneur qui te délivrera des pièges que l’on tend devant toi et de la peste meurtrière.
Il te protègera, tu trouveras chez Lui un refuge, comme un poussin sous les ailes de sa mère.
Sa fidélité est un bouclier protecteur.
Tu n’auras rien à redouter : ni les dangers terrifiant de la nuit, ni la flèche qui vole pendant le jour, ni la peste
qui rode dans l’obscurité, ni l’insolation qui frappe en plein midi.
Oui, même si ces fléaux font mille victimes près de toi et dix-mille encore à ta droite, il ne t’arrivera rien.
Ouvre seulement les yeux et tu verras comment Dieu paie les méchants.
"Oui, Seigneur, Tu es pour moi un refuge."
Si tu as fait du Très-Haut ton abri, aucun mal ne t’atteindra, aucun malheur n’approchera de chez toi.
Car le Seigneur donnera l’ordre à Ses anges de te garder où que tu ailles.
Ils te porteront sur leurs mains pour éviter que ton pied ne heurte une pierre.
Tu marcheras sans risque sur le lion ou la vipère, tu pourras piétiner le fauve ou le serpent.
« Il est attaché à Moi, dit le Seigneur, Je le mettrai donc à l’abri ; Je le protègerai parce qu’il sait qui Je suis. S’il
m’appelle au secours, Je lui répondrai. Je serai à ses côtés dans la détresse, Je le délivrerai, Je lui rendrai son
honneur. Je lui donnerai une vie longue et pleine, et Je lui ferai voir que Je suis son Sauveur. »
Le Seigneur a également révélé par un rêve par une soeur sentinelle, que le Psaume 23 pouvait être utilisé pour
repousser et contenir le danger que représentent les anges déchus auxquels nous allons être confrontés. Voici le
Psaume 23 selon la version en français courant…

Le Seigneur est mon Berger, je ne manquerai de rien.
Il me met au repos dans des prés d’herbe fraîche, Il me conduit au calme près de l’eau.
Il ranîme mes forces, Il me guide sur la bonne voie, parce qu’Il est le Berger d’Israël.
Même si je passe par la vallée obscure, je ne redoute aucun mal, Seigneur, car Tu m’accompagnes.
Tu me conduis, Tu me défends, voilà ce qui me rassure.
Face à ceux qui me veulent du mal, Tu prépares un banquet pour moi.
Tu m’accueilles en versant sur ma tête un peu d’huile parfumée.
Tu remplies ma coupe jusqu’au bord.
Oui, tous les jours de ma vie, Ta bonté, Ta générosité me suivront pas à pas.
Seigneur, je reviendrai dans Ta maison aussi longtemps que je vivrai.

Enfin, le Seigneur a délivré à Sa messagère et prophète Gwendolen Song, une prière scripturale ointe
spécialement pour repousser les aliens-démons qui viendront bientôt ouvertement contre nous. Voici cette
prière ointe :

« Ce n'est ni par la puissance, ni par la force, mais c'est par Mon Esprit, dit l'Éternel des armées, un jour tout
genoux pliera et toute langue confessera que Jésus est le Seigneur de tous. (cf. Zac. 4:6 Rom. 14:11 & Phil. 2:10)
Le serpent ancien a été vaincu par le sang de l’Agneau et par les paroles qui en rendent témoignage. (cf. Apo.
12:11) Car si nous confessons nos péchés, Il est juste et fidèle pour nous les pardonner et nous nettoyer de toute
iniquité. (1Jean 1:9) Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre
les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.
(Eph. 6:12)
J’ai revêtu la complète armure de Dieu, pour pouvoir résister contre toute chose diabolique aujourd’hui/du
temps présent. » (cf. Eph. 6:13)

Le Seigneur a ajouté : « Prononcez Mes paroles contre eux, Mes très chers. Vous pouvez paraphraser, mais
faites-leur bien comprendre que vous êtes très sérieux. Rien ni personne ne peut rivaliser avec le Créateur - et
Ses enfants qui marchent par la foi. Ces démons sont assujettis aux paroles de Mon livre saint, la Bible. Ils
doivent obéir ! »
Enfin le Seigneur nous rappelle d’utiliser le pouvoir de Son précieux sang.
Par exemple, vous pouvez vous protéger en déclarant et répétant régulièrement :

« J’applique le sang du Seigneur YahuShua (ou Jésus Christ) sur ma maison, ma porte, mes fenêtres, sur mon
époux, mes enfants, mon chat, etc…

Dans l’autorité du nom au dessus de tout nom, Jésus Christ de Nazareth, notre Seigneur et Dieu, j’interdis à
tout démon de me harceler, ou de me tourmenter par quelque moyen ! Je les neutralise tous avec le
puissant Sang de Christ, notre Messie ! Je les lie et les renvoie aux pieds de notre Sauveur ! Amen ! Amen !! »

Et aussi : vous pouvez déclarer avec force sur une personne attaquée, ou sur un alien-démon directement :
« Dans l’autorité de YahuShua, le nom au dessus de tout nom, que le feu de l’Esprit vienne sur toi ! Que le
feu de l’Esprit vienne sur toi !! Que le feu de l’Esprit vienne sur toi !!! Amen ! Amen !! »
Nathan38
Nathan38

Message  Francesca le Mar 25 Juin 2019 - 13:24

Nathan38 a écrit:
COMMENT REPOUSSER LES ALIENS DÉMONS EFFICACEMENT ?
Qu'en pense tu Francesca. I love you

Bonjour Nathan Very Happy

pour ma part, comme je le dis très souvent, les seuls démons que je connaisse, ce sont mes démons intérieurs… Seuls ceux-ci peuvent venir me causer des désagréments simplement parce que leur aurait donné autorisation de le faire.

Je trouve les paroles du texte que tu partages très cataclysmiques ... il veut faire peur n'est-ce pas... et je n’entrerai surtout pas les détails…. Neutral

J’avais déjà répondu à ce genre sujet des croyances possessives en réalisant déjà un article complet - il se trouve ICI : http://devantsoi.forumgratuit.org/t2833-entites-possessions-reponse-a-tout?highlight=ENTITES

Sur ce, je vous laisse libre de croire en ce que vous souhaitez ; bien évidemment !

sunny flower

Francesca
Francesca
Admin

Message  Nathan38 le Mar 25 Juin 2019 - 13:51

Si tu pense que je me trompe, je peu retirer le message ... Wink
Nathan38
Nathan38

Message  manwell le Mar 25 Juin 2019 - 15:34

Pour ma part je ne pense pas qu il va y avoir 3 jours de cataclysme ,en plus 3 jours ,c est une pensee bien humaine en estimant en jours pour l univers 3 jours c est insignifiant.
Mais c est vrai que nous sommes dans un changement d énergie proche ,en juin,juillet ou août c est ces mois qui viennent et ça a commencé depuis fin 2018 ,et pour donner un jours ,c est bien prétentieux ça ne va pas changer d un jour à l autre.
Chico Xavier avait donné une estimation du 20 juillet, c est une approximation ça peut être avant ou après on ne sait pas vraiment quand on passe d une a l autre.par exemple a quelle moment peut on dire que le blanc devient noir et vice et versa? Impossible de le dire ,on sait quand c est blanc ou noire.

le changement ça ne sera pas une guerre ou autre cataclysme,mais un niveau de conscience qui s installe et cela peut mettre encore plusieurs année pour qu' il s affirme.
Bien sûr ceux qui ont peur de mourir parce qu' ils vivent essentiellement dans leur corps,mental et donc à fond dans l identification a la créature homme ,ils ont peur ,parce qu' ils sentent qu' un basculement vers une conscience plus élevé que la créature s installe pour mettre en avant les intentions des ames et donc de l univers.
Et tout les Systèmes qui asservissent les humains vont devoir se transformer ou périr.

Mais personnellement,ça ne me fait pas peur,pas de cataclysme pour moi mais une transformation pour le bien de l humanité et dans les règles de l univers.....ce qui sert l univers sera dans le mouvement, ce qui sert l individualité devra se transformer ou mourir......pas d émotions pour l univers c est bon que pour les humains

Message  Nathan38 le Mar 25 Juin 2019 - 19:15

Oui, tu as peut etre raison, mais sans savoir de mon coté, je me mefie de la tournure que peut prendre cet evenement.
Nathan38
Nathan38

Message  manwell le Mar 25 Juin 2019 - 21:23

Ne te mefie pas ,ais confiance ......ne te fie pas aux informations alarmistes qui ne créent que de la peur......que ressens tu au fond de toi? C est ça la vérité, ce que tu ressens dans ton corps lorsque tu penses au mois de juillet ou août....si tu ressens de la lourdeur ou une contraction ,c est que ce n est pas bon pour toi cette période mais si par contre tu ressens de la légèreté, de l expansion, la période va être bonne pour toi Les 3 jours de tenebres 2120421403
La sensation dans ton corps du lourd / léger c est un mode de communication très simple à apprendre pour communiquer avec ton ame ou tes guides et il faut faire confiance à tes ressentis de lourd/léger pour avoir de plus en plus de message de ton ame ou guides.
Le lourd/léger C est ton aura qui se contracte ou s expanse suivant ce a quoi tu penses.

Essaye Les 3 jours de tenebres 2120421403

Message  manwell le Mar 25 Juin 2019 - 21:46

Petit POST SCIPTUM

Comme nous sommes dans une période décisive pour le basculement des énergies,j ai comme une impression que ce que l on appelle "les tenebres" mettent le paquet pour influencer le basculement  ou le rapport ou l annulation a ce cap de non retour vers les énergies dites "de lumiere" Very Happy
Il y a beaucoup trop de défaitisme dans les médias tv,internet,radio etc ou de manipulation des infos,de peurs chez les gens,oui,beaucoup de peurs en ce moment resortent des personnes.....étonnant? scratch

Faites attention en ce moment à ce a quoi vous allez penser,faire vivre ou alimenter!..... Les 3 jours de tenebres 1236945201
Nous sommes à une période un peu comme les élections présidentielles, attention à qui vous aller donner votre VOIX,votre verbe ou votre vote parce que c est ce qui va "diriger" pendant un certain temps.....mais bon l avance des votes lumineux est tellement  grande qu il faudrait une guerre ,un accident nucleaire,ou une interuption de la distribution de l électricité dans le monde pour inverser la tendance scratch  on ne sait jamais ça peut arriver,tout est possible.....

Message  Nathan38 le Mer 26 Juin 2019 - 16:02

Je ne connaissais pas cette methode pour communiquer avec son ame, merci, je ferais ainsi a l'avenir. Wink

Effectivement j'ai une reponse, c'est une contraction, tres tres faible pour juillet et aout, mais peut etre que d'ici là cela va s'ameliorer ?... a moins que la reponse est definitive, qu'en pense-tu ?...par la meme methode, en interrogeant son ame ?

Peut-on le faire pour savoir aussi pour les autres ? ex, sa famille...

Tu as la reponse dans cette video, ou il devrait y avoir aussi une guerre. Wink

Cet homme possede le 3eme oeil.

Précisions de L Ordre des Événements et des Grandes Tribulations à venir

https://www.youtube.com/watch?v=LW5M3PWuX74&t=51s
Nathan38
Nathan38

Message  manwell le Mer 26 Juin 2019 - 17:56

Oui c est une bonne méthode le lourd/léger marche pour toutes tes questions tant que tu ne fais pas intervenir ton mental et reste dans les sensations du corps qui lui ne sait pas mentir,il est dans le ici et maintenant,l instant présent.

Nathan,donne ta voix (donc ton verbe et ce que tu créés et manifeste ) a la lumière.....
Créé de la joie,de la satisfaction autour de toi et dans tes pensées,ne créé pas des peurs,des angoisses ou du stress...

Message  Nathan38 le Mer 26 Juin 2019 - 18:09

Oui, j'ai vu des videos concernant l'evolution ou le corps suis les lois de l'Un, ce qui fait que je comprend ce que cela signifie, a voir sur ce lien.

http://homo-galacticus.fr/

D'accord pour la marche a suivre, j'apprend toujours.

Merci pour ton aide. Wink Wink
Nathan38
Nathan38

Message  Plume le Jeu 27 Juin 2019 - 8:40

Entre ce qui se dit, ce qui est et ce qui sera il y a une sacrée marge.

Les personnes qui disent posséder le 3ème oeil cela reste à prouver et cela jusqu'à quel degré de connaissance ? Peut-on évaluer en pourcentage(10 % - 30 %- 50 % .....) l'ouverture de ce chakra et la qualité de sa perception ?

Je ne regarde jamais de vidéos.

Quant aux trois jours de ténèbres, tout dépend comment on peut le comprendre.

Chaque Civilisation a connu sa grandeur et sa décadence avec tout ce que cela a entraîné vers leur perte : les conflits, et tous les éléments s'en sont mêlés.

C'est de notre conduite que le changement arrive en bien comme en mal.

Voici quelques lignes d'un message que j'ai reçu le 21/06/2019 :

"La planète TERRE aura changé de visages plusieurs fois en Bien comme en Mal. Destructions humaines, destructions par les éléments puis reconstruction par les humains d'une nouvelle Génération et régénération de la Nature par elle-même avec de nouvelles ressources. Repeuplement des forêts, écosystèmes régénérés. Mais d'ici là il y aura de grands changements planétaires."

Message  Grenouille le Jeu 27 Juin 2019 - 15:27

Je pense que ça se fera par étape, sur une assez longue période, ce qui laissera le temps aux vivants de s'adapter.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé