La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Les 3 jours de ténèbres

+7
Marie-Christine
Papillon Bleu !!!!
djéhouti
Obtearon
Francesca
mollopipo
Nathan38
11 participants

Aller en bas

Les 3 jours de ténèbres Empty Les 3 jours de ténèbres

Message  Nathan38 Jeu 16 Mai 2019 - 23:43

DATE PRESUMEE DU CATACLYSME PLUS PROCHE ENCORE QU'ANNONCEE !!!




Que Dieu vous aide...
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 jours de ténèbres Empty Re: Les 3 jours de ténèbres

Message  mollopipo Ven 17 Mai 2019 - 11:24

Encore et toujours les mêmes informations de propagande négative....Restons positifs et ne retransmettons pas ce genre de bêtises .....chacun son boulot ! Les 3 jours de ténèbres 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 jours de ténèbres Empty Re: Les 3 jours de ténèbres

Message  Nathan38 Ven 17 Mai 2019 - 11:53

Je prefere une reponse de Francesca qui a le 3eme oeil ouvert, svp. Les 3 jours de ténèbres 2758329009

Rester positif n'oblige pas a rester aveugle sur ce qui pourrait venir, car c'est annoncé et viendra inevitablement, et rejeter cela sans approfondissement serieux est une attitude dangeureuse pour soit et les autres que l'on entraine. Wink

L'evolution ne consiste pas a rejeter ce qui derange mais necessite aussi a regardez la realité en face car nous ne vivons pas dans un monde de bisounours.
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 jours de ténèbres Empty Re: Les 3 jours de ténèbres

Message  Francesca Ven 17 Mai 2019 - 13:36

Ce qui peut paraître négatif pour certains peut être très positif pour d’autres… A savoir que nous avons tous unanimement souhaité un changement réel. Désormais, peu importe de quel côté où arrive la tempête, nous sommes là pour assumer. sunny sunny

Chico Xavier parlait du 20 juillet 2019, 50 ans après pour le retour des exo-terrestres de la Fédération Galactique…28 juillet 2019 configuration astrologique exceptionnelle. Tout bien considéré, l n'y aura pas d'Apocalypse dévastateur mais une mise en place des énergies pour que l'humain progresse dans le bon sens et sans trop de tribulations.

Ce que l’on peut affirmer c’est que ce sont nos croyances qui fait ce que nous devenons. Pour ma part je dirais comme toujours … de garder confiance en nous-mêmes. Nous ne risquons absolument rien lorsqu’on reste dans le droit chemin. Si nous avons dans notre nature suffisamment d’amour pour toutes choses, alors nous ne pourrons pas faire de mal, car cet amour arrêterait notre main de tout acte, notre esprit de toute pensée, qui puisse blesser autrui. Mais nous n’avons pas encore atteint ce degré de perfection, si c’était le cas, nous n’aurions pas besoin d ‘être ici-bas.

Au final, n’ayons pas peur de plonger dans la vie : nous sommes ici pour acquérir de l’expérience et de la connaissance, et nous n’apprendrons que peu de choses si nous ne faisons pas face à la réalité et ne cherchons pas le plus possible.

Les 3 jours de ténèbres 1366974701

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les 3 jours de ténèbres Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 jours de ténèbres Empty Re: Les 3 jours de ténèbres

Message  Nathan38 Ven 17 Mai 2019 - 14:02

Oui, mais cela n'empechera pas que durant ces 3 jours de tenebres, la terre sera envahie d'esprit demoniaque, comme le precise Renée Guenon dans son livre sur le cycle adamique, quel sera le sors des ames pour ceux decédés a ce moment là, si ce n'est d'etre emporté par par eux et perdu a jamais comme il le dit.

Et pour les ames plus evolués, quel serait leur secours pour ceux qui trepasseraient a ce moment... ?

Quel est le degres de cataclysme d'apres vous ? y aura t-il un grand nettoyage des ames n'ayant pas encore atteind l'eveil spirituel dès ce moment là ?

Merci d'avance. Wink
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 jours de ténèbres Empty Re: Les 3 jours de ténèbres

Message  Obtearon Ven 17 Mai 2019 - 14:34

Merci Nathan38 pour ta vidéo, c'est interessant.

Il est vrai que le changement arrive, de ce que je vois plusieurs peronnes le ressentent, dont celle de la vidéo.

Par contre les réactions sont diverses, cela est du à la perception de chacun, certains y voient une levée de voile, d'autre une purification par l'esprit, une purification par le cataclisme, ... etc ...

La seule chose que je sais, c'est que cet événement s'il est vécu dans la peur générera de la peur, si c'est dans la colère, il générera de la colère, si c'est dans la tristesse, il générera de la tristesse, si c'est dans la joie, il générera de la joie.

Tout ce que nous avons appris dans notre vie, nous permettra d'appréhender cet événement, par contre si nous ne sommes pas maitre de nous meme, si nous ne gardons pas un certain recul, il est certain que la submersion et la sensation de noyade sera totale.

Lorsque l'on est pris de panique dans l'eau, il faut se maitriser, faire le calme, faire la planche, ne pas nager contre le courant, nager parallèle à la terre ... bon c'est vrai c'est plus facile à dire qu'à faire, mais perso je me suis noyé tellement de fois qu'une fois de plus ou de moins, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Je n'ai pas d'impatience, je n'ai pas de patience, je me dis juste que je suis pret, je me sens capable de survivre à cet évenement.
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 jours de ténèbres Empty Re: Les 3 jours de ténèbres

Message  Francesca Sam 18 Mai 2019 - 7:10

Nathan38 a écrit:

Quel est le degres de cataclysme d'apres vous ? y aura t-il un grand nettoyage des ames n'ayant pas encore atteind l'eveil spirituel dès ce moment là ?

Pour ma part Nathan il n'y a aucun degré de cataclysme à enregistrer.... Cependant, je conçois que le véritable Éveil de la Conscience peut faire peur à certains Les 3 jours de ténèbres 3641590030

Le processus d’ascension se déplace tellement rapidement qu’il est difficile pour beaucoup de suivre les changements qui s’activent et se réveillent dans leur être. Il y a tellement de niveaux de notre être, et chacun est activé, nettoyé et je pense que c'est cela qui peut effrayer certains. Il n'est pas toujours évident de changer nos comportements silent Mais ce n'est pas pour cela que certains devront disparaître.

Nous évoluons tous à notre niveau de conscience et peu importe la rapidité ou non ! notre cheminement sera le même à l'arrivée cheers

sunny sunny

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les 3 jours de ténèbres Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 jours de ténèbres Empty Re: Les 3 jours de ténèbres

Message  Nathan38 Sam 18 Mai 2019 - 9:27

Merci Francesca. Les 3 jours de ténèbres 2758329009
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 jours de ténèbres Empty Re: Les 3 jours de ténèbres

Message  djéhouti Lun 20 Mai 2019 - 20:44

.
Ce que nous recevons comme message de la part des Guides canalisés par Monique Mathieu nous informe que nous nous dirigeons vers un évènement majeur, ou même plusieurs, découlant du processus d'élévation vibratoire et donc d'ascension, qui touche toute cette partie de la galaxie dont font partie le système solaire et notre planète Terre.

Si vous étudiez les textes anciens, les traditions orales des peuples premiers, et les mythes des anciennes civilisations, vous constaterez que des évènements cosmiques se sont produits, induisant eux-mêmes des évènements planétaires prenant la forme de grands bouleversements...

Rappelez-vous que nous sommes en fin de cycles, de plusieurs cycles, les ères astrologiques, la précession des équinoxes, la rotation du système solaire autour d'un système plus vaste....

Mais qui dit fin de cycle, dit commencement d'un nouveau, et généralement, le chevauchement entre l'ancien et le nouveau est source de perturbations et de turbulences.

Comme tout est énergie et fréquences vibratoires dans l'univers, nous en sommes à un changement de palier vibratoire qui induit des manifestations dans l'énergie, et donc dans la matière, qui n'est qu'une forme d'énergie densifiée.
Comme cette énergie est densifiée, sa transformation, son changement de fréquence vibratoire peut s'avérer intense et mouvementée dans ce processus, et au niveau de l'humain, déclencher des perturbations physiques, émotionnelles et énergétiques dans toute sa composante humaine.

Les trois jours d'obscurité ne sont pas à prendre au pied de la lettre, ils signifient que nous aurons à franchir un passage étroit, un moment sombre, une initiation pour laquelle ceux qui ne sont pas préparés car bien englués dans la matière et le déni, seront probablement inaptes à le franchir.

Surveillez le ciel nous a t'on recommandé car de nombreux signes avertisseurs y apparaîtrons...


Les 3 jours de ténèbres 1366974701

djéhouti

Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 jours de ténèbres Empty Re: Les 3 jours de ténèbres

Message  Papillon Bleu !!!! Mer 22 Mai 2019 - 15:42

merci pour ce post

j'ai vu une vidéo d'une médium, elle annonce que ce ne seras pas 3 jours de ténèbres
mais 3 jours de lumière, je ne sais quoi pensée Les 3 jours de ténèbres 43523757
alors la nuit ou le jour Les 3 jours de ténèbres 1652503603 Les 3 jours de ténèbres 3012809555

_________________
.

.............................................................           Les 3 jours de ténèbres Animac11
Papillon Bleu !!!!
Papillon Bleu !!!!

Messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 jours de ténèbres Empty Re: Les 3 jours de ténèbres

Message  Marie-Christine Mer 22 Mai 2019 - 16:06

Elle n'a vraiment pas l'air de maîtriser le sujet, la personne de la video. Ca ressemble à de l'amateurisme.

Marie-Christine

Messages : 20
Date d'inscription : 10/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 jours de ténèbres Empty Re: Les 3 jours de ténèbres

Message  Nathan38 Dim 23 Juin 2019 - 19:56

Elle est voyante, c'est l'essentiel, et possede le 3eme oeil, comme Francesca. I love you


LES TROIS JOURS D'OBSCURITE POURQUOI

Avec les conseils a suivre.

https://www.youtube.com/watch?v=XobVlVIGH58

Et:
PRIERES ET PIEGES A Éviter !

https://www.youtube.com/watch?v=THy8kIu6gP0




Et voici un autre voyant qui en parle, et...

Précisions de L Ordre des Événements et des Grandes Tribulations à venir

https://www.youtube.com/watch?v=LW5M3PWuX74&t=51s
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 jours de ténèbres Empty Re: Les 3 jours de ténèbres

Message  Nathan38 Mar 25 Juin 2019 - 11:39

Je vais peut etre passer pour un fumeur de moquette, ce qui n'est pas le cas, mais je met ce lien, Francesca me le confirmera ou pas avec son 3eme oeil. Les 3 jours de ténèbres 2758329009

Dans le cas contraire, je le retirerais.

Je le met car il y a aussi des prieres pour vous aider.

COMMENT REPOUSSER LES ALIENS DÉMONS EFFICACEMENT ?

https://www.youtube.com/watch?v=kyaILXsR7ds

Qu'en pense tu Francesca. I love you

Il faut savoir que l'univers comporte plus de 500 milliards de galaxie estimée par la science, dont la taille moyenne, comme la notre est de 300 milliards d'etoiles, a raison d'un minimum de 30% de planetes estimé par un physicien français, cela ne peut que produire un grand nombre de vie a cette echelle, a tous degres de civilisations, dont certaines forcement tres evolués spirituellement, et d'autres ayant pris carrement le chemin inverse spirituellement, donc il ne faudrait pas s'etonner qu'on pourrait en etiqueter certaines races d'aliens demons, mais ce n'est qu'une analyse logique.
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 jours de ténèbres Empty Re: Les 3 jours de ténèbres

Message  Nathan38 Mar 25 Juin 2019 - 12:18

Le voici en texte de cette video:


COMMENT REPOUSSER EFFICACEMENT LES ALIENS-DÉMONS

Chers frères et soeurs, certains ont pu être perturbés par la nouvelle des 3 jours de ténèbres prophétisés,
sachant que des aliens-démons, des anges déchus vont errer partout à l’extérieur, et que ce sont êtres
diaboliques et des tueurs qui peuvent se présenter à votre porte et réclamer à entrer chez vous…

D’abord, je tiens à signaler qu’il y a 2 vidéos et non une, sur les 3 jours de ténèbres. Beaucoup parmi vous n’en
ont vu qu’une. Or les 2 sont essentielles à voir et à faire connaître à vos proches !
Même s’ils se moquent de vous, au moment venu ils s’en rappelleront.

Souvenez-vous : le moment venu, c’est le moment de la signature du Traité de paix qui divisera la terre sacrée
de Seigneur, Israël. Des aurores boréales apparaitront dans le ciel dans le monde entier, et un tremblement de
terre planétaire aura lieu…
Pour rassurer et fortifier ceux qui en ont besoin, je vous propose quelques prières que vous pourrez utiliser
pour repousser les aliens-démons (ou anges déchus) au moment voulu.

Mais permettez-moi un rappel avant de commencer…
Pour avoir autorité sur les démons en prière, il est nécessaire de marcher dans la sainteté et vivre dans une
constante repentance. Nous permettons alors à l’Esprit Saint de notre Seigneur qui demeure en nous,
d’exprimer Sa puissance.

Voici donc une prière de repentance assez exhaustive, qui vous permettra de passer en revue tout péché que
vous avez pu commettre, en acte, en paroles ou en pensée.
En priant, prenez bien conscience de chaque péché que vous avez pu commettre, de façon à ce que votre
repentance soit complète et sincère.

« Je Te demande pardon Seigneur mon Dieu pour avoir fait preuve de…
- fierté, orgueil, arrogance, autosuffisance, présomption, fausse modestie,
- entêtement, obstination, désobéissance, rébellion contre Toi,
- rancoeur, rancune, amertume, envie de riposter
- jugement, condamnation, moquerie, manque de compassion envers…
- médisance, propos malveillants, jugements de valeur sur les autres
- intolérance, esprit pointilleux, intransigeant, querelleur, inflexible, rancunier, vindicatif ou compulsif
- autoritarisme, irritabilité, emportement, colère, méchanceté envers…
- jalousie envers…
- convoitise, avidité,
- faiblesse dans la foi, impatience, apitoiement sur soi
- paresse, fainéantise, négligence, laxisme, laisser-aller
- ingratitude à Ton égard ou à l’égard de…
- égocentrisme, égoïsme, avarice, cupidité, fausse générosité
- gloutonnerie, auto-indulgence, manque de maîtrise de moi
- mensonges, faux-semblants, hypocrisie.
Je te demande pardon Seigneur YahuShua pour t’avoir offensé par mes fautes, mes péchés, et mes
transgressions. J’en appelle à Ta fidélité et Ta miséricorde pour me pardonner, Seigneur, et me nettoyer de
toute iniquité (conformément à Ta Parole : "Si nous confessons nos péchés, Il est fidèle et juste pour nous les
pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité." 1 Jean 1:9)
Avec l’aide et la force de Ton Esprit d’amour et de miséricorde, je pardonne également à mes ennemis (ou à
untel et untel) pour le mal ou le tort qu’ils m’ont fait ; et je Te demande Seigneur, de leur faire la grâce de les
bénir afin de les attirer à Toi, YahuShua.
Je renonce et me repens sincèrement de tout péché commis Seigneur. Purifie-mon coeur, de sorte que mes
prières soient puissantes. Amen. »

Le Seigneur nous a indiqué de nous protéger des attaques démoniaques en tout temps, en priant le Psaume 91
que voici, selon la version en français courant (pour vous faire découvrir une version différente de celle que vous
avez dans vos Bibles !) :

Qui se place à l’abri auprès du Dieu très haut et se met sous la protection du Très Grand, celui-là dit au
Seigneur : " Tu es la forteresse où je trouve refuge, Tu es mon Dieu, j’ai confiance en Toi."
C’est le Seigneur qui te délivrera des pièges que l’on tend devant toi et de la peste meurtrière.
Il te protègera, tu trouveras chez Lui un refuge, comme un poussin sous les ailes de sa mère.
Sa fidélité est un bouclier protecteur.
Tu n’auras rien à redouter : ni les dangers terrifiant de la nuit, ni la flèche qui vole pendant le jour, ni la peste
qui rode dans l’obscurité, ni l’insolation qui frappe en plein midi.
Oui, même si ces fléaux font mille victimes près de toi et dix-mille encore à ta droite, il ne t’arrivera rien.
Ouvre seulement les yeux et tu verras comment Dieu paie les méchants.
"Oui, Seigneur, Tu es pour moi un refuge."
Si tu as fait du Très-Haut ton abri, aucun mal ne t’atteindra, aucun malheur n’approchera de chez toi.
Car le Seigneur donnera l’ordre à Ses anges de te garder où que tu ailles.
Ils te porteront sur leurs mains pour éviter que ton pied ne heurte une pierre.
Tu marcheras sans risque sur le lion ou la vipère, tu pourras piétiner le fauve ou le serpent.
« Il est attaché à Moi, dit le Seigneur, Je le mettrai donc à l’abri ; Je le protègerai parce qu’il sait qui Je suis. S’il
m’appelle au secours, Je lui répondrai. Je serai à ses côtés dans la détresse, Je le délivrerai, Je lui rendrai son
honneur. Je lui donnerai une vie longue et pleine, et Je lui ferai voir que Je suis son Sauveur. »
Le Seigneur a également révélé par un rêve par une soeur sentinelle, que le Psaume 23 pouvait être utilisé pour
repousser et contenir le danger que représentent les anges déchus auxquels nous allons être confrontés. Voici le
Psaume 23 selon la version en français courant…

Le Seigneur est mon Berger, je ne manquerai de rien.
Il me met au repos dans des prés d’herbe fraîche, Il me conduit au calme près de l’eau.
Il ranîme mes forces, Il me guide sur la bonne voie, parce qu’Il est le Berger d’Israël.
Même si je passe par la vallée obscure, je ne redoute aucun mal, Seigneur, car Tu m’accompagnes.
Tu me conduis, Tu me défends, voilà ce qui me rassure.
Face à ceux qui me veulent du mal, Tu prépares un banquet pour moi.
Tu m’accueilles en versant sur ma tête un peu d’huile parfumée.
Tu remplies ma coupe jusqu’au bord.
Oui, tous les jours de ma vie, Ta bonté, Ta générosité me suivront pas à pas.
Seigneur, je reviendrai dans Ta maison aussi longtemps que je vivrai.

Enfin, le Seigneur a délivré à Sa messagère et prophète Gwendolen Song, une prière scripturale ointe
spécialement pour repousser les aliens-démons qui viendront bientôt ouvertement contre nous. Voici cette
prière ointe :

« Ce n'est ni par la puissance, ni par la force, mais c'est par Mon Esprit, dit l'Éternel des armées, un jour tout
genoux pliera et toute langue confessera que Jésus est le Seigneur de tous. (cf. Zac. 4:6 Rom. 14:11 & Phil. 2:10)
Le serpent ancien a été vaincu par le sang de l’Agneau et par les paroles qui en rendent témoignage. (cf. Apo.
12:11) Car si nous confessons nos péchés, Il est juste et fidèle pour nous les pardonner et nous nettoyer de toute
iniquité. (1Jean 1:9) Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre
les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.
(Eph. 6:12)
J’ai revêtu la complète armure de Dieu, pour pouvoir résister contre toute chose diabolique aujourd’hui/du
temps présent. » (cf. Eph. 6:13)


Le Seigneur a ajouté : « Prononcez Mes paroles contre eux, Mes très chers. Vous pouvez paraphraser, mais
faites-leur bien comprendre que vous êtes très sérieux. Rien ni personne ne peut rivaliser avec le Créateur - et
Ses enfants qui marchent par la foi. Ces démons sont assujettis aux paroles de Mon livre saint, la Bible. Ils
doivent obéir ! »
Enfin le Seigneur nous rappelle d’utiliser le pouvoir de Son précieux sang.
Par exemple, vous pouvez vous protéger en déclarant et répétant régulièrement :

« J’applique le sang du Seigneur YahuShua (ou Jésus Christ) sur ma maison, ma porte, mes fenêtres, sur mon
époux, mes enfants, mon chat, etc…

Dans l’autorité du nom au dessus de tout nom, Jésus Christ de Nazareth, notre Seigneur et Dieu, j’interdis à
tout démon de me harceler, ou de me tourmenter par quelque moyen ! Je les neutralise tous avec le
puissant Sang de Christ, notre Messie ! Je les lie et les renvoie aux pieds de notre Sauveur ! Amen ! Amen !! »

Et aussi : vous pouvez déclarer avec force sur une personne attaquée, ou sur un alien-démon directement :
« Dans l’autorité de YahuShua, le nom au dessus de tout nom, que le feu de l’Esprit vienne sur toi ! Que le
feu de l’Esprit vienne sur toi !! Que le feu de l’Esprit vienne sur toi !!! Amen ! Amen !! »
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 jours de ténèbres Empty Re: Les 3 jours de ténèbres

Message  Francesca Mar 25 Juin 2019 - 13:24

Nathan38 a écrit:
COMMENT REPOUSSER LES ALIENS DÉMONS EFFICACEMENT ?
Qu'en pense tu Francesca. I love you

Bonjour Nathan  Very Happy

pour ma part, comme je le dis très souvent, les seuls démons que je connaisse, ce sont mes démons intérieurs… Seuls ceux-ci peuvent venir me causer des désagréments simplement parce que leur aurai donné autorisation de le faire. Very Happy

Je trouve les paroles du texte que tu partages très cataclysmiques ... il veut faire peur n'est-ce pas. confused ..  et je n’entrerai surtout pas dans les détails….  Neutral

J’avais déjà répondu à ce genre de sujet des croyances possessives en réalisant déjà un article complet - il se trouve ICI :  https://devantsoi.forumgratuit.org/t2833-entites-possessions-reponse-a-tout?highlight=ENTITES

Sur ce, je vous laisse libre de croire en ce que vous souhaitez ; bien évidemment ! Les 3 jours de ténèbres 3641590030

sunny  flower


Dernière édition par Francesca le Mer 30 Mar 2022 - 8:29, édité 1 fois

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les 3 jours de ténèbres Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 jours de ténèbres Empty Re: Les 3 jours de ténèbres

Message  Nathan38 Mar 25 Juin 2019 - 13:51

Si tu pense que je me trompe, je peu retirer le message ... Wink
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 jours de ténèbres Empty Re: Les 3 jours de ténèbres

Message  manwell Mar 25 Juin 2019 - 15:34

Pour ma part je ne pense pas qu il va y avoir 3 jours de cataclysme ,en plus 3 jours ,c est une pensee bien humaine en estimant en jours pour l univers 3 jours c est insignifiant.
Mais c est vrai que nous sommes dans un changement d énergie proche ,en juin,juillet ou août c est ces mois qui viennent et ça a commencé depuis fin 2018 ,et pour donner un jours ,c est bien prétentieux ça ne va pas changer d un jour à l autre.
Chico Xavier avait donné une estimation du 20 juillet, c est une approximation ça peut être avant ou après on ne sait pas vraiment quand on passe d une a l autre.par exemple a quelle moment peut on dire que le blanc devient noir et vice et versa? Impossible de le dire ,on sait quand c est blanc ou noire.

le changement ça ne sera pas une guerre ou autre cataclysme,mais un niveau de conscience qui s installe et cela peut mettre encore plusieurs année pour qu' il s affirme.
Bien sûr ceux qui ont peur de mourir parce qu' ils vivent essentiellement dans leur corps,mental et donc à fond dans l identification a la créature homme ,ils ont peur ,parce qu' ils sentent qu' un basculement vers une conscience plus élevé que la créature s installe pour mettre en avant les intentions des ames et donc de l univers.
Et tout les Systèmes qui asservissent les humains vont devoir se transformer ou périr.

Mais personnellement,ça ne me fait pas peur,pas de cataclysme pour moi mais une transformation pour le bien de l humanité et dans les règles de l univers.....ce qui sert l univers sera dans le mouvement, ce qui sert l individualité devra se transformer ou mourir......pas d émotions pour l univers c est bon que pour les humains

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 953
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 jours de ténèbres Empty Re: Les 3 jours de ténèbres

Message  Nathan38 Mar 25 Juin 2019 - 19:15

Oui, tu as peut etre raison, mais sans savoir de mon coté, je me mefie de la tournure que peut prendre cet evenement.
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 jours de ténèbres Empty Re: Les 3 jours de ténèbres

Message  manwell Mar 25 Juin 2019 - 21:23

Ne te mefie pas ,ais confiance ......ne te fie pas aux informations alarmistes qui ne créent que de la peur......que ressens tu au fond de toi? C est ça la vérité, ce que tu ressens dans ton corps lorsque tu penses au mois de juillet ou août....si tu ressens de la lourdeur ou une contraction ,c est que ce n est pas bon pour toi cette période mais si par contre tu ressens de la légèreté, de l expansion, la période va être bonne pour toi Les 3 jours de ténèbres 2120421403
La sensation dans ton corps du lourd / léger c est un mode de communication très simple à apprendre pour communiquer avec ton ame ou tes guides et il faut faire confiance à tes ressentis de lourd/léger pour avoir de plus en plus de message de ton ame ou guides.
Le lourd/léger C est ton aura qui se contracte ou s expanse suivant ce a quoi tu penses.

Essaye Les 3 jours de ténèbres 2120421403

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 953
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 jours de ténèbres Empty Re: Les 3 jours de ténèbres

Message  manwell Mar 25 Juin 2019 - 21:46

Petit POST SCIPTUM

Comme nous sommes dans une période décisive pour le basculement des énergies,j ai comme une impression que ce que l on appelle "les tenebres" mettent le paquet pour influencer le basculement  ou le rapport ou l annulation a ce cap de non retour vers les énergies dites "de lumiere" Very Happy
Il y a beaucoup trop de défaitisme dans les médias tv,internet,radio etc ou de manipulation des infos,de peurs chez les gens,oui,beaucoup de peurs en ce moment resortent des personnes.....étonnant? scratch

Faites attention en ce moment à ce a quoi vous allez penser,faire vivre ou alimenter!..... Les 3 jours de ténèbres 1236945201
Nous sommes à une période un peu comme les élections présidentielles, attention à qui vous aller donner votre VOIX,votre verbe ou votre vote parce que c est ce qui va "diriger" pendant un certain temps.....mais bon l avance des votes lumineux est tellement  grande qu il faudrait une guerre ,un accident nucleaire,ou une interuption de la distribution de l électricité dans le monde pour inverser la tendance scratch  on ne sait jamais ça peut arriver,tout est possible.....

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 953
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 jours de ténèbres Empty Re: Les 3 jours de ténèbres

Message  Nathan38 Mer 26 Juin 2019 - 16:02

Je ne connaissais pas cette methode pour communiquer avec son ame, merci, je ferais ainsi a l'avenir. Wink

Effectivement j'ai une reponse, c'est une contraction, tres tres faible pour juillet et aout, mais peut etre que d'ici là cela va s'ameliorer ?... a moins que la reponse est definitive, qu'en pense-tu ?...par la meme methode, en interrogeant son ame ?

Peut-on le faire pour savoir aussi pour les autres ? ex, sa famille...



Tu as la reponse dans cette video, ou il devrait y avoir aussi une guerre. Wink

Cet homme possede le 3eme oeil.

Précisions de L Ordre des Événements et des Grandes Tribulations à venir

https://www.youtube.com/watch?v=LW5M3PWuX74&t=51s
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 jours de ténèbres Empty Re: Les 3 jours de ténèbres

Message  manwell Mer 26 Juin 2019 - 17:56

Oui c est une bonne méthode le lourd/léger marche pour toutes tes questions tant que tu ne fais pas intervenir ton mental et reste dans les sensations du corps qui lui ne sait pas mentir,il est dans le ici et maintenant,l instant présent.

Nathan,donne ta voix (donc ton verbe et ce que tu créés et manifeste ) a la lumière.....
Créé de la joie,de la satisfaction autour de toi et dans tes pensées,ne créé pas des peurs,des angoisses ou du stress...

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 953
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 jours de ténèbres Empty Re: Les 3 jours de ténèbres

Message  Nathan38 Mer 26 Juin 2019 - 18:09

Oui, j'ai vu des videos concernant l'evolution ou le corps suis les lois de l'Un, ce qui fait que je comprend ce que cela signifie, a voir sur ce lien.

http://homo-galacticus.fr/

D'accord pour la marche a suivre, j'apprend toujours.

Merci pour ton aide. Wink Wink
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 jours de ténèbres Empty Re: Les 3 jours de ténèbres

Message  Plume Jeu 27 Juin 2019 - 8:40

Entre ce qui se dit, ce qui est et ce qui sera il y a une sacrée marge.

Les personnes qui disent posséder le 3ème oeil cela reste à prouver et cela jusqu'à quel degré de connaissance ? Peut-on évaluer en pourcentage(10 % - 30 %- 50 % .....) l'ouverture de ce chakra et la qualité de sa perception ?

Je ne regarde jamais de vidéos.

Quant aux trois jours de ténèbres, tout dépend comment on peut le comprendre.

Chaque Civilisation a connu sa grandeur et sa décadence avec tout ce que cela a entraîné vers leur perte : les conflits, et tous les éléments s'en sont mêlés.

C'est de notre conduite que le changement arrive en bien comme en mal.

Voici quelques lignes d'un message que j'ai reçu le 21/06/2019 :

"La planète TERRE aura changé de visages plusieurs fois en Bien comme en Mal. Destructions humaines, destructions par les éléments puis reconstruction par les humains d'une nouvelle Génération et régénération de la Nature par elle-même avec de nouvelles ressources. Repeuplement des forêts, écosystèmes régénérés. Mais d'ici là il y aura de grands changements planétaires."

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 796
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 jours de ténèbres Empty Re: Les 3 jours de ténèbres

Message  Grenouille Jeu 27 Juin 2019 - 15:27

Je pense que ça se fera par étape, sur une assez longue période, ce qui laissera le temps aux vivants de s'adapter.

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Les 3 jours de ténèbres 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 jours de ténèbres Empty Re: Les 3 jours de ténèbres

Message  Plume Sam 1 Fév 2020 - 10:51

Ce que je peux vous suggérer c'est d'aller dans Bibliothèque - Vidéothèque - les Livres - où j'ai mis un sujet intitulé : de Nostradamus à Alois Irlmaier où figure toute une liste indiquant un "calendrier des évènements à venir". Il est question des 3 jours de ténèbres.

Il est dit :vers 2024 guerre mondiale dont les trois fameux jours de ténèbres qui sera le châtiment de Dieu contre ses ennemis.

A savoir maintenant ce qui provoquera ces jours de ténèbres ? Guerre nucléaire ? Volcans en éruption cachant le soleil ? Autre ?


_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 796
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 jours de ténèbres Empty Re: Les 3 jours de ténèbres

Message  mollopipo Dim 2 Fév 2020 - 10:35

Il y a très longtemps que les 3 (ou plus) jours de ténèbres sont annoncés , j'avais acheté des bougies je les ai toujours....d'un point de vue pensée positive c'est un peu juste , non ? Les 3 jours de ténèbres 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 jours de ténèbres Empty Les 3 jours de ténèbres

Message  Nathan38 Sam 10 Juil 2021 - 15:26

Ce qu'il est bon de savoir et fait partit de ce qui est prophétisé...

Pour les athées, la science a PROUVE l'existence de DIEU, par la découverte du BOSONS DE HIGGS dite "LA PARTICULE DE DIEU."



Les 3 jours de ténèbres


Denis D'orion

Il y a 2 chemins, pour ceux qui suivent l'évolution, et ceux vaccinées et les involuants.

Il est capital que vous regardiez aussi cette video de Denis d'Orion.


Mon interprétation de la prophétie  du Padre Pio "les 3 jours de ténèbres"
#padrepio #prophétie #apocalypse



Ce que j'ai aussi résumée de cette autre video du Padre Pio:

Les 3 Jours de tenebres
Tiré de la video:
https://www.youtube.com/watch?v=mokxeT7F3i4
PADRE PIO TÉMOIGNE LES 3 JOURS DE TÉNÈBRES

Résumées:

Les bougies benies ( une, ) qui suffira pour plusieurs jours.

Priez avec les bras aux sol afin que beaucoup d'ame soient sauvées.
Prevoir suffisamment de nourritures.

Pluies de feu.
Ne pas ortir, sous peine de perir, meme pour traverser la cours.
fermer soigneusement les fenetres.
Votre confiance, ( Dieu ) m'oblige a vous venir en aide.

Des ouragans de feu tomberont des nuages et s'etendront a la terre entiere.

Des orages, des tempetes, du tonnerre et des pluies ininterrompues, des tremblements de terre couvriront la terre entiere pendant 3 jours et 3 nuits.

Une pluie ininterrompue surviendra alors, elle commencera par une nuit tres froide.

Tout ceci pour prouver que Dieu est le maitre de sa creation.


Ceux qui esperent et croient en mes paroles n'auront rien a redouter ni ceux qui repandent mon message car je ne les abandonnerai pas.

Aucun mal n'arrivera a ceux qui seront en état de grace et chercheront la protection de Ma Mere.

( Ceci vous redonnera de l'espoir, mais lisez bien jusque au bout, car vous avez des renseignements capitaux pour ne pas ce perdre quand vous ne le devriez normalement pas.)


Pour vous preparez a cette epreuve, je vous donnerai des signes et des instructions.

...La nuit sera tres froide, le vent surgira apres une certain temps, le tonnerre se fera entendre.

Fermez toutes les portes et les fenetres.

Ne parlez a personnes de l'exterieur.

Agenouillez vous devant votre crucifix, regrettez vos pechés. Priez Ma Mere pour obtenir sa protection.

Ne regardez pas dehors pendant le tremblement de terre, parce que le courroux de Dieu est Saint.

...La vue des éffets de sa colere, vous ne la supporteriez pas ( Jesus ne veut pas que nous regardions avec curiosité la colere de Dieu parce qu'elle doit contemplée avec crainte et tremblement ).

Ceux qui negligeront cet avertissement seront abandonnés et instantanément tués de frayeur par la colere Divine.

Le vent emportera des gaz empoisonnés qui ce repandront par toute la terre.

Ceux qui souffriront innocemment seront martyrs et entreront dans mon royaume.


Satan triomphera ( semblera triompher un instant )
mais apres 3 nuits,

le tremblement de terre et le feu cesseront et le jour suivant, le soleil brillera de nouveau.

...apres ces chatiments, les Anges descendront du Ciel et répandront l'esprit de Paix sur la terre.

Un sentiment de gratitude incommensurable prendra possession de tous ceux qui survivront à cette terrible épreuve.

Il faut prier ! Dites pieusement le chapelet en commun si possible ou seul, mais dites le bien.

L'heure approche, priez sans relache, vous ne serez pas deçus.



Sainte Mere de Dieu Priez pour nous !

Priez le Rosaire, mais priez bien, afin que vos prieres atteignent le ciel.

...Bientot, une terrible catastrophe viendra sur l'ensemble du monde, comme jamais personne n'a vu, un terrible chatiment jamais connu !

Le poids de la Divine équilibre a atteind la terre !

La colere de mon pere s'est répandu au monde entier !

Je viens encore alerter le monde entier par l'intermediaire de votre institution, comme je l'ai si souvent fait jusqu'ici.

...

Cette catastrophe viendra sur la terre comme un éclair de foudre.
En un seul instant, la lumiere du soleil sera remplacé par les ténebres !

Nul ne pourra quitter la maison ou regarder par la fenettre à partir de ce moment.

Je viendrai au milieu du tonnerre et des éclairs.

...L'obscurité totale dans laquelle l'ensemble de la terre sera enveloppée causera une grande confusion, et beaucoup, beaucoup mourront de peur et de déserpoir.

Ceux qui doivent ce battre pour ma cause recevront la grace de Mon Divin Coeur et le cri :
"QUI EST COMME DIEU ! " leur servira de protection.

...Toutefois, nombreux sont ceux qui bruleront dans les champs, flétris comme l'herbe !

L'impie sera annihilé, de sorte que juste après, il sera en mesure de se presenter a nouveau.

Ce jour, dès que l'obscurité sera totale, nul ne devra quitter la maison ou regarder par la fenetre.

...L'obscurité durera un jour et une nuit, suivie d'un autre jour et une nuit, et un autre jour-

Mais la nuit suivante, les étoiles brilleront à nouveau,

Et Le lendemain matin, le soleil sera de nouveau monté, et ce sera le PRINTEMPS !

...Dans les jours d'obscurité, Mes élus ne devront pas dormir, comme l'ont fait les disciples dans le jardin des oliviers.

Ils devront prier sans cesse, et ils ne devront pas craindre.
Je vais rassembler mes élus.

L'enfer pense etre en possession de la terre entiere, mais je vais la reprendre !

...Pensez-vous que permettrait Mon Pere d'avoir de tels chatiments terribles sur le monde, si le monde se tournent de l'iniquité à la justice ?

Mais a cause de mon grand amour, ces afflictions sont autorisés à venir sur l'homme.

Bien que de nombreuses malédiction seront, encore des milliers d'àmes sont sauvées gràce a eux.


... La compréhension humaine ne peut sonder la profondeur de mon amour !

PRIEZ ! PRIEZ !

JE DESIRE VOS PRIERES .
MA CHERE MERE MARIE, SAINT JOSEPH, SAINTE ELISABETH, SAINT CONRAD, SAINT MICHEL.
SAINT PIERRE, LA PETITE THERESE, VOS SAINTS ANGES, SONT VOS INTERCESSEURS.

SOYEZ COURAGEUX SOLDATS DU CHRIST !

POUR LE RETOUR DU MONDE A LA LUMIERE, JE RENDS GRACE A LA TRES SAINTE TRINITE POUR LEUR PROTECTION !
LA DEVASTATION SERA GRANDE ! MAIS MOI, VOTRE DIEU, J'AURAI PURIFIE LA TERRE.

JE SUIS AVEC VOUS.

AYEZ CONFIANCE !  AYEZ CONFIANCE !
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 jours de ténèbres Empty Re: Les 3 jours de ténèbres

Message  Flamme Violette Dim 11 Juil 2021 - 8:22

La vidéo date de 2010 et personnellement je crois que à l'époque actuelle, il est nettement préférable de se référer aux canalisations   beaucoup plus récentes et de toutes manières qui ont été faites après 2012.

Moi aussi Moloppipo , j'avais fait provision de bougies il y a une trentaine d'années et au moins pour 3 mois lol . Le côté positif est que j'ai toujours de vraies bougies , car aujourd’hui , les "vraies" bougies  sont hors de prix ...  mais question "formes pensées" agissantes , ce n'est vraiment pas l'idéal de répandre de telles idées aujourd'hui ...   enfin c'est juste mon opinion  

Cordialement
Flamme Violette
Les 3 jours de ténèbres 3682709341 Les 3 jours de ténèbres 3682709341 Les 3 jours de ténèbres 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 jours de ténèbres Empty Re: Les 3 jours de ténèbres

Message  Nathan38 Dim 11 Juil 2021 - 11:14

Aviez vous reellement regardez les 2 videos, j'en doute, vous auriez appris que celui de Denis d'Orion est une canalisation vraiment toute recente et que les predictions du padre Pio sur lequel il s'appuie ce sont TOUTES revelés veridiques comme il le dit, c'est pourquoi il c'est servit de ses predictions, et qu'il vous montre le danger inevitable et le chemin different, selon que l'on sert le mal ou soit vacciné, qui coupe l'ame du Divin, de ceux qui vont vers la lumiere.

Je comprend que question forme pensée ce n'est pas l'ideal d'en parler maintenant, mais comme on ne sait quand cela va ce produire, mieux vaut ne pas etre pris de court.
Pas le choix. Wink


N'oubliez pas, le chemin spirituel est l'amour pour toute l'humanité, et un jour, vous serez connecté au Divin, definitivement.

C'est un chemin inevitable par lequel on doit passer, et l'AMOUR SPIRITUEL est la CLEE.



Cela correspondra a la 1ere initiation spirituelle. ( voir Alice Bailey : De Bethléem au calvaire.)
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 jours de ténèbres Empty Re: Les 3 jours de ténèbres

Message  Flamme Violette Dim 11 Juil 2021 - 11:21

Effectivement Nathan , lorsque j'ai vu que le lien nous amenait à une vidéo de 2010 je n'ai pas été plus loin . Car pour moi , j'ai décidé de me limiter aux vidéos récentes , surtout pour ce genre de sujet.

Cordialement
Flamme Violette

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 jours de ténèbres Empty Re: Les 3 jours de ténèbres

Message  Nathan38 Dim 11 Juil 2021 - 11:24

Mais celui de Denis d'Orion date de la semaine... I love you
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 jours de ténèbres Empty LA PREPARATION avant et après le basculement les 3 jours de tenebres et les pieges a éviter

Message  Nathan38 Mar 8 Mar 2022 - 22:57

Voici une video a voir sur les 3 jours de tenebres qui doivent venir dans les semaines a venir et les pieges a éviter.


LA PREPARATION avant et après le basculement


Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 jours de ténèbres Empty Re: Les 3 jours de ténèbres

Message  Francesca Jeu 17 Mar 2022 - 6:25



Pendant les trois jours, le changement !
Que se passera-t-il pendant ces trois jours d’obscurité ? Un immense changement !

Ils ouvrent une petite parenthèse :
Tous les vaisseaux qui n’appartiennent pas à ce monde, que ce soient les vaisseaux des Reptiliens, des Gris ou peu importe, quitteront la Terre parce qu’ils sauront, parce qu’ils sentiront qu’il se passe des choses bien au-delà de leur conscience, des choses complètement gigantesques !


Beaucoup de vaisseaux seront détruits par cet immense bouleversement cosmique.
Nous revenons à ce que nous disions : surtout ne restez pas seuls ! C’est très important parce que ce qui se passera générera bien évidemment des émotions et des peurs intenses ; vous n’arrivez peut être pas pas à les gérer, ce qui est compréhensible, parce que les êtres humains vivront ce qu’aucune humanité ayant foulé de leurs pieds la planète Terre n’a jamais vécu. Il est tout à fait normal que vous puissiez être dépassés par les évènements, donc peu importe ; à ce moment-là l’humain agira différemment.

Si vous n’avez personne autour de vous avec qui partager ce moment, frappez à la porte d’un ami ou d’un voisin, justement pour éviter cette solitude ; encore une fois vous serez avertis. N’ayez aucune crainte.

Message reçu des Frères Galactiques par Monique Mathieu
Site web : www.ducielalaterre.org


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les 3 jours de ténèbres Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 jours de ténèbres Empty Re: Les 3 jours de ténèbres

Message  Francesca Jeu 17 Mar 2022 - 6:28

Trois jours de nuit LA SUITE ...

Nous allons parler encore quelques instants de ces « trois jours de nuit », bien que ces mots ne soient pas adaptés car ils sont restreints et limitatifs. Les mots « trois jours de ténèbres ou de nuit », ne correspondent pas à la réalité, mais nous essayons toujours de trouver un langage adapté à ce que vous êtes et à qui vous êtes.

Il y aura des bruits, bien sûr, mais il y aura de telles turbulences, de telles transformations, qu’il est indispensable que vous ne les voyiez pas, parce que vous ne serez pas en mesure de le faire. Au tout début de ces « trois jours »… (encore une fois « trois jours » ne sont pas les mots exacts, mais nous allons continuer à le dire) vous ne serez pas en stase, VOUS SEREZ EN PREPARATION SPIRITUELLE DE TRES HAUT NIVEAU, parce que beaucoup de voiles vous seront enlevés d’un seul coup et vous comprendrez la nécessité de vous retrouver, de vous connecter, de vous connecter également à ce qu’il y a de plus élevé en vous et de vous connecter à la Source.

Pendant ces « trois jours de nuit », dans les premiers moments de l’obscurité, vos Guides seront très présents. Certains de vous pourront les voir, d’autres recevront des messages les rassurant.

Après les trois jours de nuit
Que pouvons-nous vous dire encore ? Si… quelque chose de très important ! Nous l’avions déjà dit, mais il y a des choses qu’il faut souligner et répéter, parce que lorsque vous écoutez nos messages, vous axez votre attention sur ce qui, dans l’instant accroche votre intellect, votre conscience.

[ETC...]

Message reçu des Frères Galactiques par  Monique Mathieu
Site web : www.ducielalaterre.org



_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les 3 jours de ténèbres Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 jours de ténèbres Empty Re: Les 3 jours de ténèbres

Message  Plume Mar 29 Mar 2022 - 16:15

Mes questions à ce sujet :

Les 3 jours de ténèbres ? Il en a été dit beaucoup à ce sujet. Chacun y va de son interprétation depuis les"Ecritures", la bible et les humains.
Mais qu'en est-il exactement ?

Message reçu ce jour, 29/03/2022 des "Intelligences" venant de l'Univers :

"C'est le règne du démon qui a commencé il y a bien longtemps en vérité. Tous vos progrès industriels, mécaniques, matériels et toutes les formes d'innovation faites pour satisfaire le plus grand nombre, ont détourné l'homme de Dieu, le Créateur, se substituant à Lui soutenu en cela par les sbires du démon en les plaçant dans tous les secteurs d'activité et tous les domaines où l'humain a pris pied. Diversion vers les plaisirs de toutes sortes pour aveugler le commun des mortels ....et ça marche pour lui qui se réjouit d'amener les humains à leur perte en leur insufflant des besoins inutiles mais la plupart consommables. C'est l'escalade à celui qui en profitera le plus même au détriment de son prochain.

Des groupuscules échappent encore à cette dictature de posséder à tout prix et tant pis pour les conséquences .... pas de morale, peu ou pas de sentiment puisque c'est le profit qui se trouve à la tête aussi bien des Entreprises que des particuliers à l'affût de ces soi-disant bonnes affaires. Objets de l'inutile dont ils n'ont que faire au bout d'un certain temps.

Les 3 jours de ténèbres sont surtout une très longue période non évaluable car elle concerne l'esprit humain, l'âme humaine qui s'est éteinte au profit du matérialisme et cela va encore durer bon nombre d'années avant qu'une éclaircie finisse par apparaître ; mais, ce n'est pas pour Demain, encore faut-il évaluer ce qu'est Demain ?

Le Bien, le Mal coexistent depuis depuis toujours, depuis l'Aube des Temps. L'un se sert de l'autre pour mener à bien la finalité de l'existence des êtres. Le Bien gouvernera après que le Mal aura terminé son travail et ses missions de destructeurs d'âmes actuellement en perdition. La Civilisation actuelle et ses Générations ont perdu le fil conducteur qui mène à la Spiritualité comprenant le Savoir et les Connaissances immuables et éternelles.

Le peuple de Dieu - c'est-à-dire ceux ou celles qui n'ont pas failli malgré toutes les tentations se retrouveront dans la Jérusalem céleste et non terrestre comme beaucoup et à tort l'ont interprété. Les mensonges se sont mélangées aux Vérités de l'Au-delà mais de celui inaccessible au commun des mortels.

Donc pas 3 jours ni 3 ans, mais des décennies avant qu'il y ait une nouvelle éclaircie au niveau des âmes. Bien des évènements doivent se produire avant d'en arriver à une période où la TERRE sera redevenue plus vivable et où il fera bon vivre avec de nouvelles valeurs mieux adaptées à la vie terrestre tout en sachant que de nombreux chambardements devront mettre fin à une surpopulation actuelle très polluante et destructrice sur la planète entière où le moindre caillou extirpé d'une montagne vaut de l'or sans se préoccuper le moins du monde à la répercussion sur la planète en la déstabilisant car les excavations sont très profondes et apportent un déséquilibre d'où l'intensité des catastrophes naturelles comme pour répondre d'une certaine façon aux erreurs humaines dont les doigts sont crochus pour amasser autant que faire ce peut des richesses qu'ils convoitent et qui souvent leur échappent. La mort est au bout du chemin.

Ames en souffrance dans des corps d'humains qui ont oublié leur existence rattachée à la divinité. Ces âmes supportent la noirceur et finissent par se perdre dans l'Infini. Elles ont perdu le fil d'Ariane car le Mal l'a coupé. Il leur faudra de nombreuses existences à venir pour être repêchées par le Très-Haut car c'est ainsi que les choses doivent suivre leur cours contre vents et marées. L e souffle divin viendra re-souffler la flamme sur ces âmes en grande souffrance. Le démon sera à nouveau enchaîné pour des millénaires.

Les prophéties ont un langage qu'il faut savoir interpréter mais pas à la lettre d'où les difficultés d'une juste interprétation. "

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 796
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 jours de ténèbres Empty Re: Les 3 jours de ténèbres

Message  Grenouille Mar 29 Mar 2022 - 19:12

Je vous dis juste mon ressenti par rapport à ça, je pense qu'on vivra tous differemment ces jours de tenebre. Ils seront en chacun de nous suivant le chemin et le niveau qu'on aura à ce moment.
S'il y en a parmis nous qui auront toujours leur démon intérieur, celui-ci sera à son paroxisme. C'est pour ça qu'il est important, pour moi, de se nettoyer spirituellement au mieux que nous pouvons.
Ceux qui seront les plus purs pourront aider ceux qui n'ont pas vraiment réussis, et nous sommes nombreux dans ce cas.
Pour ceux qui n'ont pas voulu ouvrir leur esprit et comprendre, pour ceux qui sont encore dans le materialisme, ce sera très dur, et encore que c'est plus compliqué parce que tout dépent de la capacité à lâcher, à s'abandonner. A accepter. Plus on ne voudra pas voir parce que c'est trop dur et plus ce sera dur.
Il vaudra mieux regarder là où c'est positif. Ca aidera beaucoup.

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Les 3 jours de ténèbres 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 jours de ténèbres Empty Re: Les 3 jours de ténèbres

Message  Plume Mer 30 Mar 2022 - 9:01

Je suis en train de préparer un sujet qui m'est demandé de mettre sur le forum. Je fais un résumé d'un document qui se rapporte à ces 3 jours de ténèbres vu d'une autre façon et davantage en mettant en relation des dates et des évènements ainsi que ceux qui véhiculent les fausses valeurs et qui sont connus ou ont été connus au cours des années passées.

Travail plutôt long, le résumé n'est pas encore terminé. Affaire à suivre......

Il est possible que je le mette à part tout en étant une suite au sujet actuel. Je le mentionnerai le moment venu.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 796
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 jours de ténèbres Empty Re: Les 3 jours de ténèbres

Message  manwell Mer 30 Mar 2022 - 15:14

Je suis impatient de pouvoir lire ce sujet que tu prepares pour mieux commprendre ce concept de "3 jours de tenebres" parce que je n y adhère pas du tout ,ça ne me parle pas et je ne vois pas d où peut provenir cette idée meme si je peux y déceler un semblant de religion dualiste(paradis/enfer) et de jugement....et en cela ça m interresse pour ouvrir un peu les potentiels possibles.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 953
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 jours de ténèbres Empty Re: Les 3 jours de ténèbres

Message  Plume Ven 1 Avr 2022 - 10:06

Pour te répondre manwell, je te dirais que je pense comme toi.

Mais les prophéties et les Ecritures récèlent des vérités cachées et parfois détournées non détectables à la 1ère lecture.

Je vais donc ouvrir un sujet qui est la suite de celui-ci. Il est possible que je l'écrive en plusieurs épisodes à cause de sa longueur.

Se référer éventuellement au message que j'ai reçu le 29/03/2022 venant des Sphères célestes.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 796
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 jours de ténèbres Empty Les 3 jours de ténèbres - dossier bis

Message  Plume Ven 1 Avr 2022 - 10:45

Résumé d'un document où j'ai relevé un certains nombre de points. Après chacun, chacune y verra ce qu'ils voudront y voir et comprendre.

Décrits par de nombreuses prophéties, les trois jours de ténèbres glacent le sang par leur terrible déroulement. Il est temps de savoir et de comprendre à quoi ils correspondent.

Je vais une fois de plus délivrer ici le résultat de mes recherches et tenter d'expliquer ce que j'ai compris et déduit après réflexions, recoupements et observations.

Puisque dans la bible, 1 jour = 1 an, cette règle sera probablement identique pour les trois jours de ténèbres. Il s'agit de la description des dernières trois années où Satan sera le maître total de la Terre, avant  l'éradication du mal et de ceux qui font le mal (dont les démons) annoncée dans l'Apocalypse, suivie du jugement dernier et du règne sans fin du Christ.

Il se trouve que les prophéties d'origine satanique annoncent elles aussi une ultime période de 3 ans avant la victoire finale de Satan sur la Sainte Trinité. Cette fin est évidemment un leurre (ce sera l'inverse), mais les trois années qui la précèdent renforcent notre présomption première.

D'autre part, et il est toujours bon de le préciser afin de comprendre correctement les textes prophétiques, surtout ceux-là, il convient de définir précisément les notions de vivant et de mort.

Dieu est un pur esprit, les anges aussi, donc les démons aussi. Jésus-Christ explique à plusieurs reprises que Dieu est un Dieu vivant ; il annonce le Royaume de Dieu.

Par conséquent, Dieu est vivant par l'Esprit, en tant qu'être spirituel ; cela veut dire que les notions de vivants et de morts, dans la bible et dans la bouche de Dieu, s'appliquent à l'âme et non au corps.  

Mais pour Dieu, cela revient au même: à quoi sert à un être humain d'être beau, jeune, fort et bien portant, d'être vivant biologiquement si l'âme est morte ? On est devenu alors un mort-vivant. Satan, qui ne manque pas d'à-propos ni de cynisme ne se gêne pas pour nous dire par les innombrables histoires de morts-vivants qu'il répand dans la littérature et le cinéma.

Car le démon sait que la grande majorité des hommes aujourd'hui sont des âmes mortes dans des corps pleins de vie, et il nous le dit.

Les hommes oublient vite que pour Dieu, c'est le spirituel qui compte, c'est la vie de votre âme. Les trois quarts de l'enseignement de Jésus sont à prendre dans leur sens spirituel et non littéral. Si vous lisez Jésus au 1er degré, vous ne comprendrez rien. Satan et les démons sont des esprits, la guerre finale se situe au niveau des esprits.
Puisque le Saint-Esprit doit régner dans les coeurs, Satan veut l'y déloger pour y prendre la place, pour qu'y règne l'esprit luciférien. Des âmes mortes dans des corps pleins de vie.

Nous allons pouvoir maintenant décomposer succinctement le déroulement de la fin des Temps, dont parlent les prophéties des 3 jours de ténèbres.

1 - Le châtiment général

Le châtiment général est celui des chrétiens, pas des autres (les autres religions). Les autres, ce sont bibliquement les méchants, ennemis de la vraie religion,ils sont les acteurs, les auteurs et les meneurs de la persécution et non les victimes.

Comment Dieu va-t-il châtier son peuple d'une manière effroyable encore jamais vue ?

Il va d'abord laisser Satan les affaiblir par deux guerres mondiales. Mais surtout, il va autoriser le démon à utiliser l'arme la plus redoutable qui soit :le progrès scientifique et technique qui mène à la divinisation réelle de l'homme par la matière et non plus par l'Esprit, et obliger le peuple de Dieu à vouloir concilier progrès technique et vie religieuse. En d'autres termes, les civilisations chrétiennes vont se retrouver devant une situation paradoxale où elles voudraient bien profiter des nouveaux avantages de la vie selon la chair, sans perdre ceux de la vie selon l'Esprit. Seulement voilà, Saint Paul et le Christ ont été clairs : c'est l'un ou l'autre.  

Satan est extrêmement intelligent. Lui qui est à l'origine des guerres, des révoltes et des conflits, va épuiser le berceau du christianisme, l'Europe, par deux guerres mondiales particulièrement sanglantes. Du jamais vu.

Puis il va nous mettre une sorte de marché en mains : il est prêt à accorder au monde une paix globale, c'est-à-dire renoncer à provoquer de grands conflits mais en échange les hommes devront utiliser ses moyens à lui pour garantir la paix : l'ONU, la déclaration des droits de l'homme, la démocratie ....

Parallèlement, Satan divinise l'homme par la matière en lui donnant des capacités inouies qu'il n'avait jamais eues, grâce à la fée électricité, qui sera à l'origine de tous les autres développements (aviation, automobile, chimie, génétique, téléphone, télévision, informatique ...., on ne compte plus les prodiges réalisés par le progrès satanique en un petit siècle.)

2 - Les trois jours de ténèbres

Description de ses trois dernières années.

On peut décomposer la prophétie des trois jours de ténèbres en cinq points

1- L'obscurité totale
L'obscurité totale symbolise, dans un texte prophétique, l'absence de Dieu, donc en réalité une période où Satan, prince de la nuit, règne en maître. Il s'agit de l'obscurité des âmes, pas de l'obscurité matérielle.

2- Les cataclysmes
Beaucoup pensent, influencés par une lecture littérale, que les démons chercheront à tout détruire alors qu'en réalité ce sont les âmes qu'ils veulent détruire, pas les corps. Bien au contraire, leurs armes sont la séduction par l'abondance de biens matériels, par la perversité des idées et des moeurs, par l'enfer-mement des hommes dans une mentalité perverse et nauséabonde. Ce que Satan détruit, ce sont les restes de notre civilisation chrétienne, en CONSTRUISANT son mode et sa société, et en persécutant les rares bonnes personnes qui s'y opposent.

3- La mort instantanée
La colère de Dieu est sainte. Les avertissements ont été nombreux.
Dès que vous sortez de votre maison, c'est-à-dire de votre protection spirituelle, vous êtes happé par le système : télévision, smartphone, environnement de travail, famille, amis ..... la mentalité moderne et son mode de vie vous assaillirons immédiatement et en quelques jours, quelques semaines ou quelques mois, vous êtes mort spirituellement.

4- Se calfeutrer chez soi à la lueur des cierges bénis.
La recommandation faite au Padre Pio est claire : l'arche du salut à ce moment-là, ce sera la Sainte Vierge. Toute personne qui ne se placera pas sous sa protection sera irrémédiablement happé par la pestilence du système et laissera le poison envahir petit à petit ses veines.
L'image du cierge béni, les cierges bénis le jour de la Chandeleur précisent d'autres prophéties, et même seulement les cierges faits de cire d'abeille. Cela veut dire que seul le Christ étant la vraie lumière, seule la sienne sera salutaire.

5- Le triomphe apparent de Satan
Si ces trois jours correspondent au triomphe de Satan, cela veut dire qu'il s'agit bien de la période où son règne est total. Il ne peut s'agir de la destruction du mal et de l'élimination des méchants. Bien entendu, le CIEL nous rassure sur l'issue du combat, mais sur ce point nous n'avions aucun doute. Il est évident que le diable ne peut bénéficier que d'un règne éphémère et sembler triompher.

3 - Le châtiment final
Au seuil des 3 ans ou dans les dernières semaines, se réalisera alors l'inverse, c'est-à-dire le châtiment des méchants.
Il n'en demeure pas moins que les éléments se déchaîneront avec plus d'ampleur, ce que nous connaissons aujourd'hui avec une amplification au cours des années à venir.
Les hauts bâtiments construits par l'homme avec son esprit orgueilleux seront détruits et autres tours typiques de notre époque.


Dernière édition par Plume le Ven 1 Avr 2022 - 11:48, édité 1 fois

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 796
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 jours de ténèbres Empty Re: Les 3 jours de ténèbres

Message  manwell Ven 1 Avr 2022 - 11:35

Je vois se pointer ce qui est sous entendu.....les 3 jours de ténèbres serait le message de celui qui s occupe des "corps physique" ,celui que l on nomme satan,l energie adverse et non pas un message pour les corps spirituels....mais un aide l autre,tout va dependre de qui observe quoi.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 953
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 jours de ténèbres Empty Les 3 jours de ténèbres - dossier bis - la suite

Message  Plume Ven 1 Avr 2022 - 13:00

Quelques dates :

- Les 3 jours de ténèbres ont commencé le 11/01/2015 : manifestation monstre des"Charlie" du 11/01/2015 : elle avait une signification bien précise. L'affaire Charlie est une imposture sans nom. Comment peut-on mobiliser 47 chefs d' Etats et d Gouvernements ?
Mettre 4 millions de personnes dans la rue pour la plus grosse manifestation jamais vue dans le monde et de tous les Temps et faire communier le monde entier au slogan "Je suis Charlie" pour le meurtre - spectaculaire certes - de quelques journalistes obscurs ?

Que représente Charlie Hebdo ? Une puanteur sans nom. C'est un journal que se dit satirique pour pouvoir insulter et blasphémer Dieu en permanence, sa Sainte Mère, son Eglise, et ses saints. C'est un journal subversif véhiculant l'idéologie anarchiste et communiste, prônant la révolte contre l'ordre établi, favorisant les mauvaises moeurs, faisant l'apologie de la laideur, de la violence et de toutes les idées nauséabondes. Bref, si Lucifer s'exprimait par le biais d'un journal, il n'écrirait pas autrement.

Alors pourquoi cette unanimité des médias et cette importance accordée à un simple fait divers, jusqu'à faire défiler 47 chefs d'états et 4 millions de personnes le dimanche11 janvier 2015 ?
Je suis Charlie voulait tout simplement dire : Je suis Lucifer. Je suis le roi, je règne enfin.

Il ne faut jamais oublier que le démon ne pourra jamais égaler Dieu :il ne pourra jamais avoir l'équivalent de Jésus-Christ, un homme-Dieu.

La façon dont le démon imite le divin est absolument stupéfiante, car cette contrefaçon s'applique autant au domaine de l'Invisible que du visible.

2015 première année de Lucifer

1) Publication de Laudato si, encyclique sur le climat, datée du 24/05/2015, qui consacre l'homme-Dieu et le nouveau panthéisme de la terre mère et de l'esprit typiquement communiste de sauvegarde de la maison commune, cette maison commune à tous les humains, c'est Babylone, cette société moderne issue du socialisme et de la laïcité, qu'il convient de préserver.

Il y a 46 ans pile entre la nouvelle messe et la COP21, ce qui veut dire que le temple de Satan remplaçant l'Esprit-Saint (union hypostatique) est dorénavant constitué (voir article du 26/11/2015).

2) Fin du synode qui s'est étalé sur deux ans, le rapport final est daté du 24/10/2015 ; à ce jour la destruction de la politique familiale chrétienne par l'Eglise elle-même est actée.

3) Ouverture du jubilé de la miséricorde le 8 décembre : Satan fête les 50 ans de "son" concile, c'est son jubilé, par une vaste absolution de tous les péchés grâce à la fausse miséricorde. La seule religion où le péché est autorité car le nouveau Dieu vous les absous et vous incite à continuer.

4) Le spectacle "fiat Lux - illuminer notre maison commune" sur la façade du Vatican le 8 décembre : une projection 100 % païenne le jour de la fête de l'Immaculée Conception !! Une fois de plus on célèbre la terre de Satan, désormais notre "maison commune" à tous que ce terme est directement issu de la dialectique communiste.

5) Détournement de la fête des lumières à LYON pour célébrer les nouveaux martyrs de la maison commune, ceux des attentats du 13 novembre.

6) 25 septembre 2015 : lancement du nouvel ordre mondial par le discours du pape à l'ONU le matin, et la signature de l'agenda 2030 l'après-midi par les 144 chefs d'états et de gouvernements :ils signent un pacte selon leurs propres termes !
Pourquoi les trois quarts des dirigeants de la planète se sont-ils déplacés pour écouter le pape et signer (une signature est un acte d'engagement !) un projet totalement délirant, qui engage irrévocablement leur pays ? Le tout dans un curieux silence médiatique.

7) En décembre, organisation de la COP21 à PARIS où pour la 1ère fois 195 pays (sur 197 que compte le monde) signent là aussi un accord qui les engage et qui consacre la divinité de l'homme (capable de commander au climat puisqu'il a décidé de limiter par lui-même l'augmentation à 2°, comme s'il y pouvait quelque chose ! mais ici l'impudence et l'orgueil sont de puissants anesthésiants) Le tout avec la bénédiction du Vatican.

CONCLUSION :

La dernière limite du diable sera le 11/01/2018. Après cette date, les bêtes chuteront, le dragon aussi, Babylone aussi et l'ensemble des méchants aussi.

Le démon fait miroiter sa victoire à cette date à ses élus. C'est évidemment un mensonge, Satan le sait, mais il ne peut l'avouer à ceux qui travaillent pour lui.

Il se contentera des 3 jours de ténèbres, qui sont les 3 ans écoulés du"Je suis Lucifer" du 11/01/2015 au 18/01/2018, et c'est déjà pas mal.

La seule inconnue concerne sa sortie : pourra-t-il accomplir les ultimes destructions qu'il projette ? Probablement une partie, car le Seigneur utilise le démon pour châtier les hommes de leurs péchés. Et combien sont nombreux les péchés aujourd'hui.

Mais il y a tout de même une inconnue majeure : la façon dont le CIEL va prendre (ou reprendre) la main. A la Salette la Sainte Vierge confirme ce que nous venons d'expliquer : "la bête se présente en sauveur du monde" (c'est le message du 11/01/2015), "'d'une terre qui depuis 3 jours est en constante évolution" : ce sont les 3 ans qui mènent au 11/01/2018.
C'est à ce moment précis que le feu du Ciel s'abat sur elle et la détruit ; puis s'ensuivra le renouvellement du monde.

S'ouvre donc pour nus une période inconnue à partir du 21/12/2017, qui est probablement le jour de l'ouverture du 7ème sceau.

Car on ne sait pas qui va agir : Satan ou Dieu ? L'un puis l'autre ? Dans quelles proportions ?

On sait que la 7ème période de l'Apocalypse est le troisième malheur, , mais ce dernier n'est pas décrit, on n'en connaît que les modalités.

Donc, ce septième sceau qui s'ouvrira demain par un arrêt d'une demi-heure, soit à peu près les trois semaines qui séparent le 21/12 au 11/01, nous plonge dans la grande inconnue.


Ce document dans son entier peut être lu : https://legrandreveil.wordpress.com/2017/12/20/les-trois-jours-de-te...

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 796
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 jours de ténèbres Empty Re: Les 3 jours de ténèbres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum