La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nettoyage intérieur et prise de conscience de Francesca

Nettoyage intérieur et prise de conscience de Francesca Empty Nettoyage intérieur et prise de conscience de Francesca

Message  Francesca le Ven 31 Mai 2019 - 14:54

Nettoyage intérieur et prise de conscience de Francesca Bonjou15

ça y est, je vais mieux...  !!

J’ai envie de partager avec vous l’expérience de nettoyage que je viens de vivre intérieurement et ce durant presque un mois et non pas dans une quiétude totale.

Je viens de vivre dernièrement des douleurs intenses au niveau de ma dentition et surtout des déjections…..  pale

Certes, j’ai confiance en moi et surtout aux énergies qui m’entourent et qui me vivifient. Cependant, là je vous l'avoue… il m’est arrivé tout de même de douter quelque peu,  pale  et d’avoir envie d’aller voir ma dentiste pour venir à bout de l’infection qui était en train d’envahir mes dents…  Le jour et la nuit, je ne cessais de réaliser des bains de bouche, gargarismes de Bicarbonate de soude alternés par des gargarismes à l’eau oxygénée dilue à l’eau. Très peu de sommeil et un peu de peur durant ces 3 semaines de test….  Suspect  Neutral

Mais finalement, malgré cette envie de consulter un professionnel de la médecine qui me taraudait, je me suis rendue assez vite rendue compte (3 jours environ) que ça, c’était le fait de mon mental, qui lui, voulait prendre le dessus !!

D’ailleurs ma petite voix intérieure ne cessait de me répéter timidement : "prends ce qui vient et laisse aller ce qui va" et une autre fois qui m’a dit aussi : " Tu sais pourtant que personne ne peut mieux te guérir que toi-même"

Durant cette période j’ai consulté également les messages des anges pour me rassurer, simplement parce qu'ils se sont manifestés durant la nuit en me réveillant pour me faire voir l’affichage du réveil à 2 reprises…  avec ses 5:55 et une autre fois ses 2 : 22  

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour rappel : message des Anges

Le numéro 5 ---- résonne avec les influences et les attributs de la liberté personnelle, du non conventionnel, de l'individualisme, du non-attachement, du changement, des leçons de vie tirées de l'expérience, de la variété, de l'adaptabilité et de la polyvalence, de la débrouillardise, de la motivation, du progrès, de l'activité, de l'expérience -  Ange numéro 5 fait comprendre aux anges que des changements importants dans la vie vous attendent et que ces changements vous apporteront de nombreuses opportunités positives. Les anges vous demandent de considérer ces changements avec une attitude optimiste et positive, car ils sont destinés à vous apporter de nombreux avantages à long terme. N'oubliez pas d' être reconnaissant pour les opportunités favorables qui s'offrent à vous.

Le numéro 2 ----  résonne avec les vibrations et les attributs du service et du devoir, l'équilibre et l'harmonie, l'adaptabilité et la diplomatie, la coopération et la considération, la réceptivité et l'amour. Le numéro 2 concerne également les partenariats et les relations Ange numéro 2 est un message pour avoir courage, foi et confiance en les anges et les énergies universelles, alors que les réponses à vos prières se manifestent pour vous, bien que cela ne soit pas encore évident. Cela peut être un test de votre patience, mais soyez assuré que tout se passera dans le temps divin qui convient. Vos anges vous encouragent à poursuivre le but de votre vie et la mission de votre âme avec foi et confiance dans le Divin.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

affraid Alors je me suis recentrée pour mieux entendre ce que me disait mon intériorité et sa petite voix au sujet de l’humer qui était en train d’envahir mes mâchoires et elle m’a dit ceci :

"Lorsque les dents se mettent à pleurer (donc l’humeur qui sortait) cela renforce tes dents et t’évite des maladies ; et si elles pleurent c’est parce que tu dois épurer les mauvaises choses qui sont sorties de ta bouche afin d’assainir des situations conflictuelles que tu as vécues jusqu’à ce jour "….

Il m’a donc fallu faire une large introspection  Crying or Very sad qui s’est étalée d’ailleurs sur plusieurs jours avant que je ne comprenne la totalité de ce message.

Effectivement, lorsque je travaillais encore… il y a de cela maintenant 6 mois, je me suis laissée aller à des médisances et des critiques c’est certain, je l’avoue, et j’ai même utilisé des noms d’oiseaux … si j’me donnait des excuses jusqu’à maintenant ce sont celles du manque de temps de me reprendre, tellement emportée dans le stress et les ordres reçus à devoirs tout gérer au plus vite dans des tâches assignées à tout va… bref des excuses non valables bien entendu ! Que je viens tout fraîchement de payer très cher tout de même !

Bref…, en période d’introspection j’ai utilisé à 100 % de leur potentiel mes propres connexions sacrées profondes et ma conscience du cœur pour naviguer avec plus de facilité vers la vérité et c’est ainsi que les réponses me sont apparues.

Grâce à l’inspection il faut bien le reconnaître, nous déplaçons de très vieux programmes obsolètes venant de la matrice de l’ego, c’est pour la bonne cause, même si parfois nous devons souffrir pour comprendre la leçon, tout ceci afin d’être disponibles pour "tout le nouveau" de nos comportements et des situations dont nous voulons réaliser le chemin dès MAINTENANT. Nettoyage intérieur et prise de conscience de Francesca 2758329009  Nettoyage intérieur et prise de conscience de Francesca 2758329009  Nettoyage intérieur et prise de conscience de Francesca 2758329009

J’ai suivi également jour après jour les lectures d’oracle de mon amie Héléora  avec ses - Messages des guides sur sa chaîne YOUTUBE / https://www.youtube.com/channel/UCpjHVFvwoEPBSqZ7LZPTn1Q   -

Et c’est là que je me suis rendue compte que je n’étais pas seule à rencontrer ce genre de soucis avec ma dentition. Car elle-même était en train de vivre un abcès dentaire… Merci à son courage au passage d’avoir tout de même exécuté ses tirages   cheers  cheers  et ce matin encore, je communique avec mon amie par téléphone et que m'apprend-elle ? je vous le donne en mille… Elle vient tout juste de vivre exactement la même chose que moi… c’est inouïe non ?   cheers  cheers

Bref, je suis certaine que d’autres personnes encore ont dû rencontrer ce genre de difficultés sur ce même thème (l'épuration) … qu'ils aient compris ou non le message d'ailleurs... alors je tiens à leur dire, à eux aussi, que rien n’est irréversible… il nous faut nous  Aimer, nous soutenir et écouter notre Corps de Lumière car lui…. il sait mieux que quiconque ce qui est bon pour nous !

Je viens tout juste d'en faire l'expérience  Nettoyage intérieur et prise de conscience de Francesca 3060207614

flower  flower

J’aimerais bien que ceux qui ont vécu eux aussi en cette période des difficultés de santé avec les problèmes de bouche ou autre…  qu’ils se manifestent et viennent alimenter ces dires.... Notre système épuratif est tellement bien conçu finalement  Wink

Merci à vous de votre participation !! Nettoyage intérieur et prise de conscience de Francesca 2758329009

Nettoyage intérieur et prise de conscience de Francesca Papill10
Francesca
Francesca
Admin

http://devantsoi.forumgratuit.org

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage intérieur et prise de conscience de Francesca Empty Re: Nettoyage intérieur et prise de conscience de Francesca

Message  Francesca le Mer 12 Juin 2019 - 9:39

silent Merci d’avoir lu mon témoignage, même si je déplore un peu que personne n’ait osé nous faire part de sa propre expérience… peu importe !

Bref, je voulais ajouter que le fait d’accepter la responsabilité de ce que nous créons constitue un outil extraordinaire pour faciliter notre expansion de conscience, car si nous refusons de le faire c’est alors comme rejeter une partie de nous-mêmes  Crying or Very sad

En fait, c’est la partie spirituelle de notre être qui crée ces réalités dans le seul but de devenir complète.

Pour évoluer, nous devons faire l’expérience de certaines choses qui ne sont pas nécessairement de notre premier choix en conscience mais pour réaliser notre cheminement, la Vie met plein de «coïncidences» heureuses ou malheureuses qui sont des signes avant-coureurs du  nouveau monde que nous devons parcourir.

En réalité, c’est l’univers lui-même qui est l’ordinateur. Tout est interconnecté et enchevêtré de telle sorte que tout est raccroché à tout et est créé à partir de tout ce qui est. L’univers ne réagit pas à nous ; il est nous.

On comprendra alors que l’idée d’une action ou d’une pensée (qui sont la même «chose») surgit dans une partie de ma conscience et qu’une certaine fréquence ou vibration y est associée. En accomplissant l’action, j’adhère à cette réalité, de sorte que je suis alors reliée à l’univers …. mais ce qui me rassure pleinement, c’est que grâce  à la Conscience il s’ensuit que tout ce qui se trouve dans notre vie, que ce soit  les gens, les lieux, les époques et les événements, TOUT n’est que le reflet de notre signature vibratoire.

D’ailleurs, suite à ma mésaventure, j’ai relu quelques anciens textes que j’avais moi-même porté sur le Web, comme quoi il n’y a pas de hasard, j’avais bien laissé quelque cailloux blancs comme le Petit Poucet …. donc oui, je disais donc selon Ramtha (lien : http://francesca1.unblog.fr/category/ramtha-nous-parle/ , «tout ce qui existe dans votre vie est en résonance spécifique avec qui vous êtes».

cheers  cheers Par conséquent, si j’avais tout juste un petit conseil à formuler je demanderais simplement à ceux qui veulent se connaître qu’il vous suffit de regarder autour de vous. L’univers vous fournit constamment des petits cailloux à suivre.

drunken  drunken L’ennui, et ça je peux le concevoir, si vous-même vous avez peur… c’est que les parties cachées et refoulées de votre être sont également reflétées, et si vous les refoulez encore parce que vous ne les aimez pas. Alors l’Univers vous les présentera X et X fois dans divers reflets de situations différentes jusqu’à ce que vous le comprenions.

Voilà, d’ailleurs j’y reviendrai très certainement… j’ai des choses à dire sur ce sujet

Merci !  sunny

Francesca
Francesca
Admin

Nettoyage intérieur et prise de conscience de Francesca Empty Re: Nettoyage intérieur et prise de conscience de Francesca

Message  Francesca le Mer 12 Juin 2019 - 13:45

sunny sunny
J’ai lu cette phrase il y a peu de temps…..

"Après s’être adapté pendant des siècles à l’ombre, l’être humain devrait progressivement s’adapter à la Lumière. "

Qu’est-ce que cela pourrait bien signifier pour vous ?

Francesca
Francesca
Admin

Message  Obtearon le Mer 12 Juin 2019 - 14:06

Si les conditions de survies sont réunies (respirer, boire, manger, dormir, bouger) l'humain s'adapte à n'importe quoi, de la situation la plus sombre à la plus lumineuse.

D’ailleurs, suite à ma mésaventure, j’ai relu quelques anciens textes que j’avais moi-même porté sur le Web, comme quoi il n’y a pas de hasard, j’avais bien laissé quelque cailloux blancs comme le Petit Poucet
J'aime bien faire ce constat, comme un parent qui sourit en voyant que son enfant a grandi, d'ailleurs il dit souvent "Je ne l'ai pas vu grandir ou il grandit si vite"

Tout Contribue Wink

Bienvenue à la fetes des étoiles. Nettoyage intérieur et prise de conscience de Francesca 3621799707
Obtearon
Obtearon

Message  Grenouille le Mer 12 Juin 2019 - 21:57

Je n'avais pas vu ton témoignage, interessant et instructif, merci Francesca Very Happy

J'aurais du mal encore à témoigner du mien étant plongée dedans depuis bientôt un an, mais j'ai reconnu dans le tien des similitudes avec le cri de l'égo qui s'acharne à vouloir se faire consulter par un médecin Laughing

Dernierement pour moi ce fut le deuil de la femme que j'étais pour l'acceptation de cette nouvelle féminité, d'ailleurs grace au livre que tu m'a conseillé Very Happy Le nettoyage a été plus efficace.
Parfois les douleurs reviennent, mes anciennes pensées qui se sont réinstallées, mine de rien, tout le bazar qui s'est remis en place, bien confortablement (non mais ho) Alors quand j'en ai pris conscience, ça chasse tout ça. Pour aider, je relis ce qu'il faut. Autant de fois qu'il le faudra.

Et pour ce problème de thyroide, ça suit son cours. Long travail. Normalement avec l'ouverture du coeur et la reconnection à soi, ça devrait s'arranger. Et la parole qui sort Razz

Après s’être adapté pendant des siècles à l’ombre, l’être humain devrait progressivement s’adapter à la Lumière. "

Ca m'inspire ça: "pourvu qu'il a toujours gardé foi en sa propre lumière et qu'il ne s'est jamais laissé fondre dans l'obscurité, il s'adaptera à la lumière comme un poisson dans l'eau."

Message  Plume le Sam 15 Juin 2019 - 10:21

La maladie naît de l'esprit. (je ne me souviens pas qui a dit cette parole).

Nos actes, nos pensées, nos paroles ne sont pas toujours bien dirigées vers le Bien, le Bon, le Beau, le Juste. Erreurs de comportements, de jugement.

Notre âme est alors en souffrance et au bout d'un certain temps elle le fait comprendre en provoquant des maux (maladies, accidents ....)

Si nous sommes "branchés" avec notre Ange gardien, notre Guide spirituel ou toute autre entité spirituellement élevée, ils nous apporteront la ou les réponses aux problèmes de santé.

Exemple vécu :

J'ai pratiqué le TAI CHI CHUAN pendant plusieurs années à une "dose" élevée. C'est un Art martial qui a ses exigences.

Un jour, j'ai eu un message qui me disait que je n'irai pas jusqu'à la fin des cours. Je ne comprenais pas pourquoi.

Mais, hélas, ils avaient raison. Quelques semaines plus tard, une tendinite rotulienne s'est déclarée à mon genou gauche d'où interruption des cours par la force des choses. Accident de parcours. Mais pas maladie pour autant.

La douleur étant très forte j'ai pris un cachet. La nuit qui a suivi a été très difficile, je ne pouvais rien supporter.

Juste avant mon réveil, un mot s'est présenté clairement dans mon mental : HARPAGOPHYTOM.

Le message que j'ai reçu suite à ça me disait que c'était la seule chose à prendre et de ne pas dépasser la dose journalière.

Je ne suis pas aller chez le médecin qui m'aurait sans doute prescrit des infiltrations ou des médicaments anti-douleurs.

Ce que j'ai aussi compris est que cela avait un impact sur d'autres Plans invisibles, et il fallait le voir comme une manifestation métaphysique. M'obliger à me poser, à réfléchir pour continuer d'avancer.

Mais ce n'est pas si simple à comprendre.

Message  manwell le Sam 15 Juin 2019 - 13:40

J avais loupé ce sujet qui est riche d informations et très interressant.
Des changements tout le monde en vit et en subit mais chacun a sa façon et cela ne se manifeste pas dans la même dimension tout va dépendre dans laquelle on se positionne pour observer.
Certains le vivront dans leur corps d autres dans leur mental,dans leurs valeurs profondes suivant la conscience qu' ils ont de la vit et des concepts ou symboles et filtres qu' ils utilisent pour observer et vivre leur vie.

Je dois m absenter ,je développerai un peu plus ce que j en pense et comment je le vis ,ce que j en comprends a mon petit niveau .

Message  manwell le Sam 15 Juin 2019 - 17:53

francoise ,tu as bien choisi le titre du sujet (inspiration  Nettoyage intérieur et prise de conscience de Francesca 2120421403 ) "Nettoyage interieur et prise de consience",c est,je trouve,bien l energie dans laquelle on baigne depuis plus d 1 an en allant en s amplifiant,je me sens comme un telephone portable auquel on aurait augmenté la tension de charge de la batterie en passant de 5V a 220V pour avoir assez d energie pour effectuer des travaux de plus en plus precis et demandant plus de "ressources energetiques" pour faire le tri dans les informations et garder celles qui me conviennent.

on baigne dans l information,dans toutes sortes d information ,"on" a comme laissé ouvert le robinet d information,tout est possible, tout est accessible,nous avons maintenant la capacité de tout pouvoir vivre,tout est devenu visible,nous avons le choix (si le choix est possible Wink c est un vrai sujet a developper,avons nous vraiment en tant qu humain le libre arbitre a notre niveau?)...donc nous avons la capacité de vivre des emotions au travers des informations qui nous sont proposées et  tout va dependre des croyances,de l educations,de la religion,des peurs,des programmes inconscients que l on a engrammé en nous avant cette liberation de l information et là nous sommes dans une periode de grand nettoyage,de tri dans ce qui fait que nous avons tel ou tel personnalité,ou comportements ou valeurs de base pour acquerir la capacité pur du vrai sens du discernement pour ne plus subir "le choix" de l experience pour vivre tel ou tel emotion dans le sens evolutif ou involutif meme si toutes experiences d emotions(qui ne sont que frequences et purification de l energie) sert la globalité evolutif apres ce n est qu une question de temps,de durée d experimentation.

toutes les personnes sur terre vivent les experiences resultant de la meme energie qui est envoyé sur terre et ça partout dans le monde.
votre voisin recoit cette energie,votre responsable au travail,les membres des gouvernements,les meurtriers,les voleurs,les objets,les egregores ,les animaux ,les plantes,les mineraux,les etres  non visible qui energetiquement sont sur une autre frequence dans une autre dimension,tout ce qui est sur terre reçoit ces energies quotidiennement rien n est exempt de cette reception puisque tout est energie et frequence de vibration plus ou moins manifesté dans la matiere,tout est champs energetique ou champs d information qui entre en interaction avec d autres champs et avec les energies que l on recoit du cosmos.

suivant sa dimension,chaque etre ou non-etre manifesté va exprimer sa vibration propre avec les influences des champs exterieurs(visibles ou non visibles) et des energies  d informations qui organisent l execution de tout ces systemes qui entre en interaction.

que l on "croit" (croire n est pas savoir) en la politique les energies qui arrivent sur terre s executent ,que l l on "croit" en la religion les energies s executent,que l on "croit" en la science les energies s exectuent ,que l on "croit" en la spiritualité les energies s exectutent  et tout cela en passant par les filtres et distorsions de chacun suivant 2 parametres soit pour le bien de l individualité(l ego) ou pour le bien de la globalité (le coeur) et suivant les 3 niveaux de perceptions(certains disent qu il y en a 7) :
-ceux qui croient(les croyants)
-ceux qui sont initiés(les chercheurs)
-ceux qui savent(les createurs conscients)
et là où il y a le plus de perturbations ,de mouvements,de confusions,de faux et de vrais,d illusions et de connexions c est dans la spiritualité,parce que c est dans ce domaines où tout les autres domaines sont remis en causes,decortiqués,triés(separé l ivraie du bon grains) pour developper le sens du discernement et de la reconnexion a soi.
dans la spiritualité tout n est pas bon a prendre,il y a beaucoup de delires ou d affirmations des distorsions du messager ou du cherchant mais ces spirituels sont sur le chemin des initiés,des chercheurs pârce que l energie actuelle a besoins de transmetteurs ou d amplificateurs et c est dans ce domaine qui il y a les champs support d information qui sont les plus sensible et capable d amplifier.
donc apres dans la spiritualité on trouve tout et n importe quoi ou n importe qui...tout les spirituels veulent developper des capacités,devenir "des savants" ou devenir des therapeutes,therapeutes en ci ,therapeutes en ça,ils inventent meme des termes qu ils ne comprennent pas ou ne ressentent pas,mais therapeute a l origine cela voulait dire "celui qui sert dieu",celui qui entre en lui ,dans son corps pour le mettre a l epreuve de la souffrance par la meditation,les experiences pour purifier ses emotions et manifester ce qu il EST....
tout therapeute rencontre ou rencontrera sur son chemin ce qu il a besoin pour lui pour se guérir ,une pratique pour se soigner lui meme et non pas soigner les autres et lorsqu on a acquis une certaine experience ou une introspection suffisamment eclairé on peut manifester a l exterieur ce qu a produit cette therapie donc servir "dieu" en diffusant cette energie pour harmoniser celle des autres....
avec cette croissance de therapeute en tout genre on est bien dans une purification de l energie globale mais sous l influence du "projet" energetique de l univers et non pas dans un chemin individuel pour devenir un professionnel ,on sert bien la globalité lorsqu' on décide de devenir un thérapeute sur un chemin d expérimentation avec le reflet que nous renvoie les consultants de nous mêmes,de nos limites,de nos peurs,nos retissances, de nos capacités à être au dessus de la conception d être un humain mais d être une âme en expérimentation au milieu d autres âmes eux mêmes en experimentation....
il ne suffit pas d etre therapeute,voyant,pouvoir canaliser etc etc pour se sentir sortie d affaire ou etre dans un chemin meilleur que les autres au contraire il faut faire tres attention de bien servir "dieu" ou la source ou les retomber sont encore plus grandes que pour quelqu un qui n a pas conscience du changement;
les paroles doivent etre d or,les gestes sur au service de la globalité...

pour en revenir au nettoyage interieur,chacun va le manifester differement certain cela sera dans le corps,d autres dans le mental et dans leurs valeurs,dans leur spiritualité.
moi je le vis dans mes valeurs de bases ce qui fait ce que je vis,ce que je ressens et ce que j exprime(c est du a ma vibration propre) donc je nettoie tout cela en ce moment avec des fois des emotions tres forte pour me mettre en face de mes failles entre valeurs et manifestations.
il se peut que certain syntonise leur corps a la vibration actuelle et cela travail sur la structure du corps,les organes....comme il y a une montée en vibration il faut que toutes les vibrations elevent leur frequence donc un changement dans la structure meme du corps,,certain ressentiront un chaos dans leurs emotions ,d autres sur les energies ...tout va dependre de chacun et de ses croyances mais le but c est de tout nettoyer et de developper le discernement,la souveraineté et l expression de soi ou de son etre....devenir un createur conscient....

on pourrait penser que chaque jours lorsqu on se leve ,une nouvelle journée commence...et bien non....lorsqu on commence sa journée avec les memes emotions qu hier,ou la meme personnalité qu hier ou les caracteres induient des emotions d hier,que l on se refere a la meme personne qu on etait hier chaque jour on revit la meme journée qu hier et la majeur partie des gens ne vivent qu une seule journée dans leur vie ...la meme journée qu hier a peu de choses pres alors qu il faudrait etre createur chaque matin de la journée qui commence avec de noubvelles emotions ,une nouvelles personnalité et donc un nouveau caractere donc de nouvelles perceptions de la soit disant realité puisqu elle est en fonction de nos emotions et donc pour certain hier...Pour etre createur il faut vivre et acceuillir la nouvelle journée comme une feuille blanche rien n est ecrit et tout est possible......facile a dire mais dur a faire lorsqu on subit(intentionnellement) les pollutions de l exterieur et que l on est noyé dans ce flux d information,dans ce torrent d energie.....revenir a soi...retrouver ses bases....donc comme le titre l indique "nettoyage interieur et prise de conscience....tout l information disponible n est pas obligatoirement bonne pour nous,il ne faut pas tout prendre mais bien choisir et lacher ce qui n est plus bon pour nous pour notre "nouvelle bonne journée" et donc SE GUERIR et etre THERAPEUTE de soi meme et non pas des autres,epurer son energie et s exprimer voila l energie en ce moment.

en observant ma journée,chaque soir je fais un bilan des energies que j ai rencontré ou des difficultés que je ai vecus,et aussi en observant autour de moi ce que vivent les autres et j arrive a en tirer une energie globale de la journée qui s est passer....
Certaine fois il y a des similitudes dans les événements de la journée, un me parle qu' il aurait envie de voyager,un autre qui en a marre,un suivant se plaind....ah je me dis " C est une journée avec l énergie de lâcher prise.....je lache donc prise toute la journée....
par exemple depuis debut juin  j ai resenti certain jour des experiences qui tournaient autour de la satisfaction,du renforcement ou de la creation des liens qui nous faisaient vibrer ou nous mettaient en joie,sortir de son interieur,comme un poussin de son oeuf,regarder loin pour s ouvrir l horizon a toutes possibilités,hier la liberté et s autoriser a vivre simplement dans la gratitude de ce qui existe....

voila je ne vais pas faire trop long pour ne pas decourager en voyant tout ce pavé,mais c est un sujet de grande priorité en ce moment,le nettoyage interieur et ce n est que mon ressenti,ce que je vis....

Nettoyage intérieur et prise de conscience de Francesca 2758329009

Message  Plume le Dim 16 Juin 2019 - 8:51

J'ai lu ton "pavé" avec beaucoup d'attention. Ces écrits sont d'une grande justesse. Pour ma part, j'en retire de la sagesse et de la philosophie, des connaissances.

MERCI. Nettoyage intérieur et prise de conscience de Francesca 3641590030

Message  Obtearon le Dim 16 Juin 2019 - 21:07

Chaque journee, peut etre aussi legerement differente, ajouter et retrancher, pour faire de la feuille une destination ou un reve.

C est une idee qui revient souvent en ce moment, je l aime bien car je connais le cap, je sais (a peut de chose pres) la journée que j ai envie de vivre, et en fait les 2 journée que je me destine a vivre ... bon en vrai, rien n est gagné d avance, mais comprendre que l on tient un cap aidé beaucoup à diriger ces énergies.

Et finalement s apercevoir qu' en effet, on le les dirige pas vraiment, des fois on les subit, des fois on les surfe, des fois on rate la marée, et puis des fois ca file grand vent.

Tout Contribue Wink

Bienvenue à la fetes des étoiles. Nettoyage intérieur et prise de conscience de Francesca 3621799707
Obtearon
Obtearon

Message  Francesca le Lun 5 Oct 2020 - 10:19

Nettoyage intérieur et prise de conscience de Francesca 811500621 Nettoyage intérieur et prise de conscience de Francesca 811500621

Je fais remonter ce sujet... sunny
car je crois qu'il prend plus amplement son importance en ces temps nouveaux que nous vivons Nettoyage intérieur et prise de conscience de Francesca 43523757

Par la même occasion je vous transmets un passage et son LIEN : qui en dit long :

" Vous devez comprendre que le passage vers le monde universel a commencé en vous, pas à l'extérieur de vous, mais à l'intérieur de vous. Il faut vous libérer l'esprit de tout ce que vous entendez à l'extérieur de vous. Apprenez à ressentir et à fusionner de plus en plus en conscience avec votre âme, dans la lumière du cœur pour ressentir l'intention des énergies que vous recevez verbalement. Votre vie changera complétement de temps, rentrera dans la liberté être de qui vous êtes divinement. C'est le moment de la transition d'un plan à un autre. Lâchez prise avec toute votre personne égocentrique, voyez en vous le renouveau de qui vous êtes divinement et abandonnez-vous à une autre réalité, le monde de l'Esprit, la lumière qui prendra en charge votre nouvelle identité céleste et terrestre. Observez tout ce que met en place le monde inférieur pour vous manipuler, vous empêcher de vous exprimer et vous comprendrez où ils veulent en venir dans leur intention maléfique. Soyez dans le monde du cœur, [...]

Francesca
Francesca
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé