La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Message des extraterrestres

5 participants

Aller en bas

Message des extraterrestres Empty Message des extraterrestres

Message  Plume Dim 9 Juin 2019 - 10:26

Je tiens à dire que le sujet que je vais mettre ci-dessous a été mis sur un autre forum où les membres se posaient de nombreuses questions à leur sujet. Afin de mieux les renseigner je me suis mise en contact avec les peuples du ciel.

Message reçu le 19/07/2018

Voici mes questions :

- A quand remonte l'existence des E.T. - leurs origines - Y en a-t-il de plusieurs aspects, d'apparences - leurs rôles - ont-ils apporté des connaissances aux peuples de la Terre - Ont-ils plusieurs bases pour leurs vaisseaux - quelles sont leurs interventions - Y a-t-il sur Terre actuellement des E.T. qui vivent parmi nous - Peut-on devenir E.T. - Quelles différences avec les Anges - Forment-ils des Patries ou des Peuples ayant chacune ou chacun une structure particulière - Comment sont-ils organisés - Y a-t-il des humains qui ont contact avec eux sur Terre de façon visible - Dans quelles dimensions dans l'Univers peuvent-ils se trouver - A qui peuvent-ils s'apparenter - Peuvent-ils changer d'apparence.

[b]Voici les réponses :[/b]

Nous les Peuples du Ciel constatons que vous êtes très ignorants sur notre existence. Beaucoup de questions.
Il s'en est dit tellement de choses erronées à notre sujet. Les terriens sont des menteurs invétérés. Rares sont ceux qui ont dit quelques vérités et encore sous contrôle.

Notre existence remonte à loin  dans le Temps. Nous sommes des espèces bien vivantes et conformes aux Lois de l'Evolution universelle. Nous avons été créés par le Divin afin de servir selon des règles bien établies. Nous avons tous eu un parcours semblable à ceux des humains à la différence près que nos incarnations nous ont servi à mieux vous connaître au cours de vos cycles de reproduction Entends par là les Civilisations qui se sont succédées sur votre planète. Extinction des races pour en faire naître de nouvelles.

Aspect physique semblable au vôtre. Les petits hommes verts sont issus de votre imagination malsaine.

On nous attribue des manifestations qui ne sont pas les nôtres.

Nous avons contribué à la naissance de nouvelles technologies pour vous faire évoluer dans votre monde matériel.
Mais les abus de votre part ont été à l'encontre de votre avancement spirituel.

Nos interventions sont nombreuses dans le vaste Univers. Nos véhicules sont multiples et servent en fonction de nos missions. Missions d'observation mais également remettre de l'ordre quand il y a conflit entre plusieurs populations vivant sur d'autres planètes, d'autres galaxies.

Nous formons une grande famille scindée en plusieurs catégories en fonction des rôles qui nous sont attribués.

Nous sommes des êtres hautement évolués spirituellement et comme sur Terre il y a le féminin et le masculin mais nous ne procréons pas.

Des êtres humains de votre espèce actuelle n'ont aucune capacité, ni faculté, ni aucun pouvoir pour devenir ce que nous sommes. Votre parcours ne ressemble en rien aux nôtres.

Vous avez des cycles de réincarnation mais pour la multitude vous ne dépassez pas les Plans astraux.

Ce que l'on pourrait dire également est que sur Terre il y a des êtres d'exception qui ont vocation à faire avancer l'humanité.

Ils viennent de plusieurs horizons et même des Plans célestes. Vous les côtoyez sans les voir ni le savoir. Ils sont dotés d'intelligence supérieure et ils oeuvrent en toute discrétion pour le moment du moins.

Arriveront les Temps où ils seront révélés dans le but ultime de faire redresser la tête aux humains en perdition.

Pour l'heure, nous veillons et observons vos activités, vos comportements mais notre rôle n'est pas d'intervenir dans votre Présent.

La mise en place de nouvelles structures planétaires va demander encore beaucoup de Temps. D'ici là la planète Terre aura changé plusieurs fois de visages.

Mais les Temps ne sont pas si loin vu par nous Peuples du Ciel.

Nous continuons à apporter notre Savoir et nos Connaissances à ceux ou celles à notre écoute.

Nous pensons avoir répondu à l'essentiel de tes questions.  

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 806
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Message des extraterrestres Empty Re: Message des extraterrestres

Message  mollopipo Dim 9 Juin 2019 - 11:44

Vos réponses sont très intéressantes et elles ne me surprennent pas ....j'aurais aimé savoir si pour eux la théorie de l'Ascension de notre planète en 5em dimension est un mensonge de plus ou une réalité ? Merci d'avance Plume . Message des extraterrestres 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Message des extraterrestres Empty Re: Message des extraterrestres

Message  Francesca Lun 10 Juin 2019 - 8:57

Merci beaucoup Plume pour le partage de ce dialogue instructif.... Message des extraterrestres 2120421403 Message des extraterrestres 3641590030

Si tu en as d'autres... surtout n'hésite pas ! car je suis preneuse Message des extraterrestres 2758329009

Message des extraterrestres 4066479805

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Message des extraterrestres Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Message des extraterrestres Empty Re: Message des extraterrestres

Message  Plume Lun 10 Juin 2019 - 10:48

Je donne suite à la question de Mollopipo et pour toi Francesca car pendant que je prenais le message tu m'envoyais le tien.

Voici donc la question que j'ai posée : Ascension de la planète TERRE en 5ème dimension ? Qu'en pensez-vous ?

Réponse :

Si nous faisons le point sur tout ce qui compose les Univers visibles et invisibles, Nous constatons qu'il y a évolution dans la moindre parcelle où il y a de la VIE. TOUT EST VIE.

Ce que vous appelez cinquième dimension n'a pas vraiment de sens pour Nous. Disons plutôt que la planète TERRE doit s'épurer au fil du Temps qui passe, mais ce sont les humains qui la composent qui doivent évoluer. La planète TERRE est en souffrance comment peut-elle évoluer dans ces conditions.

Elle est saccagée dans tous ses aspects sans rime ni raison seulement la volonté des humains à produire plus que nécessaire. Vous la polluez, elle sent mauvais. Vous y laissez des cicatrices avec vos exploitations basées sur les intérêts financiers, la rentabilité, l'argent à tous crins.

Quand vous aurez compris vos erreurs de comportement à grande échelle et que vous serez en mesure d'y remédier alors la planète TERRE pourra respirer un air un peu moins pollué.

Prises de conscience ne sont pas à l'ordre du jour présentement.

Nous n'oublions pas qu'il y a des populations en grand danger sur votre planète. Certaines ethnies disparaîtront car ne pouvant pas survivre dans cette Loi du progrès à tout prix.

Point de respect pour ce qui vit. Trop de sang versé. Les animaux ne sont pas en reste. Ils ont leur part de souffrance que vous leur imposez.

La Nature cependant possède ses propres règles régies par les Lois universelles. Vous ne pouvez vous douter de ce qu'elle requièrent comme ressources pour vous faire comprendre et admettre vos erreurs que vous commettez à son égard.

Vous ignorez que les éléments possèdent leur propre entité et c'est pour cette raison que les catastrophes sont de plus en plus nombreuses et le deviendront encore davantage à l'avenir jusqu'à ce qu'il apparaisse un peu de raison de la part de la population humaine dont l'aveuglement n'a pas de limite.

La planète TERRE ne vous appartient pas. Vous n'y faites que passer pour vous permettre d'évoluer incarnation après incarnation.

L'IGNORANCE est l'un des plus grands maux qui empoisonne votre mental. Pourtant, ce n'est pas faute qu'il y ait sur votre planète des Etres éclairés pour vous menez vers la Connaissance et le Savoir. Dans toutes les Nations, le Divin a fait de sorte qu'ils soient opérant à différents niveaux. Mais, ce qui leur manque c'est la détermination pour imposer les Lois divines qui sont immuables. Beaucoup de choses ont déjà été dites et redites ; mais cette vague d'obcurentisme qui recouvre la planète d'un voile opaque n'est pas prêt de disparaître.

Les entités des mondes obscurs s'en donnent à coeur joie devant vos débauches et cherchent à vous enfoncez davantage. Nous les voyons à l' oeuvre et vous ne vous en méfiez pas car - pour vous - elles n'existent pas ; et pourtant, elles sont très agissantes et vous exposent à des actes répréhensibles. Elles peuvent contrôler votre mental et vous soumettre à leur volonté.

Peuples en perdition qui n'avez pas la FOI, qui ne croyez plus. Vous avez perdu les véritables notions du BIEN et du MAL. Le BIEN se fait passer pour le MAL et vice-versa. Réfléchissez.

Rien n'est perdu pour autant. Il y a la rédemption à laquelle chaque être humain peut prétendre. Il y a toujours un rachat mais de nombreuses incarnations vous attendent pour l'ensemble des peuples de la TERRE.

Planète TERRE très en colère. Volcans en éruption détruiront des populations, les autres éléments agiront à leur façon.

Les Temps changent et changeront éternellement.

Vous avez oublié qu'il y a auprès de vous présents mais invisibles des Anges gardiens et des Guides auxquels vous ne faites jamais appel car mental fermé. Votre obscurantisme n'attire que le mauvais, les failles de vos auras qui sont souvent sombres, ouvrent les portes au MAL.

Humains vous êtes mal en point. Vous possédez des ressources internes mais vous ne les exploitez pas. Prenez conscience de vos vraies valeurs en adéquation avec celles des Mondes supérieurs. Le chemin est long. Il ne faut pas se décourager pour autant. La persévérance porte ses fruits.

Oeuvrez dans le sens du BON du VRAI. Débroussaillez votre mental, vous ne vous en porterez que mieux.

Nous sommes présents et pouvons vous aider.

Protéger ce qui peut encore l'être pour votre bien être Présent, Avenir et votre Futur.

Ne succombez pas aux tentations tel qu'il est écrit dans une de vos prières. Aides-toi et le Ciel t'aidera.

Nous pourrions vous en dire encore bien davantage, mais l'Etre qui écrit sous notre dictée à ses occupations.

Nous nous retirons.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 806
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Message des extraterrestres Empty Re: Message des extraterrestres

Message  mollopipo Lun 10 Juin 2019 - 11:27

Merci beaucoup Plume ,mais comment s'en sortir si " le Bien se fait passer pour le Mal et vice-versa " ...le discernement doit être très actif et ce message représente t-il la vérité ? Message des extraterrestres 3060207614 Message des extraterrestres 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Message des extraterrestres Empty Re: Message des extraterrestres

Message  Plume Mar 11 Juin 2019 - 8:43

Ce message dit la vérité.

Le Bien se fait passer pour le Mal et vice-versa. C'est à nous de savoir ce à quoi cela se rapporte. Il est dit : Réfléchissez.


_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 806
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Message des extraterrestres Empty Re: Message des extraterrestres

Message  pac Mar 11 Juin 2019 - 9:48

Ascension de la planète TERRE en 5ème dimension ? Qu'en pensez-vous ?

On est certainement beaucoup a s’intéresser a la méditation et ce qui touche au bien-être.Depuis pas mal de temps je vois de plus en plus de service proposé en ce sens.Il n'y a rien de nouveau cela faisait parti du quotidien des anciens et donc de nous aujourd'hui.Mais dans le changement on a oublié.Oublié de se centrer,de se connecter au présent et a ce que l'on est.Les pensées ont continué la création qui lorsqu'elles entrent en relation avec leur identique prennent en puissance et en manifestation.Ce que l'on vit est notre fruit et il ne tient qu'a nous de changer la mélodie,de chanter autrement.
A travers la méditation les notions de bien et de mal ne sont plus.La planète TERRE n'a pas d'ego et d'une certaine manière n'a donc pas oublié.Peut-être qu'il est possible de dire qu'elle entre en méditation.Un processus normal visant a se retrouver,se nettoyer des énergies qui ne lui appartiennent pas et qui altèrent sa mélodie.N'est-elle pas vivante?et également soumit a des lois divines œuvrant dans l'harmonie qui compose avec l'univers.La Terre nous montre l'exemple a une échelle différente et cela peut-etre une aide précieuse un peu comme un déclencheur.La montée en vibration de celle-ci ne nous oublie pas tout comme nous ne pouvons oublier nos cellules et ce que l'on est lors,par exemple,des méditations Very Happy Nous sommes en contact direct les uns avec les autres tout comme elle l'est avec nous et tout l'univers.

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Message des extraterrestres Empty Re: Message des extraterrestres

Message  Grenouille Mer 12 Juin 2019 - 0:59

Merci Plume pour ces messages.
Comment être sûrs du Bien s'il est le mal ?
Est-ce qu'il s'agit des hommes menteurs avérés qui se font passer pour des hommes bons ?
Des exemples des religions, le vatican, des sectes, qui prêchent le bien mais sous la soutane se trouve le mal ?
Ou du gouvernement qui dit proteger les citoyens en cachant des choses horribles derrière ?
C'est de ces choses là que les E.T parlent ?


_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Message des extraterrestres 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Message des extraterrestres Empty Re: Message des extraterrestres

Message  Plume Mer 12 Juin 2019 - 8:34

pac et Grenouille pour ce que vous apportez au sujet.

Le Bien se fait passer pour le Mal et vice-versa.

Difficile pour moi de voir ce à quoi cela se rapporte. Je pense que cela concerne tous les domaines de notre Société. Mais, cela est ambigü.

Grenouille tu donnes des exemples auxquels cela peut effectivement s'appliquer. Message des extraterrestres 2120421403

Après réflexion, tout ce qui touche à la médecine : les Laboratoires qui fabrique des médicaments.

Les industries agro-alimentaires avec les pesticides, les engrais qui détruisent la terre.

En fait, tout ce qui se cache et peut faire pencher la balance des deux côtés. C'est un point de vue. Maintenant, il y en a d'autres.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 806
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Message des extraterrestres Empty Re: Message des extraterrestres

Message  Grenouille Mer 12 Juin 2019 - 21:15

Oui les laboratoires pharmaceutiques est un bon exemple, globalement l'argent au détriment des valeurs humaines. A mon sens ça me parait évident, mais à quelles personnes s'adresse ce message:
Ceux qui sont encore dans l'illusion: dans ce cas effectivement le bien est le mal.

Le système fait en sorte de nous épuiser au travail et de nous abrutir informaitque/médiatique/divertissement afin de nous couper de ce qu'on est.
Est-ce fait expres ? Y a t-il une entité qui nous a poussé à devenir comme ça ? Serait-ce ça le mal ?
Ou alors sommes nous tous responsables, nous les humains, de cette évolution aveugle qui nous pousse droit dans le mur ?

Je continue de voir des choses positives, des évolutions en bien, des humains qui donnent et montrent l'exemple, de bonnes influences.
Je prie pour que de plus en plus de personnes se détachent du conformisme et retrouvent leur souveraineté. Ca sera long mais j'imagine que l'évolution dans ce sens se fera exponentiellement jusqu'à... le déclic, le nouveau monde, la nouvelle terre.

Si nous sommes créateurs, imaginons-là cette nouvelle terre, ce nouveau monde.
Un poids immense volatilisé et des sourires sur les visages Message des extraterrestres 2758329009

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Message des extraterrestres 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Message des extraterrestres Empty Re: Message des extraterrestres

Message  Grenouille Jeu 13 Juin 2019 - 1:04

Rectification de mes pensées: Peut-être qu'il faut regarder à l'intérieur plutôt qu'à l'extérieur, j'avais pas pensé sous cet angle:
Je disais qu'à mon sens j'accuse le système d'être le mal, mais si nous sommes les créateurs, il vient de nous, alors c'est en nous qu'il faudrait chercher, pas à l'extérieur.

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Message des extraterrestres 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Message des extraterrestres Empty Re: Message des extraterrestres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum