La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Les Passeurs d'âmes sur le plan terrestre

+2
Thiébaud
Plume
6 participants

Aller en bas

Les Passeurs d'âmes sur le plan terrestre Empty Les Passeurs d'âmes sur le plan terrestre

Message  Plume Sam 15 Juin 2019 - 9:40

Questions :

- Qui sont-ils ? Leurs qualités - capacités - facultés - évolution

- Faut-il qu'ils aient des connaissances spéciales ?

- Quelles entités sont concernées ?

- Peut-on se dire être Passeur d'âmes ?

- Quelle démarche doit être faite envers ces entités qui hantent les lieux d'habitation car elles ont toute connu des morts violentes ?

- Que font les Passeurs d'âmes ?

- Se mettent-ils en rapport avec les Plans supérieurs ?

Réponses :

Nul ne peut se prétendre être "passeur d'âmes". Les rares individus qui agissent pour libérer les âmes prisonnières de la Terre se comptent sur les doigts d'une main.

Cela demande une foule de connaissances que les humains basiques ne possèdent pas.
Etre Passeur d'âmes demande des qualités intrasèques, capacités, facultés, évolution complètes.

Se mettre en rapport avec les Hautes Sphères célestes afin de s'autoriser à agir dans ce sens.

Bien que beaucoup de personnes s'imaginent en faire partie d'être des passeurs d'âme ; toutes ne sont pas concernées.

Les âmes qui traversent de pénibles épreuves sont légions.

Celles qui traînent dans les demeures et se manifestent doivent être aidées sans jugement sur le pourquoi de leur mort violente car cela peut être dû à leurs fautes, leurs comportements. Sont-elles vraiment des victimes ? Nul ne peut le dire.

Elles rejoindront un jour leur plan astral à condition de leur faire comprendre leur véritable situation.

Cela n'est guère amusant de constater combien l'être humain est stupide quand il fait découvrir à des curieux des lieux hantés. Son ignorance est immense et celle des autres venant pour avoir des sensations fortes, se faire peur et pour voir si possible ce spectre qui se cache dans la demeure qui est ou a été la sienne pendant des siècles pour la plupart.

Ils ne font rien de bon.

Je me retire car je suis appelé. Je viens de très loin.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 796
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Passeurs d'âmes sur le plan terrestre Empty Re: Les Passeurs d'âmes sur le plan terrestre

Message  Thiébaud Mar 3 Sep 2019 - 11:41

Bonjour🌞
Oui c'est vrai que l'appellation "passeur d'âme" est un peu galvaudée... Pour moi se dire passeur d'âme veut dire simplement que l'on utilise notre capacité pour faire monter des âmes vers la lumière. Des capacités que l'on pourrai tous développer mais qui s'éveille plus chez certains que chez d'autres.

Pour ma part j'attire les âmes humaines car elles savent que je peux les faire monter ( c'est simple comme procédé pas besoin de choses extraordinaires ) mais je ne les cherche pas. Dans ce contexte l'on peut dire que je suis passeur d'âme mais il n y a vraiment rien d'extraordinaire. Je pense qu'il y a beaucoup de fantasmes et de recherche de sensationnel derrière cette appellation meme si certaines fois il peut y avoir effectivement des manifestations...


Thiébaud

Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Passeurs d'âmes sur le plan terrestre Empty Re: Les Passeurs d'âmes sur le plan terrestre

Message  Plume Mer 4 Sep 2019 - 11:13

Tu as raison dans ta façon de voir les choses.

Il faut être une âme très avancée spirituellement et toujours gardé à l'esprit que le chemin est long et qu'il faut faire preuve d'humilité.

Sachant, et cela a été dit et redit, les âmes sont accompagnées.

Il n'y a que celles qui errent dans les demeures à l'état de "fantômes" qui ont besoin d'un passeur d'âmes.

Il y a une prière qui peut être dite par une personne en face de cette entité. Je ne sais pas si elle est sur le forum sinon je la mettrai.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 796
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Passeurs d'âmes sur le plan terrestre Empty Re: Les Passeurs d'âmes sur le plan terrestre

Message  Obtearon Jeu 30 Jan 2020 - 10:41


Nul ne peut se prétendre être "passeur d'âmes". Les rares individus qui agissent pour libérer les âmes prisonnières de la Terre se comptent sur les doigts d'une main.
Ca ne fait pas beaucoup.

Les Mac Giver de la spiritualité :
??? : vous serez 5 ...
Ame lambda : OK
??? : sur 7 milliards ...
ame lambda : Suspect
??? : et vous devrez sauver toute l'humanité
ame lamdba :  lol!
??? : toi qui rigole tu sera un des 5
ame lambda : pale
??? : Les Passeurs d'âmes sur le plan terrestre 3187047901



et sinon:
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Passeurs d'âmes sur le plan terrestre Empty Re: Les Passeurs d'âmes sur le plan terrestre

Message  mollopipo Jeu 30 Jan 2020 - 11:16

Je connais personnellement , plus de 10 passeurs d'âmes " discrets" , dans ma région , et qui n'oublient pas de demander l'autorisation des âmes.....c'est un DON que l'on a sans doute mérité...et en fin c'est mieux de s'y connaître en entités dites négatives ou sans amour et je suis gentil ! Les Passeurs d'âmes sur le plan terrestre 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Passeurs d'âmes sur le plan terrestre Empty Re: Les Passeurs d'âmes sur le plan terrestre

Message  martial Dim 31 Jan 2021 - 14:07

je relance le sujet avec ma jeune expérience Wink

la vidéo que Pac a posté m'a énormément parler et aider lorsque que je l'ai vue l'année dernière pendant le confinement...
( https://devantsoi.forumgratuit.org/t181-les-passeurs-d-ames#30739 )

cette vidéo a été un réel déclic et m'a permis d'avancer a grand pas sur mon chemin  Very Happy
je n'avais pas revus cette video depuis et de mon point vu je la trouve d'une grande justesse !
MERCI de l'avoir posté Pac car je l'avais oublier... et elle m'ouvre a nouveau les yeux  Les Passeurs d'âmes sur le plan terrestre 2758329009

bref pour revenir au sujet,
j'ai la chance de ressentir 3 corps (physique,éthérique et émotionnel) donc de sentir des choses subtiles en permanence

les passeurs d’âmes émettent une lumière visible par les âmes et esprits,celle ci sont attirés et reste collé a la personne.

suite a une consultation avec un chamane,j'ai appris qu'il n'y avait pas que le départ des âmes mais aussi l'arrivée certaines on besoin d'aides pour venir s'incarné.
pourquoi,comment je ne sais pas .....
suivant leur force/énergie je les ressent plus ou moins (certaines avec discrétion,d'autres avec insistance,voir oppressante)

je sais juste de j'ai la faculté de pouvoir ouvrir des portes et de les inviter a passer afin qu'elle retourne a notre demeure.
de rentre un service simplement,je me dit que si moi aussi j’étais bloquer a un endroit j'aimerai bien que quelqu'un me tende la main

martial

Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les Passeurs d'âmes sur le plan terrestre Empty Re: Les Passeurs d'âmes sur le plan terrestre

Message  pac Mer 3 Fév 2021 - 10:09

Merci a toi Martial,cela m'a permis de la revoir et bah...juste merci Smile

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

martial aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Passeurs d'âmes sur le plan terrestre Empty Re: Les Passeurs d'âmes sur le plan terrestre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum