La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Départ dans la douleur physique, morale et la solitude

2 participants

Aller en bas

Douleur - Départ dans la douleur physique, morale et la solitude Empty Départ dans la douleur physique, morale et la solitude

Message  Plume Lun 8 Juil 2019 - 17:32

Voici un message reçu le 13/06/2019. Comme pour le berger, je perçois toujours les trois ou quatre mots qui commencent le message sans jamais savoir ce que sera la suite jusqu'à ce que je prenne une feuille de papier et un stylo.

Pour ce message, bien qu'entendant les premiers mots, je ne me suis pas décidée immédiatement pour le mettre sur papier ce que j'ai regretté car j'aurai pu avoir une assistance et une présence auprès de cette personne.

Voici le message : (je vous le mets pour que vous compreniez que le départ de cette Terre est parfois bien difficile et dans des circonstances douloureuses et diverses)

"De plaines arides en sables mouvants, je me meus péniblement. Le vent dans mes cheveux altèrent ma vue considérablement.
Je suis à peine vêtue d'une camisole déchirée par endroits.
Mes jours sont comptés. Le froid a envahi mon coeur, mes muscles tremblent d'effroi. Je suis au bout de cette existence terrestre et je tends mes bras vers le Ciel pour qu'il m'enlève. Ma prière sera-t-elle entendue ? Je suis athée mais dans ces moments là, tout est bon à prendre.
Je suis à l'agonie depuis plusieurs jours. Je me traîne en vain pour trouver une âme charitable vers qui me tourner.
Pâle figure du Passé, je suis dans un Présent qui ne m'appartient pas, dans un Avenir qui ne sera pas le mien ni le Futur où je ne serai rien.
Mon âme n'est pas noire mais en souffrance depuis bien longtemps. Comment ai-je pu en arriver là. Je ne suis ni bonne ni mauvaise et je traîne ma peine par monts et par vaux.
Je suis une mendiante abandonnée par tous. Ma vie ne vaut pas grand-chose ici-bas.
Je me présente à toi car tu es une main secourable envers le genre humain.
Ta lumière éclaire le peu qu'il me reste à vivre. N'aies de crainte je ne suis pas méchante mais j'avais besoin de parler à quelqu'un. Après je tomberai dans l'oubli, c'est ce qui arrive à la multitude.
Tu es bien occupée.
Ta vie va bientôt basculer dans un monde qui te découvrira où les or et les paillettes n'auront aucune prise sur toi.
Bonne route alors car la tienne va être très très longue. La mienne s'arrête ici.
Si tu peux et veux bien fais une prière pour moi qui suis en train de rendre l'âme. Mon corps a perdu ce qui lui restait à vivre. Adieu donc.
A la face de l'Eternel je vais me présenter. On verra bien ce qui peut m'arriver.
Je suis accompagnée, une main se tend vers moi. La solitude terrestre prend fin enfin.

Merci de m'avoir écoutée. "

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 806
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Douleur - Départ dans la douleur physique, morale et la solitude Empty Re: Départ dans la douleur physique, morale et la solitude

Message  claude delarose Mar 9 Juil 2019 - 16:46

Merci, Plume, pour ce témoignage qui nous rappelle que la solitude et la souffrance font encore partie de ce monde.

Souvent, je me suis posé cette question : "Est-il possible d'évoluer sans souffrance ?"

La réponse m'est venue, un jour, par l'intermédiaire d'Ichnalia, porte parole du groupe Soria :

"Vous êtes nombreux à nous demander que la souffrance soit éradiquée et nous vous avons entendus.

Dans le futur l'évolution des âmes et des esprits se fera sans aucune souffrance, car elle ne sera plus nécessaire."

Depuis, je prie pour que ce futur soit le plus proche possible...

Amicalement.

Claude Delarose.

claude delarose

Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Douleur - Départ dans la douleur physique, morale et la solitude Empty Re: Départ dans la douleur physique, morale et la solitude

Message  Plume Mer 10 Juil 2019 - 11:02

Hélas Claude !
Nous sommes plus de 7 milliards d'humains. Nous sommes sur Terre car nous devons avancer selon les Lois de l'Eternel.

Mais nous revenons car les leçons de vie ont souvent été oubliées. Nous commettons et avons commis tellement d'erreurs dans nos vies passées et à ce jour, nous ne sommes guère aidés par toutes les influences néfastes que nous subissons dans cette Société humaine. La lucidité devrait pouvoir nous donner l'opportunité de faire le tri dans toutes ces fausses informations pour éviter autant que faire ce peut la pollution de notre mental.

Tant que l'être humain ne prendra pas conscience du pourquoi et du comment de son existence terrestre, le chemin est encore long, très très très long avant d'arriver à ce Futur où la souffrance aura disparu. Bien des générations se seront succédées d'ici là.

Beaucoup de catastrophes naturelles de plus en plus fréquentes et de plus en plus violentes pour assainir la Terre. Il faut y ajouter les conflits qui feront beaucoup de morts. Les épidémies et autres avanies.


_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 806
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Douleur - Départ dans la douleur physique, morale et la solitude Empty Re: Départ dans la douleur physique, morale et la solitude

Message  claude delarose Mer 10 Juil 2019 - 11:55

Bonjour Plume,

J'aimerais transmettre une vision plus optimiste sur l'avenir de ce monde.

Bien sûr, il y aura certainement de grandes difficultés à court terme, mais je ne pense pas que cela durera bien longtemps.

Nous sommes au temps de la Parousie, cette période si particulière entre deux ères.

Il se produira, selon les écritures sacrées, mais aussi selon la vision d'êtres plus éclairés que nous, la séparation des humains en trois catégories :

1 - Celles et Ceux qui choisiront de poursuivre leur expérience dans une troisième dimension, ici ou ailleurs. La souffrance existera encore, mais plus atténuée.

2 - Celles et Ceux qui s’élèveront dans une 4ème et 5ème dimension, grâce au travail qu'il auront effectué sur eux, en particulier l'amour inconditionnel qu'ils et elles auront développé envers toute vie.

3 - Celles et ceux qui réussiront l'union de leur trois natures, corps, âme et esprit et retrouveront ainsi toutes les capacités du véhicule humain.

Selon certaines sources d'information, mais aussi des études scientifiques sur les phénomènes cosmiques, il se pourrait que l'humanité soit confrontée à un problème mondial majeur. Imaginez les conséquences d'un arrêt brutal des systèmes informatiques. Imaginez les changement que cela entraînerait...

Personne ne connaît la date d'un tel événement, même si de nombreux messages nous invitent à nous y préparer.

L’événement cosmique qui entraînerait un tel phénomène est appelé "vague systémique" par nos Frères et Sœurs des étoiles. L'univers est électrique et une surtension dans le circuit cosmique est possible...

Un tel événement sera source de joies pour celles et ceux qui auront su développé des qualités de cœur. Elles et ils n'auront rien à craindre des événements, bien au contraire.

Amicalement.

Claude Delarose.

claude delarose

Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Douleur - Départ dans la douleur physique, morale et la solitude Empty Re: Départ dans la douleur physique, morale et la solitude

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum