La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Me voilà parmi vous (Elya)

+2
claude delarose
Elya
6 participants

Aller en bas

Me voilà parmi vous (Elya) Empty Me voilà parmi vous (Elya)

Message  Elya Ven 19 Juil 2019 - 13:23

Bonjour, tout d’abord j’espère Poster au bon endroit afin de me présenter.
Voilà moi c’est Elya...qui est un peu le diminutif de mon prénom.

Je suis toujours à la recherche de réponses depuis que je suis enfant...car curieuse par nature j’ai aussi toujours ressenti des choses que je ne pouvait expliquer ou que je ressentais alors que mon entourage n’y était pas sensible.
Au fur et à mesure de ma vie...j’ai rencontré toujours plus de gens qui évoluaient dans des domaines ésotériques ou spirituels ....en bref des personnes plus éveillées ou avec un don.

J’ai toujours été attiré par ce milieu....mais le plus intriguant c’est surtout que j’ai souvent attiré et surtout intrigué ces personnes ( qu’ils soient guérisseurs, cartomancies ou voyant.) Je ne compte plus le nombre de personnes dans ces domaines que j’ai trouvé sur ma route.
J’ai été voir une guérisseuse une fois qui m’a demandé pourquoi je venait la voir....alors que je pouvais moi même faire ce qu’elle faisait. Une autre fois un lors d’un enterrement un monsieur m’a repéré dans la foule....pour alors m’annoncer Que j’etais différente!! Tout comme ma mère qui a aussi une sensibilité très très particulière ! Une autre fois j’ai fait peur à une cartomancienne qui m’a dit que j’étais une sorcière ....et qu’elle ne comprenait pas pourquoi je venais la voir.

En bref j’ai toujours ressentit beaucoup de choses.....J’ai toujours pu déterminé en un claquement de doigt si une personne est mauvaise...un regard suffit....ou l’energie Qu’elle dégage . J’ai aussi fait des rêves prémonitoires, je tirais les cartes (tarot de Marseille et petit Lenormand) mais un grand magnétiseur m’a clairement déconseillé de le le faire....car cela active trop ma part obscure (je vous expliquerai si besoin) ....et je suis d’accord avec lui car je l’ai ressenti aussi!

J’ai un rapport très très particuliers avec tous les animaux mais particulièrement les oiseaux et plus précisément....les rapaces....ce qui m’a poussé à m’intéresser à l’ornitomancie....car les oiseaux m’ont toujours avertis depuis ma plus tendre enfance des évènements à venir dans ma vie.

Je rejoint ce forum car j’ai besoin de communiquer avec des personnes qui partages leur savoir et qui pourraient continuer à enrichir mes connaissance et aussi car je pense que je pourrais avec ma petite expérience et du haut de mes 37 ans, apporter également  ma pierre à l’edifice De ce forum Smile.

Voilou pardonnez mon texte quelque peu maladroit.....mais je ne savais pas trop comment m’expliquer.
Bonne journée à vous et surtout plein d’amour I love you🌈
Elya
Elya

Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà parmi vous (Elya) Empty Re: Me voilà parmi vous (Elya)

Message  claude delarose Ven 19 Juil 2019 - 14:14

Bienvenue, Elya,

L'échange et le partage sont la base même de ce forum auquel tu devrais pouvoir apporter ta propre expérience, comme tu pourras recueillir celle des autres.

Déjà, en parcourant les échanges en cours, tu pourras te faire une idée de ce que tu peux apprendre et de ce que tu peux offrir.

Je te souhaite, Elya, de fructueux échanges.

Bien amicalement.

Claude Delarose.

claude delarose

Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà parmi vous (Elya) Empty Re: Me voilà parmi vous (Elya)

Message  Grenouille Ven 19 Juil 2019 - 15:29

Bienvenue Elya,
Au plaisir de partager avec toi, peut-être sur ce don de ressenti sur les personnes ?
J'ai cette sensibilité que j'ai mis longtemps à accepter et gérer.
Ou autres sujets, je suis curieuse aussi Wink
A bientôt

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Me voilà parmi vous (Elya) 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà parmi vous (Elya) Empty Merci

Message  Elya Ven 19 Juil 2019 - 15:39

Merci Claude pour l’accueil 😘 .. quant à toi grenouille.....vu ton pseudo....je sais déjà qu’on est faites pour s’entendre....sachant que le crapaud fait partie de mes totems ainsi que les grenouilles d'ailleurs.....( ma famille s’appelle Renouil Smile ) du coup dispo avec toi pour échanger avec grand plaisir 😊
Elya
Elya

Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà parmi vous (Elya) Empty Re: Me voilà parmi vous (Elya)

Message  Grenouille Ven 19 Juil 2019 - 20:01

une synchronicité rigolotte Very Happy
Je ressent aussi la même chose dans tes écrits, on est sur les mêmes vibrations.
A bientôt et au plaisir Me voilà parmi vous (Elya) 2120421403

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Me voilà parmi vous (Elya) 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà parmi vous (Elya) Empty Re: Me voilà parmi vous (Elya)

Message  djéhouti Sam 20 Juil 2019 - 6:59

.
Bienvenue Elya,

Comme tu le dis, chacun apporte sa pierre et contribue à enrichir la communauté.


Me voilà parmi vous (Elya) 1366974701

djéhouti

Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà parmi vous (Elya) Empty Re: Me voilà parmi vous (Elya)

Message  Francesca Sam 20 Juil 2019 - 7:21

Bonjour Elya   Very Happy

Je te souhaite la bienvenue parmi nous comme il se doit. Merci pour cette belle présentation et je souhaite que tu te sentes bien avec nous !

J’adore cette fleur que représente ton Avatar….  Me voilà parmi vous (Elya) 2120421403

A plaisir dans le partage Elya

cheers

Me voilà parmi vous (Elya) Bienve22

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Me voilà parmi vous (Elya) Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà parmi vous (Elya) Empty Re: Me voilà parmi vous (Elya)

Message  Plume Sam 20 Juil 2019 - 8:28

Bienvenue parmi nous. Very Happy

Ta présentation est très intéressante. Au plaisir de partager avec toi. flower

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà parmi vous (Elya) Empty Re: Me voilà parmi vous (Elya)

Message  Elya Sam 20 Juil 2019 - 8:50

Merci beaucoup de votre accueil, Grenouille.....les synchronicités sont légions et rythment ma vie.....donc en effet....toi et moi ...ça va le faire 😉😊
Francesca...contente que mon avatar te plaise, c’est moi qui dessinent et créer ses personnages....(car j’en ai plusieurs)....donc contente que cela plaise....
Elya
Elya

Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà parmi vous (Elya) Empty Re: Me voilà parmi vous (Elya)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum