La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Message des Envoyés célestes daté du 27/06/2014

4 participants

Aller en bas

Message des Envoyés célestes daté du 27/06/2014 Empty Message des Envoyés célestes daté du 27/06/2014

Message  Plume Sam 27 Juil 2019 - 16:46

Ce qu'il nous faut savoir n'est pas toujours facile à accepter. Mais cela peut nous aider à avancer.

Voici donc le message :

"Au fur et à mesure que l'on avance les choses se font et se défont à notre insu. C'est ainsi que va la vie sur Terre.

Monde réel et irréel se côtoient sans y faire attention.

Science n'est que défiance mal définie. Elle avance à pas feutrés pour ne pas tout dévoiler. Piège qui se referme sur la multitude car personne n'y prend garde ou si peu d'humains ont la lucidité de ne pas se faire fourvoyer.

Peuplée de mensonges la science propage les maladies et fait bien d'autres dégâts sur la planète Terre.

TERRE en grande colère se soulèvera bientôt contre les avanies qu'elle subit.

Il ne faut s'étonner de rien en ces Temps présents. C'est le chaos dans tous les domaines où l'homme a posé le pied.

La technologie a pris le pas sur vos vies. Vous ne pouvez plus vous en passer. Cependant, avec un minimum de bon sens, d'intelligence, vous pourriez enrayer cette marche en avant dévastatrice. L'aveuglement de votre mental vous mène tout droit à votre perte. Vous n'avez pas su utiliser le côté positif de vos avancements sans tomber dans les excès négatifs et pervers vers lesquels vous tomber tous et toutes.

Chaque jour qui passe laisse une trace de votre passage destructeur. Rien n'y fait pour vous faire prendre conscience de la gravité de la situation. La Morale est bafouée autant que l'on peut l'être. Vous détournez ce qui est bon pour en faire un poison.

Votre nombre grandissant exagérément est un non-sens par rapport à l'équilibre de l'Univers. Endiguer cette prolifération humaine la TERRE s'en chargera en s'alliant à d'autres éléments. Vent d'Est, vent d'Ouest, vent du Nord, vent du Sud, ouragans, tornades seront bientôt chez vous sur tous les Continents.

Vous croyez pouvoir y échapper, - j'en doute - Le Destin de la TERRE est enclenché depuis la Nuit des Temps et rien ne l'arrêtera pas même le Divin Esprit de la Mère Nature. Le bras et sa faux s'abattront sur l'humanité tout entière.

Le feu du Ciel, l'eau de la Terre communieront et ne laisseront de place qu'à la dévastation. Quelques humains y échapperont dans des circonstances que nous ignorons dans cet instant présent.

Mais prenez garde à la foudre qui s'abattra sur vos maisons.

Mais prenez garde au vent dont la puissance ne peut être égalée et que rien ne peut arrêter soulevant les vagues de plusieurs mètres les villes côtières seront détruites. Cela s'est déjà vu mais ce ne sont que des prémices.

Feu tout puissant sortant des gorges des profondeurs terrestres ronfle dans les entrailles et dévore tout ce qui passe à sa portée.

Votre confort est bien éphémère. Profitez de ce que vous possédez avant que tout vous soit retiré.

Chemin faisant vous apprendrez.

Ici là ailleurs dans l'Univers se livrent des combats titanesques dont vous ne pouvez évaluer l'ampleur.

Où sont donc passées toutes ces valeurs qui vous ont été laissées en héritage à l'Aube des Temps ?
Vous les avez piétinées car les Forces obscures sont apparues avec le Malin et vous ont trompés en vous laissant miroiter qu'il y avait mieux si on suivait leurs propres règles qui se voulaient être que plaisir, jouissance et autres, ce qui a fait sombrer l'Humanité dans une sombre ignorance qui les mène aujourd'hui à leur perte inévitable. La luxure,le profit vous mènent comme les moutons à l'abattoir car vous devenez excessif en tout. Vous semez le désordre, vous l'étendez à toutes les Nations et vous ne savez pas l'endiguer.

Les conflits sont devenus affaire mondiale. Chacun veut y mettre son grain de sel et vous n'arrivez qu'à envenimer les situations car vous ne savez pas les gérer.

Conflits d'intérêts entre tous les Continents car détenant des richesses que chacun veut s'approprier :
- soit par nécessité,
- soit par intérêt financier,
- soit pour s'assurer des alliances pas toujours bien choisies d'ailleurs.

Mais que pouvons-nous faire ? Mère Nature sait et vous paierez un lourd tribu.

Les Forces célestes agiront également mais nous ne sommes pas en mesure de vous le faire savoir présentement.

La débâcle a commencé avec quelques points chauds sur la planète et cela va s'intensifier au cours des prochaines années.

Mais au demeurant, il n'en demeure pas moins qu'il vous faut accomplir ce qui est déjà écrit dans votre Chemin de Vie en prenant garde de ne point vous égarer dans les chemins de traverse. Le fil d'Ariane vous fera faire marche arrière afin de retrouver votre vrai Chemin.

Goûtez votre Présent pour les peuples qui vivent sans d'importants conflits quand d'autres se détruisent depuis des décennies - que dis-je - depuis des siècles car les Générations passées ont transmis leur haine du prochain sans raison par ce que c'est comme ça. Cela se transmet il ne faut pas aller chercher plus loin.

L'Homme a emmagasiné tellement d'erreurs que vu par Nous elle n'a vraiment plus rien à voir avec cette Réalité inscrite dans les livres de l'Univers. Cependant, il reste des traces de vérité que vous n'avez pas su exploiter le moment venu. Ceci dit, est-ce vraiment nécessaire au point où vous en êtes arrivés aujourd'hui à votre époque tourmentée.

Faux besoins, fausses envies, vous vous laissez entraîner sans réflexion préalable. Vous vous tourmentez pour des petits riens mais vous négligez les "grands riens".

Les âmes bien pensantes qui régissent votre planète - c'est-à-dire - les dirigeants ne sont guère louables dans leurs actions pour la plupart. Chacun veut posséder, asseoir son pouvoir, sa concupiscence sur les biens acquis sans vraiment se soucier des plus pauvres de leur pays.

Sous des dehors de bon aloi, derrière cette carapace qu'il se forge, se cache des êtres souvent malveillants n'ayant cure des drames qu'il soulève comme un feu qui ne s'éteint pas, comme un torrent de boue qui ensevelit tout sur son passage et que rien ne peut arrêter faisant des maisons et de tout ce qui est matériel des fétus de paille. Mais tout cela n'a qu'un Temps que vous ne pouvez définir à votre niveau d'humain.

Voilà ce qu'il vous faut savoir.

Nous sommes les Envoyés célestes.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Message des Envoyés célestes daté du 27/06/2014 Empty Re: Message des Envoyés célestes daté du 27/06/2014

Message  Obtearon Sam 27 Juil 2019 - 21:31

Message des envoyes terrestres : assumez votre rôle et nous assurerons le notre. Aucun contre poid à la decheance, les déchus vous saluent.

La cause est commune, l unité n est qu' une, toutes actions contribuent.
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Message des Envoyés célestes daté du 27/06/2014 Empty Messages aux envoyés céléstes

Message  Jabamiah Ven 2 Aoû 2019 - 23:20

Il existe de si bonnes âmes en ce monde, toutes vos aggressions ne resteront pas impunies.

Il existe tellement de bonnes âmes travailleuses, que jamais l'obscurité ne prendra l"ascendant sur la lumière.

La lumière est si forte, qu'elle innondera tout ce monde, cet univers, et au-dela.

L'âme humaine est si forte qu'elle renversera la logique et inondera cet univers.

Je brille d'un amour sans fin, et je continuerai, merci à tous ceux qui comprennent mon humilité : elle est immense.

Et si j'en fais trop, désolé !!!! Message des Envoyés célestes daté du 27/06/2014 120776312

_________________
Les gens du monde ont tellement l’habitude qu’on les recherche que qui les fuit leur semble un phénix et accapare leur attention.

Marcel Prou

Jabamiah

Messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Message des Envoyés célestes daté du 27/06/2014 Empty Re: Message des Envoyés célestes daté du 27/06/2014

Message  Plume Sam 3 Aoû 2019 - 9:51

Ne sois pas désolé Jabamiah.

Il est un fait qu'il y a sur Terre des Ames très évoluées qui agissent pour le Bien.

Mais compte-tenu du nombre 'humains qui y ont posé pieds, ce message est une mise en garde. Tout ce qui est dit nous le vivons et le voyons.

Je suis parfois catastrophée quand je regarde certains sujets qui passent à la télé dans des reportages qui ne cachent pas la réalité sur les comportements des humains totalement irresponsables.

Soyons lucides sur les réalités de ce monde.

Les humains possèdent leur force mais aussi leur faiblesse. Ne nous leurrons pas. Continuons d'avoir une ligne de conduite qui nous permet d'agir pour le bien envers toute chose avec tout le respect que l'on doit.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Message des Envoyés célestes daté du 27/06/2014 Empty Re: Message des Envoyés célestes daté du 27/06/2014

Message  Jabamiah Lun 12 Aoû 2019 - 20:24

Plume a écrit:
Je suis parfois catastrophée quand je regarde certains sujets qui passent à la télé dans des reportages qui ne cachent pas la réalité sur les comportements des humains totalement irresponsables.

Je te rejoins totalement. Mais je suis aussi convaincu qu'il ne faut pas accepter, et lutter. Lutter dans l'amour, lutter avec patience et bienveillance. Mais il faut lutter et surtout ne pas se résigner. Les gens sont comme ils sont, pour beaucoup, parce qu'ils ont été programmés ainsi. Mais tout se change. Beaucoup peuvent changer. Pas tous, certains sont perdus, c'est vrai.

_________________
Les gens du monde ont tellement l’habitude qu’on les recherche que qui les fuit leur semble un phénix et accapare leur attention.

Marcel Prou

Jabamiah

Messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Message des Envoyés célestes daté du 27/06/2014 Empty Re: Message des Envoyés célestes daté du 27/06/2014

Message  Obtearon Mar 13 Aoû 2019 - 9:04


Je suis parfois catastrophée quand je regarde certains sujets qui passent à la télé dans des reportages qui ne cachent pas la réalité sur les comportements des humains totalement irresponsables.
Lorsqu'il y a une catastrophe naturelle, les médias nous montrent des scènes de désolation et de pillage. La réalité est tout autre, lorsqu'il y a une catastrophe naturelle, la grande majorité des sinistrés ne font qu'une seule chose : ils se serrent les coudes et s'entraident, seule une infime partie des sinistrés pillent, et pourtant c'est cela que l'on nous montre.

Dans les médias, l'aide apportée ne vient pas des sinistrés mais de quelqu'un d'extérieur, alors que l'essentiel de  l'effort de solidarité vient des sinistrés eux-memes.

Il en va de meme pour tout.

Pour la première manifestation des gilets jaunes, les médias ont accordés une visibilité ce qui leur a donné du poids, et qui a dégénéré comme on le sait, au meme moment il y avait une manifestation pour que cesse les violences faites au femme.


En 2018 et 2016

En 2014

En 2008

aller tant qu'à faire :








Charge à chacun d'accepter ou de refuser les illusions qui nous sont proposées.

Peu importe celui qui crée l'illusion, seule la réalité compte, ce post n'est pas une réalité, c'est une illusion. La réalité ce sont mes doigts qui tapent sur la clavier.


Il existe de si bonnes âmes en ce monde.
C'est vrai.


Il existe tellement de bonnes âmes travailleuses, que jamais l'obscurité ne prendra l"ascendant sur la lumière.
pas plus que la lumière sur l'obscurité, tant que la matière existe, les deux sont complémentaires.

complément:



dans l'unité, il n'y a pas de dualité.
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Message des Envoyés célestes daté du 27/06/2014 Empty Re: Message des Envoyés célestes daté du 27/06/2014

Message  Jabamiah Mar 13 Aoû 2019 - 19:36

Tu as raison quand tu dis que la lumière et l'obscurité sont complémentaires, j'ai souvent tendance à l'oublier.

Peut-être une part sombre que je veux négliger ?

Bisous

_________________
Les gens du monde ont tellement l’habitude qu’on les recherche que qui les fuit leur semble un phénix et accapare leur attention.

Marcel Prou

Jabamiah

Messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Message des Envoyés célestes daté du 27/06/2014 Empty Re: Message des Envoyés célestes daté du 27/06/2014

Message  Plume Mer 14 Aoû 2019 - 9:59

Obtearon

Ce ne sont pas les sujets dont tu parles auxquels je faisais allusion.

Les infos, comme tous les reportages, il y a du vrai, il y a du faux. On le sait. On ne nous montre que ce que l'on veut bien nous faire voir. Il y a souvent des contradictions.

Certains documentaires nous montrent parfois certaines réalités sur les comportements humains extravagants et démesurés et c'est de ceux-là auxquels je pensais.


_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Message des Envoyés célestes daté du 27/06/2014 Empty Re: Message des Envoyés célestes daté du 27/06/2014

Message  Obtearon Mer 14 Aoû 2019 - 11:25

J'avais bien compris ce dont tu parlais, ce que je dis c'est que les reportages où l'on montre que l'humain est un débile profond, sont bien plus nombreux que les reportages où l'humain créé du beau, avance, fait du vrai, soutien son prochain, aime (je ne parle pas ici de fiction) ... et lorsque le message est estampillé venant d'une bonne ame, c'est pour dire que l'humain doit évoluer, doit progresser, doit, doit, doit ou faut, faut, faut

Mon point de vue est le suivant : dans tout humain il y a du bon, meme le pire d'entre nous, mais ce n'est pas en mettant l'obscurité sur le devant de la scène que ce bon ressortira.

Ce qui m'agace c'est que tout est obscurci, meme la plus belle des lumières est obscurcie (sauf très très très rare exception). Est ce que pour une fois ce qui illumine ne pourrait pas etre mis en avant, que l'obscurité s'éclaire ... du coup j'ai ma réponse, ça commence à venir ... aujourd'hui j'ai vu cette petite lumière dans un recoin très sombre. C'est vrai que j'en vois de plus en plus.

Donc le message est le suivant : donner la force à chaque humain de montrer sa lumière, d'éclairer les recoins les plus sombre ... pas de les punir parce qu'ils se sont perdus, parce qu'ils ne voient plus la lumière.



Cela n'a pas été facile, mais je peux dire aujourd'hui que j'ai presque réussit à rendre lumineux ma réalité, et pourtant il y en a eu des tentatives assombrissements, il y en a encore mais maintenant je sais comment il faut faire :

Il suffit de voir le beau, et d'ignorer tout ce qui assombri tout en gardant à l'esprit que ça existe, il suffit de dire "pas de ça chez moi, tu assombri qui tu veux, mais chez moi il n'en est pas question", ou plus simple "s'il pleut, c'est que la nature en a besoin".

EDIT : peut etre faut-il que j'étende ma réalité à un plus grand ensemble ... ça me parait compliqué au vu de l'immensité de ce que cette réalité represente. Je pense qu'il est plus simple que chacun intervienne sur sa réalité immédiate et essaye de raviver les étincelles qui lui sont directement liés, et surtout ne cherche pas à en faire un principe générale pour toutes les étincelles (exemple sauvons la planète, sauvons les banquises, sauvons les animaux, sauvons le climat ... )
FIN EDIT

c'est marrant, malgré tout ce que j'ai vu et entendu, aujourd'hui, je garde une foi inébranlable en l'avenir du genre humain, car je sais que meme le plus sombre des humains garde en lui une étincelle de lumière, meme dans la plus sombre des situations, il y a toujours une étincelle de lumière.

Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Message des Envoyés célestes daté du 27/06/2014 Empty Re: Message des Envoyés célestes daté du 27/06/2014

Message  Plume Jeu 15 Aoû 2019 - 8:34

Bien vu Obtearon.

Ne pas fermer les yeux sur tout ce qui se passe sur la planète. Etre lucide mais avoir un regard sans jugement.

Il y a de belles actions et même de très belles. De ces personnes qui s'engagent sur le long terme et ne comptent pas leurs efforts pour arriver à des résultats parfois et même souvent difficiles à atteindre. Mais ne pas baisser les bras devant les tâches qui nous incombent en gardant un esprit ouvert et serein malgré l'adversité qui parfois nous touche.

Au passage, je te dirais que j'aime beaucoup la chanson de Manau.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Message des Envoyés célestes daté du 27/06/2014 Empty Re: Message des Envoyés célestes daté du 27/06/2014

Message  pac Ven 16 Aoû 2019 - 0:09

"Il suffit de voir le beau, et d'ignorer tout ce qui assombri tout en gardant à l'esprit que ça existe"

Cette phrase m'a interpellé et m'apporte quelques interrogations. Comment Voir le beau ? Est-ce que l'origine de l'ombre ou du sombre peut se cacher dans la lumière ?

" il est plus simple que chacun intervienne sur sa réalité immédiate et essaye de raviver les étincelles qui lui sont directement liés, et surtout ne cherche pas à en faire un principe générale pour toutes les étincelles (exemple sauvons la planète, sauvons les banquises, sauvons les animaux, sauvons le climat ... )"

Message des Envoyés célestes daté du 27/06/2014 2120421403

Raviver sa propre étincelle. Comme mettre du bois dans un feu. Parfois souffler sur les braises Message des Envoyés célestes daté du 27/06/2014 2641883990
Il est possible que ce soit toute la difficulté. Raviver l'étincelle jusqu'à la rendre flamme puis la maintenir face au vent. Cette flamme a un avantage à côté de celle de la bougie(par exemple) . Elle ne peut s'éteindre complètement ce qui ne l'empêche pas de danser de la même façon.
Bon OK, tout ça c'est facile à dire mais je crois qu'on dépense beaucoup d'énergie à récolter du bois pour alimenter d'autres foyers. Bois qui peut être ne brûlera pas ou peu sur la durée. Alors que si une flamme est approchée, au minimum ça réchauffe.

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Message des Envoyés célestes daté du 27/06/2014 Empty Re: Message des Envoyés célestes daté du 27/06/2014

Message  Obtearon Ven 16 Aoû 2019 - 9:06

Pac a écrit:
Comment Voir le beau ?
En s'emmerveillant ... prendre conscience de ce qui nous touche et dire cela est beau, vrai, bon, utile, ...

Je ne cache que parfois ce n'est pas évident, Il y a des moments où la réalité parait moche, injuste, faux, inutile, ... je dirais meme que ces moments sont pour moi les plus nombreux, mais chaipas, il y a toujours un souvenir, un fait (souvent anodin) qui fait que meme dans mes heures les plus sombres, je vois l'étincelle, je m'en rappelle ... et tout devient bien moins oppressant, moins grave, moins ...  scratch  ... plus lumineux.  Very Happy

Je suis vivant, en bonne santé, je ne vis pas dans l'oppression, ou mieux dit, les suggestions agressant-es d'etre ce que je ne veux pas etre ... j'ai le choix de les prendre compte ou de m'en foutre complétement, de les oublier dès qu'elles sont passées. (le meilleur exemple ce sont les médias et le choix de zapper, d'éteindre)

Pac a écrit:
Est-ce que l'origine de l'ombre ou du sombre peut se cacher dans la lumière ?

Pour moi oui, L'ombre n'est que la projection de la lumière à travers la matière, s'il y a ombre, il y a lumière et matière (ça c'est facile) ... s'il y a matière, il y a lumière et ombre (plus compliqué car il faut pouvoir regarder les 2 cotés) ... s'il y a lumière, il y a matière et ombre (c'est là que c'est difficile, car si l'on voit la lumière c'est qu'il y a conscience, donc matière, donc ombre, s'il n'y avait que lumière il n'y aurait pas d'ombre, donc pas de matière, donc pas de conscience, c'est la conscience de la lumière qui projette l'ombre )

Pac a écrit:
Il est possible que ce soit toute la difficulté. Raviver l'étincelle jusqu'à la rendre flamme puis la maintenir face au vent. Cette flamme a un avantage à côté de celle de la bougie(par exemple) . Elle ne peut s'éteindre complètement ce qui ne l'empêche pas de danser de la même façon.
Ca me rappelle une conception de Carl Gustav Jung, à l'age d'une dizaine d'année, il a imaginé et observé que chaque humain (à commencer par sa mère et son père) avait 2 personnalités, qu'il a appelé numéro un et numéro deux (Laughing).
Voilà comment il l'a imaginé, numéro 1 tiens une petite bougie à l'abri de ces mains, la flamme produit une ombre sur numéro 1, c'est numéro 2. Plus tu protèges la flamme, plus l'ombre est grande, plus tu exposes la flamme, plus l'ombre se densifie.

pensée du jour:

Pac a écrit:
Bon OK, tout ça c'est facile à dire mais je crois qu'on dépense beaucoup d'énergie à récolter du bois pour alimenter d'autres foyers. Bois qui peut être ne brûlera pas ou peu sur la durée.
Ca me parle, je pense que l'on peux apprendre à dépenser son énergie plus efficacement ... de toute façon on est obligé de dépenser, à la limite on peut économiser, mais finalement tu ne peux reprendre ce que tu as donné, et peut etre que finalement tout ce que l'on donne n'est pas gaspillé, mais peut etre stocké (c'est ce que j'imagine et espère), ou pas (c'est ce que je redoute, mais finalement donner c'est donné reprendre c'est volé )

autres pensées du jour:


Pac a écrit:
Alors que si une flamme est approchée, au minimum ça réchauffe.
Entièrement d'accord.

Plume a écrit:
ne pas baisser les bras devant les tâches qui nous incombent en gardant un esprit ouvert et serein malgré l'adversité qui parfois nous touche.
Tant que l'on est vivant, c'est que l'on ne baisse pas les bras.

Plume a écrit:
Ne pas fermer les yeux sur tout ce qui se passe sur la planète. Etre lucide mais avoir un regard sans jugement.
C'est exactement ça.

Ce qui est difficile c'est que souvent on nous demande de nous positionner, puis d'argumenter.
exemple:

Namasté. Message des Envoyés célestes daté du 27/06/2014 3621799707
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Message des Envoyés célestes daté du 27/06/2014 Empty Re: Message des Envoyés célestes daté du 27/06/2014

Message  pac Lun 26 Aoû 2019 - 2:23

Obtearon a écrit: je pense que l'on peux apprendre à dépenser son énergie plus efficacement ... de toute façon on est obligé de dépenser, à la limite on peut économiser, mais finalement tu ne peux reprendre ce que tu as donné, et peut etre que finalement tout ce que l'on donne n'est pas gaspillé, mais peut etre stocké (c'est ce que j'imagine et espère), ou pas (c'est ce que je redoute, mais finalement donner c'est donné reprendre c'est volé )

Effectivement.Il n'y a pas a se priver de donner,c'est le principe pour recevoir.Je crois qu'on le fait tous naturellement tous les jours consciemment ou pas.C'est également une façon de créer,de transformer.Pour moi,l'efficacité réside dans son propre foyer.En somme j'y vois 3 choses principales(je peux me tromper):le cœur donne le mouvement et la qualité,le mental donne la direction et l’éther est le support du tout.
Non,on ne reprend pas bien que ce soit possible dans certains cas mais alors ici c'est qu'en amont le don n’était pas dénué d’intérêt.D'un point de vu,rien n'est gaspillé,juste peut-être transformé.
La notion de stockage est intéressante.Cela implique surement une mémoire.

Ça va,ça vient :

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Message des Envoyés célestes daté du 27/06/2014 Empty Re: Message des Envoyés célestes daté du 27/06/2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum