Votre Oracle de la semaine par Francesca

Aller en bas

Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty Votre Oracle de la semaine par Francesca

Message  Francesca le Mar 20 Aoû 2019 - 16:44

Votre Oracle de la semaine par Francesca Bonjou17



Si aujourd’hui notre choix s’est posé sur ce jeu : "MESSAGE DES ANGES" ce n’est pas anodin, c’est juste parce que les Anges ont un message à vous passer et interviennent donc par mon intermédiaire pour vous le faire connaître….

Je vous propose aujourd’hui de découvrir votre message personnel et d’interpréter vous-mêmes l’énergie de votre semaine…




Pour cela : prenez 30 secondes de détente et posez votre choix sur l’une des 3 cartes numérotées ci-dessous : 1 - 2 ou 3 !


Votre Oracle de la semaine par Francesca 111



Votre Oracle de la semaine par Francesca 3060207614  ça y est ? c’est fait ?



Une fois votre choix réalisé, vous allez pouvoir lire la définition des énergies que vos Anges vous envoient pour que votre semaine se déroule le plus aisément possible !




Votre Oracle de la semaine par Francesca 211




CHOIX de la carte n° 1 - LA GRATITUDE

Le Monde de l’Esprit t’a envoyé cette carte pour te prouver que nous entendons tes demandes. Nous voulons te rappeler que si tu veux que quelque chose se manifeste, tu dois commencer par apprécier toute l’abondance et la bonté qui circulent autour de toi.

Sois reconnaissant pour ta santé, pour tes enfants, pour les jours ensoleillés, pour ton jardin, ta famille, tes meilleurs amis, et même pour la personne qui t’a souri sans raison ! Plus tu remarqueras chaque moment de joie, plus tu vivras avec aisance dans le bonheur, l’abondance et la prospérité… Et plus important encore, dans l’Amour.

Il existe plusieurs degrés de prospérité et d’abondance, alors en disant simplement "merci", et en laissant ce mot infuser à l’intérieur, jusqu’à ce qu’il résonne avec ton âme, cela va renforcer les connexions et les intentions positives des Autres sur ta vie. De même, il est important de se remercier soi-même. Si tu as fait quelque chose de positif, pour toi, félicite-toi en disant : "Je me remercie". Après tout, tu le mérites.
Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !



CHOIX de la carte n° 2 - LE BON SAMARITIN

Il est probable que tu aies choisi cette carte parce que tu as joué ou que tu joues encore le rôle du bon samaritain ou que tu vas bientôt prendre soin de quelqu’un que tu aimes.

Cette carte est le rappel opportun de ne pas t’oublier dans le processus d’aide à l’autre. Qu’importe le type de soin que tu vas donner - soutien affectif ou aide matérielle - il est facile de laisser toute ton énergie se disperser et de te sentir ensuite vidé(e), amorphe ou à terme, déprimé(e).
Rappelle-toi que nous sommes tous constitués d’énergie et que cette énergie est très précieuse, délicate ; elle a besoin d ‘être préservée et respectée. Prends du temps pour toi. Fais-toi du bien - massage, méditation, balade dans la nature - afin de permettre à ton corps, à ton esprit et à ton âme de s’ouvrir et d’absorber une énergie positive de bien-être, de façon à ce que tu te sentes en pleine forme, fort(e) et revivifié(e) pour prendre ensuite soin des autres.

Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !




CHOIX de la carte n° 3 - LE POUVOIR DE L’AME

Tu as choisi cette carte afin de te rappeler à quel point tu es puissant en tant qu’âme. Si ton monde physique et extérieur est tourmenté, alors tu es susceptible de te détacher de ton âme qui essaye pourtant de t’aider en ce moment même. Les réponses que tu cherches ne peuvent pas venir du monde extérieur - car la Sagesse et la Guidance se trouvent à l’intérieur de toi.

Ton âme va souvent essayer d’attirer ton attention à travers tes rêves ou par le biais de petites synchronicités, de signes intuitifs. Lorsque tu les perçois, ferme les yeux, respire lentement et profondément, et demande à ton âme de te guider dans chaque situation que tu expérimentes dans le moment présent.

Peut-être apercevras-tu une image ou un symbole, ou peut-être éprouveras-tu une émotion particulière ou alors entendras-tu un murmure dans ton esprit. Crois ce que tu reçois. Même si la réponse n’est pas immédiate, ton âme saura comment te guider à chaque moment. Sois ouvert à sa Sagesse et honore le fait que ton être véritable est réellement puissant.

Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !



Votre Oracle de la semaine par Francesca 3060207614 Je vous remercie de votre attention et de votre visite !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Votre Oracle de la semaine par Francesca Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6458
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty Re: Votre Oracle de la semaine par Francesca

Message  PICHS sylviane le Mer 21 Aoû 2019 - 5:49

Merci à la carte que je viens de choisir qui est la n° 3. Son message m'encourage car c'est déjà de cette manière là que je procède au long des journées qui s'écoulent. Ce moyen d'agir renforce ma confiance et enrichi ma foi. Savoir que l'on est aidé en tout temps nous fait réaliser que nous ne sommes jamais seuls et que toute épreuve peut être résolue. Se faire tout petit et confiant dans les bras de notre PERE-MERE et garder son âme de petit enfant est ce que c'est cela être humble?. Il me le semble et, s'est bien rassurant.

Tendresse à Francesca pour son message.

SISSI
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty Re: Votre Oracle de la semaine par Francesca

Message  Obtearon le Mer 21 Aoû 2019 - 9:07

J'ai choisi le Bon samaritain.

Ce qui me fait plaisir dans ce tirage, c'est que ça me fait prendre conscience de ce que je fais naturellement. C'est vrai qu'il m'arrive de m'épuiser, mais j'ai appris aussi à me ressourcer et plutot que de m'économiser, je préfère etre attentif aux signaux d'alarmes (1 signal, 2 signaux, 3 signaux, ... toute la console dans le rouge ... bon OK, ça craint : raler après l'univers, prendre conscience que l'univers n'y est pour rien, dormir, boire de l'eau, marcher --> presque tous les signaux au vert --> et s'est reparti bounce )

Je suis content car j'ai appris une très bonne nouvelle qui me rends si ce n'est heureux, au moins vivre des instants agréables, bon au final ça me procure joie et bonheur, donc plein, plein d'energie que je redistribue un peu maladroitement (On ne se refait pas Votre Oracle de la semaine par Francesca 2641883990 )

Merci pour ce tirage Franscesca Votre Oracle de la semaine par Francesca 3621799707

_________________
Accepte sans crainte, sans colère, sans espoir, que le seul rêve que tu peux réaliser, c’est d’être toi-même.
Obtearon
Obtearon

Messages : 482
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty Re: Votre Oracle de la semaine par Francesca

Message  Francesca le Mer 21 Aoû 2019 - 11:10


Votre Oracle de la semaine par Francesca 3641590030 sunny


MERCI à vous pour l'intérêt que vous portez à mon travail les Amis !

J'espère que ces messages vous soutiendront toute cette semaine dans le coeur Votre Oracle de la semaine par Francesca 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Votre Oracle de la semaine par Francesca Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6458
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty SEMAINE 35

Message  Francesca le Lun 26 Aoû 2019 - 7:09

cheers  sunny
Hello .. bonjour a tous et toutes - voici votre GUIDANCE DE LA SEMAINE

Si aujourd’hui votre choix c’est posé sur ce jeu : "MESSAGE DES ANGES" ce n’est pas anodin, c’est juste parce que les Anges ont un message à vous passer et interviennent donc par mon intermédiaire pour vous le faire connaître….

Je vous propose aujourd’hui de découvrir votre message personnel et d’interpréter vous-mêmes l’énergie de votre Semaine…

Arrow Pour cela : prenez 30 secondes de détente et posez votre choix sur l’une des 3 cartes numérotées ci-dessous : 1 - 2 ou 3 !



Votre Oracle de la semaine par Francesca France11





Une fois votre choix réalisé, vous allez pouvoir lire la définition des énergies que vos Anges vous envoient pour que votre semaine se déroule le plus aisément possible !


Votre Oracle de la semaine par Francesca France10





CHOIX de la carte n° 1 - LACHER PRISE

Dès que tu ne cherches plus à obtenir un résultat, tu peux libérer toutes les contraintes émotionnelles qui te ramènent dans le passé. Fais confiance à la bonté supérieure et à la guidance de l’Esprit, car nous avons les meilleures intentions et nous ferons tout ce qui est ne notre pouvoir pour te protéger. Nous sommes ici pour te montrer qu’en lâchant prise sur des résultats prédéfinis, il est parfois nécessaire de prendre une route intermédiaire pour parvenir à destination. De même, pendant que tu navigues sur une nouvelle route, tu peux te rendre compte que la destination finale a changé, et ce, pour ton plus grand bien.

Fais attention aux signes et aux symboles qui se présentent à toi en ce moment, car c’est l’Esprit qui te fournit des orientations et des conseils pour te guider au cours de ton voyage. Sois courageux, et laisse de côté les plans et les idées qui ne fonctionnent pas. Aie confiance, et suis l’énergie qui te guide dans une nouvelle direction.

L’énergie est comme le flux et le reflux de la marée, et à travers une conscience supérieure, tu peux puiser dans cette énergie et te laisser porter par elle. Les inhibitions passée s, les doutes, et les problèmes de confiance en soi disparaissent dès lors que tu lâches prise, et que tu fais confiance à l’Esprit qui va te guider vers l’endroit où tu as besoin d’aller.

Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !



CHOIX de la carte n° 2 - NOUVEAU DEPART

Chaque chose dans la vie est en perpétuel mouvement et vibration, et de ce fait, ne cesse de changer et d’évoluer ; sois conscient qu’un nouveau départ se profile à l’horizon. Sois courageux et garde la foi, car dès maintenant, la vie essaye de te pousser vers l’avant et de t’emmener dans une nouvelle direction. Cette carte puissante se présente à toi et son message, bien que simple, pourrait avoir un effet profond sur ton futur. Elle parle du processus à mettre en œuvre pour tout recommencer, et saisir les opportunités pour créer un nouveau départ. Tu pourrais dire : « Je ne peux pas faire ça » - « Ce n’est pas le bon moment » ou « J’ai passé l’âge de tout recommencer »… mais le monde de l’Esprit t’offre cette carte pour une raison bien précise.

Nous savons que tu as besoin d’opérer des changements, de te défaire de vieux héritages qui te tirent en arrière, de t’en débarrasser et de choisir ce que tu désires pour avancer. Nous savons que "ne rien faire" n’est vraiment pas une option

Tu peux orchestrer un nouveau départ à n’importe quelle période de ta vie, et c’est un merveilleux moyen de réinitialiser ta propre vie privée en choisissant le décor et les accessoires que tu désires, afin de créer un ensemble parfait pour démarrer la prochaine étape de ta vie. La visualisation est une excellente façon d’amorcer ce processus de change. Pendant cette période, ne t’inquiète pas si tu te sens perdu ou dans un état de confusion.

Parfois, il est nécessaire d’opérer un changement drastique pour commencer réellement à vivre !
Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !



CHOIX de la carte n° 3 - RESTE CONNECTE

Nous sommes tous nés connectés au monde de l’Esprit, connu aussi sous le nom de Source Divine. Mais nous avons tendance à nous détacher de cette connexion au fur et à mesure que nous traversons la vie dans le monde physique. Il est maintenant important de te reconnecter à la Source. Cette carte signifie que tu t’es peut-être trop éloigné(e) de ta connexion Divine et que tu luttes trop durement dans le monde matériel pour obtenir ce qui te rendrait heureux(se) et pour obtenir des réponses spécifiques. Si tu es constamment tourné(e) vers l’extérieur pour réussir et obtenir toujours plus, il est facile de t’éloigner de plus en plus de l’étincelle, de ta force de vie, et ton âme peut s’égarer de sa piste d’origine.
Alors que nous sommes tous nés connectés au monde de l’Esprit, à la Source Divine, nous avons une tendance naturelle à nous détacher de ce qui était naturel à l’origine.

Lorsque nous nous déconnectons du monde de l’Esprit, la Source qui nous nourrissait est remplacée par des substituts comme la nourriture, l’alcool, la nicotine, la co-dépendance à quelqu’un ou même le travail - d’où le terme : "bourreau de travail". Beaucoup d’entre-nous passent leur vie à essayer de remplir le vide qui s’est créé lorsque le lien avec le Divin a été rompu.

Cette carte est ton "éveil". Il est temps de te retirer du stress et des tensions de ta vie quotidienne et de rechercher cet espace intérieur de silence, de calme et de paix. La méditation va t’aider à te connecter de nouveau à la Source et à t’en nourrir, avec cette opportunité qui t’est offerte de prendre du recul et de regarder ta vie quotidienne avec les yeux de l’âme.

Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !



Je vous remercie de votre attention et de votre visite ! sunny Votre Oracle de la semaine par Francesca 3641590030

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Votre Oracle de la semaine par Francesca Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6458
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty Loracle de la semaine

Message  PICHS sylviane le Jeu 29 Aoû 2019 - 9:42

Merci FRANCESCA, j'attends avec impatience, que tu nous instruises chaque semaine par notre oracle. j'ai choisi cette fois après bien des hésitations la carte n° 2 et me suis imprégnée de ses conseils.

Pour faire suite, d'instinct, j'ai visité le sujet concernant :"s'instruire par la souffrance".

Le deuxième principe nommé LE SOI CONSCIENCE m'a beaucoup interpellée car il représente à mon avis la nourriture de l'âme. C'est ainsi que je le fais vivre dans ma vie de chaque jour, ce qui me permet d'être en contact permanent avec ma parcelle divine. Il en résulte que toute souffrance qu'elle provienne du sentiment, du psychisme ou du physique se trouve allégée et s'écoule plus facilement, en laissant parallèlement la vie faire son travail d'accompagnatrice, sans rien bousculer, ce que nous avons tendance à faire malheureusement. patience!.....

Se servir de ce 2ème principe dans la confiance, avec joie et foi, voila ce qui me semble être une bonne solution, Mais c'est avis n'engage que moi.

Envoie nous encore de beaux sujets comme celui ci, Francesca, en attendant, je t'envoie ainsi qu'à tous ma sincère amitié.

SISSI
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty Re: Votre Oracle de la semaine par Francesca

Message  Obtearon le Jeu 29 Aoû 2019 - 11:41

Toujours instructif, merci Francesca Votre Oracle de la semaine par Francesca 3621799707

J'ai eu la 1 : Lacher prise

Cette carte et le texte résonnent bien en moi, cela colle parfaitement à ce que je vis en ce moment.

Particulierement cette phrase "Fais confiance à la bonté supérieure et à la guidance de l’Esprit, car nous avons les meilleures intentions et nous ferons tout ce qui est ne notre pouvoir pour te protéger."

pas facile, hein ? ... allez autant le dire, ça me fera surement du bien, je n'ai pas une entière confiance en la bonté supérieure, j'ai confiance en la guidance de l'esprit, je ne crois absolument pas en la protection ... je crois que je suis le seul à pouvoir me protéger efficacement.

Pour la bonté, il est clair pour moi qu'il y a une espèce de pression qui met la tete sous l'eau dès qu'il y a une petite lumière. Je comprends l'obscurantisme (assombrir la moindre lumière), je ne comprends pas pourquoi il y a une certaine mise en avant de ces obscurantistes, je ne comprends pas pourquoi  les lumineux doivent déployer autant d'energie pour affronter ces obscurantistes.

remarque je sais aussi que lorsqu'un lumineux cesse de donner du poids à ces obscurantistes, la pression s'apaise un cours moment, puis revient avec plus de force. Allez contre, laisser faire, pi finalement faire comme j'en ai envie.

pour la protection, c'est un peu différent, j'ai toujours cru en cette protection, par contre quand je vois certaines situations il est clair pour moi qu'il y en a pas, alors je protège à ma manière, sauf que je suis obligé de faire une selection, il est hors de question que mes proches subissent tous ces immondices qui nous sont proposés quotidiennement.
c'est différent, parce que j'ai toujours su que j'étais protegé :
- je suis d'une très bonne constitution, j'ai toujours réussi à me sortir de toutes les situations désagréables, en faisant  face, en fuyant, en ignorant
- la première carte de tarot qui m'a été tiré est la protection (je ne me rappelle plus le nom de l'arcane)
- j'ai appris dès l'enfance à tracer un cube autour de ma peronne, autour de toutes les maisons que j'ai habité (un problème de vampire, et de cauchemards)
- J'ai toujours su que mes grand mères étaient là pour moi

ce que je ne comprends pas, c'est que si moi je suis protégé, pourquoi tous les autres ne disposent pas de cette protection, ça ça me bouffe. J'ai essayé d'eténdre ma protection, j'ai l'impression que ça a marché, mais les obscurantistes passent encore. Je sais bien que leur présence est nécessaire, par contre je ne comprends pas pourquoi il nous faut déployer autant d'energie, et surtout pourquoi y en t'il si peu qui soit mis en avant.

Le constat : le pouvoir de nuissance est bien supérieur au pouvoir de guerison, il est plus facile, plus percutant, plus rapide.
Ma croyance : le pouvoir de guerison apporte bien plus de bien-etre.

c'est un beau parallele avec l'univers star-wars, les siths réussissent toujours. Les jedis interviennent toujours trop tard, Anakin aurait pu etre sauvé, mais non il faut que sa mère soit enlevé et torturé ... ... ... tiens un beau lien, quand j'ai écrit les dernières lignes de mon chapitre 5 des émotions de la dame, j'ai du faire assassiné un homme (au moment de l'écrire, j'ai meme dis désolé), il en résulté un déferlement de colère, de haine pure, puis finalement à bout de force un pardon d'une belle intensité.

Mon travail d'auteur me fait comprendre que "les meilleurs intentions" sont bien une réalité.

une dernière chose a écrit:
Fais attention aux signes et aux symboles qui se présentent à toi en ce moment, car c’est l’Esprit qui te fournit des orientations et des conseils pour te guider au cours de ton voyage. Sois courageux, et laisse de côté les plans et les idées qui ne fonctionnent pas. Aie confiance, et suis l’énergie qui te guide dans une nouvelle direction.

L’énergie est comme le flux et le reflux de la marée, et à travers une conscience supérieure, tu peux puiser dans cette énergie et te laisser porter par elle. Les inhibitions passée s, les doutes, et les problèmes de confiance en soi disparaissent dès lors que tu lâches prise, et que tu fais confiance à l’Esprit qui va te guider vers l’endroit où tu as besoin d’aller.
Autant pour les émotions du pion, j'ai beaucoup lutté, j'ai aussi avancé.

Pour les émotions du roi, j'ai lutté également, mais c'était plus facile.

Pour les émotions de la dame, je crois que j'ai cessé de lutter, ça vient comme ça vient, j'ai juste à gérer mon énergie pour avancer aussi vite que les circonstances me le permettent. Je sais bien qu'il n'y a pas d'urgence, que chaque est à sa place, mais voilà la tache est grande (écrire 14 romans), et je n'en suis qu'au début (j'en ai finalisé 3, je finaliserais le quatrième cette année), mais il reste tant de choses à faire et à écrire (il m'en reste 10 à écrire) que s'en est parfois décourageant, quoique de moins en moins car il commence à y avoir des événements qui se matérialisent, qui se densifient, donc du coup je continue, et laisse de coté tout ce qui m'encombre ... pour finalement voir que de plus en plus je peux me faire plaisir, je peux m'occuper de moi, alors qu'il y a encore quelques années, ça se comptait en heure, aujourd'hui ça se compte en journée, peut etre bientot en mois, prochainement en année, et l'espoir que cela se compte en siècle.

_________________
Accepte sans crainte, sans colère, sans espoir, que le seul rêve que tu peux réaliser, c’est d’être toi-même.
Obtearon
Obtearon

Messages : 482
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty Re: Votre Oracle de la semaine par Francesca

Message  Francesca le Jeu 29 Aoû 2019 - 13:30

Je vous remercie beaucoup les Amis (Sylviane et Obtearon) pour votre intérêt à mon travail et suis très heureuse que les messages portent leurs fruits. cheers Votre Oracle de la semaine par Francesca 2758329009 Votre Oracle de la semaine par Francesca 2758329009

Obtearon a écrit:Pour la bonté, il est clair pour moi qu'il y a une espèce de pression qui met la tete sous l'eau dès qu'il y a une petite lumière. Je comprends l'obscurantisme (assombrir la moindre lumière), je ne comprends pas pourquoi il y a une certaine mise en avant de ces obscurantistes, je ne comprends pas pourquoi les lumineux doivent déployer autant d'energie pour affronter ces obscurantistes.

c’est un phénomène naturel chez chacun d’entre-nous… Very Happy ce ne sont simplement que des effets de l’Ego qui ne supporte pas que tu voies la Lumière. Autant l’âme t’encourage vers la Lumière, autant l’Ego lui, tente de te faire régresser. Ces effets sont bien connus par nous tous en voix d’ascension. Mais en gardant confiance et amenant doucement l’ego vers sa plus grande destination, tout est possible !

Votre Oracle de la semaine par Francesca 3995355489

Courage pour l'avancée de vos sujets de prédilection, vos projet et de votre travail pour le plus grand bien de nous tous !
FAITES-VOUS CONFIANCE Votre Oracle de la semaine par Francesca 3621799707

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Votre Oracle de la semaine par Francesca Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6458
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty SEMAINE 36

Message  Francesca le Lun 2 Sep 2019 - 7:26

Hello .. bonjour a tous et toutes   cheers


Si aujourd’hui ton choix c’est posé sur ce jeu : "MESSAGE DES ANGES" ce n’est pas anodin, c’est juste parce que les Anges ont un message à te passer et interviennent donc par mon intermédiaire pour te  le faire connaître….

Je te propose aujourd’hui de découvrir ton message personnel et d’interpréter toi-même l’énergie de ta Semaine …

Arrow Pour cela : PRENDS  30 secondes de détente et poses ton  choix sur l’une des 3 cartes numérotées ci-dessous : 1 - 2 ou 3 !



Votre Oracle de la semaine par Francesca Choix110



Une fois ton choix réalisé, tu vas pouvoir lire la définition des énergies que tes Anges t’envoient pour que ta semaine se déroule le plus aisément possible !


Je te remercie de ton attention et de ta visite !


Votre Oracle de la semaine par Francesca Choix210



CHOIX de la carte n° 1 - DEMANDE TOUT SIMPLEMENT

Nous sommes nombreux ici, dans le monde de l’Esprit, à pouvoir t’assister en ce moment. Issus de la source divine, tes êtres chers, tes amis, tes guides, tes anges, nous attendons pour te venir en aide. Nous sommes ton "équipe spirituelle" et tout ce que tu as à faire est de nous solliciter pour recevoir aide et guidance de notre part.

Nous t’apportons cette carte, à ce moment précis, car nous voulons te rappeler que même si tu attends  des réponses, tu n’as pas nécessairement besoin d‘un outil spécial pour recevoir notre aide. Nous sommes toujours là et le serons toujours, et bien que nous ne puissions pas interférer dans les leçons karmiques que tu dois expérimenter et apprendre, nous pouvons te venir en aide en te montrant comment reconnaître les signes de synchronicité à travers le canal de ton intuition.

Au cours de ta vie, tu as certainement essayé ou tu as fait des choses par toi-même qui peuvent être récompensées, mais quand tu te sens dépassé(e) par les évènements et que tu commences à te sentir vidé(e), faible que tu n’as plus la force de continuer ... eh bien, appelle-nous, et nous ferons tout notre possible pour t’aider.

Rappelle-toi une fois encore que nous ne pouvons pas intervenir dans ta vie à moins que tu ne nous le demandes ou que tu ne nous y invites. Sache que nous sommes toujours là et que nous attendons - et le plus important - sache que nous t’aimons.
Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !



CHOIX de la carte n° 2 - ESPOIR


Tes êtres chers, qui vivent dans le monde de l’Esprit, savent comment entrer en contact avec toi lorsque tu as une baisse de moral. Si tu te sens dépassé par une situation difficile ou que tu es en conflit avec une personne, il y a toujours un espoir. Un Esprit t’a mis cette carte devant les yeux pour cette raison. Bien que la frontière soit mince entre l’espoir et le désespoir, cette carte prouve que l’espoir est toujours d’actualité. Il est toujours à l’intérieur de toi, et tu as le libre arbitre d’exploiter ses effets positifs à n’import quel moment.

L’Esprit génère un état d’esprit positif, qui distille un sentiment de confiance intérieure. Il t’encourage à croire en un résultat heureux et satisfaisant, même si la cause semble perdue.

Utilise cette carte comme un miroir, pour te voir tel que tu es, dans ta globalité, dans tous les aspects positifs : la beauté que tu apportes à ce monde, l’amour que tu offres, et les encouragements que tu délivres aux autres. Crois en toi, et sache que tu peux surmonter n’importe quelle situation. L’espoir sera ta Source d’énergie pour chacune de tes réalisations, alors commence par avoir confiance en ton intuition pour voir ta vie autrement.

Lorsque tu retrouves l’espoir, tu peux dépasser les limites qui se sont inscrites dans le passé.
Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !



CHOIX de la carte n° 3 - LUMIERE

Imagine que tu es un être  constitué d’énergie et de lumière - car en réalité, c’est exactement ce que tu es. Tu es un être de pouvoir et les personnes autour de toi sont attirées par ton aura lumineuse. Voici venu le moment de te souvenir de ce rayonnement que tu as en toi.  Le monde de l’Esprit te présente cette carte pour que tu te rappelles que certaines personnes sont attirées par la lumière tandis que d’autres en émanent.

Tu es comme un phare qui a la possibilité d’attirer à lui ce qu’il désire. Les pensées sont comme des rais de lumière constitués d’énergie qui se disperse dans l’Univers pour éventuellement revenir à nous. Pose-toi la question suivante : "Quel genre de pensées ai-je émises réellement ? Etaient-elles positives ou négatives" ? Cela vaut la peine de se rappeler que tu obtiens souvent ce que tu penses ou ce que tu recherches.
Tu as également la possibilité d’utiliser ton rayonnement pour te protéger des personnes ou des situations qui pourraient être la cause de déséquilibres. Visualise-toi entouré(e) d’un halo protecteur de Lumière Blanche, lumineuse, qui n’autorise que les personnes et les situations positives à entrer dans ton espace et dans ta vie pour ton plus grand bien.

Tu es une âme rayonnante, et nous, qui sommes dans le monde de l’Esprit, pouvons voir ta Lumière. Nous savons que tu as le pouvoir d’être à un niveau bien plus élevé que tu ne l’es aujourd’hui - tu es un être spirituel doté d’un potentiel illimité.

Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !


Dernière édition par Francesca le Mer 4 Sep 2019 - 13:14, édité 1 fois

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Votre Oracle de la semaine par Francesca Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6458
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty Re: Votre Oracle de la semaine par Francesca

Message  Obtearon le Lun 2 Sep 2019 - 13:34

Merci Francesca, toujours instructif.

J'ai choisi la 1 : DEMANDE TOUT SIMPLEMENT

Au premier abord, j'ai rencontré ... la colère, et une grande déception, celle de voir que malgré tout ce que je vois, elle est toujours là Crying or Very sad

Au deuxième abord, une impression de gachi ... une impression de futilité et d'inutile, qui se résume à : quand je demande l'aide, la réponse est toujours "NON" ou "pas pour le moment" ou un "bientot" qui m'agace beaucoup.

Tout ceci me ramène à un lointain passé, et également à un passé plus récent, bon bref une espèce de retour à la case départ. Neutral

Et puis finalement, j'ai fait le constat que j'ai demandé et j'ai eut, et m'apercevoir qu'il y a un espoir qui nait, qui se diffuse, lentement mais surement.

Je comprends cette carte, non pas comme fait une demande de plus, mais comme les autres, une prise de conscience de tout ce qui a été accompli et qui au jour d'aujourd'hui se réalise.

Hate de voir si la prochaine carte verra mon intuition se réaliser ... et la colère n'est plus là Very Happy


_________________
Accepte sans crainte, sans colère, sans espoir, que le seul rêve que tu peux réaliser, c’est d’être toi-même.
Obtearon
Obtearon

Messages : 482
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty Re: Votre Oracle de la semaine par Francesca

Message  Francesca le Mer 4 Sep 2019 - 13:19

cheers
perso, j'avais choisi la carte n° 3 et finalement il s'est avéré que je commençais à perdre confiance en mon intuition sans m'en rendre réellement compte... heureusement grâce à ce message j'ai été plus à l'écoute et me suis rendue compte qu'un élément de mon entourage m'avait fait perdre pied en un laps de temps. Comme quoi ces messages sont toujours importants car inconsciemment ils finissent par nous mettre en garde et à être beaucoup plus vigilent !

Merci à vous aussi d'être à l'écoute de votre intuition... c'est important !

Merci Obtearon Votre Oracle de la semaine par Francesca 3995355489

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Votre Oracle de la semaine par Francesca Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6458
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty SEMAINE 37

Message  Francesca le Lun 9 Sep 2019 - 7:30

Votre Oracle de la semaine par Francesca 3565871006  

.. bonjour a tous et toutes

Si aujourd’hui ton choix c’est posé sur ce jeu : "MESSAGE DES ANGES" ce n’est pas anodin, c’est juste parce que les Anges ont un message à te passer et interviennent donc par mon intermédiaire pour te  le faire connaître….

Je te propose aujourd’hui de découvrir ton message personnel et d’interpréter toi-même l’énergie de ta Semaine … Pour cela : PRENDS  30 secondes de détente et poses ton  choix sur l’une des 3 cartes numérotées ci-dessous : 1 - 2 ou 3 !



Votre Oracle de la semaine par Francesca Carte_17





Une fois ton choix réalisé, tu vas pouvoir lire la définition des énergies que tes Anges t’envoient pour que ta semaine se déroule le plus aisément possible !


Votre Oracle de la semaine par Francesca Carte_18


CHOIX de la carte n° 1 -  LUMIERE

Imagine que tu es un être  constitué d’énergie et de lumière - car en réalité, c’st exactement ce que tu es. Tu es un être de pouvoir et les personnes autour de toi sont attirées par ton aura lumineuse. Voici venu le moment de te souvenir de ce rayonnement que tu as en toi. Le monde de l’Esprit te présente cette carte pour que tu te rappelles que certaines personnes sont attirées par la lumière tandis que d’autres en émanent.

Tu es comme un phare qui a la possibilité d’attirer à lui ce qu’il désire. Les pensées sont comme des rais de lumière constitués d’énergie qui se disperse dans l’Univers pour éventuellement revenir à nous. Pose-toi la question suivante : "Quel genre de pensées ai-je émises réellement ? Etaient-elles positives ou négatives" ? Cela vaut la peine de se rappeler que tu obtiens souvent ce que tu penses ou ce que tu recherches.
Tu as également la possibilité d’utiliser ton rayonnement pour te protéger des personnes ou des situations qui pourraient être la cause de déséquilibres. Visualise-toi entouré(e) d’un halo protecteur de Lumière Blanche, lumineuse, qui n’autorise que les personnes et les situations positives à entrer dans ton espace et dans ta vie pour ton plus grand bien.

Tu es une âme rayonnante, et nous, qui sommes dans le monde de l’Esprit, pouvons voir ta Lumière. Nous avons que tu as le pouvoir d’être à un niveau bien plus élevé que tu ne l’es aujourd’hui - tu es un être spirituel doté d’un potentiel illimité.

Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !



- CHOIX de la carte n° 2 -  LA FORCE

La force provient de plusieurs sources. Etre fort apporte de la confiance, de la conviction, ainsi qu’un corps, un esprit et une âme équilibrés. L’Esprit ont un unique et merveilleux moyen de recharger ton âme en force et ce, de manière continue. Tu n’es jamais réellement seul, car nous sommes toujours avec toi.

Tu as choisi cette carte car l’Esprit te rappelle que dans la vie, tes plus grandes faiblesses créent tes plus grandes forces. Nous sommes conscients que tu dois relever de nouveaux défis, subir un sentiment d’incertitude, te sentir vulnérable et en position d’insécurité. Par le passé, lorsque tu as pensé que tu n’avais plus de force et que tu avais atteint un point de non-retour, c’est ta force intérieure, combinée à notre énergie, qui t’a sorti de l’impasse.

Cette carte est la confirmation que tu es plus fort que tu ne le crois, alors ce n’est pas le moment d’abandonner aujourd’hui. Utilise la confiance intérieure pour surmonter les obstacles de la vie, et sache que de chaque expérience, tu peux retirer et emmagasiner une leçon précise, telle que la sagesse, et qu’elle te sera d’une grande aide dans le futur. Ne sois pas surpris si une aide providentielle ou quelque forme d’assistance se présente  à toi…. Elle peut arriver de la manière la plus inattendue ! Souviens-toi que nous sommes avec toi pour toujours.

Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !



- CHOIX de la carte n° 3 -  INSPIRE LA PASSION


La vie dépourvue de passion peut être ennuyeuse, comme le manque d’inspiration devant une toile blanche qui, lentement, aspire l’âme. Il est temps de ranimer la passion en toi et de revenir à la vie. C’est l’opportunité de poser de nouveaux objectifs qui, en retour, vont te reconnecter à ce qui est sacré.

Cette carte est l’une des plus importantes du jeu, et en la choisissant, tu reconnais que tu as certainement perdu ton chemin. Essaye de te souvenir de ce qui te passionnait lorsque tu étais enfant. Fais attention à la manière dont tu occupes le temps qui passe, c’est un bon moyen de reconnaître ce qui te passionne. L’Esprit t’appelle aujourd’hui pour te libérer de la pression du quotidien et des routines de la vie, et prendre un moment pour réfléchir à ce qui te manque ; Si tu te sens dans un état léthargique, ton âme peut certainement envoyer des messages à ton corps afin que tu trouves le moyen de faire revenir l’énergie vitale dans ta vie.

Ravive tes anciennes passions et cultives-en de nouvelles. Allume le feu, et laisse ton âme ressentir l’énergie exaltante qui vient de l’inspiration et de l’excitation de ce qui arrive. Recommence à te sentir vivant ! Nous avons, ici, en tant qu’Esprits, les moyens de t’encourager, de t’inspirer, et de te soutenir, à chaque étape de ton chemin de vie.

Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !


Je te remercie de ton attention et de ta visite !  Votre Oracle de la semaine par Francesca 2758329009 Votre Oracle de la semaine par Francesca 3641590030

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Votre Oracle de la semaine par Francesca Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6458
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty Re: Votre Oracle de la semaine par Francesca

Message  Obtearon le Lun 9 Sep 2019 - 15:49

Merci Francesca. Votre Oracle de la semaine par Francesca 2758329009

J'ai choisi la 1 : La lumière

Plein de choses à me dire, quelques désacords, rien d'essentiel, juste des dissonances mineures avec le message et ma compréhension.
Ca se résume à ceci : j'apprécie l'aide des cartes (et donc la tienne Francesca), par contre je ne les laisse pas penser à ma place, et un soupçon de mauvaise foi qui me fait sourire. Votre Oracle de la semaine par Francesca 337664734

Je crois que je commence à bien me connaitre Votre Oracle de la semaine par Francesca 3621799707

Namasté.


_________________
Accepte sans crainte, sans colère, sans espoir, que le seul rêve que tu peux réaliser, c’est d’être toi-même.
Obtearon
Obtearon

Messages : 482
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty Oracles - semaine 37

Message  PICHS sylviane le Ven 13 Sep 2019 - 11:02

Bonjour à tous, j'ai choisi la carte n° 3. Rien de plus exact que ce que dit cette messagère. A 84 ans, alors qu'il y a 50 ans que je n'ai pas mis les mains sur un piano, j'ai eu un coup de coeur pour cet instrument magique qui me tendait les bras et je l'ai acheté. J'ai donc dû donner mon ancien piano qui ne fonctionnait plus très bien parce que trop vieux et épuisé et, je me remets au travail comme lorsque j'avais 9 ans.Gammes, études, exercices......en avant la musique!.

Merci carte n° 3 et merci Françoise pour tes bons oracles.

Amicalement à tous

SISSI.
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty SEMAINE 38

Message  Francesca le Lun 16 Sep 2019 - 7:31

Hello .. bonjour à tous et toutes cheers

Si aujourd’hui ton choix c’est posé sur ce jeu : "MESSAGE DES ANGES" ce n’est pas anodin, c’est juste parce que les Anges ont un message à te passer et le font donc par mon intermédiaire pour te  le faire connaître….

Je te propose aujourd’hui de découvrir ton message personnel et d’interpréter toi-même l’énergie de ta Semaine …

Pour cela : PRENDS  30 secondes de détente et poses ton  choix sur l’une des 3 cartes numérotées ci-dessous : 1 - 2 ou 3 !


Votre Oracle de la semaine par Francesca Cartes13


Une fois ton choix réalisé, tu vas pouvoir lire la définition des énergies que tes Anges t’envoient pour que ta semaine se déroule le plus aisément possible !


Je te remercie de ton attention et de ta visite !  Votre Oracle de la semaine par Francesca 3682709341




Votre Oracle de la semaine par Francesca Carte_19


CHOIX de la carte n° 1 -  ESPOIR

Tes êtres chers, qui vivent dans le monde de l’Esprit, savent comment entrer en contact avec toi lorsque tu as une baisse de moral. Si tu te sens dépassé par une situation difficile ou que tu es en conflit avec une personne, il y a toujours un espoir. Un Esprit t’a mis cette carte devant les yeux pour cette raison. Bien que la frontière soit mince entre l’espoir et le désespoir, cette carte prouve que l’espoir est toujours d’actualité. Il est toujours à l’intérieur de toi, et tu as le libre arbitre d’exploiter ses effets positifs à n’import quel moment.

L’Esprit génère un état d’esprit positif, qui distille un sentiment de confiance intérieure. Il t’encourage à croire en un résultat heureux et satisfaisant, même si la cause semble perdue.

Utilise cette carte comme un miroir, pour te voir tel que tu es, dans ta globalité, dans tous les aspects positifs : la beauté que tu apportes à ce monde, l’amour que tu offres, et les encouragements que tu délivres aux autres. Crois en toi, et sache que tu peux surmonter n’importe quelle situation. L’espoir sera ta Source d’énergie pour chacune de tes réalisations, alors commence par avoir confiance en ton intuition pour voir ta vie autrement.

Lorsque tu retrouves l’espoir, tu peux dépasser les limites qui se sont inscrites dans le passé.

Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !



CHOIX de la carte n° 2 -  RESPIRE

La respiration est le lien vital entre ton corps et ton âme. C’est la connexion entre l’intérieur et l’extérieur, qui te permet d’entrer en contact avec l’Univers, l’Esprit et la Source divine. Le souffle pénètre ton corps tout entier avec le prana, qui est la même force de vie qui nourrit chaque chose dans l’Univers.

Cette carte est le signe que tu dois mettre un terme à ces pensées qui défilent constamment, aux brusques accès de colère, ou à l’inquiétude et l’anxiété qui volent ta précieuse énergie. Lorsque ton corps est appauvri en prana, il te montre des signes de fatigue ou de mal-être. La respiration doit alors devenir une priorité.

Ainsi, lorsque tu te surprends à dire - "Pourquoi ai-je l’air fatigué ou pourquoi est-ce que je me sens stressé et déséquilibré" ? arrête-toi un moment et évalue la manière dont tu as respiré récemment. Si tes respirations étaient peu profondes, restreintes et courtes, il est plus que probable que tu aies bloqué tes émotions et tes sentiments.

Nous te demandons à cet instant de prendre le temps de faire quelques respirations profondes, en conscience, et de laisser l’énergie vitale entrer dans ton corps ; en procédant ainsi, ton corps, ton esprit et ton âme vont avoir une chance de faire une pause et d’acquérir une certaine clarté intérieure, de trouver le calme et un nouveau mode d’action. La respiration doit faire partie de ton ouverture de conscience au quotidien, et peut-être même te demanderas-tu comment tu as survécu avant de lui avoir accordé toute ton attention.

Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !




CHOIX de la carte n° 3 -  L’AMOUR D’UNE MERE

L’amour d’une mère t’entoure et t’enveloppe en ce moment. Elle sait à quel point tu lui manques et elle souhaite te rappeler que ce lien d’amour ne peut jamais se défaire.

Tu n’as pas choisi cette carte consciemment, mais c’est comme si ta main avait été guidée par l’amour et l’inspiration d’une personne que tu considères comme une figure maternelle. L’amour d’une mère est éternel, et même si nous vivons dans le monde de l’esprit, cet amour ne s’éteint jamais et il continue à te nourrir, à te protéger à te guider sur le chemin. Cette carte peut aussi signifier que tu as besoin de te materner et de te nourrir toi-même en ce moment.

L’Esprit sait à quel point ton cœur est lourd à cet instant et il t’encourage à te souvenir des bons moments que tu as partagés avec ta mère, car ces souvenirs demeurent avec elle sans le monde de l’Esprit. Ta mère veut te remercier de tout ce que tu as fait, et elle connaît l’amour, les soins et les pensées que tu lui as offerts jusqu’à la fin. Elle te dit : "Je ne t’ai jamais vraiment abandonné. Je suis dans le soleil qui se lève et brille chaque jour, et dans la brise qui caresse ton visage. Lorsque tu sens le soleil te réchauffer, sache que jet e serre tendrement dans mes bras en te murmurant Je t’aime, mon enfant"

Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Votre Oracle de la semaine par Francesca Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6458
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty Re: Votre Oracle de la semaine par Francesca

Message  Fleur de rose le Lun 16 Sep 2019 - 9:01

PICHS sylviane a écrit:Bonjour à tous, j'ai choisi la carte n° 3. Rien de plus exact que ce que dit cette messagère. A 84 ans, alors qu'il y a 50 ans que je n'ai pas mis les mains sur un piano, j'ai eu un coup de coeur pour cet instrument magique qui me tendait les bras et je l'ai acheté. J'ai donc dû donner mon ancien piano qui ne fonctionnait plus très bien parce que trop vieux et  épuisé et, je me remets au travail comme lorsque j'avais 9 ans.Gammes, études, exercices......en avant la musique!.

Merci carte n° 3 et merci Françoise pour tes bons oracles.

Amicalement à tous

SISSI.
Votre Oracle de la semaine par Francesca 2758329009 Very Happy flower cheers Votre Oracle de la semaine par Francesca 3621799707 Votre Oracle de la semaine par Francesca 3586073573 http://www.icone-gif Votre Oracle de la semaine par Francesca 4118816442 Votre Oracle de la semaine par Francesca 50724629 Votre Oracle de la semaine par Francesca 50724629 Votre Oracle de la semaine par Francesca 50724629 Votre Oracle de la semaine par Francesca 50724629 Votre Oracle de la semaine par Francesca 1237221880 Votre Oracle de la semaine par Francesca 1237221880 Votre Oracle de la semaine par Francesca 1237221880 Votre Oracle de la semaine par Francesca 1237221880

Fleur de rose

Messages : 49
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty Re: Votre Oracle de la semaine par Francesca

Message  pac le Lun 16 Sep 2019 - 9:40

Merci Francesca Votre Oracle de la semaine par Francesca 3641590030

J'ai choisi la numéro 2.Cela colle très bien avec une partie de ce que j'ai a travailler.

Votre Oracle de la semaine par Francesca 3995355489

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 710
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty Re: Votre Oracle de la semaine par Francesca

Message  Obtearon le Lun 16 Sep 2019 - 12:30

Merci Francesca,  Votre Oracle de la semaine par Francesca 3641590030

encore une fois la 1 :l'espoir  (je choisi systématiquement la plus lumineuse des cartes)

Beaucoup d'écho dans le texte, et une dissonance, celle là majeure, essentielle, importante, peu importe le mot

les échos a écrit:
Tes êtres chers, qui vivent dans le monde de l’Esprit, savent comment entrer en contact avec toi
Il est toujours à l’intérieur de toi, et tu as le libre arbitre d’exploiter ses effets positifs à n’import quel moment
Il t’encourage à croire en un résultat heureux et satisfaisant
Crois en toi, et sache que tu peux surmonter n’importe quelle situation.
Lorsque tu retrouves l’espoir, tu peux dépasser les limites qui se sont inscrites dans le passé.
Votre Oracle de la semaine par Francesca 3621799707
dissonance a écrit:
Utilise cette carte comme un miroir, pour te voir tel que tu es, dans ta globalité, dans tous les aspects positifs : la beauté que tu apportes à ce monde, l’amour que tu offres, et les encouragements que tu délivres aux autres.
J'attends de voir ... si dans les jours qui suivent le 30 septembre, elle se suicide, alors j'aurais la confirmation que peu importe ce que je dis et entreprends, l'obscur l'emportera sur la lumière, cette fois-ci se sera définitif (sans mettre la pression à qui que ce soit  Smile ), l'espoir d'un monde meilleur prendra un sacré coup. Si c'est une épreuve, un test, dites vous bien que je n'éprouverais ni remords ni regret à abandonner tout ce en quoi je crois, dans mon esprit l'univers que j'ai créé sera toujours present, mais dans la réalité il n'y aura plus rien, je ne partagerais plus rien (meme sur mes comptes fictifs, c'est tellement simple de supprimer toutes les traces, il en restera 2 que je ne peux effacer)

Donc très clairement, j'attends de voir une belle lumière, du soutien, surement des larmes, pas celle d'une tristesse du deuil, celle de tout ce temps écoulé qui n'aura pas vu l'amour, pourtant present, s'exprimer sans blessure.

Je laisse une dernière chance. Pour tout dire, je vois ce qu'il va se passer, hein Smile, cette carte vient au bon moment, je garde l'espoir, vous m'avez tant de fois exhaussé, et aussi quelques fois déçu. Je ne veux pas de cette déception, je ne veux pas d'ombre, juste de la lumière, une belle lumière, simple, sans extravagance ... juste de l'espoir partagé en des jours meilleurs, et dans moins d'un an on fera une belle fete, on pleurera, on rira, peut-etre que quelqu'un montrera ces fesses (je sais déjà qui Laughing). Je le sais car j'ai vu l'émotion quand je lui ai partagé l'image, il a vu la fin du calvaire ... tout ça bien sur sans mettre la pression à qui que ce soit Smile.

Voilà je vois les 2 chemins, cette fois-ci ce n'est pas mon choix, c'est le votre (bon surement le mien aussi, mais non conscient), moi mon choix est déjà fais (je viens de l'écrire Smile )

_________________
Accepte sans crainte, sans colère, sans espoir, que le seul rêve que tu peux réaliser, c’est d’être toi-même.
Obtearon
Obtearon

Messages : 482
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty Re: Votre Oracle de la semaine par Francesca

Message  pac le Lun 16 Sep 2019 - 23:55

scratch

Elle ne se suicidera ni avant le 30 ni après.Rassure toi l'obscur ne remportera rien.La seule épreuve qui se dévoile petit a petit a l'horizon est en chacun de nous et on est en plein dedans.

Si c'est une épreuve, un test, dites vous bien que je n'éprouverais ni remords ni regret à abandonner tout ce en quoi je crois, dans mon esprit l'univers que j'ai créé sera toujours present, mais dans la réalité il n'y aura plus rien, je ne partagerais plus rien (meme sur mes comptes fictifs, c'est tellement simple de supprimer toutes les traces, il en restera 2 que je ne peux effacer)

Rolling Eyes

"Abandonner tout ce en quoi je crois" n'est pas forcement la plus mauvaise des idées Smile Quant au partage,il ne peut être vrai et beau lorsque soumis a condition.Une histoire de liberté de choix.D'ailleurs ce choix a déjà été fait le 12 septembre de cette année et en soirée s'est traduit dans le chuchotement de 3 mots a travers le ciel d'une réalité "Merci pour tout".

Donc très clairement, j'attends de voir une belle lumière, du soutien, surement des larmes, pas celle d'une tristesse du deuil, celle de tout ce temps écoulé qui n'aura pas vu l'amour, pourtant present, s'exprimer sans blessure.

L'imposition est rarement entendu et souvent elle demeure dans l'attente bien qu'ici l'amour a toujours été disponible.Seule barrière,le manque de confiance qui se traduit par la déformation de la réalité.C'est comme prendre un fragment d'une histoire et combler l'inconnu avec de l'imaginaire.Ici les quiproquos se mêlent au jeu et l’incompréhension bat son plein.JAMAIS de ma volonté il y eu de mensonges,tricheries ou autres et pourtant...J'ai accepté le jeu malgré que les règles étaient assez mal définies.Il y a pas mal de temps,a la suite d'un éclair,une image,un nom(shyvayah) que tout s'est assemblé pour offrir le départ d'une vérité.Je me suis trouvé effrayé et trompé.De par des sentiments sincères,tout a été pardonné.Ces sentiments ont toujours été d'actualités mais ne sont pas acceptés.


_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 710
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty L'Oracle de la semaine - semaine 38

Message  PICHS sylviane le Mar 17 Sep 2019 - 7:21

J'ai toujours beaucoup de mal à choisir car d'instinct, je me dirige vers le n° 3.
Toutefois le n° 2 m'a fait un petit signe discret et je l'ai choisi.

Je vais suivre son conseil: RESPIRER. J'ai été pas mal bousculée dans les semaines dernières et je vais m'obliger à à arrêter pour aller faire quelques petits tours dans la nature. J'ai tout autour de moi ; campagne, forêt, mer. La, je vais prendre de grande bouffées de prana et je vais emmagasiner des tonnes d'énergie pour l'hiver en pensant à ceux qui ne sont pas aussi gâtés que moi en terme de nature et de beauté. Je pense à ceux qui vivent dans les villes et je sais ce que c'est puisque j'y suis restée pas mal d'années dans ma vie.

Pensée revitalisante à tous.

SISSI
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty SEMAINE 39

Message  Francesca le Lun 23 Sep 2019 - 7:55

Votre Oracle de la semaine par Francesca Coucou13

Hello .. bonjour a tous et toutes – voici votre GUIDANCE

Si aujourd’hui notre choix c’est posé sur ce jeu : « LE SENS DE LA VIE » ce n’est pas anodin, c’est juste parce que les Anges ont un message à nous faire connaître et passent donc par mon intermédiaire pour vous en faire prendre conscience….

Je vous propose aujourd’hui donc de découvrir votre message personnel et d’interpréter vous-mêmes l’énergie de votre journée…

Pour cela : prenez 30 secondes de détente et posez votre choix sur l’une des 3 cartes numérotées ci-dessous : 1 – 2 ou 3 !


Votre Oracle de la semaine par Francesca Sens-d10



Une fois votre choix réalisé, vous allez pouvoir lire la définition des énergies que vos Anges vous envoient pour que votre journée se déroule le plus aisément possible !

MERCI DE TA VISITE ET DE TA CONFIANCE ami voyageur !



Votre Oracle de la semaine par Francesca Sens-d11


CHOIX de la carte n° 1 – CHANGEMENT PROFESSIONNEL

Vous êtes en train de vous lancer dans une carrière qui vous apporte la joie et l’abondance que vous désirez et méritez.

Cette carte est venue à vous pour confirmer un pressentiment que vous aviez : il est temps pour vous de changer de carrière. Bien que vous soyez fatigué de votre trajectoire « vocationnelle » actuelle, vous vous questionnez toujours à cause de votre manque d’assurance pour initier des changements. Vous étiez inquiet au sujet de votre situation financière et d’autres aspects qui bloquaient votre décision. Heureusement, les anges sont là pour vous dire qu’ils sont prêts à vous aider et à vous appuyer.

Au lieu de vous concentrer sur ce qui pourrait arriver de négatif, autorisez-vous à rêver en positif. Projetez-vous pleinement dans une carrière qui vous comble où vous gagnez des revenus incroyables et réussissez dans tout ce que vous entreprenez. Imaginez-vous vous réveillant le matin, enthousiaste devant la journée de travail qui vous attend. Vous avez tout un éventail de possibilités, si vous décidez de suivre vos conseils internes.

Les anges vous guideront intuitivement pas à pas ; alors qu’il vous plaît, n’allez pas plus vite que la musique et ne faites pas de gestes brusques. Mais restez plutôt immergé dans le présent et essayez de faire de votre mieux. Votre changement de carrière peut se faire graduellement, et vous pouvez entreprendre une autre activité, à temps partiel par exemple. C’est la lumière au bout du tunnel qui vous aide à rester positif sur les moments présents.

Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !



CHOIX de la carte n° 2 – MAITRE SPIRITUEL

Vous êtes un guérisseur qui touche son audience par les mots. Vous enseignez d’une manière qui apporte des bienfaits guérisseurs à vos clients, vos lecteurs et vos auditeurs. Vous agissez souvent de la même manière avec votre famille. En réalité, les gens vous voient comme un guide ; même les étrangers vous confient leurs problèmes et leurs secrets les plus intimes. Vous donnez naturellement confiance et votre lumière intérieure montre aux autres que vous êtes un maître spirituel né.

Cette carte indique que vous désirez être un maître spirituel pour le simple plaisir que vous procure, sans que ce soit pour vous une question de célébrité, de fortune ou d’ego.

Vous canalisez naturellement les énergies et vous savez donner des conseils Divins à ceux qui vont des doutes sur leurs vies et ont recours à vous. Vous observez minutieusement la nature humaine, spécialement s’il  s’agit de la recherche d’un chemin spirituel. Par conséquent, vous offrez une voix unique dans le domaine de l’enseignement spirituel. Tant que vous restez concentré sur ce travail et que vous êtes connecté à votre moi profond, vous rencontrerez une audience ample et réceptive à votre travail.

Prenez un moment maintenant et demandez à vos Anges : Quelle est la prochaine étape pour moi pour avancer ers l’enseignement spirituel ? Notez vos pensées, vos sentiments et les signes qui viennent à vous en guise de réponses, et continuez à demander aux anges des explications supplémentaires.

Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !



CHOIX de la carte n° 3 – ABONDANCE INFINIE

Cette carte vous garantit que, tant que vous écoutez et que vous vous centrez sur vos conseils internes, vos besoins seront satisfaits. Moins vous vous inquiétez et plus vous faites confiance à l’abondance infinie de l’Univers, alors plus vite coulera en vous l’abondance. N’oubliez jamais que la prière et les pensées positives améliorent toute situation alors que les soucis, eux, empirent votre situation. Vous pouvez faire part de vos inquiétudes à Dieu et aux Anges dans la recherche de la guérison.

L’abondance vient à vous de manière inattendue, alors ce n’est pas la peine de dépenser votre temps et votre énergie en vous demandant comment combler vos besoins. Choisissez plutôt de consacrer vos pensées et vos actions à suivre votre voix interne. Elle est votre partenaire et votre manager, puisque c’est la voix de la réponse à votre prière. Toutes les prières sont entendues et reçoivent une réponse ; écoutez plus attentivement la réponse qui vient à vous comme une intuition.

Ayez des visions et des sentiments positifs, pensez par exemple que vous avez une situation économique stable. Affirmez que cette situation est votre vérité, maintenant. Sentez-vous et voyez-vous complètement soutenu… et il en sera ainsi ! On vous donnera des directions spécifiques quant à la manière de promulguer les réponses à vos prières.

Il est essentiel que vous trouviez un temps de silence pour écouter vos conseils internes, et ensuite agissez sans attendre et sans hésitation.

Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !

Je vous remercie de votre attention et de votre visite !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Votre Oracle de la semaine par Francesca Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6458
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty Re: Votre Oracle de la semaine par Francesca

Message  Obtearon le Lun 23 Sep 2019 - 9:49

Merci Franscesca.  Votre Oracle de la semaine par Francesca 3621799707

J'ai choisie la 3 : ABONDANCE INFINIE

les dissonances sur lesquelles je vais ... essayer de mettre de la  lumière

Vous pouvez faire part de vos inquiétudes à Dieu et aux Anges dans la recherche de la guérison.
En effet cela fait du bien, par contre je crois encore que l'ensemble n'en a cure de l'individu ou pour etre plus précis ... là j'essaye, de trouver une bonne formulation ... Evidement, je n'en trouve pas ...  Smile  donc je suis convaincu que Dieu et les anges n'en ont strictement rien à foutre de l'individu de ce qu'il est, de ce dont il a besoin, comme c'est moi qui le dit, ça vient de moi, le miroir fonctionne, l'image correspond à ma pensée, donc j'ignore le reflet et vais voir autre part, mais c'est trop tard j'ai vu l'image (depuis longtemps, aujourd'hui c'est juste que je le dis  Rolling Eyes ).

L'inconvénient avec cette pensée, c'est qu'elle s'auto-alimente avec le réel. Mais j'ai un petit truc qui fait que plutot que de m'encombrer, je la redirige vers de la création (donc l'écriture), et là je comprends que ce n'est pas du désintérêt, mais plutot de la protection, voire la mise en place de jalons qui rendent possible l'ensemble, le déroulement.

En résumé, c'est comme de construire un hamac, tant qu'il n'est pas monté vous ne pouvez en profiter. Et une fois monté, il faut tester la solidité, trouver la meilleure orientation, ... bref des petites choses qui misent bout à bout rendent optimum le plaisir de ce que vous construisez.


Toutes les prières sont entendues et reçoivent une réponse ; écoutez plus attentivement la réponse qui vient à vous comme une intuition.
J'entends bien, le seul petit bémol c'est le plan de construction du hamac, en effet il arrive sous forme d'intuition, mais putain je ne sais pas combien de pages de manuel il y a, mais c'est un putain de hamac de compet que je construis ( Votre Oracle de la semaine par Francesca 2641883990) ... je rale hein, mais Dieu et les anges savent très bien que c'est ma manière à moi de dire

Spoiler:

Je sais ce que je construis, je sais comment apprendre à le construire, c'est un très beau hamac, je me passionne de sa compléxité, car je sais également que je vais le construire, et Dieu et ces anges m'ont donné plusieurs choses, une patience presque infinie, et surtout une intuition de fou qui fait que quand je suis bloqué, plutot que de m'enerver et détruire, je pose le truc, l'observe, et trouve à chaque fois la solution pour poursuivre la construction Votre Oracle de la semaine par Francesca 3682709341


Sentez-vous et voyez-vous complètement soutenu… et il en sera ainsi
* choisi une carte
* lis la phrase
* rale  scratch
* écrit la réponse
* rale  scratch
* termine la réponse
Spoiler:

Finalement, il n'y a pas de dissonances Laughing.
Spoiler:

Votre Oracle de la semaine par Francesca 3233039009 j'imagine vos tetes, et une petite phrase "p'tit con"

je crois que ce qui me caractèrise le mieux, c'est
1 - ma mauvaise foi   Smile
2 - ma grossièreté   Very Happy
3 - le bordel magique dont je me suis équipé  Votre Oracle de la semaine par Francesca 2641883990
4 - la confiance aveugle que j'ai envers mon pote intergalactique, mon meilleur ami imaginaire, mon etre intérieur  Votre Oracle de la semaine par Francesca 2120421403

5 - j'ai en horreur le désespoir, dès que je le vois et que je peux agir, j'agis. C'est le moment où mon égo et mon essence sont en phase. Votre Oracle de la semaine par Francesca 3060207614

Merci pour cet oracle.
Votre Oracle de la semaine par Francesca 3820305079

_________________
Accepte sans crainte, sans colère, sans espoir, que le seul rêve que tu peux réaliser, c’est d’être toi-même.
Obtearon
Obtearon

Messages : 482
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty SEMAINE 40

Message  Francesca le Lun 30 Sep 2019 - 7:11

cheers  cheers

Hello .. bonjour à tous et toutes


Si aujourd’hui ton choix c’est posé sur ce jeu : "MESSAGE DES ANGES" ce n’est pas anodin, c’est juste parce que les Anges ont un message à te passer et interviennent donc par mon intermédiaire pour te  le faire connaître….

Je te propose aujourd’hui de découvrir ton message personnel et d’interpréter toi-même l’énergie de ta Semaine …

Pour cela : PRENDS  30 secondes de détente et poses ton  choix sur l’une des 3 cartes numérotées ci-dessous : 1 - 2 ou 3 !


Votre Oracle de la semaine par Francesca 1_fran10



Une fois ton choix réalisé, tu vas pouvoir lire la définition des énergies que tes Anges t’envoient pour que ta semaine se déroule le plus aisément possible !


Je te remercie de ton attention et de ta visite !



Votre Oracle de la semaine par Francesca 1_fran11


- CHOIX de la carte n° 1 -  SERENITE

La relation la plus importante que tu peux avoir est celle que tu entretiens avec toi-même. Voici venu le moment de t’honorer, de te nourrir et de t’aimer, plus que de chercher et de ressasser les sentiments et les émotions négatifs qui appartiennent au passé. Ne laisse pas les problèmes et les sentiments d’hier perturber ta sérénité d’aujourd’hui.

Nous, dans le monde de l’Esprit, t’envoyons cette carte pour que tu ne te sentes pas accablé en ce moment ; parois, les réponses ne sont pas disponibles tout de suite, donc il est question de vivre au jour le jour, car cela va t’aider à laisser le passé au passé ainsi que tout le négatif qui y est associé. Le passé ne favorise pas un état de bien-être et il peut même t’empêcher d’atteindre la sérénité que tu recherches si désespérément !

Tu as tiré les leçons de tes erreurs passées. Lâcher prise sur ce qui ne t’est plus utile pour avancer nous permet de t’aider beaucoup plus. Nous sommes conscients des peurs et de l’insécurité qui se manifestent en ce moment. Lorsque tu prends le temps d’abandonner et de laisser se dissiper ces pensées indésirables, une guidance divine de l’Esprit peut trouver son chemin jusqu’à toi pour t’apporter la paix de l’esprit. Trouve du réconfort et du courage dans le fait de savoir que tu n’es pas seul ! Nous sommes connectés avec toi pour toujours.

Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !



- CHOIX de la carte n° 2 -  SOIS FIER


Voici venu le moment de célébrer tout ce que tu as réalisé dans le passé et tout ce qui est en devenir ! De temps en temps, il est important de faire une pause pour reconnaître ce que tu as accompli jusqu’ici et en être fier.

Nous sommes tellement fiers de toi. Le monde de l’Esprit te demande de t’arrêter, là, tout de suite et d’écouter ! Nous voulons que tu te félicites de tout le dur travail que tu as effectué et que tu te donnes une bonne tape dans le dos en signe de reconnaissance.

Si tu as traversé une situation difficile ou douloureuse, obtenu un succès conséquent dans ton travail, acquis de nouvelles compétences, appris une langue étrangère, battu ton propre score au cours de ton activité sportive préférée ou simplement lâché prise sur tout ce qui te retenait au passé pour ton plus grand bien-être, cette carte te fait savoir à quel point il est vital de t’honorer et de te donner de la valeur en étant fier de toi.

Arrête-toi quelques minutes et garde cette carte entre tes mains. Apprécie ce moment pendant lequel tu te réchauffes à ta fierté, où tu laisses la chaleur de ce ressenti nettoyer tout ton corps, et pendant que tu fais cela, ressens ce sentiment d’accomplissement et souris au monde entier. Voici venu le moment de célébrer tes réussites. Une fois encore, sois fier du chemin parcouru et aie confiance dans le fait que tu peux aller encore plus loin.

Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !


- CHOIX de la carte n° 3 -  CROYANCES

La force en action à travers ton âme - qui détermine ce qui est possible ou impossible, qui fait la différence entre le succès et l’échec, et qui est supérieure à tout ce que tu es - c’est le pouvoir de tes croyances.

Cette carte t’invite à évaluer tes croyances ainsi que le processus de tes pensées. Cela peut représenter une période où les doutes et les pensées négatives, conditionnés par le passé, remontent à la surface et t’empêchent d’aller de l’avant. Tandis que certaines personnes croient en une puissance supérieure plus élevée qui les protège, d’autres pensent tristement qu’ils sont seuls et que tout est question de survie ! Dans les cas les plus sévères, certains individus errent sans but sur cette planète, défaitistes, subissant tout ce qui passe sur leur chemin.

Ton bien-être spirituel, émotionnel et psychologique, tes relations présentes et futures, ton travail ou ta carrière, peuvent être affectés par un conditionnement venant du passé. Lorsque les mêmes problèmes se répètent de manière récurrente dans ta vie, c’est qu’il est temps de poser un regard critique sur ton propre système de croyances. Certaines croyances, associées à l’énergie de tes pensées, peuvent être des facteurs majeurs qui influent sur ta vie. Change tes perceptions et transforme tes pensées négatives en affirmations positives.

En reconnaissant consciemment que l’Esprit vient à toi et que tu est fait pour vivre dans la joie et l’abondance, tu feras l’expérience de la vie sur Terre de la façon dont tu étais censé la vivre - en tant qu’être divin.

Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !

cheers cheers Votre Oracle de la semaine par Francesca 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Votre Oracle de la semaine par Francesca Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6458
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty oracle de la semaine 40

Message  PICHS sylviane le Mar 1 Oct 2019 - 8:10

Ah, j'ai bien fait de choisir le n° 2, il correspond tout à fait à mon état actuel. Depuis deux jours, une tristesse inexplicable tentait de m'envahir et je ne pouvais expliquer pourquoi? Ma joie intérieur habituelle s'échappait sans raison et je m'étonnais de réaliser à quel point l'Etre humain est faible, une brindille de paille poussée par le vent, suffit à déséquilibrer des semaines d'effort. J'expliquais cet état par le fait que tout mon corps souffrais d'une crise d'arthrose et qu'il n'y a rien pour atténuer la douleur de ce mal. C'est un mal déprimant.

Oui, mais ce matin avant même de me lever, venant de très haut, un message m'est donné, qui m'a obligée en restant bien calme dans mon lit de prendre moi même ce soin en main par du magnétisme. Je vous avoue que je n'en ai jamais fait et surtout pas sur moi, mon avis étant que soi même on ne peut pas se soigner.

Je connais une personne, (qui se reconnaitra), chère qui m'a dit, il n'y a pas longtemps, que je ne devais pas avoir bien confiance en moi pour penser cela.

Donc, je me suis décidée à faire ce travail de magnétisme, ce matin, cela a duré environ trois quarts d'heure et, je me suis levée, en forme.

Je tombe ensuite sur cette carte 2 qui confirme que l'on doit parfois, faire un temps de pause, se récompenser soi même en réalisant après le travail bien accompli, que l'on doit s'estimer, dans le sens d'être satisfait et confiant et, prendre le temps de s'en réjouir et de se récompenser.

Je ne sais pas si je m'explique bien mais à la lecture de cette carte n° 2, je me suis bien reconnue dans cet acte.

Merci Francesca, je t'embrasse fort

SISSI
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty Re: Votre Oracle de la semaine par Francesca

Message  Obtearon le Mar 1 Oct 2019 - 10:22

Merci Fransesca.

J'ai choisi la 2 : Sois Fier

Je m'aperçois que je sais douter de mon premier choix, je l'éprouve, je le triture, je le teste ... le résultat est que le message me percute d'autant plus


Nous sommes tellement fiers de toi.

De tous les cartes, c'est celle là qui me fait le plus de bien.  Votre Oracle de la semaine par Francesca 2120421403

Ca change un peu:



Votre Oracle de la semaine par Francesca 594363230  Votre Oracle de la semaine par Francesca 3187047901

Votre Oracle de la semaine par Francesca 3621799707

Pour la petite histoire:

Il y a de ça presque 5 ans, j'ai perçu une demande "qu'à tu envie que l'on te dise, qu'est ce qui te toucherais, je crois meme qu'il s'agissait de cette phrase "qu'est ce que tu voudrais plus que tout que ton père te dise"

Et bien c'était ça.



dimanche, j'ai vu 2 fois un paon, une statue puis un vrai paon dans un parc.

que de chemin  Wink

_________________
Accepte sans crainte, sans colère, sans espoir, que le seul rêve que tu peux réaliser, c’est d’être toi-même.
Obtearon
Obtearon

Messages : 482
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty Re: Votre Oracle de la semaine par Francesca

Message  Francesca le Mer 2 Oct 2019 - 7:45

Votre Oracle de la semaine par Francesca Merci_11 MERCI de vos retours mes amis  cheers  cheers

Il semblerait que nous sommes nombreux à atteindre le stade des célébrations, car je vais vous avouer que pour moi aussi le choix s’était porté également sur la carte N° 2   Wink  Wink

Nous devons être bien fatigués pour avoir le droit de nous poser ainsi !!

Alors célébrons nos réussites ensemble et bravo mes amis !!    cheers  Votre Oracle de la semaine par Francesca 3257567330  Votre Oracle de la semaine par Francesca 3621799707

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Votre Oracle de la semaine par Francesca Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6458
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty Re: Votre Oracle de la semaine par Francesca

Message  pac le Mer 2 Oct 2019 - 9:32

Tout comme vous j'avais choisi la 2eme Very Happy  

Depuis environ 10 a 15 jours j'ai l'impression qu'il y eu une accélération supplémentaire.Presque soudaine dans des synchronicités insistantes quotidiennes,des rencontres,des événements,des regards,des ressentis,enfin bref et de l'autre coté une pression sur la peur dans les médias,du coté professionnel et de la nature.

La divine matrice:

Votre Oracle de la semaine par Francesca 3621799707

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 710
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty SEMAINE 41

Message  Francesca le Lun 7 Oct 2019 - 8:17

Hello .. bonjour a tous et toutes – voici votre GUIDANCE  cheers  cheers


Si aujourd’hui notre choix c’est posé sur ce jeu des Oracles : « LE SENS DE LA VIE » ce n’est pas anodin, c’est juste parce que les Anges ont un message à vous faire connaître et passent donc par mon intermédiaire pour vous en faire prendre conscience….

Je vous propose donc aujourd’hui de découvrir votre message personnel et d’interpréter vous-mêmes l’énergie de votre semaine…


Pour cela : prenez 30 secondes de détente et posez votre choix sur l’une des 3 cartes numérotées ci-dessous : 1 – 2 ou 3 !


Votre Oracle de la semaine par Francesca Choisi10


Une fois votre choix réalisé, vous allez pouvoir lire la définition des énergies que vos Anges vous envoient pour que votre semaine se déroule le plus aisément possible !


Quel est votre choix 1 ou 2 ou 3 ?


Votre Oracle de la semaine par Francesca Choisi11




CHOIX de la carte n° 1 –   MUSIQUE

Cette carte est bienvenue à vous, comme un messager, vous signalant la nécessité de rendre la musique plus présente dans votre vie. La musique déploie votre âme et vous aide à recevoir les conseils Divins qui vous guideront vers le chemin à prendre pour donner tout son sens à votre vie. Jouez de tout ce qui vous intéresse ; notez l’impact de chaque chanson sur votre humeur, sur votre corps et repérer l’énergie qu’elle vous procure.

Vous êtes aussi appelé à créer une connexion personnelle avec la musique à des fins curatives. Vous pouvez créer cette connexion en étudiant un instrument, en composant une chanson ou en prenant des cours de chant. Il y a peut-être un instrument que vous avez joué dans le passé et qui vous réclame maintenant. Vous pouvez aussi incorporer la musique dans votre travail de guérison ou d’enseignement. Ou bien trouver un soutient et un partenaire en vous inscrivant dans un groupe musical ou dans une classe de musique.

L’Archange Sandalphon vous aide et prend soin de vous à travers la musique. Faites appel à lui grâce à cette magnifique affirmation : Merci d’amener la musique dans ma vie et de la faire passer en moi. Vous recevez des messages intuitifs qui approfondiront vos connexions curatives à travers la musique.

Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !




CHOIX de la carte n° 2 –   NUTRITION

Les Anges disent que vous êtes « l’alchimiste de l’alimentation », ce qui signifie qu’à travers vos plats et votre savoir-faire culinaire, vous créez de la magie Divine. Vous pouvez travailler comme conseiller(e) alimentaire spécialisé(e) en régimes sains et équilibrés. Démontrez ce talent à vos amis, aux membres de votre famille ou à des clients potentiels. Peut-être êtes-vous fait(e) pour écrire un livre de cuisine, monter un restaurant ou simplement préparer de délicieuses recettes pour vos proches. Vos intérêts peuvent aussi vous amener à faire des études dans les domaines de la nutrition et à enseigner l’importance d’une bonne alimentation.

Vous êtes une personne sensible, et les boissons et la nourriture que vous consommez vous affectent. Vous avez remarqué que votre énergie et votre humeur varient en fonction de ce que vous mangez et buez. Vous savez parfaitement que ce que vous absorbez vous affecte, car vous avez étudié les liens qui existent entre l’alimentation et votre propre santé émotionnelle et physique. Cela pourrait vous donner envie d’écrire un livre ou bien de vous inscrire dans des cours qui portent sur ce thème. Vous pourriez même passer un diplôme en nutrition, ce qui vous permettra d’aider les autres.

Si vous invoquez l’aide curative des Anges, vous verrez comme vos envies malsaines se transformeront en un goût pour des repas et des boissons sains. C’est un processus que vous pouvez également enseigner aux autres.

Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !




CHOIX de la carte n° 3 –   FORCE

Selon cette carte, vous êtes bien plus fort(e) que vous ne le pensez. Le parcours professionnel de vos rêves demande une résolution interne et du courage. Vous avez développé ces qualités à partir des leçons que vous avez tiré de la vie. Tout ce que vous avez toujours expérimenté vous a amené(e) à ce moment précis, et vous êtes plus prêt(e) que jamais à commencer un nouveau projet et vous persévérez pour le mener à bien.

Il est propre à la nature humaine d’abandonner les projets en cours lorsqu’ils semblent trop difficiles à réaliser et qu’ils nous ramènent à notre peur d’échouer. Néanmoins, ces projets ne demandent qu’à être réalisés et vous appellent aujourd’hui. Si le moment est arrivé d’écrire ce livre de votre vie, de changer de carrière, de reprendre vos études, de lancer votre propre entreprise, ou de présenter votre œuvre d’art au public, sachez que vous avez la force de le faire !

Quel est le chemin, selon vous, qui vous apportera le plus de bonheur : aller pas à pas vers la direction de vos rêves (même si vous n’êtes pas sûr que votre rêve soit réalisable, ni d’avoir pris la bonne direction pour le réaliser)… ou bien tergiverser inlassablement ? Quel est le chemin le plus douloureux à expérimenter : risquer d’échouer et d’être humilié en agissant… ou jouer à coup sûr ?

Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !


MERCI DE TA VISITE ET DE TA CONFIANCE
 Votre Oracle de la semaine par Francesca 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Votre Oracle de la semaine par Francesca Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6458
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty Re: Votre Oracle de la semaine par Francesca

Message  Obtearon le Mer 9 Oct 2019 - 12:04

Merci Francesca.

J ai choisi la 1 : la musique

La musique me guerrier, c est une certitude.



faire de la musique ... je chante faux, je n ai jamais eu envie d apprendre à jouer, en fait je préfère largement écouter, ressentir ... je pense sincèrement que ma contribution en tant que musicien part de beaucoup trop loin pour produire ne serais qu' un son interessant.

En fait je n ai pas envie de faire le moindre effort pour créer, le seul effort que je conçois c est quand j ai réussi à trouver le goût de faire, et la musique je n ai pas de goût à créer un habit de son. Ce qui est disponible est largement suffisant et touchant.

Donc merci pour la musique qui m entouré, par contre ... scratch ... ah ok ... oui en effet j ai bien vocation à contribuer à la musique, par contre ce n est ni en chantant, ni en composant ... pour tout vous dire : j ai posé les premières pierres, le reste devrait se dérouler sans accroc majeure ... pitet quelques erreurs, mais rien d essentiel Smile

Du coup, on fera ca un week-end Laughing

_________________
Accepte sans crainte, sans colère, sans espoir, que le seul rêve que tu peux réaliser, c’est d’être toi-même.
Obtearon
Obtearon

Messages : 482
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty Re: Votre Oracle de la semaine par Francesca

Message  Francesca le Lun 14 Oct 2019 - 7:20

Hello .. bonjour a tous et toutes Votre Oracle de la semaine par Francesca 3621799707

Si aujourd’hui ton choix c’est posé sur ce jeu : "MESSAGE DES ANGES" ce n’est pas anodin, c’est juste parce que les Anges ont un message à te passer et interviennent donc par mon intermédiaire pour te  le faire connaître….


Je te propose aujourd’hui de découvrir ton message personnel et d’interpréter toi-même l’énergie de ta Semaine … Pour cela : PRENDS  30 secondes de détente et poses ton  choix sur l’une des 3 cartes numérotées ci-dessous : 1 - 2 ou 3 !


Votre Oracle de la semaine par Francesca Choix_10



Une fois ton choix réalisé, tu vas pouvoir lire la définition des énergies que tes Anges t’envoient pour que ta semaine se déroule le plus aisément possible !



Votre Oracle de la semaine par Francesca Choix_11



- CHOIX de la carte n° 1 -  TENDS LA MAIN


Nous savons que tu tends la main pour obtenir de l’aide concernant un problème quotidien. Il s’agit autant d’accepter l’aide telle qu’elle t’est proposée et d’en retirer les bienfaits émotionnels, que d’apprendre qu’il est vraiment nécessaire d’accepter toute forme de soutien lorsqu’elle se présente à toi.

Le monde de l’Esprit te tend cette carte pour une raison précise. La plupart d’entre nous croyons que nous pouvons faire face à pratiquement tout ce qui nous est donné d’éprouver - crises ou drames - mais parfois, c’est tout simplement impossible. Il y a des moments, et en recevant cette carte, cela signifie probablement que ce moment est arrivé, où il est tout à fait nécessaire de tendre la main pour demander de l’aide.

Tu ne peux pas tout faire tout seul, et le premier pas à faire est de te pauser pour reconnaître qu’une aide te serait utile. Lorsque tu acceptes l’aide que l’on t’offre, non seulement tu te sens mieux, mais tu es surtout capable d’atteindre encore plus d’objectifs. Ta santé et ton bien-être bénéficieront d’une nouvelle énergie, et tu trouveras de nouveaux moyens de faire face, à la fois à la situation actuelle, mais aussi, bien plus important encore, à toutes les situations futures. Souviens-toi aussi que tu bénéficies de l’aide et du soutien que tu cherches ici, parmi tes amis et ta famille du monde physique - tout autant que de la nôtre, dans le monde de l’Esprit.

Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !


CHOIX de la carte n° 2 -  DEMANDE TOUT SIMPLEMENT

Nous sommes nombreux ici, dans le monde de l’Esprit, à pouvoir t’assister en ce moment. Issus de la source divine, tes êtres chers, tes amis, tes guides, tes anges, nous attendons pour te venir en aide. Nous sommes ton "équipe spirituelle" et tout ce que tu as à faire est de nous solliciter pour recevoir aide et guidance de notre part.

Nous t’apportons cette carte, à ce moment précis, car nous voulons te rappeler que même si tu attends  des réponses, tu n’as pas nécessairement besoin d‘un outil spécial pour recevoir notre aide. Nous sommes toujours là et le serons toujours, et bien que nous ne puissions pas interférer dans les leçons karmiques que tu dois expérimenter et apprendre, nous pouvons te venir en aide en te montrant comment reconnaître les signes de synchronicité à travers le canal de ton intuition.

Au cours de ta vie, tu as certainement essayé ou tu as fait des choses par toi-même qui peuvent être récompensées, mais quand tu te sens dépassé(e) par les évènements et que tu commences à te sentir vidé(e), faible que tu n’as plus la force de continuer ... eh bien, appelle-nous, et nous ferons tout notre possible pour t’aider.

Rappelle-toi une fois encore que nous ne pouvons pas intervenir dans ta vie à moins que tu ne nous le demandes ou que tu ne nous y invites. Sache que nous sommes toujours là et que nous attendons - et le plus important - sache que nous t’aimons.
Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !


- CHOIX de la carte n° 3 -  SOUTIEN

Les personnes entrent dans ta vie pour des raisons différentes. Certaines te transmettent un enseignement, puis s’en vont, tandis que d’autres reviennent de temps à autre car tu as besoin d’apprendre plus de choses d’elles. D’autres encore restent à côté de toi durant ta vie entière.

Nous t’apportons cette carte, car nous comprenons à quel point tu as besoin de soutien à cet instant précis ; regarde bien autour de toi, et pose-toi cette question : "Est-ce que les personnes de ma vie me soutienne et m’encouragent à apprendre et à évoluer" ? Chaque relation est basée sur le "donner et recevoir". Cet échange d’énergie doit toujours exister, alors si tu te sens vidé en ce moment, c’est l’indication très claire que tu n’es pas en accord avec une personne, voire un groupe de personnes. Entoure-toi de ceux qui peuvent t’aider à être tout ce que tu peux être !

Tout le monde a besoin de soutien. Nous sommes là pour toi, t’encourageant à chercher et à t’entourer d’âmes qui te ressemblent, dans un groupe de soutien ou dans un atelier de développement personnel, par exemple, pour partager tes objectifs, tes aspirations et tes expériences spirituelles. En procédant ainsi, les autres apprendront de toi en même temps que tu apprendras d’eux. Cherche le soutien dont tu as besoin, et tu verras comme ton âme va s’éveiller !

Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !


Je te remercie de ton attention et de ta visite ! cheers  Votre Oracle de la semaine par Francesca 4066479805  Votre Oracle de la semaine par Francesca 3641590030

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Votre Oracle de la semaine par Francesca Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6458
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty Re: Votre Oracle de la semaine par Francesca

Message  Obtearon le Lun 14 Oct 2019 - 14:49

J'ai choisi la 3 : le soutien


"Est-ce que les personnes de ma vie me soutienne et m’encouragent à apprendre et à évoluer" ?
Non


Nous sommes là pour toi, t’encourageant à chercher et à t’entourer d’âmes qui te ressemblent, dans un groupe de soutien ou dans un atelier de développement personnel

Je sais bien, mais ... je n'ai plus envie de chercher, j'essaye d'aider c'est déjà pas mal, dès fois ça marche, dès fois (rarement) ça ne marche pas.

Une fois j'ai eu l'occasion de participer à un atelier de développement personnel, c'est d'ailleurs le point de départ de la prise de conscience de moi-meme. Pendant 7 ans j'ai cherché principalement en moi-meme, et j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin. J'ai abandonné l'idée d'obtenir du soutien (réel) de l'extérieur, enfin non, dès fois j'imagine ce qui pourrais etre, mais souvent c'est quand meme la médiocrité qui se matérialise ... lol oui bien sur qu'il y a toutes ces belles ames, bien sur que je les voient, et non je ne les envie pas, car ce qu'elles ont sont à elles. Ce que je veux dire c'est que chacun sa vie et son parcours, la seule chose que je regrette c'est de n'avoir jamais connu quelqu'un qui croit en moi (en vrai pas un message sur internet qui dit bravo, non un truc qui fait que t'y vas parce que tu sais que quelqu'un est derrière toi, que meme si tu peines à te relever, il sera là pour te dire "Je suis avec toi".

Cette personne je l'ai au fond de moi, elle ne m'a jamais fait défaut, c'est mon ami, mon ami intérieur, un vrai ami. Alors oui c'est vrai que souvent j'imagine des amis imaginaires, je peux en créer à volonté il me suffit d'aimer l'image qu'ils renvoient.

Le plus exceptionnel, c'est que l'une de ces amies imaginaires ne souffrent aucune ombre, je ne l'ai jamais rencontré, jamais parlé, et donc j'ai 2 soutiens exceptionnels ils sont tous les 2 imaginaires mais aussi très réels puisqu'ils existent réellement.

En fais les 3 cartes me correspondent, je vais donc faire la demande et tendre la main.




_________________
Accepte sans crainte, sans colère, sans espoir, que le seul rêve que tu peux réaliser, c’est d’être toi-même.
Obtearon
Obtearon

Messages : 482
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty Re: Votre Oracle de la semaine par Francesca

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum