Votre Oracle de la semaine par Francesca

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre Oracle de la semaine par Francesca - Page 2 Empty Votre Oracle de la semaine par Francesca

Message  Francesca le Mar 20 Aoû 2019 - 16:44

Rappel du premier message :

Votre Oracle de la semaine par Francesca - Page 2 Bonjou17



Si aujourd’hui notre choix s’est posé sur ce jeu : "MESSAGE DES ANGES" ce n’est pas anodin, c’est juste parce que les Anges ont un message à vous passer et interviennent donc par mon intermédiaire pour vous le faire connaître….

Je vous propose aujourd’hui de découvrir votre message personnel et d’interpréter vous-mêmes l’énergie de votre semaine…




Pour cela : prenez 30 secondes de détente et posez votre choix sur l’une des 3 cartes numérotées ci-dessous : 1 - 2 ou 3 !


Votre Oracle de la semaine par Francesca - Page 2 111



Votre Oracle de la semaine par Francesca - Page 2 3060207614  ça y est ? c’est fait ?



Une fois votre choix réalisé, vous allez pouvoir lire la définition des énergies que vos Anges vous envoient pour que votre semaine se déroule le plus aisément possible !




Votre Oracle de la semaine par Francesca - Page 2 211




CHOIX de la carte n° 1 - LA GRATITUDE

Le Monde de l’Esprit t’a envoyé cette carte pour te prouver que nous entendons tes demandes. Nous voulons te rappeler que si tu veux que quelque chose se manifeste, tu dois commencer par apprécier toute l’abondance et la bonté qui circulent autour de toi.

Sois reconnaissant pour ta santé, pour tes enfants, pour les jours ensoleillés, pour ton jardin, ta famille, tes meilleurs amis, et même pour la personne qui t’a souri sans raison ! Plus tu remarqueras chaque moment de joie, plus tu vivras avec aisance dans le bonheur, l’abondance et la prospérité… Et plus important encore, dans l’Amour.

Il existe plusieurs degrés de prospérité et d’abondance, alors en disant simplement "merci", et en laissant ce mot infuser à l’intérieur, jusqu’à ce qu’il résonne avec ton âme, cela va renforcer les connexions et les intentions positives des Autres sur ta vie. De même, il est important de se remercier soi-même. Si tu as fait quelque chose de positif, pour toi, félicite-toi en disant : "Je me remercie". Après tout, tu le mérites.
Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !



CHOIX de la carte n° 2 - LE BON SAMARITIN

Il est probable que tu aies choisi cette carte parce que tu as joué ou que tu joues encore le rôle du bon samaritain ou que tu vas bientôt prendre soin de quelqu’un que tu aimes.

Cette carte est le rappel opportun de ne pas t’oublier dans le processus d’aide à l’autre. Qu’importe le type de soin que tu vas donner - soutien affectif ou aide matérielle - il est facile de laisser toute ton énergie se disperser et de te sentir ensuite vidé(e), amorphe ou à terme, déprimé(e).
Rappelle-toi que nous sommes tous constitués d’énergie et que cette énergie est très précieuse, délicate ; elle a besoin d ‘être préservée et respectée. Prends du temps pour toi. Fais-toi du bien - massage, méditation, balade dans la nature - afin de permettre à ton corps, à ton esprit et à ton âme de s’ouvrir et d’absorber une énergie positive de bien-être, de façon à ce que tu te sentes en pleine forme, fort(e) et revivifié(e) pour prendre ensuite soin des autres.

Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !




CHOIX de la carte n° 3 - LE POUVOIR DE L’AME

Tu as choisi cette carte afin de te rappeler à quel point tu es puissant en tant qu’âme. Si ton monde physique et extérieur est tourmenté, alors tu es susceptible de te détacher de ton âme qui essaye pourtant de t’aider en ce moment même. Les réponses que tu cherches ne peuvent pas venir du monde extérieur - car la Sagesse et la Guidance se trouvent à l’intérieur de toi.

Ton âme va souvent essayer d’attirer ton attention à travers tes rêves ou par le biais de petites synchronicités, de signes intuitifs. Lorsque tu les perçois, ferme les yeux, respire lentement et profondément, et demande à ton âme de te guider dans chaque situation que tu expérimentes dans le moment présent.

Peut-être apercevras-tu une image ou un symbole, ou peut-être éprouveras-tu une émotion particulière ou alors entendras-tu un murmure dans ton esprit. Crois ce que tu reçois. Même si la réponse n’est pas immédiate, ton âme saura comment te guider à chaque moment. Sois ouvert à sa Sagesse et honore le fait que ton être véritable est réellement puissant.

Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !



Votre Oracle de la semaine par Francesca - Page 2 3060207614 Je vous remercie de votre attention et de votre visite !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Votre Oracle de la semaine par Francesca - Page 2 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6502
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas


Votre Oracle de la semaine par Francesca - Page 2 Empty SEMAINE 52

Message  Francesca le Lun 23 Déc 2019 - 6:55

Nous voici à l'aube d'une dernière semaine de l'année 2019....

Choisissez votre carte pour trouver la motivation dans votre accompagnement hebdomadaire….  
Commencez par faire le vide dans votre tête et choisissez la carte dont vous avez le + besoin de découvrir le message !  

Si aujourd’hui notre choix c’est posé sur ce jeu : « ORACLE DES ANGES  » ce n’est pas anodin, c’est juste parce que les Anges ont un message à vous faire passer et viennent donc par mon intermédiaire pour vous le faire connaître….

Je vous propose aujourd’hui de découvrir votre message personnel et d’interpréter ainsi vous-mêmes l’énergie de votre journée…
Pour cela : prenez 30 secondes de détente et posez votre choix sur l’une des 2 cartes numérotées ci-dessous : alors….. 1 ou  2   c’est à vous !

Votre Oracle de la semaine par Francesca - Page 2 Oracle10

Une fois votre choix réalisé, vous allez pouvoir lire la définition des énergies que vos Anges vous envoient, par mon intermédiaire, pour que votre journée se déroule le plus aisément possible en tenant compte de ses bons conseils !





Je vous remercie de votre attention et de votre visite !



Votre Oracle de la semaine par Francesca - Page 2 Oracle11



CHOIX N° 1  –  DEMANDER

« Demandez-nous de l’aide pour résoudre cette situation et nous nous mettrons immédiatement à votre service. Nous sommes gouvernés par de nombreuses lois universelles, dont celle du libre arbitre, qui vous laisse choisir et prendre vos propres décisions. Par conséquent, nous attendons patiemment votre requête ».

Cette carte vous rappelle que vous pouvez demander plus souvent l’aide de vos Anges. Ils interviennent dans tous les domaines de la vie en vous envoyant idées, courage, foi, confiance et clarté d’esprit. Sollicitez-les également pour toute question matérielle, comme un besoin d’argent, de temps, une bonne santé et une grande vitalité.

Significations supplémentaires : Demandez ce dont vous avez besoin. Au lieu de vous plaindre, appelez à l’aide. Demandez l’appui de votre entourage. Déléguez vos tâches. Employez les services d’autrui. Appelez vos anges pour toute question, quelle que soit son importance.



CHOIX N° 2   –  CONSEIL FIABLE

« Vous avez reçu une merveilleuse idée en réponse à vos prières. Elle est authentique et fiable. Vous pouvez la suivre en toute sécurité, sachant que nous serons près de vous à chaque étape de votre projet. Demandez de l’aide et acceptez de recevoir notre soutien pour tout ce dont vous aurez besoin dans la concrétisation de cette idée ».

Les Anges vous envoient cette carte parce qu’ils veulent que vous acceptiez les idées qui viennent en réponse à vos prières et que vous ayez confiance en elles. Vous serez encouragé dès que vous commencerez à agir, pourvu que vous gardiez contact avec vos anges pour recevoir régulièrement leurs conseils. S’il vous arrive de vous sentir vulnérable, demandez-leur de vous apporter le réconfort émotionnel, spirituel et matériel.

Signification supplémentaire : Ne vous souciez pas des détails, ils se mettront en place d’eux-mêmes au fur et à mesure de votre progression. Allez-y. Votre idée est valable et divinement inspirée. Vous pouvez opérer des changements et avancer en toute sécurité.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Votre Oracle de la semaine par Francesca - Page 2 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6502
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre Oracle de la semaine par Francesca - Page 2 Empty Re: Votre Oracle de la semaine par Francesca

Message  Obtearon le Lun 23 Déc 2019 - 9:11

Merci Francesca. Votre Oracle de la semaine par Francesca - Page 2 3621799707

CHOIX N° 1 – DEMANDER


Sollicitez-les également pour toute question matérielle, comme un besoin d’argent, de temps, une bonne santé et une grande vitalité.

j'ai déjà tout ça ... à la limite avoir du temps pour :
1 - relire et corriger les émotions de la dame pour le 27/01/2020 ... du coup un peu plus que 2 heures par semaine, ce ne serait pas du luxe.

2 - et sinon, du temps pour écrire l'illusion du roi, relu et corrigé pour le 20/06/2020

3 - et aussi, du temps pour écrire les émotions du fou et la bataille du roi, relu et corrigé pour le 20/06/2021
Au cas où les anges se poseraient la question:

Ne vous faites pas de bile, sans temps je demerderais, mais du coup je ne tiens pas la date de 2021, et celle de 2020 sera incomplète (il n'y aura que les émotions de la dame - relu et corrigé)

C'est précis, c'est daté, donc si c'est pour m'envoyer du bientot ou du le jour approche, vous pouvez aller aider quelqu'un d'autre qui a vraiement besoin de temps, d'argent, de santé (genre les milliardaires en fin de vie, ou ceux qui veulent dominer le monde.

Ce n'est pas de la colère, je vous aime beaucoup, mais là je suis dans un période ... où ... nan en fait j'ai toujours réagi comme ça :
je reçois ce que j'ai demandé, tant mieux.
je ne reçois pas, tant pis.
De tout temps, j'ai reçu beaucoup de choses, je sais bien que tout contribue, mais quand meme ya des trucs dont je ne vois toujours pas l'utilité (un exemple : un transat en plastique de très bonne qualité ... à part croupir sous la flotte et le vent ... franchement ... à moins que ce soit pour faire cet exemple ... Votre Oracle de la semaine par Francesca - Page 2 50724629 , là j'ai pas les mots.

_________________
Accepte sans crainte, sans colère, sans espoir, que le seul rêve que tu peux réaliser, c’est d’être toi-même.
Obtearon
Obtearon

Messages : 515
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Votre Oracle de la semaine par Francesca - Page 2 Empty SEMAINE 1 de 2020

Message  Francesca le Lun 30 Déc 2019 - 8:14

Votre Oracle de la semaine par Francesca - Page 2 811500621

Nous voici arrivés à l'aube d'une nouvelle ANNEE, celle de 2020.... cheers  cheers

Je vous propose de poursuivre le travail entrepris en 2019 en Choisissant votre carte pour trouver la motivation dans votre accompagnement hebdomadaire….  Commencez par faire le vide dans votre tête et choisissez la carte dont vous avez besoin de découvrir le message !  

Avec tout mon Amour et ma Gratitude !


Votre Oracle de la semaine par Francesca - Page 2 Intuit11



Si aujourd’hui notre choix c’est posé sur ce jeu : "LES PORTES DE L’INTUITION" ce n’est pas anodin, c’est juste parce que les Anges ont un message à nous passer et viennent donc  pour vous le faire connaître….

Je vous propose aujourd’hui de découvrir votre message personnel et d’interpréter ainsi vous-mêmes l’énergie de votre semaine …

Pour cela : prenez 30 secondes de détente et posez votre choix sur l’une des 3 cartes numérotées ci-dessous : alors….. 1 - 2 ou 3 !


Une fois votre choix réalisé, vous allez pouvoir lire la définition des énergies que vos Anges vous envoient pour que votre journée se déroule le plus aisément possible !

Je vous remercie de votre attention et de votre visite !

Votre Oracle de la semaine par Francesca - Page 2 Intuit11



CHOIX de la carte n° 1 -  LA LOI D’ATTRACTION

Vous attirez à vous tout ce qui vous arrive dans la vie. Avec lucidité, voyez la puissance de cette force à l’œuvre, car il vous appartient de la diriger pour obtenir le meilleur.

De manière consciente et inconsciente, vous êtes un créateur. Aujourd’hui, vous avez l’opportunité de canaliser la loi d’attraction. Ce que vous pensez, dites et ressentez a un fabuleux impact sur le déroulement de votre vie. Vous êtes placé face à des personnes et des situations, en résonnance avec qui vous êtes. En permanence, vous envoyez une vibration dans le monde extérieur. Quelle soit positive ou négative, à tout moment, vous pouvez transformer cette énergie. Soyez conscient de celle qui vous fait vibrer à cet instant même, car c’est elle qui propulse votre destinée. Aussi, soyez attentif à votre état d’être. Eprouvez en vous le côté constructif et positif, générateur de grands succès. Sachez ce que vous voulez dans la vie.

La loi d’attraction concentre l’énergie positive et/ou négative. Aussi devez-vous gommer de votre esprit et de votre langage toutes formulation négatives comme par exemple : oui mais, ne ... pas, pas possible de, etc… qui ont tendance à produire ce que vous ne voulez pas. Pensez positif !

Pour développer votre intuition :   Vous utilisez votre intuition, bien souvent, sans le savoir. Prenez du temps pour repérer comment vous fonctionnez, ce qui motive vos choix, qu’ils soient anodins ou importants. Cela vous aidera à identifier ce qui est mental de ce qui est intuitif ! Pour élucider un problème, demandez à votre intuition de révéler à laquelle de vos croyances négatives il correspond. Vous saisirez davantage la puissance de la loi d’attraction.

Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !





CHOIX de la carte n° 2 -  L’AMOUR



Aimez de tout cœur ce que vous entreprenez car vous saurez sortir facilement de l’ombre et attirer à vous le meilleur. Reconnaissez aussi toutes les personnes formidables qui vous entourent….

Votre état d’esprit, tout comme votre manière d’être, influent sur le résultat de tous vos projets. L’amour est la vertu la plus agissante et la plus féconde. Il facilite le passage naturel à travers les obstacles, les souffrances et tout ce qui est contraire à ce que vous voulez. Faites les choses avec amour ; cela rassemble vos énergies créatrices et vous recentre sur ce que vous êtes prêt à recevoir dans la vie. Ainsi, votre intention a tendance à se produire, car elle est attirée magnétiquement par l’énergie d’amour. Cette qualité fabuleuse se cultive au quotidien.

Durant une matinée ou une après-midi, faites les  choses en étant conscient de ressentir de l’amour ; soyez vraiment présent à ce que vous faites et à l’énergie que vous y mettez. Voyez ensuite les résultats que vous obtenez grâce à cette attitude.

Pour développer votre intuition : L’amour est une fréquence propice à l’expression de l’intuition. Osez lui demander de l’aide et écoutez ce que votre cœur vous dicte ; ayez conscience qu’au fond de vous, vous savez ce qui est juste et bon pour vous !

Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !





CHOIX de la carte n° 3 -  LE MOMENT PRESENT

Revenez au moment présent, faites-vous un ami et voyez ce qu’il y a de meilleur en vous. Mesurez combien vos pensées et vos actions de l’instant créent votre devenir.

Etre véritablement dans l’ici et maintenant n’est pas aisé. Votre mental analytique doit être dompté, tout comme votre ego. Cet état d’être vous empêche de trouver le calme intérieur. Sans vous en rendre compte, vous êtes dans un système de pensée compulsif où foisonnent des conflits, et donc, des problèmes. Cessez de cultiver des regrets, de penser à ce qui était hier ou de penser à demain. Centrez-vous sur le moment présent, calmez votre mental, et ce que vous désirez aura toutes les chances de se produire. Vous retrouverez alors un état de plénitude, d’unité, et ce sera la fin d’un désordre intérieur.

Pour bénéficier de l’extraordinaire puissance de l’ici et maintenant, lors de chaque action de votre journée, soyez exclusivement attentif à ce que vous faites, comme si rien d’autre n’existait. Vous vous sentirez dynamisé et plein d‘une force créatrice.

Pour développer votre intuition :   Dans le silence extérieur et la tranquillité intérieure, vous pénétrez dans l’espace de vacuité où le passé, le présent et le futur se confondent… c’est la méditation. Chaque jour, consacrez du temps à méditer sur le sens du "présent". Dans ce moment bien particulier d’unité, vous accédez à une grande compréhension des choses, ce qui vous met en ligne directe avec votre intuition.

Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !

Francesca – Alias Françoise Salaün du Forum LA VIE DEVANT cheers Votre Oracle de la semaine par Francesca - Page 2 2758329009

Votre Oracle de la semaine par Francesca - Page 2 2742623432
Votre Oracle de la semaine par Francesca - Page 2 1538840560

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Votre Oracle de la semaine par Francesca - Page 2 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6502
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre Oracle de la semaine par Francesca - Page 2 Empty SEMAINE 2 de 2020

Message  Francesca le Lun 6 Jan 2020 - 8:04

d'une nouvelle ANNEE, celle de 2020.... Afin de poursuivre notre travail ensemble…. Choisissez votre carte pour trouver la motivation dans notre accompagnement hebdomadaire….  Commençons par faire le vide dans notre tête et choisissons la carte dont nous avons besoin de découvrir le message !  

Avec tout mon Amour et ma Gratitude ! Merci de votre confiance

#devantsoi   #francescasalaun #divinations938228816 #chemininterieur #familledelumiere #othoharmonie

bounce  cheers Hello .. bonjour a tous et toutes - voici Notre GUIDANCE

notre choix c’est posé sur ce jeu : "LE SENS DE LA VIE" ET ce n’est pas anodin, c’est juste parce que les Anges ont un message à vous faire connaître et passent donc par mon intermédiaire pour vous en faire prendre conscience….

Je vous propose aujourd’hui donc de découvrir votre message personnel et d’interpréter vous-mêmes l’énergie de Votre semaine…

Pour cela : prenez 30 secondes de détente et posez votre choix sur l’une des 3 cartes numérotées ci-dessous : 1 - 2 ou 3 !



Votre Oracle de la semaine par Francesca - Page 2 Sens_d11

Une fois votre choix réalisé, vous allez pouvoir lire la définition des énergies que vos Anges vous envoient pour que votre journée se déroule le plus aisément possible !

MERCI DE TA VISITE ET DE TA CONFIANCE




Votre Oracle de la semaine par Francesca - Page 2 Sens_d10




CHOIX de la carte n° 1 -   JUSTICE

Cette carte signifie que la raison d ‘être de votre âme implique de protéger les autres de l’injustice. Vous sentirez que vous vous réalisez dans des carrières comme le droit, les sciences politiques, l’urbanisme, la sécurité, etc. Vous pouvez même mêler les aspects spirituels à votre carrière - comme une profession vocationnelle qui concilie la résolution de conflits.

Vous êtes un leader par nature et vous possédez des qualités de délégation. Les autres vous voient comme un conseiller et un leader. Vous respectez l’honneur et les responsabilités qui vous ont été accordés, et vous êtes par conséquent hautement respecté.  

Les Anges vous demandent de continuer sur cette voie et de faire confiance à vos conseils internes en ce qui concerne les changements et les évolutions de votre carrière. Le Ciel sait que vous êtes hautement sollicité et vous aidera dans votre mission Divine pour que vous puissiez mettre en œuvre  vos capacités et en jouir le plus tôt possible.

Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !


CHOIX de la carte n° 2 -   PRATIQUE

La réponse à votre question sur la manière d’améliorer votre carrière implique de centrer votre temps et votre énergie sur une de vos capacités liée aux véritables intérêts et passions de votre cœur. Il s’agit peut-être d’un hobby que vous rêvez de transformer en métier. Il est possible de le réaliser si vous consacrer le temps et l‘énergie nécessaires pour polir ces aptitudes dans ce domaine.

Visualisez-vous en train de profiter du succès de cette aventure. Imaginez ce qu’il y a de mieux et, ensuite, faite le travail nécessaire pour que cette situation imaginaire devienne réalité.

Si vous consacrez un peu de temps chaque jour à pratiquer, cela deviendra une habitude positive qui vous donnera des résultats positifs. Vous noterez très vitre que vos compétences s’amélioreront et que votre niveau d’enthousiasme augmentera. Votre corps apprendra naturellement à intégrer ce que vous avez pratiqué et vous trouverez une nouvelle inspiration lorsque vous passerez d’un état de lutte à un état de joie et de liberté.

Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !



CHOIX de la carte n° 3 -   LIBERTE

Cette carte vous rappelle gentiment que vous n’êtes pas victime des circonstances externes et que vous êtes libre de vos choix dans tout ce que vous faites. Les Anges vous aident à comprendre qu’il faut que vous arrêtiez de vous plaindre en pensant que vous êtes une victime et que les autres vous contrôlent. Le Paradis vous éclaire pour prendre une sage décision ; il est temps d’assumer vos responsabilités, votre vie et votre bonheur.

Si vous acceptez de jouer ce rôle, en créant vos propres circonstances présente s, vous vous sentiez soulagé et libre. L’idée d’être responsable peut, au début, effrayer puisqu’elle semble porter un poids de culpabilité. Les Anges vous aideront à comprendre que cette culpabilité est une perte de temps parce qu’elle se centre sur des événements passés. Et ils vous autorisent à imaginer un présent et un futur lumineux pour vous et les êtres qui vous sont chers.

Vous avez le droit de changer de vie ! Vous n’avez besoin de la permission de personne pour prendre en charge votre destin. Faites confiance à vos sentiments qui vous guideront à travers vos activités et votre carrière qui sont riches et épanouissantes à tous les égards.


Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !   Votre Oracle de la semaine par Francesca - Page 2 2120421403  cheers

Francesca – Alias Françoise Salaün du Forum LA VIE DEVANT  SOI  Votre Oracle de la semaine par Francesca - Page 2 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Votre Oracle de la semaine par Francesca - Page 2 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6502
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre Oracle de la semaine par Francesca - Page 2 Empty SEMAINE 3 de 2020

Message  Francesca le Lun 13 Jan 2020 - 7:53

cheers  cheers

Si aujourd’hui votre choix c’est posé sur ce jeu : « ORACLE DES ANGES  » ce n’est pas anodin, c’est juste parce que les Anges ont un message à vous faire passer et viennent donc par mon intermédiaire pour vous le faire connaître….


Je vous propose aujourd’hui de découvrir votre message personnel et d’interpréter ainsi vous-mêmes l’énergie de votre journée…
Pour cela : prenez 30 secondes de détente et posez votre choix sur l’une des 2 cartes numérotées ci-dessous : alors….. 1 ou  2   c’est à vous !

Votre Oracle de la semaine par Francesca - Page 2 Oracle12



Une fois votre choix réalisé, vous allez pouvoir lire la définition des énergies que vos Anges vous envoient, par mon intermédiaire, pour que votre journée se déroule le plus aisément possible en tenant compte de ses bons conseils !


Je vous remercie de votre attention et de votre visite ! Votre Oracle de la semaine par Francesca - Page 2 2758329009



Votre Oracle de la semaine par Francesca - Page 2 Oracle12

CHOIX N° 1  –  ENFANT


« Vous aimez beaucoup les enfants et ils répondent volontiers à votre amour. Tous, même votre enfant intérieur, ont besoin d ‘amour, d’affection et de sollicitude. Nous pouvons ouvrir votre cœur et faire en sorte de vous donner plus de temps et d’énergie pour ceux qui ont besoin de vous« .
Cette carte signifie qu’un aspect de votre question concerne un enfant, soit le vôtre, soit un jeune enfant de votre famille, ou peut être votre désir d’avoir un bébé, ou encore votre travail présent ou futur en relation avec les enfants. Avez-vous beaucoup pensé à eux ces derniers temps ?

Dans ce cas, cette carte vous confirme la validité de vos réflexions. Vous pouvez chercher à passer plus de temps avec eux, peut-être en travaillant dans un secteur d’activité auprès des plus jeunes.

Significations supplémentaires : Le but de votre vie comprend l’aide aux enfants. Gardez votre âme d’enfant. Prenez soin de votre enfant intérieur. Un enfant au ciel vous dit : « Je t’aime ». Vous pouvez programmer une grossesse ou une adoption.




CHOIX N° 2  –  ENRACINEMENT


« Quand vous vous détachez de la conscience d’habiter un corps et de vivre dans le monde physique, vous n’êtes plus enraciné. Bien qu’il soit agréable de flotter sur un nuage, votre travail et votre attention sont utiles ici-bas. Nous vous aidons à équilibrer en vous le spirituel et le matériel pour que vous puissiez apprécier une vie épanouissante sur Terre« .

Cette carte est le signe que votre énergie et vos perceptions ont besoin de  s’enraciner. Si vous vous sentez un peu étourdi, confus, hébété, elle vous ramène à la raison. Le « déracinement » signifie que votre attention se porte trop haut – comme si vous n’étiez plus dans votre corps. Il faut un équilibre dans la concentration entre l’esprit et le concret. Vous pouvez vous enraciner en vous massant la plante des pieds, en marchant pieds nus dans l’herbe ou sur le sol, en mangeant des légumes comme la carotte ou la pomme de terre, ou encore en visualisant des racines qui sortent de vos pieds et s’enfoncent en terre. Cela vous aidera à mieux vous concentrer et aussi à accroître vos liens avec les Anges.

Significations supplémentaires : Prenez le temps de jardiner. Travaillez avec les essences florales. Adaptez vos habitudes et votre régime alimentaire pour qu’ils soutiennent votre conscience tant physique que mentale. A l’écrit comme à l’oral, assurez-vous d’utiliser un vocabulaire pratique, posé et compréhensible. Soyez terre à terre et authentique dans vos relations. Envoyez de l’amour et de la lumière à la Terre Mère.


Francesca – Alias Françoise Salaün du Forum LA VIE DEVANT

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Votre Oracle de la semaine par Francesca - Page 2 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6502
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre Oracle de la semaine par Francesca - Page 2 Empty SEMAINE 4 de 2020

Message  Francesca Hier à 8:11

Votre Oracle de la semaine par Francesca - Page 2 2120421403 cheers Votre Oracle de la semaine par Francesca - Page 2 2758329009

L’Oracle des Anges pour toi aujourd’hui Very Happy

Si aujourd’hui notre choix c’est posé sur ce jeu : "ORACLE DES ANGES " ce n’est pas anodin, c’est juste parce que les Anges ont un message à vous faire passer et viennent donc par mon intermédiaire pour vous le faire connaître….

Je vous propose aujourd’hui de découvrir votre message personnel et d’interpréter ainsi vous-mêmes l’énergie de votre journée…

Pour cela : prenez 30 secondes de détente et posez votre choix sur l’une des 2 cartes numérotées ci-dessous : alors….. 1 ou -2   c’est à vous !


Votre Oracle de la semaine par Francesca - Page 2 Choixa10


Une fois votre choix réalisé, vous allez pouvoir lire la définition des énergies que vos Anges vous envoient, par mon intermédiaire, pour que votre journée se déroule le plus aisément possible en tenant compte de ses bons conseils !

Je vous remercie de votre attention et de votre visite !



Votre Oracle de la semaine par Francesca - Page 2 Choix111



CHOIX N° 1  - DONNER ET RECEVOIR

"L’univers entier fonctionne en cycles comparables à vos inspirations et expirations. Quand vous vous contentez d’expirer (donner) ou d’inspirer (recevoir), vous êtes en désaccord avec le rythme universel. Pour une santé optimale, pour vous remplir d’énergie, équilibrez chaque inspiration de votre vie par une expiration".

Les Anges vous envoient cette carte parce que la balance entre donner et recevoir est déséquilibrée pour vous depuis quelques temps. Si vous avez donné bien plus que vous n’avez reçu, vous avez sans doute l’impression que les autres profitent de votre bonté. Si vous avez reçu plus que vous n’avez donné, vous devez vous sentir coupable, mal à l’aise et peut-être déprimé. Même s’il est impossible de tenir le juste équilibre au jour le jour, il vous faut globalement atteindre une proportion harmonieuse. Pour cela, assurez-vous de donner chaque jour quelque chose (un peu de votre temps, de l’argent, un cadeau, un compliment) sans rien attendre en retour. Dans le même temps, acceptez de bon cœur les propositions d’aide, les compliments, tous les cadeaux que l’on vous fait. Remerciez sans embarras ni culpabilité. Dans les relations où vous faites le premier pas, exprimez vos besoins et vos demandes d’aide.

Significations supplémentaires : Dans chacune de vos relations, assurez-vous de donner et de recevoir. La situation qui vous préoccupe requiert un équilibre des énergies masculines et féminines. Pour recevoir, vous devez d’abord donner ; Réclamez ce dont vous avez le plus besoin (du temps, de l’argent, des objets, etc). Affirmer : "Je reçois maintenant avec gratitude tout ce qui est bon pour moi".





CHOIX N° 2 -  INNOCENCE

"Ami très cher, tout le monde est innocent en vérité, car personne ne peut altérer la perfection de l’œuvre de Dieu. Confiez-nous vos sentiments de pesanteur pour que nous allégions votre fardeau. Confiez-nous culpabilité, colère ou ressentiment qui voilent la lumière de votre horizon. Appréciez de nouveau la paix du coeur".

Cette carte vient vous assurer  que la situation et les personnes en cause ne sont pas coupables. Si vous avez entretenu la culpabilité, libérez-la et confiez-la aux Anges. De toutes les émotions, c’est celle qui a les vibrations les plus basses et de ce fait elle attire la négativité. Si vous jugez les autres, cette carte vous rappelle qu’il vous faut regarder le divin en eux pour améliorer la situation (vous n’êtes pas obligé de prolonger une relation avec quelqu’un dont vous vous méfiez) cependant, vous devez évacuer les pensées et les émotions négatives pour votre propre bien-être. Les Anges vous demandent de tenir compte du fait qu’un malentendu est une erreur innocente.

Significations supplémentaires : Considérez le point de vue de l’autre. Pardonnez-vous et libérez les regrets. Un malentendu est peut-être à la base de votre dispute. Respectez votre enfant intérieur et celui des autres. Regardez au-delà des illusions superficielles pour voir la vérité spirituelle de la perfection et de l’Ordre divin.


Francesca – Alias Françoise Salaün du Forum LA VIE DEVANT SOI http://devantsoi.forumgratuit.org/

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Votre Oracle de la semaine par Francesca - Page 2 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6502
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre Oracle de la semaine par Francesca - Page 2 Empty Re: Votre Oracle de la semaine par Francesca

Message  Obtearon Hier à 10:36

J'ai choisi la 2 - INNOCENCE


Confiez-nous vos sentiments de pesanteur pour que nous allégions votre fardeau. Confiez-nous culpabilité, colère ou ressentiment qui voilent la lumière de votre horizon.
certes ... sauf qu'il y a toujours quelque chose de plus, c'est lassant ... Je comprends, je sais qu'il y a un effet qui découle de mon action, c'est la loi ... je comprends.

Je sais aussi que si je ne suis pas satisfait, il y a encore quelque chose derrière.

Je n'ai aucun mal à considérer l'autre comme innocent, mais il y a toujours un moment où je me dis "ça ne va pas du tout, de la souffrance du malheur, des histoires plus sordides les unes que les autres, et pi après qu'est que j'en ai à foutre, c'est la vie, c'est ainsi, je continue à pisser dans mon violent tout en sachant que ça ne fait pas de la musique"

Je sais aussi qu'il y a des questions en suspend, je n'ai pas envie de lancer le sujet "pourquoi ma nourrice est venue à mon mariage et m'a offert un objet", je pourrais le demander, mais non, je ne vois pas pourquoi j'irais demander ça, c'est du passé, moi j'ai oublié (tout en sachant très bien que mon comportement est du à ce geste) ... En fait, je ne vois pas pourquoi je devrais aller chercher l'information, je n'ai pas besoin de cette paix, je fais avec tous les jours. Si les autres n'ont pas de courage, ben c'est pas mon problème.

Beaucoup me considère comme non chalant non impliqué, (j'ai meme eut droit à un "tu as la chances de penser à rien"), franchement c'est pas mon problème, et pourtant ça l'est, tous ces gens qui viennent deversé leur culpabilité, leur souffrance, j'entends, j'écoute, je les aide, mais moi qui vient m'aider, qui vient avec compassion et empathie, qui m'écoute sans faire une remarque du genre tu devrais faire ça ou ça, personne.

Ah oui internet, c'ets facile, tu peux dire ce que tu veux, tu peux tout écrire sans qu'il n'y est aucune conséquence (je ne parle pas ici des imaginations, je parle du vrai, du concret, de la vraie vie, de la réalité)

Alors voilà, je me confie à vous, je sais que vous lisez, mais vous n'etes pas réel (enfin si devant votre ordi), mais chez moi, tous les jours, il n'y a personne. Personne ne va en profondeur, personne ne sait me faire aller au fond de moi. Alors oui je détourne la conversation, je réoriente vers l'autre, ils le voient, ils me le disent, mais aucun n'a le courage d'y aller et de prendre ce que je porte. Ils me parlent tente des approches, mais dès que je m'engage juste d'un pas, ils fuient. Tout comme moi me diriez vous et ben voilà, on y est.

Qu'est ce que je peux faire pour résoudre cela, et recevoir enfin autre chose que des brides de ce que je donne. J'ai beaucoup, je donne beaucoup, mais je ne reçois ni ne donne ce qui me rends heureux, la question est pourquoi. Je pense qu'à 43 ans j'ai le droit de savoir, j'ai le droit que l'on me donne sans que j'ai à demander, sans que j'ai à travailler sans fin sur quelque chose qui peut m'etre donner librement.

Je me fou completément de vos intentions car je n'ai aucun pouvoir sur elle, vous etes seul maitre de vos intentions. Moi c'est très clair, écrire pls livres, finir mon histoire, faire de mon reve une réalité. Faire que mes enfants soient le plus autonome possible. Faire que ma femme se libère enfin des multiples tracas qui la submerge. faire que le monde aille mieux, mais bon comme d'hab, ça va etre long, encore 20 ans et peut etre aura t'on une bride de ce qui nous permettra d'etre libre et en paix.

Ca me porte, mais c'est tellement long que je me dis "rien à foutre, sauvez vous vous memes", en fait ce que je me dis c'est "sauves toi, toi-meme, personne ne le fera pour toi"

_________________
Accepte sans crainte, sans colère, sans espoir, que le seul rêve que tu peux réaliser, c’est d’être toi-même.
Obtearon
Obtearon

Messages : 515
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Votre Oracle de la semaine par Francesca - Page 2 Empty Re: Votre Oracle de la semaine par Francesca

Message  Francesca Hier à 13:49

Votre Oracle de la semaine par Francesca - Page 2 Namast13
Merci !

C’est tellement criard de vérité ce que tu nous livres-là cher Obtéaron … lorsque je lâche-prise il m’arrive moi aussi d’en arriver à des propos tels que les tiens et puis lorsque je reprends les rennes en mains je m’aperçois que tout cela n’ a pas été si vain que j’aurais pu le croire !!

Et justement tout dernièrement j’écris un truc du style sur ma page Facebook  en me disant que ce n’est pas tout à fait de la méditation avec un objectif ou avec une intention quelconque, mais plutôt ce qu’on appelle vulgairement un alignement au Cœur du Cœur........  Plus le monde va mal, plus certains d’entre nous s’ouvrent, et cela crée une espèce de paradoxe, un sentiment d’ennui, de lassitude ou de nostalgie.  Ça correspond vraiment à cette phase finale de mise en résonance entre l’éphémère et l’Éternel.

Finalement tout cela pour te rejoindre en disant que tout cela un changement d’état et donc, de là où nous sommes, quelle que soit notre conscience,  il y a toujours la notion de perte et de deuil.  Et je crois que c’est pour ces raisons que l’on trouve souvent que tout cela est un peu long… depuis le temps qu’on nous demande d’avoir de la patience… c’est surtout avec nous-mêmes que nous devons composer et tenter de ne pas trop se décourager Votre Oracle de la semaine par Francesca - Page 2 2120421403  Nous pouvons aussi nous demander si tout cela vaut bien la peine, si ce n’est pas une chimère.

🌟🌟 Il faut bien se rendre à l'évidence... La réalité de notre connexion étant invisible et inconnue, peu de personnes nous aideront à y croire. 🌟

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Votre Oracle de la semaine par Francesca - Page 2 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6502
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre Oracle de la semaine par Francesca - Page 2 Empty Re: Votre Oracle de la semaine par Francesca

Message  Obtearon Hier à 15:17

ce qui m'agace beaucoup, c'est que le message a été émis avec bien plus de puissance et que rien ne s'est passé, je dirais meme qu'il en est mort, a quel moment ça s'arrete ... il faut encore un sacrifice sordide (passion du Christ est belle à lire, à vivre c'est juste écoeurant)

--> mort

--> mort

--> mort

... ...

je veux bien croire que ce n'est pas simple, mais je ne comprends pourquoi ceux qui reve le plus fort pour le bien de tous meurent, alors que ceux qui revent le plus fort pour eux et leur plaisir continuent de pouvoir nous étouffer ... la réponse est que ça vient de moi, je veux bien hein, mais j'ai beau la tourner dans les sens pour y croire ... ça ne marche pas ... ou disons si peu que l'effet est ridicule vis à vis de l'énormité qui va nous arriver en pleine face.

j'en reviens à mon envie vs  pas envie, pour revenir à la zone de confort, nous devons en passer par la zone de panique ... alors je laisse aller


si ce n’est pas une chimère.
Votre Oracle de la semaine par Francesca - Page 2 3187047901

merci Francesca, çela m'a fit du bien de le dire, cela m'a fait du bien de te lire. Votre Oracle de la semaine par Francesca - Page 2 4066479805


_________________
Accepte sans crainte, sans colère, sans espoir, que le seul rêve que tu peux réaliser, c’est d’être toi-même.
Obtearon
Obtearon

Messages : 515
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Votre Oracle de la semaine par Francesca - Page 2 Empty Re: Votre Oracle de la semaine par Francesca

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum