Les TEMPS et ses contretemps

Aller en bas

Les TEMPS et ses contretemps Empty Les TEMPS et ses contretemps

Message  Plume le Mar 27 Aoû 2019 - 11:49

Le Temps et ses contretemps oscillent entre rêves et illusions.

Ne pas s'enfermer dans le précaire quand il y a tant à faire.

Agir au mieux de ses intérêts personnels et ne pas oublier l'essentiel.

Toute chose a sa place à un moment donné dans un ordre qui lui est destiné.

Mais, le moindre remous, le grain de sable dans l'engrenage peut tout remettre en question. Notre ordre si bien établi se voit remis à un nouvel ordre du jour et il nous faut nous y adapter par nécessité. Nos habitudes, notre train-train se trouvent bousculer car il faut retrouver de nouveaux repères. Bonne adaptabilité aux choses nouvelles qui permet de faire un pas de plus dans une ou plusieurs directions. Il suffit de peu pour que tout bascule sans que l'on soit préparé.

Les Temps changent, nous suivons le processus engendré depuis la Nuit des Temps. C'est immuable, c'est ainsi qu'il faut prendre la VIE qu'elle soit sur TERRE ou ailleurs dans le vaste UNIVERS.

La mutation des êtres humains est en train de se faire depuis quelques longues années maintenant.
Difficile pour vous de voir ces différences car votre milieu vous obstrue la vue d'ensemble.

La télévision peut vous faire voir des choses tellement vraies et bien réelles sans fioriture, mais à côté il y a tout ce que l'on cherche à vous faire avaler.
Pour les esprits lucides, cela passe sans accrocher mais ne concerne qu'une minorité.

Sachez vivre le Présent alors que nous préparons votre Avenir proche ou Futur lointain.
Les évènements se meuvent sur tous les Plans visibles autant qu'Invisibles. Tout est lié .
Une seule de vos actions terrestres se répercute sur plusieurs Plans car elle s'accompagne de vos pensées liées à votre évolution et aux relations avec votre environnement.

Ne pas dire : "Ce n'est pas juste" ou "il a bien de la chance " Qu'en savez-vous !!!
Les apparences sont si trompeuses. Ne vous fiez pas à la richesse que possèdent des millions de gens sur TERRE, car vous ignorez tout ce qu'il y a derrière.

Nous sommes plus à même de voir l'AVANT le PENDANT, et l'APRES de la vie d'un être humain qu'aucun être vivant n'est à même de le faire.

La Roue tourne entraînant votre Destin, façonnant votre Chemin de Vie, jalonnant les points importants de votre existence terrestre.

Nous sommes là bons ou mauvais Génies selon la destination qui nous est donnée pour vous faire avancer bien malgré vous parfois et même souvent. Nous sommes douloureux pour la majorité des espèces vivantes sur votre Planète, mais nous avons notre bon côté tout dépend comment nous faisons le poids dans la Balance, le fléau n'est jamais au milieu. Le plateau de droite est-il plus haut ou moins haut que celui de gauche ?? Pourquoi s'inverse-t-il ?? Vos actions, vos paroles y donnent leur poids.

Pourquoi la maladie n'est-elle pas immédiate pour que l'être humain soit en mesure de réfléchir sur son bien fondé. Parfois, elle n'apparaît pas dans la même vie mais dans une autre incarnation d'où la non compréhension. Vous vous dites : "C'est vraiment injuste ce qui arrive à cette personne, elle ne l'a pas mérité. " . Phrase souvent répétée que nous entendons sur différents niveaux de perception.

Votre course folle, effrénée vers des buts qui n'en sont pas, vous amène à vous détruire de façon inéluctable.

Il y a eu de Grands Hommes sur TERRE ou Femmes d'exception, il y en aura encore Demain. D'autres font déjà parti du lot.

C'est tout pour aujourd'hui.

Nous sommes rappelés dans notre Patrie, nous qui venons de si loin.






_________________
Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 151
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum