La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Resister au harcèlement

5 participants

Aller en bas

Resister au harcèlement Empty Resister au harcèlement

Message  Grenouille Lun 2 Déc - 22:32

Là je parle de celui employé pour forcer le passage au nouvel ordre mondial, le "parce que c'est notre projeeeet" capitaliste, ce système précisement, cette partie sombre qui se déchaine plus encore actuellement depuis un an.
C'est un message de soutien à ceux qui doutent encore en eux pour prendre des décisions.

Sur ces deux points, le linky et l'isolation à un euro.

Pour le linky c'est plus important, refusez-le catégoriquement, ils ne peuvent pas l'installer sans votre consentement si votre compteur est à l'intérieur. S'il est à l'extérieur, voyez avec votre mairie pour faire tout ce qui est en oeuvre. Votre compteur est la propriété de la commune (sous reserve que j'ai bien été renseignée) et non à Enedis. J'ai bien assez de témoignages réels pour affirmer qu'on peut avoir gain de cause. Il ne faut pas avoir peur de leurs menaces car elles ne sont pas fondées.

Pour l'isolation à un euro, c'est le même principe (outre les arnaques par démarchage téléphoniques). Accepter l'isolation à 1 euro c'est aider les sociétés polluantes à exercer, et c'est être responsable de cette continuité sans donner la chance aux société "moins polluantes de se faire une place".

C'est nous qui avons le pouvoir de changer les choses en refusant d'entrer plus avant dans ce sombre projet.

Il semble y avoir beaucoup de dégats de faits aujourd'hui, c'est fait. Il semble aussi que nous ayons été aidés par l'invisible pour éviter des catastrophes. Il semble aussi qu'ils aient besoin aussi de notre aide, que nous comprenions que nous avons ce pouvoir et que c'est ensemble que nous ferons le grand changement.

Je ne me prononce pas sur d'autres sujets que je ne maîtrise pas encore très bien, mais sur ces deux points pour moi c'est clair aujourd'hui.



_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Resister au harcèlement 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Resister au harcèlement Empty Résister au harcèlement

Message  Joel2010 Dim 10 Mai - 10:19

Le confinement difficile à vivre certes ! pour certains. Mais a permis de faire cessez temporairement le harcèlement téléphonique sur l'isolation à un euros. Ce qui avait commencer c'était la pompe à chaleur. Surtout leur répondre, je suis désolé c'est déjà fait sans plus d'explications ou encore non intéressé. Ou encore laissez sonner. Si une personne à vraiment besoin de vous joindre, elle vous laissera un message pour que vous la rappeliez. Jo
Joel2010
Joel2010

Messages : 146
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Resister au harcèlement Empty Re: Resister au harcèlement

Message  Francesca Dim 10 Mai - 12:39

Joel2010 a écrit:Le confinement difficile à vivre certes ! pour certains.

Mais il a permis de faire cessez temporairement le harcèlement téléphonique sur l'isolation à un euros.

Surtout leur répondre, je suis désolé c'est déjà fait sans plus d'explications ou encore non intéressé. Ou encore laissez sonner. Si une personne à vraiment besoin de vous joindre, elle vous laissera un message pour que vous la rappeliez. Jo

Resister au harcèlement 2120421403 Bien VU très cher Jo Wink

Resister au harcèlement 50724629

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Resister au harcèlement Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Resister au harcèlement Empty Re: Resister au harcèlement

Message  Grenouille Mar 12 Mai - 1:20

Joel2010 a écrit:Le confinement difficile à vivre certes ! pour certains. Mais a permis de faire cessez temporairement le harcèlement téléphonique sur l'isolation à un euros. Ce qui avait commencer c'était la pompe à chaleur. Surtout leur répondre, je suis désolé c'est déjà fait sans plus d'explications ou encore non intéressé. Ou encore laissez sonner. Si une personne à vraiment besoin de vous joindre, elle vous laissera un message pour que vous la rappeliez. Jo

Oh oui et ça fait du bien cette accalmie Laughing


_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Resister au harcèlement 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Resister au harcèlement Empty Re: Resister au harcèlement

Message  Plume Mar 12 Mai - 8:53

J'ai constaté effectivement la même chose : moins d'opportuns.

Avant d'éventuellement prendre la communication, je regarde le numéro. Si inconnu je le note et je vérifie son origine.

C'est ainsi que je me suis faite une liste des "inconnus". Quand je peux le faire je les bloque.
Sinon il leur reste à laisser un message si cela est nécessaire pour être rappeler.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 796
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Resister au harcèlement Empty Résister au Harcèlement

Message  Joel2010 Mar 12 Mai - 11:27

Ce qui me gène, ce sont ces personnes vulnérables.
Il ne s'agit pas là que des personnes anciennes. Tous nous subissons à des moments de notre vie des faiblesses. Un coup de fil mal intentionné nous fait basculer dans le vide.
Prenons soin de toutes ces personnes, en les voyant ou en leur téléphonant régulièrement. Malgré tout, restons positif, et profitons de la vie. Jo
Joel2010
Joel2010

Messages : 146
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Resister au harcèlement Empty Re: Resister au harcèlement

Message  Papillon Bleu !!!! Jeu 14 Mai - 16:55

pour le compteur Lindky ma tante c'est laissé avoir, et ma cousine
(sa fille) ils leur ont dit que c'était obligatoire sur leur ville

il semblerait qu''il ne soit pas si économique que ca......

les ampoules offerte par l'Etat (économie d'énergie) le compteur
Lindky installer les ferais doublé en énergie, j'ai lu ca.... ce qui ne
m'étonnerais pas étant donné que les cadeaux ne sont jamais gratuit
en faite venant de chez eux Twisted Evil

pour le démarchage ma tante de 82 ans a souvent des démarcheurs et
malheureusement ils en profite c'est navrant

_________________
.

.............................................................           Resister au harcèlement Animac11
Papillon Bleu !!!!
Papillon Bleu !!!!

Messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Resister au harcèlement Empty Re: Resister au harcèlement

Message  Grenouille Jeu 14 Mai - 17:08

Ils se servent de textes de loi pour nous faire peur et l'installer, mais leurs textes sont internes et ne concernent pas les lois générales, ils sont hors loi.

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Resister au harcèlement 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Resister au harcèlement Empty Re: Resister au harcèlement

Message  Papillon Bleu !!!! Jeu 14 Mai - 19:14

le fait de changer de compteur et surtout d'opérateur ....
ce n'est pas valable car nous avons déjà un contrat avec notre opérateur

enfin je dis ca je dis rien, peut être que je me trompe ???

_________________
.

.............................................................           Resister au harcèlement Animac11
Papillon Bleu !!!!
Papillon Bleu !!!!

Messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Resister au harcèlement Empty Re: Resister au harcèlement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum