Resister au harcèlement

Resister au harcèlement Empty Resister au harcèlement

Message  Grenouille le Lun 2 Déc 2019 - 22:32

Là je parle de celui employé pour forcer le passage au nouvel ordre mondial, le "parce que c'est notre projeeeet" capitaliste, ce système précisement, cette partie sombre qui se déchaine plus encore actuellement depuis un an.
C'est un message de soutien à ceux qui doutent encore en eux pour prendre des décisions.

Sur ces deux points, le linky et l'isolation à un euro.

Pour le linky c'est plus important, refusez-le catégoriquement, ils ne peuvent pas l'installer sans votre consentement si votre compteur est à l'intérieur. S'il est à l'extérieur, voyez avec votre mairie pour faire tout ce qui est en oeuvre. Votre compteur est la propriété de la commune (sous reserve que j'ai bien été renseignée) et non à Enedis. J'ai bien assez de témoignages réels pour affirmer qu'on peut avoir gain de cause. Il ne faut pas avoir peur de leurs menaces car elles ne sont pas fondées.

Pour l'isolation à un euro, c'est le même principe (outre les arnaques par démarchage téléphoniques). Accepter l'isolation à 1 euro c'est aider les sociétés polluantes à exercer, et c'est être responsable de cette continuité sans donner la chance aux société "moins polluantes de se faire une place".

C'est nous qui avons le pouvoir de changer les choses en refusant d'entrer plus avant dans ce sombre projet.

Il semble y avoir beaucoup de dégats de faits aujourd'hui, c'est fait. Il semble aussi que nous ayons été aidés par l'invisible pour éviter des catastrophes. Il semble aussi qu'ils aient besoin aussi de notre aide, que nous comprenions que nous avons ce pouvoir et que c'est ensemble que nous ferons le grand changement.

Je ne me prononce pas sur d'autres sujets que je ne maîtrise pas encore très bien, mais sur ces deux points pour moi c'est clair aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas