La véritable histoire de l’origine de l’humanité

Aller en bas

La véritable histoire de l’origine de l’humanité Empty La véritable histoire de l’origine de l’humanité

Message  Nathan38 le Ven 24 Jan 2020 - 19:56

https://www.youtube.com/watch?v=1arpVsZd9Jk

Pateo TV: La véritable histoire de l’origine de l’humanité (French)

Nombre de preuves sont donnés, a ne pas rejeter d'embler, mais s'instruire et prendre du recul pour cela.
Nathan38
Nathan38

Messages : 111
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

La véritable histoire de l’origine de l’humanité Empty Re: La véritable histoire de l’origine de l’humanité

Message  mollopipo le Sam 25 Jan 2020 - 11:09

La véritable histoire....c'est vite dit ! St Thomas
mollopipo
mollopipo

Messages : 1632
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La véritable histoire de l’origine de l’humanité Empty Re: La véritable histoire de l’origine de l’humanité

Message  Nathan38 le Sam 25 Jan 2020 - 16:39

Bien sur, c'est pour cela qu'il faut approfondir ses connaissances, s'instruire pour pouvoir degager le vrai du faux.

Voyez par ex l'image de mon pseudo, il s'agit d'un squelette de sept metres de haut, qui en parle ? aucun medias ni historiens et archeologues, la falsification et la retention d'information est continuellement a l'oeuvre a l'echelle de la planete, par contre cela rejoint le fait qu'ils y avaient bien des geants dans le passé comme l'indique la video a propos de Gilgamesh, et meme la bible parle de geant dans le debut de notre histoire...

Ceci pour ex qui permet de ce rapprocher de la verité, et avancer petit a petit, mais pour ceux qui ce contente de leurs connaissances sans chercher plus loin, ( je ne parle pas pour toi ) quelle valeur reelle aura leur jugement pour faire progresser la verité ? Smile


Il y a aussi des faisceaux de preuves toujours actuelles qui permettent de comprendre que l'Atlantide a bien exister...

Preuves irrefutables de l'Atlantide
http://www.onnouscachetout-la-suite.com/t3096-Preuves-irrefutables-de-l-Atlantide.htm

Je ne pretend pas suivre l'auteur dans toutes ses conclusions dans son site, mais sur la question scientifique, oui...

"Le récit de Platon, si simple et si précis, a servi de base aux recherches de nos géologues et anthropologistes contemporains ; ceux-ci ont reconnu que ce récit était basé sur des faits réels et n’était nullement un mythe. C’était l’hypothèse la plus logique et la moins imaginative. Les recherches furent donc en conséquence effectuées dans l’Océan Atlantique. L’Angleterre envoya le Challenger, l’Hydra et le Proserpine opérer des sondages. Les États-Unis) suivirent cet exemple et le Dauphin, le Gettysburg en compagnie de la canonnière allemande La Gazette explorèrent les bas fonds de l’Atlantique à l’endroit indiqué par Platon. Il résulta de ces différents sondages l’affirmation qu’il y avait au fond de l’Océan une vaste île engloutie avec des vallées, des montagnes, des plateaux. Cette île mesurait 3.000 de long sur 100 milles de large. Une immense chaîne de montagnes la traversait et s’y épanouissait, allant dans la direction Sud-Ouest depuis le 50e Nord jusqu’aux côtes de l’Amérique méridionale. Un rameau de cette chaîne prenait une direction S. E. vers l’Afrique et bifurquait vers le sud jusqu’à Tristan d’Acunha ; cette chaîne était haute de 9.000 pieds et il a été prouvé à ce moment que les îles Açores : Saint Paul, Ascension, Tristan d’Acunha n’étaient que les pics de cette immense montagne engloutie. Donc il y a bien au fond de l’Océan un continent effondré dont les sommets des montagnes émergent seuls à l’heure actuelle et constituent des îles. Puis les sondages révélèrent encore que cette île immense était couverte de débris volcaniques provenant d’éruptions gigantesques. Or Platon, comme les livres mayas, raconte que l’engloutissement de l’Atlantide a été précédé d’éruptions volcaniques. Ces faits matériels constituent une preuve tangible de la vérité de la tradition."

Voir lien pour lire la suite...

Pour ceux qui ne croient pas aux complots...

20 théories du complot qui se sont révélées être vraies
https://www.anguillesousroche.com/monde/20-theories-du-complot-se-revelees-etre-vraies/

Vous avez la preuve scientifique de l'existence de Dieu decouvert depuis plus d'une decennie, qui en parle ?

Preuves scientifique de l'existence de Dieu, par la decouverte du boson de Higgs, dite la particule de Dieu, dont le resultat est toujours caché aux public.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Boson_de_Higgs
Base de depart pour vos recherche plus approfondit...


Vous voulez cherchez pour decouvrir votre nature reelle, alors voyez ce lien...

Pour aider a trouver son chemin...
Voir forum pour aider a atteindre le Soi, sa nature veritable.
Regards sur l'éveil
http://www.cafe-eveil.org/forum/

Comme vous le voyez, le monde est bien plus riche que ce que l'on veut bien nous montrer, cela pour nous garder dans un cadre étroit pour mieux nous tenir, car la connaissance peut nous liberer...et eveiller bien des consciences dans le monde, dont on commence a voir aujourd-hui les premiers effets...
Nathan38
Nathan38

Messages : 111
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

La véritable histoire de l’origine de l’humanité Empty Re: La véritable histoire de l’origine de l’humanité

Message  Grenouille le Sam 25 Jan 2020 - 19:09

Bonjour Nathan,

J'interviens pour dire qu'avant de trouver ce forum, j'étais un bon moment sur celui que tu cites , mais je ne me suis pas trouvée autant que quand j'ai découvert et parcouru celui-ci.
Je ne dis pas ça pour te discrediter, mais plutot pour mettre en avant le fait que ce n'est pas forcément le support qui aide, mais plutot ce qu'on est et ce qu'on a comme moyens de compréhension au moment qu'on utilise le support.
Et un support peut convenir à l'un mais n'est pas forcément aidant pour les autres. Mais il peut en outre le devenir suivant le chemin que la personne prend, selon ses ouvertures, etc... Wink

s'instruire pour pouvoir degager le vrai du faux.

Je suis completement d'accord avec ça, mais je conseille de "s'instruire" d'un opposé et de l'autre.
Par exemple pour la théorie de la forme de la terre, d'écouter ou lire les arguments et "preuves" de TOUTES les théories en gardant l'esprit ouvert. En se disant que TOUT est possible.
Regarder une emission qui contredit nos croyances, ce n'est pas y croire, c'est d'envisager qu'il existe d'autres possibilités. C'est chercher soi-même, remettre en question pour se nettoyer d'anciennes croyances fortement ancrées qui se détachent difficilement.
De cette manière il peut arriver qu'on ai des déclics sur certaines choses, des "évidences" qui viennent de nous et pas du support. Le support ne sert qu'à emettre des informations, qu'on pense fausses ou pas.
L'information arrive de cette manière, et si on ajoute l'expérience, alors on a une vision plus claire de la vérité.

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime La véritable histoire de l’origine de l’humanité 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

La véritable histoire de l’origine de l’humanité Empty Re: La véritable histoire de l’origine de l’humanité

Message  Nathan38 le Sam 25 Jan 2020 - 19:14

Je partage entierement ton point de vu, il faut rester ouvert aux possibilités, ce qui est faux aujourd-hui peut s'averer vrai demain...et vice-versa.
Nathan38
Nathan38

Messages : 111
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

La véritable histoire de l’origine de l’humanité Empty Re: La véritable histoire de l’origine de l’humanité

Message  djéhouti le Dim 26 Jan 2020 - 20:53

.
Les découvertes de la paléontologie font remonter les origines de l'homme aux premiers hominidés dont les plus anciens datent d'environ 6 à 7 millions d'années en arrière.

https://www.hominides.com/html/ancetres/ancetres.php

Ce qui dérange les paléontologues est l'émergence d'homo sapiens il y a environ 200 000 ans, en tant qu'ancêtre direct de l'homme d'aujourd'hui. Son apparition subite contredit une lente évolution de l'homo Erectus vers sapiens, et le fameux chaînon manquant qui pourrait faire le lien entre sapiens et erectus manque toujours...

Lorsque l'on aborde l'histoire de l'humanité, une question se pose, s'agit-il de l'évolution de l'espèce ou bien de l'apparition des premières civilisations humaines?
La civilisation sumérienne reste un mystère pour les archéologues qui ne comprennent pas comment elle a pu émerger subitement, avec ses connaissances et une écriture structurée dès le début.
C'est là qu'interviennent les Annunakis, ces êtres qui débarquèrent sur Terre, à la suite d'un vaste et long conflit dans notre galaxie.

Dans la video ci-dessus, certaines informations sont correctes et d'autres sont erronées. Le dernier déluge qui date d'environ 12 000 ans en arrière est très bien décrit dans le dernier livre de Graham Hancock " les magiciens des dieux" qui fait suite à " l'empreinte des dieux. "
Durant la période nommée le Dryas moyen, il y a environ 12500 ans, furent détruites une ou plusieurs civilisations avancées qui existaient sur notre planète.

mais il s'est aussi produit des catastrophes planétaires des millénaires auparavant, et dont la mémoire humaine n'a pas le souvenir.

Quant à l'histoire secrète de l'humanité, nous avons en France une spécialiste de l'histoire ancienne qui tente d'infomer le public sur les grands mensonges et les manipulations génétiques réalisées sur des pré-humains il y a de ça 200 000 à 300 000 ans en arrière.

https://www.youtube.com/watch?v=UfHvOR4YWU0&t=26s

https://www.youtube.com/watch?v=aWx9o0w8d9c&t=1383s

Anton Parks, Gregg Braden ont également écrit sur ce sujet.


La véritable histoire de l’origine de l’humanité 757128270

djéhouti

Messages : 117
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

La véritable histoire de l’origine de l’humanité Empty Re: La véritable histoire de l’origine de l’humanité

Message  pac le Dim 26 Jan 2020 - 23:37

Merci beaucoup pour ces vidéos!

Je me demande souvent si l'histoire de l'humanité ou/et sa conception est camouflée pour des raisons autre que l'histoire.Savoir dans quel pays est apparu le premier homme ou son nom,c'est un peu comme la partie visible de l'iceberg.Apres,bien sur cela amène des interrogations qui finissent par nous emmener encore plus loin et je crois bien que c'est ce "encore plus loin" qui pour certain est bon d’être étouffé car cela rend la partie immergée de l'iceberg non pas juste visible mais vivante.


_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 735
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

La véritable histoire de l’origine de l’humanité Empty Re: La véritable histoire de l’origine de l’humanité

Message  manwell le Lun 27 Jan 2020 - 11:14

Merci Nathan pour la vidéo,je partage ce qui est exposé dans la grande majorité, c est le combat sous jacent qui se joue sur terre depuis très longtemps sous les concepts de dieu et démon,lumière et ombre etc combat brillamment manipulé et détourné par une élite pour le reigne d un  "sang pur" au service de ceux qui veulent asservir la terre en créant des religions ,des concepts comme l argent,le travail etc  etc qui cachent la réalité de leurs objectifs mais qui s exécutent esthétiquement et qui leurrent les gens ou illusionnent les gens qui créent alors une spiritualité sous de fausses informations et par croyance et non par savoir(les principes des religions) font vivre ces concepts spirituels dit new age ou d illusion.

Dans leurs manipulation,tout est possible, on peut tout créer avec notre mental et notre coeur la seul condition a leur système c est que ce qui est créé alimente et fait vivre l ombre donc amon ou saturne ou le cube noire ou les anneaux(Nike,NASA....)mais c est sans compter sur la vrai capacité de l humain a choisir et accepter l expérience qu' il veut vivre et sa difficulté....tout ces manipulateurs (sous le concept de lucifer)aident l amour a s affiner a être expérimenté avec le risque d adorer ou de croire ou d alimenter l ombre donc ils aident par incidence la lumière et ils sont nécessaire pour épurer la lumière.

Beaucoup de concepts ésotériques, spirituels ou de soins énergétiques sont des outils de l ombre pour rattraper ceux qui arrivent à s extraire de leur illusion mais la réalité est dans le présent et notre coeur.

Merci Nathan pour cette piqure de rappel, toute l information est disponible il suffit de la vivre et faire le tri avec son coeur pas avec son mental.
Tout est une histoire de vénération du soleil,de la lune ou de saturne (Jésus, soleil,l islam saturne avec le cube noir ,et leur calendrier lunaire ,les chinois pareil).
La véritable histoire de l’origine de l’humanité 2120421403

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 683
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La véritable histoire de l’origine de l’humanité Empty Re: La véritable histoire de l’origine de l’humanité

Message  Obtearon le Lun 27 Jan 2020 - 15:29


mais la réalité est dans le présent et notre coeur.

J'ai toujours eu beaucoup de mal avec ces 2 concepts. Je trouve qu'ils ont été déformé :
le coeur : c'est ce qui vient de soi, qu'il soit inspiré ou créé (ce qui revient au final au meme), c'est ce que nous faisons chaque jour. Nous exprimons notre etre (peut importe que ce soit pour paraitre ou etre). Je suis ce que je fais, je fais ce que je suis.
Ce concept est assez facile à appréhender, car personne ne fait à ma place, ce que je fais ou ne fais pas, ça vient de moi (comme poster ou ne pas poster dans ce fil)

Le présent : Celui-là est complétement déformé ... qu'est ce que le présent, si c'est que je vois alors tout ce que je vois est mon present, mais alors si je regarde une vidéo, lit un journal, cela fait parti de mon présent non ? je deviens connecté à ce qui se passe en Chine, aux USA, à Paris ... si je vois quelque chose qui me plait, qui génère un ressenti, est ce que je suis connecté, une belle pub orangina et je consomme de l'orangina. J'ai eut un ressenti.
En fait le présent c'est la réalité de vos sensations, ce que vous pouvez englober dans l'instant. Une pub ou une information, vous ne pouvez pas l'englober en vous, c'est comme de d'avoir un torticoli ou que l'on vous force à ne voir qu'un point précis alors que le tableau est immense. Alors que dans votre réalité, vous pouvez tourner la tete, fermer les yeux, les réouvrir l'instant existe toujours, à moins d'etr etéléporté à l'autre bout du monde, seul d'infime mouvement change votre votre réalité, rien ne vous oblige à l'englober en une seule fois, vous avez tout le temps de la contemplation pour en englober le maximum.

Quand vous lisez un livre, peronne ne vous dis comment le lire, ça c'est le present. Le moment où vous faites le geste, ce geste qui est vous ... à moins ... à moins que vous ne fassiez le geste que l'on vous dicte ?
Connaissez vous Messmer ? Cet homme maitrise sa réalité et peut si vous l'acceptez vous amenez dans sa réalité. Vous avez ce choix ? il est si agréable de se faire porter par la réalité d'un autre, rien à faire, rien à dire qui ne vous sois suggéré. Mais est ce vraiement ça que vous souhaitez ?

Maitriser son inconscient et se laisser embarquer dans des réalités que vous choisissez, c'est ça la maitrise du présent et du coeur.

Auant je maitrise assez bien mon coeur, autant le present c'est quand meme compliqué, ce n'est pas la somme des informations qui est compliquée, c'est le tri. Qu'est ce que je prends qui contente mon coeur, il suffit d'un mauvais choix et vous etes embarqué pour quelques années sur un chemin qui ne contente pas votre coeur. Le present est là pour vous rappeller ce que votre coeur vous dit.

C'est un peu verbeux, je ne comprends pas forcément tout ce que je dis, mais j'ai l'idée du coeur :
Le present est là pour me rappeler ce que mon coeur vous dit.
Le coeur est là pour me rappeler ce qu'est le présent.

les deux me disent la meme chose : Tu es vivant.

Je ne dis pas : je connais La vérité.

J'exprime cette idée : je connais ma vérité, peu à peu je découvre les grands axes d'une histoire de presque 1 million d'années (et meme plus Razz ), peu à peu je découvre mon histoire tel que mon coeur la dicte.

_________________
Accepte  sans crainte, sans colère, sans espoir, que le seul rêve que tu peux réaliser, c’est d’être toi-même. lol!
Obtearon
Obtearon

Messages : 533
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

La véritable histoire de l’origine de l’humanité Empty Re: La véritable histoire de l’origine de l’humanité

Message  Nathan38 le Lun 27 Jan 2020 - 18:09

Les initiés qui ont atteind un certains niveau dans l'evolution humaine et peuvent voir les annales akasiques, disent que l'apparition de l'homme physique remontent a 18 500 000 années.

Oui, d'accord avec les manipulations genetiques qui seul explique les sauts evolutifs de l'homme. Wink
Nathan38
Nathan38

Messages : 111
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

La véritable histoire de l’origine de l’humanité Empty Re: La véritable histoire de l’origine de l’humanité

Message  pac le Mar 28 Jan 2020 - 20:52

Obtearon,ton message m'a offert un monologue La véritable histoire de l’origine de l’humanité 2641883990

Dans une réalité parmi d'autres le présent est simple et complexe a la fois.Il est simple car il attend rien,ne demande rien et né de rien.Il démarre du cœur,s’étend et se connecte a tout ce qui est pour ensuite faire écho et revenir puis ainsi de suite.Il parait vide et tellement léger ,ici l'illusion de la séparation disparaît. Il est en tout et presque en chaque moment Very Happy Il résonne dans l'arrivée du passé et pousse la porte de son instant prochain.La complexité est d'y rester.Nous sommes constamment tiraillés dans divers énergies dans lesquelles il y a laissé aller et la c'est la navigation émotionnelle.Le costume est enfilé,les clefs sont prises et direction le travaille dans un bain énergétique qui ne nous appartient pas mais ici nous en avons plus conscience.Les choses sont majoritairement prises personnellement et le bateau,sur les flots,oscille dans un mouvement du haut vers le bas encore et encore...Tous ces schémas bien incrustés qui nous dictent a répétition les mouvements d'une marionnette.Pas évident de s'en défaire,l'un des moyens est de goûter le présent aussi souvent qu'il est souhaité ceci crée des brèches sur l'horizon pour enfin petit a petit sans s'en rendre compte modifier les instants imposés.Peut-être le travail d'une vie ou plusieurs,qui sait?

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 735
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

La véritable histoire de l’origine de l’humanité Empty Re: La véritable histoire de l’origine de l’humanité

Message  Obtearon le Mer 29 Jan 2020 - 9:54


pour enfin petit a petit sans s'en rendre compte modifier les instants imposés
lol!

_________________
Accepte  sans crainte, sans colère, sans espoir, que le seul rêve que tu peux réaliser, c’est d’être toi-même. lol!
Obtearon
Obtearon

Messages : 533
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

La véritable histoire de l’origine de l’humanité Empty Re: La véritable histoire de l’origine de l’humanité

Message  pac le Mer 29 Jan 2020 - 12:21

Oui ça peut faire sourire.A mon sens c'est très cohérent. En prenant la phrase complète peut-être peut-on s'apercevoir qu'il s'agit bien de quelque chose de très global. Bien sûr littéralement il n'y a pas de temps imposé. Je dirais que c'est un effet qu'on s'impose à nous même et qui une fois exprimé peut ce traduire par lol!

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 735
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

La véritable histoire de l’origine de l’humanité Empty Re: La véritable histoire de l’origine de l’humanité

Message  Obtearon le Mer 29 Jan 2020 - 13:39


Je dirais que c'est un effet qu'on s'impose à nous même et qui une fois exprimé peut ce traduire par lol!
Oui c'est certain ... Si tout ce que l'on vit, c'est notre esprit qui le créé, ma réaction quand je me suis aperçu que mes idées du moment prennent leur source dans des événements du passé, que pour l'exprimer, il a fallu mettre un bordel sans nom en place. En gros ça fait

Moi : Franchement c'est abusé
Ego : Grave !
Ensemble : pas tant que ça
Moi : lol!



Et sinon:

Moi : putain mais ils y ont foutu quoi les autres ... ils ont été là : tranquille on profite !
??? : un peu de mauvaise foi ?
Moi : rhaa ça va hein, bien sur que je sais que c'est moi
??? : Donc ?
Moi : je dis juste que ...
??? : quelques images bien sanglante vs quelques images de ma vie actuelle
Moi : De toute façon on ne peut jamais discuter avec toi
??? : avec qui ?
Moi : lol!

_________________
Accepte  sans crainte, sans colère, sans espoir, que le seul rêve que tu peux réaliser, c’est d’être toi-même. lol!
Obtearon
Obtearon

Messages : 533
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

La véritable histoire de l’origine de l’humanité Empty Re: La véritable histoire de l’origine de l’humanité

Message  Obtearon le Jeu 30 Jan 2020 - 9:26

je trouve cette vidéo très interessante (c'est du visuel)



Mon impression : comme si des milliards d'ame souhaitaient vivre un instant précis ... Very Happy

_________________
Accepte  sans crainte, sans colère, sans espoir, que le seul rêve que tu peux réaliser, c’est d’être toi-même. lol!
Obtearon
Obtearon

Messages : 533
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

La véritable histoire de l’origine de l’humanité Empty Re: La véritable histoire de l’origine de l’humanité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum