La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Les Papes anti-Papes

3 participants

Aller en bas

Les Papes anti-Papes Empty Les Papes anti-Papes

Message  Plume Dim 23 Fév 2020 - 11:30

Ne pas se fier aux apparences ..... qui sont parfois si trompeuses ......

Avant que de vous mettre le message que j'ai reçu à ce sujet le 29/01/2020, je vais vous raconter de qui m'est arrivé le vendredi 21/02/2020 à la sortie de ma promenade à la Base de Loisirs de la ville où j'habite.

"Après avoir passé le portail, je me suis donc retrouvée sur le trottoir. A ce moment-là, j'ai senti flotté une odeur d'encens.
Je me suis donc arrêtée pour savoir d'où cela pouvait-elle venir. J'ai donc fait quelques pas pour m'éloigner de cette odeur afin de savoir de quelle provenance elle pouvait se trouver. Puis, je suis revenue là où l'odeur d'encens se trouvait. Je suis restée immobile quelques instants afin de bien la respirer en ouvrant grand mes narines. Puis, j'ai fini par traverser la rue pour rejoindre une allée me menant sur le chemin du retour. L'odeur ne m'a pas suivie. "

Curieuse, j'ai demandé à cet "Ailleurs" s'il y avait à cet endroit quelque chose de particulier.

Il m'a été répondu ceci : "Odeur d'encens bien présente en effet. Un ostensoir se tenait au-dessus de ta tête pour te signifier une présence divine. Robe pourpre et tiare d'un Pape orthodoxe entouré d'anges."

Je pense que ce Pape là ne devait pas faire partie des anti-papes.

Donc, pour en revenir au sujet, car je m'intéresse depuis quelques semaines à un dossier concernant la fin de la Papauté.

J'ai posé la question suivante au CIEL : "Qu'est-ce que les antipapes vus par Vous "

Réponse :

"Ne le sont-ils pas été un jour ou l'autre ?

Dieu n'a jamais demandé qu'il y ait autant de religions. Jésus a juste demandé à ce que vous appelez Saint-Pierre de bâtir une Eglise mais cela était vu par une vue de l'Esprit Saint.

D'un point de vue spirituel, la transmission d'un véritable Savoir transmis au cours des siècles et des millénaires.

Les Livres Sacrés, les prophéties possèdent bien plus de vérités que toutes les religions réunies. La dispersion des connaissances a fait naître de fausses interprétations qui se perpétuent encore aujourd'hui. Vu du CIEL c'est un fiasco.

Le serpent lové dans toutes les religions connues fait son travail en soupape - ni vu ni connu - mais bien agissant.

On ne compte plus le nombre de morts dus aux religions.

La religion il n'y en a qu'UNE. Celle qui unit les êtres humains au Divin en se dépouillant de toute cette inutilité de croyances transmises par les religions transmettant de fausses valeurs morales. La religion est à bout de souffle. Un grand nettoyage doit être fait sous peu.

Les écritures inspirées par les Grands Prophètes révèlent seules les vérités primordiales. Cependant, les peuples de la planète Terre sont si nombreux et ne sont pas à égalité sur l'échelle de l'évolution spirituelle sans pour autant être dépourvus du Savoir et de Connaissances de base. L'homme qui vit encore de la cueillette et de la chasse a bien plus de valeur que les érudits de votre époque car il est dépouillé d'un Savoir inutile tant que ce Savoir n'est pas à l'origine du Savoir édicté par le Très-Haut.

Pour conduire une religion, encore faut-il que l'être qui se trouve à sa tête soit pourvu de toutes les qualités morales autant humaines que spirituelles. Ce qui n'est guère le cas aujourd'hui mais, en y regardant bien depuis toujours. "

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 796
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Papes anti-Papes Empty Re: Les Papes anti-Papes

Message  mollopipo Dim 23 Fév 2020 - 12:10

Papes , anti-papes , sous-papes et même papesse Jeanne ( 853/855) mais selon les prophéties de Malachie ,on est peut-être à la fin d'un système....on peut facilement faire mieux !Les religions n'ont pas été que négatives , non plus....mais qui peut dresser un bilan complet et impartial ? Les Papes anti-Papes 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Papes anti-Papes Empty Re: Les Papes anti-Papes

Message  Obtearon Dim 23 Fév 2020 - 13:53

plume a écrit:
Vu du CIEL c'est un fiasco.
lol!

Tout ce qui est en haut, est en bas, tout ce qui est en bas est en haut.

Si le ciel voit un fiasco, la terre voit un fiasco.

Si le ciel voit le plus beau moment de la création ... la pensée positive ... Les Papes anti-Papes 3187047901

Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Papes anti-Papes Empty Re: Les Papes anti-Papes

Message  Plume Dim 23 Fév 2020 - 18:04

Tout dépend sur quel Plan on se place.

La Création en elle-même est parfaite. Mais, les humains au fil des millénaires ont corrompu le bel équilibre de la Création. Les Grands Esprits des Mondes visibles et invisibles, les Intelligences divines, célestes, ne font que constater les désastres que les humains ne cessent de multiplier.

C'est pour cette raison que les incarnations se succèdent jusqu'à ce que l'humain retrouve le vrai chemin afin que ce qui est en bas ressemble à ce qui est en haut et vice-versa.

Le CIEL ne fait que constater que la Création est mise à mal par les actions destructrices de la multitude quelque soit d'ailleurs les domaines où les humains exercent.

Redresser la barre cela appartient à chacun de nous.

N'impliquer pas le CIEL où habitent tant de Plans très très évolués spirituellement. Ils oeuvrent sur Terre mais les humains sont sourds, aveugles. Ceux ou celles qui ont un esprit ouvert sur ces Plans savent combien il est important de s'en rapprocher. Les Papes anti-Papes 3159027759

Les Cieux sont d'une Beauté que l'on ne peut comparer à ce qui existe sur la planète Terre que les humains détruisent, salissent, avilissent.

Il faudrait mieux revoir sa copie.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 796
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Papes anti-Papes Empty Re: Les Papes anti-Papes

Message  Obtearon Lun 24 Fév 2020 - 10:33

le tout est mental, il n'existe pas d'un coté le CIEL et la TERRE, c'est un TOUT.

C'est comme de dire que l'on aime pas une partie de soi, alors oui ceux qui sont incarnés n'agissent peut etre pas comme il le faudrait, mais putain faut aussi que les communications soient un tantinet plus claire ou mieux dit Descendre d'un plan ou deux pour se mettre à la hauteur.

Pour un enfant se mettre à hauteur de yeux n'est possible qu'avec une chaise, pour l'adulte il lui suffit de plier les genoux ...


C'est vrai que la grande majorité des humains a du mal à entendre, mais il est vrai aussi que certains de ces humains maitrisent très bien l'abondance et bloquent les autres parce qu'ils pensent qu'en partageant ils auront moins ou une autre connerie d'immortalité ou d'ascension.

Mais bon pas de panique, le plan prévoit qu'ils le comprennent d'eux meme. Tout est prévu ... dans le moindre détail, il ne sert à rien de rejeter la faute sur l'un ou l'autre, le moment venu tout le monde comprendra.

Ben là c'est très très clair

https://twitter.com/Bouteflikov/status/1231705805067608064?s=20

namasté Very Happy
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Papes anti-Papes Empty Re: Les Papes anti-Papes

Message  Plume Mar 25 Fév 2020 - 15:40

Pour répondre à mollopipo concernant les religions, je vais mettre un dossier : Aux origines des religions.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 796
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Papes anti-Papes Empty Re: Les Papes anti-Papes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum