La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO à 2,99 ...
Voir le deal
2.99 €
Le Deal du moment : -22%
-110€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
Voir le deal
389.99 €

Retranscription des canalisations de SMLURG par Sylvie Casabella

Retranscription des canalisations de SMLURG par Sylvie Casabella  Empty Retranscription des canalisations de SMLURG par Sylvie Casabella

Message  Sylvie Casabella le Mar 7 Avr 2020 - 16:59

Ca fait trois jours que je canalise  un Pléîadien nommé SMLURG qui m'a demandé de publier ses messages. Alors Ici je poste les trois premiers. A bientôt. flower  Sylvie

Dimanche 5 avril 23h

Je suis  un pléïadien et j’ai une information pour vous terriens qui concerne la terre et tout l’univers ; A partir de ce soir, cette nuit rien ne sera plus comme avant. La planète a changé de direction : les pôles magnétiques seront changés et cela affectera par un goût amer votre quotidien. Soyez cependant confiants, dormez, reposez-vous cessez de courir ou de chercher votre monde d’avant qui s’écroule s’effondre et c’est tant mieux pour le monde tout entier et aussi pour chacun de vous. oui c’est vrai il y aura des morts plus que d’habitude considérez que ce sont des départs anticipés et que c’est une bonne chose aussi pour ceux à qui cela arrive. Ils changent de plan, un point c’est tout puisque la mort ultimement n’existe pas. Une terre planète nouvelle se prépare qui reverdira, un paradis comme en parle les contes mais ce sera dans la réalité que cela se produit déjà. Regardez la vitesse à laquelle avec quelques semaines d’inactivité le poumon vert se reconstitue et comment la vie reprend ses droits sur terre comme sous la mer et dans les courts d’eau douce, pour la plupart d’entre eux. C’est la démonstation que le changement est possible et c’est ce que nous, Pléiadiens sommes venus faire.

C’est notre mission d’acccompagner la vôtre et de vous permettre d’évoluer avec les moyens qui s’imposent. Je vous parle pour vous dire que vous pouvez le prendre comme une punition mais c’est une évolution. L’évolution peut-elle être une punition ? et puis il me reste à ajouter que nous vous aimons et que nous aimons cette terre à laquelle nous sommes reliés dans notre histoire. Nous ne vous laisserons pas tomber. Jamais. Même si les formes peuvent sembler fermes, ce qu’elles sont d’ailleurs, elles sont justes et nécessaires. Je vous demande d’accompagner cette élévation par vos prières, vos pensées aussi tournées vers la lumière autant que chacun le peut puisque nous sommes tous reliés à des grilles dans l’univers et que le travail de l’un va valoir pour tous. Même si vous êtes terriblement individualsites vous devez bien vous rendre compte que depuis que vous vous agitez moins à la surface de la planète les répercussions positives sont multiples.

C’est ça être reliés. Et c’est ce qui vous est demandé : d’en avoir pleine conscience et de faire le choix conscient de servir la lumière à l’exception de nulle autre. La lumière est notre source à tous, nous nous originons tous de cette source et c’est elle qui  exige son droit de passage jusque dans la matière. Croire ou ne pas croire n’est pas ici la question, c’est agir qu’il vous est demandé et d’agir maintenant en réalisant votre force et votre pouvoir d’intention dans vos choix. OUVREZ-VOUS LAISSEZ PASSER LA LUMIERE SANS OPPOSER DE RESISTANCE Apprenez à aimer sa présence sa douceur, son message.

C’est tout pour aujourd’hui. Qu’il en soit fait selon les Lois non des humains mais des grandes présences qui régissent l’univers.

SMLURG est mon nom, je suis le messager

Lundi 6 mars 16h

SMlurg est mon nom c’est ce que je t’ai dit hier mais ma parole concerne d’autres que moi ; je suis le messager, souviens-toi, rien que le messager, ce que je dis ne vient pas de moi mais des plus hautes autorités galactiques qui prennent leur décisions auquel je ne participe pas. Chacun à sa place et c’est ce que vous avez oublié sur cette terre. Je te le dis avec ce que vous appelez une certaine colère bien qu’elle n’ait rien de négatif ou d’agressif.

Ca ne va pas, un point c’est tout et il est temps que tes frères l’entendent et toi aussi d’ailleurs. Vous avez pris du retard sur le plan initial et ça ne peut plus attendre. Je réfléchis, attends,oui, c’est ça, il est temps, il est grand temps que vous compreniez que les enfantillages sont révolus, vous n’avez pas le choix. Vous ne vous êtes pas donné la possibilité d’avoir le choix, vous avez gâché vos chances de libre arbitre. C’est incroyable ça ! comment pouvez-vous être infantiles à ce point avec toutes les possibilités qui sont les vôtres ? vous voilà réduits à ce que les grand frères galactiques viennent et vous secouent. Je n’aime pas faire ça, même en tant que messager, m’adresser à vous comme à des débiles que vous étiez en train de devenir. Débiles par aveuglement, par folie et par suicide. Nous intervenons pour mettre fin à ce suicide collectif qui vous guette si nous n’intervenons pas.

Et oui, le Corona, comme si vous ne pouviez pas comprendre avant !
Aujourd’hui je n’ai pas d’autre message à vous donner que celui de notre colère de bons parents, notre détermination à vous protéger malgré vous et à espérer que vous ne recommencerez pas à ne pas comprendre sinon ce serait encore pire. Plus on se ferme à la lumière, plus elle passe en force et fait des dégâts. Ce n’est quand même pas ce que vous souhaitez de manière collective et individuelle ?!!! parfois je me demande. Comme toi qui a été choisie même si tu ne le veux pas, je vois bien que tu t’en serais passée et bien là aussi je suis devant une incompréhension. Ne comprends-tu pas que c’est un grand honneur ? une grande opportunité ? que tu vas pouvoir profiter au premier rang des changements en route. Mais non, tu ne le comprends pas tellement tu es figée par la peur. Mais ne comprenez-vous pas, humains que c’est la peur qui vous empêche d’exister, qu’elle fait de vous des morts avant la mort ? c’est ça… tu commences à te détendre et tu vois, tu as plus de place pour la confiance. Tu dois être mon alliée c’est ta destinée, Silva, ton nom est prédestiné et tu ne t’en étais pas rendue compte ? avec un nom pareil tu ne vas pas aller planter des choux, Silva, tu vas protéger la Vie, c’est ta mission.

Aujourd’hui et jusqu’à nouvel ordre c’est ta mission. Non pas guider mais transmettre les messages que je t’envoie et qu’ils voyagent sur les plateformes dédiées, sur les forum, entre les gens, par vidéo, par audio. Plus tu acceptes vite de dire ce que je t’adresses comme message plus tu fais gagner du temps à ce qui vis, ici et ailleurs. C’est ta mission, Sylvie. Je t’aime ma fille comme j’aime tous les humains et il va falloir que tu t’affranchisses de tes peurs pour toi, pour eux. Rendez-vous à demain à cette même heure. Sois au rendez-vous, c’est ton travail. Ne te soucie de rien. C’est ton travail.

Depuis l’Univers et ses Lois auxquels nous sommes tous soumis et afin de protéger la vie.

Je suis SMlurg, le Messager
A demain, sois à l’heure, demain est un jour important entre les jours importants. Entendu ?

Mardi 7 avril 16h

Je suis SMLURG le messager. Merci d’avoir tenu ta parole et d’être là, merci d’avoir tenu tes engagements en te mettant en contact avec un forum. C’est le début. Publie maintenant tous nos entretiens sauf un seul, je te dirai lequel.

Pour le moment il est important que les humains sachent aussi toutes les qualités merveilleuses qu’ils portent en eux et qu’ils ont à développer pour se regarder dans le miroir et voir qui ils sont vraiment : pas des affameurs de petits enfants, pas des monstres ou des brutes mais de belles créatures au cœur pur sous la cuirasse de la peur. C’est la peur qui vous ligote et vous fait faire des choses épouvantables. Cet amour dont je suis venu vous parler vous le portez aussi tous en vous, même les pires d’entre vous, quel que soient leurs errements sont capables d’amour, même les assassins, les violeurs , les voleurs, les mécréants, parce que tous sont mus par l’étincelle divine, quelque part en eux. Qu’est-ce que la colère si ce n’est la peur de l’autre ? qu’est-ce que l’avarice si ce n’est la peur de manquer ? tout est peur dans son origine pour dévier à ce point.
Avoir confiance c’est la même chose qu’aimer , il est nécessaire d’avoir confiance pour aimer, sinon c’est la peur d’être seul et vraiment ce n’est pas de l’amour.

C’est l’importance de ce message aujourd’hui pour les humains : apprendre à s’ouvrir à la confiance. Au lieu de dire je m’ouvre à l’amour, vérifie d’abord que tu es dans la confiance, si c’est vrai alors oui tu aimes sinon tu agis étrangement, en désaccord avec ta nature profonde qui est amour. Comment faire ? comment être dans la confiance ? ne la cherche nulle part ailleurs qu’en toi-même, car si tu la cherches en autrui tu auras toujours peur de sa défection et s’il te fait défaut alors tu n’auras plus confiance. Le seul dieu que tu aies à honorer se trouve dans ton cœur, pas sur les Autels ou les temples extérieurs même si ceux-ci t’aident en entrer en résonnance avec ton Dieu intérieur qui est la Source de toutes les lumières dont tu es un rayon. Fille ou fils tu es fille ou fils de la lumière et rien d’autre. Tes parents ne sont pas tes parents, ils sont ceux qui t’ont adopté mais toi tu existes depuis toute éternité et le chemin que tu accomplis est pour reconnaître ton vrai visage.

Voici pourquoi prier est si important, pas prier un dieu extérieur qui fait de toi une pauvre chose infantile, non, apprends à révérer le sacré en toi. Ne le cherche pas ailleurs, il n’y est pas, ce sont tes yeux qui te dévoilent le sacré même dans l’immonde si tu sais voir avec des yeux dessillés. Ouvrir les yeux, ouvrir les yeux non tes yeux de chaque côté de ton nez mais tes vrais yeux ceux qui ne trahiront jamais, ceux de ta Lumière. Connecte-toi à elle, ainsi connecte-toi à tout le Beau du monde, réjouis-toi, mon fils, ma fille, réjouis-toi parce que c’est simple. Un point c’est tout. Tu souris, Sylvie, oui je sais, tu as remarqué cette phrase qui me revient. Je préfère ça à la peur, Je sais que ce n’est pas de l’irrespect de ta part. tu es comme ça, tu aimes plaisanter avec les gens avec qui tu es en confiance. Cependant tu devrais toujours garder cet état d’esprit, indépendamment des personnes que tu côtoies, ce n’est à personne à te donner cette confiance. Je te le dis pour exemple, pour toi et tous les autres : revenez à votre source, avec les nuances de votre âme, revenez à votre source dans le silence du recueillement. Le pouvoir de la prière est grand, beaucoup plus grand que toutes ces articulations qui ont perdu leur sens parce que la prière est une vibration, une célébration. Rejoins ton cœur, si tu veux mets les mains sur ton cœur, respire, et dis les mots qui te viennent pour célébrer la vie et écoute ton cœur qui te répond. C’est le téléphone de la Source, c’est comme ça que vous pourriez dire, il n’y a rien d’autre. Simple ? VITAL ! celui qui ne prie pas est du bois mort.

Il a oublié qui il est tout au fond de lui, et il a même oublié la direction qui y mène. Il se fuit en s’agitant. C’est bien là le problème des humains : trop d’agitation, pas assez de prières. En ces temps qui vous contrarient mais qui nous réjouissent et vous réjouiront si vous savez y voir clair, c’est le temps béni pour la prière. Le silence est porteur, le temps vous l’avez, alors priez.
La lumière est sur toi ma fille comme sur vous tous, canalisez-là, venez vous ressourcer à elle dans le silence et l’ouverture de vos cœurs, dans la prière. Venez vous abreuvez à la lumière, venez manger  cette lumière, venez vous réfugier en elle ; Rien n’est plus doux, plus important ou prioritaire. C’est bien de penser mais il vous est demandé d’agir, pas comme vous le faites habituellement dans des activités sans queue ni tête où le profit matériel prédomine, agir c’est prier aujourd’hui, c’est le message d’aujourd’hui, IMPORTANT il l’est, c’est même tout ce que j’ai à dire pour aujourd’hui.

Reviens demain à la même heure.

SMLURG le messager

Arrow Voir EGALEMENT LES VIDEOS qui sont ICI (transmission énergie)  : http://devantsoi.forumgratuit.org/t3379-canalisations-energetiques-de-smlurg-par-sylvie-casabella

Dernière édition par Francesca le Ven 17 Avr 2020 - 10:26, édité 2 fois (Raison : Ajout lien Vidéo)

Sylvie Casabella

Revenir en haut Aller en bas

Retranscription des canalisations de SMLURG par Sylvie Casabella  Empty Re: Retranscription des canalisations de SMLURG par Sylvie Casabella

Message  mollopipo le Mar 7 Avr 2020 - 18:51

Bonjour Sylvie , je viens de lire avec beaucoup d'intérêt , vos messages venant des Pléiades par l'intermédiaire de SMLURG et je continuerai .

Lisant des messages venus d'ailleurs ( ou pas ? ) depuis les années 1970 , je ne trouve rien d'innovant dans ces messages , mais c'est normal puisque nous n'écoutons rien ou si peu .

La peur a vraiment des côtés négatifs , mais il faut vivre sur notre Terre , pour comprendre que dans beaucoup de cas elle est nécessaire....Nous avons des excuses sur ce sujet délicat .

Je ne me vois pas expliquer en ce moment à un coiffeur , restaurateur ou thérapeute par exemple , que tout va bien et s'il a peur de faire faillite ,malheureusement c'est possible et s'il n'a pas d'avance de trésorerie , comment paiera-t-il ses crédits par exemple ???

Je pense que si les ET , nos Frères de l'Espace veulent être utiles il faut faire plus que d'envoyer des messages à celles et ceux qui sont déjà convaincus....

Ce n'est pas à moi , dans la 3em dimension de leur dire ce qui serait efficace pour nous , ils ont une meilleure vue d'ensemble vue de là-haut et d'une dimension supérieure .

Nous ne sommes pas suffisamment d'humains à prier ou à demander de l'aide , nous allons vers le mur , nous le savons et nous comptons sur nos dirigeants mondiaux qui ne sont pas à la hauteur des circonstances actuelles .

Il serait temps que nos milliardaires cessent d'amasser pour redistribuer voir partager.

Au plaisir de vous lire. Retranscription des canalisations de SMLURG par Sylvie Casabella  1203454485  Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Retranscription des canalisations de SMLURG par Sylvie Casabella  Empty Re: Retranscription des canalisations de SMLURG par Sylvie Casabella

Message  manwell le Mar 7 Avr 2020 - 22:35

mollopipo a écrit:Je ne me vois pas expliquer en ce moment à un coiffeur , restaurateur ou thérapeute par exemple , que tout va bien et s'il a peur de faire faillite ,malheureusement c'est possible et s'il n'a pas d'avance de trésorerie , comment paiera-t-il ses crédits par exemple ???

Je pense que si les ET , nos Frères de l'Espace veulent être utiles il faut faire plus que d'envoyer des messages à celles et ceux qui sont déjà convaincus....

Ce n'est pas à moi , dans la 3em dimension de leur dire ce qui serait efficace pour nous , ils ont une meilleure vue d'ensemble vue de là-haut et d'une dimension supérieure .

Je pense que toi lisant ce type de message depuis 1970 ait moins de choses à changer que les exemples que tu donnes(resto,coiffeur....) tu es déjà plus dans le mouvement,dans le changement qu' eux mais la violence du changement est à la hauteur de leurs résistances parce qu' au fond d eux ils connaissent leurs attachements excessif et leurs dependances a l argent,la possession et le manque et comme la vie c est comme cela tu demandes et tu as,la plupart des gens demande avec la peur donc ils ont l expérience en rapport à leurs demandes pour prouver qu ils ont raison de penser comme cela ,du changement il a ete demandé par tout le monde ,surtout les new age ,avec chacun ses raisons et son type de changement,il est la maintenant ....qu est ce qu on va faire????c est pas assez???tu en veux encore plus????
Il n y a rien à expliquer à ces personnes elles doivent vivre leur vie avec les conséquences de leurs pensées décisions et actes.
Il y en a qui meurt de faim en Inde  et d autres n ont plus d eau en Afrique et beaucoup chaque jour entre aux urgences pour détresse respiratoire et risque de mourir ...alors les problèmes de chacun appartient à leur propriétaire celui qui les émet....il faut rationaliser un peu Et il n y a pas de hasard...

mollopipo a écrit:Il serait temps que nos milliardaires cessent d'amasser pour redistribuer voir partager.

Chacun ses expériences, ses émotions,sa création et ses responsabilités ....ce qui est bien avec un virus c est qu' il n y a pas de coupable à condamner,mais c est vrai que chacun peut se rabattre sur ce qui lui plaît....pour certains ça va être le gouvernement,d autres la médecine,d autres les extraterrestres, les illuminatis, l argent etc etc tout est bon pour exprimer ses émotions en confinement en ce moment mais le plus important c est le nettoyage qu' on va et doit faire au fond de nous meme ,la vie se matérialise a l exterieur comme on est a l interieur....

Message  pac le Mer 8 Avr 2020 - 2:16

Merci pour ce partage.

Pour moi ce n'est qu'une confirmation supplémentaire.Cela a commencé par une intuition et depuis quelques semaines,le nombre de fois ou ce message revient...Je ne vous parle pas des mots qui sont employés mais de l'intention.De l’énergie qui se cache dans l'effet de ce qui est proposé.Je trouve ça d'une beauté déconcertante et en même temps,il y a comme une pression qui traduite pourrait dire "hey!on y est?allé go go go!" Retranscription des canalisations de SMLURG par Sylvie Casabella  3187047901
En ce qui me concerne j'admets ne pas faire de mon mieux et le pire c'est qu'aujourd'hui je n'ai aucune excuse.Un petit(bon ok un gros) coté paresseux mais c'est en train de changer,en tout cas pour ce que j'aime Retranscription des canalisations de SMLURG par Sylvie Casabella  3621799707

Message  manwell le Mer 8 Avr 2020 - 9:32

Je crois qu en ce moment c est d être paresseux et ne rien projeter juste se refaire un petit bilan pour bien redémarrer et pas se culpabiliser de ne rien faire,il ne faut rien faire c est le mental qui est hyperactif pour faire exister son  système ou sa structure de survie ou d existence.

Moi je ne fais rien,un peu de musique,je lis;j écoute juste les gens pour avoir les tendance énergétique mais il ne faut rien prendre,et rien imposer surtout sa vérité, sa réalité ses manques envies et frustrations ou ses peurs, on est confiné alors on se  tait,on arrête tout....

Dernière édition par manwell le Jeu 9 Avr 2020 - 23:29, édité 1 fois

Message  Plume le Mer 8 Avr 2020 - 10:10

Je viens de lire les messages.

Ce que je peux m'apercevoir est que quelque soit d'où ils viennent la teneur des messages est toujours la même. Mises en garde, conseils, en vue de nous aider à aller dans le sens voulu par les Hautes Instances célestes et divines afin que les êtres humains ne continuent pas de s'égarer comme ils le font aujourd'hui.

Comme cet Ailleurs me le dit souvent : Agis. Je fais de mon mieux.

Comme pour Sylvie, nous avons un rôle de transmission et cela n'est pas aisé mais il faut le faire malgré que l'on rencontrera toujours l'opposition, la non compréhension, le rejet parfois de ce que le CIEL nous transmet. Cela a toujours existé. Les paroles mises en doute. Dieu sait et choisi ceux ou celles qui ont pour mission de transmettre les Vérités et charge les Plans supérieurs, les Pléiadiens et autres comme les Grands Esprits des Mondes visibles et invisibles de nous les révéler.

Les rappels sont nécessaires.

Cela fait bien longtemps qu'il y a des mises en garde. Mais la multitude ferme les yeux, mental cadenassé, oreilles fermées.

Le monde matérialiste à l'extrême a oublié sa part de spiritualité en excluant toutes les religions qui sont loin d'avoir contribué à l'élévation de l'esprit.

Avoir le nécessaire pour vivre décemment cela est normal mais on peut aussi garder une place dans son âme et son coeur pour le Divin, cela n'est pas incompatible. Le principal est de rester dans un juste milieu d'un point de vue matériel.
L'excès de possession est nuisible.

Les milliardaires, les millionnaires devraient sortir de leurs palais et donner là où les populations en ont le plus besoin ; cela ne les rendrait pas plus pauvre pour autant.

Message  pac le Mer 8 Avr 2020 - 10:36

Plume a écrit: Les paroles mises en doute. Dieu sait et choisi ceux ou celles qui ont pour mission de transmettre les Vérités

scratch Peut-être se méfier de certaines croyances ayant pour but d'illuminer le coté "il y a des elus".En terme de vérité,si elle devait se trouver dans les mots des canalisations,je ferais appel a un plombier ou alors je prierais pour qu'on m'envoie une soucoupe volante,un bateau,une fusée,un truc me permettant de me barrer vite fait Retranscription des canalisations de SMLURG par Sylvie Casabella  3187047901
Ouais ça doit être mon coté opposition Razz

nous avons un rôle de transmission et cela n'est pas aisé mais il faut le faire malgré que l'on rencontrera toujours l'opposition

Oui,la question est est-ce que cette transmission est verbale et quelle est l'opposition en dehors de nous même?

Ayant atteint mon cota de chiassitude aujourd'hui,je vous laisse tranquille Retranscription des canalisations de SMLURG par Sylvie Casabella  2641883990

Message  Obtearon le Mer 8 Avr 2020 - 10:57

Le changement est global ... pour changer le monde change toi meme.

Cela est valable dans la réalité ... mais aussi dans l esprit (le ciel, l éther, l invisible, sm... 😅, appelez le comme vous voulez ).

Ce changement de paradigme est essentiel, transformer la fin du monde en levée de voile a demandé un effort d une grande intensité ... nous avons à apprendre du haut, c est certain ... sous gravité zero pouvez vous répondre à cette question : ou est le haut, où est le bas ?

Message  manwell le Mer 8 Avr 2020 - 15:43

Il y a eu "des changements " important a toutes les epoques et par des moyens differents pour que l humanité change de direction etant arriver a chaque fois dans une voie où  l issue n aidait pas la globalité ou devenait trop compliqué pour l humanité sans quelle ne leur soit fatal .

À chaque fois ,l humanité est prévenu,préparé et aidé pour accompagner ce changement et à chaque fois, il y a des victimes qui malheureusement sont trop dans leur humain pour sentir le changement.

Il y a eu aussi des périodes où l énergie de humain en cours n était plus suffisante ou adapté pour "l évolution " prévu et une grande "selection" s effectuait ou un apport avec mise à jour de nouvelle âme était fait.

Il y a eu des prophètes pour apporter des messages adaptés suivant l époque mais c etait le même message ,les humains les ont a chaque fois transformés, adaptés à leur conscience et vie d humain,les message ont finir être "livré " par des message unique et personnifié, ils ont eté donné a des humains directement pour cela ne soit pas encore vu comme une religion,une croyance ou des preceptes a suivre.

Ces humains choisi ne devait pas se mettre en avant grâce à ces messages reçu pour ne pas finir comme Jésus ou tant d autres critiqué, rejeté et dénigré, ils devaient juste ETRE et vivre suivant les messages et diffuser à qui est prêts recevoir ou faire le chemin pour comprendre ,c est pour cela que tous les messages ont 3 niveaux de lecture(comme tous les livres saint),il y en a pour tous et chacun peut y trouver sa vérité.

C est encore vrai aujourd hui,aucune canalisation n est parole d évangile et chacun la comprends avec sa conscience ,on peut lire les mots,ou comprendre les concepts ou voir l intention....

Mais le message de fond c est se changer soi même, être ce changement et juste ETRE sans essayer de convaincre,de convertir,ou d imposer Sa réalité.....on ne fera que créer une réponse à sa réalité et donc imposer sa réalité aux autres alors que chacun est venu vivre des choses différentes, on n est pas tous venu ici pour devenir,des dieux,ou des êtres lumineux ou des entités avec pleins de pouvoirs .....nous sommes déjà tout cela ,nous sommes venu ici nous salir ,et essayer de transformer l energie de l être humains et donc aussi cela de la terre (bon l échelle de transformation en nous et la terre n est pas la même Retranscription des canalisations de SMLURG par Sylvie Casabella  2641883990 ),mais là en ce moment il y a un sacré coup de pieds au c*l qui nous est donné parce ceux qui devait montré l exemple se sont encore une fois de plus fourvoyé dans les limbes de l humain et se sont pris pour des dieux ou des êtres éveillés, ils y en a pleins des "éveillés du net" mais ils s "aident " qu' eux mêmes...

Avant de changer le monde il faut déjà changer soi même je pense scratch ,critiquer c est facile ,le mental c est un expert,mais ça ne produit rien pour la globalité alors que faire pour les autres ce que l on aimerait qu il fasse pour nous célèbre phrase que l on peut lire dans le Reiki,les 4 accords tolteques et aussi dans diverses courants spirituels tant sous sa forme négative et d autre affirmative:

Zoroastrisme (Perse) :
« Tout ce qui te répugne, ne le fais pas non plus aux autres. »
(Shayast-na-Shayast 13,29, vers 1000 avant JC)

« Que la nature (humaine) est bonne seulement lorsqu’elle ne fait pas à autrui ce qui n’est pas bon pour elle-même. »
(Dadistan-i Dinik, 94:5, vers 800 avant JC)

Taoïsme :
« Considère que ton voisin gagne ton pain, et que ton voisin perd ce que tu perds. »
(Lao Tzu, VIe siècle avant JC, T’ai shang Kan Ying Pien, 213-218)

Bouddha (560-480 avant JC)
« Ne blesse pas les autres par des moyens que tu trouverais toi-même blessants. »
(Udana-Varga, 5:18)

Confucius (551-479 avant JC) :
« Tzeu koung demanda s’il existait un précepte qui renfermât tous les autres, et qu’on dût observer toute la vie. Le Maître répondit :
– N’est-ce pas le précepte d’aimer tous les hommes comme soi-même ? Ne faites pas à autrui ce que vous ne voulez pas qu’on vous fasse à vous-même. »
(Analectes, XV.23 / traduction Séraphin Couvreur)

« L’homme devrait cheminer d’une manière indifférente face aux choses terrestres et traiter toutes les créatures de ce monde comme il aimerait être traité lui-même. »
(Sutrakritanga I.11.33 vers 500 avant JC)
Hindouisme :
« Ceci est la somme de toute véritable droiture : traite les autres comme tu voudrais toi-même être traité. Ne fais rien à ton voisin que tu ne voudrais pas le voir faire à ton égard par la suite. »
(Epopée du Mahâbharata, 5,1517, vers 400 avant JC)

« On ne doit pas se comporter envers les autres d’une manière qui nous répugne nous-mêmes. Ceci est le cœur de toute morale. Tout le reste résulte d’une avidité intéressée. »
(Epopée du Mahâbharata, 114, 8, vers 400 avant JC)

Judaïsme :
« Tu devrais aimer ton prochain comme toi-même… »
(Ancien Testament, Lévitique 19,18)

« Ce qui t’est haïssable, ne le fais pas à ton prochain. C’est là la loi entière, tout le reste n’est que commentaire. »
(Le Talmud, Shabbat, 31a)

« Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas que l’on te fasse. Ceci est la Loi. »
(Rabbi Hillel / -70 avant notre ère,+10 / Réponse au Centurion romain venu le défier de l’instruire de TOUTE la Loi juive durant le laps de temps où il pourrait tenir sur « une seule jambe »)

Christianisme :
« Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le vous-même pour eux, car c’est la loi et les prophètes. »
(Nouveau Testament, Matthieu 7.12)

« Ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le pour eux pareillement. »
(Nouveau Testament, Luc 6.31)

Islam :
« Aucun d’entre vous n’est véritable croyant tant qu’il n’aimera pas pour son frère ce qu’il aime pour lui-même. »
(Mahomet, vers 570-632, 13e des 40 Hadiths de Nawawi, rapporté par al-Bukhari et Muslim)

Tout les messages envoyés par diverses moyens ne disent que cela "vie ta vie mais fait aux autres ce que tu aimerais que l autre te fasse...." C est simple mais si compliqué à appliquer en tant qu' âme incarné dans un humain Retranscription des canalisations de SMLURG par Sylvie Casabella  120776312

Retranscription des canalisations de SMLURG par Sylvie Casabella  3060207614

Retranscription des canalisations de SMLURG par Sylvie Casabella  Empty Canalisation du mercredi 8 avril 2020

Message  Sylvie Casabella le Mer 8 Avr 2020 - 18:00

Canalisation du Mercredi 8 avril 2020

Merci d’être venue, merci de tenir ta parole.

Je vais parler du merci. C’est une parole noble entre les paroles nobles. Elle vous relie simplement et dans le sacré. Dire merci c’est reconnaître ce qu’on doit de bonté qui fonde la sienne, c’est se faire du bien, c’est bénir par un merci et faire ainsi beaucoup de bien. Les hautes autorités galactiques constatent que sur terre l’individualisme a fait des ravages et vous a déshumanisé. Vous avez placé le matériel avant le vivant et le vivant est partout.

La pierre est vivante, les nappes phréatiques sont vivantes, elles entrent en résonance avec toute l’eau, y compris celle de tous vos corps, tout ce que vous avez placé comme non vivant parce que ne vous ressemblant pas est vivant quand même parce que vos classifications son fausses. C’est une bonne chose de dire merci quand tu m’émerveilles, toi ou tes frères et sœurs, c’est reconnaître à tous les mondes qui vous habitent et ils sont bien plus nombreux que les différents règnes que vous avez classifié. C’est dire merci à vos origines stellaires, à la lumière en vous, aux poussières d’étoiles dont vos os sont aussi constitués, aux mémoires de votre origine importante s’il en est. Vous êtes des parts de l’Eternité qui s’expérimente, vous êtes ses ambassadeurs. Finalement dire merci c’est remercier tout cela : les autres, vos origines, la Source et vous-mêmes.

Merci, dire merci n’est pas blessant, pas une dette, c’est voir la vie et l’honorer, se mettre dans la communauté devant un miroir, se dire merci et remercier tout ce qui vit. En effet vous avez cette puissance là d’êtres humains, vous avez une puissance infinie et vous ne la mesurez pas pour la plupart, la plupart n’en n’ont même pas la moindre idée. C’est pour le moins curieux d’ignorer à ce point ce que la prière peut changer par exemple. Un merci, justement, peut aussi être une prière, c’est la gratitude exprimée au nom d’un seul et valable pour tous qui voyage et transforme ce monde que vous croyez stable et matériel mais qui n’est composé et qui ne se transforme que de la forme de vos pensées. Un jour vous passerez les murs et les vitres, à travers les montagnes, le jour où vous aurez appris qui vous êtes vraiment.

C’est pour cela que nous intervenons auprès de vous, parce que ce serait un gâchis sans nom qu’au moins beaucoup d’entre vous ne puissent accéder à cette réalité par la déraison de quelques autres. Certains présidents ont confondus leur mission et l’ère de jeu d’enfants malsains pour les autres. Il viendra un jour où vous n’aurez plus besoin d’un quelconque dirigeant parce que vous saurez ce que protéger la vie veut dire et vous pleurerez quand cela ne sera pas respecté parce que vous saurez qu’une parcelle de vous est incriminée encore dans cet irrespect. Tout le monde, l’entièreté du monde est en chacun de vous, chacun a le pouvoir de créer, de fertiliser ou d’instruire. Le savoir est une grande responsabilité et est venue l’époque où votre pouvoir est sollicité. Voici pourquoi il est si vital de prier pour pacifier vos esprits et être plus ouverts à recevoir et transmettre la protection de la vie.

Le prophète a dit «  aimez-vous les uns les autres » et il avait raison, c’est la seule raison de votre présence dans ce corps lourd, disgracieux, même si vous vous obstinez à le rendre plus plaisant. Ironie à l’extérieur, vérité à l’intérieur. La beauté n’est pas dans un corps qui flétrit mais dans l’usage qui en est fait. Ce corps est votre vaisseau, un jour vous le quitterez et retournerez à la Maison après avoir vécu une expérience non seulement utile mais nécessaire, et pas qu’à vous. Quand vous apprenez, un jour vous le vivrez de l’intérieur, c’est comme une mise à jour pour tous. Vous vous croyez seuls mais vous êtes  chacun une cellule d’un ensemble qui vous dépasse pour le moment. Bienvenus dans le monde du dévoilement, le temps est venu, certains sont en route depuis longtemps, d’autres se sont réveillés voici quelques années, aujourd’hui il est nécessaire que la majorité accède à ce qu’est la vie. Dans trois ans, quand vous vous retournerez vous verrez à quel point vous vous êtes transformés. Vous pouvez célébrer la vie car vous vivez un moment extraordinairement libérateur de vos pleins potentiel. Voici votre ADN  qui change depuis plusieurs années mais en ces trois années à venir c’est l’ensemble de ses composants qui aura muté. Ce sera le cas pour beaucoup, les autres auront fait d’autres choix d’âmes les conduisant ailleurs que sur cette terre qui change et augmente sa vibration. Ce sont des structures cristallines qui s’accomplissent dedans comme dehors, dehors comme dedans, des trames visibles du monde tel qu’il est et qui vous apparaîtront bientôt quand vos yeux du dedans s’ouvriront davantage.

L’essentiel de ce message est celui d’une mutation certaine qu’il vous est proposé d’accompagner par vos prières qui la soutiendront, par votre confiance en votre nature de lumière qui transformera votre regard hésitant de nouveaux nés, en fierté d’être de lumière, une fleur épanouie dans le cœur. Posez votre attention en ce lieu, souvenez-vous qu’il s’y trouve votre refuge, votre temple et la plus précieuse part de vous-mêmes.

Smlurg je Suis.

Sylvie Casabella

Message  mollopipo le Jeu 9 Avr 2020 - 14:56

DEO GRATIAS .

Pensez-vous , Sylvie , que SMLUNRG accepterait de répondre à quelques questions ?
Retranscription des canalisations de SMLURG par Sylvie Casabella  1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Retranscription des canalisations de SMLURG par Sylvie Casabella  Empty Canalisation du jeudi 9 avril 2020

Message  Sylvie Casabella le Jeu 9 Avr 2020 - 17:06

Jeudi 9 avril 2020
SMLURG, messager

Je viens enseigner aujourd’hui sur la méditation. Comment méditer car beaucoup le font et il est possible aujourd’hui qu’ils apprennent comment amplifier leur pouvoir puisque le moment est venu d’une manière simple, toute naturelle puisqu’elle prend appui sur le fondement même de la vie : respirer. Vous le savez tous pour tous ceux qui pratiquent une forme ou une autre de méditation mais vous étiez -vous rendus compte jusque là de ce que respirer veut dire ? on dit rendre son dernier souffle, qui a le même sens que rendre l’âme. Ainsi le souffle et l’âme sont-ils liés, ils animent , ils donnent vie, ils informent et circulent, transforment, modifient, apportent et retirent, c’est le sens même de tout ce qui vit. Ainsi respirer est-il déjà le sacré incarné et le savoir, le mettre en application c’est s’inscrire en conscience dans le sacré de l’incarnation. De l’information de la lumière incarnée et faite chair. Voici pourquoi sous toutes latitudes, respirer est en lui-même une prière que l’identité qui nous anime vient célébrer, que nous en soyons conscients ou pas. En être, conscient, amplifie encore le potentiel de transformation qui s’y lie.
Je viens vous enseigner comment amplifier ce potentiel qui protège la Vie en soi, endormie dans la matière qui ne demande qu’à se souvenir de ses origines. Soyez conscients du souffle et du pouvoir mis en vous qui est originel.

Avant la prière respirez, simplement, ouvrez-vous à cette fenêtre.

Et puis vient le temps où ce souffle prend corps car il informe, soyez conscient de ce que le Verbe met en vous, vous propose et vous laisse libre de nourrir en chaque infiniment partie de vous-même qui se met en résonance avec chaque infiniment partie de la Vie elle-même, vous vous créez et vous créez le monde à votre image. Soyez conscient de ce pouvoir lorsque vous gagnez le centre de votre être et que vous y prenez refuge, nul autre lieu pour la Sécurité, le centre est le Tout et le Tout est le Centre.

Libérez vos canaux de perception et d’émission de tout empêchement, pollution, fermetures, confusion, brouillages… Activez… Equilibrer les ensemble. Et faites le silence mental où le souffle flotte à la surface des eaux du bas, entre elle et les eaux du haut, c’est l’infini qui s’anime et son symbole. Rien d’autre et Tout , c’est Cela.

Le pouvoir du souffle va porter le Cela venu du centre de Toute Chose, Ecoutez et dites ce qu’il vous dit. Telle est la prière du Juste.
Telle est ta prière, fils et fille de la Lumière. Elle te porte, tu la portes, tu la prie, elle apprend de Toi. C’est ainsi. Aujourd’hui sont canalisés les hauts enseignements longtemps tenus secrets et dévoilés car le moment est venu. Qu’ils circulent largement, porteurs de lumière, dévoileurs d’ombres, qu’ils relient la communauté libre et souveraine des fils et des filles de l’Aube qui se lève. Debout. C’est tout. C’est Aujourd’hui.
De moi SMLURG le messager à ton centre toi qui accueilles. Que soit béni, ce qui accueille, et encore davantage, lumière en Toi, Lumière en moi. Je t’aime, Fils de l’homme, femme ou homme tu es fils, ultimement tu es celui qui transmet, tu es fils aussi.

Sylvie Casabella

Message  Sylvie Casabella le Jeu 9 Avr 2020 - 17:20

mollopipo a écrit:DEO GRATIAS .

Pensez-vous , Sylvie , que SMLUNRG accepterait de répondre à quelques questions ?
Retranscription des canalisations de SMLURG par Sylvie Casabella  1203454485 Mollopipo

Bonjour Mollopito,Retranscription des canalisations de SMLURG par Sylvie Casabella  3159027759 vous savez c'est un exercice nouveau pour moi. Je transmets et j'apprends en même temps, ou plutôt après, parce que pendant je me centre et j'écris. Ca devient davantage agréable au fur et à mesure puisque j'accepte davantage et plus je vois le bien être que je ressens après. Pour ce qui est de poser des qestions, je veux bien essayer, après tout si vous demandez... peut-être que ça veut dire quelque chose. C'est contre intuitif pour moi parce que spontanément je dirais non, mais ce n'est pas à moi que vous posez la question? Alors tentons l'expérience, d'accord Retranscription des canalisations de SMLURG par Sylvie Casabella  3060207614

Sylvie Casabella

Message  mollopipo le Jeu 9 Avr 2020 - 18:49

OK ,tentons l'expérience.....J'aimerais connaître son enseignement sur la création de notre espèce humaine , si cela lui convient ....
Remerciements anticipés  à vous deux . Retranscription des canalisations de SMLURG par Sylvie Casabella  1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Message  Grenouille le Jeu 9 Avr 2020 - 18:55

Les gouvernements du monde font en sorte de nous maintenir dans l'infantilisation.
Le combat de chacun serait de refuser cette infantilisation pour gagner en souveraineté.
On est encore pas assez pour faire bloc et ceux qui dorment ont choisit de rester dans l'infantilisation, se croyant protégé par l'autorité exterieure.
Tant que les gouvernements maintiennent cet état sous couvert de l'évolution technologique ou autre, et par la répression par les lois (peur), les endormis n'acquièrent pas ou peu de souveraineté.
Ces gouvernements maintiennent ce juste équilibre pour conserver l'illusion qu'ils donnent, même si ces deux dernières années ils ont mis le paquet et qu'une partie de la population s'est réveillée, l'emploi de leurs stratégies vont en ré-endormir une bonne partie.

Personnellement je ne comprends pas vraiment le message de SMLURG.
Que peut-on faire de plus ?
On peut juste constater l'évolution de l'histoire sans pouvoir interagir.
Le problème étant que les individus endormis soient tous divisés et bien formatés, c'est une très dure mission qu'on ne peut réussir sans l'aide d'une intervention extérieure.
L'arrivée de la pandémie est une aubaine pour bousculer l'histoire et faire changer les choses, en pleine révolution presque mondiale.
Je ne sais pas si c'est une des strategies des gouvernements (choc) pour faire basculer les choses à leur avantage, mais admettons que non, ce virus a fait ouvrir les yeux à une plus grosse partie des populations. Benefique puisque ce qu'on cherche c'est retrouver notre souveraineté, nous retrouver tous, nous unir.
Mais même pas tant que ça en fait puisque la peur est intervenue et a plombé la porte de sortie.
Cependant il me semble que les peuples soient plus en colère encore et qu'à la fin du confinement imposé, les révolutions redemarrent plus forte qu'avant la pandémie.

Les informations que je reçois ces derniers temps, même si elles sont de plus en plus difficiles à canaliser, sont de continuer de de croire que rien n'est perdu. Rien n'est définitif. Ca secoue, certes, mais ça on le savait que ça aller secouer.
Ca va secouer encore, je ne sais pas précisement de quels évènements il s'agira. Mais je ne me sens pas inquiète plus que ça.
C'est juste que beaucoup devront apprendre à se connaitre et à savoir se débrouiller sans trop compter sur la matrice. Eveil forcé en quelque sorte. Intervention bénéfique. Ca fait mal mais c'est la transition.
D'autres s'accrocheront coute que coute à l'ancien monde et basculeront du côté obscur, à l'opposé de l'amour. Par leurs actions contre l'humanité. Contre le vivant, pour le DIEU argent.

Message  pac le Jeu 9 Avr 2020 - 21:36

Grenouille a écrit:Personnellement je ne comprends pas vraiment le message de SMLURG.

Ouais une sorte d'art abstrait Retranscription des canalisations de SMLURG par Sylvie Casabella  2641883990
Plus sérieusement, SM invite a ne pas se battre contre.Si combat il doit y avoir alors se battre pour.D'une certaine manière,se focaliser sur ce qu'on veut vivre,ce qu'on aime,le changement que l'on souhaite.Est donc proposé la prière,terme de l'age de pierre qui peut en rebuter plus d'un,qui correspond plus aujourd'hui a la méditation.La méditation favorise la mise en action de son être.Cela permet également de mettre en lumière sa palette de couleur et ainsi être le créateur que nous sommes.C'est ainsi qu'est toujours aujourd'hui l'importance de prendre soin de ses pensées.

D’après la question de mollopipo,peut-être peut-on dire qu'il pense a procréer Retranscription des canalisations de SMLURG par Sylvie Casabella  3233039009

ok je sors...

Message  manwell le Jeu 9 Avr 2020 - 23:15

Grenouille a écrit:Les gouvernements du monde font en sorte de nous maintenir dans l'infantilisation.
Le combat de chacun serait de refuser cette infantilisation pour gagner en souveraineté.
On est encore pas assez pour faire bloc et ceux qui dorment ont choisit de rester dans l'infantilisation, se croyant protégé par l'autorité exterieure.
Tant que les gouvernements maintiennent cet état sous couvert de l'évolution technologique ou autre, et par la répression par les lois (peur), les endormis n'acquièrent pas ou peu de souveraineté.
Ces gouvernements maintiennent ce juste équilibre pour conserver l'illusion qu'ils donnent, même si ces deux dernières années ils ont mis le paquet et qu'une partie de la population s'est réveillée, l'emploi de leurs stratégies vont en ré-endormir une bonne partie.

Salut grenouille,je te propose d arrêter de regarder de ce côté là, les gouvernements nous manipulent,ils veulent nous robotiser,nous implanter une puce RFID,les vaccins c est pour créer des maladies ou empêcher de se connecter,la 5g pour détruire notre cerveau etc etc c est trop virale en ce moment sur le net depuis le covid19,ça l été déjà avant mais la c est trop.

Tu parle de regagner notre souveraineté mais en regardant de ce côté là c est toi qui se positionne en victime ou en dominé donc en perte de souveraineté, comme le dit PAC c n est plus le temps de se battre contre mais vivre pour,dès que tu entre en combat tu as déjà perdu ta souveraineté mais c est un choix et il est honorable et acceptable, être souverain c est de vivre pour et pas contre.
Les gouvernements ne maintiennent rien du tout ,ils ont l impression de commander, d etre justement souverain ,mais ce sont eux qui sont maintenus au pouvoir par des gens qui ont choisi d etre victime inconsciemment et c est une expérience honorable, c est un choix....on n est pas tous là pour prendre le chemin de " l éveil " ,d etre des" éveillés " ,d etre des élus par rapport " aux endormis " ....
Depuis le temps qu' on entends "les éveillés " se plaindre d un complot gouvernementale, il n y a rien de nouveau,rien,ils proposent quoi ces éveillés ???? Des stages,des formations,des soins ,devenir vegetarien ,des produits de bien etre etc etc sortir d un système pour entrer dans un autre mais le principe est le meme....il y a du nettoyage a faire dans "ces éveillés " qui ne font eux aussi que diffuser des illusions ou de fausses réalités.

Laisse le gouvernement jouer dans son coin,tant qu' on les regarde ils font leur interressant et se sententbvivant et exister.....petite parenthèse, je ne donne pas cher de la peau d Édouard Philippe ou de castaner à la rentrée et d autres encore ça devient trop dur d etre aux gouvernements.

Grenouille a écrit:
Personnellement je ne comprends pas vraiment le message de SMLURG.
Que peut-on faire de plus ?
On peut juste constater l'évolution de l'histoire sans pouvoir interagir.
Le problème étant que les individus endormis soient tous divisés et bien formatés, c'est une très dure mission qu'on ne peut réussir sans l'aide d'une intervention extérieure.
L'arrivée de la pandémie est une aubaine pour bousculer l'histoire et faire changer les choses, en pleine révolution presque mondiale.

Rien ne change lorsque cela vient de l exterieur par contre l exterieur affecte notre intérieur,si tu attends une aide extérieur du type intervention extraterrestre, ou d entités très puissantes ça va gravement affecter notre intérieur ça tu peux en être sur,eux ils sont déjà "évolués " c est nous qui avons besoin d eux ,nous devons changer notre interieur parce que si ils doivent intervenir ça va être fatale.
Heureusement ,un moyen intermédiaire par le covid19, à été provoqué pour faire de petits réglages, des ajustements, et l humain avec tout ce qu' ils possèdent n y peut rien y faire ,c est plus grand que l humain ...ce n est pas une révolution qui a une notion de revenir à ce qui été avant (revolution=faire un tour) c est une évolution, on va vers du nouveau avec bien sûr de l ancien tout ne peut pas se faire en un jour,il faudra sûrement une centaine d années, mais le mouvement est initié et ça va ,c est pas encore trop dur ca aurait pu etre pire(destruction de la grande majorite de la race humaine )

Grenouille a écrit:
Je ne sais pas si c'est une des strategies des gouvernements (choc) pour faire basculer les choses à leur avantage, mais admettons que non, ce virus a fait ouvrir les yeux à une plus grosse partie des populations. Benefique puisque ce qu'on cherche c'est retrouver notre souveraineté, nous retrouver tous, nous unir.
Mais même pas tant que ça en fait puisque la peur est intervenue et a plombé la porte de sortie.
Cependant il me semble que les peuples soient plus en colère encore et qu'à la fin du confinement imposé, les révolutions redemarrent plus forte qu'avant la pandémie.

Laisse les gouvernements de côté ils n y sont pour rien,mais c est le but de ce virus d affecter nos relations'nous mettre en quarantaine et réfléchir à ce que l on est et ce que l on donne aux autres ,il y en a qui sont trop dans la survie et qui ont grave peur de mourir, ils font des réserves,ils ont peur de perdre leur argent ,leur travail,peur que leur famille les infecte etc
Tu sais, quoi que tu fasses le jour de ta mort est déjà défini....si on doit mourir du virus on n y pourra rien y faire,ce sont les seuls détails déjà écrit et figé, la naissance et la mort.

Ce mouvement ne va pas s arrêter au virus,il va y avoir l après virus et ensuite, les fondements de la société qui vont être attaqué, après l argent,la terre qui va se manifester etc les moments avenir vont être dur....tout va dependre dans quel état d esprit tu sera....pour l individualité ou pour la globalité ou dit autrement contre les pouvoirs de l individualité ou contre les injustices de toutes façon dans tout les cas tu créés la réalité que tu projete à l extérieur....si tu te bats contre il te faudra des opposants donc des opposants tu trouveras ....si tu vis pour .....il te faudra des situations pour vivre pour.....

Les informations que je reçois ces derniers temps, même si elles sont de plus en plus difficiles à canaliser, sont de continuer de de croire que rien n'est perdu. Rien n'est définitif. Ca secoue, certes, mais ça on le savait que ça aller secouer.
Ca va secouer encore, je ne sais pas précisement de quels évènements il s'agira. Mais je ne me sens pas inquiète plus que ça.
C'est juste que beaucoup devront apprendre à se connaitre et à savoir se débrouiller sans trop compter sur la matrice. Eveil forcé en quelque sorte. Intervention bénéfique. Ca fait mal mais c'est la transition.
D'autres s'accrocheront coute que coute à l'ancien monde et basculeront du côté obscur, à l'opposé de l'amour. Par leurs actions contre l'humanité. Contre le vivant, pour le DIEU argent.

Aime ton prochain comme tu voudrais qu' il t aime....
N oublie pas que nous sommes tous en expérimentation et que tout le monde a besoin de tout le monde,nous sommes dans la dualité donc lorsque l amour est créé,la haine est créé en même temps c est l équilibre des forces ils ne peut y avoir plus l un que l autre et qu ici sur terre ça ne sera jamais le paradis, c est l enfer,une terre d expérimentation des émotions et du libre arbitre,quand la terre évoluera on évoluera mais on ne sera plus les mêmes humain.
Je ne pense pas que la terre ait besoin être sauvé, elle est la depuis plus de 4 milliards d Années, c est nous humains qui voulons la sauver parce qu' on a peur qu' elle meurt et donc que nous aussi, mais si la terre se sent en danger, elle détruit tout,nous ne sommes rien du tout sur son manteau terrestre,meme pas la taille des bactéries a notre échelle.
Chacun de nous est une ame et une fragmentation est issu de la même source ,condamner quelqu un c est une réaction de l ego normal mais il faut y mettre du coeur et se dire son âme est en expérimentation....

Pas de raison d avoir peur,soit satisfait de pouvoir vivre cela ,depuis le temps que c est attendu....et après que va t on faire????encore se plaindre ????(3eme chakra l insatisfaction ).
Malheureusement il y a des pays où c est beaucoup plus dur que notre petit confinement en France ,des pays comme l inde et aussi des pays d Afrique où il n y a pas suffisamment a manger et d eau et les moyens de protection sont souvent inexistants...
Rester chez vous et méditez
Retranscription des canalisations de SMLURG par Sylvie Casabella  2120421403

Message  Obtearon le Ven 10 Avr 2020 - 13:09

Résister au choix ou choisir de résister.

Attendre un choix ou choisir d attendre.

Plus on s élève en vibration, plus le plan apparaît clairement, plus on abaisse en vibration plus le plan est concret.

A chaque fois un tiraillement, mais au final est ce reelement si important ?

Mon expérience et mon vecu font que je vis ce confinement sans peur, et presque sans colère ( je gère de mieux en mieux, hein! Mais il reste toujours un chouïa de n importe quoi Smile ), une légère tristesse parsemée d un peu de joie, tout cela dans un constat : j ai une chance extraordinaire de pouvoir le vivre ainsi.

Portez vous bien, prennez soin de vous.

Faites le choix de ce qui vous advient, la difficulté pour moi n est pas d entendre ni de voir, ma difficulté est de dire : " j ai rien pigé pouvez vous reformuler"

Message  Grenouille le Ven 10 Avr 2020 - 15:02

Ouais, je parlais de l'ensemble. C'est un constat.
Je sais bien qu'une partie de moi veut savoir, veut anticiper. La peur.
Je regarde pas Macaron ni les autres parce que ça fait monter des émotions.
Je regarde plus non plus les médias, ceux qui complotent, ceux qui transmettent leurs peurs à travers l'écran.
N'empeche que je peux pas m'empecher de regarder tous les jours si dans mon secteur le Covid arrive, et à quelle vitesse.
Pour l'instant j'aime mon prochain comme j'aimerai être aimée. Juste que ça fait mal de les voir paniquer et distribuer leurs peurs sur les reseaux sociaux. Et d'avoir en retour l'image d'une personne qui s'en fiche "ho la la, denigrement etc..."
Quelle attitude prendre ? J'utilise pas les reseaux sociaux facebou, twitt ou autres. Ca ressort d'une maniere ou d'une autre dans le quotidien.
Comment faites-vous pour vous détacher de ça ?
Je prie mon guide pour qu'il me donne la force d'abandonner, ok ça marche, jusqu'à ce que petit à petit j'y retourne "mais on en est où mondialement ?" mais pourquoi savoir ? "bin pour anticiper, plus on en sait, mieux on saura en rechapper" Bougre ! Ne porte pas ton attention ici ! "ok, bah je fais quoi ?" Rien, tu fais rien.
Alors là je maintien, ok, forcé, en duel. C'est pas si bon car il y a lutte toujours.

Du coup quelque part en en parlant ici c'est provoquer le smilblick en quelque sorte. Embarassed Méa culpa.

Prenez soin de vous les loulous I love you

Message  manwell le Ven 10 Avr 2020 - 17:08

Y a rien à faire grenouille,tu calmes tout,le covid nous dit "tais-toi " .
Nous sommes en quarantaine,la symbolique des 40 jours pour éradiquer une maladie infectieuse, ou 40 jours pour effacer un comportement sur lequel on "travaille " ,40 ans pour un changement de generation etc....
Ne rajoute pas plus d émotions à celles qui sontt déjà emises par ceux qui souffrent,au contraire lisse la charge de ces egregores d émotion avec de la neutralité mental mais avec de la puissance du coeur en acceptant,comprenant et accompagnant ce qui se passe.

Prends 2 ou 3 livres n importe lequel,ouvres en un a n importe quelle page ,pointe ton doigt sur la page,lis le paragraphe et laisse toi inspirer pour le comprendre....

Fais pareil sur le même livre ou avec les 2 autres tant que tu veux ,tu auras un message qui te sera bénéfique si tu prends le temps et le moment de te laisser inspirer pour le comprendre.

Tu es très mental,donc la période doit être dur pour toi mais c est une occasion(tu n as pax le choix en même temps Retranscription des canalisations de SMLURG par Sylvie Casabella  2641883990 ) pour revenir aux valeurs du coeur sans le jugement du mental.....dessine,ou lis,fais de la musique ,jardine...fais un art pour exprimer et mettre en avant ces valeurs vers lesquelles tu es guidé et auxquelles tu dois revenir pour sortir de l emprise du mental....exprime ta signature énergétique et pas ses distorsions....

Enfin ,pour moi ça marche,je suis zen,calme,je vois les plaintes des autres,leurs émotions,leurs frustrations ,j en suis désolé mais ce n est pas mon travail a moi mais le leur ,cela ne m appartient pas ,je compatis, je propose ce que je suis pour aider ....mais quand quelqu' un a mal au pieds ,le bras ne peut se plaindre du pied qui l empêche d attraper ce que veut le bras....ce bras doit être patient,compatissant ,attendre et accompagner...ce bras n y peut rien ,il doit rester inscrit dans une globalité du corps et non une individualité d un membre parce que ce bras n est rien sans le cerceau.....

Message  manwell le Ven 10 Avr 2020 - 17:12

Pour toi grenouille,on vient de me proposer une vidéo d aurore roegier (tres a la mode en ce moment cette nana) ,vidéo du mois de janvier qui est pas trop mal dans son ensemble.

Retranscription des canalisations de SMLURG par Sylvie Casabella  2758329009

Message  Grenouille le Ven 10 Avr 2020 - 17:46

Merci pour la vidéo Manwell.
Très mentale oui, et pas le choix comme tu dis Laughing
Je vais être plus vigilante sur ce retour de mental (c'est vicieux ^^)
L'occupation reste le meilleur moyen pour ne pas y preter attention.

Message  Obtearon le Ven 10 Avr 2020 - 22:15

En tant cas, merci à SMLUNRG pour cet effet miroir Retranscription des canalisations de SMLURG par Sylvie Casabella  2758329009

Retranscription des canalisations de SMLURG par Sylvie Casabella  Empty Canalisation du vendredi 10 avril 2020

Message  Sylvie Casabella le Sam 11 Avr 2020 - 0:07

Canalisation de Smlurg du Vendredi 10 avril

Tu es en retard sur nos rendez-vous quotidien et tu es cependant venue.

Regarde la lumière qui joue sur ton bureau, tu es comme elle. A  la question « qui êtes-vous ?» vous êtes de la lumière qui s’ignore. Le reste est accessoire et pourtant primordial puisque votre histoire même. De la lumière incarnée et qui ne sait pas qui elle est. Pour le moment. Ce que vous appelez l’Eveil n’est que cela. Se rendre à l’évidence que ce corps lourdaud et maladroit est le véhicule de la lumière et qu’il peut en se reconnaissant être un corps de lumière. Il devient alors un véhicule et il n’y a plus besoin de voiture ou de tout autre béquille.

C’est déjà ce qui se produit dans ce qui est communément appelé la mort ici-bas. Mais alors la lumière se détache. Dans le cas de l’Eveil c’est le corps tout entier qui change de nature pour se reconnaître selon sa nature originelle. Voilà pour l’origine. Pour les débuts des débuts de l’histoire de l’humanité elle est vaste, complexe et diversifiée. Tous n’ont pas la même trajectoire car tous ne sont pas de la même famille des origines. La Source c’est l’Amour qui fait l’expérience de toutes les façettes de la Vie. L’expérience corporéifiée est l’une d’elles. Cependant ses parcelles, flammes, gouttes, grains de vie ont fait l’expérience de la dualité. Ce n’était pas prévu et c’est alors que l’aventure a commencé, humaine, jusque-là c’était celle de la Source elle-même. L’être humain est-il donc une parcelle de la Source ? et il l’a oublié. Donc pour beaucoup c’est encore une question.  A quoi peut bien servir une vie humaine si ce n’est à retrouver cette voie du retour ? Comme l’égarement a été profond pendant des vies et des vies, il en faut d’autres pour retrouver le chemin de la Maison. Cependant depuis quelques années les possibilités sont multiples d’accélérer le processus.

Et c’est encore ce qui se produit actuellement. L’accélération est forte, beaucoup trop pour certaines matières dures non encore suffisamment spiritualisées qui s’enlisent à durcir encore davantage la gangue encore et tant et plus. C’est dommage, c’est passé à côté de la raison même de la présence d’une lumière mêlée à de la matière. Beaucoup ont oublié. Trop longtemps, et s’égarent dans le matériel accessoire. A ceux là, plus de temps est nécessaire  et ce n’est ni bien ni mal, c’est la suite de l’expérience que vous êtes venus incarnée. Cependant il est possible de sortir de scène et de ses théâtres. Tout dépend des choix qui sont faits par chacun. Je suis venu pour enseigner, je suis le messager de cela, de cette alliance renouvelée où il est possible d’entendre, chacun à sa manière, la musique de son origine et quelle que soit cette origine. Il est vrai que certains sont faits de matière beaucoup plus lourde et n’ont qu’une apparence humaine et ne le sont pas. Ils ne sont pas animés par la lumière et n’auront pas d’autres existence. Ils sont comme des automates, fonctionnent et comme tels ne sont pas appelés à l’Ascension. Ils ont été créés pour servir des intérêts au sujet desquels il est inutile de perdre son temps car ce serait nourrir la peur et nourrir la peur c’est nourrir cette boue noire qui ne vous concerne pas. Regarder la lumière, sous toutes ses formes, c’est la faire jaillir en soi, pour soi et pour l’univers tout entier.

C’est faire son travail, remplir sa mission, que vous ayez été éduqués par des Pléïadiens ou par d’autres peuples alliés de la Lumière que vous avez mission de rejoindre dans votre évolution. Je viens transmettre l’enseignement des Pléïades, il touchera certains plus que d’autres selon votre famille d’âme. Il est juste un rappel de vos origines et le moyen de jouir de la lumière afin d’en connaître l’extase de réaliser qui vous êtes par la joie d’illuminer votre vie-voie. Certains disparaîtront car ils sont déjà morts et n’ont jamais vécu, d’autres simplement poursuivront l’expérience ailleurs. La Terre s’illumine et toi fille et fils de l’homme nourris-toi de cette lumière, réjouis-toi car tu rejoins ta famille. En effet les membres d’une même famille d’âme se retrouvent en ce moment, beaucoup plus qu’auparavant et c’est ce qui arrive quand la lumière attracte la lumière dont elle connaît la vibration. Certains parmi vous sont musiciens, ils sauront de quoi je parle. Vibrez petits frères et sœurs de lumière, respirez et célébrez la vie par le chant, par la danse de la lumière en vous et laissez-vous attractez par des retrouvailles qui  amplifieront votre transformation.

Vous avez le temps en ce moment de faire le tri, pas seulement des choses extérieures, mais pour revenir à l’essentiel en tournant les yeux du dedans vers la lumière qui l’anime comme elle anime toute chose. Etres lumineux, réjouissez-vous car le temps est venu où chaque regard posément  dans la lumière vous sera rendu bien davantage. Vous êtes des fontaines jaillissantes voici pourquoi vous êtes si précieux et si aimés et si importants, afin de ne pas laisser ternir cette source qui s’illumine ou s’assombrit, selon votre libre arbitre.

Ainsi quand vous revenez à la Lumière en vous, vous intensifiez pour vous et pour tout le vivant ce qui n’est rien d’autre qu’Amour. Et vous affranchissez Tout ce qui Vit d’une autre expérience de laquelle vous pouvez vous détachez MAINTENANT. Votre temps d’errance peut finir et ce sera le cas pour beaucoup qui verront la Nouvelle Terre après la période du chaos qui n’est rien de plus qu’une fin pour un dévoilement du monde. Un accouchement.

Entends ce qu’il y a à entendre et laisse accoucher le Vivant sans y mettre d’obstacle. Comme la femme non loin de mettre au monde, repose-toi, beaucoup, et prie.

Je reviendrai moins les jours prochain. Lundi de votre temps. Ces enseignements ne sont pas une lecture ou un divertissement. Médite et applique.

Smlurg Messager ce jour des Enseignements sur l’Alpha.

Sylvie Casabella

Message  manwell le Sam 11 Avr 2020 - 1:46

Très intéressant, ça me parle beaucoup Retranscription des canalisations de SMLURG par Sylvie Casabella  2120421403

Message  mollopipo le Sam 11 Avr 2020 - 11:26

Je remercie Smlurg et Sylvie pour cet excellent Message sur Alpha , que j'apprécie au plus au point , j'arrête ce commenterre , pour méditer et appliquer cet Enseignement.
Joyeuses Pâques à Toutes et Tous .  Retranscription des canalisations de SMLURG par Sylvie Casabella  3159027759  Retranscription des canalisations de SMLURG par Sylvie Casabella  1203454485  Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Retranscription des canalisations de SMLURG par Sylvie Casabella  Empty Lundi 13, de Pâques, SMLURG

Message  Sylvie Casabella le Lun 13 Avr 2020 - 18:05

Canalisation de SMLURG du Lundi 13 avril 2020
Par SYLVIE CASABELLA

Je suis de la 33ème dimension et c’est le chemin que vous prenez aussi, celui de l’ascension. Entendez par là, non pas aller vers un Dieu infantile tel que vous l’appelez mais vous transformer comme celui que vous appelez Jesus s’est transformé en corps de lumière. C’est l’Enseignement et c’est ce qui était la voie des plus grands de vos maîtres, qui est aujourd’hui à votre portée.

Voici pourquoi se nourrir de la Beauté du monde est-elle si importante, bien autant, et plus, que ce que vous mettez dans vos plats. C’est l’information qui nourrit et elle est importante pour faire des choix importants.

Pourquoi méditer davantage en ce moment ? c’est aussi pour vous nourrir de spiritualité. Plus votre corps physique est informé par la lumière-beauté-prière et moins il a besoin d’aliments matériels. Je ne vous dis pas de cesser de vous nourrir ainsi, j’en vois certains qui se feraient du mal et qui prendraient ce chemin sans comprendre que l’amour commence par celui qu’on se donne, l’amour et la souffrance ne vont donc pas ensemble. Cependant quand vous priez, quand vous vous ressourcez dans le Beau qui est la simplicité elle-même, la Beauté est gratuite sinon ce n’est pas de la Beauté c’est un artifice usurpateur. La Beauté n’a pas besoin d’être expliquée, elle s’adresse au cœur et à l’âme de ceux qui acceptent de la reconnaître pour ce qu’elle est. Voici pourquoi vos chemins se sont tant égarés à mettre la Beauté de côté si elle ne pouvait être vendue.

Vous rendez-vous compte que la terre n’appartient à personne et que c’est une tromperie de le croire ? On vous a fait croire aux titres de propriété et chasser les peuplades nomades, si en lien avec la Vie qu’aujourd’hui leur guidance est recherchée, pas par tous, certains essaient encore de les anéantir, mais cela ne sera pas permis car ils sont dépositaires d’une sagesse et de connaissances ancestrales qui remontent avant le dernier grand cataclysme qui a tout anéantit. Ils sont connectés à la musique du monde et c’est l’heure pour chacun de s’y relier. C’est pourquoi beaucoup s’ouvrent et acceptent d’entendre avec les oreilles sacrées. Vous êtes nombreux et vous le serez encore davantage.

Choisissez en conscience la nourriture vivante et en conscience souvenez-vous qu’en respirant dans le sacré vous vous nourrissez aussi. Il n’est cependant pas encore le temps pour le grand saut de nourriture de lumière uniquement. Cela viendra. En son Temps. Pour le moment honorez non seulement les aliments qui vous nourrissent et tout ce qui a participé à vous l’offrir, c’est-à-dire jusqu’à la Terre elle-même, votre mère en ce monde. Honorez en remerciant et ainsi vous aurez béni. Vous êtes ici bas pour être des dispensateurs d’amour en chaque instant, quoi que vous fassiez vous pouvez en faire l’offrande pour tous et ainsi rendre sacré votre passage éphémère.

L’essentiel n’est pas tant de vivre longtemps, ni même de vivre pour le matériel, pourtant il est normal de souhaiter un certain confort mais pas de considérer la réussite d’une vie ainsi. Que cette vie soit brève ou longue vous avez la possibilité de la vivre comme l’être sacré que vous êtes. C’est ce que je suis venu transmettre : respire en te souvenant que cette respiration est sacrée, mange en bénissant le vivant, prends conscience de ton importance petit frère et petite sœur, et honore-toi en honorant le vivant avec lequel tu ne fais qu’un.

Nous ne valons pas plus que vous, nous avons progressé nous aussi et vous êtes l’image de ce que nous avons été, c’est pourquoi nous vous aimons tant et que nous sommes là à vos côtés.

On entend des humains parler d’ « avancer », cependant c’est une erreur si le chemin choisi est celui de la destruction de la planète pour « avancer » dans une aisance économique archaïque. Elle ne vaut pas mieux que les guerres de territoires que votre histoire a connu. Ces nouveaux territoires sont économiques et amènent de la guerre économique. Est-ce « avancer » ? Vous avez le choix, bien plus que vous le supposer car qui vous oblige à servir un monstre hideux ? Vous êtes en train de faire l’expérience d’une autre vie possible avec l’expérience proposée avec le Corona Virus, une vie plus simple, moins polluante pour la planète et pour vous-mêmes. Alors qui vous empêche de ne plus suivre les idées reçues par quelques autres ? « Avancer » est-ce courir ? est-ce se perdre de vue ? s’éloigner de son centre ? Petits frères et sœurs, vous avez le choix et plus clairement que jamais puisque vous en faites l’expérience en ce moment-même.

Il est temps que vous vous émancipiez comme les enfants un jour doivent le faire de leurs parents, mais ici c’est s’émanciper de beaucoup de mensonges qui vous ont été servis comme vérités et dont vous pouvez vérifier aujourd’hui l’invalidité : avez-vous besoin de tant de matériel pour exister vraiment ? ou tout ce matériel vient-il masquer le chemin vers votre centre et l’empêcher ?

En ce moment dans les maisons, le rythme est différent, ralenti et vous êtes invités à vous reposer bien davantage. Comme je vous l’ai déjà dit faites-le sans ressentir de culpabilité à ne pas être une bonne petite machine à faire fructifier le matériel. Votre Essence même est contraire à cette idée car vous êtes venus incarner la matière pour la spiritualiser et non pas la rendre encore plus épaisse.

Regardez toutes les valeurs universelles les plus profondes : aimer ses enfants, les être chers, apprendre à s’ouvir encore davantage à cette Lumière entre les êtres quel que soit le nom qu’on lui donne : douceur, gentillesse, attention, générosité… toutes ces valeurs sont immatérielles mais elles ont une force de vibration indéniable qui transforme jusqu’à la matière elle-même.

Vous voici devant un choix important, un choix que les générations précédentes n’ont pas eu à une aussi grande échelle. Vous aurez le choix de l’accompagner et de voir le plus grand des changements depuis bien longtemps ou de le refuser, c’est votre libre arbitre.

Cependant le changement est déjà là et rien ne l’arrêtera. Soyez les ouvreurs de la lumière, c’est une proposition qui vous est faite.
Retrouvez-vous car le moment est venu et ce temps est celui d’une grande joie pour Tout le Vivant.

C’est tout pour aujourd’hui.

SMLURG messager

Sylvie Casabella

Message  Francesca le Mar 14 Avr 2020 - 9:03

Sylvie Casabella et smlurg a écrit:
Choisissez en conscience la nourriture vivante et en conscience souvenez-vous qu’en respirant dans le sacré vous vous nourrissez aussi. Il n’est cependant pas encore le temps pour le grand saut de nourriture de lumière uniquement. Cela viendra. En son Temps. Pour le moment honorez non seulement les aliments qui vous nourrissent et tout ce qui a participé à vous l’offrir, c’est-à-dire jusqu’à la Terre elle-même, votre mère en ce monde. Honorez en remerciant et ainsi vous aurez béni. Vous êtes ici bas pour être des dispensateurs d’amour en chaque instant, quoi que vous fassiez vous pouvez en faire l’offrande pour tous et ainsi rendre sacré votre passage éphémère.

Retranscription des canalisations de SMLURG par Sylvie Casabella  1366974701 Ces canalisations me parlent énormément.... MERCI !  

Celle-ci particulièrement : Alimentation vivante… ah oui Merci, cela fait des années que j’en parle, voici l’un de mes articles de blog qui date de 2014 : http://livreblogdujeudutao.unblog.fr/2014/11/30/alimentation-pranique-un-chemin-dexception/

Je tiens ici à remercier Smlurg et Sylvie Casabella (son canal) pour la pertinence de ces transcriptions  Retranscription des canalisations de SMLURG par Sylvie Casabella  3314698221

Et je remercie plus particulièrement Sylvie pour nous  donner "apparemment" la primeur de ces canalisations... (dis-moi si je me trompe Sylvie ) Même si je trouve que nous sommes exactement le lieu exact où ceci devait être posté, j'aimerai savoir et surtout lire pourquoi NOUS (??) pourquoi ICI-MEME (??) Sylvie s'il de plaît (??)

Retranscription des canalisations de SMLURG par Sylvie Casabella  2861276161 Merci !

Dernière édition par Francesca le Mer 15 Avr 2020 - 9:29, édité 1 fois

Retranscription des canalisations de SMLURG par Sylvie Casabella  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

http://devantsoi.forumgratuit.org

Message  Plume le Mar 14 Avr 2020 - 9:33

Je remercie Sylvie qui nous transmet ces messages.

Je pense, chère Francesca que ton forum est une porte ouverte vers la spiritualité et que nous pouvons nous y exprimer. Moi-même j'ai cherché avant de le trouver et cela grâce à toi car je savais que tu "communiquais". Je pense que nous sommes guidés pour que nous transmettions ce que les "Esprits" de différents niveaux veulent que nous fassions connaître en sachant que cela sera vu par bon nombre de personnes.

Bonne journée. sunny Retranscription des canalisations de SMLURG par Sylvie Casabella  3159027759

Que le CIEL soit avec toi. Retranscription des canalisations de SMLURG par Sylvie Casabella  413380552 Retranscription des canalisations de SMLURG par Sylvie Casabella  3682709341

Message  mollopipo le Mar 14 Avr 2020 - 13:29

Cet enseignement me convient ,tout à fait et nous avons beaucoup de chance de pouvoir être enseigné par un Etre de la 33em Dimension.
A ce sujet , pourriez-vous Sylvie , poser une question à SMLUNRG concernant les dimensions ? 33 dimensions sur combien ? Tous les Pléiadiens des 7 Sœurs sont-ils à cette dimension ? D'autre part ,SMLUNRG descend t -il  jusqu' à la 3em dimension pour rejoindre Sylvie ou Sylvie monte t-elle jusqu' à une certaine dimension ?
Remerciements anticipés . Retranscription des canalisations de SMLURG par Sylvie Casabella  523037676 Retranscription des canalisations de SMLURG par Sylvie Casabella  2440989527 Retranscription des canalisations de SMLURG par Sylvie Casabella  1203454485  Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Message  pac le Mar 14 Avr 2020 - 22:06

La 33eme dimension ? Je dirais que cela peut-être comparable à un degré. En tout cas ici. Ce 33 a toutes les chances de correspondre au niveau haut du canal même si cela reste une retranscription ayant subit le passage par les filtres.En gros,dans l'histoire de l'arbre et la graine,33 est l'arbre.
Ou pas... Laughing
Il existe aussi des entités pouvant endosser des costumes.Je ne dis pas que c'est le cas ici mais tout est possible,peut-être le piège du canal.

Message  Sylvie Casabella le Mer 15 Avr 2020 - 0:31

Merci Francesca pour ton accueil sur ce forum et tout le travail que tu y fais. Je suis allée lire ton article sur la nourriture en suivant ton lien et je l'ai trouvé très intéressant. Oui, ici est bien l'endroit où je poste les canalisations de SMLURG ( j'ai fait une faute d'orthographe quand j'ai renseigné le titre initial de la conversation : il n'y a pas de n; et je ne sais pas comment corriger ça). S'il devait y avoir d'autres lieux, celui-ci resterait de toutes façons le premier à recevoir pour chaque canalisation.

Mollopipo, comme la dernière fois j'ouvre la porte à l'expérience et nous verrons bien...

Pac, oui vous avez raison, chacun peut se laisser rattraper par un certains nombre de pièges. Concernant les entités, c'est au moins un piège que je sais reconnaître, je vous rassure, car si la canalisation de présence d'autres civilisations est toute récente pour moi, j'ai un canal ouvert aux grandes présences depuis plus longtemps et il y a des moyens très simples pour vérifier à qui on a affaire : par exemple vérifier si son corps éthérique s'amplifie ou se rétracte lors d'un contact, ou comment son coeur réagit. L'expansion et la rétraction, pour peu qu'on s'entraîne à les ressentir, sont bien utiles. Merci pour votre intérêt.
Retranscription des canalisations de SMLURG par Sylvie Casabella  120776312 Retranscription des canalisations de SMLURG par Sylvie Casabella  120776312

Sylvie Casabella

Message  Sylvie Casabella le Mer 15 Avr 2020 - 0:34

C'est quoi ces petits bonhommes verts qui se sont invités ? Very Happy Laughing

Sylvie Casabella

Message  manwell le Mer 15 Avr 2020 - 2:18

Sylvie Casabella a écrit:
Pac, oui vous avez raison, chacun peut se laisser rattraper par un certains nombre de pièges. Concernant les entités, c'est au moins un piège que je sais reconnaître, je vous rassure, car si la canalisation de présence d'autres civilisations est toute récente pour moi, j'ai un canal ouvert aux grandes présences depuis plus longtemps  et il y a des moyens très simples pour vérifier à qui on a affaire : par exemple vérifier si son corps éthérique s'amplifie ou se rétracte lors d'un contact, ou comment son coeur réagit. L'expansion et la rétraction, pour peu qu'on s'entraîne à les ressentir, sont bien utiles. Merci pour votre intérêt.
Retranscription des canalisations de SMLURG par Sylvie Casabella  120776312 Retranscription des canalisations de SMLURG par Sylvie Casabella  120776312

Retranscription des canalisations de SMLURG par Sylvie Casabella  2120421403  très bon moyen pour vérifier et très fiable,mais certains canals ne ressent pas le corps etherique ou  même l aura c est donc difficile pour eux de faire la différence ....
On peut aussi ressentir son corps, voir s ils y des tensions ou un relâchement ou son émotionnel une paix ou une agitation etc...

Message  Francesca le Mer 15 Avr 2020 - 9:31

Plume a écrit:
Je pense, chère Francesca que ton forum est une porte ouverte vers la spiritualité et que nous pouvons nous y exprimer. Moi-même j'ai cherché avant de le trouver et cela grâce à toi car je savais que tu "communiquais". Je pense que nous sommes guidés pour que nous transmettions ce que les "Esprits" de différents niveaux veulent que nous fassions connaître en sachant que cela sera vu par bon nombre de personnes.
Que le CIEL soit avec toi. Retranscription des canalisations de SMLURG par Sylvie Casabella  413380552 Retranscription des canalisations de SMLURG par Sylvie Casabella  3682709341

Merci infiniment chère Plume pour ce gentil commentaire qui me va droit au coeur sunny Retranscription des canalisations de SMLURG par Sylvie Casabella  2758329009 Retranscription des canalisations de SMLURG par Sylvie Casabella  3995355489 Retranscription des canalisations de SMLURG par Sylvie Casabella  3641590030

Sylvie Casabella a écrit:
Merci Francesca pour ton accueil sur ce forum et tout le travail que tu y fais. Je suis allée lire ton article sur la nourriture en suivant ton lien et je l'ai trouvé très intéressant. Oui, ici est bien l'endroit où je poste les canalisations de SMLURG ( j'ai fait une faute d'orthographe quand j'ai renseigné le titre initial de la conversation : il n'y a pas de n; et je ne sais pas comment corriger ça). S'il devait y avoir d'autres lieux, celui-ci resterait de toutes façons le premier à recevoir pour chaque canalisation.

Merci beaucoup Sylvie pour la confiance que tu nous témoignes en agissant comme tel.
J'ai pu rectifier l'orthographe de SMLURG dans le titre de l'article - ainsi les choses sont claires ... Retranscription des canalisations de SMLURG par Sylvie Casabella  2758329009

A bientôt Retranscription des canalisations de SMLURG par Sylvie Casabella  2758329009 Retranscription des canalisations de SMLURG par Sylvie Casabella  4066479805 Retranscription des canalisations de SMLURG par Sylvie Casabella  3641590030

Francesca
Francesca
Admin

Retranscription des canalisations de SMLURG par Sylvie Casabella  Empty La suite en vidéo

Message  Sylvie Casabella le Mar 21 Avr 2020 - 19:49

Bonjour !

J'ai accepté de continuer les canalisations sous format vidéo qui sont visibles sur le forum.

ICI  :
http://devantsoi.forumgratuit.org/t3379-canalisations-energetiques-de-smlurg-par-sylvie-casabella

Sylvie Casabella

Francesca aime ce message

Message  claude delarose le Mar 14 Juil 2020 - 14:35

Bonjour,

Voici quelque temps que je ne me suis pas exprimé sur le site de Francesca, qui poursuit inlassablement son oeuvre, ce dont nous devons la remercier.

Après avoir pris connaissance des messages pléiadiens, je n'ai pu m'empêcher de comparer avec les informations transmises dans les quatorze ouvrages de Soria, Maîtres d'information ascensionnés originaires des Pléiades.

Ichnalia nous informe que ses ouvrages seront une référence pour le futur.

Je les considère comme le plus bel enseignement que notre Terre ait connue et invite celles et ceux qui s'intéressent aux Pléiadiens de lire avant tout ces ouvrages.

Amicalement.

Claude Delarose

claude delarose

Francesca aime ce message

Message  Francesca le Mer 15 Juil 2020 - 7:45

claude delarose a écrit:Bonjour,

Voici quelque temps que je ne me suis pas exprimé sur le site de Francesca, qui poursuit inlassablement son oeuvre, ce dont nous devons la remercier.

Après avoir pris connaissance des messages pléiadiens, je n'ai pu m'empêcher de comparer avec les informations transmises dans les quatorze ouvrages de Soria, Maîtres d'information ascensionnés originaires des Pléiades.

Ichnalia nous informe que ses ouvrages seront une référence pour le futur.

Je les considère comme le plus bel enseignement que notre Terre ait connue et invite celles et ceux qui s'intéressent aux Pléiadiens de lire avant tout ces ouvrages.

Amicalement.

Claude Delarose

merci beaucoup très cher Claude pour ta reconnaissance… je suis très touchée par cette attention . Merci beaucoup à toi pour l’attention que tu portes à mon travail car c’est fort gentil à toi !

Retranscription des canalisations de SMLURG par Sylvie Casabella  1366974701
Mais puisque nous sommes ici, profitons-en pour parler de ton travail avec les oeuvres dont tu fais références et avec lesquels nous travaillons... d'ailleurs si j'en oublie, n'hésite pas à rallonger la liste  cheers  Retranscription des canalisations de SMLURG par Sylvie Casabella  2758329009 ou y ajouter quelques références Retranscription des canalisations de SMLURG par Sylvie Casabella  2120421403 Retranscription des canalisations de SMLURG par Sylvie Casabella  2758329009 MERCI !

VOICI QUELQUES LIENS :

https://www.amazon.fr/s?k=ivan+ivanovitch&i=stripbooks&__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&fbclid=IwAR0cZlI1SwX3NqxEUK6NiNSiwjECR7FQG999f9DH5bnf5NO8XiWyOaMzbsY&ref=nb_sb_noss_1

https://www.amazon.fr/s?k=ivan+ivanovitch&i=stripbooks&__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&fbclid=IwAR10CWL62VWqhvCYlZ3Ryfe7tZfxgPD4-rWgQ85Xq1o5OCEdnoNSF0m-28s&ref=nb_sb_noss_1

LES AMIS D'IVAN IVANOVITCH sur Facebook : https://www.facebook.com/groups/268307364357244/

Francesca
Francesca
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé