La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
-110€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
Voir le deal
389.99 €

Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella Empty Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella

Message  Sylvie Casabella le Jeu 16 Avr 2020 - 22:55

Voici mes deux premières vidéos.

Dans la première, je sors de deux heures de méditation profonde ce qui me donne une  drôle d'allure...

Elle a pourtant le mérite de m'avoir fait comprendre pourquoi SMLURG encourageait ce support pour faire des transferts d'énergie et ça m'a mis en confiance même si j'ai l'air totalement endormie  Very Happy  

Je la mets quand même parce qu'il nous fait cadeau de cette énergie à partir de cette première tentative.

Sylvie Casabella

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella Empty Re: Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella

Message  pac le Ven 17 Avr 2020 - 10:12

Merci beaucoup Sylvie!

J'ai apprécié la profondeur du message et le choix de la position a l’accueillir.Bravo pour ces vidéos,un rayon de soleil Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella 3641590030

Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella 2440989527

Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella Empty Re: Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella

Message  mollopipo le Ven 17 Avr 2020 - 11:49

Mon vieil ordi refuse ces vidéos...je le garde quand même . Il doit avoir peur d'absorber un transfert énergétique de la 33em dimension , pauvre vieux ,je le comprends ... L'Univers va me trouver une solution .Les smileys se sont faits la malle !!!! Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Message  Sylvie Casabella le Ven 17 Avr 2020 - 12:18

😄

Sylvie Casabella

Message  manwell le Sam 18 Avr 2020 - 18:57

Merci Sylvie pour ces deux vidéos sunny

Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella Empty Transmission de reconnexion

Message  Sylvie Casabella le Dim 19 Avr 2020 - 17:18

FERMEZ LES yeux et tout simplement ACCUEILLEZ la transmission dans votre Coeur Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella 2758329009

Sylvie Casabella

Message  mollopipo le Dim 19 Avr 2020 - 20:21

Merci , Sylvie , mon ordi a fonctionné , youpi la la , mais le son n'était pas aussi bon que d'habitude ....Bon courage et bonne semaine prochaine . Au plaisir de vous écouter et de recevoir ces bonnes énergies . Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella 3060207614 Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella 1203454485  Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella Empty Méditation pour faciliter les montées vibratoires actuelles

Message  Sylvie Casabella le Mar 21 Avr 2020 - 21:10

Sylvie Casabella

Message  mollopipo le Mar 21 Avr 2020 - 21:34

Oula , oulala, c'est très difficile de trouver  les mots , pour exprimer le ressenti de cette expérience....beaucoup de Joie....je me fais l'écho de mes petites cellules qui ont beaucoup apprécié , et qui en redemandent.....c'est une méditation unique et très actuelle....et gratuite . C'est vraiment le strict minimum ,que de remercier chaleureusement SMLURG et Sylvie . Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella 413380552 Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella 413380552 Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella 413380552 Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Message  pac le Mar 21 Avr 2020 - 22:59

Oui, Mollopipo,cette force intérieur peut soulever des montagnes et se trouver insolente face a l'obscurité.

Sachez que vous pouvez réitérer cela autant de fois que vous le souhaitez. Je dirais même abusez-en ! L'obstacle principal est certainement l'ego qui, à travers ces différents subterfuges arrive à faire en sorte que cet amour soit trop souvent uniquement projeté et non intégré.

S'aimer dans sa totalité est surement une des clés.

Pour cette expérience vous pouvez également vous remercier Smile

Message  Francesca le Mer 22 Avr 2020 - 7:41

Merci beaucoup à toi Sylvie et à SMLURG pour ce transfert d'énergie !

Je voudrais confirmer ici que la transmission est d'une fluidité intense et la réception est tout aussi intense.

En ce qui me concerne je dépose mes messages de remerciements sur ton site YouTube pour vous remercier tous les 2 !

Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella 1366974701

Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella Papill10
Francesca
Francesca
Admin

http://devantsoi.forumgratuit.org

Message  Sylvie Casabella le Mer 22 Avr 2020 - 13:46

Merci à vous 🙏. Je vais finir par accepter de mettre les canalisations en public 🌀😄

... sur Youtube je veux dire.

Sylvie Casabella

Message  Francesca le Sam 25 Avr 2020 - 8:15

Bonjour Very Happy

Je vous transmets un message de notre amie SISSI (membre du forum)
qui n'arrive pas à poster elle-même son message :

Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella 2758329009

Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella Messag10

Francesca
Francesca
Admin

Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella Empty Merci

Message  Sylvie Casabella le Sam 25 Avr 2020 - 11:10

Oui, un simple merci parce que je suis vraiment touchée de vous lire. Et puis ces messages viennent bousculer ma fainéantise en me permettant de prendre plus conscience qu'auparavant d'une responsabilité qui me revient. En effet, je ne peux pas simultanément considérer que l'incarnation n'a d'intérêt que si elle est reliée à du sens et ne pas faire le travail qui m'est demandé dans cette direction. Donc merci, aussi parce que ces messages arrivent à point nommé dans leur synchronicité, le dernier particulièrement.
Depuis plusieurs jours j'ai eu l'information d'enregistrer les formats écrits des premières canalisations en les lisant. Je vais commencer aujourd'hui et nous verrons bien ce qui arrivera...
Sylvie

Sylvie Casabella

Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella Empty Méditation pour dissoudre les peurs

Message  Sylvie Casabella le Sam 25 Avr 2020 - 13:34

Sylvie Casabella

Message  Francesca le Dim 26 Avr 2020 - 7:43

Very Happy Bonjour 🙏

cette hélice dont nous parle Smlurg je l’ai dans la tête depuis le mois de janvier

Alors je viens dire : merci de m’avoir apporté la réponse et surtout la méthode de maniement de cette hélice pour l’accélération et  la transformation de la matière en Lumière !

whahouf mille Merci ! 🙏

Francesca
Francesca
Admin

Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella Empty Lâcher l'ancien monde et s'éveiller

Message  Sylvie Casabella le Ven 8 Mai 2020 - 18:25

Dernière édition par Francesca le Mar 12 Mai 2020 - 15:39, édité 1 fois (Raison : Ajout lien de la Vidéo par FRANCESCA :arcenciel2:)

Sylvie Casabella

Message  mollopipo le Sam 9 Mai 2020 - 11:44

Les affaires reprennent....chouette !
mollopipo
mollopipo

Message  manwell le Sam 9 Mai 2020 - 17:22

Belle vidéo Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella 2120421403 merci et belles sensations Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella 3159027759

Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella Empty La mission de vie

Message  Sylvie Casabella le Sam 9 Mai 2020 - 19:18

Sylvie Casabella

Message  mollopipo le Dim 10 Mai 2020 - 11:35

De mieux en mieux .... Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella 2371081705 Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella 1095758319 http://www.icone-gif Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Message  Francesca le Dim 10 Mai 2020 - 12:30

Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella 1050834305 je rejoins ton élan mollopipo Wink

Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella 2120421403 Quelle puissance que cette dernière Vidéo…

Merci beaucoup à SMLURG et à toi Sylvie ! Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella 2758329009

Je souhaiterais dire ici, que je suis totalement convaincue du bien-fondé de ces transmissions d’Energie … j’en ressens les bienfaits et j’ai eu la joie cette nuit de vivre une fabuleuse expérience de communication/transmission en compagnie de mon papa (dcd)

MERCI à SMLURG et à Sylvie !

Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella 2758329009 Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella 2758329009

Francesca
Francesca
Admin

Message  pac le Dim 10 Mai 2020 - 14:06

Je te suis depuis le départ.En écoutant ces partages je dirais qu'il y a une belle évolution a chaque fois.Il y a cette intention du cœur qui haut en couleur te porte sur cette ouverture qui te rend belle.Une grande Dame aux grandes capacités,juste ne pas s'oublier Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella 2120421403
Merci pour tout ça.

Message  Sylvie Casabella le Dim 10 Mai 2020 - 15:48

Merci pour vos messages qui me touchent profondément. Pour dire vrai j'ai été invitée à dire "oui" par SMLURG et quel bonheur d'apprendre à le faire. Merci à vous car peut-être que je ne l'aurais pas fait pour moi toute seule. J'ai mis les vidéos en "public" sur Youtube aujourd'hui. Ces canalisations me transforment aussi.

Sylvie Casabella

Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella Empty Le libre arbitre

Message  Sylvie Casabella le Dim 10 Mai 2020 - 22:59

Sylvie Casabella

Message  Plume le Lun 11 Mai 2020 - 11:23

Un très grand merci pour tous ces messages que tu nous transmets. sunny Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella 413380552 Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella 3621799707

Cela me fait d'autant plus plaisir que cela prouve que nous pouvons entrer en contact avec des Plans et des Etres de haute spiritualité.

Etendre ce Savoir et ces Connaissances au plus grand nombre.

Ouvrir les esprits vers le HAUT. On a tant à apprendre et à découvrir pour notre avancement. http://www.icone-gif

Respect Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella 3641590030

Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella Empty Se détendre pour s'ouvrir

Message  Sylvie Casabella le Mer 13 Mai 2020 - 21:53

Bonsoir tout le monde ! SMLURG était bien au rendez-vous et sa transmission à l'oeuvre, c'est moi qui n'ait pas suivi cette fois. Trop de blabla de ma part au début et à la fin. Merci pour votre indulgence concernant le canal flower

Sylvie Casabella

Message  Francesca le Jeu 14 Mai 2020 - 14:56

Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella 3471923430 Merci bien à vous 2 SMLURG et Sylvie

A mardi Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella 3641590030

Francesca
Francesca
Admin

Message  Hirondelle le Sam 16 Mai 2020 - 21:18

Hello,

Durant le confinement, j’avais vu les 2 premières  vidéos de Sylvie Casabella dès leur parution ou tout au plus le lendemain. Je trouvais étonnant que « quelqu’un » puisse passer par un canal et surtout via un écran pour s’adresser à tous.  N’étant pas seule à ce moment-là, j’ai remarqué ne pas pouvoir en profiter pleinement. Je dis « en profiter pleinement » car j’avais l’impression, lors de leur écoute, d’avoir de subtils ressentis mais je risquais d'être dérangée, n’étant pas seule, lors du confinement.  Lors de celle qui soutient les transformations, je percevais quelque chose d’un peu plus fort.

Ayant retrouvé ma liberté aujourd’hui, j’en ai profité pour regarder à nouveau ces vidéos. Je n’ai pas pu regarder la 1ère qui a, visiblement, été supprimée. Mais celle où j’avais ce ressenti  plus fort est toujours là. Et là, il y a vraiment eu quelque chose. Très inattendu pour moi. A un moment j’avais même vu un personnage en flash.  Etait-ce SMLURG ?! Physiquement, il me fait penser à Hagrid d’Harry Potter. Petite parenthèse concernant cette comparaison de personnages : lors de l’initiation reiki, nous avions fait un méditation pour avoir un guide. J’ai eu quelqu’un qui m’a fait penser au Père Fouras de Fort Boyard. J’avais même penser « mais non c’est pas toi que je veux ! ». Par contre une autre personne l’avait vu également. De retour chez moi, j’ai fais des recherches. Ce personnage était Maharishi  Mahesh Yogi !!

MERCI à vous Sylvie et à SMLURG pour ces séances.

Je me dis aussi que si j’ai vu ces vidéos dès leur parution, et suite aux perceptions, ressentis, je me dis qu’un travail se fait avec vous. Regarder la suivante dès demain. L’ascension. Et peut-être visualiser à nouveau celle qui a provoqué des réactions en moi.

Toute ma gratitude.
Hirondelle
Hirondelle

Message  Sylvie Casabella le Sam 16 Mai 2020 - 22:38

Merci Hirondelle. Vous savez qui a été la première à être surprise ? et bien c'était moi. Je reconnais que je ne m'intéressais pas du tout aux canalisations. Avec une certaine tendance pour le moins curieuse en plus, maintenant que j'y pense, à dialoguer avec le monde des archétypes mais à refuser la possiblilé d'une communication avec une vie sur d'autres plans ou d'autres planètes. Alors ça a été une remise en question assez costaud quand je me suis rendue compte que SMLURG est là et certainement en plus, à mes côtés depuis bien longtemps... J'ai en effet"reconnu" sa signature énergétique... euh... quand j'ai accepté de le voir. Et oui... l'éléphant au beau milieu du couloir...
Belle nuit, beaux rêves. Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella 413380552

Sylvie Casabella

Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella Empty Le pouvoir du verbe

Message  Sylvie Casabella le Mar 19 Mai 2020 - 19:30

Coucou !

Arrow  Arrow Regardez bien ce qui est écrit sous la vidéo avant de la regarder.

Il s'est en effet passé quelque chose d'étrange pendant l'enregistrement et avec les informations que j'ai reçues quand je m'en suis rendue compte.

"Cette vidéo a été stoppée en plein milieu d'enregistrement. vous serez cependant invités à prolonger votre présence devant l'écran car dans cette passation SMLURG  est venu libérer les blocages des chakras 3, 4 et 5 pour activer davantage le chakra 5  par le passage de la lumière et vous inviter à libérer le pouvoir de votre verbe créateur. Ses mots ont été ;" Libérez votre verbe créateur, oser faire des voeux. Vous êtes en train de passer un portail capital dont le résultat dépend de votre capacité à oser imaginer un monde fait à votre image divine". Il a insisté sur le moment capital traversé et  sur la diffusion de son message au plus grand nombre."

Belle soirée ! Very Happy

Sylvie Casabella

Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella Empty Le coeur soutient le verbe

Message  Sylvie Casabella le Jeu 21 Mai 2020 - 22:04

Sylvie Casabella

Message  Francesca le Ven 22 Mai 2020 - 8:45

Merci Sylvie pour la canalisation d’aujourd’hui qui m’a extrêmement fait beaucoup de bien… et m’a libérée de certaines tensions ; j’ai effectivement bien ressenti la circulation des énergies et me sens beaucoup plus détendue ; prête à co-créer ! Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella 2758329009 Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella 2120421403

Et pour répondre à ta question sur la vidéo précédente, pale je dois t’avouer que je suis plutôt "restée sur ma faim". Il me fut nécessaire d’écouter plusieurs fois la vidéo afin de pouvoir me mettre réellement en condition de réceptivité sans toutefois y parvenir réellement … un sentiment de frustration !

et pourtant, quelques heures après le visionnage je ne me suis pas sentie très très bien, plutôt comme saoule et quelque peu nauséeuse.

Embarassed Pour tout t’avouer, j’espérais quelque part ne pas être la seule à signifier mon avis, et me suis rendue compte sur YouTube que seulement 6 petits pouces se sont levés et que personne n’a mis de commentaire… Les internautes : "Ont-ils été déçus" eux aussi ??? .

Quoi qu’il soit contrairement à mon habitude je n’ai pas partagé la vidéo sur mes autres réseaux sociaux cela y a peut fait du tort aussi… et si c’est le cas, Tu m’en vois désolée, mais vu que je n’ai pas adhéré je ne me suis pas sentie d’humeur à partager mon émotion …. Certainement quelque chose que je n’y ai pas saisi ! Et comme je ne partage que du positif ... Neutral Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella 2635336176

Par compte Merci à SMLURG et à toi très chère Sylvie pour cette dernière canalisation !!

et à demain bien entendu !

Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella 4183114952

Francesca
Francesca
Admin

Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella Empty Le guide intérieur

Message  Sylvie Casabella le Ven 22 Mai 2020 - 23:49

Sylvie Casabella

Message  Sylvie Casabella le Sam 23 Mai 2020 - 12:13

Coucou Francesca ! merci 🙏pour ton retour. C'est en effet important de pouvoir dire les choses 😊
Je les reçois avec d'autant plus de compréhension que j'ai été la première à être frustrée au sujet de la canalisation " Le pouvoir du verbe". La méditation a été TRES puissante et puis j'ai constaté un arrêt inexplicable de la vidéo après 4 minutes environ. Je n'allais pas recommencer, ce n'est pas un tournage de film 😅 Pour tout dire, de mon initiative je ne l'aurais pas mise en ligne mais SMLURG était d'un avis contraire. Selon lui il fallait rester devant l'écran "comme si" la vidéo continuait. J'ai peut-être un élément d'explication après la canalisation d'hier soir où il vient nous stimuler du côté de la confiance
en notre relance et notre autonomie👂. Bien des bisous 🌺🙋

Sylvie Casabella

Message  Francesca le Sam 23 Mai 2020 - 13:57

Sylvie Casabella a écrit:Coucou Francesca ! merci 🙏pour ton retour. Pour tout dire, de mon initiative je ne l'aurais pas mise en ligne mais SMLURG était d'un avis contraire. Selon lui il fallait rester devant l'écran "comme si" la vidéo continuait. J'ai peut-être un élément d'explication après la canalisation d'hier soir où il vient nous stimuler du côté de la confiance
en notre relance et notre autonomie 👂. Bien des bisous 🌺🙋

Bonjour Sylvie Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella 2758329009

OUI ! voilà c'est exactement de cette façon que j'ai pris la vidéo qui suivait Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella 2120421403 Et j'ai bien ri lors du passage où SMLURG nous dit d'être à l'écoute de notre propre intériorité (comme 1 pied de nez) Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella 2641883990 car "ON" m'a dit : "eh oui ! tu t'es fait piégée..." lol! J'en ris encore !

😉 👩❤💋👩 💞 🙏 💞 🙏 💞

Francesca
Francesca
Admin

Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella Empty La clé d'ouverture de l'Oudjat

Message  Sylvie Casabella le Sam 23 Mai 2020 - 22:20

Sylvie Casabella

Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella Empty Se relier à son pilote intérieur

Message  Sylvie Casabella le Dim 31 Mai 2020 - 21:35

Sylvie Casabella

Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella Empty Je continue à poster ?

Message  Sylvie Casabella le Lun 1 Juin 2020 - 23:04

Coucou ! Very Happy Comme il n'y a plus trop de réactions sur le forum, je viens juste vous demander si ça intéresse que je continue  à y poster les vidéos ?
Belle nuit Like a Star @ heaven et pour demain Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella 3820305079
Sylvie Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella 3682709341

Sylvie Casabella

Message  manwell le Lun 1 Juin 2020 - 23:19

Bien sûr....enfin pour moi ce sont de très bon moments que je passe devant tes vidéos,je les trouve très puissantes et il y a comme une suite logique dans leurs progressions.....j ai très envie de connaître la suite....a chaque fois elles tombent très bien, au bon moment ,c est exactement ce qu' il me faut lorsque je les regarde....

Merci encore pour toutes ces vidéos Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella 2120421403

http://www.icone-gif

Message  Francesca le Mar 2 Juin 2020 - 7:06

Sylvie Casabella a écrit:Coucou ! Very Happy Comme il n'y a plus trop de réactions sur le forum, je viens juste vous demander si ça intéresse que je continue  à y poster les vidéos ?
Belle nuit Like a Star @ heaven et pour demain Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella 3820305079
Sylvie Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella 3682709341

Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella 3565871006 Sylvie

Nous sommes conscients de t'avoir servi de tremplin pour promulguer les canalisations de SMLURG... silent  Cependant, ce n'est pas une raison pour nous abandonner maintenant Suspect Wink

Nous avons eu la joie de pouvoir nous exprimer nous aussi, mais il faut bien reconnaître que désormais que nous avons nos petits rendez-vous nous sommes devenus bien sages pale  c'est très courant sur les forums, même si celui-ci a la chance de rester encore en vie ! cheers

Merci à toi Sylvie de poursuivre le postage des VIDEOS Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella 2758329009 et surtout de rester en notre compagnie Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella 2758329009

Francesca
Francesca
Admin

Message  Plume le Mar 2 Juin 2020 - 8:38

Chère Sylvie

Tout ce que tu reçois est des plus intéressants.

Cependant, pour ce qui me concerne, je préfère les messages écrits ce qui permet d'y revenir et de pouvoir les mettre sur papier comme je le fais pour d'autres sujets. Je sais que cela demande du Temps et une disponibilité.

Quand je prends un message il est toujours fait par l'"intermédiaire de l'écriture. Puis, je le mets sur le forum quand le sujet s'y prête.

Ce que tu fais est un "exercice" qui n'est pas des plus faciles. Merci à SMLURG pour tout ce qu'il te transmet. Il est très important de les faire connaître.

Maintenant, c'est à toi de voir la meilleure façon et la plus pratique pour toi.

Tu possèdes de grandes qualités, capacités, facultés. C'est pour cette raison qu'il t'a choisie. Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella 3682709341

Encore merci à vous deux. sunny

Message  Sylvie Casabella le Mar 2 Juin 2020 - 10:11

Coucou ! Merci de m'avoir répondu 😊🌼🍀. et de m'encourager à poursuive, Manwell. Au passage... Francesca, je n'ai pas l'intention de t'abandonner ; d'ailleurs comment pourrais-je me détourner de quelqu'un de ma famille ? 😜 et puis je suis d'une nature fidèle, d'ailleurs ça simplifie la vie 🤗
Pour les formats vidéo, Plume, ce n'est pas moi qui ai choisi : pour ma part j'étais plus confortable avec le support papier mais SMLURG dès le début a précisé qu'il me demandait l'accès au plus grand nombre par la vidéo. Par ailleurs, comme il transmet non seulement du savoir mais surtout des soins de transformation, je comprends mieux son choix aujourd'hui. A titre personnel il m'aura fait le cadeau d'accéder à plus d'assurance et de simplicité en étant sa traductrice 😄. Alors si je comprends bien, je vous dis à vendredi ?😃 🙋

Sylvie Casabella

Message  manwell le Mar 2 Juin 2020 - 11:45

Oui a vendredi Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella 2120421403

Message  pac le Mar 2 Juin 2020 - 12:04

A vendredi

sunny

Message  mollopipo le Mar 2 Juin 2020 - 12:10

A vendredi . Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella 3060207614 Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella Empty Smlurg, transmutation des venins de l'âme

Message  Sylvie Casabella le Ven 5 Juin 2020 - 21:29

Sylvie Casabella

Message  Francesca le Sam 6 Juin 2020 - 15:28

Merci SMLURG et Sylvie Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella 2758329009 Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella 3621799707

Cette canalisation a tellement répondu à certains de mes questionnements,
que j'en ai été inspirée à dessiner ce que je ressentais depuis ces quelques mois de l'année 2020 Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella 3621799707 merci à vous 2 !!

ET VOICI LE RESULTAT.... de mon expression personnelle !

Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella Serpen10

Francesca
Francesca
Admin

Message  mollopipo le Mar 9 Juin 2020 - 11:27

Cette canalisation de pleine lune , portait sur la transformation ou la sublimation des venins de l'âme , dont nous devons prendre conscience .Dans notre" fausse réalité "nous devons naviguer entre voir ce qui est moche , négatif ,voir que le venin peut être un nectar ,pour notre avancement et voir aussi que nous ne sommes pas aussi noirs que nous le pensons parfois . Nous devons être bienveillants avec nous-même ,mais pas permissifs .CONFIANCE ! L' Enseignement de SMLURG se termine par une bénédiction .

Le dessin de Francesca représente bien ,la visualisation proposée , à titre personnel j'y ajouterai , volontiers ,un beau soleil et une belle lune .

Je crois ,que l'enseignement de SMLURG , atteint bien plus de personnes , que celles ou ceux qui visionnent les vidéos de Sylvie ....Il arrose la planète ...dans ma perception, mais il ne s'en vantera pas . Bonne continuation à tous les deux et à celles et ceux qui se connectent , car il en faut , me semble t-il . MERCI . Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella 50724629 Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella 3995355489 Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella 1203454485 Mollopipo

mollopipo
mollopipo

Message  Sylvie Casabella le Mar 9 Juin 2020 - 14:05

Merci Mollopipo. Je ne sais pas si les soins et l'enseignement se diffusent tellement mais SMLURG sait ce qu'il fait dans son choix, ce qui m'étonne toujours si je vois le petit nombre de vues avec pourtant sa demande d'être vu par le plus grand nombre 😄. Bon, chacun son boulot, hein ? moi je canalise en direction de la matière et lui fait ce qu'il doit. Alors ta question, Mollopipo, en a amené une autre chez moi : tu as l'impression qu'autour de toi l'effet de ces soins se ressent ?

Sylvie Casabella

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant