La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

astrologie maya

4 participants

Aller en bas

astrologie maya Empty astrologie maya

Message  djéhouti Sam 23 Mai 2020 - 8:33

.
Nous nous situons dans l'année du Magicien blanc à tonalité magnétique.  Son pouvoir est de dissoudre par son action libératrice.

En ce jour de Magicien blanc lunaire, Kin 54, nous entrons dans un nouveau mois solaire appelé Pax, nous sommes invités à « jouer la musique du futur » pour les 20 jours à venir. Quelle symphonie voulons-nous interpréter ? Sommes-nous capables de faire des efforts pour stabiliser la discipline qui entraîne notre Magicien blanc vers des prises de conscience sur ses réflexes conditionnés afin de se libérer en cette lune spectrale des entraves à sa liberté ?

Le sentiment de sécurité dépend de la proportion directe selon laquelle nous pouvons accueillir l’INFINI dans nos cœurs et esprits.
Nous devons nous préparer à percevoir l’inattendu et le miraculeux.
Nous sommes appelés à rassembler notre courage pour faire face à une nuit noire planétaire de l’âme. Toutefois, soyons-en certains, une nouvelle aube arrive.

Le scénario actuel

La Loi du temps amène à la conscience ce qui était auparavant inconscient. C’est la première étape du changement. Même si le scénario actuel tel qu’il se propage, peut apparaître un peu sombre, il est pourtant parfaitement conçu pour nous Éveiller vers un Rêve plus grand. Il agit comme une motivation pour nous souvenir de notre pouvoir et pour envisager et jouer le Monde que nous souhaitons voir.

Regarder le monde comme une grande planche de jeu, comme un film, constitue la première phase pour le changer.
Alors, nous sommes ici en 2020, année du Magicien blanc magnétique. Neuf ans après le 11/09, nous avons le Covid 19. La vie, pour beaucoup, est maintenant emplie d’incertitudes et beaucoup vivent dans une énorme peur.

Les civilisations sont détruites par la falsification des faits et la corruption de la vérité. La déception est fréquente. La corruption est vaste. L’ignorance est imposée.

Appelez les acteurs du script, mais ne les blâmez pas de jouer les rôles qui leur ont été attribués. Et si les rôles qu’ils interprètent étaient parfaitement imaginés pour vous élever vers votre essence la plus haute ? Regardez les. Remerciez les. Et demandez-leur de bien vouloir quitter la scène, avec amour. Le scénario planétaire actuel tourne autour du peuple qui abandonne sa souveraineté sous prétexte de sécurité et de protection. La première partie de ce scénario a commencé le 11 septembre. Maintenant, des traceurs et des systèmes de surveillance se propagent rapidement, pistés par des signaux Wi-fi.

Les médias indépendants sont à présent censurés sur presque toutes les plateformes. Cela s’applique particulièrement aux médias qui touchent la santé personnelle. La censure ne se produit que lorsque ceux au pouvoir ont besoin de contrôler un récit, car ils craignent qu’une autre vérité ne surgisse.

Un exemple courant de cette censure peut être observé dans le sujet fort débattu du vaccin obligatoire.
Chacun devrait pouvoir décider pour lui-même. Les médias traditionnels blâment, étiquettent et condamnent ceux qui questionnent la sécurité des inoculations. Les « Officiels » déclarent à présent que le confinement perdurera tant qu’un « remède » ne sera pas trouvé, alors que Bill Gates et d’autres affirment que seul le vaccin est l’unique médicament.

Mais, si nous avons un vaccin pour ce virus, que se passerait-i alors s’il mutait, y en aurait-il d’autres ? Quels sont les ingrédients et les effets secondaires possibles ? Quel est le taux de réussite ou de risques ? Pourquoi les médias n’informent-ils pas aussi les gens sur la manière de booster leur système immunitaire ? Le public ne serait)il pas en droit de recevoir toutes les informations nécessaires avant de décider ? http://www.chiropractic.org/wp-content/uploads/2018/12/1200-studies-The-Truth-Will-Prevail-3.pdf

Dans quel Enchantement du rêve sommes-nous entrés ?

José Argüelles/Valum Votan a écrit:

   “La réalité virtuelle nous montre que nous sommes avides d’une libération dans un monde parallèle, un royaume imaginaire qui ne serait pas seulement le refus de nos pires cauchemars, mais plutôt le reflet de nos aspirations les plus sublimes et les plus élevées. ”

Alors que nous sommes assis dans nos maisons à consulter nos téléphones, les satellites se déploient au-dessus de nos têtes, et les tours sans fil de cinquième génération s’installent rapidement. D’ici 2023, Le seuil de 42 000 satellites devraient être atteint.
De nombreux scientifiques avancent l’idée qu’une hausse des radiations affaiblit le système immunitaire, fragilisant les personnes qui seraient alors plus vulnérables face à des virus ou d’autres maladies. Pourquoi la Commission Fédérale des communications, qui chapeaute la technologie filaire et sans fil, ne répond-elle pas aux risques potentiels pour les humains et l’environnement ?

Que nous le réalisions ou pas, l’humanité est déjà artificiellement reconditionnée par ses téléphones et ordinateurs. La cybersphère est de plus en plus contrôlée par l’intelligence artificielle. Des nano-robots auto-réplicants ou nanoparticules et leurs technologies sont maintenant suffisamment petits pour être insérés dans la chaîne alimentaire, les chemtrails ou les vaccins. En développant des systèmes sans fil de 5, 6 et 7ème génération, nous pourrions nous demander si ce niveau de radiation est compatible avec les formes de vie basées sur le carbone ?

Que pouvons-nous faire ?


http://13lunes.fr/ou-en-sommes-nous-maintenant-des-portes-artificielles-au-temps-naturel/


sunny

djéhouti

Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

astrologie maya Empty Re: astrologie maya

Message  pac Sam 23 Mai 2020 - 18:56

Merci djéouti pour ces partages astrologie maya 3641590030

J'ai cette impression que l'information circule encore plus vite qu'il y a peut-être deux ans.C'est dingue,puis d'un autre coté c'est comme si j'avais plus de mal a trouver du temps pour plonger dans cet infini.
L'information est souvent diffusée fragmentée.Il ne tien qu'a moi-même de lier le tout pour voir se dessiner le tableau et merci encore car a votre manière vous m'offrez l'aide nécessaire pour placer la dernière pièce.C'est ici,a ce point,que la seule expression qui me vient est "Ainsi soit-il".

La culture des mayas reste un mystère.Un tel lot de connaissance oublié aujourd'hui.En cherchant ce qu'est le Kin 54 je suis tombé sur ce site http://mainbleuecosmique.free.fr/oracle/oracle.htm.
Il est possible d'essayer avec la date de naissance,c'est plutôt sympa.

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

astrologie maya Empty Re: astrologie maya

Message  djéhouti Dim 24 Mai 2020 - 9:09

.
Pour ceux qui désirent connaître leur Kin de naissance, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et d'aller sur " calculer son kin" en introduisant la date de naissance.

Le Kin de naissance est toujours accompagné de 4 autres Kin. Tous ceux que vous rencontrerez qui portent un de ces 4 Kin jouent un rôle plus ou moins important dans votre destinée.
Si vous souhaitez plus d'infos, je suis gracieusement à votre disposition.


https://synchronometre.blogspot.com/

sunny

djéhouti

Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

astrologie maya Empty Re: astrologie maya

Message  Plume Dim 24 Mai 2020 - 9:10

Merci Djéouti pour ton sujet.

J'irai sur les sites que tu mets dès que j'aurai un moment.

Les Mayas étaient des observateurs. Mais, ils avaient des liens très forts avec l'Invisible. Aller au-delà des apparences du monde physique. Tout un enseignement qu'il reste encore à décrypter.

Pac - j'irai également sur le site que tu indiques.

Bonne journée. sunny

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

astrologie maya Empty Re: astrologie maya

Message  pac Dim 24 Mai 2020 - 10:59

Comment dire?...après relecture,il y a de fortes chances que le lien de mon dernier message "ne soit pas fonctionnel".Il y a sans doute un mélange de conscient et d'inconscient,si je peux le dire ainsi.Apres auto-analyse et recherche,ouais parfois j'suis comme ça astrologie maya 2641883990 , tout est en place.Au-delà du symbolisme et des apparences il y eu découverte de ce qu'est un psaume.Quoi!?,j'ai un train de retard? astrologie maya 2641883990 peut-être.

djéouti a écrit:Pour ceux qui désirent connaître leur Kin de naissance, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et d'aller sur " calculer son kin" en introduisant la date de naissance.

Le Kin de naissance est toujours accompagné de 4 autres Kin. Tous ceux que vous rencontrerez qui portent un de ces 4 Kin jouent un rôle plus ou moins important dans votre destinée.
Si vous souhaitez plus d'infos, je suis gracieusement à votre disposition.


https://synchronometre.blogspot.com/

Merci.

De ce que j'ai vu cela se compose en trois parties: oracle du jour/onde enchantée/kin de l'année.Il y a également des symboles comme des droites,des points.Sais-tu comment interpréter tout ça?


_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

astrologie maya Empty Re: astrologie maya

Message  djéhouti Dim 24 Mai 2020 - 12:44

.
De la façon dont ça m'a été enseigné, notre kin de naissance est accouplé avec une tonalité galactique représentée par des traits et/ou  des points.

Les 13 tonalités sont les 13 « rayons galactiques » d’information, 13 principes connus comme les lois fondamentales de la nature manifestée en tant qu’ondes vibratoires.
Elles représentent la cosmogenèse de l’univers, ou comment il fut créé.

Ensemble, ces 13 tonalités de la création forment une onde enchantée.
Tout pulse dans l’univers et une onde enchantée est une vague qui pulse selon un rythme de 13 unités : les 13 tonalités galactiques de la création.
Ces énergies universelles gouvernent la séquence du cycle d’une onde enchantée qu’elle soit de 13 jours ou de 13 lunes pour une année.

En explorant les tonalités, nous sommes amenés à voir la vie comme un processus qui se reflète à travers les schémas naturels de croissance intérieure et extérieure.

A un niveau personnel, chaque tonalité étant une fréquence de mouvement, elle définit le pouvoir que détient chaque personne pour accomplir sa mission; ce pouvoir détermine la façon d’agir de chaque être ou énergie, ainsi que son comportement relationnel avec les autres.

En ce qui me concerne, je me situe dans la tonalité rythmique symbolisée par un trait horizontal et un point au-dessus. Je ne suis pas assez doué pour poster ici l'image des 13 tonalités, mais le calcul de chaque Kin donne la tonalité qui lui correspond.

 Tonalité  rythmique :

Pouvoir: Organise
Action: Equilibre
Essence: Egalité

Ainsi, chaque tonalité peut se définir par ces trois attributs.

Je peux t'indiquer la tienne si tu me donnes la tonalité qui accompagne ton Kin.
.

djéhouti

Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

astrologie maya Empty Re: astrologie maya

Message  pac Dim 24 Mai 2020 - 14:48

La représentation est un trait surmonté de 3 points.
Ici tonalité Galactique.Je retrouve des éléments complémentaires avec la numérologie bien qu'il y ait également des similitudes.Si je ne me trompe pas on a ceci pour cette tonalité:

-Pouvoir : Harmonise.
-Essence : L’intégrité.
-Action : Modèle.

Il est possible d'avoir un petit approfondissement avec le lien 13lunes de ton premier post.Il y a bien des choses que j'ai croisé et qui sont en lien direct avec tout ça.Je crois qu'on peut faire ce que l'on veut,arrive toujours un ou des moments ou l'on est ramené vers son essentiel.Essayer de l'ignorer revient a vivre des expériences en lien mais pas forcement toujours très douce Very Happy

D'ailleurs en parlant de ça,je suis surpris de ne pas voir la contre partie concernant le kin.

astrologie maya 3641590030

Merci pour tout ça,il y a un message profond qui revient régulièrement et ça me fait beaucoup de bien astrologie maya 2120421403

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

astrologie maya Empty Re: astrologie maya

Message  djéhouti Mar 26 Mai 2020 - 9:55

.
Bonjour Pac, que souhaites tu savoir exactement? dans la mesure où je pourrai répondre car le ciel garde toujours une part de mystère.........


sunny sunny

djéhouti

Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

astrologie maya Empty Re: astrologie maya

Message  pac Mar 26 Mai 2020 - 18:37

Bonjour djehouti,

Il y a bien 2 ou 3 trucs,le hic c'est que les réponses ont peu de chance de se trouver ailleurs. Comme tu le dis,il y a cette part de mystère qui peut-être n' est pas vraiment un mystère ou alors juste quand je ne vois pas.
Et justement parce que souvent je ne vois pas alors c'est ressenti dans tous le corps. La question de la mort qui tue,Mais pourquoi? Smile

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

astrologie maya Empty Re: astrologie maya

Message  Obtearon Mer 27 Mai 2020 - 11:06

j'ai trouvé ça : https://volublog.blogspot.com/2018/03/le-tzolkin-les-bases.html

j'ai l'impression d'un mix entre numérologie et astrologie chinoise.

Merci Djehouti pour la découverte.
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

astrologie maya Empty Re: astrologie maya

Message  djéhouti Jeu 28 Mai 2020 - 10:34

.
Ce site est intéressant. Il n'est pas facile de comprendre ce qu'est l'onde enchantée. Selon moi, nous naissons avec des attributs prédéterminés, dans un mouvement cosmique dynamique correspondant à la configuration des planètes au moment de la naissance, mais aussi à la position de la Voie Lactée dans sa rotation autour du soleil central.

Ce mouvement dynamique se modifie au bout des 13 lunes de l'onde enchantée pour en aborder une nouvelle.

Le Tzolkin nous dit que durant le "château de notre vie" composé de 4 ondes enchantées, toutes les expériences de vie programmées ainsi que les leçons qu'elles contiennent devraient avoir été assimilées., autrement dit, au bout d'une période de 52 ans.

Si ce n'est pas le cas, alors nous repartons pour un nouveau cycle de 52 ans, sachant qu'il n'est pas certain que nous puissions l'accomplir en entier..

sunny

djéhouti

Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

astrologie maya Empty Re: astrologie maya

Message  Obtearon Jeu 28 Mai 2020 - 14:34

Je remarque que la tonalité de naissance est 1, comme mon chemin de vie.

Mon kin est le 131, au centre.

c'est cohérent. http://www.icone-gif
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

astrologie maya Empty Re: astrologie maya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum