La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Kingston A400 – SSD interne – ...
Voir le deal
81.90 €

Cachez ce Féminin que je ne saurais voir !!! ETRE DIVIN

Aller en bas

Cachez ce Féminin que je ne saurais voir !!! ETRE DIVIN Empty Cachez ce Féminin que je ne saurais voir !!! ETRE DIVIN

Message  Plume le Lun 6 Juil 2020 - 10:28

H = hommes et femmes

Le voile intégral ou quasi intégral est l'aspect visible du problème invisible en chaque homme.

* Ces femmes voilées témoignent inconsciemment que l'Homme est non seulement coupé de son féminin intérieur mais le refute, le refuse ici complètement.

* Le voile intégral ou quasi intégral est l'aspect visible du problème invisible en chaque Homme.

* Refuser ou lutter contre ces femmes voilées dans les sociétés, ne résoudra aucun problème, car le problème n'est pas social (ce n'est que l'effet ici) mais il est ontologique (la cause réelle).

* Le choc des personnes devant un être humain entièrement voilé, se comprend clairement, parce que :

- d'une part l'Homme se trompe entièrement que ce soit par des mauvaises interprétations du texte ; ou bien par des mauvaises compréhensions profondes, ontologiques ;

- et d'autre part parce que l'image de la femme est complètement bouleversée puisque totalement niée, dévalorisée.

* Refuser le féminin intérieur, est refuser par extension la Femme extérieure. De même voiler la Femme est voiler le féminin intérieur que certains hommes refusent de reconnaître ou nient en eux.

* Beaucoup d'Hommes n'ont pas fait ce lien entre le féminin intérieur et la Femme parce qu'ils ne regardent que l'aspect physique extérieur.

* Les hommes comme les femmes peuvent se tromper et se croire dans la vérité. Et ici, inconsciemment ou pas - par ignorance le plus souvent, sous prétexte du texte coranique - les femmes soutiennent les fausses croyances des hommes sur  l'image qu'ils se font du féminin intérieur en eux, qu'ils ne veulent pas connaître, ignorent ou refusent le plus souvent.

* Mais ils oublient que rejeter le Féminin intérieur et par extension le féminin extérieur en le voilant = pour ne pas le voir) que représentent les femmes, est rejeter l'apport sacré que la Source Divine a mis en chaque Homme.

* En effet : grâce à sa Partie Divine - qui se trouve dans le Féminin Intérieur nommé aussi Subconscient - le Féminin intérieur   contient tous les dons et tous les attributs de la Source Divine (nommé Dieu, l'Eternel, Allah, Adonaï, Ahura Mazda, Le Créateur, la Vie, etc.....) que Celle-ci a offert à l'Humanité.

* Le Féminin intérieur de chaque Homme, connecté à l'Energie Cosmique Dieu, grâce à sa Partie Divine, renoue le lien entre tous les Hommes, tous les êtres vivants et avec l'Univers tout entier.

* Le Féminin Intérieur - s'il est harmonisé avec le Masculin intérieur ou Conscient - est le levier permettant à l'Homme de retrouver son entièreté, son état initial d'Etre Divin.

* Si porter le voile pour ces femmes est un choix religieux, personnel, mûrement réfléchi - accepter alors la difficulté de trouver un emploi par ex. - et si ce choix n'est nullement imposé - imposé par leur famille, tout comme nullement imposé dans les différentes sociétés où elles vivent - alors leur choix ne devrait poser aucun problème.

* Malgré tout, ces femmes voilées sont aussi appelées à dévoiler leur propre aspect ontologique : leur connaissance et /ou acceptation de leur féminin en elles, car en voilant leur corps elles voilent, refoulent aussi leur féminin intérieur, se faisant complices de la croyance erronée et malsaine des hommes, ayant jetée l'humanité dans des rapports de force que Dieu ne veut nullement et n'a jamais établi entre les hommes et les femmes !!!

* De la même façon ces femmes voilées sont aussi nos miroirs, à nous occidentaux, à travers lesquels se reflètent notre propre coupure intérieure avec la puissance divine en nous, notre refus ou difficulté à nous reconnecter à notre féminin intérieur ; coupure intérieure qui crée à l'extérieur de nous - sur le féminin extérieur que représentent les femmes - toutes sortes d'injustices, d'imperfection, de souffrances, dans toutes les enceintes de la vie.

* Condamner ces femmes est aussi nous condamner. C'est l'aveugle qui condamne un autre aveugle.

* Chaque humain (ici oriental et occidental et par extension tous les Humains)doit apprendre à se connaître en profondeur, à retrouver l'unité en lui, à se ré-harmoniser en unifiant masculin et féminin en lui, pour que ce monde ne soit plus chaos, séparation, dysharmonie, contraire à notre divinité profonde, mais pour que ce monde soit représentatif de force vive, joie et bonheur pour lesquels nous sommes créés.

_________________
Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 246
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum