La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Presentation de Sébastien

+3
Francesca
mollopipo
Sha Amin Ra
7 participants

Aller en bas

Presentation de Sébastien Empty Presentation de Sébastien

Message  Sha Amin Ra Dim 2 Aoû 2020 - 9:57

Bonjour à tous,

Je me présente, Sébastien, 35 ans et actuellement dans l'informatique cherchant à trouver sa véritable voie.
J'ai trouvé votre forum en cherchant le livre Mémoires d'Orion en anglais dans la catégorie image de Google, et j'ai fini par tomber ici Shocked (ça me paraît tellement improbable que je ne peux croire au hasard, d'ailleurs comme vous tous sûrement ici ; je n'y crois plus).
J'ai grandi avec l'informatique mais je n'ai jamais fermé la porte à l'ésotérique et tout ces genres de sujet.
Il s'est passé des choses quand j'étais gamin dans la maison où je vivais qui m'ont fait énormément peur et je n'ai jamais pu croire que c'était mon imagination.

Il y a 4 ans et demi je dirai, j'ai réalisé et pas juste compris que j'avais un être intérieur. Je voulais m'acheter une montre connectée et je ne faisais qu'y penser, je voyais les images dans ma tête où la montre s'attachait toute seule à mon poignet. Un jour j'ai décidé de dire Non. Je me souviens j'étais dans ma voiture. À ce moment là j'ai failli me mettre à pleurer, comme si le fait de m'être dit non était le plus cadeau que je pouvais me faire. Mon Être intérieur allait enfin pouvoir exister à un état plus évolué que de légères impulsions.

Il y a quelques petites années maintenant (4 ans environ), j'ai lu des livres de Lise Bourbeau (Les 5 Blessures qui empêchent d'être soi même, La Guérison des 5 blessures et La Puissance de l'Acceptation), ainsi que la loi de l'attraction de Esther & Jerry Hicks et autres lectures du même genre, et plus récemment (je dirai 1 an et demi), je vais dans un atelier énergétique pour une journée 1x par mois où le matin on apprend en gros quelques sujets, et l'après-midi on se fait entre nous des re équilibrages (on le fait aussi à distance). Il y a parfois des canalisations et autres surprises dans la courant de la journée qui font que je ne peux plus retourner en arrière, la spiritualité et tout ce qui s'en suit ne peut clairement plus être niée (je connais des gens dont c'est juste pour eux une vaste blague, de toute façon chacun son chemin, ses choix et expériences, c'est ainsi).
Je fais aussi 1 fois par semaine des consultations énergétiques (pour moi je précise, je n'en donne pas) pour libérer des liens karmiques et transmuter des croyances notamment. Des fois les séances sont rudes car c'est très difficile de faire face à son passé, mais après la séance ça va littéralement nettement mieux et j'adore ressentir cet apaisement, cet amour et cette connexion. Clairement, ces sujets sont ma passion du moment !!!

J'ai choisi le pseudo Sha Amin Ra, signifiant "Celui qui fait le chemin du retour en sa totalité" car j'ai lu récemment Mémoires d'Orion et ce livre m'a littéralement passionné. J'ai d'ailleurs hâte le prochain tome. Je voudrai d'ailleurs participer à un des stages de Rosanna.
J'ai lu aussi (et pratiqué brièvement) une partie du livre Comment pratiquer le magnétisme angélique de Yannick Lengrand. Clairement je voudrai participer à un de ses stages, c'est vraiment passionnant.

J'ai mis du temps avant de faire une demande de création de compte car j'ai parcouru les différentes présentations d'entre vous et clairement, ce forum me semble être une pépite.

Voilà, je cherche quelque chose qui fera que je me sentirai enfin Moi (dans le sens Je Suis), utile à cette incarnation et libéré de mes croyances. C'est déjà en moi, je dois "juste" l'accepter. Ce qui est une autre paire de manche.

Au plaisir de vous lire dans d'autres sujets (j'en ai repéré 9 que je me suis mis déjà de coté hier soir avant de me coucher !!)

Je vous souhaite une rayonnante journée,
Sébastien

Sha Amin Ra

Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2020

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Sébastien Empty Re: Presentation de Sébastien

Message  mollopipo Dim 2 Aoû 2020 - 10:06

Presentation de Sébastien 2120589027 Sébastien et au plaisir d'échanger .

Pour ce qui est de Sha Amin Ra , il me semble que ce nom est déjà pris par le compagnon de Rosanna qui elle-même s'appele Shamira ...

Ceci pour information . Presentation de Sébastien 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Sébastien Empty Re: Presentation de Sébastien

Message  Sha Amin Ra Dim 2 Aoû 2020 - 11:24

Bonjour et merci Mollopipo,

J'avais testé plusieurs pseudos avant, mais ils étaient déjà pris. Et le 1er que je voulais mettre était celui-ci, cependant je craignais que cela fasse "prétentieux". Bref je commençais déjà à juger et me juger. Finalement j'ai choisi de prendre celui-ci.

Sha Amin Ra voulant dire Celui qui fait le chemin du retour en sa totalité, vous et d'autres pourriez très bien, si cet objectif fait également partie des vôtres, vous faire appeler ainsi.

Aussi, je savais que Rosanna se faisait appeler également Shamira mais j'ignorais pour son compagnon et je n'ai pas cherché à connaître sa vie non plus je l'admets.

Je peux également me créer un nouveau compte si cela devient dérangeant, je ne tiens pas à faire croire que je suis ce que je ne suis pas (mon égo se débrouille déjà très bien à ce jeu Razz )

Je vous souhaite à tous une belle journée !!




Sha Amin Ra

Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Sébastien Empty Re: Presentation de Sébastien

Message  Francesca Dim 2 Aoû 2020 - 12:14

Bonjour Sha Amin Ra   cheers

J'ai littéralement adoré lire ta présentation... Merci de t'être confié à nous afin de mieux de connaître ! Désolée cependant pour le pseudo déjà pris, mais j'apprécie tes confidences  Presentation de Sébastien 2120421403

Presentation de Sébastien Bienve26

Presentation de Sébastien 4066479805 d'avoir  atterri ici


Sha Amin Ra a écrit:
J'ai choisi le pseudo Sha Amin Ra, signifiant "Celui qui fait le chemin du retour en sa totalité" car j'ai lu récemment Mémoires d'Orion et ce livre m'a littéralement passionné. J'ai d'ailleurs hâte le prochain tome. Je voudrai d'ailleurs participer à un des stages de Rosanna.
J'ai lu aussi (et pratiqué brièvement) une partie du livre Comment pratiquer le magnétisme angélique de Yannick Lengrand. Clairement je voudrai participer à un de ses stages, c'est vraiment passionnant.

J'ai mis du temps avant de faire une demande de création de compte car j'ai parcouru les différentes présentations d'entre vous et clairement, ce forum me semble être une pépite.
Sébastien

Merci aussi pour la "pépite".... Presentation de Sébastien 3995355489 Grâce à nos membres de qualité.... Presentation de Sébastien 2120421403 et je te propose de faire le tour du propriétaire dans un premier temps pour intervenir là où ça te plaira d'intervenir.

Au plaisir de te lire  Presentation de Sébastien 50724629

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Presentation de Sébastien Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Sébastien Empty Re: Presentation de Sébastien

Message  Plume Lun 3 Aoû 2020 - 6:59

Bonjour et merci d'avoir choisi notre forum. Je te souhaite la bienvenue. Very Happy

Ta présentation est très très intéressante et elle a attiré mon attention.

De nombreux sujets à découvrir sur des thèmes très variés. Toi-même tu en as repéré.

Au plaisir de partager. sunny

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Sébastien Empty Présentation SEBASTIEN

Message  PICHS sylviane Mer 16 Sep 2020 - 6:25

Très grand accueil d'amour à toi SEBASTIEN., ça fait chaude au coeur de recevoir une personne de plus sur ce grand chemin. En même temps que j'écris cela, je vois un flot d'âme sincères qui osent franchir le grand pas. Il es temps!!! Merci.

Excellente journée à tous.

SISSI

PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Sébastien Empty Re: Presentation de Sébastien

Message  manwell Jeu 17 Sep 2020 - 13:09

Bienvenu à toi Sébastien,très belle présentation.....C est avec plaisirs que j echangerai avec toi a chercher à comprendre où est le chemin de "l expression de sa totalité " qui n est pas vraiment un retour puisque nous sommes à chaque moment présent cette totalité, c est plutôt comment l exprimer qui nous fait défaut mais ça c est l essence même d une vie d humain .....exprimer la totalité....

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 968
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Sébastien Empty Re: Presentation de Sébastien

Message  Nathan38 Sam 19 Sep 2020 - 10:08

Bonjour Sebastien, Wink
ce que tu recherche fait parti de l'eveil spirituel pour te compléter, ceci s'obtient aussi par le développement de l'amour désintéressé envers l'humanité.

Le Divin est amour, c'est ce qu'il faut developper.

C'est le Divin que tu dois atteindre, comme le l'ai fait depuis 2011, pour t'aider à l'accepter plus facilement par ce temoignage. Wink

Bonne journée. Wink
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Sébastien Empty Re: Presentation de Sébastien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum