La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Informations diverses - Evènements en cours et/ ou à venir

2 participants

Aller en bas

Informations diverses - Evènements en cours et/ ou à venir Empty Informations diverses - Evènements en cours et/ ou à venir

Message  Plume Dim 23 Aoû 2020 - 9:29

Message reçu le 09/08/2020 à 2 h du matin.( Je ne saurais pas expliquer pourquoi mais j'ai un rapport particulier avec les éléments. )

"Nombreux humains en grande souffrance.
Nous les éléments n'avons pas dit notre dernier mot.
La Terre s'embrase en de nombreux endroits sur la planète pas seulement à cause des vivants.
Remue-ménage à tous les étages.
Les rangs vont se durcir car virus est plus agissant que l'on s'imagine au sein de population ignorante de sa propagation .
De nombreux mois vont encore s'écouler avant qu'il ne quitte votre planète. Il sera entraîné par Nous qui voyageons et propageons toutes sortes d'éléments, de particules infimes.
Vous ne savez pas ce que vous faites.
Les apprentis sorciers sont à pied d'oeuvre pour vous empoisonnez avec des vaccins qui n'ont d'autres buts que de vous soumettre au sein d'une population mondiale désorientée.
Le monde s'écroule en entraînant des populations vers des désordres à grande échelle. Ca gronde ici mais cela sera pire ailleurs.
Mois entamé verra d'autres énergies sur la planète. Forts courants contraires qui vont entraîner des distorsions à échelle mondiale. Conflits ayant leurs origines dans différents secteurs d'activités.
Populations mondiales en déroute.

Nous les Eléments sommes des facteurs de transmissions puisque nous n'avons pas de limitation ni sur la planète Terre ni ailleurs. Notre puissance est inégalée ni inégalable. Dieu nous a créés ainsi. Notre rôle est immense puisqu'il a contribué à la formation des Continents, à la manifestation des temps et des saisons.
La Terre va de nouveau connaître des soubresauts et les sismologues ne pourront rien y faire. La Terre gronde à des endroits où l'on ne s'y attend pas. Les tremblements de terre sont souvent les prémices de quelques manifestations encore plus graves. "


_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 806
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses - Evènements en cours et/ ou à venir Empty Re: Informations diverses - Evènements en cours et/ ou à venir

Message  manwell Mar 25 Aoû 2020 - 11:42

Je suis content de lire cela et je me réjouie de ce qui vient à nous....

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 965
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum