La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le lampadaire trépied Loft LAHTI noir
Voir le deal
53.99 €

Vision porte du Ciel

Vision porte du Ciel Empty Vision porte du Ciel

Message  Plume le Jeu 10 Sep 2020 - 9:10

Après avoir obtenu un message pour la signification d'un songe fait par mon fils, je suis allée au fond de mon jardin et me suis assise pour regarder les nuages. Cela me permet de me relaxer et de méditer.

En levant les yeux vers le ciel, je vois un rectangle à l'intérieur duquel apparaissait un arc-en-ciel, les bandes de couleurs étaient placées dans la verticale. Je l'ai observé car cela n'avait rien à voir avec les arcs-en-ciel qui apparaissent quand il pleut puisque le ciel était clair et les nuages étaient légers et blancs. Je l'ai regardé quelques minutes jusqu'à ce qu'il finisse par disparaître.

Revenir en haut Aller en bas

Vision porte du Ciel Empty Re: Vision porte du Ciel

Message  Francesca le Jeu 10 Sep 2020 - 14:08

Bonjour Plume Very Happy cheers

En vérité, dans le ciel, il y a deux soleils : celui qui chauffe et éclaire + son double, celui qui donne de l'énergie aux êtres de Lumière qui sont éveillés

Un regard nouveau de nos yeux se fait jour. Ce regard nouveau est, à la fois un changement de conscience mais aussi, un changement de l'appareil oculaire par contre je ne saurais encore à ce jour pouvoir l’expliquer car je suis tout simplement en train de le vivre moi-même…. sous une autre forme peut-être mais cela y ressemble beaucoup, sauf que l’espace y est rond et non-pas rectangulaire.

Vision porte du Ciel 3995355489 Bisous Plume…
nous aurons peut-être des réponses plus précises dans les jours qui vont s’en venir !

Merci pour ton témoignage ! Vision porte du Ciel 3159027759

Vision porte du Ciel Papill10
Francesca
Francesca
Admin

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas