Garder confiance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Garder confiance

Message  Francesca le Lun 19 Mar 2012 - 13:01

Certains d’entre nous y sont peut-être déjà entraînés, tandis que d’autres sont simplement sur le point de leur faire confiance ou ne font que commencer à les remarquer. Lorsque vous éprouverez les sensations qui suivent, reconnaissez-les et, si vous le pouvez, abandonnez-vous à elles pour voir où elles mènent. C’est peut-être votre âme qui vous parle en passant par elles. Biens sûrs, vous penserez au début que vous êtes en train de devenir fou, mais vous saurez néanmoins que vous êtes sains d’esprit.

1. Toute anomalie visuelle, telle qu’une vision empreinte de couleurs ou de taches, de la luminosité autour des gens ou des objets, des formes apparaissant dans votre champ visuel, ainsi qu’une vision embrouillée ou en tunnel. Ce sont peut-être là des signes de perception d’une autre dimension ou l’indice d’une voie ou d’un sujet à poursuivre.

2. Des sons inhabituels ; des tintements ou des voix dans votre tête, particulièrement des messages soudains et inattendus qui semblent illogiques et aléatoires. Ces sons dans vos oreilles sont peut-être un moyen d’attirer votre attention. Tenez-en compte quand ils se produisent et tenez compte aussi de tout message particulier qui semble complètement hors de propos. Votre âme et vos guides choisissent précisément le moment où leur message peut se distinguer de l’activité habituelle de votre cerveau.

3. Une sensation d’euphorie qui vous place inexplicablement dans un certain état ou dans une certaine situation. Il ne s’agit pas d’une sensation de lourdeur, mais la liberté et de légèreté. Si vous avez une impression de lourdeur, ne vous y abandonnez pas, mais si c’est un état euphorique, allez-y.

4. Une vision ou une image mentale répétitive de certaines personnes ou certaines situations. Suivez cette vision pour voir où elle conduit. Souvent, les images répétitives possèdent une signification spéciale pour vous ou ont pour but de vous dire quelque chose d’important.

5. Une sensation désagréable à l’abdomen. Il peut s’agir d’un avertissement quant à l’interférence d’une énergie inférieure, et d’un appel à la protection mentale et spirituelle. Les nausées, les maux de tête et autres sensations physiques inexpliquées que vous éprouvez dans un certain lieu ou dans l’entourage de certaines personnes peuvent constituer des avertissements quant à l’intrusion de vibrations négatives ou à une surcharge de vos circuits et à la nécessité de vous éloigner.

6. Des influx d’énergie dans le corps, souvent aux mains ou au sommet de la tête, sont l’indice d’une connexion à une source de lumière. Notez alors ce à quoi vous pensez à ce moment-là, ce que vous faites ou ce à quoi vous êtes associé. Cela signifie toujours que vous êtes relié à une fréquence vibratoire particulière.

7. Des intuitions concernant des gens, des lieux ou des événements. Faites confiance à l’étrange et à l’inconnaissable. Du moins, écoutez et observez. Vous n’aidez aucunement votre âme si vous ne prêtez pas attention à ce qui vous paraît inconnaissable.

Nous vous assurons que si vous prêtez attention à ces perceptions inhabituelles, vous encouragez votre âme à communiquer à un autre niveau. Ces sensations augmenteront alors et deviendront des guides précieux pour votre évolution.


Ceci est un Extrait du livre DEVENIR - Extrait des paroles de Kryeon, canalisé par Lee Carroll et recueillis par Martine Vallée.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5887
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garder confiance

Message  lunea le Mar 27 Mar 2012 - 14:19

En 2009, alors que en pleine séparation je cherchais un logement, j'étais allée voir un appartement proche de chez moi.
En arrivant, je me suis appuyée contre le mur de pierres et j'ai ressenti comme un moulin dans le bas du ventre (cela me le faisait de temps en temps sans raison particulière même la nuit) et des vibrations au niveau du bas de la nuque... cela a duré tout le temps de la visite.

Et je l'ai loué et qu'est ce que je l'aime cet appartement ! je n'ai jamais regretté mon choix.

Depuis je n'ai plus aucune vibration au niveau abdominal, par contre de temps en temps le bas de ma nuque est "habité" par des petits papillons et j'aime beaucoup même si je ne sais pas ce que c'est ni à quoi ça correspond !
avatar
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum