La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Expérience en Magnétisme

+7
cosmos
Pinson
shamallo
mimi
lunea
Melie
Francesca
11 participants

Aller en bas

Expérience en Magnétisme Empty Expérience en Magnétisme

Message  Francesca Mar 20 Mar 2012 - 6:10


C’est dans les années 1990, il me semble, lorsque j’ai rencontré un certain M. Jacques RUBINSTEIN, dont je parle souvent vous verrez, que j’ai fait connaissance avec le magnétisme.

En cette époque, je ne savais même pas que cela existait, mais à ma rencontre avec Jacques et de mon compagnon de l’époque, c'est lui qui nous a ouvert les yeux sur un autre univers. Nous certifiant que nous avions tous deux la capacité de pouvoir imposer les mains pour guérir les gens par le MAGNETISME !

Je dois avouer que perso, j’ai été très sceptique et même assez longtemps, alors que mon compagnon lui, était déjà en train de tester son magnétisme sur l’eau, les fleurs, la viande etc… jusqu’au jour où il a testé sur moi…. J’avais une énorme douleur suite à un effort ; il a donc imposé ses mains à ce niveau, fait des passes comme on les explique dans les livres et là…. j’ai ressenti une immense chaleur, presque une brûlure même, mais j’avais confiance en lui, j’ai laissé faire.

J’expliquais donc à mon ami mes sensations, puis dans un même temps, il s’est produit un énorme craquement dans mes vertèbres… bien sûr nous avons eu peur tous les deux, peur d’avoir mal fait ! mais oh ! surprise ! il s’est avéré qu’après ce craquement de vertèbres, je n’avais plus mal du tout au dos.

Nous avons alors décidé d’un commun accord de se documenter sérieusement sur le sujet, car nous n’avions jusque là qu’un petit bouquin de poche pour nous exercer ; d’ailleurs je l’ai toujours gardé, c’était : Vous êtes médium – découvrez et utilisez vos pouvoirs secrets, de Marc Aurive en collection poche ; avec lequel mon ami faisait ses petites expériences sur les plantes et surtout la viande, qu’il a réussi d’ailleurs à momifier.

Nous avons donc couru les librairies ensemble, afin de se procurer un maximum de documentation sur la façon de soigner par le magnétisme ; ça expliquait les différentes sortes de magnétisme, le fonctionnement des énergies, des fluides, notre rapport à l’univers, la façon d’imposer les mains dans diverses situations de maux très variés ; les dégagements, les précautions, enfin bref c’était assez complet notre collection de bouquins. C’est bizarre, mais moi je n’avais toujours rien testé encore, je lisais c’est tout, je me cantonnais à cela… et un jour, j’ai beaucoup plus eu envie de m’intéresser très sérieusement plutôt au fonctionnement du corps humain, aux organes, aux glandes, au cerveau, au système nerveux, endocrinien etc… J’utilisais des planches anatomiques pour bien comprendre.

Puis un jour mon ami qui avait déjà réussi à intervenir sur mes vieilles cicatrices et bien d’autres bobos, il était très fier de sa momification de steaks par le magnétisme, puis il me dit : « mais alors c’est quand que tu te lances toi ? »… Je lui ai répondu : « Je ne sais pas, j’le sens pas… ».

Et puis, il s’est avéré que mon ami a souffert un jour d’une énorme plaque d’eczéma dans le dos, dont il n’arrivait pas à se débarrasser avec les diverses pommades, et qui finissait par envahir son épaule. Alors il me dit : « tu peux pas faire quelque chose pour moi ? » Et là, un déclic, je lui ai dit : « oui, je vais essayer, mais pas par imposition, seulement à distance »…. Pourquoi j’ai dit ça ? Je ne sais pas, mais en tous cas, c’est ce que nous avons fait, je me suis installée à mon bureau, j’ai pris mes planches anatomiques et j’ai imposé les mains sur la planche représentant l’endroit dont souffrait mon ami, pendant que lui, il était dans la pièce d’à côté, ne sachant pas ce que je faisais.

Lorsque nous nous sommes rejoints, il m’a décrit les sensations qu’il avait eu et quelques jours après, l’eczéma n’était plus qu’un souvenir et n’est jamais réapparu. C’est seulement à ce moment-là que je me suis rendue à l’évidence : ok ! il se passe effectivement quelque chose que je ne maîtrise pas encore, mais j’ai des aptitudes pour guérir par magnétisme, il faut que je comprenne mieux….

Ensuite bien sûr, j’ai fait des tas d’expériences à l’identique de mon ami, mais cependant je n’avais pas envie d’exercer cette aptitude avec les mouvements spécifiques décrits dans nos livres, je n’en ai gardé d’ailleurs que les bases, comme le dégagement par exemple et je suivais plutôt mon instinct comme d'hab.. !

Je préférais trouver par moi-même au lieu qu'on me dise où soigner… d’ailleurs, je suis allée plus loin encore, c’est-à-dire que lorsque mon compagnon avait une incommodité quelque part, je lui disais systématiquement : « ne me dit rien, je vais trouver moi-même où ! » et effectivement, j’étais comme un véritable détecteur, guidée par les seuls fourmillements ressentis au creux des mains et mon instinct pour guide.
Un jour, il s’est avéré qu’une de mes collègues de boulot s’est plainte d’un terrible mal de crâne ; sans réfléchir je lui ai demandé si elle voulait bien que je la soulage un peu…. Elle m’a regardé bizarre puis a acquiescé. Là, j’ai imposé les mains, guidée par mon instinct toujours, jusqu’à temps que je ne ressente plus de fourmillement. Ma collègue s’est levée et est retournée dans son bureau sans mot dire, un peu "grogui "… Peut-être un quart d’heure après, elle est revenue vers moi et m’a dit : « Oh ! merci, je n’ai plus mal du tout, comment t’as fait ! ».

Bien évidemment, le bouche à oreilles a fait son chemin. Et j’ai eu beaucoup de visites : maux de dos, verrues, eczéma, maux de ventre, doigt coincé dans une porte ou coupures, inflammations etc… Je me souviens également d’une jeune fille qui était venue me voir chez moi, ayant entendu parler d’une "guérisseuse" (comme je n’aime pas ce mot, j’ai dû expliquer à cette fille mon ressenti). Depuis 3 à 4 ans, elle avait mal dans le creux du dos ; j’ai donc imposé les mains et lui ai dit que le mal ne venait pas de là, mais plutôt de l’omoplate, endroit où mes mains fourmillaient, et ainsi je l’ai soulagée.

Ensuite, je lui ai demandé qu’est-ce qu’elle avait bien pu se faire à l’omoplate car ce fut assez long à disparaître. Elle m’a alors avoué qu’il y avait au moins 5 ans, étant enfant, elle avait fait une mauvaise chute de cheval et qu’elle avait dû être immobilisée le bras en écharpe durant 6 mois. Cette jeune fille est revenue me voir pour d’autres petits soucis par la suite. Et un jour elle m’a dit une chose que je n’ai jamais oublié depuis, non jamais, elle m’a dit : « Dès que vous me parlez, votre voix est si douce, qu’à vous entendre, je suis déjà guérie ! »…

OUPS !!, je dois avouer que cette réflexion m’a un peu interloquée… et de là je me suis dit, c’est pas possible, il y a autre chose derrière tout cela encore, quelque chose d'apparemment nécessaire aux soins par magnétisme, ben j’y crois pas …
Et c’est à partir de cette époque là où je me suis réellement cherchée. Ma pratique du magnétisme ne ressemblait en rien à celle de mon compagnon, qui lui, se concentrait, paraissait même fatiguer parfois… enfin bref, pour moi c’était pas pareil, je me sentais plutôt très bien !

Aujourd’hui, oui, je pratique toujours le magnétisme, mais d’une toute autre façon. J’impose les mains pour simplement faire savoir à la personne qui vient à moi que je m’occupe d’elle, mais j’ai conscience intérieurement que le magnétisme n’est pas qu’une énergie que l’on transmet d’une personne à l’autre par le biais d’une quelconque imposition des mains. Je suis aujourd'hui consciente que cette énergie que l’on dégage tous, naturellement, rien que d’éprouver tout simplement de bons sentiments vis-à-vis d’autrui, et bien il se dégage de soi un magnétisme que l’on promulgue à cet autre être qui vient nous rencontrer ; rien que ce phénomène peut l’aider à se guérir lui-même, en lui redonnant tout simplement confiance en lui…

C’est comme une sorte de bienveillance que l’on insuffle, un élan d’amour vers l’autre… Etre celui qui veut du bien quoi… !
Je pratique dorénavant le magnétisme intuitif ! C’est devenu pour moi un moyen relié à l’instant présent. Il suffit d’apprendre à recevoir les intuitions qui nous sont envoyées et de les mettre en pratique…

ET VOUS LES AMIS, c'était comment la première fois que vous avez magnétisé !





Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Expérience en Magnétisme Empty Re: Expérience en Magnétisme

Message  Melie Mar 20 Mar 2012 - 8:37

Coucou Francesca,

Non, je n'ai jamais magnétisé.
Si je devais avoir un don pour soigner, je serrais plutôt celle qui réconforte rien qu'en communiquant et serrant dans les bras (étreinte de tendresse qui guérit comme Mama en Inde, une jeune femme qui étraint des gens), mais là, je suis encore très très loin d'y arriver.
Je n'ai jamais ressenti d'attrait ou d'appel intuitif à faire de magnétisme. Tandis que le "reconfort dans l'âme", si, largement, mais je ne sais pas faire. Je sais juste qu'il me faut du temps. Je suis encore une minuscule pomme sur l'arbre, il faut encore des saisons, avec le soleil, la pluie, le chants des oiseaux, pour que je devienne un jour une jolie grosse pomme bien coloré et bien sucré, et alors là, je serais apte....pas forcément magnétiser...
Bizzzzzz


Melie
Melie

Messages : 386
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Expérience en Magnétisme Empty Re: Expérience en Magnétisme

Message  lunea Mar 20 Mar 2012 - 22:01

J'aurais aimé, j'aimerai, j'ai d'ailleurs 2 amis mystiques qui peuvent aider et à qui j'ai 1 ou 2 fois demandé de l'aide pour des gens que j'aimais et qui étaient en souffrance... j'avais à l'époque un peu tendance à vouloir sauver la planète entière "je suis le sauveur de l'univers ! lol !"

Et un des deux m'a dit : "quelques fois la souffrance est nécessaire, parce qu'elle permet à la personne de se révéler sur un autre plan, d'avancer, d'évoluer, donc il faut faire attention..."
Je pense encore très souvent à cette phrase et je n'ai plus jamais vu le monde de la même façon.

Néanmoins, depuis très longtemps, sur de petits "bobos" et peurs de mon fils (qui était petit une véritable éponge de mon humeur et de mon état d'âme) j'essaye par la pensée en me concentrant juste de lui envoyer de l'amour et de la lumière quand il n'est pas bien... je ne sais pas si cela fonctionne mais je le fais quand même et ressens juste des fourmillements dans la nuque...

Maintenant est ce que le magnétisme se travaille pour s'amplifier ?
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Expérience en Magnétisme Empty Mon expérience

Message  mimi Ven 8 Mar 2013 - 20:06

En 1982 j'ai eu un très grave accident de voiture ,hospitalisé et choqué pendant plusieurs semaines j'ai développée un eczéma qui allait de la tête aux pieds ,traitement à la cortisone et plusieurs pommade ni faisait rien ,j'ai donc été voir des magnétiseurs sans résultat .
Bien dès année plus tard une amie me voyant en pleine crise me dit qu'elle connaissait un magnétiseur mais j'étais très résistante vue mon expérience des années auparavant ,elle arrivas a me convaincre et je pris rendez-vous avec ce monsieur,tout d'abord il commence parme faire dès révélations sur mon enfant que je devait déjà soulager avec mes mains ,je m'en souvenait plus, ensuite il me raconte que mon eczéma est du a mon état de choc mon énergie dit'il sort et il faut que je le canalise .
pendant plusieurs semaines il me fait faire des tests momifications ,pendules détections, puis il m'annonce tu es magnétiseuse depuis ton enfance et plus tu magnétiseras plus ton eczéma partiras.
J'ai donc magnétisé les amis, ma famille, mais ça en restait là pour des petit bobo mal de tête ,mal au dos etc mais je n'avais pas trop confiance en moi.
Un jour ma fille de 5 ans chute dans les escaliers du haut en bas je voie son petit dos heurté les marches en bois a plusieurs reprise ,je lui fait les gestes de premier secours et ensuite j'impose mes mains sur tout son dos meurtri .
Avec mon époux nous la transportons chez le médecin par sécurité il nous indique qu'elle na rien qu'elle auras quelques hématomes mais il fallait la veillée pendant 24 heures,le lendemain ma fille allait très bien et pas un seul hématome sur sur son corps.?????
Quelques mois plus tard alors que j’accompagnais ma sœur chez une voyante celle ci me regarde droit dans les yeux et me dit "achetez le livre de l'abbé Julio il vous sera utile " estomaqué je suis resté sans voix, sur le chemin du retour ma sœur me demande si j'avais compris ce que cette personne voulait dire non sur le coup je n'avait pas compris mais je lui ai fait confiance et quelques jours plus tard j'ai acheté ce livre .
La première fois ou je m'en suis servi cela a été pour une jeune femme qui souffrais depuis des années d'un eczéma et que rien ne soulageais inconsciemment je me suis dit celle femme je sais ce qu'elle ressent je peut la guérir et sais ce que j'ai fait.
Depuis il m'arrive de m'en servir de temps en temps pour mes proches qui croit au vertu des prières. Expérience en Magnétisme 2758329009
mimi
mimi

Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expérience en Magnétisme Empty Re: Expérience en Magnétisme

Message  Francesca Sam 9 Mar 2013 - 5:44

Merci à toi mimi d'avoir partagé avec nous cette expérience Expérience en Magnétisme 3682709341

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Expérience en Magnétisme Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Expérience en Magnétisme Empty Re: Expérience en Magnétisme

Message  shamallo Sam 9 Mar 2013 - 8:13

Bonjour Mimi, çà va comme tu veux?

Tu me rappelles un homme, qui me racontait que sa fille a été transformée le jour où elle a commencé à pratiquer le magnétisme sur autrui:
Ses propres troubles ont disparu, et elle à dû en faire son métier.

C'est très fort d'utiliser l'Abbé Julio, efficace et complètement irrationnel Smile
Tu t'en sers toujours? Quels sont tes textes préférés?

"L'initié étend la main, et les souffrances s'apaisent"
Apollonius de Tyane.

shamallo

Messages : 954
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expérience en Magnétisme Empty Re: Expérience en Magnétisme

Message  mimi Sam 9 Mar 2013 - 18:56

oui je me sert encore des petits secrets merveilleux de l'abbé julio quand j'en ressent le besoin,mes prières préférés son invocation toute puissante page 63 et la formule de guérison page 64 se sont vraiment mes préférées .
j'espère avoir répondue a ta demande shamallo bon week-end a toi Expérience en Magnétisme 2120421403
mimi
mimi

Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expérience en Magnétisme Empty Re: Expérience en Magnétisme

Message  shamallo Sam 9 Mar 2013 - 19:06

+O Toi, par qui tout a été fait et par qui tout sera transformé pour retourner à la source première. Principe émané du sein de l'Eternel, Ame de l'Univers, Divine Lumière, je t'invoque à mon aide. Oui viens, Fluide créateur, pénétrer mes sens amortis.

shamallo

Messages : 954
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expérience en Magnétisme Empty Re: Expérience en Magnétisme

Message  Pinson Jeu 30 Juil 2015 - 13:34

Waw quelles expériences !!! J'en frissonne ...et le vécu de Francesca c'est cheers !!

J'aimerais partager le mien.
Je ne sais si je vous l'ai déjà dit,mais j'ai été vice-présidente d'une association d'aide au deuil.Par cet état de fait,j'ai eu la chance  de rencontrer chez moi des personnes (un peu bizarres comme dirait mon époux lol! ) conférencières :médium,ndéiste,magnétiseuse, écrivain....
Certains m'ont même dit que ce bonheur avait été partagé car il parait que je fais bien la cuisine ! Laughing

Parmi elles,une jeune femme qui faisait partie du même forum sur l'au delà et la médiumnité que moi ( et mon amie Cosmos Very Happy )
Mais je la connaissais surtout en tant que membre.Un jour qu'une conférence était donnée dans ma région,elle me demanda les renseignements pour y venir ,ce n'était pas trop loin de chez elle pour pouvoir y aller et repartir ,le jour même.
J'avais été ravie de pouvoir parler avec cette dame ( une belle âme et très sympathique ) et c'est avec joie que je lui ai proposé de venir partager un repas, nous pourrions continuer nos échanges entamés sur le forum et faire plus ample connaissance avec les conférenciers.(depuis nous entretenons une correspondance et nous voyons "en vrai" si l'occasion se présente ! )

Elle càd P  (pour plus de facilité de narration je donne la 1ere lettre de son prénom "P" mais sans autre indiscrétion ) a  expliqué qu'elle avait découvert son don de magnétiseuse lors d'un repas de famille,un des parents présents ce jour là avait fait un sérieux malaise (avec un gros problème respiratoire) et la famille avait pensé appeler le service médical lorsque P entendit une voix "intérieure" lui enjoindre de faire tel et tel geste de ses mains .La personne fut sauvée.
Elle a aidé ensuite beaucoup de personnes et depuis cette année,en a fait son activité.

En avril 2014 ,comme elle m'avait déjà magnétisée à distance sur photo (maux de ventre et les jambes) elle m'a proposé de venir chez moi avec sa table , sa musique.
Je souffre de la maladie de Dupuytren (durcissement du derme aux paumes des 2 mains) et vraisemblablement le même aux pieds (appelée maladie de Ledderhose) , de maux de ventre récurrents (diverticules mais non compliquées ) et je suis en hypothyroïdie.

Je garde un souvenir inoubliable de cette séance !
Dans la pénombre ,je me suis allongée sur la table,P.m'a mis une musique douce,une bougie blanche et j'ai assez vite adhéré à la situation lol  (j'étais très relaxée,à un moment il me semblait même "faire corps" avec la table de magnétisme.!)
Jamais P. ne m'a touchée,elle m'a juste dit " Je te toucherais le bras lorsque ce sera fini , et nous parlerons de tes ressentis " (elle savait p-e que je serais à la limite de l'endormissement ,tant je me sentais bien, calme,sereine  Very Happy )
J'ai senti (j'avais déjà eu ce ressenti lors du magnétisme à distance) comme une montée de douce chaleur au niveau des pieds,des mollets, des jambes. Puis un peu au dessus de pubis,au-dessus du nombril pour finir au creux de l'estomac.


Puis comme des caresses sur les joues,comme si on baignait mes yeux avec une lotion P. m'avait déjà soigné,il y a 2 ans, pour une allergie aux paupières suite à un mauvais produit de maquillage.
Puis ,curieux,j'ai senti une légère pression sur le front,juste entre les sourcils..

J'ai senti aussi un doux parfum que je n'ai pu identifier (ça  sentait bon Smile ) mais P. m'a assuré qu'elle n'avait pas utilisé de parfum,ni crème pour les mains, ni bougie parfumée.Curieux,d'où venait ce parfum ? Je ne m'étais pas non plus parfumée ce jour là  et n'utilise par de ces petits articles pour l'air ambiant, ni d'adoucissant pour linge.

Mais ce qui m'a bouleversé  ce sont les paroles de P. lorsque nous avons discuté après la séance de magnétisme.

Elle m'a dit :

-"ils" sont venus nombreux pour toi de là haut " (Mince y a tant de travail à faire sur ma petite personne  lol! )
- J'ai vu une envolée de papillons t'effleurer et repartir  ( à savoir mon papa était entomologiste mais je ne sais si cela a un rapport ,je me dis bien que oui !! Wink )
- J'ai entendu les mots "Maintenant,ils sont vivants !!" (euh....les papillons étaient morts ?  pale Est-ce un symbole ? Il est vrai que pour aider papa j'ai un peu chassé les papillons ,adolescente mais je regrette à présent  Crying or Very sad )

Pour le toucher entre les yeux ,je ne sais pas mais P. m'a parlé du 3eme oeil ( il y aura des suites à cela ?)
cela fait un peu plus d'un an, au niveau des mains,je le sens plus souple, et je gère mieux mes maux de ventre.

Et vous que pensez vous de ces ressentis ?
Pinson
Pinson

Messages : 96
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expérience en Magnétisme Empty Re: Expérience en Magnétisme

Message  Francesca Jeu 30 Juil 2015 - 14:41

Expérience en Magnétisme 1098535413 J'adore tes messages d'expériences en partage Pinson ! Magnifique vécu, j'aime !

Merci de nous les faire partager.
Je peux dire que nous avons de la chance de t'avoir parmi nous... Expérience en Magnétisme 3942512369

Pas de doute, tu as reçu là un beau message de confirmation qui t'aidera, et ce, pour bien longtemps sur ton chemin je crois !

Expérience en Magnétisme 4066479805

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Expérience en Magnétisme Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Expérience en Magnétisme Empty Re: Expérience en Magnétisme

Message  Pinson Jeu 30 Juil 2015 - 19:40

Merci Francesca, c'est gentil ce que tu me dis, je suis touchée !! Expérience en Magnétisme 2758329009 Expérience en Magnétisme 2758329009 Expérience en Magnétisme 2758329009
Pinson
Pinson

Messages : 96
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expérience en Magnétisme Empty Re: Expérience en Magnétisme

Message  cosmos Jeu 30 Juil 2015 - 22:58



Oui, vous avez vécu de sacrées expériences !!!

Moi, je suis déjà allée voir un magnétiseur, mais je n'ai pas senti grand chose, et rien n'est changé dans ma vie...
Juste peut-être de petits fourmillements dans les jambes, mais je pense que c'est la position couchée un long moment qui fait naître ces fourmillements..


Et aussi, j'ai essayé un jour de magnétiser un citron.

J'ai mis mes paumes de main sur le citron à 15 cm pendant 15 minutes matin et soir pendant 15 jours...

Ouhhh , ce fut long.........et ...rien !!!! What a Face
Rien de rien : le citron n'a pas été momifié......

Déçue, je n'ai pas recommencé l'expérience..

A ma question au magnétiseur de savoir si j'avais du magnétisme dans mes mains, il m'a répondu que ce n'était pas une chose que j'aurais, mais par contre, que dans 5 ans environ, je ferai des rêves emprunts de messages de l'au-delà.

Etonnée, je demande à voir : rendez-vous dans 5 ans !! lol

voila
cosmos
cosmos

Messages : 234
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Expérience en Magnétisme Empty Re: Expérience en Magnétisme

Message  Francesca Ven 31 Juil 2015 - 9:17

Hello Cosmos

Tu sais dans la partie "testez vos dons et capacités" du forum, nous y avions préconisé quelques exercices : https://devantsoi.forumgratuit.org/t1103-test-du-magnetiseur?highlight=magn%C3%A9tiseur

Peut-être pourrais-tu t'y essayer... Wink

Personnellement, au contraire de ton magnétiseur, je dis que tout le monde possède du magnétisme... Et, c'est une évidence ! Par contre il suffit de l'exploiter, apprendre à le développer, puis s'en servir ensuite tel qu'on le souhaite !

Il y a bien longtemps maintenant, j'étais comme toi, je pensais que cela était une affaire pour les Autres, mais que moi j'en étais bien incapable. Cependant, force a été de constater qu'effectivement, j'étais capable moi aussi de magnétiser et de m'exercer sur toutes sortes de supports d'ailleurs (eau - fleurs - viande - fruits etc...).

Parfois, l suffit que quelqu'un te donne confiance en toi pour le découvrir !

Alors vas y ! tu nous en donneras des nouvelles  Expérience en Magnétisme 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Expérience en Magnétisme Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Expérience en Magnétisme Empty Re: Expérience en Magnétisme

Message  cosmos Ven 13 Mai 2016 - 15:41



Désirant magnétiser un beefsteak, comment m'y prendre , concrètement ?

Doit-on prendre un beefsteak de référence, de témoin ?
Comment doit-on imposer les mains ? exactement ?
Combien de temps et à quelle fréquence ?
Doit-on le mettre au frigo entre temps ?

Car on sait bien que la viande se putréfie très vite...

Comment voit-on le résultat ?

Merci à vous.
cosmos
cosmos

Messages : 234
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Expérience en Magnétisme Empty Re: Expérience en Magnétisme

Message  Francesca Ven 13 Mai 2016 - 17:27


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Expérience en Magnétisme Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Expérience en Magnétisme Empty Re: Expérience en Magnétisme

Message  cosmos Sam 14 Mai 2016 - 15:16

J'ai lu ce post, Françoise, Wink , avant de poster ma question.
Mais je ne trouve pas de réponses satisfaisantes.; (ne parle pas de viande proprement dit)
cosmos
cosmos

Messages : 234
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Expérience en Magnétisme Empty Magnétisme, momification...

Message  Rad24 Sam 14 Mai 2016 - 16:23

Bonjour,

N'importe quel morceau de viande peut faire f'affaire... pour être momifié.
Personnellement, je ne l'ai jamais fait, mais je sais que pour commencer, il vaut mieux prendre un morceau très frais et non épais... Il ne faut pas le mettre au frigo, mais dans un endroit aéré, protégé des mouches avec un voile ou grillage fin...
Vous pouvez commencer à vous entraîner avec un fruit... il y a moins de risque d'odeur.... au cas où ça ne fonctionne pas très rapidement...Wink

Rad24 sunny
Rad24
Rad24

Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Expérience en Magnétisme Empty Re: Expérience en Magnétisme

Message  cosmos Sam 14 Mai 2016 - 22:51



Merci rad .!
cosmos
cosmos

Messages : 234
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Expérience en Magnétisme Empty Je découvre

Message  leiasolo Mar 17 Mai 2016 - 15:33

Désolée si la réponse aux questions suivantes semble être une évidence pour vous Embarassed Je ne connais du magnetisme que la définition... c'est pauvre, je reconnais.


1 ) Est ce qu'un magnetisseur peut se "magnétiser" lui même ?

Par exemple, peut il SE guérir TOUT SEUL un eczéma, faire tomber une verrue ???

2 ) Je m'intéresse au décodage des maladie et à leur résolution via la résolution des conflits.

Par exemple, mon fils avait plusieurs verrues... en décodage bio on fait référence à un conflit vis à vis d'un mort (ou plusieurs).
Après compréhension de son stress (discussion) je l'ai emmené sur la tombe de mes parents qu'il n'a jamais connu et ses verrues sont tombées 24/72 H en suivant.

Faites vous un lien entre magnétise et gestion des conflits de ce genre ? Lequel ? comment ?

Merci  Expérience en Magnétisme 2758329009

_________________
"Tout le monde ment, pas le symptôme"
leiasolo
leiasolo

Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Expérience en Magnétisme Empty Re: Expérience en Magnétisme

Message  Francesca Mar 17 Mai 2016 - 17:28

leiasolo a écrit:
1 ) Est ce qu'un magnetisseur peut se "magnétiser" lui même ?

Par exemple, peut il SE guérir TOUT SEUL un eczéma, faire tomber une verrue ???

2 ) Je m'intéresse au décodage des maladie et à leur résolution via la résolution des conflits.

Faites vous un lien entre magnétise et gestion des conflits de ce genre ? Lequel ? comment ?

Je ne sais pour nos amis du forum, mais en ce qui me concerne oui effectivement un magnétiseur peut se magnétiser lui-même, cependant parfois il lui faut avoir recourt à autrui pour des raisons plus complexes, et surtout je pense pour pouvoir déjà entamer un soulagement avant de passer à une plus grande introspection pour définir d'où vient ses maux !

Je crois avoir répondu en même temps à ta seconde question Wink
En ce qui me concerne, oui effectivement, je décode le soucis.... car nulle maladie n'apparaît sans une profonde signification intérieure. Lorsqu'elle apparaît, c'est vraiment que nous n'avons pas compris le message antérieur.

Expérience en Magnétisme 1203454485

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Expérience en Magnétisme Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Expérience en Magnétisme Empty Re: Expérience en Magnétisme

Message  hel-Paladin Mar 17 Mai 2016 - 19:29

mon expérience magnètique

je répondrais que parfois je voie les maladie quand il fait noir et je sens leur odeur quand je reconnai leur odeur et en générale ces trop tard une fois tu la respirer je prend réflexe avec le temp soufle vite par le nez mes quand j'ai maladie je pense pas le magnétisme serve car on parle un microbe commême bref

et j'ai bien une question ces quand des gens qui ont un champ force énergie autour eux sans le savoir il son en harmonisation pendant plusieur jour que si on met dans leur champ force une personne qui peut renssentir et touche nrj du champ force de autre personne qui nen a pas conciente de son etat on peut alors transmuter dans son etat harmonisation si integrer du champ force en nous et alors fabriquer le même champ force que autre pour un court moment mes si avec ce j'appelle mon verbe je peut faire  sortir de ma main une subtance similaire au champ force de la personne et si je mes nrj en mouvement rotatif un tornade dans ma main devien champ nrj miniature et alors la place faire sortir nrj mon corp je lui la fait faire demi tour ainsi nrj rentre dans mon corp en plus grosse quantiter si elle sufisante alors je peut faire une harmonisation et engendrer mon champ force et a mon avis si 2 personne dans cette etat ce magnitiser leur un certain rapport voir sexuel préliminaire il serai tout 2 la force taro 11 qui alors obtiendra tout 2 le mat 22 du taro et puis regard bien le mot taro sans le R sa fait tao comme taoiste je trouve sa suspect pour devenir la force chaque alors tous la roue fortune ou roue nrj spirale mes on revien 10 premier carte peut noter sous diferente refférence du taro 3sphere intérieure o corp qui serai les fleur de vie des sphere et dans l a cabale ya 10 sphere comme la roue fortune et quand nos piocherai nrj de ces sphere ont ce magnétiserai dans video aimanov mikael oram il disai il ce purifier pour la grace de dieu ou la glorifier  mes j'ai noter le mot grace hier j'ai lu un passage de la bible ou il été ecrit suivant la grace de dieu diférent dons sont accorder  en fonction la personne et  plus réssament 3 fleur de vie son suspecter etre 3 tryniter qui selon les cato aparament pourai etre division de dieu en chaque personne et pour faire 4 tryniter il compte homme en lui même physique voir ame subtance ame  mes avec existance 7 autre sphere on comprend dieu est diviser en 7 a exterieure du corp et en 3 a interieure du corp qui alors 10 +1homme fesai 11 la force dans le taro du coup je me dit isser la grande voile capitain pirat

le plus souvent  quand je magnétise bien ces en fesan du jogging bien je soi essoufler apret 3 km echauffement je ralenti ma respiration au maximum ce qui diminue arriver air  en principe pour les muscle qui senser  etre oxygèner a ce que on dit ,
mes une fois mes ces bras position en ancrage avec les paume vers le ciel telle une sort avion  si par des profonde respiration tu deplace la subtance tout en capten tu pour harmoniser aussi car dans le mouvement tu traverse une nrj ecrasement toi créen certainement friction dans air et pour sa fau savoir ce vider la tête de tout sort emotion voir penser garder rytme respiratoir lent tout en couran essayer un peut oublier la respiration tout la garden et si ton corp faibli alors dans la main magnetiser par le mouvment toucheron la partie sensible arreter courir douleur musculaire et alors tu infuse nrj ce qui rétabli une force dans muscle et tu peut continuer a courir magique

a traver tout sa tes soigner ce qui permet une plus grand distance a normal apret entrainement tu a moin de douleur apret entrainnement qui si tu été pas magnétiser la question ces si on ce soigne sera ton plus entrainner que si on ce soigner pas puis a ce moment la on orai senti le corp appret qui dit comme coi le muscle est entrainner tendi une fois magnetiser on le recent pas alors que faut il croire ???

on peut noter le fait mon premier ancrage magnétique guériseur cetter mes bras en mouvemen et mes jambe en position fix  , mes en jogging les bras son immobile et ces mes jambe qui mette mouvement mes main dans la matière qui crée le magnitisme ce qui peut rendre obselete idée des 10 sphere mes sa empeche les main fix est dans une des probables sphere qui au fond son toute connecter les une aux autres

je ferai bien un dessin sur pc pour voir un peut mieux idée tout mes expérience si je trouve inspiration pour car  je ces pas ecrire mes je ces pas desssinner aussi ahah

il est tout aussi possible que a traver tout sa on découvre extase et que pour sa fau avoir de sentiment derriere positif mes surtout amour que si tu soigne ces pour garder pêche pour proteger ce que tu aime par exemple voir même sentiment devenir plus fort pour les autres plus faible tu peut même te juger de faible trop faible pour le faire ce qui fait tu garde bien conviction de devenir plus for pour affronter le moment fatal insertain tu croisera les force du mal ainsi maitriser tu puisse avoir la force de le pardonner je pense avec idée parielle on peut trouver  cette genre autorisation a la subtance divine de nous soigner image imprégner en nous rend  intuition force honorable lisan dans notre esprit faire quel que chose de juste pour  les juste et comme les injustes

pour le moment je fait un entrainnement physique intensse car un jour je ces je revérer une 3ème fois un démon au yeux rouge brillant et que peut etre je aurai pas le choix de me battre avec ainsi avec pouvoir violet si ces bien lui je vais faire ce réincarnner dans une autre vie dans un jugement de justice si devai le toucher je préfere taper fort que le carraisser surtout des britanique dise que ces un loup garou alors peut imaginer le premiere fois il etait forme humaine et la 2ème en forme de b^te  donc par deduction la 3ème si mennace rien je cour mes si je devai afronter je suis sur source divine accordera un kundalini pour le purifier pendnat je suis dans la lumiere en feu un jour tout mon acier qui ma muscle je ferai fonderie artisanal forgerer une épée que jorai pri soin magnétiser pour enchanter amour et justice si trouve les matieraux ornerer anethysme ainsi habreger soif perversiter du demon si tout fois je revoie son regard Twisted Evil cyclops Expérience en Magnétisme 1665249281

Expérience en Magnétisme Gutcon10Expérience en Magnétisme 381_2

http://newsoftomorrow.org/abductions/temoignages/rencontres-avec-des-etres-sombres-aux-yeux-rouges
http://entite.over-blog.com/2014/09/la-creature-aux-yeux-rouges.html
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Expérience en Magnétisme Empty Re: Expérience en Magnétisme

Message  leiasolo Mar 17 Mai 2016 - 20:58

MercI Francesca pour les réponses à mes questions Expérience en Magnétisme 2758329009

_________________
"Tout le monde ment, pas le symptôme"
leiasolo
leiasolo

Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Expérience en Magnétisme Empty Re: Expérience en Magnétisme

Message  daath118 Mer 18 Mai 2016 - 16:39

pour moi, il est évident que l'on peut se "remettre en forme" notamment par le magnétisme, d'une maladie et bien plus mais avant tout, je pense qu'il faut avoir confiance en soi et de la patience

par contre je n'ai pas essayé de mettre des "mots" sur des "maux"

magnétiser à distance est tout à fait possible sans déterminer au préalable ni la date ni l'heure

(ce sont des expériences perso)
daath118
daath118

Messages : 106
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Expérience en Magnétisme Empty Re: Expérience en Magnétisme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum