La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Deux films : Les Mères De Chico Xavier (2011) et Powder ( 1996 )

3 participants

Aller en bas

chico - Deux films : Les Mères De Chico Xavier (2011) et  Powder ( 1996 ) Empty Deux films : Les Mères De Chico Xavier (2011) et Powder ( 1996 )

Message  Invité Dim 5 Aoû 2012 - 14:15

Bonjour les amis,

aujourd'hui, je vous partage deux films que j'ai découvert ces derniers jours et que je n'ai pas encore vus, mais je n'ai lu que du bien sur ces films là

le premier c'est
Les Mères De Chico Xavier (2011)

"Les Mères de Chico Xavier" est basé sur des faits réels et raconte l'histoire de trois mères, qui vivent à différents moments de leur vie et elles voient leur réalité changer soudainement: Ruth (Via Negromonte), dont le jeune fils est en difficulté avec la drogue, Elisa (Vanessa Gerbelli), tente de surmonter l'absence du mari à la maison, se consacrant entièrement à son fils, le petit Théo (Gabriel Bridges) et Lara (Taina Muller), une enseignante qui est confrontée au dilemme d'une grossesse imprévue. Leurs histoires se croisent. Quand ils se rencontrent et reçoivent réconfort et espoir de vie à travers le contact avec Chico Xavier. scénario de Glauber et Emmanuel Nogueira Filho, inspiré par le livre "Derrière le voile d'Isis", le journaliste et écrivain Marcel Souto Maior (également auteur de "La vie de Chico Xavier") Production: Films Light Station
voici le 1 er film :


et le deuxième c'est :
"Powder"

résumé :
Né d'une mère foudroyée, rejeté par son père à cause de son albinisme, Jeremy Reed (Sean Patrick Flanery) est découvert adolescent après la mort de ses grands-parents. Jessica Caldwell (Mary Steenburgen) est chargée par le shérif Doug Barnum (Lance Henriksen) de s'occuper de lui. Très instruit, Jeremy a atteint un niveau de Q.I. inconnu à ce jour. Il est par ailleurs doté de dons inattendus. Il magnétise les objets métalliques, réagit comme un paratonnerre, perçoit les pensées des gens... Donald Ripley (Jeff Goldblum), son professeur de physique, voit en lui "l'homme du futur". La jeune Lindsey (Missy Crider) est attirée par ce garçon sensible et différent Mais pour beaucoup, tels ses camarades John (Bradford Tatum) et Mitch (Esteban Powell), il n'est qu'un monstre. Harley Duncan (Brandon Smith), adjoint du shérif, est l'un de ses plus virulents opposants, jusqu'au jour où, lors d'une partie de chasse, "Powder" lui fait ressentir l'agonie de sa proie. Alors que la maison de ses grands-parents est saisie, et malgré le soutien de ses amis, Jeremy préfère disparaître dans l'orage

le film :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chico - Deux films : Les Mères De Chico Xavier (2011) et  Powder ( 1996 ) Empty Re: Deux films : Les Mères De Chico Xavier (2011) et Powder ( 1996 )

Message  Invité Dim 5 Aoû 2012 - 14:22

Plus de précisions sur la vie de Chico Xavier ( premier film ) qui était un très grand spirite qui aurait écrit plus de 451 livres, dont les droits d'auteurs ont servis que pour aider les gens.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chico_Xavier

quelques écrits ici :



http://centre-andreluiz.fr/EMMANUEL_biographie.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chico - Deux films : Les Mères De Chico Xavier (2011) et  Powder ( 1996 ) Empty Re: Deux films : Les Mères De Chico Xavier (2011) et Powder ( 1996 )

Message  Invité Mar 7 Aoû 2012 - 16:12

J'ai regardé le 1 er film "Les Mères De Chico Xavier (2011) ", qui en réalité s'appelle en français " notre demeure " et en brésilien Nosso lar".

Superbe film qui se passe quasiment tout dans l'astral ,
dans ce film , il y a beaucoup de messages et de très belles images de l'astral ( A voir ).

je vous le conseil ardemment.

et le résumé que je vous ai mis, n'a rien à voir d'avec le film ;
j'avais trouvé ça sur le net mais franchement , je ne sais pas qui c'est qui a pondu ça !!
heureusement que je me suis pas fiée à ce résumé mais plutôt au dire comme quoi , ce film a fait plus d'entrée au Brésil, que le film AVATAR.

Perso, mon fils me l'a téléchargé car il est plus net sur ma télé , ce film est en sous titré Français ,mais ce regarde facilement.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chico - Deux films : Les Mères De Chico Xavier (2011) et  Powder ( 1996 ) Empty Re: Deux films : Les Mères De Chico Xavier (2011) et Powder ( 1996 )

Message  Francesca Mar 7 Aoû 2012 - 17:09

Oui, ma coco, personnellement je n'avais rien dit de plus jusqu'à maintenant, sachant que tu ne l'avais pas encore regardé, mais il y a déjà quelques mois je l'ai vu et, j'en avais également parlé sur mon blog : http://othoharmonie.unblog.fr/2011/08/10/nosso-lar-notre-demeure/

La restructuration cellulaire chico - Deux films : Les Mères De Chico Xavier (2011) et  Powder ( 1996 ) 2120421403 Sujet sur lequel j'attends d'ailleurs vos réponses sur l'article adéquat... Wink

Le libre arbitre existe et il est bien indiqué dans ce film que nul Être de lumière ne peut interférer sans la demande d’un frère car l’amour véritable n’est pas d’assister mais d’aider la personne à développer ses propres talents et compréhensions. Aider ceux qui n’ont rien demandé ou qui ne sont pas prêts, c’est faire du gavage forcé à ceux qui n’ont pas faim ou qui rejettent la nourriture mais c’est surtout satisfaire son ego de "‘sauveur du monde", alors qu’aider ceux qui sont consentants, c’est leur apporter une échelle pour leur élévation.

chico - Deux films : Les Mères De Chico Xavier (2011) et  Powder ( 1996 ) 3060207614 Merci coco !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

chico - Deux films : Les Mères De Chico Xavier (2011) et  Powder ( 1996 ) Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

chico - Deux films : Les Mères De Chico Xavier (2011) et  Powder ( 1996 ) Empty Re: Deux films : Les Mères De Chico Xavier (2011) et Powder ( 1996 )

Message  Invité Mer 8 Aoû 2012 - 13:03

ça m'étonnait aussi que tu ne l'ai pas déjà vu !
petite cachotière hi hi hi
ce film m'a fait rêver
cette aprèm , je vais regardé l'autre film , je vous dirais ce que j'en pense
en tout cas, je n'ai vu que des bonnes critiques sur ce film

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chico - Deux films : Les Mères De Chico Xavier (2011) et  Powder ( 1996 ) Empty Re: Deux films : Les Mères De Chico Xavier (2011) et Powder ( 1996 )

Message  Invité Mer 8 Aoû 2012 - 15:19

Un grand superbe , de très beaux messages dans ce film !
j'ai adoré !
je pense qu'il n'y a pas de hasard dans ces deux films que j'ai regardé en 2 jours,
ces deux films se rapprochent .
chico - Deux films : Les Mères De Chico Xavier (2011) et  Powder ( 1996 ) 3159027759

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chico - Deux films : Les Mères De Chico Xavier (2011) et  Powder ( 1996 ) Empty Re: Deux films : Les Mères De Chico Xavier (2011) et Powder ( 1996 )

Message  Francesca Mer 8 Aoû 2012 - 17:52

Ah ben tu vois, je ne connais pas encore Powder ( 1996 )

Mais tu me donnes envie.... Merci ma coco pour avoir testé ces 2 films chico - Deux films : Les Mères De Chico Xavier (2011) et  Powder ( 1996 ) 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

chico - Deux films : Les Mères De Chico Xavier (2011) et  Powder ( 1996 ) Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

chico - Deux films : Les Mères De Chico Xavier (2011) et  Powder ( 1996 ) Empty Re: Deux films : Les Mères De Chico Xavier (2011) et Powder ( 1996 )

Message  mimine Ven 10 Aoû 2012 - 11:11

Je viens de visionner les deux films. Ils sont superbes, j'ai une préference pour Les mères, j'ai pleuré mais pas de tristesse, non de tant d'émotions et d'amour. Quand je visionne des films si beaux je me sens si bien après, connecter et pleine de bonheur...
Merci de nous faire partager tout cet amour qui nous entoure...
chico - Deux films : Les Mères De Chico Xavier (2011) et  Powder ( 1996 ) 3682709341

_________________
Un tien vaut mieux que deux tu l'auras
mimine
mimine

Messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

chico - Deux films : Les Mères De Chico Xavier (2011) et  Powder ( 1996 ) Empty Re: Deux films : Les Mères De Chico Xavier (2011) et Powder ( 1996 )

Message  Invité Ven 10 Aoû 2012 - 18:54

Contente que ça t'ai plu mimine chico - Deux films : Les Mères De Chico Xavier (2011) et  Powder ( 1996 ) 3682709341
ça m'a tellement plu que le clame partout ou je passe.

Le film " ma demeure " m'a réconforté , au sujet de la mort même si je crois à 1000000% à la réincarnation, mais j'ai une trouille de celle -ci comme c'est pas permis !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chico - Deux films : Les Mères De Chico Xavier (2011) et  Powder ( 1996 ) Empty Re: Deux films : Les Mères De Chico Xavier (2011) et Powder ( 1996 )

Message  mimine Ven 10 Aoû 2012 - 20:14

Tu as peur de la réincarnation? pourquoi? si cela se passe ainsi après la vie tu n'auras plus ce sentiment de peur donc à quoi bon de foutre la trouille de ton vivant?!? hihi. As tu lu Le livre thibétain de la vie et de la mort? si non je te le conseille peut être que ça t'éclaireras.
Courage Coco, tu as encore le temps de régler tout celà.
chico - Deux films : Les Mères De Chico Xavier (2011) et  Powder ( 1996 ) 3682709341

_________________
Un tien vaut mieux que deux tu l'auras
mimine
mimine

Messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

chico - Deux films : Les Mères De Chico Xavier (2011) et  Powder ( 1996 ) Empty Re: Deux films : Les Mères De Chico Xavier (2011) et Powder ( 1996 )

Message  Ghislaine Ven 10 Aoû 2012 - 21:04

powder est très beau aussi !

chico - Deux films : Les Mères De Chico Xavier (2011) et  Powder ( 1996 ) 2758329009
Ghislaine
Ghislaine

Messages : 206
Date d'inscription : 17/03/2012

http://ericlavoieinterieure.monsite-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

chico - Deux films : Les Mères De Chico Xavier (2011) et  Powder ( 1996 ) Empty Re: Deux films : Les Mères De Chico Xavier (2011) et Powder ( 1996 )

Message  Invité Ven 10 Aoû 2012 - 21:45

mimine a écrit:Tu as peur de la réincarnation? pourquoi? si cela se passe ainsi après la vie tu n'auras plus ce sentiment de peur donc à quoi bon de foutre la trouille de ton vivant?!? hihi. As tu lu Le livre thibétain de la vie et de la mort? si non je te le conseille peut être que ça t'éclaireras.
Courage Coco, tu as encore le temps de régler tout celà.
chico - Deux films : Les Mères De Chico Xavier (2011) et  Powder ( 1996 ) 3682709341

je n'ai pas peur de la réincarnation mais seulement de la mort ou plutot la fin de la vie terrestre.

je ne connaissais pas ce livre, je vais voir si je le trouve en PDF

merci pour l'info mimine chico - Deux films : Les Mères De Chico Xavier (2011) et  Powder ( 1996 ) 3060207614



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chico - Deux films : Les Mères De Chico Xavier (2011) et  Powder ( 1996 ) Empty Re: Deux films : Les Mères De Chico Xavier (2011) et Powder ( 1996 )

Message  Invité Ven 10 Aoû 2012 - 21:58

OUPS , me revoilà .
je ne le trouve pas en PDF donc je viens de le commander chez amazon, et ça sera mieux de le lire sur papier .
les commentaires du site sont très bons , c'est pour cela que je l'ai pris ;
c'est , en autre, ce commentaire qui m'a décidé :
C'est un des livres les plus importants de l'histoire de l'humanité, au même titre que la Bible; c'est une somme d'enseignements sur la vie et la mort, la réincarnation, présente dans toutes les religions à l'origine des temps, et le karma.
C'est vraiment un livre essentiel pour les vivants, et aussi pour les morts, soit que nous les accompagnions lors du passage, soit que nous les aidions dans l'au delà.
C'est un véritable cadeau que de pouvoir accéder à toute cette connaissance, et il est indispensable de le lire au moins une fois dans sa vie.
Sinon à relire et à relire encore pour en comprendre toutes les subtilités

je vous mets le lien si y a des gens qui le veulent :

merci encore mimine. Je sens que je vais me régaler chico - Deux films : Les Mères De Chico Xavier (2011) et  Powder ( 1996 ) 2120421403

http://www.amazon.fr/gp/product/2253067717/ref=oh_details_o00_s00_i00

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chico - Deux films : Les Mères De Chico Xavier (2011) et  Powder ( 1996 ) Empty Re: Deux films : Les Mères De Chico Xavier (2011) et Powder ( 1996 )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum