ADN et Grille cristalline de la Terre

Aller en bas

ADN et Grille cristalline de la Terre

Message  Francesca le Lun 6 Aoû 2012 - 7:05

Nous sommes reliés à la grille cristalline Very Happy

Nous pouvons augmenter l’équilibre de notre conscience cellulaire ; Améliorer notre communication interne.
Grâce à la couche cristalline qui entoure notre ADN

Vous connaissez peut-être déjà mon intérêt pour tout ce qui touche à l’ADN et de plus prêt encore ce que contient l’enveloppe, si vous avez suivi mes blogs…

Vous allez peut-être me dire : Comment fonctionne-t-elle ?
Tout simplement par magnétisme.

Le système magnétique terrestre, ou grille magnétique, procure à notre enveloppe cellulaire la possibilité d’accomplir des miracles. Non seulement la modification de la grille affecte notre spiritualité, mais elle nous permet aussi une considérable amélioration de notre santé au niveau cellulaire.

Lorsque cette information commença à circuler, nos scientifiques ont fait la sourde oreille et niaient tout effet de la grille magnétique sur votre organisme. Aujourd’hui, plus de dix ans plus tard, ils en savent davantage et ont découvert que les effets du magnétisme sont profonds et variés, non seulement sur les créatures vivantes, mais également au niveau cellulaire de toute matière vivante.

Ainsi, on peut affirmer ouvertement que la grille magnétique terrestre permet-elle à l’enveloppe cellulaire d’accomplir sa tâche consistant à transmettre les nouvelles informations à notre ADN.

A votre avis, quel est le catalyseur qui permet aux instructions de l’enveloppe d’être transmises à l’ADN ?

Il s’agit d’une profonde énergie capable de transformer la matière et que l’on appelle la conscience spirituelle de l’INTENTION.

Lorsque l’Intention est formulée, l’enveloppe relâche ses informations magnétiques, qui interceptent les champs magnétiques des boucles fermées de l’ADN. Ainsi, selon le principe de l’inductance, les informations sont alors transmises au sein de la polarité de Notre structure cellulaire.

L’essentiel de cette structure est déjà en place chez les indigo qui possèdent d’ores et déjà ce que nous devons travailler nous-mêmes à obtenir. Leur ADN a reçu bien davantage de codes et de mémoires que nous à notre naissance.

Nous commençons, nous, maintenant à bénéficier des qualités qui sont les leurs à leur naissance, d’une capacité à comprendre et à travailler à partir d’un nouveau concept.

Voilà pourquoi nous disons des indigo qu’ils constituent la prochaine évolution spirituelle de l’humanité. Et c’est aujourd’hui à nous de jouer afin de nous retrouver dans cette unicité de co-création…..

Certes vous ne serez pas tous d’accord avec ce que j’avance là ; cependant rien ne vous empêche de vous exprimer à votre guise sur le sujet. Je suis ouverte à toutes les façons de penser.

Merci de votre partage !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 6130
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: ADN et Grille cristalline de la Terre

Message  Francesca le Mer 8 Aoû 2012 - 8:46

Après la découverte de l’ADN dans les années 1950, les scientifiques ont tenté de nous convaincre que l’être humain était entièrement déterminé par son code génétique et que nous ne pouvions rien y changer. Nous étions sensés être programmés de façon irréversible, et les changements génétiques ne pouvaient, selon eux, se produire que sur de longues périodes, au fil d’une lente évolution.

Sauf que aujourd’hui Kishori Aird, entre autres… nous fait savoir que notre ADN possède un champ vibratoire et électromagnétique qui est sensible à nos INTENTIONS, et que, comme un ordinateur, il contient "des programmations par défaut" sur lesquelles ont peut agir par la pensée et que l’on peut modifier.

La fréquence planétaire actuelle consiste à installer la fréquence de l’Amour dans la dualité et non pas à installer l’Amour en niant la dualité. C’est cela, la nouvelle spiritualité. C’est une spiritualité en rapport avec le fait de créer une nouvelle fréquence. Nos manipulations génétiques personnelles ne se feront pas en laboratoire. La reprogrammation de notre ADN superflu passe par le non-jugement de notre côté vulnérable et par la prise de conscience de notre rôle de programmeur.

C’est ainsi que nous allons réclamer la richesse génétique qui nous appartient de plein droit et accéder à la maîtrise de notre héritage personnel et humain.

Des avis sur le sujet ?

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 6130
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: ADN et Grille cristalline de la Terre

Message  Invité le Mer 8 Aoû 2012 - 10:22

ben , pas grand chose à dire si ce n'est qu'il est temps qu'on se serve de tout ce qui en notre pouvoir !
merci Francesca et gros bisous et bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ADN et Grille cristalline de la Terre

Message  Francesca le Mar 1 Mar 2016 - 7:09

LA GRILLE CRISTALLINE – UNE EXPLICATION




Ce que nous appelons la Grille cristalline, c’est le mécanisme de communication de l’humanité avec Gaïa. Elle n’agit pas nécessairement en temps réel, non plus, car elle est cumulative. Laissez-moi vous expliquer : nous vous avons parlé d’une grille planétaire que l’on qualifie de cristalline. Nous vous avons dit qu’elle n’est pas visible, mais qu’elle existe. C’est une grille multidimensionnelle qui couvre le sol même de la Terre. Elle est sous vos pieds, partout où vous marchez. On peut dire que c’est l’enveloppe de la planète qui se rappelle l’énergie humaine.

En géologie, les attributs cristallins sont reconnus par la science ; ce sont des substances qui peuvent retenir et emmagasiner des fréquences vibratoires. Métaphoriquement, la Grille cristalline est donc une grille qui retient la mémoire et l’énergie. L’énergie qu’elle retient le mieux et pour laquelle elle a été conçue en rapport avec tout ce qui est humain. C’est grâce à cette grille que la planète réagit à vous. La conscience de l’humanité est enchâssée dans la grille par les gestes quotidiens de votre vie, et tout ce que vous faites comporte un certain type d’énergie.

Depuis des milliers d’années, ces énergies que vous avez créées en tant qu’humains ont toutes été semblables. Comme la nature humaine n’a pas beaucoup changé, c’était une répétition des mêmes choses. Cela se voit clairement dans votre passé, car l’histoire se répète : la guerre se répète, le gouvernement se répète, la cupidité se répète.

Vous commencez maintenant à voir les changements subtils dans votre vie quotidienne. Vos enfants changent, les gouvernements changent, et les humains ordinaires s’éveillent au changement qui se déroule devant eux et qui changera l’essence même de leur façon de vivre.

Au moment de cette canalisation, les gouvernements actuellement en échec sont là depuis très longtemps. Leurs dirigeants se trouvent dans un déni total et complet, et tiendront le coup jusqu’à la toute fin ; ils vont même jusqu’à affronter la mort.

Ils ne peuvent croire que c’est en train d’arriver, car les choses sont restées les mêmes depuis des décennies, et ils ont l’impression qu’elles le resteront encore. Ceux qui les ont précédés, ainsi que leurs prédécesseurs, avaient tous le même genre de contrôle. Incrédules, ils nient le fait que la nature humaine soit en changement. Il y avait une stabilité dans la vieille énergie, et c’est maintenant en train de changer.

La Grille cristalline en changement…

La Terre se mettra à changer de fonctionnement parce que vous-mêmes êtes en train de vous changer. Votre Grille cristalline a accumulé tous ces événements de l’humanité et les a enregistrés. C’est l’énergie de la planète, et elle a été mobilisée par les sentiments, les émotions, la mort, l’amour, la joie et la compassion. Mais parmi ceux-ci, depuis toutes ces années c’est le drame qui règne sur l’énergie.

Je vais maintenant vous livrer les attributs selon lesquels tout cela est en train de changer. A mesure que vous changez, Gaïa réagit et commence à devenir plus multidimentionnelle en faisant écho à votre changement. La Grille cristalline va modifier sa façon de se rappeler les choses…

LE PLUS GRAND CHANGEMENT : LE MODE DE RETENTION DE LA GRILLE

Le changement principal, c’est que la Grille cristalline ne se souviendra plus de manière linéaire. Voici ce que cela veut dire. Lorsque l’énergie s’accumule à mesure que vous amoncelez des choses, elle semble le faire par couches. Les choses du bas étaient les premières, et celles du dessus étaient les dernières, et cela donne un ensemble linéaire et inchangeable.

On tient pour acquis que ces couches sont éternelles et inchangeables. Et si vous changiez l’importance de certaines énergies à l’intérieur des couches existantes ? Et si tout le drame du passé étai réduit en importance ? Imaginez que la grille réagisse à cela et que toute l’horreur et tout le drame du passé soient réduits énergétiquement à l’intérieur de toutes les couches historiques. C’est impossible si le temps est linéaire, comprenez-vous ? Le temps linéaire exige que ce soit statique et inchangeable. Ce qui est arrivé dans le passé est arrivé, point à la ligne. Mais comme le temps quantique est circulaire, si les « règles » changent, à mesure qu’un élément de la couche change, l’énergie de tout le cercle change.

Si un changement quantique était possible pour la grille, cela voudrait-il dire que vous venez de changer votre passé ? La réponse est Non. Pour vous, le passé est linéaire, mais vous pouvez changer votre perception de son souvenir, et c’est partiellement ce que fait la Grille cristalline : elle se recalibre pour le passé, le présent et l’avenir. En soi, cela changera la planète. Soudain, la Grille cristalline commence à se débarrasser de la vieille totalité (à changer l’importance des ouches de mémoire) parce qu’elle réagit différemment à la lumière et à l’obscurité. Jusqu’à présent, elle était surtout mobilisée par l’obscurité. C’est la nature humaine. Nous vous avons dit que moins et un demi de un pour cent de cette planète devait s’éveiller afin que la planète change. Cela paraît-il linéaire ? Non. Mais c’est le même principe. La lumière commence à faire mieux que l’obscurité, et vous pouvez agir mieux que jamais sur la Grille cristalline. La vieille énergie du passé, si obscure soit-elle, n’aura pas le même effet qu’avant.

Source : http://francesca1.unblog.fr/  

Texte issu du Livre : « Recalibrage de l’Humanité – Le début d’un nouveau cycle évolutif » – TOME XI de KRYEON aux Editions Ariane 2014 –

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 6130
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: ADN et Grille cristalline de la Terre

Message  mollopipo le Mar 1 Mar 2016 - 11:12

Ah que voilà des bonnes nouvelles ! Merci , Francesca du Service Magnétique .

Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1483
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: ADN et Grille cristalline de la Terre

Message  daath118 le Mer 18 Mai 2016 - 10:43

très magnifique sujet sur lequel je reviendrai prochainement
merci à l'auteur(e)
avatar
daath118

Messages : 106
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: ADN et Grille cristalline de la Terre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum