L'Homme extra-Terrestre

Aller en bas

L'Homme extra-Terrestre Empty L'Homme extra-Terrestre

Message  Francesca le Jeu 9 Aoû 2012 - 9:09

Texte issu des Carnets de Recherche de Christian Sastre, alias notre cher membre Stian, en l’occurrence le n° 04 - L'Homme extra-terrestre, avec son aimable autorisation ! Very Happy

Je cite un passage :

Ont-ils déjà visité la Terre ?
C'est en considération de ces quelques réflexions sur des aspects planétaires, évolutifs et vitaux, que je crois à la vie sur d'autres planètes et, par voie de conséquence, à l'existence des Extra-terrestres. La vie ne saurait se réduire à ce grain de sable que représente la Terre dans l'univers.

Quant à leur venue sur la Terre, je n'en pouvais rien affirmer, et cela jusqu'à un passé récent. Et pourtant, ce thème stimulait ma quête vers l'infini. Aussi ai-je beaucoup lu et entendu sur le sujet. Certains signes auraient pu me convaincre plus tôt s'ils avaient été plus évidents !

Pourtant, dans un lointain passé, il semble que notre Planète ait reçu des visiteurs extra terrestres. Leurs témoignages abondent dans l'histoire de notre humanité. Ils sont reconnaissables dans les mégalithes, les constructions cyclopéennes, les signes gigantesques, comme au Pérou par exemple, et dans de bien étranges fresques un peu partout dans le monde.

Celui qui s'intéresse à une hypothétique venue des Extra-terrestres dans l'histoire de notre lointain passé, devrait exercer sa sagacité dans de multiples recherches. Citons quelques vecteurs dignes d'intérêt pour lesquels de nombreux livres ont été publiés. Mais, dans la mesure du possible, il est certain qu'effectuer des recherches sur place, ou qu'examiner les textes originels, apporte souvent des précisions que les auteurs d'ouvrages récents n'avaient pas jugé utiles de mentionner.

- Qu'il se penche sur les traditions antiques. En effet, quelques civilisations ont pris de l'expansion grâce à un être étrange, sorti ou arrivé on ne sait d'où.

- Qu'il analyse plus particulièrement ce qui se transmet sous le couvert de légendes ancestrales.
- Qu'il reconsidère de bien curieuses découvertes archéologiques, que les musées conservent dans leurs caves sous l'appellation fourre-tout d'objets de culte.
- Qu'il n'oublie surtout pas de fouiller les diverses religions anciennes.

En les étudiant en toute objectivité, on est tenté de déduire que des êtres d'une intelligence supérieure sont venus d'un ailleurs inconnu pour aider l'humanité. L'humanité d'alors, composée d'individus encore primaires, commençait son ascension dans la voie de la conscience. C'est vrai que ces personnages paraissaient doués d'une connaissance qui dépassait de si loin celle des premiers humains, qu'ils semblaient des surhommes ; quand ils n'étaient pas effectivement reconnus comme des êtres venus de l'espace.

Peut-être devons-nous comprendre que les Extra-terrestres passés furent ces dieux dont les exploits sont tant vantés sur toute la surface du globe, et maintenus vivants dans divers courants traditionnels.

Certes, je n'ai pas la prétention d'avoir lu tous les ouvrages spécialisés sur les Extra-terrestres. Mais je pense que l'histoire impartiale de leurs visites sur la Terre, dès la plus haute Antiquité, reste encore à faire.

L'important, à mon stade de réflexion, est de savoir si des êtres hautement évolués (techniquement ou psychiquement) ou leurs descendants viennent encore nous visiter. De nombreuses enquêtes officielles et officieuses sembleraient le démontrer. Je constate que le thème des Ovnis et des Extra-terrestres est rarement discuté d'une façon sérieuse et dépassionnée dans les médias. Un singulier silence semble soigneusement entretenu par les gouvernements des divers pays dits civilisés.

Retrouver le texte en son intégralité : https://sites.google.com/site/mescarnetsderecherche/04---lhomme-extra-terrestre-1


Faites-nous part de vos réflexions…..
Faites-nous connaître votre point de vue …


Merci !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

L'Homme extra-Terrestre Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6460
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme extra-Terrestre Empty Re: L'Homme extra-Terrestre

Message  Invité le Jeu 9 Aoû 2012 - 16:49

Pourquoi les médias n'en parlent pas ?
car ils veulent instaurer la peur des ET dans la tête des gens.
si demain les ET faisaient partis de nos vies, ils n'auraient plus aucun pouvoir sur l'être humain. il faut nous laisser dans notre ignorance.
Deuxio, certains humains qui sont au plus haut dans notre société sont au service de ET qui se servent de nous ainsi que de notre terre , alors on va surtout pas en parler. d'ailleurs, faut pas se demander pourquoi on a eu autant d'évolution en 100ans !! grâce à eux ! c'est un donnant , donnant avec nos chefs d'état. ( certains en tout cas ).

Enfin, depuis quelques années, les langues se délient, internet a son effet positif là dedans.

Mais , sur la toile, on dit aussi que les dirigeants avec les ET pas très sympats , pourraient nous faire arriver en hologramme un nouveau messie , donc une nouvelle religion ! Le Dieu ET en quelque sorte ou les humains seraient à genoux devant , ou la peur serait encore plus grande.

Soyons sur nos gardes ,quand au ET qui pourraient rentrer d'un coup dans nos vies.
c'est pour cela que l'humain doit s'éveiller pour reconnaitre ces races d'extra-terrestres.
Voilà, ce dont je pense des extra-terrestres après avoir passé 4 ans sur un forum expert en la matière et où j'ai appris énormément de choses.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Homme extra-Terrestre Empty Re: L'Homme extra-Terrestre

Message  Stian le Jeu 9 Aoû 2012 - 21:30

Tout à fait d'accord avec toi Coco !

C'est à partir de 1947 qu'ont débuté les premières vagues de ces phénomènes aériens inconnus. Mais étant donné que les savants et les politiques du monde restaient divisés, qui dans leur ignorance, qui dans leur suspicion, aucun consensus sensé n'en émergea, sinon celui des militaires et des politiques qui préconisent, encore de nos jours, le maintien du secret. L'incompréhension et la peur ne sont-elles pas de mauvaises conseillères, surtout lorsqu'elles sont artificiellement entretenues ?

Par la suite, les recherches scientifiques tous azimuts, grâce également, semble-t-il, à de curieuses découvertes de débris d'engins volants en alliage inconnu, auraient pu appuyer les informations relatives aux visites d'Extra-terrestres sur la Planète.

Le black-out, qui se poursuit encore aujourd'hui, laisserait-il sous-entendre une vérité difficile à faire digérer par le peuple ? Voici ce que le silence des gouvernements laisse sous-entendre : Certains des Extra-terrestres, présents actuellement sur la Terre, ne seraient pas tous animés d'une sagesse souveraine pour les Terriens. Des visiteurs d'ailleurs se seraient en effet conduits comme le plus dangereux des humains. Cela signifie que, si leurs buts étaient officiellement admis, ils feraient frémir l'humanité. Difficile d'y cerner le vrai du faux.

Car, ainsi qu'on le lit parfois, des Extra-terrestres seraient des êtres désireux d'aider l'humanité, afin de la faire accepter au sein d'une "fraternité cosmique". Si cela s'avérait, il n'y aurait vraiment aucune raison pour que les plus obtus des scientifiques et des politiciens admettent cette nouvelle hiérarchie fondée sur des relations altruistes universelles. Que cela ne se passe pas ainsi me rend perplexe. Il s'ensuit que la vérité pourrait ne pas être plaisante à être révélée à tout le monde. Le silence officiel paraît donc une ouate d'ignorance fort efficace, mais jusqu'à quand ? Inversement, ne démontre-t-il pas leur existence ici-bas ?

Les preuves scientifiques sont tellement accablantes que si le peuple connaissait effectivement leur existence, les réactions de la majorité des personnes risqueraient de déborder l'acceptable en matière de sécurité et d'équilibre des groupes quels qu'ils soient.

On comprend, certains l'admettent dorénavant, que la vie existe dans l'univers, donc ailleurs que sur la Planète Terre.

On sait que des Extra-terrestres sont venus dans un lointain passé pour s'occuper des premiers humanoïdes.

Enfin, nous savons également que des Extra-terrestres évoluent autour de la Terre et nous surveillent, tout comme les Hommes s'occupent d'un zoo ; les expériences que nous y pratiquons relèvent d'études tant sur le comportement sur les maladies dont peuvent être atteints les animaux. Vis à vis des Terriens, il pourrait donc en être de même des agissements des Extra-terrestres.

Alors ma conclusion est celle-ci : Les gouvernements nous cachent effectivement (d'après eux, pour notre bien) la présence sur la Terre d'Extra-terrestres qui vivraient parmi nous.

Malgré tout, je reste serein et confiant

Stian



_________________
Le pouvoir n'est pas dans sa réalisation, mais dans sa retenue.
Stian
Stian

Messages : 226
Date d'inscription : 04/06/2012

http://sites.google.com/site/mescarnetsderecherche

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme extra-Terrestre Empty Re: L'Homme extra-Terrestre

Message  Francesca le Ven 10 Aoû 2012 - 8:52

Ah oui exact, j’ai lu ces propos moi aussi plusieurs fois, je veux dire à différents endroits, livres et le net…

Bien sûr, tout le monde a une mission et je pense qu’eux aussi.
C’est à nous de voir où nous poserons nos choix !

Mais à la réflexion, nous ne sommes pas les seuls au monde, et puis il faut bien avouer que pour d’autres civilisations, nous sommes aussi des extraterrestres, tout dépend du point de vue où l’on se met. Qui de nous peut être absolument sûr de ne pas être justement un extra-terrestre ? Il nous reste je pense à le découvrir !

En ce qui concerne les faux enseignements religieux je crois que nous avons déjà été servis non ? Wink

Je pense également que nous sommes aptes aujourd’hui à pouvoir faire la différence peut-être (?) nous avons sans cesse des choix à faire, et j’ai confiance, nous les ferons pour le meilleur de nous-mêmes.
L'Homme extra-Terrestre Bisous12

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

L'Homme extra-Terrestre Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6460
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme extra-Terrestre Empty Re: L'Homme extra-Terrestre

Message  Sonjaline le Ven 7 Déc 2012 - 10:34

L'Homme extra-Terrestre 811500621

je dis que les E.T. n'ont jamais quitté la Terre, qu'ils fréquentent depuis la nuit des temps
What a Face

je dis que les gouvernements, tous, nous cachent des choses volontairement
What a Face
lesquelles? Par exemple, qu'ils sont en contact avec des E.T. mais des mauvais E.T. , qui veulent réduire la population terrienne à l'esclavage
affraid
quels genres d'E.T. ? les petits gris, les mauvais humanoïdes reptiliens, par exemple
affraid

les autres E.T., dont les Pléiadiens (et toutes les races que cela inclut) , sont vraiment nos amis, nous veulent vraiment du bien et nous aider en tout point de vue;
alien cheers

Feu mon frère, qui fut militaire pendant 7 années, nous a raconté des choses ... je ne l'écoutais que d'une oreille Embarassed car à l'époque cela ne m'intéressait pas (je fermais volontairement les yeux) Embarassed

il nous a dit tout ce qu'il a vu et entendu:
- toutes les bases militaires sur terre sont reliées entre elle via des souterrains et sont à la solde du N.O.M.
What a Face
- les petits Gris sont à la solde du gouvernement militaro-financier de la planète (ou tous les gouvernements) {le gouvernement de l'ombre ou Nouvel Ordre Mondial, bref le N.O.M.}
affraid affraid
- le but de tous ces gouvernements, quels qu'ils soient, qui sont les sbires, les esclaves volontaires du N.O.M. est de débarasser la terre de tous les peuples "pauvres" (bref, des inutiles qui ne rapportent rien) et de mettre les classes moyennes en esclavage pour le faire travailler jusqu'à ce que mort s'ensuive
affraid affraid
- il a vu de ses propres yeux des tas d'OVNIs ...
What a Face
- il a vu comment tous ces "humains" agissent afin de détruire les peuples et la Terre elle-même
affraid affraid
- il nous a toujours affirmé que les E.T. vivent sur la Terre depuis la nuit des temps Shocked et cela, au fond de nous mêmes, nous l'avons toujours su Razz
- il nous a toujours affirmé que ces E.T. se sont soit mélangés avec des Terriens(es) soit installés à l'écart des humains et y sont toujours Shocked

Il en est sorti, au bout de 7 ans, malade, affaibli, démoralisé, déprimé , avec des migraines récurrentes ...
pale pale

bref, il ne s'est jamais remis de tout ce qu'il a vu et vécu ... pale
pire , le silence à lui et les autres militaires fut imposée sinon ... affraid affraid
mais il nous a parlé autant qu'il pouvait et nous a même dit qu'il mourrait jeune
pale affraid

tout ce qu'il nous a dit, mon "cerveau" l'a enregistré et a commencé à ressortir quand j'ai commencé à lire les Chroniques de Girku de Anton Parks I love you
et aussi depuis que je connais mon professeur astral Jasuyn et tout ce que j'ai vécu et vis avec lui
L'Homme extra-Terrestre 2758329009
sans oublier mes Guides L'Homme extra-Terrestre 2758329009
et les Pléiadiens que j'ai rencontrés là haut sur la petite planète où vit Jasuyn
L'Homme extra-Terrestre 2758329009

alors je n'ai pas besoin de "preuves" pour savoir que la Terre abrite des E.T. depuis la nuit des temps
Razz alien
et surtout qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y a pas de vies sur d'autres planètes car c'est faux
Shocked

depuis très longtemps, je dirai, depuis l'époque de Sumer, tous les gouvernements nous manipulent avec la peur comme cela, ils nous controlent, ce qui nous empêche d'évoluer !
Evil or Very Mad

avec moi ils ne sont pas gâtés car je n'ai peur de rien , ni de personne .. sauf, ouf! de moins en moins, de moi même alien cheers lol!

voilaaaaaa
L'Homme extra-Terrestre 3820305079

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme extra-Terrestre Empty Re: L'Homme extra-Terrestre

Message  Francesca le Ven 7 Déc 2012 - 13:46

Moi aussi je suis persuadée qu'il existe des Etres ailleurs, mais ce que je crois c'est qu'il serait bien que nous partagions nos savoirs et nos connaissances. Ne serait-ce pas le but universel ?

Pourquoi "pour" ou "contre" ... essayons peut-être de nous comprendre. Des habitants au creux de la Terre elle-même, je crois également qu'il y en a ! cela fait des tas de sources d'apprentissage différents ...

Certains vivent parmi nous... oui oui ! la plupart des êtres humains présents sur cette planète ainsi que sur 21 autres systèmes planétaires de notre galaxie, font partie d’un groupe d’âmes bien spécifiques – des consciences individualisées qui ont déjà évolué jusqu’à la onzième densité il y a de cela des milliers de milliards d’années. J'ai d'ailleurs lu à ce sujet une expérience dite alors planifiée au terme de laquelle certains êtres acceptèrent de descendre dans la troisième densité pour y faire l’expérience de la pensée créant la matière physique !

Je dirais comme coco : "Pourquoi les médias n'en parlent pas ???" L'Homme extra-Terrestre 1836181353


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

L'Homme extra-Terrestre Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6460
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme extra-Terrestre Empty Re: L'Homme extra-Terrestre

Message  Sonjaline le Ven 7 Déc 2012 - 14:57

je n'ai pas lu de pour ou de contre
L'Homme extra-Terrestre 337664734 L'Homme extra-Terrestre 3200253253 L'Homme extra-Terrestre 594363230

alors Francesca, on te "pardonne" L'Homme extra-Terrestre 594363230 car vendredi après midi, donc fatiguée
L'Homme extra-Terrestre 1665249281
alors passe le weekend les papattes en l'air à te reposer
geek Sleep santa lol!

j'ai aussi fini par croire qu'il y a des terres creuses où des "gens" habitent
scratch sunny

et que , certains se sont mêlés à nous
Shocked
ainsi que des E.T. What a Face
dont certains viennent comme tu le dis :

la plupart des êtres humains présents sur cette planète ainsi que sur 21 autres systèmes planétaires de notre galaxie, font partie d’un groupe d’âmes bien spécifiques – des consciences individualisées qui ont déjà évolué jusqu’à la onzième densité il y a de cela des milliers de milliards d’années. J'ai d'ailleurs lu à ce sujet une expérience dite alors planifiée au terme de laquelle certains êtres acceptèrent de descendre dans la troisième densité pour y faire l’expérience de la pensée créant la matière physique !
Shocked alien alien

c'est vrai que pas mal d'E.T. viennent volontairement sur Terre pour expérimenter la vie en 3D What a Face
ce qui pour moi , et cela n'engage que moi, est une "aberration" de venir vivre en enfer
affraid pale
enfin, comme je l'ai dit à Jasuyn L'Homme extra-Terrestre 2758329009 : c'est leur choix What a Face

et pas le mien !! Razz

et si les médias n'en parlent pas , c'est simple : pour nous garder ignorants !! Evil or Very Mad
et ignorants, on est facilement manipulable et controlable et à l'ignorance s'ajoute la peur
affraid
donc le cocktail "ignorance + peur" = manipulation / controle des masses , des consciences ...
Evil or Very Mad
ce qui empêche la liberté, l'évolution, la progression
Evil or Very Mad
et pour ce faire, ils emploient tous les moyens possibles comme la téléréalité et autres, les drogues , la musique violente etc
Evil or Very Mad
bref tout ce que mon entourage , ma famille proche, mes amis, mes collègues et moi, on déteste
alien cheers
et mieux encore, je constate que petit à petit, de plus en plus de gens se rebellent contre ça L'Homme extra-Terrestre 120776312
cheers cheers cheers

alors patience , restons positifs
I love you cheers alien L'Homme extra-Terrestre 3060207614

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme extra-Terrestre Empty Re: L'Homme extra-Terrestre

Message  Stian le Ven 7 Déc 2012 - 15:29

Sonjaline termine par ces mots "alors patience , restons positifs", que je complèterai par "confiance, restons compatissants".
Même en restant zen dans notre cocon douillet, ne soyons pas aveugle de la vie qui s'exprime dans tout l'univers. Eloignons l'antropomorphisme ; la vie est multiple et s'adapte partout.
Bonne journée
Stian

_________________
Le pouvoir n'est pas dans sa réalisation, mais dans sa retenue.
Stian
Stian

Messages : 226
Date d'inscription : 04/06/2012

http://sites.google.com/site/mescarnetsderecherche

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme extra-Terrestre Empty Re: L'Homme extra-Terrestre

Message  Sonjaline le Lun 10 Déc 2012 - 9:38

L'Homme extra-Terrestre 811500621

je pense que la compassion on l'a L'Homme extra-Terrestre 2758329009 si on se bat pour les animaux, la nature, les enfants, les vieilles personnes etc
I love you

Même en restant zen dans notre cocon douillet, ne soyons pas aveugle de la vie qui s'exprime dans tout l'univers. Eloignons l'antropomorphisme ; la vie est multiple et s'adapte partout.
quel cocon douillet ? Shocked
Je connais de plus en plus de gens qui font ce que j'ai fait samedi après midi : participer à une manif anti fourrure Shocked , malgré le froid What a Face
nos pieds , à la fin, étaient "gelés" affraid mais cela en valait la peine
I love you alien
et "re-belote" le 12 janvier !
Razz alien
pourquoi ? Parce que les animaux, ils en valent la peine L'Homme extra-Terrestre 2758329009
ainsi que la nature et toutes ses créatures vivantes L'Homme extra-Terrestre 2758329009
Rien que pour cela, mon professeur astral est fier de moi Laughing Razz
sans parler de mes Guides Astraux alien I love you

mais si j'ai un "cocon douillet", ce n'est pas pour moi mais pour ma minette L'Homme extra-Terrestre 2758329009 , pour ma mère et mon beau-père pour les rares fois qu'ils viennent dans la capitale I love you , pour toutes les personnes qui viennent me rendre visite I love you

si on se bat pour un animal, on se bat pour un enfant, et pour toutes formes de vie
I love you cheers
ce que je fais depuis des années , et ai entraîné ma famille , des amis, des collègues alien cheers lol!
donc , la compassion, on l'a cheers sunny santa
enfin, je suppose L'Homme extra-Terrestre 3233039009

voilaaaaaaaaa
L'Homme extra-Terrestre 3060207614

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme extra-Terrestre Empty Re: L'Homme extra-Terrestre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum