La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

+29
MarieC.
daath118
Isalunedargent
Norma35
Chrystèle
celcius
Flamme Violette
LILI
Loumea
davidpierre86
Dzoltan
ma'nawel
lyly070766
Diane75
Pierre-Em
Ghislaine
angeeternel
Bullette33
June63
gaia
Papillonvole
Nina
tcheriana
Capucine
sophhh
lunea
astro
Joel2010
Francesca
33 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Empty Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Francesca Jeu 23 Aoû 2012 - 10:21

Rappel du premier message :

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Bonjou14

Je vous livre ce matin mes pensées du moment... c'est au sujet du Tarot Humaniste qui a été l'un de mes outils de développent personnel et de travail sur Soi !

Comme je le dis souvent, le Tarot en général ne fait pas tout. Et à force de pratiquer, j’ai fini par découvrir une autre forme, celle de Alain Brêthe sous la forme d’un Tarot Humaniste.

Pour pénétrer l’invisible et se faire des bases solides, il faut d’abord partir avec ce que l’on a sous la main et rester rationnel. Et sous mes propres mains, depuis fort longtemps, il y a eu les lames du Tarot de Marseille….  

Mais j'ai toujours eu du mal à le comprendre réellement, c'est un peu et même beaucoup compliqué lorsqu'on le décortique, à la fois les formes, les couleurs, les positions etc… J'y ai vite perdu mon latin comme on dit.

Ce Tarot de Marseille a donc finit par me faire découvrir une certaine  harmonie lorsque mon chemin a croisé sa lecture Humaniste ; avec lui j’ai beaucoup appris sur moi… Et j'ai abandonné la lecture traditionnelle pour n'en garder que la lecture par le Tarot Humaniste.

Comme ceux qui me connaissent savent la façon dont je l’utilise aujourd'hui, alors  j’avouerai effectivement que c’est en effectuant des tirages du Tarot humaniste… que j'ai appris à m'améliorer, à me développer et à croître intérieurement ; puis par la suite en faire bénéficier mon entourage.  J’ai même exécuté des centaines de tirages, durant plusieurs années, sur un autre forum… !

Aujourd’hui j’ai cessé, je l’exécute juste pour les proches et sur mon blog… et lorsque vous le souhaitez biensûr ! Et puis je me suis rendue compte que les personnes qui le demandaient ne suivaient pas forcément les grandes lignes qui leur étaient proposées, d’autant plus qu’ils attendaient surtout de connaître l’avenir… Ce qui n’a rien à voir avec le Tarot Humaniste !!!

Donc oui, j’ai cessé, mais finalement, je me rends compte que ça me manque un peu de ne plus le faire. J’ai très envie de recommencer ici !!

Il suffit parfois d’observer la nature, Notre nature, car elle est dans notre univers la plus grande source de savoir et de sagesse. Rien ne sert à rien. Enlevez ou remplacez une note à la Grande Symphonie Naturelle et toute sa musique devient cacophonie. C'est cela que j'ai trouvé dans la lecture du Tarot Humaniste.

Tout être humain a besoin de trouver l’harmonie entre son corps et son esprit pour s’affirmer positivement dans la vie. Mépriser son côté matériel au profit du spirituel est une grave erreur… et je m’en suis bien rendue compte à mes dépends !  

Le Tarot sous sa lecture Humaniste fut une des clés fabuleuses dans mon cheminement personnel, la réponse à une problématique soit passée, présente ou à venir. Une meilleure connaissance de mes affects, une révélation, un déchiffrement de mes états d'âme, il m'a souvent proposé une voie d’accomplissement et de travail sur soi que j'ai suivie. Ça a toujours été pour moi une invitation au changement et à mon mieux-être.

J'ai suivi ses recommandations et parce qu'il m'a été de grande utilité c'est qu'il peut aussi rendre service à d'autres également !

Je sais que certains d'entres-vous se le sont procuré également… Dites-nous en quelques mots, votre ressenti, s'il vous a aidé vous aussi. ce serait sympa d'avoir un autre avis !!!

Merci à vous de m'avoir lue !      Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 2758329009
Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Images23


Dernière édition par Francesca le Jeu 24 Juil 2014 - 8:05, édité 6 fois

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas


Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Francesca Lun 21 Oct 2013 - 18:24

Hello Lunéa ! Y'a pas de soucis ; voici le tirage que je viens d'effectuer cheers 

l'assemblage est le suivant : LE JUGEMENT (20) et LA MAISON DIEU (16)


Il apparaît que tu viens de recevoir une sévère mise en garde que tu ne devrais pas prendre à la légère. C’est peut-être un problème de santé, d’éthique de vie, ou professionnel Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 523037676 . Quel que soit le domaine concerné, soit attentive, car la prochaine secousse sera encore plus violente. Ce n’est pas le destin qui s’acharne impitoyablement sur toi, mais simplement ta guidance intérieure qui, par les moyens dont elle dispose, te fait parvenir un message. Et ce message est d’une importance capitale. Du changement qui se sera opéré en toi, à la fois sur le plan conscientiel et celui du comportement au quotidien, dépendra ton devenir lors de cette incarnation, et peut-être même pour les prochaines. Tu dois acquérir l’indépendance d’esprit et agir par toi-même, sans te référer sans cesse à une autorité que tu juges comme supérieure. Suivre un instructeur, avoir un gourou ou idéaliser une personne, peut avoir son utilité, c’est indéniable, mais la vénération, l’idolâtrie, sont incompatibles avec la vie spirituelle. En effet, l’un des buts de l’âme est de s’affranchir de toutes tutelles.



ACTIVITE
De nombreux conseils ont été donnés mais, en as-tu tenu compte ? Rien n’est moins sûr. Peut-être est-il encore temps d’éviter certaines grosses difficultés, mais de toute manière, de la situation actuelle finira par naître un bien pour toi. Les vieilles fondations doivent s’écrouler pour permettre aux nouvelles de s’établir le plus solidement possible. Ce qui advient dans la vie est extrêmement bénéfique pour toi. Tu t’en rendras compte dans quelques temps seulement. Pour le moment tu dois faire face à l’imprévu et concevoir les nouvelles donnes devant être établies.


COEUR
Pour vivre en totale harmonie avec soi-même, il est essentiel de rejeter tous les schémas d’idéalisation auxquels l’on tient le plus et qui nous privent de notre libre arbitre.


SPIRITUELLEMENT
En élevant sa pensée, en renforçant son magnétisme, tu éveilles tes centres de forces supérieures que l’on nomme : chakras. Le Feu monte graduellement le long de la colonne vertébrale pour s’unir peu à peu au Feu de l’Espace. Dans sa manifestation, ce Feu ne détruit pas, il purifie, il brûle les scories, il jette les semences de la créativité.


bonne soirée à toi  Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 3621799707 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  lunea Lun 21 Oct 2013 - 18:43

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 1050834305 kezako
Francesca a écrit:

Il apparaît que tu viens de recevoir une sévère mise en garde que tu ne devrais pas prendre à la légère. C’est peut-être un problème de santé, d’éthique de vie, ou professionnel Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 523037676 . Quel que soit le domaine concerné, soit attentive, car la prochaine secousse sera encore plus violente. Ce n’est pas le destin qui s’acharne impitoyablement sur toi, mais simplement ta guidance intérieure qui, par les moyens dont elle dispose, te fait parvenir un message. Et ce message est d’une importance capitale. Du changement qui se sera opéré en toi, à la fois sur le plan conscientiel et celui du comportement au quotidien, dépendra ton devenir lors de cette incarnation, et peut-être même pour les prochaines. Tu dois acquérir l’indépendance d’esprit et agir par toi-même, sans te référer sans cesse à une autorité que tu juges comme supérieure. Suivre un instructeur, avoir un gourou ou idéaliser une personne, peut avoir son utilité, c’est indéniable, mais la vénération, l’idolâtrie, sont incompatibles avec la vie spirituelle. En effet, l’un des buts de l’âme est de s’affranchir de toutes tutelles.
Je ne vois pas du tout... quel message j'aurais dû voir (mince!)

Sinon je mange moins 2 repas au lieu de 4 ! mais je ne me sens pas plus fatiguée qu'avant... je n'ai pas l'impression de me mettre en danger ou d'idéaliser qui que ce soit...

ACTIVITE
De nombreux conseils ont été donnés mais, en as-tu tenu compte ? Rien n’est moins sûr. Peut-être est-il encore temps d’éviter certaines grosses difficultés, mais de toute manière, de la situation actuelle finira par naître un bien pour toi. Les vieilles fondations doivent s’écrouler pour permettre aux nouvelles de s’établir le plus solidement possible. Ce qui advient dans la vie est extrêmement bénéfique pour toi. Tu t’en rendras compte dans quelques temps seulement. Pour le moment tu dois faire face à l’imprévu et concevoir les nouvelles donnes devant être établies.


Pareillement... le flou !Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 4293067163

Merci Francesca ! me voici mise en garde !
Une femme avertie en vaut deux c'est bien connu !

et bonne soirée à toi:bisou: 

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Empty en chemin

Message  Pierre-Em Ven 5 Sep 2014 - 11:09

Bonjour Francesca,

pourrais-tu raconter - si ce n'est pas trop personnel - comment tu as découvert le tarot humaniste ?
quels sont les moyens de l'étudier aujourd'hui, dans son fonctionnement comme dans sa compréhension ?

tu dis que c'est une erreur de négliger l'aspect concret de la vie en faveur de son aspect spirituel, et je m'en suis bien aperçu également.
à trop vouloir faire l'ange, on peut avoir de mauvaises surprises, à s'en mordre les doigts.

merci !
Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 2120421403
Pierre-Em
Pierre-Em

Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Francesca Ven 5 Sep 2014 - 11:59

Bonjour Pierre-Em Very Happy

Oui bien sûr l’ami, il n’y a pas de secret Wink

Faut dire qu’en ces temps-là, je n’avais pas encore internet à la maison…

Tout d’abord, je dois avouer que forcément, c’est le mot "Humaniste" dans le titre de ce livre qui m’a fait poser les mains sur lui.

La première fois où je l’ai vu, ce livre a fortement attiré mon attention oh ça oui, c’était dans une petite bibliothèque parisienne, par contre je ne me souviens pas de son nom, mais je me rappelle bien que dans cette petite rue il y avait une fontaine surélevée dans le coin d’une grande bâtisse… lieu où je me sentais particulièrement bien car très calme par rapport au cœur de Paris…

Je me suis donc saisie du livre et l’ai consulté quelques instants sur place et je dois avouer que le fond m’a énormément plu -coup de coeur Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 2758329009 ; Faire un travail personnel, c’est ce qui me manquait à cette époque-là , je l’ai ramené dans ma belle campagne et il ne me quitte pas !!!

Bisous à toi Pierre-Em Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 3995355489

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Empty Tarot humaniste

Message  Diane75 Ven 5 Sep 2014 - 13:40

Tu peux trouver ce livre chez Amazon - il est assez cher.

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Tarot10
Diane75
Diane75

Messages : 110
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Pierre-Em Lun 8 Sep 2014 - 10:12

Bonjour Francesca,
difficile d'accéder à l'ordi pendant le week-end quand il est pris d'assaut par la dernière génération  Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 3087562708

Les circonstances de ta rencontre avec ce livre telles que tu les décrits évoquent une image paisible et propice à l'introspection (et j'ai bien aimé en ces temps-là, je n’avais pas encore internet à la maison)  Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 757128270

Mes motivations sont similaires aux tiennes, je crois. Pouvoir me poser, avec un support favorable à l'intuition et à la réflexion calme pour ré-apprendre à me connaitre avec une relecture de ma vie...

Merci Diane pour l'image du livre, je n'étais pas sûr de l'auteur.
J'ai trouvé celui-ci qui me semble être une édition plus récente à un prix raisonnable.

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 19174-livre-de-l-interpretation-du-tarot

http://www.icone-gif
Pierre-Em
Pierre-Em

Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  lyly070766 Sam 25 Oct 2014 - 15:35

Bonjour Francesca,
Je suis depuis peu membre de ce forum, pourtant depuis le début, votre visage ne m'est pas inconnu. Il m'est familier, toujours cette impression de vous avoir déjà vue quelque part. C'est comme du réchauffé, comme de la continuité. Je ne saurais en dire plus, seulement je sais que je ne suis pas ici par hasard, seulement. Cordialement. Lily.

lyly070766

Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Francesca Sam 25 Oct 2014 - 16:15

très chère Lyly  cheers

toutes les vieilles âmes en réincarnation ici bas se connaissent, ce qui est plus beau encore, c’est lorsqu’elles se re-connaissent
Comment expliquer un tel fait si ce n’est que déjà dans une autre vie ici ou ailleurs on se retrouvent…. sunny

Nous sommes une grande Famille et nous appartenons vraisemblablement à la même !

bisous tendresse lyly  Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 413380552

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  lyly070766 Sam 25 Oct 2014 - 18:39

La fameuse spirale qui dit "tu fais partie de ma famille". Alors je crois que je suis enfin dans la bonne direction, que ceux qui m'entourent et qui restent sont des éléments essentiels dans mon cheminement. A partir de là on ne peut plus souffrir de certaines ruptures. Il y a des histoires qui doivent durer juste le temps de quelques années terrestres, d'autres inscrites sur une échelle différente, peut-elle celle de la re-co-naissance effectivement. Affection Francesca.

lyly070766

Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Empty tirage du tarot humaniste

Message  ma'nawel Jeu 11 Déc 2014 - 22:42

Bonjour je m'appelle sandra pratiquez vous toujours le tirage de tarot humaniste? si oui je veux bien essayer merci

ma'nawel

Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Francesca Ven 12 Déc 2014 - 5:10

Oui sandra le tarot humaniste est toujours d'actualité.  Very Happy

Surtout s'il peut t'aider au développement de tes capacités et à exploiter le meilleur de toi-même !

En ce qui te concerne sandra le message du tarot humaniste est celui qui suit, grâce à l'assemblage des deux cartes suivantes :  9 ET 16

L’ermite (9) et La Maison Dieu (16)

Les chemins menant au but fixé peuvent être nombreux et différents. De nombreuses routes peuvent te  mener à dépasser tes limites et à atteindre ton but. Mais cet objectif est-il encore en adéquation avec tes besoins réels .
La question mérite d’être posée, car la voie empruntée jusqu’à là, celle à laquelle tu tenais tant, aboutis dans un cul de sac pour ne pas dire dans une zone à risques. Les signaux d’alarme clignotent de tous côtés et tu continues comme si de rien n’était. Il serait temps de faire route arrière. Cela dit, les échecs peuvent avoir une valeur éducative en te faisant prendre conscience de tes faiblesses et de tes manques. Dans ce cas,  celui qui vit cette expérience de savoir tirer la quintessence de cet enseignement. Les barricades de l’esprit découlant de trop grandes certitudes, d’une attitude intolérante et de l’isolement, ne peuvent se lever que grâce au lâcher prise.

ACTIVITE
Il t’est conseillé de ne pas persévérer dans ton entreprise ou dans tes projets. Ne pas s’obstiner inutilement, est la note clé de l’assemblage.

CŒUR
Ce n’est pas en s’accrochant à ses certitudes, à ses schémas du passé que l’on peut trouver l’âme sœur. L’assemblage peut indiquer un éloignement.

SPIRITUELEMENT
Tout en connaissant les risques encourus, tu poursuis ta route au milieu de la tourmente sans te préoccuper de ton propre sort. Ta confiance est totale et ton objectif est plus important que ton confort personnel et ton bien être ; tu es animée d’une foi inébranlable et d’une détermination à toutes épreuves. Ta vie de renoncement est un exemple pour autrui, mais cet aspect des choses ne retient pas ton attention.

Bonne journée sandra  sunny

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Empty Rencontre avec soi

Message  Dzoltan Lun 25 Mai 2015 - 9:52

Bonjour Francesca,

Voilà une situation de tirage très spécifique que tu proposes.
Grand curieux de nature je souhaite tester ton approche.
Je suis convaincu que les le TM est notre ami et qu'il dit toujours la vérité.
Je me dévoile un peu avec mon prénom Roger.

Cordialement,
Dzoltan

Dzoltan

Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Francesca Lun 25 Mai 2015 - 11:39

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 3060207614

Bonjour Roger Very Happy

merci de me faire confiance  !

Voici ce que pourrait te dire le tarot humaniste par l'intermédiaire de l'assemblage des 2 cartes suivantes :

LE PAPE (5) et LA LUNE (18)

Tu es tout à fait capable de te prendre en main et de suivre ta propre voie, sans avoir recours ni suivre aveuglément les avis ou les directives d’une personne spécifique en qui tu as toute confiance. Les gourous sont comme des bornes sur le chemin, ils le balisent pendant un certain temps, mais jamais ne remplacent le chemin lui-même.

Pourquoi ne te fais-tu pas confiance alors que tu possèdes tous les atouts pour réussir dans ton entreprise, pour trouver la réponse à ta question, pour résoudre ta problématique passagère ?  Ton attitude n’a aucune raison d’être car cet assemblage évoque ton degré de créativité et tes capacités à percevoir les choses les plus subtiles, à les ressentir, les intégrer afin de t’ouvrir à une dimension plus vaste du sens de l’existence. Cette ouverture d’ailleurs te fait ressentir la richesse des sentiments, des émotions, de la douceur, de l’introspection et de l’intuition. Toutes les qualités que tu refusais parfois d’intégrer dans le passé, car tu les considérais avec une certaine méfiance. Aujourd’hui c’est l’union du Yin/Yang.

ACTIVITE : Avant de prendre une décision, de lancer un projet, de signer un contrat il est conseillé de revoir les tenants et les aboutissants de l’affaire, car certains points méritent d’être éclaircis. Ceci dit, l’idée générale est excellente, seulement elle risque de se développer d’une manière différente de celle prévue à l’origine. Ne limite pas ton action et tes ambitions tu risquerais de passer à côté de l’essentiel.

COTE CŒUR : Il est bien possible que l’union consacrée soit sanctifiée par une naissance. Quelques divergences à l’intérieur d’un couple où le dialogue et l’écoute méritent présence. Il semble facile aux deux parties d’harmoniser leurs différences.

SPIRITUELLEMENT : Chaque être est dissemblable et le chemin suivi par certains n’est pas celui de tous. Il faut oser affirmer ses particularités. La voie la moins évidente, la moins rassurante est souvent celle qui permet d’accéder le plus rapidement au but fixé.  Une mutation profonde s’effectue chez toi Roger. Tu oses sortir des sentiers battus et affirmer un aspect important de toi-même que tu retenais de peur de montrer tes faiblesses. Il s’ait de ton yin représentant les valeurs manifestées par la douceur, la bonté, les sentiments, le ressenti.

Belle journée à toi Roger   sunny

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Dzoltan Lun 25 Mai 2015 - 12:30

Francesca a écrit:Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 3060207614

Bonjour Roger Very Happy  BONJOUR FRANCESCA.

merci de me faire confiance  ! C EST LA MOINDRE DES CHOSES, TU T IMPLIQUES ET TU EST DANS LE BON MOUVEMENT AU NIVEAU DE TES ECHANGES FRATERNELS.

Voici ce que pourrait te dire le tarot humaniste par l'intermédiaire de l'assemblage des 2 cartes suivantes :

LE PAPE (5) et LA LUNE (18)

Tu es tout à fait capable de te prendre en main et de suivre ta propre voie, sans avoir recours ni suivre aveuglément les avis ou les directives d’une personne spécifique en qui tu as toute confiance. VRAI, MA LIBERTÉ DOIT COMMENCER LA OU S ARRÊTE CELLE DE L AUTRE. Les gourous sont comme des bornes sur le chemin, ils le balisent pendant un certain temps, mais jamais ne remplacent le chemin lui-même. JOLIMENT DIT .

Pourquoi ne te fais-tu pas confiance alors que tu possèdes tous les atouts pour réussir dans ton entreprise, pour trouver la réponse à ta question, pour résoudre ta problématique passagère ? IL M A FALLU ME CONNAITRE ET SURTOUT ME RECONNAÎTRE AVANT DE SAVOIR PAR Où J ALLAIS ME DIRIGER DANS UNE NOUVELLE VOIE TOTALEMENT INCONNUE.   Ton attitude n’a aucune raison d’être car cet assemblage évoque ton degré de créativité et tes capacités à percevoir les choses les plus subtiles, à les ressentir, les intégrer afin de t’ouvrir à une dimension plus vaste du sens de l’existence. Cette ouverture d’ailleurs te fait ressentir la richesse des sentiments, des émotions, de la douceur, de l’introspection et de l’intuition. Toutes les qualités que tu refusais parfois d’intégrer dans le passé, car tu les considérais avec une certaine méfiance. Aujourd’hui c’est l’union du Yin/Yang. J AVOUE QUE LE TAROT ET LE YI KING MONT OUVERTS LES YEUX SUR BEAUCOUP DE CHOSES, PRINCIPALEMENT SUR MOI AVANT DE M INTÉRESSER AUX AUTRES AVEC CES DEUX SUPPORTS.

ACTIVITE : Avant de prendre une décision, de lancer un projet, de signer un contrat il est conseillé de revoir les tenants et les aboutissants de l’affaire, car certains points méritent d’être éclaircis. Ceci dit, l’idée générale est excellente, seulement elle risque de se développer d’une manière différente de celle prévue à l’origine. Ne limite pas ton action et tes ambitions tu risquerais de passer à côté de l’essentiel. C EST EXACTEMENT LE DILEMME DU MOMENT, LE PROJET EST EN PHASE FINALE ET MON RESSENTI M INDIQUE QU IL MANQUE UN ASPECT IMPORTANT. J AI BEAU CHERCHER JE N ARRIVE PAS A METTRE LE DOIGT (OU L OEIL) SUR CE QUI CLOCHE.

COTE CŒUR : Il est bien possible que l’union consacrée soit sanctifiée par une naissance. Quelques divergences à l’intérieur d’un couple où le dialogue et l’écoute méritent présence. Il semble facile aux deux parties d’harmoniser leurs différences. tOUT A FAIT ET TRÈS AUTHENTIQUE COMME PAROLES.

SPIRITUELLEMENT : Chaque être est dissemblable et le chemin suivi par certains n’est pas celui de tous. ET OUI? IL FAUT SAVOIR ACCEPTER QUE TOUT UN CHACUN EST DIFFÉRENT A TOUT POINT DE VUE. Il faut oser affirmer ses particularités. La voie la moins évidente, la moins rassurante est souvent celle qui permet d’accéder le plus rapidement au but fixé.  Une mutation profonde s’effectue chez toi Roger. IL Y A PEU JE ME TAISAIS SUR MA VOLONTÉ DE TRACER UNE AUTRE ROUTE,   Tu oses sortir des sentiers battus et affirmer un aspect important de toi-même que tu retenais de peur de montrer tes faiblesses. MAINTENANT JE N AI PLUS AUCUNE CRAINTE D EXPRIMER MON COMING-OUT SPIRITUEL. Il s’ait de ton yin représentant les valeurs manifestées par la douceur, la bonté, les sentiments, le ressenti.

Belle journée à toi Roger   sunny

J ETAIS SCEPTIQUE MAINTENANT JE SUIS CONVAINCU SUR TES QUALITÉS SPIRITUELLES.   Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 3159027759 MERCI. JE TE SOUHAITE LE MEILLEUR. DZOLTAN Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 3060207614

Dzoltan

Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Dzoltan Lun 25 Mai 2015 - 17:33

Bonjour Francesca,

Tes mots m'ont plongé dans une méditation intense, pas dans le sens où je suis resté scotcher sur un coussin en attendant que quelques ébauches me viennent à l'esprit, mais dans le lâcher-prise afin de trouver les pistes sur mes objectifs. Trop confiant j'avais mis de côté le principe élémentaire de nourrir ma bulle en pensées objectives sur ce que je ne souhaitais plus vivre ou subir. La réponse la plus pertinente que je viens de trouver c'est d'avoir oublier de me nourrir en pensées positives sur ce que je voulais vraiment et pourquoi c'est si important. Prendre le taxi de la vie sans lui donner une adresse c'est se balader en errance sans vibrations ++++++.

Il y a quelques mots qui réduisent ces pensées : Le Pouvoir de l'Attraction.

Encore un tout grand merci à la destinée de nos chemins qui se sont croisés aujourd'hui.
Bien à toi,
Dzoltan

NB que j'édite : en tout cas tu m'as donné une pêche d'enfer sur ma réalité, je tournais en rond depuis 10 jours sur le lancement de mon projet que je freinais pour une question de mal-être sans savoir pourquoi. Je ressens de nouvelles forces vives. A titre de revanche.

Dzoltan

Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Francesca Mar 26 Mai 2015 - 5:47

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 2440989527

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  davidpierre86 Mar 26 Mai 2015 - 11:25

Bonjour Francesca,

Je suis très intéréssé par ta pratique du tarot humaniste.
Dites moi si vous pouvez me révéler quelques choses sur moi?
Bien à vous et bonne journée.
Davidpierre.
davidpierre86
davidpierre86

Messages : 63
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Francesca Mar 26 Mai 2015 - 17:21

Bonsoir Davidpierre Very Happy

C'est le Prénom que j'ai utilisé pour faire cet assemblage, je ne sais si c'est ton vrai prénom...

Voici le message de l'assemblage des 2 cartes : L’EMPEREUR (4) et LA MAISON DIEU (16)

Rien ne sert de résister au temps qui s’écoule, il faut savoir s’adapter aux nouvelles valeurs. Les forteresses que l’on bâti autour de soi ne sont jamais imprenable . Plus la résistance aux pressions extérieures sera grande et plus la chute sera douloureuse. C’est l’esprit de l’Homme qui est immortel et non ses réalisations. Les prisons érigées par un esprit rigide et par des possessions matérielles auxquelles on accorde trop d’importance, isolent du monde extérieur. Il n’est pas nécessaire de renier sa culture, ou de rejeter ses biens pour se libérer de l’entrave des attachements. Le détachement s’acquiert en allouant aux choses une valeur très relative. L’éclair qui ébranle les fondations de la structure monolithique que tu as érigée transmet un signal d’alarme. Le dernier avant que ne se produise l’irrémédiable. Il faut savoir saisir les signes quand ils se présentent et consolider les fondations de l’édifice avant qu’il ne soit trop tard. L’assemblage appelle à la lucidité d’esprit et au discernement.

ACTIVITE : La voie suivie s’avère n’être plus porteuse d’avenir pour toi. Il t’est conseillé de ne pas s’enhardir et de faire preuve de modération. Prudence dans les investissements et attention aux risques inhérents aux biens immobiliers.

COTE CŒUR : Des bouleversements sont à présager ; nécessité d’un changement d’attitude salutaire afin de pouvoir établir des relations plus justes et moins difficiles.

SPIRITUELLEMENT : La nature se révolte contre les réalisations rigides conçues par l’esprit humain. Mais pourquoi attendre qu’il en soit ainsi et ne pas abattre soi-même les murs de nos propres forteresses élevées à la gloire du matérialisme et du carcan des habitudes. C’est en sublimant la matière que nous prenons conscience de sa nature véritable et de sa valeur.


Bonne soirée à toi l'ami  Very Happy

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  davidpierre86 Mar 26 Mai 2015 - 17:47

Re bonsoir Franscesca,

Je m'appel david mais j'ai en fait 3 prénoms. David Roger Pierre.
Etant en recherche d'emploi aujourd'hui et célibataire, je ne peux pas être plus en mal loti qu'aujourd'hui.
Cependant vos cartes ne sont pas très optimistes peut être à cause de mon prénom, Smile.
Je prend ce que vous me donnez avec intérêt et vous remercie pour votre attention.
Bien à vous Francesca. le chemin est donc encore long et je dois de nouveau redoubler d'efforts pour me sortir de cette situation.
Dans cette vie ou dans une autre mais je vais y arriver.
Merci à vous Francesca!
Davidpierre
davidpierre86
davidpierre86

Messages : 63
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  davidpierre86 Mar 26 Mai 2015 - 17:56

re moi franscesca,

J'ai déjà effectué un mauvais investissement immobilier que je dois vendre avant d'être en banqueroute total.
Je me suis séparé de tout mes biens matériels sauf ma voiture. Je vis chez ma mère et attend de trouver un travail pour repartir vers une nouvelle aventure.
Spirituellement, je me cherche et travaille au détachement, à la compassion, au lâcher prise et à la réalisation de mon moi intérieur.
Merci encore à vous
Bien à vous.
davidpierre86
davidpierre86

Messages : 63
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Empty Tirage humaniste

Message  Loumea Mer 8 Juil 2015 - 10:17

Bonjour Francesca,
Je serai très intéressée d'avoir un tirage de tarot humaniste.
Pourriez-vous me le faire?
Mon prénom est Catherine
Merci beaucoup Smile et très bonne journée

Loumea

Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Francesca Mer 8 Juil 2015 - 18:04

Hello Loumea, voici ma réponse à ta demande de lecture Very Happy

L'assemblage te représentant actuellement sera donc celui-ci :

L’AMOUREUX (6) et LE PAPE (5)

Si tu es représentée par les personnages féminins de l’Amoureux et par les moines du Pape, ton existence est entravée par un manque de liberté. Cette contrainte peut se manifester sous forme de difficulté à agir, à se mouvoir avec aisance au sein de la société, d’une incapacité à diriger ta vie ou à penser de manière autonome. Tu m’as l’air facilement influençable, peut-être fort embarrassée quand il s’agit de prendre une décision ou de faire un choix, et peut être aurais-tu tendance à te conformer aux lois prescrites par toutes formes d’autorité. Pour t’aider au mieux, il conviendra donc de choisir au mieux mes mots afin que tu ne t’en remettes pas totalement à moi sans réfléchir toi-même un peu et user de ton propre libre arbitre.

Comme je ne suis pas certaine, je recouvre donc la carte du 6 par la carte n°18 (LA LUNE) pour être sûre de ce qui est avancé ici, et j’en conviens finalement que tu auras peut-être bien besoin de ma confirmation pour pouvoir mieux avancer dans ce passage de vie actuel. Tu peux compter sur moi Catherine. Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 2120421403

Je poursuis donc ma lecture au cas où finalement dans le cas contraire, tu sois un être totalement sûre de toi, indépendante, sachant exactement ce que tu veux et comment l’acquérir. Je dirais alors que tu es habile, vive d’esprit, douée dans plusieurs domaines. Même si tu ne fais rien pour l’affirmer, ta personnalité en impose à tes semblables. Tu attires les foules autour de toi, ce qui n’est pas pour te déplaire car tu es sensible aux honneurs. Mais tu ne te laisses pas abuser par ce trait de caractère, tu aurais même tendance à en rire, car tu es extrêmement lucide envers toi-même. Tu peux être fortement attirée par la danse et les activités demandant l’utilisation de la voix ou la parole.

ACTIVITE

des rencontres nouvelles peuvent être profitables… Tu peux être amenée à obtenir un poste à responsabilités et ce, rapidement même. Si la question concerne un projet ou un choix, il est essentiel d’en revoir les tenants et les aboutissants avant de continuer pour s’assurer qu’aucun détail n’a été oublié. Mais ne t’inquiète pas, tu es sur la bonne voie. Si tu doute de tes capacités, saches que tu possèdes toutes les qualités requises qui te permettront de réussir dans ton entreprise. Il te faut juste aller de l’avant, sans hésitation, le succès est assuré au bout de ta route.

COTE CŒUR

Tu es très entourée, pour ne pas dire souvent sollicitée. Célibataire peut-être ( ?) , on dirait que tu profites grandement de cette situation, mais si au contraire tu es déjà accompagnée, tu t’efforceras très certainement à consolider une relation pour la rendre encore plus épanouissante. Pour une question sur une éventuelle rencontre, ou une personne avec qui tu aimerais établir des liens, la réponse est positive.

SPIRITUELLEMENT

Tu pourrais bien être le guide et la conseillère la plus sûre. Ton attitude dans la vie servira d’exemple, tes propos toucheront le cœur et le mental des Hommes de la manière la plus juste.


Je te souhaite une magnifique soirée Catherine Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 3621799707

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Loumea Mer 8 Juil 2015 - 19:13

Bonsoir et merci Francesca pour ce tirage et cette réactivité.
Je vais relire attentivement ce que tu m'écris afin de l'interpréter correctement.
Je reviendrai certainement vers toi de manière privée.
Merci et très belle soirée

Loumea

Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Empty UNE DEMANDE DE TIRAGE DE TAROT HUMANISTE

Message  LILI Lun 10 Aoû 2015 - 15:14

Francesca a écrit:Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Bonjou14

Je vous livre ce matin mes pensées du moment... c'est au sujet du Tarot Humaniste qui a été l'un de mes outils de développent personnel et de travail sur Soi !

Comme je le dis souvent, le Tarot en général ne fait pas tout. Et à force de pratiquer, j’ai fini par découvrir une autre forme, celle de Alain Brêthe sous la forme d’un Tarot Humaniste.

Pour pénétrer l’invisible et se faire des bases solides, il faut d’abord partir avec ce que l’on a sous la main et rester rationnel. Et sous mes propres mains, depuis fort longtemps, il y a eu les lames du Tarot de Marseille….  

Mais j'ai toujours eu du mal à le comprendre réellement, c'est un peu et même beaucoup compliqué lorsqu'on le décortique, à la fois les formes, les couleurs, les positions etc… J'y ai vite perdu mon latin comme on dit.

Ce Tarot de Marseille a donc finit par me faire découvrir une certaine  harmonie lorsque mon chemin a croisé sa lecture Humaniste ; avec lui j’ai beaucoup appris sur moi… Et j'ai abandonné la lecture traditionnelle pour n'en garder que la lecture par le Tarot Humaniste.

Comme ceux qui me connaissent savent la façon dont je l’utilise aujourd'hui, alors  j’avouerai effectivement que c’est en effectuant des tirages du Tarot humaniste… que j'ai appris à m'améliorer, à me développer et à croître intérieurement ; puis par la suite en faire bénéficier mon entourage.  J’ai même exécuté des centaines de tirages, durant plusieurs années, sur un autre forum… !

Aujourd’hui j’ai cessé, je l’exécute juste pour les proches et sur mon blog… et lorsque vous le souhaitez biensûr ! Et puis je me suis rendue compte que les personnes qui le demandaient ne suivaient pas forcément les grandes lignes qui leur étaient proposées, d’autant plus qu’ils attendaient surtout de connaître l’avenir… Ce qui n’a rien à voir avec le Tarot Humaniste !!!

Donc oui, j’ai cessé, mais finalement, je me rends compte que ça me manque un peu de ne plus le faire. J’ai très envie de recommencer ici !!

Il suffit parfois d’observer la nature, Notre nature, car elle est dans notre univers la plus grande source de savoir et de sagesse. Rien ne sert à rien. Enlevez ou remplacez une note à la Grande Symphonie Naturelle et toute sa musique devient cacophonie. C'est cela que j'ai trouvé dans la lecture du Tarot Humaniste.

Tout être humain a besoin de trouver l’harmonie entre son corps et son esprit pour s’affirmer positivement dans la vie. Mépriser son côté matériel au profit du spirituel est une grave erreur… et je m’en suis bien rendue compte à mes dépends !  

Le Tarot sous sa lecture Humaniste fut une des clés fabuleuses dans mon cheminement personnel, la réponse à une problématique soit passée, présente ou à venir. Une meilleure connaissance de mes affects, une révélation, un déchiffrement de mes états d'âme, il m'a souvent proposé une voie d’accomplissement et de travail sur soi que j'ai suivie. Ça a toujours été pour moi une invitation au changement et à mon mieux-être.

J'ai suivi ses recommandations et parce qu'il m'a été de grande utilité c'est qu'il peut aussi rendre service à d'autres également !

Je sais que certains d'entres-vous se le sont procuré également… Dites-nous en quelques mots, votre ressenti, s'il vous a aidé vous aussi. ce serait sympa d'avoir un autre avis !!!

Merci à vous de m'avoir lue !      Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 2758329009
Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Images23

Bonjour Francesca
Je me permet de vous solliciter pour un tirage humaniste des cartes du tarot de Marseille, je ne connais pas du tout, et je suis très curieuse d'en comprendre les modalités.
Je tire les cartes de temps en temps et tout comme vous, j'ai eu beaucoup de mal à bien les comprendre et à les assimiler, je suis très loin de tout connaitre sur le mystère de ces cartes mais j'avance tout doucement, et j'ai surtout remarqué qu'un bon tirage avec des vraies réponses n'arrivait uniquement que lorsque j'étais presque en état de grâce. Ce qui paraît évident bien sûr, mais quand on avance seule sur ces chemins, les réponses sont bien évidemment (ou pas) plus longues à venir.
Je vous remercie sur ce que vous pourrez faire me concernant Francesca.
Je vous souhaite une agréable fin de journée
Lydia

LILI

Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Francesca Lun 10 Aoû 2015 - 16:23

Hello Lydia Very Happy

Je te joins le langage de l'assemblage suivant : LE CHARIOT (7) et LE SOLEIL (19)

En te remerciant pour l'attention que tu portes à notre travail ici Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 3060207614

Voici donc la lecture de cette assemblage

Cet assemblage procure presque toujours sur le visage de celui ou celle qui consulte une expression de contentement. Ensemble, ces deux Arcanes sont synonymes de succès, de bien-être, de maîtrise, de capacité à réussir, de courage et de persévérance. Dans la réalisation de tes objectifs, tu peux aussi être aidée par la providence divine. C’est le bâtisseur qui œuvre avec une volonté ferme. Rien ne peut te détourner de ta tâche ; les obstacles, tu les contournes, les défis, tu les relèvent.

Toutes les limites sont  repoussées et sont même considérées comme illusoires. Tu es armée pour faire face aux situations imprévues et délicates, et même si momentanément l’issue de ta démarche semble incertaine, tu es assurée malgré tout d’aboutir. Tu es une personne qui a le sens du beau, ton goût est sûr et tu aimes t’entourer d’objets de valeur

ACTIVITE
Quel que soit le but fixé, la réussite est presque assurée. Ce que tu réalises est appelé  à durer car tes constructions reposent sur des bases solides et indéracinables. Le jeu peut annoncer une rentrée matérielle importante … La période s’annonçant est féconde, c’est le moment idéal pour prendre de l’ampleur.

COTE CŒUR
La personne se situant au plus proche de toi est bien celle avec laquelle tu vas pouvoir construire un avenir radieux. A l’image des cartes du tarot, le prince et les deux animaux, le soleil et les humains, symbolisent, de par leur position, le triangle que forment toutes relations : la base, le sommet… Le triangle, se présente comme étant l’expression de l’union du masculin et du féminin, l’acte créateur qui en découle.

SPIRITUELLEMENT
C’est le signe du disciple parvenu au but fixé par son âme. Il se trouve baigné par la Lumière et tourne le dos à cette Lumière, afin de revenir parmi ses frères pour la leur transmettre. A son stade de développement, il ne veut pas vivre l’initiation individuellement, mais collectivement.

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Bonne-10 Lydia !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Francesca Jeu 13 Aoû 2015 - 14:34

LILI a écrit:LILI à Francesca  from "La Vie Devant Soi" - https://devantsoi.forumgratuit.org

Bonjour Francesca

Je tenais à vous remercier pour le tirage qui m'a transportée. Je suis enchantée et vous remercie beaucoup.
Je suis heureuse sur ce forum, simple d'utilisation, organisation super, merci pour les heures passées à améliorer ce site.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Merci encore.
Lydia~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~,


Merci à toi Lili pour ta confiance Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 3995355489

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Flamme Violette Ven 14 Aoû 2015 - 8:50

Bonjour Francesca, Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 2758329009  Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 2758329009

J'"observe" que je "change" intérieurement , que j'avance sur mon chemin , me libérant du passé pour accueillir le futur , en vivant plus en conscience le présent dans l'accueil de ce que l'univers m'envoie comme "cadeau"  
parfois il me faut un peu de temps encore pour enlever "l'emballage" qui n'est pas toujours très joli... , mais il suffit de penser à enlever cet emballage pour voir le cadeau... Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 1095758319

Je serais très heureuse si tu acceptais de me faire un nouveau tirage aujourd'hui ...

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 2206752219

Flamme Violette
 Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Francesca Ven 14 Aoû 2015 - 9:21

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Merci_11 de me faire confiance   sunny

C'est avec joie de pouvoir répondre à ta demande !

Et voici l'assemblage exécuté à ton intention. C’est un jeu qui évoque la prospérité ma très chère soeurette  Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 3995355489



L’EMPEREUR (4) et L’ETOILE (17)

Bien que cette prospérité rejaillisse immanquablement sur le plan matériel, c’est dans le domaine spirituel que tu pourras en recueillir la quintessence. La providence divine répond à tes besoins. Le matériel, les rencontres, les aides, les conseils, arrivent toujours au bon moment. Le jeu peut également indiquer que les instruments du pouvoir, les acquis du passé, les connaissances admises par la postérité, ne doivent pas empêcher de s’ouvrir à l’inattendu et au non-conformisme. Le succès dépend simplement de ton degré d’aptitude à saisir l’opportunité, l’idée, l’inspiration qui se présenteront. Tout ça pour te suggérer de ne pas te laisser aller et de fournir l’effort nécessaire pour permettre aux énergies de transformation de s’écouler. Rien ne se fait dans la facilité, tu le sais déjà, même si le quotidien semble contredire cette affirmation, tant les choses semblent te venir naturellement en cette période.

ACTIVITE
Je pourrais te proposer de mettre ton talent au service d’une œuvre utile ou d’une activité proche de tes nouvelles aspirations. A première vue, tu prends quelques risques sur le plan financier, mais la théorie de l’argent pour l’argent ou du pouvoir pour le pouvoir ne retiennent plus ton attention. Tu veux te sentir libre et dégagée de toutes contraintes extérieures inhérentes à la société de consommation.

COTE CŒUR
C’est un jeu qui exprime l’harmonie, la stabilité, la complémentarité. Tu as pris les décisions qui s’imposaient afin de pouvoir créer les conditions idéales à une relation saine et équilibrée. Tu lâches prise  à tes désirs personnels et tu acceptes de vivre pleinement le vécu qui t’a été proposé, sans idées préconçues, en te laissant aller à l’amour qui s’offre simplement.

SPIRITUALITE
Foncièrement concernée par les besoins de tes semblables, tu transmettras ce que tu as à offrir par le biais de l’écriture, de la création, d’activités sociales.

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Bonne-12
http://www.icone-gif

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Flamme Violette Ven 14 Aoû 2015 - 9:32

Merci de tout coeur pour la rapidité de ta réponse grande soeur. Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 2758329009  Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 2758329009  

Merci à l'univers aussi pour le merveilleux message qu'il m'offre grâce à toi . Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 4066479805

Une phrase m'a particulièrement parlé :
                   

car elle confirme ce que je ressens de plus en plus
.
Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 3682709341  Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 3682709341  Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  celcius Mar 22 Sep 2015 - 23:28

Bonsoir Francesca,
si je peux me permettre Embarassed  
voudrais bien aussi un tirage du tarot humaniste si c'est possible Rolling Eyes
pour apprendre un peu de moi...
savoir ou je me trouve sur mon chemin Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 3200253253
puis je tiens a vous envoyer toute ma gratitude pour ce forum
depuis ce matin je me régale en lisant les sujets abordés
pour moi qui suit en recherche ... Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 1050834305
c'est juste excellentissime
Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 173236763 et grand  Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 3586073573
Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 4066479805 Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 4066479805 Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 4066479805
celcius
celcius

Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Francesca Mer 23 Sep 2015 - 5:42

celcius a écrit:Bonsoir Francesca,
si je peux me permettre  
voudrais bien aussi un tirage du tarot humaniste si c'est possible  
pour apprendre un peu de moi...
savoir ou je me trouve sur mon chemin  

Oui bien sûr celcius ce sera avec joie. Cependant, il me manque juste un élément primordial, c'est ton prénom...
Si tu veux bien me donner ton prénom, je pourrai faire le tirage . Merci  Very Happy

celcius a écrit:puis je tiens a vous envoyer toute ma gratitude pour ce forum
depuis ce matin je me régale en lisant les sujets abordés
pour moi qui suit en recherche ...  
c'est juste excellentissime

Je suis ravie que tu trouves ici la nourriture dont tu avais besoin celcius.
Heureuse de pouvoir partager avec toi sunny

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  celcius Mer 23 Sep 2015 - 6:10

merci...mon prénom est Bénédicte ...
celcius
celcius

Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Francesca Mer 23 Sep 2015 - 6:49

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 811500621 Bénédicte  Very Happy

Voici l'assemblage que je viens d'effectuer de bon matin à ton intention : LA MAISON DIEU (16) et LE CHARIOT (7)

Et voici maintenant leur langage à ton intention :

L’inertie est contraire au progrès.  Tu réprimais ton potentiel, tes aptitudes, ta force pour des raisons insidieuses. Tu ne voulais pas risquer d’influer sur le libre arbitre des personnes gravitant dans ton entourage dans le bus d’être guidées par lui. Tu es consciente de l’effet qu’il produit sur autrui, ce qui t’inquiète un peu. Tu possèdes un pouvoir considérable sur ceux que tu idéalises, et c’est à toi de ne pas l’utiliser en refusant ce type de schéma et restant détachée de ton rôle.

La bienveillance et la lucidité sont les armes dont tu disposes pour y parvenir.

Peux-tu lutter contre ta nature et aller à l’encontre de ton "dharma" ? Il est souvent difficile de se remettre en question. Seul celui qui n’a plus rien à prouver et qui vit d’une manière authentique est à même de faire de cette attitude, un mode de vie ; Tu ne peux que lâcher prise par rapport à ses inquiétudes car, en fait, c’est de toi-même que tu as peur. Peur de profiter d’une situation, peur de régenter l’existence d’autrui, peur de tomber dans le piège du gourou. Mais as-tu raison de te méfier de toi, n’as-tu pas déjà réglé ce problème depuis quelques temps ?

Tout porte à croire qu’aujourd’hui tu es animée des meilleures intentions du monde et que la bienveillance que tu as développée contrecarrera ce comportement indésirable manifesté par la passé.

ACTIVITE

Un changement soudain de situation est à prévoir. Tu vas dans le sens souhaité et cela te donnera l’opportunité de te réaliser pleinement dans ce dont tu rêves depuis longtemps. Tu te trouves dans une phase dynamique et peux entreprendre sans risque toutes sortes d’activités.

COTE CŒUR

A trop faire de concessions, l’on perd sa liberté de penser et son intégrité. Le choix venant d’être fait ou envisagé sérieusement, il s’avère être le bon, et c’est la meilleure solution. Tu vas maintenant pouvoir reconnaître tes besoins et les affirmer. Non pas de manière égocentrique, mais pour parvenir à ton épanouissement. Comment pourrais-tu vivre une relation riche et harmonieuse si tu n’es pas en mesure d’ "ETRE" ? Pour recevoir, il faut être en mesure de donner. Telle est la loi !

SPIRITUELLEMENT

Celui qui est animé d’une profonde aspiration peut s’élever en conscience sur les Sommets. L’aspiration est synonyme de force, de détermination, de joie et de créativité. C’est en conjuguant ses efforts que l’on parvient à réaliser ses objectifs et ses rêves.


Sur ce, je te souhaite une   Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 2440989527

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  celcius Mer 23 Sep 2015 - 9:13

merci pour ce tirage, maintenant je vais méditer dessus... cela me parle vraiment ... Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 2120421403
Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 3820305079 Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 4066479805
celcius
celcius

Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Empty Bonjour

Message  Chrystèle Lun 28 Sep 2015 - 6:50

Est-il encore temps de demander un tirage? Je suis Chrystèle, très curieuse de connaître la suite. Si c'est fini, c'est pas grave.
Je vous souhaite une bonne journée à tous, et plein de choses positives. Moi je suis déjà en stress ...le boulot Rolling Eyes
Mais la journée va passée quand même.

Chrystèle

Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Francesca Lun 28 Sep 2015 - 7:10

Mais non très chère Chrystère il n'est jamais trop tard  Very Happy

Voici l'assemblage à ton intention : LE DIABLE (15) et LA TEMPERANCE ( 14)


Cet assemblage peut paraître assez antinomique, car l’ombre et la lumière s’y côtoient à valeur égale. Il est difficile de faire cohabiter la bête et l’ange dans le même corps, d’autant plus quand l’un et l’autre sont extrêmement puissants. Que de changements à effectuer dans sa vie pour pouvoir enfin être ne harmonie avec ses idéaux. Pour y parvenir, il ne suffit pas de le vouloir, il faut mener un dur combat contre soi-même. En faisant preuve de persévérance tu y parviendras assez facilement. Les contraintes, provoquées par le monde extérieur et par tes propres limitations, tendent à disparaître. Tu t’en détaches peu à peu. Ton attention commence à se focaliser sur des valeurs que tu juges essentielles au développement de ton potentiel spirituel. Tu travailles à ton perfectionnement de manière progressive et régulière. Tu te trouves dans une phase ascensionnelle.

ACTIVITE
L’énergie d’abondance va s’écouler librement en ta direction pendant un certain temps. Tout ce que tu avais accompli précédemment à la force de ta volonté a donné des fruits. Tu vas pouvoir les partager avec le plus grand nombre. Ta créativité est en pleine effervescence et tout est possible pour toi. Tu es capable de créer les choses les plus belles.

COTE CŒUR
Jusqu’à présent, les relations sentimentales ont été vécues de manière chaotique et n’ont apporté que souffrance.Mais il y avait des raisons à cela. Ne pas savoir accorder sa confiance, avoir des préjugés envers les hommes ou les femmes, vouloir dominer l’autre, ne pas être à l’écoute de ses besoins, en sont les principales. L’harmonie ne peut se vivre que dans le respect de l’autre et dans l’empathie.

SPIRITUELLEMENT
L’on dit généralement que le profit mène le monde, mais la force qui maintient sa cohésion est l’Amour. C’est dans le don aux autres que l’on peut trouver un sens à son existence ; Aujourd’hui, ce dont le monde a le plus besoin,  c’est de la toute puissance du cœur. Et c’est ce que tu as à transmettre sans la moindre retenue.


http://www.icone-gif bonne journée

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Empty Evolution.

Message  Chrystèle Lun 28 Sep 2015 - 13:21

Je suis en train de trouver petit à petit mon chemin vers l'autre ...je ne sais pas encore bien mis prendre, mais je vais méditer à çà. Merci beaucoup Francesca

Chrystèle

Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Empty un petit tirage stp

Message  Norma35 Mer 28 Oct 2015 - 15:31

bonjour Francesca,
J'aimerais si tu en as le temps un petit tirage du tarot stp, mon prénom Martine, merci à l'avance et bonne journée à toi. Martine

Norma35

Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Francesca Mer 28 Oct 2015 - 17:42

Coucou Martine  Very Happy

Oui avec plaisir..

Je partage avec toi l'assemblage qui te représente ; et voici les 2 cartes de cet assemblage :
L’ERMITE (9) et LA PAPESSE (2)


D’apparence austère, l’assemblage incite à la réflexion et à la méditation. Tu es attirée par tout ce qui touche à l’ésotérisme. Ta compréhension des phénomènes occultes est des plus profondes et ta recherche intérieure peut te mener plus loin que ceux qui sont reconnus comme des autorités en la matière. Tu ne cherches pas à te faire connaître et ne partage le fruit de tes réflexions et découvertes qu’avec quelques amis choisis. Si l’on peut te donner conseil , fais partager ton savoir et tes aptitudes avec le plus grand nombre. Tu peux le faire en écrivant des ouvrages, en faisant des conférences, ou alors en transmettant ton magnétisme curatif et en utilisant ta clairvoyance intérieure.

ACTIVITE

Il est bon d’étudier tous les aspects d’un projet avant de s’engager plus avant. Ne pas se précipiter semble être l’attitude juste. Comme l’Ermite, fais la lumière sur ce qui t’entoure, un danger imprévu peut être pressenti par toi. Mais pas d’inquiétude, tu possèdes les ressources pour y faire face et tirer avantage de la situation. Ce problème est une aubaine pour toi, il va te permettre d’utiliser des ressources intérieures, une imagination et une créativité dont tu n’avais pas encore conscience.

COTE CŒUR

L’assemblage évoque l’image d’un vieux couple, même si elle ne correspond pas vraiment à la réalité, vivant en profonde complémentarité intellectuelle et spirituelle. La sensualité est absente de la relation, mais nullement la créativité. Ce qui ressort de la collaboration est d’une qualité peu commune, seuls, ils sont l’un et l’autre amputés d’une partie d’eux-mêmes. Peut-on imaginer le yin sans le yang ? C’est ensemble qu’ils parviendront à réaliser de grandes choses.

SPIRITUELLEMENT

Une phase de recherche intense s’amorce ; les portes de la Connaissance ne demandent qu’à s’ouvrir. Le chemin n’est pas facile, mais en suivant son guide intérieur, il sera possible d’accéder à l’Initiation. Non pas une initiation symbolique vécue au sein d’un ordre ésotérique, mais une expansion de conscience comme il en arrive dans quelques moments exceptionnels de l’existence seulement.

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Fleur_10

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Norma35 Mer 28 Oct 2015 - 19:48

rebonjour,
Que te dire, d'abord merci Francesca pour ta diligence. Le tirage me laisse perplexe. Il y a longtemps que je m'intéresse à l'ésotérisme mais je n'étais pas en mesure certainement d'avancer dans cette voie. Je ne suis pas étonnée que l'hermite et la papesse soient sortis dans le tirage que tu as fait pour moi car je suis devenue assez sauvage. Pour le côté coeur étant divorcée depuis 8 ans je suis seule mais depuis peu je recherche mon âme soeur que je n'ai pas encore trouvé. Et le fait que tu es vu le yin et le yang pour décrire ce fameux couple m'amuse car comme beaucoup je souhaiterais être une osmose totale avec cette personne. Je vais certainement t'amuser beaucoup mais je ne vois pas le couple sans aucune sensualité ou sexualité ce n'est pas possible. Une spiritualité et une certaine complémentarité intellectuelle oui mais ça ne suffit pas, l'amour fait partie intégrante de la vie. Je sais que tu as expliqué que ton tirage n'était pas une voyance simplement un guide et j'en ai pris note. Je te suis reconnaissante de ton tirage et j'apprécie vraiment beaucoup de me promener sur ton sîte. Encore merci à toi, Francesca. Martine.

Norma35

Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Norma35 Mer 28 Oct 2015 - 22:15

re Francesca,
J'ai réfléchi à ce que tu as dit à propos d'un couple mais qui ne correspond pas à la réalité vivant en profonde complémentarité intellectuelle et spirituelle ou la sensualité est absente, c'est certainement mon frère qui a du sortir au tirage, nous sommes en effet très très proche lorsque nous étions jeune on nous appelait les jumeaux même si ce n'était pas le cas. Et même le terme d'amputation je l'ai employé moi-même en parlant d'une éventuelle séparation d'avec lui. Nous avons la même vision du monde. Et le projet qui est en maturation dans ma tête je sais que même sans en parler avec lui, il le partage. Merci encore à toi, Martine

Norma35

Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Francesca Jeu 29 Oct 2015 - 5:12

cheers ahhhh ! il est heureux que tu ais réfléchi à la lecture de cet assemblage…

car comme on le dit souvent, on ne voit que ce que l’on veut bien voir. Car lorsque dans les tirages, il est écrit "COTE COEUR", je ne sais pourquoi, mais tout le monde veut absolument y voire une relation de couple. Et cela me fait plaisir que toi, tu ais pu y voir, plutôt la relation avec ton frère. Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 3060207614

Car il faut tout de même souligner que le "COTE COEUR" peut aussi parfois être mis en relation avec l’autre partie de soi-même, ou une association, un partenariat, ou bien encore un(e) amitié, ou bien encore l’entourage proche etc…

Je te remercie Martine pour cette lucidité qui te caractérise.

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 3621799707

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Isalunedargent Dim 14 Fév 2016 - 22:09

Bonjour Francesca , ton visage ne m'est pas inconnu , on s'est peut -être croisée sur un autre forum ... je ne sais plus...
Je me pose quelques questions sur ma vie et j'aurais également envie que tu me tires 2 cartes du tarot de Marseille de cette façon si ça ne te dérange pas , bien entendu ... Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 4066479805

http://www.icone-gif



Isalunedargent
Isalunedargent

Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Francesca Lun 15 Fév 2016 - 5:31

Ah oui, il est possible que nous nous soyons rencontrées sur d'autres forum, auparavant, avant d'ouvrir celui-ci, j'y vadrouillais pas mal c'est vrai.

Je vais pouvoir réaliser une lecture du tarot humaniste à ton intention... oui, Mais pour cela il me faudrait un Prénom s'il te plaît !

Dans l'attente, je te dis à ce soir Very Happy

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Isalunedargent Lun 15 Fév 2016 - 9:37

ah oui , mon prénom ... Je m'étais pourtant dit qu'il ne fallait pas que j'oublie de te le communiquer lol ...

Pas très compliqué , Il est en partie dans mon pseudo : Isabelle .

Merci Francesca ! sunny

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 3682709341
Isalunedargent
Isalunedargent

Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Francesca Lun 15 Fév 2016 - 17:36

AHH  cheers  me revoici Isabelle !

Et l'assemblage est effectué... Il te dit ceci, grâce aux 2 cartes suivantes :

LA FORCE (11) ET LE PENDU (12)

Une grande énergie a été dépensée un peu inutilement. Je dis un peu car tout effort est méritoire, mais il faut reconnaître qu’en l’occurrence il n’a pas donné les résultats escomptés ; La situation n’est pas dramatique, lin de là, tu vas seulement être momentanément gênée ou bloquée dans ton activité, tes projets ou au quotidien. Tu es un peu découragée, mais ne désespère pas, car en faisant défiler dans ton esprit les diverses étapes du processus accompli, tu vas très vite trouver la faille ; La méthode pour effectuer ce travail de prise de recul sur soi-même est facile à exécuter. Elle demande simplement de revivre les moments clés de l’histoire sans jamais se juger. Nous nous regardons en simple observateur, comme si nous visionnions un film sans nous identifier au personnage principal et nous voyons le fil de l’histoire se dérouler dans un ordre croissant, en commençant par le début pour arriver jusqu’au dénouement.

- Je repense à l’événement en le reprenant dès le début. Je retrouve mes motivations de l’époque, mes goûts, mes aspirations, mes désirs, mes certitudes ; Je regarde ce que j’en ai fait et de quelle manière j’ai mis en marche mon activité ; Je suis mon cheminement avec attention en m’arrêtant sur les moments importants, que ce soit au niveau de mes projets, mes réalisations, mes rapports avec autrui, etc ;.. J’analyse tous les faits afin d ‘avoir une vue d’ensemble lucide de mon processus ;

- une fois ce processus terminé, j’imagine ce que je ferais aujourd’hui, si je me trouvais dans une situation similaire en ayant les mêmes objectifs à réaliser. J’effectue ce processus en m’imaginant commencer mon activité, puis la développant, jusqu’à ce jour ; Je suis en mesure de comparer les deux histoires et de voir ce qui n’allait pas dans la première, celle que j’ai vécue, afin de rectifier ce qui peut l’être et d’impulser une nouvelle énergie ; Peut-être même que ce constat m’amènera à changer de voie ; Je suis ouverte à toutes les possibilités.

ACTIVITE
Malgré la somme de travail fournie, le bilan n’est pas à proprement parler encourageant. Il se situerait même plutôt dans la colonne débit ; Rien n’est perdu, bien au contraire, mais il reste encore à faire.

COTE CŒUR
C’est la vie sexuelle qui est concernée par ce tirage. Eprouvant certaines difficultés pouvant se manifester sous forme de blocages dus à des peurs conscientes ou inconscientes ; Les conséquences sont multiples, mais les plus communes sont la frigidité…. l’impuissance peut-être ou l’homosexualité.

SPIRITUELLEMENT
En effectuant un travail de maîtrise sur soi, il arrive souvent, au début de sa quête, que l’on se sente fragilisé. Il ne faut pas s’en inquiéter, c’est le rééquilibrage énergétique qui agit ; Sur le plan physique et psychique, l’on ne change pas des années d’habitudes sans occasionner quelques perturbations.


Je te souhaite une très bonne soirée sunny

A bientôt pour un retour Very Happy

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Isalunedargent Lun 15 Fév 2016 - 19:59

Merci Francesca ! Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 2758329009 ( c'est étonnant , j'ai tout le temps envie de t'appeler Alexandra ! lol ) .

Je suis d'accord avec toi pour l'énergie dépensée : ça n'est jamais vraiment inutile et je pense même que tout ce qui se passe dans nos vies a sa raison d'être ...
Bien sur que ton tirage me parle , il me parle de mon travail ... Je devais être aidée par une personne à partir de mars car je suis épuisée et elle a changé d'avis ce matin ! Pour cela , j'avais passé des heures supplémentaires en recrutement alors que je n'ai déjà pas assez de temps pour le boulot ..et ce matin je me disais justement que quelque chose avait forcément cloché mais quoi , je n'en sais encore rien et je vais essayer ta méthode pour y voir plus clair ...

Pour l'activité donc , il reste bien encore beaucoup à faire car je dois recommencer à trouver une personne sérieuse pour m'aider et ce n'est pas facile ...
Sexuellement , comme je suis fatiguée et que c'est l'hiver , je suis plutôt en mode hibernation ...lol

Et pour la spiritualité , je voulais justement en travaillant moins, diversifier un peu mes activités et pratiquer quelques soins
REiki mais j'attendrai encore . Tout arrive au bon moment !

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 2120421403 Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 413380552

Isalunedargent
Isalunedargent

Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  daath118 Mer 18 Mai 2016 - 10:33

bien le bonjour Francesca

si un jour tu as un peu de temps ... j'aimerais bien ... une petite réponse sur ce sujet

te faut il des renseignements et lesquels ???

merci infiniment
daath118
daath118

Messages : 106
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Francesca Mer 18 Mai 2016 - 16:31

daath118 a écrit:bien le bonjour Francesca

si un jour tu as un peu de temps ... j'aimerais bien ... une petite réponse sur ce sujet

te faut il des renseignements et lesquels ???

merci infiniment

juste un prénom s'il te plaît daath Embarassed

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  daath118 Mer 18 Mai 2016 - 16:45

merci Francesca
Monique
daath118
daath118

Messages : 106
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 2 Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum