La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Rêve d'un sumo et de mantras

Aller en bas

Rêve d'un sumo et de mantras Empty Rêve d'un sumo et de mantras

Message  Invité Sam 25 Aoû 2012 - 8:00

Bonjour à tous ,

Impossible de trouver la signification du sumo sur internet ou dans mes livres.
je viens donc vous exposer mon rêve.
J'ai l'impression que ce rêve pourrait être un souvenir de vie antérieur mais bon pas sùr quand même .

Je rêve que mon mari est un Sumo, mais il est européen et moi je suis japonaise.
Il doit faire des exercices style yoga et je l'aide.
Je nous vois donc faire des assouplissements, comme le yoga et je me vois faire des mantras en chantant très haut et vraiment très bien .

Dans mon rêve, j'ai l'impression que le petit problème de mon mari, c'est qu'il a du mal à prendre du poids , car il est européen.

Mais ce qui est resté le plus ancré en moi, ce matin, ce sont les mantras que j'ai chanté ( c'était sublime )

Merci pour votre aide

Bonne journée à tous
Bisous Rêve d'un sumo et de mantras 3682709341



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'un sumo et de mantras Empty Re: Rêve d'un sumo et de mantras

Message  Francesca Sam 25 Aoû 2012 - 15:45

Le forum est un peu endormi aujourd'hui ; alors je vais tenter de t'aider Wink

Rêver de sumo, tu dis ne pas avoir trouvé ma coco !

Alors, si l’on considère que le Sumo soit un sport de combat, on peut alors considérer que dans ce rêve il est question de lutte… non ? qu’en penses-tu ?

La lutte serait alors à interpréter au premier degré. La lutte c’est la rage que l’on ressent au fond de soi et que l’on n’a pas encore eu la possibilité d’extérioriser. Il faut donc trouver un moyen pour le faire. Cependant ici il est plus question du poids il me semble … alors forcément pour te répondre, j’ai utilisé plusieurs bouquins, écouté mon intuition et là je partage avec toi ma synthèse :

rêver de poids en général représente l’estime de soi l’influence ou le pouvoir ou encore de la force de persuasion. Il est également un signe de la charge que l’on accompli dans la vie. Sinon, une préoccupation à notre forme physique et notre apparence. Dans un sens comme dans l’autre, il suffit d’atteindre une surcharge et de la pression mais encore faut-il savoir pourquoi ma coco ?? Et ça toi seule le sais….

ce peut être par manque de responsabilités. Devoir travailler plus dur à quelque chose. En gros (si je puis dire) sortir d’une certaine situation…. Je sais pas !

Par contre pour le Mantra, si l’on ramène le sujet tout simplement au chant, alors, grâce au dictionnaire de Tristan Moir, on peut dire que chanter dans un rêve c’est aussi faire entendre sa voix… et se faire entendre, c’est avoir la capacité de s’exprimer devant quelqu’un (mais qui ?) de toute manière, c’est faire sortir de soi des énergies. En conclusion bien chanter, c’est se libérer !

Voilà, j’ai fait ma synthèse, je ne sais pas ce que tu en penses, tu me diras. Mais finalement ces deux situations sont extrêmement bien liées, à mon sens…
Rêve d'un sumo et de mantras 3159027759

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Rêve d'un sumo et de mantras Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'un sumo et de mantras Empty Re: Rêve d'un sumo et de mantras

Message  Invité Sam 25 Aoû 2012 - 16:07

yes, super, tu m'éclaires beaucoup sur ce rêve !

merci francesca ,
qu'est que je ferais sans toi .....

un grand merci
Rêve d'un sumo et de mantras 3682709341 Rêve d'un sumo et de mantras 413380552

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'un sumo et de mantras Empty Re: Rêve d'un sumo et de mantras

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum