La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Diagnostic de l'activité d'un chakra ou centre énergetique

3 participants

Aller en bas

chakra - Diagnostic de l'activité d'un chakra ou centre énergetique Empty Diagnostic de l'activité d'un chakra ou centre énergetique

Message  manwell Lun 10 Sep 2012 - 22:29

A la demande de francesca,je vais faire un sujet sur la detection de l activité d un chakra ou centre energetique,mais comme je suis un peu faineant,j ai fait un copier/coller d un sujet que j ai fait il y a un moment sur un autre forum ,desolé Embarassed mais il est assez long et difficile a expliquer avec des mots et que cela soit assez clair et simple:

je me lance dans une explication qui va etre longue j espere ne pas trop barber tout le monde Wink

le diagnostique d un chakra peut se faire avec plusieurs instrument ainsi que les mains pour les plus sensibles
je vais utiliser le pendule pour l evaluation

votre energie s ecoulant dans le champ du pendule le magnétise.Le champ d energie du pendule,combiné à votre energie,entre en interaction avec le champ
du patient et fait mouvoir le pendule.Son mouvement décrira probablement un cercle au dessus du corps de la personne examiné.Il peut aussi osciller
d avant en arriére,décrire une ellipse,se déplacer en ligne droite ou de façon erradique.L etendue du mouvement et son orientation indiquent la quantité
d energies ecoulant a travers le chakra diagnostiqué et le sens dans lequel il tourne.

Le Dr John Pierrakos a constaté qu un pendule tournant dans le sens des aiguilles d une montre constitue,du point de vue psychodynamique,l indice de son
ouverture.Autrement dit,les sensations régies par ce chakra sont équilibrées et benefique pour le patient.
Si ,au contraire,le pendule se déplace a contresens,le chakra,fermé a toute psychodynamique,révele un trouble d ordre psychologique dans la zone correspondante.
Dans ce cas,les sensations,les experiences convoyéees par le flux sont desequilibrées, l energie bloquée etant responsable des experiences negatives vécues
par le patient.

La dimension des cercles décrits par le pendule correspond à la force du chakra et a la quantité d énergie qui s ecoule au travers.
La guerison s obtient par l équilibrage de l energie dans les differents centre afin d y assurer une repartition égale d energie.
Pour rétablir la santé,tous les chakras doivent etre à peu prés de la meme taille, pas necessairement grand. Shocked ( tout le monde suit Laughing chakra - Diagnostic de l'activité d'un chakra ou centre énergetique 2120421403 ,on continue alors)

Les variations des mouvements pendulaires,allant du sens des aiguilles d une montre au sens contraire,indiquant divers états psychologiques.
Les abréviations et les chiffres plus bas dressent les differentes formes pouvant etre circonscrites par un pendule,a premiere vu un peu
compliqué,est en réalité fort simple. Very Happy
Chaque abréviations correspond à une variation de taille ,allant du chakra largement ouvert( donnons lui le chiffre 15 en centimetre) tournant
dans le sens des aiguilles d une montre d un diametre de 15 centimetre ou en abregé S15( S pour sens et 15 pour le diametre),au chakra totalement fermé,tournant
a contresens ou en abrgé CS15(C pour contre S pour sens et 15 le diametre) Embarassed (vous savez toujours comment vous vous appelez? Suspect ..c est bon on continue alors cyclops )

La seul exception échappant a la regle S15/CS15 est le chakra completement immobile,au dessus duquel le pendule s immobilise aussi.En l occurence,il se peut que ce chakra
soit sur le point d inverser son sens giratoire et que la fonction psychologique associée soit bloquée.Dans ce cas, ce chakra qui a cessé de tourner ne peut plus
métaboliser l energie provenant du champ universel.Si cette situation persiste assez longtemps,elle debouche sur une maladie,car le corps ne peut plus fonctionner sainement sans
apport d energie exterieur.

Un mouvement elliptique (sorte de rond ecrasé comme un oeuf) du pendule indique un desqilibre,soit a droite soit a gauche (ellipse penchant a gauche ou a droite)
du flux d energie traversant le corps.La mention de droite et gauche fait reference a la partie droite ou gauche du corps du patient.En d autre terme,un pendule tournant en ellipse
,remontant vers la gauche dans le sens des aiguilles d une montre (ça se complique la non.. Neutral pale ),est dit SEG et un chiffre ou SED (S sens E ellipse G gauche) si la pointe de l ellipse
et dirigée a droite ou a gauche a contresens on dirait CSED ou G avec un chiffre,ce qui signifie aussi qu un coté du corps et plus fort que l autre(desequilibre).
Le coté droit represente la nature agressive,active,masculine ou yang.Le coté gauche incarne la nature passive réceptive feminine ou yin de la personnalité.

Plus le mouvement circulaire du pendule au dessus d un chakra est distordu,plus la distorsion psycologique et grave.L ecart le plus grand, a gauche ou a droite, se
traduit par un mouvement de va et vient linéaire du pendule,a 45° de l axe verticale du corps.Plus le mouvement du pendule est large,plus la quantitéd energie distordue est grande.
Ce mouvement pendulaire lineaire a 45° on le nommeras D ou G.Un D2 sera moins grave qu un D10(mouvement plus large).

La meme regle s applique au mouvement de va et vient du pendule vertical, lettre associé V, ou qu il soit horizontal ,lettre associé H,le mouvement vertical indique
que l energie est déviée vers le haut afin d esquiver toute interaction personnel.Si ce mouvement s effectue a l horizontal, la compression du flux d energie montre que le sujet
refoule son flux d energie et ses sentiments pour la meme raison

voila tous les mouvements que peut faire un pendule au dessus d un chakra apres l intrepretation psychologique est a faire suivant le chakra qu ils soit frontaux ou posterieurs


abreviation:

S8 :sens des aiguilles d une montre associé a un chiffre suivant le diametre effectué par le pendule 15 max 0 correspond a immobile

CS8 :contresens des aiguilles d une montre associé a un chiffre suivant le diametre du pendule ,le chiffre 2 montre moins de desharmonie que 10


SEG8 :sens des aiguilles d une montre elliptique a gauche de 8 cm


SED8 : sens des aiguilles d une montre elliptique a droite de 8 cm

CSG8 :contresens des aiguilles d une montre a gauche de 8 cm

CSD8 :contresens des aiguille d une montre a droite de 8 cm

V8 :verticale de 8 cm

H8 :horizontal de 8cm

D8 :mouvement lineaire a 45° a droite de 8 cm

G8 :mouvement lineaire a 45° a gauche de 8 cm

. :(c est un point)immobilité, bloquage



d apres le livre de barbara ann brennan "le pouvoir benefique des mains"

pour les interpretations psycologiques c est un peu plus compliqué suivant le chakra ,s il est frontal ou posterieur

cette cotation est faite pour chiffré et evaluer un dysfonctionnement et voire son evolution au cours de plusieurs sceance ou pour faire un etats des lieux energetiques Sleep



voila voila Very Happy ouf Wink j espere que vous ne dormez pas ou que vous avez lu jusqu a la fin chakra - Diagnostic de l'activité d'un chakra ou centre énergetique 2641883990 ,si d autres membres veulent apporter des precisions ou commenter ne vous privez pas chakra - Diagnostic de l'activité d'un chakra ou centre énergetique 50724629


Dernière édition par manwell le Jeu 13 Sep 2012 - 17:16, édité 1 fois
manwell
manwell

Messages : 965
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

chakra - Diagnostic de l'activité d'un chakra ou centre énergetique Empty Re: Diagnostic de l'activité d'un chakra ou centre énergetique

Message  Francesca Mer 12 Sep 2012 - 13:04

Merci Manwell chakra - Diagnostic de l'activité d'un chakra ou centre énergetique 2120421403

Même si cela paraît assez compliqué en s'y plongeant à fond, on comprend mieux chakra - Diagnostic de l'activité d'un chakra ou centre énergetique 2758329009

========
Je suis tombée également sur un livre qui s'intitule : Réussir sa vie grâce à sa structure énergétique

de Sophie Riehl qui nous dit ceci :

chakra - Diagnostic de l'activité d'un chakra ou centre énergetique Guide_10 "Vous souhaitez vivre une existence épanouie, vous êtes à la recherche de fluidité, de paix et de facilité ? La solution, pour parvenir à ce résultat, est une interaction avec vos sept principaux chakras. Les avantages de cette pratique sont innombrables. C'est facile à comprendre et à mettre en place. Cela amène d'infinis bénéfices tels que le bien-être physique, l'équilibre des émotions, l'affirmation de soi, la clarté de pensée, le développement de l'intuition, la paix intérieure, des relations saines avec les autres, l'épanouissement spirituel…

Pour atteindre ces objectifs, il suffit d'avoir une compréhension claire de l'action des chakras, d'observer des attitudes de vie saines, et de pratiquer certains exercices. Grâce à ce livre, cela devient à la portée de chacun et applicable facilement dans la vie quotidienne. Plus vous évoluez, plus votre conscience s'élargit et plus vos chakras laissent pénétrer l'énergie. Selon le même principe, plus vous accordez de l'attention à votre structure énergétique, plus vos chakras rayonnent, et plus vous vous élevez vibratoirement. Vous êtes une cellule de l'humanité et, en tant que telle, vous avez une immense valeur ! Votre bien-être contribue au bien-être de l'ensemble. Aussi, permettez-vous de retrouver l'harmonie pour la rayonner en vous et tout autour de vous.

L’auteur : Je suis née à Paris en 1967, dans une famille sans conviction religieuse et matérialiste. J’ai eu l’impression de débarquer dans un monde étranger. En effet, dès mon jeune âge, je cherchais à comprendre le sens profond de l’existence, et je m’adressais souvent à Dieu. J’avais la capacité de distinguer la vérité du mensonge, et certaines règles de vie me paraissaient absurdes.

J’ai connu une enfance assez traumatisante, et j’ai suivi plusieurs années de thérapie personnelle pour soigner mes mémoires. J’ai fait énormément de stages en développement personnel, j’ai expérimenté différentes techniques énergétiques et je me suis formée dans plusieurs disciplines telles que la voyance, la numérologie, la reconnexion (enseignement du Dt Pearl), le Reiki, les fleurs de Bach, la thérapie par la lumière avec les élixirs de fleurs, la relaxation, les massages…

Passionnée de lecture, j’ai beaucoup appris par celles-ci, puis un jour j’ai décidé d’expérimenter par moi-même ces affirmations théoriques. J’ai commencé par faire des régressions dans ma vie fœtale et mes vies antérieures. J’ai beaucoup pratiqué les états de conscience modifiés et j’ai connu de très belles expériences mystiques. La plus forte fut une fusion avec un être de Lumière immense, une partie de moi sur des plans de conscience très élevés. Pendant quelques instants, je me suis trouvée dans un monde où je créai, par mon souffle, la nature, et où chaque instant est un instant de création, dans un éternel maintenant.

Travailler sur ces plans de conscience intérieurs m’a permis de réactiver des dons et des perceptions subtiles, tels que la clairvoyance, la télépathie, les états chamaniques, la canalisation… J’ai aujourd’hui de grandes facilités à être sur plusieurs plans de conscience à la fois, et je peux y emmener d’autres personnes avec moi, individuellement ou en groupe."

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

chakra - Diagnostic de l'activité d'un chakra ou centre énergetique Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

chakra - Diagnostic de l'activité d'un chakra ou centre énergetique Empty Re: Diagnostic de l'activité d'un chakra ou centre énergetique

Message  manwell Jeu 13 Sep 2012 - 17:15

je sais ça a l air compliqué a lire mais en fait c est simple a voir,il y a des cercles,des elipses,des lignes droites et immobile et deux sens de rotation a droite et a gauche c est tout...
manwell
manwell

Messages : 965
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

chakra - Diagnostic de l'activité d'un chakra ou centre énergetique Empty Re: Diagnostic de l'activité d'un chakra ou centre énergetique

Message  hydelleétoi Jeu 18 Oct 2012 - 13:33



Bonjour à tous et toutes

je me pose une question, Manwell, en lisant ton post sur les chakra ?

Je te remercie tout d'abord pour le travail que tu as fais, c'est vraiment la canne qui nous aide à marcher!

voilà la question : Pourquoi donner une matérialisation par le biés d'un pendule ou de toutes autres artifices,
alors que les chakras se vois comme se vois l'aura ??

les chakras (je pense) peuvent s'équilibrés par simple thélépatie d'inconscient à inconscient ??

Qu'en penses-tu ?
je suis impatiente de lire ce que tu en penses ! bounce chakra - Diagnostic de l'activité d'un chakra ou centre énergetique 3690457425

A plus de te lire

h.é.

_________________

hydelleétoi
hydelleétoi

Messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

chakra - Diagnostic de l'activité d'un chakra ou centre énergetique Empty Re: Diagnostic de l'activité d'un chakra ou centre énergetique

Message  manwell Jeu 18 Oct 2012 - 16:35

Je te remercie d avoir posé ces questions très pertinentes ,mais je te signale que tous ne voient pas ni les chakras et ni l aura...et ce n est pas une nécessité...je le precise que au début du post que l utilisation du pendule dans cette explication est pour ceux qui ne sentent pas l activité des chakras avec les mains, et le pendule est très simple d utilisation ,alors de voir les chakras et l aura ce n est pas permis à tous....
On peut très bien aider les autres sont voir les chakras et l aura le plus important c est l intention, l amour et que ceux qui veulent un soin soient concentant,après la technique ne reste que de la technique et de la mentalisation ,un pouvoir de l ego ,de superiorité sur l autre ,une forme de dépendance et d affirmation de soi....


Dernière édition par manwell le Lun 22 Oct 2012 - 23:19, édité 2 fois
manwell
manwell

Messages : 965
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

chakra - Diagnostic de l'activité d'un chakra ou centre énergetique Empty Re: Diagnostic de l'activité d'un chakra ou centre énergetique

Message  hydelleétoi Jeu 18 Oct 2012 - 20:32

tu as tout à fait raison, Manwell ! chakra - Diagnostic de l'activité d'un chakra ou centre énergetique 2120421403

Je n'ai pas réfléchie, et j'ai laissé parler mes sens . chakra - Diagnostic de l'activité d'un chakra ou centre énergetique 2758329009
en oubliant de faire intervenir l'intelligence Neutral

cela me parait tellement naturel, que j'ai oublié de penser aux autres.
J'ai vraiment honte de mooi pale

Il faut que j'apprenne plus à réfléchir avant d'écrire, que de laisser mon coeur parler !!

gros bisous Manwell et bonne nuit

h.é.

_________________

hydelleétoi
hydelleétoi

Messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

chakra - Diagnostic de l'activité d'un chakra ou centre énergetique Empty Re: Diagnostic de l'activité d'un chakra ou centre énergetique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum