La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

La richesse dans le PARTAGE

2 participants

Aller en bas

amour - La richesse dans le PARTAGE Empty La richesse dans le PARTAGE

Message  Flobass Dim 23 Sep 2012 - 8:28

J'aime bien cette philosophie de vie de donner le meilleur de soi même pour les autres, tout en ne s'oubliant pas.
Je suis quelqu'un qui donne beaucoup dès le départ d'une relation, qu'elle soit amicale ou autre. Cela dérange, perturbe beaucoup. J'ai longtemps cru que c'était un problème d'ailleurs Wink

En fait, après quelques temps de thérapie, je me suis aperçu que c'était une stratégie pour me protéger des "vampires", des parasites, relations toxiques où les personnes prennent sans donner l'échange.

Aujourd'hui, je sais que j'ai le don de transmission : média entre la spiritualité et l'égo des personnes que je rencontre. C'est un "truc de dingue" comme disent les jeun's !
Alors, que ce soit les pierres, les arbres, les gens, l'eau : il y a de l'amour partout !!! J'ai vécu des expériences extraordinaires avec la nature, dont la beauté fulgurante m'a mis à genou, fait pleurer de joie. J'ai aussi vécu des expériences extraordinaires avec des êtres, avec mes proches, mes enfants.

Il y a dans chaque vie une énergie si belle...

amour - La richesse dans le PARTAGE 3621799707
Flobass
Flobass

Messages : 267
Date d'inscription : 14/09/2012

http://lamediation.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

amour - La richesse dans le PARTAGE Empty Re: La richesse dans le PARTAGE

Message  Francesca Dim 23 Sep 2012 - 9:49

Very Happy Hello Flobass je me suis permis d'ouvrir un nouvel article en ton nom... ce message était destiné à Alisé, mais... je trouve dommage de ne pas en faire profiter tout le monde ! Ce sont de belles expériences que tu as vécue, donc ce post fera désormais partie de "Témoignage de nos expériences" Merci à toi l'ami amour - La richesse dans le PARTAGE 2758329009

Flobass a écrit:
Aujourd'hui, je sais que j'ai le don de transmission : média entre la spiritualité et l'égo des personnes que je rencontre. C'est un "truc de dingue" comme disent les jeun's !
Alors, que ce soit les pierres, les arbres, les gens, l'eau : il y a de l'amour partout !!! J'ai vécu des expériences extraordinaires avec la nature, dont la beauté fulgurante m'a mis à genou, fait pleurer de joie. J'ai aussi vécu des expériences extraordinaires avec des êtres, avec mes proches, mes enfants.

Tu veux bien nous en dire plus très cher ? média entre la spiritualité et l'ego amour - La richesse dans le PARTAGE 3022559816 comment tu expliquees cela STP ?

amour - La richesse dans le PARTAGE 413380552

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

amour - La richesse dans le PARTAGE Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

amour - La richesse dans le PARTAGE Empty La nature... et l'amour

Message  Flobass Dim 23 Sep 2012 - 10:11

[quote]
Francesca a écrit: Very Happy Hello Flobass je me suis permis d'ouvrir un nouvel article en ton nom... ce message était destiné à Alisé, mais... je trouve dommage de ne pas en faire profiter tout le monde ! Ce sont de belles expériences que tu as vécue, donc ce post fera désormais partie de "Témoignage de nos expériences" Merci à toi l'ami amour - La richesse dans le PARTAGE 2758329009
Bien volontiers !!!

Expérience avec la nature :

Il y a quelques années de ça, je suis allé en Corse hors saison, début novembre. J'aime bien faire des randonnées dans le maquis.

Je suis donc parti dans les montagnes quand tout à coup, le brouillard s'est mis à tomber d'un seul coup ! On y voyait plus à 10 m, et la partie du chemin que j'avais pris était très rocailleux, pas vraiment balisé !
Je me suis senti perdu !

C'est sans compter un troupeau de chèvres qui se trouvait à proximité !
L'une d'entre elle s'est rapprochée de moi. Elle m'a fait comprendre qu'il fallait que je la suive, ce que j'ai fait. Elle m'a guidé un bon kilomètre, en se retournant régulièrement.

Une fois sur le chemin, le brouillard s'est levé. J'ai décidé de continuer dans la direction qu'elle m'indiquait. Elle regardait si j'y allais !

Quelques kilomètres plus loin (et plus haut), je suis tombé sur une grande clairière dans la montagne. Le soleil était en face, il commençait un peu à tomber.

J'étais accompagné de mon ex femme, nous étions tous les deux.

La beauté du site nous a sidéré, nous sommes restés bouche bée. Il y avait deux vaches sur le coté. Le chemin montait encore mais nous avons décidé de faire une halte. A ce moment, dans le soleil, est apparu deux chevaux bruns sauvages, qui sont venus nous voir. Nous les avons caressés, et ils sont repartis. C'était beau, pur, extraordinaire !

Aujourd'hui, en vous écrivant ces mots, ma mémoire a gardé intact ce souvenir de pureté, un moment de grâce et d'amour.
amour - La richesse dans le PARTAGE 3621799707
Flobass
Flobass

Messages : 267
Date d'inscription : 14/09/2012

http://lamediation.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

amour - La richesse dans le PARTAGE Empty Re: La richesse dans le PARTAGE

Message  Francesca Dim 23 Sep 2012 - 12:57

Belle entrée en matière mon cher Flobass... cette communication avec la nature me rappelle à moi aussi de fabuleuses expériences !

Ce moyen de transmission des messages n'a pas besoin d'un mental développé, au contraire, le mental est plutôt un frein à la communication sensitive. Le fait que l'homme ne communique plus aujourd'hui que par la parole et la communication non verbale ne signifie pas pour autant que les animaux ne communiquent pas par cette voie naturelle d'échange.

Merci Flobass amour - La richesse dans le PARTAGE 4183114952 et j'ai envie de te dire oh oui ! encore ! encore ...
amour - La richesse dans le PARTAGE 2371081705


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

amour - La richesse dans le PARTAGE Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

amour - La richesse dans le PARTAGE Empty Re: La richesse dans le PARTAGE

Message  Invité Dim 23 Sep 2012 - 14:18

Sublime, en te lisant, j'imaginait un magnifique paysage où la paix règne

belle expérience en tout cas,
merci de nous la faire partager amour - La richesse dans le PARTAGE 3682709341

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amour - La richesse dans le PARTAGE Empty Re: La richesse dans le PARTAGE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum