La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Musique de" guérison "

2 participants

Aller en bas

Musique de" guérison " Empty Musique de" guérison "

Message  Carine Ven 28 Sep 2012 - 15:41

bonjour,

On m'a fait découvrir ce matin une musique de guérison  ( guérison dans tous les sens du terme );
y a la vidéo ici qui dure 10 mn ( merci Françoise   Wink  )



Et y a une version qui dure 1 heure sur ce site !

http://soundcloud.com/dior971/musical-rapture-mp3

Effets incroyables sur nous !
Perso, j'ai ressenti tous mes chakras un par un et ++++++
A essayer !

PS : voilà ce qui est dit sur le site en traduction google sur cette musique et c'est vrai puisque je l'ai essayé  :

La frequency of this musique céleste communiqué with the intelligence of our Être Intérieur au cellulaire Niveau. L'effet du produit sur Notre corps physique Permet d'Elever la conscience de each cellule. Ceci Apaise et réconforte La Frequence des cellules, la capacity naturelle du corps à se Guérir intérêt améliorée AINSI.



RE PS : durant cette écoute et donc en état méditatif, j'ai eu une vision , je pense de vie antérieure !
j'ai vu que je disais au revoir à des gens , c'était sombre, j'était au seuil d'une maison, et je leur disais même adieu car je savais que je partais sans revenir un jour , que j'allais donc plus jamais les revoir !
j'étais très ému !
Pour vous dire que  cette musique nous emmène dans nos plus profondes émotions qui ne demandent qu'à sortir et à transmuter .

Carine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique de" guérison " Empty Re: Musique de" guérison "

Message  Calixte Sam 29 Sep 2012 - 9:59

Oh oui! Je l'adore et l'écoute régulièrement  Musique de" guérison " 50724629

J'aimerais aussi rajouter ce mantra chanté par Hein Braat ici et parfois par le Dalaï Lama qui est également un mantra de guérison aux vibrations impressionnantes que j'écoute aussi souvent!

http://spinescent.blogspot.fr/2008/01/mantra-chant-par-le-dala-lama.html

Calixte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique de" guérison " Empty Re: Musique de" guérison "

Message  Carine Sam 29 Sep 2012 - 11:04

calixte a écrit:Oh oui! Je l'adore et l'écoute régulièrement  Musique de" guérison " 50724629

J'aimerais aussi rajouter ce mantra chanté par Hein Braat ici et parfois par le Dalaï Lama qui est également un mantra de guérison aux vibrations impressionnantes que j'écoute aussi souvent!

http://spinescent.blogspot.fr/2008/01/mantra-chant-par-le-dala-lama.html

super, merci , j'aime beaucoup ces sons graves ! direct dans mes favoris

merci Calixte  Musique de" guérison " 3682709341

Carine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique de" guérison " Empty MUSIQUES POUR GUERIR

Message  Francesca Ven 9 Nov 2018 - 7:08

sunny cheers

musicien (accordéoniste, chanteur) et comédien. A travers ces deux disciplines, Anthony Doux a développé l’écoute du son, de l’autre et de soi, l’expression et la sensibilité.

C’est au cours de concerts qu’il prend conscience du pouvoir du son : grâce à plusieurs événements étonnants comme par exemple une vieille dame qui a chanté pendant tout un concert alors qu’elle ne parlait plus depuis cinq ans, il a réalisé que la musique stimule la mémoire et le langage et qu’elle a la capacité d’énergiser, et d’ouvrir la porte de l’instant présent.

Musique de" guérison " Alain10

Il a créé différents voyages sonores.

Le soin « concerto vibratoire » : un soin sonore où l’accordéon berce de son souffle, les bols tibétains résonnent à l’intérieur du corps et le tambour apporte l’évasion. C’est un soin holistique.

Le « duo shiatsu musical » : réalisé avec Jean Michel Ducasa pour le shiatsu, est un moment de synergie puissant avec le toucher par le shiatsu et par les sons. A découvrir au centre Joam à Vincennes ce soin à deux praticiens!

Le « complices » : pour femmes enceintes qui offrent un moment unique de complicités, dans un état de détente et de sécurité, entre la mère et l’enfant. Il est également possible de vivre ce soin avec les deux parents et le bébé.

Comment se déroule un soin? Vous êtes allongés, la musique et les sons se déplacent autour de vous, les instruments et musiques jouées transportent l’inconscient au quatre coins du monde, au quatre coins de votre monde. Le corps physique ressent les vibrations, le corps mental s’apaise, le corps émotionnel se libère… Le voyage sonore offre de nombreux bienfaits.

flower Sites d’accompagnement émotionnel, de soins sonores et d’écoute des albums

www.symphonies-interieures.com

http://desmusiquespourguerir.com/



Je partage avec vous quelques vidéos dans les articles qui suivent cet article…. cheers

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Musique de" guérison " Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Musique de" guérison " Empty frequence 741

Message  Francesca Ven 9 Nov 2018 - 7:09

cheers


Fréquence 741 : le premier album musical pour ressentir les bienfaits de la fréquence 741 Hz par instruments acoustiques. La richesse harmonique et la chaleur des instruments naturels soutiennent le 741 Hz pour développer la créativité, l'expression de soi, l'intuition... Un voyage résonnant au coeur de soi où les cellules ciliées vibrent à l'écoute d'une voix angélique, d'un violon transportant et d'un instrument à vent étonnant.

Régénérant et bienfaisant.


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Musique de" guérison " Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Musique de" guérison " Empty La fréquence de 528 Hz

Message  Francesca Ven 9 Nov 2018 - 7:10

Musique de" guérison " 2120421403 Musique de" guérison " 2120421403

La fréquence de 528 Hz avec instruments acoustiques (SONS NATURELS!) :

L'album fréquence 528 met en lumière la fréquence de 528 Hz dans un univers sonore naturel : C'est le PREMIER ALBUM ACOUSTIQUE composé pour cette fréquence. Les compositions d'Anthony Doux offrent un voyage sonore propice à la synchronisation avec cette vibration.

Ecoutez ici l'extrait de la piste 5 avec kora et accordéon, et retrouvez le violoncelle, les bols tibétains, la kalimba, l'accordina, le kigonki, les diapason thérapeutiques, le chant diphonique, etc, sur les autres pistes... La fréquence 528, appelée également fréquence miracle ou fréquence de guérison et d'Amour, est la fréquence centrale du solfège sacré. Baissez le son, centrez-vous.. ressentez ...et souriez....


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Musique de" guérison " Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Musique de" guérison " Empty Re: Musique de" guérison "

Message  Francesca Ven 9 Nov 2018 - 7:12

PRATIQUER LA COHÉRENCE CARDIAQUE LES YEUX FERMÉS offre un lâcher prise plus profond, une connexion à soi et à sa respiration plus facile. Agréable et simple, ce guide sonore méditatif vous accompagne dans la temporalité de la cohérence cardiaque.

Vous écoutez la respiration de base, régulière en 5,5 -5,5. Cela devient un plaisir d'être avec soi en pratiquant la cohérence cardiaque, plus intense qu'un exercice visuel. La musique guide le temps de l'inspiration et de l'expiration avec une légère pause entre les deux : c'est instinctif et accompagnant.

A cela, s'ajoute les bénéfices de la 432 Hz... Goutez, respirez, souriez.. Cette composition, réalisée par Anthony Doux, est un bon bol d'air aux sons d'instruments acoustiques : violon (Dimitri Artemenko), accordéon (Anthony Doux)




_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Musique de" guérison " Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Musique de" guérison " Empty Re: Musique de" guérison "

Message  Grenouille Ven 9 Nov 2018 - 19:09

J'approuve à donf ! Merci pour tout ces partages (j'en profite aussi Wink )

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Musique de" guérison " 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Musique de" guérison " Empty Re: Musique de" guérison "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum