La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pense à la nature si belle

2 participants

Aller en bas

Pense à la nature si belle Empty Pense à la nature si belle

Message  Joel2010 Sam 29 Sep 2012 - 10:40

Comment te dire qu'une demi heure d' AIR PUR vaut mieux qu'une journée enfermée entre quatre murs...

NOUS EN RETIRONS UNE VALEUR POSITIVE CHACUN A SA MANIERE...
Et puis ! MARCHER TRES LENTEMENT PERMET AUSSI DE TESTER LA CAPACITE DE NOS RESSOURCES INTELECTUELLES ET PHYSIQUES, DANS CE SENS NOUS APPRENONS A NOUS MAITRISEZ peut' être mieux que si l'on marche trop vite?


Pourquoi est-ce ce que je te dis cela ?

AIDEZ-NOS ENFANTS EST LE ROLE DES PARENTS
Voilà ! tires-en ce que tu peux ou ce que tu veux ; Ou disons simplement : j'avais envie d'en parler.

Mais sur le FORUM JE NE SAIS PAS !
TIMIDE ou PEUR !

Passe une très bonne semaine !
Ton Jo qui se fait tout petit !

Francesca m'a répondu : de quoi aurais-tu peur mon ami ??? de qui ??? personne ne te vois, tes écrits ont tout autant de poids, voir même plus parfois que tout autre participant de ce forum... n'hésite pas l'ami, garde confiance en toi ! gros bisous et courage, tu n'es pas seul
Joel2010
Joel2010

Messages : 146
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pense à la nature si belle Empty Re: Pense à la nature si belle

Message  Francesca Sam 29 Sep 2012 - 13:50

Pense à la nature si belle 3159027759

Je connais les épreuves que tu traverses actuellement avec les soucis de santé dans ta famille mon Jo parce que tu as eu la délicatesse de te confier à moi !

Je t’avais dit qu’une balade dans la nature te ferait du bien… tu l’as fait, c’est l’essentiel mon Jo !

Cependant, comme tu le dis si bien, n’oublions jamais cet essentiel…

La nature, elle est bel et bien là pour nous rappeler tous les jours qui nous sommes, en communion avec elle – c’est une nécessité !

Même tous les supers ordinateurs de la terre jumelés en réseau ne parviendraient pas à ce qu’un seul être humain peut comprendre dans un instant de communion avec la nature.

Dans cette expérience de communion avec la nature tous les sens sont sollicités : odorat, goût, toucher, ouïe, vision, ainsi que les mémoires olfactives, tactiles, sonores, visuelles, et gustatives. Les aptitudes supérieures sont intégrées : intuition, clairvoyance, clairaudience, mémoire ancestral et perceptions inter dimensionnelles. Et tout cela, très simplement, sans avoir besoin de faire ou de pratiquer quoi que ce soit.

Tout est possible dans la disponibilité de l’instant présent. Il ne faut pas chercher à faire, à communiquer, mais ETRE cette communion.

Aider nos enfants dans la maladie et la souffrance oui mon Jo, nous sommes présents avec eux, mais pouvons-nous prendre leurs maux à leur place ?

Nous sommes avec toi mon Jo, tu n'est pas seul... et souhaitons que ton proche se rétablisse très vite Pense à la nature si belle 3621799707

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Pense à la nature si belle Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pense à la nature si belle Empty Re: Pense à la nature si belle

Message  Invité Sam 29 Sep 2012 - 13:54

belles pensées pour ta famille Joël et bon rétablissement à la personne qui est dans la guérison, j'en suis sùr
amitié Pense à la nature si belle 3682709341

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pense à la nature si belle Empty Pense à la nature si belle

Message  Joel2010 Sam 29 Sep 2012 - 15:37

Comment vous dire merci ! à toutes les deux ?
Je reconnais cette simplicité en vous et partager ces peines dont nous avons tous besoin. A un moment ou tout semble s'écrouler.
Je parlais nature ! Mais la natuire peut'être aussi un parcours dans les rues d'une ville ou des arbres jalonnent le bord des trottoirs.
Surtout l'observation qui en découle des gens que l'on croise.
Dire bonjour ne blesse personne. Je regardais passer un train. C'est étrange machine qui roule sans voir personne. Seul aussi te permet de méditer.
Réfléchir sans réfléchir donne une vision de la VIE tout autre.
De prendre conscience que l'être est vraiment peu de chose
Mais un soutient d'amis donne ausi une certaine force de courage
Lorsque l'on dit : la VIE est un long fleuve tranquille.
Cela peut s'avérer vrai : si nous POSITIVONS TOUJOURS dans toutes les situations.
A cette heure précise le SOLEIL BRILLE ! Gardons le ! car celui-ci vient de mon COEUR, je vous l'envoie pour cette fin de semaine, bises à vous !
Joel2010
Joel2010

Messages : 146
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pense à la nature si belle Empty Re: Pense à la nature si belle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum