La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Réincarnation chez les animaux.

3 participants

Aller en bas

Réincarnation chez les animaux. Empty Réincarnation chez les animaux.

Message  Capucine Sam 6 Oct 2012 - 22:42

Réincarnation chez les animaux.

Nos animaux, eux aussi se réincarnent.

Lorsque nos animaux de compagnie décèdent, tout comme nous, ils sont accueillis dans l’astral. « L’astral des animaux ».

Un astral fait de fréquences vibratoires, qui leur sont propres.

Un astral qui se trouve lui aussi, dans la meme dimension éthérée, que nous les désincarnés « humains ».

Nos animaux de compagnie, ou tous les animaux ayant été aimé, ayant vécu avec amour, près de nous, se voient un jour sujets, à etre réincarnés.

Leurs choix de réincarnation peuvent se porter sur un « retour » près de nous si les conditions sont requises, ou de reprendre une vie vers une autre famille qui les attend, qui sera prete à les aimer et à les faire progresser.

Les animaux progressent. L’évolution de l’espèce animale est en route…

Un animal ayant été aimé, pleuré, ayant plongé une famille dans l’affliction, aura toujours une réincarnation en évolution constante.

Il nous faut apprendre dans toutes les cultures existantes sur cette planète, à porter autant d’attentions possibles, autant de respect, autant d’amour et de compassion, que nous devrions ressentir vers l’espèce humaine.

Amicalement Capucine flower

_________________
Les animaux n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes. (Elian FINBERT) Réincarnation chez les animaux. 2758329009 Réincarnation chez les animaux. 2758329009
Capucine
Capucine

Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réincarnation chez les animaux. Empty Re: Réincarnation chez les animaux.

Message  Francesca Dim 7 Oct 2012 - 10:50

Merci Capucine Réincarnation chez les animaux. 2758329009

Ils ne sont pas des anges, mais des entités de soutien pour ceux qui le sont [les humains]. Quand ils se réincarnent, c’est pour servir l’être humain. En général, les animaux ne restent pas très longtemps sur la planète.

mais tu sais, parmi mes moments de lectures avec Kryeon, j'avais lu : Les animaux ne se réincarnent pas tous, mais certains le font si c’est approprié pour les humains qui les entourent. La plupart des animaux de cette planète ne se réincarnent pas, mais un groupe particulier le fait.

Tu pourrais m'expliquer peut-être ...??

Merci Réincarnation chez les animaux. 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Réincarnation chez les animaux. Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Réincarnation chez les animaux. Empty Re: Réincarnation chez les animaux.

Message  Capucine Dim 7 Oct 2012 - 11:19

Chere Francesca nous avions déja échanges sur ce sujet, le texte ci dessus est un ami qui me l'a passé, je l'ai trouvé tres joli. Mais ce n'est pas parce qu'on trouve joli certain sujet qu'on les approuve.
Tu connais mon point de vue sur la réincarnation, c'est pas systhématique!!J'ai retrouvé des contradictions et anti théses sur ce sujet.(avec des érudits)
Malgré l'aide de VA...j'ai du mal avec la réincarnation des animaux, j'e ne vais plus me prendre la tete, je lis et respecte tous les avis mais pour moi l'animal ne se réincarne pas.Cela reste mon point de vue tres personnel. Quand on fouille plus haut, c'est illogique!! et il y aurait un non respect de Dieu, mais comme on en a discuté Dieu etant le ying et le yang donc il est aussi le bien et le mal.....Tu vois ou cela nous amène...... Shocked Shocked Shocked :shock:Un débat gigantesque mais O! combien riche et passionnant. cheers cheers
Si tu penses monter un blog ou forum sur ces thémes plus pointus je suis partante... Réincarnation chez les animaux. 3621799707

_________________
Les animaux n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes. (Elian FINBERT) Réincarnation chez les animaux. 2758329009 Réincarnation chez les animaux. 2758329009
Capucine
Capucine

Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réincarnation chez les animaux. Empty Re: Réincarnation chez les animaux.

Message  Melie Dim 7 Oct 2012 - 14:13

Un animal ayant été aimé, pleuré, ayant plongé une famille dans l’affliction, aura toujours une réincarnation en évolution constante

Je ne crois pas trop. Je suis plus que certaine que les animaux, même abandonnés, ou sans aucun contact avec des humains comme des animaux sauvages, ils se réincarnent sur Terre ou sur un autre plan du monde.
D'autre part, je pense que trop de chagrin ou de pleurs entravent l'épanouissement des êtres disparus, que ce soit un animal ou un humain.


_________________
« La création est un cri dans le silence.» (Patrick Burensteinas)

Mon mini blog sur ma toutounette : http://melieblanche.unblog.fr/
Melie
Melie

Messages : 386
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réincarnation chez les animaux. Empty Re: Réincarnation chez les animaux.

Message  Capucine Dim 7 Oct 2012 - 17:10

Chère Mélie, tu ne le crois pas trop ou tu en est sure???

_________________
Les animaux n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes. (Elian FINBERT) Réincarnation chez les animaux. 2758329009 Réincarnation chez les animaux. 2758329009
Capucine
Capucine

Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réincarnation chez les animaux. Empty Re: Réincarnation chez les animaux.

Message  Melie Lun 8 Oct 2012 - 9:27

Bonjour Capucine,
Je dirais les deux.
Pourquoi ? Parce que je "sais" d'un savoir intime, peut-être en grande partie partie j'ai suffisamment vécu en tant "qu'animal, dénué de langage, de mots" jusque vers les quatre ans pour m'en souvenir parfaitement ce que c'était mes ressentis, mes "communications télépathiques" avec tous les etres autour de moi comme les arbres, les animaux..., savoir intérieure qu'il y a plusieurs mondes qui coexistent sur terre, pas seulement physique, mais aussi astral, intelligence, conscience, spirituel... Non seulement, nous vivons avec des oiseaux, des insectes, des poissons, des ours etc... Mais ça veut dire aussi qu'il y a plusieurs entités (comme nous d'ailleurs) de différentes sortes, par exemple, un chien : il a son âme, son intelligence, son esprit, et même son guide qui ne s'adresse qu'aux chiens, d'un language, intellect, emotions, de chiens.
Il y a un excellent livre avec qui je suis d'accord (dans le sens : pressentir que la réalité/vérité n'est pas trop déformé par ses propres filtres mentaux), écrit par Gévaudan Meaurois, il fait des rencontres astrales. Je crois que tu adorerais le lire, car toi aussi, comme moi, tu aimes profondément les animaux.
Même un animal qui ne cotoie jamais des humains, par exemple un ours polaire, très solitaire et sauvage, il a son guide spirituel, sa façon d'évoluer ici sur Terre et dans l'au délà.
Nous, humains, nous n'avons pas à chercher à connaitre leur vie spirituel d'autant plus que nous avons du mal à connaitre le notre...nous avons, pour les espèce animales (tout comme pour les végétaux, les minéraux, les éléments...) une mission première que nous n'avons pas encore atteint pour l'instant : respecter les animaux, du plus petit au plus grand. Nous en sommes encore très loin.
Je crois que leur mission par rapport à nous humains, c'est de nous enseigner la tolérance et l'amour, mais aussi la force de se battre et le courage de s'abandonner à la Vie.
J'aime bien prier pour des animaux, et quand je prie, je m'adresse aux sortes des anges-guides des animaux.
Je sens/sais que sans eux, les animaux, nous serions alors voués à l'inévolution : ne plus pouvoir évoluer du tout, bloqué, entravé, stagnation mortel qui mène à l'extinction de conscience que ce soit sur terre ou ailleurs=, ce qui est extrêmement grave. Heureusement, Dieu ne laissera pas cela, je l'espère...
Bizzzz Réincarnation chez les animaux. 2758329009 Réincarnation chez les animaux. 2758329009 Réincarnation chez les animaux. 2758329009

_________________
« La création est un cri dans le silence.» (Patrick Burensteinas)

Mon mini blog sur ma toutounette : http://melieblanche.unblog.fr/
Melie
Melie

Messages : 386
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réincarnation chez les animaux. Empty Re: Réincarnation chez les animaux.

Message  Capucine Lun 8 Oct 2012 - 15:18

Garde bien tes acquis chere Mélie.....

_________________
Les animaux n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes. (Elian FINBERT) Réincarnation chez les animaux. 2758329009 Réincarnation chez les animaux. 2758329009
Capucine
Capucine

Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réincarnation chez les animaux. Empty Re: Réincarnation chez les animaux.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum