La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Enfants Indigo

4 participants

Aller en bas

Enfants Indigo Empty Enfants Indigo

Message  Francesca Mar 27 Mar 2012 - 6:34

25 manières de reconnaître les enfants Indigo

Hier, Lunea ayant fait allusion aux enfants indigo dans le tarot humaniste, je choisis donc de mettre cet article afin d’en déterminer les caractéristiques....

Les parents qui s’occupent d’un enfant de vibration Indigo ont accepté le contrat d’être les gardiens d’une âme qui apporte une nouvelle forme d’énergie sur la planète. Les enfants Indigos sont des âmes pionnières et leurs parents ont fait le contrat de se joindre à eux pour être les pionniers des nouvelles familles et des nouvelles formes de vie communautaire. Les présumés Indigos ne sont cependant pas tous de « vrais Indigos ». Pour reconnaître les « vrais » des « faux », voici une liste de critères.

Il n’est pas nécessaire de réunir l’ensemble de ces 25 caractéristiques pour être un Indigo. Mais les véritables Indigos se reconnaissent à la présence en eux d’un certain nombre de ces « symptômes » :

1 – Se sentir étranger. Ne pas reconnaître le décor planétaire, social, culturel, s’y sentir mal à l’aise.

2 – Se souvenir de façon floue d’appartenir à une Famille spirituelle souvent plus importante que sa famille biologique, une Famille formée d’êtres intelligents, amoureux et créatifs dont on conserve une grande nostalgie.

3 – Avoir beaucoup de difficultés à s’adapter à la densité. Trouver le corps physique emprisonnant et encombrant, trouver étrange de devoir manger des aliments denses pour survivre, se sentir mal à l’aise face aux selles et à l’urine, ne pas être attiré vers les activités très physiques.

4 – Ressentir fréquemment une angoisse de séparation. Être dans cet état chaque fois qu’une petite séparation anodine survient dans les relations interpersonnelles, car l’âme se souvient de façon floue mais intense d’avoir été séparée de la Source ou d’une grande Sphère de Vie lumineuse et infiniment belle, amoureuse et intelligente.

5 – Ressentir une sorte d’indignité ou de honte spirituelle. Ne pas trouver de raison à sa présence sur cette Terre et imaginer qu’il s’agit d’une punition, alors qu’il s’agit en réalité d’une mission d’aide et d’élévation humanitaires.

6 – Se sentir en présence et menacé d’êtres barbares, monstrueux, dangereux, et parfois en être apeuré ou traumatisé.

7 – Avoir une imagination fertile et une vision vaste de l’Univers. Imaginer facilement la vie sur d’autres planètes, dans d’autres systèmes solaires ou d’autres galaxies, ou dans d’autres dimensions plus subtiles. Cette imagination est généralement nourrie par des souvenirs d’expériences véritables sur ces autres sphères de vie et dans les nombreuses réalités multidimensionnelles.

8 – Être hypersensible. Pleurer ou rire très facilement, ressentir rapidement les états d’âme des êtres proches ou éloignés.

9 – Manifester de la persévérance ; sentir l’importance des grands élans internes et les suivre malgré les obstacles ou conditionnements externes.

10 – Avoir des visions grandioses ou mégalomanes. Être habité de projets, de rêves, d’idées qui font rire les autres, que les autres considèrent impossibles, alors qu’en soi on les voit déjà entièrement réalisés ! – et qu’on sait qu’on fera tout ce qui est possible pour les matérialiser.

11 – Avoir un mental ingénieux, un talent naturel pour les inventions et les innovations technologiques, car son âme a déjà vécu là où cela existe déjà, ce qui fait que ce mental trouve intuitivement les solutions adaptées à la Nouvelle Terre.

12 – Manifester une grande curiosité. Être un enfant qui pose constamment des questions, qui veut tout comprendre, et un adulte qui ne se lasse jamais d’apprendre.

13 – Être rapide et souvent hyperactif, ce qui provient d’habitudes acquises au cours d’une autre incarnation, et créer plus rapidement encore dans les plans plus subtils, d’où une grande difficulté à accepter la lenteur des gens et du fonctionnement du plan physique de la planète Terre.

14 – Apprendre rapidement. Être capable de se concentrer et d’assimiler facilement de la nouveauté. Les enfants Indigos ont ainsi tendance à s’ennuyer à l’école, à déceler rapidement les faiblesses de leurs éducateurs et même à les dépasser en compréhension.

15 – Se sentir investi d’une mission, d’un mandat, être persuadé d’avoir une oeuvre bien particulière et importante à réaliser pour la transformation de la Terre. – Flavio, 6 ans, disait: les âmes missionnées sont là pour aider à la transition de la Terre dans une dimension plus subtile.

16 – Être incapable de mentir, toujours dire la vérité, même lorsque l’ego des gens en est choqué ou blessé, et ressentir une grande tristesse face aux mensonges et aux paroles de ces gens qui sont persuadés que puisque tout le monde ment, c’est une chose normale.

17 – Avoir continuellement besoin de créer et éprouver une sensation de mort interne dans les schémas de routine.

18 – Être un thérapeute inné, avoir une facilité et une ardeur naturelles à débloquer les émotions et les pensées en soi ou chez les autres.

19 – Souffrir intérieurement du paradoxe entre le sentiment d’égalité et le sentiment de supériorité, ce qui signifie éprouver la sensation que tous les êtres sont d’essence semblable et égale, donc de même valeur, et en même temps, avoir un sentiment de supériorité ou d’orgueil spirituel en observant le manque de conscience de la majorité des personnes. – Ce paradoxe se résout dès que l’être découvre sa nature d’Indigo et son rôle sur la Terre.

20 – Tenir à son jardin secret : l’Indigo aura tendance à garder pour lui une grande partie de sa connaissance, de ses expériences, de ses conclusions sur les événements… pour éviter d’être rejeté, blessé, ridiculisé par les êtres moins éveillés qui l’entourent. – Certains indigo risquent de sombrer très jeunes dans la dépression, l’apathie, les drogues, l’alcool, la boulimie, etc., pour compenser tout ce qu’ils sont encore incapables d’accepter de leur vie ici-bas où ils sont si souvent rejetés et mal aimés.

21 – Vouloir réformer le système planétaire dans son ensemble. Certains appellent les Indigos « les Chevaliers du Divin » puisqu’ils viennent pour aider l’Humanité à sortir des conditionnements, des enfermements et assoupissements ; ils agissent et parlent de façon souvent provocatrice pour ôter les oeillères, les muselières, ouvrir les yeux, les oreilles et les coeurs ; ce sont « des empêcheurs de tourner en rond ».

22 – Privilégier son propre système de guidance interne, rechercher intérieurement ce qui est à faire et ne pas apprécier de se faire forcer ou pousser dans le dos pour quoi que ce soit, respecter son rythme, son « timing », ses heures, et ne pas accepter de discipline imposée de l’extérieur.

23 – Avoir une alimentation décalée. Les Indigos ont tendance à s’alimenter à des heures non fixes, uniquement quand leur corps en ressent vraiment le besoin. Souvent, ils sautent des repas ou même des journées de nourriture, dînent à l’heure du déjeuner et déjeunent au lieu souper, prennent le dessert en premier et la soupe en dernier. La plupart du temps, ils refusent de manger de la viande, sont végétariens ou respiriens et cherchent à se nourrir principalement de Lumière.

24 – Posséder des facultés extrasensorielles. Si elles sont encore inactivées, ces facultés s’éveilleront à des moments clés de leur existence : lecture dans les pensées des autres, télépathie, télékinésie, clairvoyance ou clairaudience, visualisation des auras et des êtres des autres plans, perception de la musique des sphères, voyages astraux la nuit pour aller dans des « Écoles de nuit » ou des Vaisseaux spatiaux pour y recevoir des informations et les transmettre.

25 – Ne pas être alourdi par son karma. Cela signifie être libre ou presque des liens karmiques après avoir depuis longtemps agi en accord avec les Lois Cosmiques Universelles.

Certains Indigos sont de très vieilles âmes, d’autres de très jeunes, d’autres encore ne sont pas passés par la naissance et ont pris un corps, un véhicule physique au moment où quelqu’un se désincarnait ; ils sont alors ce qu’on appelle des « walk-in ». Certains Indigos viennent sur la Terre pour la toute première fois et ne connaissent aucune âme de cette planète ; autrement dit, ils n’ont pas d’expériences de ressouvenance ou de retrouvailles spirituelles en rencontrant les êtres sur leur route, comme ceux et celles qui se sont incarnés plusieurs fois sur la Terre ; cela génère un sentiment de solitude encore plus grand et une soif bien particulière de retrouver sa Famille interplanétaire et intergalactique, donc une soif très difficile à comprendre pour tous les êtres qui sont des habitués de la Terre.

Diffusion originale : KINGSLIVER http://terrenouvelle.ca/indigo.php


Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Enfants Indigo Empty Re: Enfants Indigo

Message  lunea Mar 27 Mar 2012 - 14:11

Je pense que ça doit être un "faux" à la lecture de ces 25 points !
Merci Francesca en tout cas pour cette riche information...
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfants Indigo Empty Re: Enfants Indigo

Message  Francesca Mar 27 Mar 2012 - 17:08

Hello lunea Very Happy

Je crois savoir qu'il existe aussi les "enfants cristal", Peut-être que Nathan en fait partie (?) mais moi, par contre je n'ai pas de renseignements encore sur le sujet...

Mais si d'autres savent quelque chose sur les "enfants cristal", merci à eux de se manifester !

Bisous sunny
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Enfants Indigo Empty Re: Enfants Indigo

Message  lunea Mar 27 Mar 2012 - 17:18

Je n'ai jamais entendu parler des enfants cristal par contre...
je vais chercher si j'ai des infos à ce sujet je ferai un post ici !

Merci pour tout Francesca !
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfants Indigo Empty Re: Enfants Indigo

Message  Francesca Jeu 2 Aoû 2012 - 12:45

Qui veux savoir s'il est un Indigo Adulte?

Quand on parle d'Indigos, cela concerne autant les enfants et adolescents que les adultes. Les premières générations d'indigos arrivèrent il y a longtemps et d'une certaine façon, on peut dire qu'ils ont toujours été là. La vibration indigo était comme endormie et maintenant il y a un éveil massif. Depuis 3 ou 4 générations, le nombre a augmenté lentement jusqu'aux générations actuelles qui représentent la masse critique car elles vibrent totalement dans la fréquence indigo. On estime à 90/95 % le nombre d'indigos parmi les enfants actuels tous pays et categories sociales confondus.

Beaucoup de personnes "travailleurs de lumière" sont indigos ou indigo-violets, leur mandat étant de préparer le chemin et rendre le monde plus conscient du phénomène.

Les indigo-violets ont les deux types d'énergies intégrées, et ils peuvent travailler avec les vibrations actuelles comme avec celles qui se mettent en place. Leur fonction est d'être un pont énergétique entre l'ancien et le nouveau. Les indigos adultes doivent préparer le chemin en travaillant avec les parents et les éducateurs ou avec les enfants pour leur apprendre comment fonctionne le plan physique et rendre l'incarnation la moins traumatisante possible.

Peut -être es tu toi aussi un indigo adulte ? Comment le savoir ?
La première chose est de le demander à ton INTUITION qui, si elle t'a guidé jusqu'ici, t'a donné une partie de la réponse.

Puis pose toi ces questions :

- Est ce difficile pour toi de faire un travail qui ne soit pas varié et avec des changement fréquents ?
- Vis tu dans le changement en permanence ?
- Tu ne comprend pas pourquoi les gens ne font pas les choses de la même façon que toi, n'ont pas les mêmes aptitudes que toi ?
- As tu des problèmes de concentration ou un déficit d'attention ?
- Ressens-tu un certain chaos dans ta vie ?
- Te sens-tu à l'aise dans ce chaos ?
- Tu te sens bien seulement avec des gens qui ont la même vibration que toi.
- Quand ton supérieur hiérarchique te dis de faire quelque chose, tu as souvent une meilleure façon de la réaliser.
- Tu apprends rapidement mais tu te lasses quand tu en sais assez.
- Quand quelque chose t'intéresse, tu emploies tes cinq sens et tu te concentres jusqu'à y arriver.
- Suivre les cours à l'école te coûtait beaucoup mais si la matière te passionnais, tu absorbais tout comme une éponge.
- Tu as eu ou tu as des problèmes avec l'autorité, la remettant sans cesse en question.
- Tu es ou a été un adolescent dit "problématique".
- Tu as parfois le ressenti que les choses sont justes sans savoir expliquer pourquoi.
- Tu as des flashes d'autres réalités, des souvenirs de vies passées ou d'autres plans.
- Tu as une grande sensibilité.
- Tu exprimes ta créativité de façon personnelle.
- Tu es plutôt anti-conformiste.
- La réussite matérielle et sociale n'est pas un but important pour toi.

texte de José Manuel Piedrefita Moreno


Voulez-vous savoir pourquoi l’enfant sait tout de nous ?
Voulez-vous savoir pourquoi les enfants savent mieux faire les choses que nous ?

C‘est parce qu’ils vivent une existence circulaire et qu’ils en ont conscience. L’enfant vit parmi vous, appartient à l’humanité, mais connaît la sagesse du passé. Il a l’intuition de vivre dans le « maintenant », contrairement à nous ; lorsque nous demandons à un indigo de faire quelque chose de nouveau, il accepte fréquemment de relever ce défi et, quand nous le voyons en train d’apprendre, nous pouvons remarquer qu’il est, en réalité, en train de se souvenir.

Simplement parce que ce qu’il apprend n’est pas vraiment nouveau pour lui. Wink

Peut-être avez-vous vous-même remarqué cette particularité en vous ??

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Enfants Indigo Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Enfants Indigo Empty Re: Enfants Indigo

Message  Sonjaline Ven 3 Aoû 2012 - 8:34

Bonjour,

un enfant "cristal" est la continuation de l'enfant indigo ...
on nait tout de suite "cristal" pour les enfants qui naissent depuis quelques années mais les indigos deviennent eux aussi "cristal";

j'en sais quelque chose Shocked

c'est une personne, il y a 10 ans, qui m'a dit que je suis dyslexique ; je ne savais pas ce que c'était .. j'ai fait des recherches et ai découvert que la dyslexie fait partie de "l'indigo" ... je n'en revenais pas ! persnne dans mon entourage , depuis toujours , ne m'a jamais fait connaitre ce sujet, peut être parce que eux mêmes ne le savent pas ...

en continuant les recherches , je suis tombée sur les 25 questions mentionnées ici pour savoir si je suis indigo et j'ai répondu OUI à toutes les questions Shocked ... j'étais bouche-bée mais en fin de compte, j'avais enfin la réponse à toutes ces questions que je me posais sur moi même ... Very Happy et j'ai pu aller de l'avant ... Enfants Indigo 2758329009

et depuis, j'ai accepté tout ce qui m'est arrivé dans ma vie mais parfois , j'ai encore du mal à admettre des choses qui me sont arrivées silent

je sais à quel point c'est difficile de l'admettre mais quand enfin on l'admet, on se sent mieux à tout point de vue, surtout mentalement Enfants Indigo 2120421403

une chose que je peux dire pour savoir si un enfant ou adulte ou adolescent est indigo (ou cristal maintenant) : les autistes !!!
eh oui .. pourquoi ? Parce que ces âmes veulent s'incarner sur terre où depuis quelques décennies, beaucoup de choses sont en train d'arriver cheers et dont le changement de vibrations de la terre vers la 5e dimension ! flower
mais en arrivant sur terre, Enfants Indigo 2120589027 bref en s'incarnant, ils découvrent l'enfer ! Enfants Indigo 426192085 affraid

c'est une façon de voir , avec l'autisme, qui augmente, qui est indigo / cristal ...

voila j'arrête là pour aujourdh'ui car j'écris du boulot Enfants Indigo 2837018037 et je suis presque en vacances Enfants Indigo 4118816442

A bientôt
Sonjaline
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Enfants Indigo Empty Re: Enfants Indigo

Message  mimine Ven 3 Aoû 2012 - 9:04

Je ne connaissais pas ces "histoires" d'enfant indigo, en lisant l'article et les points correspondants j'en ai eu la chair de poule, car j'ai rempli et je rempli encore plusieurs des ces points. Cela me soulage car je viens de comprendre certains traits de mon caractéres ou comportements qui n'avaient jamais trouvé de réponse ou d'origine car ignorante de cette connaissance.
Par exemple la peur de l'abandon qui m'a toujours poursuivi sans avoir pour autant une origine familiale (je n'ai pas vécu d'abandon de la part de ma famille ou quoi que ce soit qui y ressemble)ou avoir l'impression de ne pas vivre au bon moment (pour moi j'aurai dû vivre à l'èpoque de Louis IV?!?), entre autre.

Aussi j'ai été élevé dans un environnement où la vie après la mort, les entités ça n'existent pas pourtant mon pére fait de la radiesthésie, travaille avec le pendule et les chakras, et quand je lui parle des visites que je reçois il me rit au nez, n'est ce pas paradoxal????

Voilà peut être l'origine de ce blocage énergétique que j'ai vécu pendant toutes ces années, mais quand la vérité est en nous elle revient et revient jusqu'à ce que nous l'acceptions.

Merci de cet article, de ces écrits, de vos éclaircissements, je viens de découvrir un peu plus sur moi même, d'avoir des réponses aux questions que je me posais depuis si longtemps...

Qu'est ce que je me sens plus légère d'un coup et cette émotion qui me rempli à présent..

Merci encore Francesca de ton forum, il m'apporte tellement.. et merci Ghislaine de ces recommandations envers ce site...
Enfants Indigo 3682709341

_________________
Un tien vaut mieux que deux tu l'auras
mimine
mimine

Messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfants Indigo Empty Re: Enfants Indigo

Message  Sonjaline Ven 3 Aoû 2012 - 10:34

Mimine,

tu écris que : "
mon pére fait de la radiesthésie, travaille avec le pendule et les chakras, et quand je lui parle des visites que je reçois il me rit au nez, n'est ce pas paradoxal????"
c'est pire, il n'y croit plus ou n'y a jamais cru ... sinon il te prendrait au sérieux ... Enfants Indigo 2758329009

pourquoi ? N'avez vous pas remarqué que tout ceci est devenu à la mode ? que l'ésotérisme, la voyance, le paranormal, etc etc etc est à la mode , ce qui n 'est pas bien ... Mad

alors en effet comment savoir qui est honnête ou ne l'est pas ? L'intuition !!
Enfants Indigo 2758329009
l'intuition est infaillible , donc il faut s'y fier Enfants Indigo 2758329009

***********************************************************************
maintenant , pour mieux faire comprendre , je vais répondre aux questions :

- Est ce difficile pour toi de faire un travail qui ne soit pas varié et avec des changement fréquents ?
oh que oui !!!!! Rolling Eyes


- Vis tu dans le changement en permanence ?
OUI !!et ai parfois du mal à m'y faire ... Rolling Eyes

- Tu ne comprend pas pourquoi les gens ne font pas les choses de la même façon que toi, n'ont pas les mêmes aptitudes que toi ?
OH QUE OUI !! What a Face
je trouve , depuis toujours , que les gens ne réagissent vraiment pas comme moi, qu'ils sont lents à réagir, qu'ils ne remarquent rien etc ...



- As tu des problèmes de concentration ou un déficit d'attention ?
OUI ... SOUPIRS .... et on m'en a fait tout le temps le reproche et cela m'a apporté pas mal d'ennuis depuis toujours ... No


- Ressens-tu un certain chaos dans ta vie ?
le mot est FAIBLE !!
confused

- Te sens-tu à l'aise dans ce chaos ?
NON !! confused


- Tu te sens bien seulement avec des gens qui ont la même vibration que toi.
oui ... et j'aimerais tant que les autres nous rejoignent .... Enfants Indigo 2120421403


- Quand ton supérieur hiérarchique te dis de faire quelque chose, tu as souvent une meilleure façon de la réaliser.
cela dépend ; si mon supérieur hiérarchique sait de quoi il parle, s'il est compétent , je l'accepte sans problème !
mais c'est récent (depuis 10 ans seulement) ; avant oui j'étais toujours meilleure que mes responsables et le faisais savoir
lol!


- Tu apprends rapidement mais tu te lasses quand tu en sais assez.
on m'a toujours dit que j'apprends vite mais quand je sens que je n'ai plus rien à apprendre, je passe à autre chose Enfants Indigo 2120421403


- Quand quelque chose t'intéresse, tu emploies tes cinq sens et tu te concentres jusqu'à y arriver.
intuition ... 5 sens car si je me concentre, je me perds, je ne comprends plus rien cyclops


- Suivre les cours à l'école te coûtait beaucoup mais si la matière te passionnais, tu absorbais tout comme une éponge.
j'étais souvent ailleurs, mais oui, quand un sujet me passionne, aucun problème pour me concentrer; c'est pareil encore maintenant ... cheers


- Tu as eu ou tu as des problèmes avec l'autorité, la remettant sans cesse en question.
ouh la ... je déteste qu'on me donne des ordres, je déteste qu'on dise "il faut ... " , je déteste les tyrans, les dictacteurs, que l'on décide à ma place ! Enfants Indigo 120776312


- Tu es ou a été un adolescent dit "problématique".
le mot est faible ... ce fut pire que problématique ! j'étais en conflit avec tout le monde, je me suis retirée en moi même, et à la fin, à partir de l'âge de 15 ans, je n'étais plus en contact qu'avec les non humains Enfants Indigo 426192085


- Tu as parfois le ressenti que les choses sont justes sans savoir expliquer pourquoi.
TOUT LE TEMPS !! Enfants Indigo 337664734


- Tu as des flashes d'autres réalités, des souvenirs de vies passées ou d'autres plans.
trop souvent dans mes "rêves", parfois le jour quand je suis "réveillée", assez souvent quand je médite (même quand je médite sans le faire exprès Enfants Indigo 3187047901 ...)


- Tu as une grande sensibilité.
une sensibilité à fleur de peau, on m'a souvent décrite comme une écorchée vive Enfants Indigo 3584829394


- Tu exprimes ta créativité de façon personnelle.
oui si on peut décrire ça ainsi ; chez moi, au boulot, ailleurs ... Enfants Indigo 173236763


- Tu es plutôt anti-conformiste.
c'est même pire qu'être anti conformiste ! je me suis toujours sentie anachronique Enfants Indigo 1203454485


- La réussite matérielle et sociale n'est pas un but important pour toi.
je m'en fous !!!!!!!!!!!!! Enfants Indigo 1836181353

Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Enfants Indigo Empty Re: Enfants Indigo

Message  Francesca Ven 3 Aoû 2012 - 12:44

Enfants Indigo 3471923430 ahhhh mimine et Sonja-line ! Merci infiniment pour vos témoignages !


Vous êtes mes deux Indigos préférées Enfants Indigo 3867986352

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Enfants Indigo Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Enfants Indigo Empty Re: Enfants Indigo

Message  Sonjaline Ven 3 Aoû 2012 - 15:16

euh ... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Enfants Indigo 2290827072
merci ...

en tout cas, à mon retour, je répondrai aux 25 questions personnellement ... afin de mieux faire comprendre qu'on a choisi de l'être ! Enfants Indigo 3621799707

autre chose, un(e) indigo porte souvent les couleurs rouge, jaune, orange (que je porte souvent car cela me va bien) Enfants Indigo 3845856932 et aussi la couleur violette , que j'adore Enfants Indigo 2758329009 , je la porte aussi souvent Very Happy

voilaaaaaaa
A bientôt
Enfants Indigo 3820305079
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Enfants Indigo Empty Re: Enfants Indigo

Message  mimine Ven 3 Aoû 2012 - 15:20

Merci Francesca, heureuse de pouvoir apporter ma contribution. Enfants Indigo 3682709341

_________________
Un tien vaut mieux que deux tu l'auras
mimine
mimine

Messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfants Indigo Empty Re: Enfants Indigo

Message  Invité Ven 3 Aoû 2012 - 20:06

hum parcours intéressant sonjaline
Purrais-tu nous en dire plus quand tu dis que tu étais en contact qu'avec des non humains ?
Tu es ou a été un adolescent dit "problématique".
le mot est faible ... ce fut pire que problématique ! j'étais en conflit avec tout le monde, je me suis retirée en moi même, et à la fin, à partir de l'âge de 15 ans, je n'étais plus en contact qu'avec les non humains



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfants Indigo Empty Re: Enfants Indigo

Message  Sonjaline Lun 13 Aoû 2012 - 11:17

Coucou !
de retour de vacances Enfants Indigo 1722932523 Enfants Indigo 1203454485 pour deux petits jours avant de repartir et ce, jusqu'à début septembre
Enfants Indigo 4118816442

ben les non humains cela veut dire:
sur terre, les êtres que l'on peut voir , visibles : à plumes, écailles, fourrures, les plantes
Laughing

et les non visibles , toujours sur terre : esprits, fantômes, êtres des dimensions parallèles (quelques fois) , les E.T.
Laughing

car j'avais coupé au maximum les contacts avec les humains tellement j'étais écoeurée
No

cela ne s'est pas arrangé ... un exemple ? Comment la majorité des humains traitent les animaux ... Enfants Indigo 120776312
mais heureusement, il y a une quinzaine d'années environ, j'ai commencé à rencontrer des humains gentils Enfants Indigo 3060207614

********************************************************************************
bon maintenant j'en profite pour répondre aux 25 questions ... Enfants Indigo 3022559816
tout est clair pour moi mais je sais , et cela arrive trop souvent, que si c'est clair dans ma tête, le fait de l'écrire est clair pour moi mais pas pour les autres ! Enfants Indigo 1836181353
et ça, croyez moi, c'est dur de "traduire" ce que j'ai dans la tête par des mots clairs pour les autres, même si cela l'est pour moi ...
Enfants Indigo 404291610

25 manières de reconnaître les enfants Indigo

1 – Se sentir étranger. Ne pas reconnaître le décor planétaire, social, culturel, s’y sentir mal à l’aise.
se sentir totalement anachronique, se sentir étranger(e), sentir qu'on n'est pas de son temps ... c'est ce que je ressens depuis toujours


2 – Se souvenir de façon floue d’appartenir à une Famille spirituelle souvent plus importante que sa famille biologique, une Famille formée d’êtres intelligents, amoureux et créatifs dont on conserve une grande nostalgie.
tout à fait (pour la nostalgie) ; toujours attirée par le Supérieur !


3 – Avoir beaucoup de difficultés à s’adapter à la densité. Trouver le corps physique emprisonnant et encombrant, trouver étrange de devoir manger des aliments denses pour survivre, se sentir mal à l’aise face aux selles et à l’urine, ne pas être attiré vers les activités très physiques.
tout à fait ... la densité rend mal à l'aise .. on se sent lourd, pataud, maladroit ; on voudrait se débarasser de son corps pour enfin être léger, libre ! pour les aliments, à la fin, on ne sait plus quoi manger ! on finit par ne plus manger de viande (sauf encore de temps en temps du poulet), plus que des fruits, légumes, des aliments "légers" ! A part la marche et la natation (j'adore l'eau !) , le sport : bof bof bof ... c'est vrai que quand je dois faire des analyses (laboratoires) incluant urine et / ou selles, aye que je suis mal à l'aise , j'en fais le moins possible et m'excuse de ne pas avoir grand chose ...


4 – Ressentir fréquemment une angoisse de séparation. Être dans cet état chaque fois qu’une petite séparation anodine survient dans les relations interpersonnelles, car l’âme se souvient de façon floue mais intense d’avoir été séparée de la Source ou d’une grande Sphère de Vie lumineuse et infiniment belle, amoureuse et intelligente.
tout à fait ; j'ai toujours la "crainte" de me retrouver séparée avec une personne que j'aime et même avec ma minette ou mes plantes ! alors ce que je fais, je passe plus de coups de fil pour être en contact ...


5 – Ressentir une sorte d’indignité ou de honte spirituelle. Ne pas trouver de raison à sa présence sur cette Terre et imaginer qu’il s’agit d’une punition, alors qu’il s’agit en réalité d’une mission d’aide et d’élévation humanitaires.
tout à fait ! être sur terre, pour moi, c'est être en enfer ou au purgatoire ... et pendant très longtemps je me suis demandée ce que je fais sur terre ... depuis quelques années, j'ai enfin compris, avec difficultés, la raison de ma présence sur terre : je suis une messagère ...


6 – Se sentir en présence et menacé d’êtres barbares, monstrueux, dangereux, et parfois en être apeuré ou traumatisé.
des monstres, on en rencontre tous les jours ! des êtres dangereux : idem ... exemple ? tous ces humains qui font pires que maltraités les animaux ...


7 – Avoir une imagination fertile et une vision vaste de l’Univers. Imaginer facilement la vie sur d’autres planètes, dans d’autres systèmes solaires ou d’autres galaxies, ou dans d’autres dimensions plus subtiles. Cette imagination est généralement nourrie par des souvenirs d’expériences véritables sur ces autres sphères de vie et dans les nombreuses réalités multidimensionnelles.
je n'ai aucun problème à "imaginer" la vie ailleurs ... ni dans une autre dimenson ! j'ai, comme on dit très souvent à mon sujet, une "imagination" sans limite , même si parfois cela m'arrive de me bloquer volontairement


8 – Être hypersensible. Pleurer ou rire très facilement, ressentir rapidement les états d’âme des êtres proches ou éloignés.
j'ai une sensibilité à fleur de peau ... on me décrit comme une écorchée vive ! très souvent je ris ou pleure sans raison apparente ... un mot, une image, une sensation, une vision et pouf ! à tel point qu'on se pose des questions à mon sujet


9 – Manifester de la persévérance ; sentir l’importance des grands élans internes et les suivre malgré les obstacles ou conditionnements externes.
en effet, il ne faut jamais baisser les bras ! continuer, persévérer, et même si on se sent découragé, continuer ... et même si les autres encouragent à laisser tomber ou poussent à ne pas continuer ...


10 – Avoir des visions grandioses ou mégalomanes. Être habité de projets, de rêves, d’idées qui font rire les autres, que les autres considèrent impossibles, alors qu’en soi on les voit déjà entièrement réalisés ! – et qu’on sait qu’on fera tout ce qui est possible pour les matérialiser.
mégalomanes ? non mais "grandioses", parfois ... oui cela m'est souvent arrivé même si c'est toujours apparu fou, dément, irréalisables , impossibles pour les autres mais au fond de soi, on sait ...


11 – Avoir un mental ingénieux, un talent naturel pour les inventions et les innovations technologiques, car son âme a déjà vécu là où cela existe déjà, ce qui fait que ce mental trouve intuitivement les solutions adaptées à la Nouvelle Terre.
mon boulot ? Je suis technienne et j'ai toujours été "bricoleuse" et personnellement, depuis mon enfance, je trouve que la "technologie" est primitive sur Terre ... je rêve du jour où la télétransportation sera une méthode commune et couramment utilisée, où les vaisseaux spatiaux seront dans le ciel tous les jours


12 – Manifester une grande curiosité. Être un enfant qui pose constamment des questions, qui veut tout comprendre, et un adulte qui ne se lasse jamais d’apprendre.
tout à fait ; on m'a toujours reprochée d'être trop curieuse , ce qui m'a toujours attirée des ennuis et comme je dis "on apprend tous les jours"


13 – Être rapide et souvent hyperactif, ce qui provient d’habitudes acquises au cours d’une autre incarnation, et créer plus rapidement encore dans les plans plus subtils, d’où une grande difficulté à accepter la lenteur des gens et du fonctionnement du plan physique de la planète Terre.
on dit à mon sujet que je suis "rapide" en tout : je parle vite, je tape (clavier) vite, je marche vite, j'apprends vite , j'écris vite, bref je fais tout vite ! et c'est vrai que pendant longtemps je râlais à cause de la lenteur des autres ... mais j'ai appris la "patience", à accepter que d'autres personnes puissent être "lentes" même si cela m'énerve encore


14 – Apprendre rapidement. Être capable de se concentrer et d’assimiler facilement de la nouveauté. Les enfants Indigos ont ainsi tendance à s’ennuyer à l’école, à déceler rapidement les faiblesses de leurs éducateurs et même à les dépasser en compréhension.
tout à fait .. soupirs ... comme j'apprends vite, je m'ennuie ensuite rapidement ... et à l'école, au lieu d'humilier les professeurs, je laissais mon esprit partir ailleurs, ou alors, parfois je m'endormais, ce qui fait que j'étais "absente"


15 – Se sentir investi d’une mission, d’un mandat, être persuadé d’avoir une oeuvre bien particulière et importante à réaliser pour la transformation de la Terre. – Flavio, 6 ans, disait: les âmes missionnées sont là pour aider à la transition de la Terre dans une dimension plus subtile.
pendant longtemps, je ne comprenais pas ce qui m'arrivait .. pendant longtemps je ne me suis posée aucune question pourquoi ceci pourquoi cela et rejetais le tout ... c'est seulement depuis 1996 que j'ai commencé à me poser des questions sur tout ce qui m'est arrivé et ai fini par comprendre


16 – Être incapable de mentir, toujours dire la vérité, même lorsque l’ego des gens en est choqué ou blessé, et ressentir une grande tristesse face aux mensonges et aux paroles de ces gens qui sont persuadés que puisque tout le monde ment, c’est une chose normale.
j'ai toujours détesté le mensonge, depuis mon enfance je place l'honnêteté au dessus de tout ! je préfère dire la vérité quitte à blesser ou me mettre les autres sur le dos ; et puis, le mensonge est un cercle vicieux et pervers


17 – Avoir continuellement besoin de créer et éprouver une sensation de mort interne dans les schémas de routine.
créer oui comme un blog, ou des textes ou mettre des images et textes ensemble , par exemple ; au boulot, par exemple, si je fais la même chose pendant plusieurs heures, je meurs d'ennui ... beuark ... j'aime que le choses, quelles qu'elles soient, soient variées, diverses


18 – Être un thérapeute inné, avoir une facilité et une ardeur naturelles à débloquer les émotions et les pensées en soi ou chez les autres.
chez moi ? je ne crois pas vu que je réussis souvent à me mettre au dessus de tout, surtout la souffrance ! vu à quel point je me controle , et qu'on me décrit comme une personne "froide", "réservée", sans émotion ... normal, je ne veux pas être manipulée, controlée, influencée ... chez les autres ? j'y arrive mais quand j'échoue, j'en suis malheureuse ... mais je le fais positivement , pour aider, et surtout pas pour influencer, controler, manipuler car j'ai trop rencontré ce genre de personnes qui pour moi sont des manipulateurs pervers et narcissiques, hypocrites et mauvaises ...


19 – Souffrir intérieurement du paradoxe entre le sentiment d’égalité et le sentiment de supériorité, ce qui signifie éprouver la sensation que tous les êtres sont d’essence semblable et égale, donc de même valeur, et en même temps, avoir un sentiment de supériorité ou d’orgueil spirituel en observant le manque de conscience de la majorité des personnes. – Ce paradoxe se résout dès que l’être découvre sa nature d’Indigo et son rôle sur la Terre.
chaque fois que j'ai fait preuve d'orgueil, il m'arrive un problème pour me faire redevenir humble ... j'ai toujours été attirée par ce qui est "Supérieur" mais dans le positif, le meilleur ! parfois oui il m'est arrivé de me sentir supérieure et d'en être fière mais heureusement, ces problèmes qui me tombaient dessus me faisaient revenir à la réalité et à me rendre à nouveau humble et modeste et surtout à me faire comprendre que c'est à moi d'éveiller les autres vu que nous sommes tous et toutes égaux


20 – Tenir à son jardin secret : l’Indigo aura tendance à garder pour lui une grande partie de sa connaissance, de ses expériences, de ses conclusions sur les événements… pour éviter d’être rejeté, blessé, ridiculisé par les êtres moins éveillés qui l’entourent. – Certains indigo risquent de sombrer très jeunes dans la dépression, l’apathie, les drogues, l’alcool, la boulimie, etc., pour compenser tout ce qu’ils sont encore incapables d’accepter de leur vie ici-bas où ils sont si souvent rejetés et mal aimés.
je le dis depuis très longtemps : chaque humain doit avoir son jardin secret et le garder , pour ses affaires personnelles , entre autres ; car oui , c'est vrai, on est vite blessé(e) par les personnes qui ne comprennent pas ou refusent de comprendre ... j'ai été dépressive, boulimique, et mélancolique mais n'ai jamais touché ni à la drogue, ni à l'alcool car dangereux ... je fus morte intérieurement pendant longtemps ... quand je voyais des humains se moquer, rire, faire mal afin de refuser de comprendre etc , cela me faisait mal ... alors je m'étais construite une barrière autour de moi pour ne plus souffrir ; j'ai même réussi à toujours montrer le contraire de ce qu'on attendait ! Une personne me faisait souffrir ? alors au lieu de montrer un visage triste, malheureuse, en larmes , je montrais (et le fais encore) un visage serein, souriant ! et c'est cette personne ensuite qui était en colère de ne pas avoir, soi disant, atteint son but ! tout était en moi, intérieurement car je ne voulais pas faire plaisir à cette personne en montrant qu'elle avait atteint son but !


21 – Vouloir réformer le système planétaire dans son ensemble. Certains appellent les Indigos « les Chevaliers du Divin » puisqu’ils viennent pour aider l’Humanité à sortir des conditionnements, des enfermements et assoupissements ; ils agissent et parlent de façon souvent provocatrice pour ôter les oeillères, les muselières, ouvrir les yeux, les oreilles et les coeurs ; ce sont « des empêcheurs de tourner en rond ».
tout à fait ! on m'a toujours décrit comme combattante, bagarreuse, guerrière ! quand je peux, j'oblige les gens à regarder en face ! je les oblige à ouvrir les yeux ! je les secoue ! et oui , trop et très souvent je suis provocatrice afin de montrer aux gens qu'ils ne sont pas des robots , que eux aussi peuvent faire ce que je fais ! Mon principe ? Ce que je fais , n'importe qui peut le faire !


22 – Privilégier son propre système de guidance interne, rechercher intérieurement ce qui est à faire et ne pas apprécier de se faire forcer ou pousser dans le dos pour quoi que ce soit, respecter son rythme, son « timing », ses heures, et ne pas accepter de discipline imposée de l’extérieur.
tout à fait ... je suis toujours mon instinct ! c'est infaillible ; on me donne un ordre ? Beuark ! j'ai horreur de ça , qu'on me commande ! je ne suis que mon instinct, intuition , rien d'autre ... même si j'écoute un "conseil" qu'on me donne, je ne suis que mon instinct ... ce qui agace souvent mon entourage


23 – Avoir une alimentation décalée. Les Indigos ont tendance à s’alimenter à des heures non fixes, uniquement quand leur corps en ressent vraiment le besoin. Souvent, ils sautent des repas ou même des journées de nourriture, dînent à l’heure du déjeuner et déjeunent au lieu souper, prennent le dessert en premier et la soupe en dernier. La plupart du temps, ils refusent de manger de la viande, sont végétariens ou respiriens et cherchent à se nourrir principalement de Lumière.
en effet ... manger à une "heure normale", aye ... cela me "perturbe" ! je mange en effet quand je sens que j'en ai besoin , c'est tout .. parce que mon corps a besoin de "fuel" ... et c'est vrai que j'adore commencer avec le dessert ... viande ? parfois j'en mange encore pour voir si cela passe mais beuark, cela n'a pas ou plus du tout de goût ... beuark ... sauf encore peut être le poulet car comme je suis une "femmelle", je suis une "poule" ... et à chaque fois que j'en mange, je remercie le poulet qui a donné (même involontairement) son corps pour me nourrir et souhaite le meilleur à son Esprit ; idem pour les oeufs, les légumes, fruits, etc


24 – Posséder des facultés extrasensorielles. Si elles sont encore inactivées, ces facultés s’éveilleront à des moments clés de leur existence : lecture dans les pensées des autres, télépathie, télékinésie, clairvoyance ou clairaudience, visualisation des auras et des êtres des autres plans, perception de la musique des sphères, voyages astraux la nuit pour aller dans des « Écoles de nuit » ou des Vaisseaux spatiaux pour y recevoir des informations et les transmettre.
j'ai toujours, pendant très longtemps, considéré mon ou mes don(s) comme une malédiction car jamais fait d'erreur, pour mon plus grand malheur ...
- lire dans la pensée des autres ? assez facilement en lisant dans les yeux
- télépathie ? J'y suis arrivée , et encore il y a peu, mais je n'aime guère ... alors je "repousse" cette faculté
- télékinésie ? non je n'y suis jamais arrivée
- clairvoyance, clairaudience ? possible mais je ne me le suis jamais demandée ...
- les auras ? non ...
- êtres des autres plans ? Surement dans un rêve
- musique des sphères ? J'adore la musique douce, qui trasncende etc ... alors c'est probable ... surtout dans un rêve ou une méditation
- voyages astraux ? Oui la nuit .... écoles de nuit ? Oui ...
- vaisseaux spatiaux pour infos et les transmettre ? probable ...



25 – Ne pas être alourdi par son karma. Cela signifie être libre ou presque des liens karmiques après avoir depuis longtemps agi en accord avec les Lois Cosmiques Universelles.
oui et non ...
j'avais des dettes karmiques emmagasinées depuis longtemps .. apparemment je m'en suis débarassée dans cette vie ... ouf ! dettes réglées avec intérêts
je sais que mon prénom est un prénom karmique ... et prénom lourd à porter ! je l'ai pendant très longtemps détesté car lourd, très lourd ...



Certains Indigos sont de très vieilles âmes, d’autres de très jeunes, d’autres encore ne sont pas passés par la naissance et ont pris un corps, un véhicule physique au moment où quelqu’un se désincarnait ; ils sont alors ce qu’on appelle des « walk-in ». Certains Indigos viennent sur la Terre pour la toute première fois et ne connaissent aucune âme de cette planète ; autrement dit, ils n’ont pas d’expériences de ressouvenance ou de retrouvailles spirituelles en rencontrant les êtres sur leur route, comme ceux et celles qui se sont incarnés plusieurs fois sur la Terre ; cela génère un sentiment de solitude encore plus grand et une soif bien particulière de retrouver sa Famille interplanétaire et intergalactique, donc une soif très difficile à comprendre pour tous les êtres qui sont des habitués de la Terre.
pour la solitude : oh que oui ... ma solitude est volontaire et non volontaire .. Pendant si longtemps je me suis sentie repoussée, isolée, non comprise ... et pire, je n'ai pas voulu me réincarner sur terre , mais pas voulu du tout ! ça au moins je le sais depuis très longtemps ; pour moi être sur terre est être en enfer ...
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Enfants Indigo Empty Re: Enfants Indigo

Message  Francesca Lun 13 Aoû 2012 - 13:03

Enfants Indigo 3682709341 Heureux retour parmi nous mon Amie !

C’est sympa d’être passée entre deux atterrissages … pour nous délivrer toutes ces informations succulentes

Ah quel bonheur de pouvoir lire tout cela ma très chère Sonja-line ; de plus, j’apprends également ta relation avec nos Frères et Sœurs de l’espace ce qui me fait chaud au cœur. J'en découvre à chaque fois que je te lis... Nous n’avions encore pas abordé ce sujet ensemble. Enfants Indigo 4066479805

J’aime comme tu parles de ta relation à l’animal. Cela me donne d’ailleurs envie d’en parler dans un futur post… tu sais avec notre auteur Lee Carroll, où l’on apprends tout plein de choses aussi…. Wink

Je te remercie infiniment pour toutes ces confidences et ta sincérité, qui j’espère pourront en aider plus d’un à se sentir moins seuls.

Enfants Indigo 44172907
Je te souhaite un magnifique second séjour ma belle et surtout profite…. Et Reviens-nous en pleine forme !

Je t’embrasse fort ! Enfants Indigo 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Enfants Indigo Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Enfants Indigo Empty Re: Enfants Indigo

Message  Sonjaline Lun 13 Aoû 2012 - 14:29

de rien, avec plaisir Enfants Indigo 4066479805

je sais parfaitement que des personnes seront sceptiques en me lisant
Shocked
je le fus moi même pendant longtemps et ai longtemps cru que j'avais "imaginé" tout ça, ou c'est ce qu'on voulait me faire croire Evil or Very Mad
alors à la fin, je ne disais plus rien ... Rolling Eyes ce qui ne m'a pas empêchée de continuer à vivre un tas de "choses"
Enfants Indigo 2641883990


**********************************************************************************
je me suis relue et j'ai décidé d'apporter quelques éclaircissements sur quelques questions :
Enfants Indigo 3200253253 Enfants Indigo 3200253253 Enfants Indigo 3200253253 Enfants Indigo 3200253253 Enfants Indigo 3200253253 Enfants Indigo 3200253253 Enfants Indigo 3200253253 Enfants Indigo 3200253253 Enfants Indigo 3200253253 Enfants Indigo 3200253253 Enfants Indigo 3200253253 Enfants Indigo 3200253253 Enfants Indigo 3200253253

3)
example : pensez à l'hippoppotame , à quel point il est lourd, disgracieux sur terre mais dès qu'il est dans l'eau , il devient léger, grâcieux ... Enfants Indigo 2837018037
je me suis toujours comparée à cet animal pour me décrire concernant la lourdeur , la disgrâce sur terre mais pas dans l'eau
Enfants Indigo 2758329009


7) pourquoi se bloquer volontairement ? Cela est du à de (très) mauvais souvenirs ... et donc, on n'a pas envie d'y faire face, ou alors on sent qu'on n'est pas prêt à y faire face
exemple : fin 2011, j'ai fait un rêve "sumérien" : j'ai vu des mots sumériens se déplacer de droite à gauche sur un très grand et très haut mur sumérien "vivant" ; je ne comprenais rien et savais que je bloquais; le mur se penchait vers moi pour que je puisse mieux lire mais rien à faire ; je ne voulais pas ; le "mur" s'agaçait de mon refus et donc , deux gardes , de chaque coté, m'ont prise par un bras et m'ont poussée à mieux lire et déchiffrer ; ratage total ; avant de me réveiller, j'ai mémorisé et retenu quelques mots de sumérien, quelques autres aussi mais un peu moins bien ; mais cela a un rapport avec la civilisation antique sumérienne dont , apparemment , j'ai un très très très mauvais souvenir ...
affraid


8) ou même , quand je lis un roman, un livre, un documentaire : d'un seul coup, du plus profond cela remonte et je me retiens de pleurer ... j'ai plus souvent envie de pleurer de joie ou de tristesse que de rire ...
même encore maintenant, cela m'est arrivé la semaine dernière, je ressens quelque chose de bizarre à ce m'arrive et n'arrive pas à définir le pourquoi et le comment ....
drunken


11) ou alors, passer d'une planète à une autre, ou d'une galaxie à une autre via une "porte", tout simplement ... mais je sais que je vais devoir attendre la prochaine vie, si jamais je me réincarne sur Terre ... ce qui ne me "transporte" pas de joie !
lol!


13) si cela m'énerve encore, c'est parce que je sais que la personne peut aller plus vite si elle le veut vraiment ...
Enfants Indigo 120776312


15) mais c'est vrai que c'est difficile à accepter, croyez moi ! on "sent" quelque chose mais on n'arrive pas à définir ...
Enfants Indigo 426192085


17) créer aussi des recettes personnelles ; par exemple, vous faites une tourte aux champignons ... votre instinct vous pousse à y rajouter des marrons et d'autres petites choses car vous savez que le tout va ensemble et le résultat est au delà de vos espérances car vous recevez tout le temps des compliments ; ça aussi c'est créer ...
Enfants Indigo 3845856932


21) trop souvent c'est la peur qui empêche les gens d'évoluer, d'agir , d'ouvrir les yeux ; alors je suis là pour les secouer , pour leur donner confiance en eux mêmes ; il faut se débarrasser de sa peur car c'est elle qui nous retient ! sans peur, on est libre !
je sais de quoi je parle, la peur a été ma compagne pendant des années ... le jour où je l'ai surmontée, où je m'en suis débarassée, je fus soulagée d'un grand poids, me suis sentie légère et libre !

Enfants Indigo 173236763


Concernant les Pléiadiens, je recommande le livre de Barbara Marciniak "Messagers de l'Aube" ... Le contenu de ce livre a été confirmé par un couple d'amis dont le mari est un Pléiadien à 100 % et est en contact journalier avec eux ...
Ce même couple a confirmé que je suis bien une Guerrière de Lumière à 100% (je suis une fonçeuse) .... mais ça, c'est un autre sujet !
Enfants Indigo 1581399813


Quant aux animaux, ça aussi c'est un autre sujet mais je me bats tous les jours, même mentalement, pour les aider , en pensant à eux avec Amour et Respect et en leur envoyant des ondes pleines d'Amour et de Lumière
... idem pour les règnes minéral et végétal , sur lesquels j'ai pas mal aussi de choses à dire ... et tout ceci me tient à coeur !
Pour les animaux, je recommande le livre de Dawn Brunke "Perles de sagesse du peuple animal" ;
Enfants Indigo 3159027759


Quant à la solitude, depuis quelques années seulement je me rends compte que je ne suis pas la seule dans ce cas ; car à part ma soeur (qui elle aussi pourrait dire les mêmes choses que moi avec ses propres vécus) et feu mon frère , qui lui a vraiment rencontré des petits et grands Gris, vu des OVNIs etc , je ne connaissais personne ; quand mon frère en parlait, tout le monde se moquait de lui etc ... j'ai seulement commencé , petit à petit, à en parler , à partir de 1996

Enfants Indigo 2837018037
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Enfants Indigo Empty Re: Enfants Indigo

Message  Francesca Mar 14 Aoû 2012 - 8:42

Je suis contente que tu abordes le sujet de « Guerrier de Lumière » Sonja-line car pour ma part, la première fois où j’ai prononcé ce mot sur un forum ça m’a valu des foudres… Mais ici pas de soucis ma belle, nous pourrons en parler librement sans difficultés !!! Enfants Indigo 2120421403

D’ailleurs, il serait bien dommage de se priver ici d’une petite explication tu crois pas…

Donc j’y vais, pour ceux qui se poseraient des questions, les attributs de "Guerrier de Lumière" sont des références métaphoriques…

Métaphore du guerrier : l’épée de la vérité, le bouclier de la connaissance et l’armure de la sagesse. Dans ces références, nous trouverons aussi des analogies avec la guerre et les batailles.

La métaphore est puissante et peut être reliée à une bataille, celle que nous livrons à l’ancienne énergie. Certains ont estimé qu’il ne s’agit pas là d’un attribut vraiment spirituel et que la guerre est une création purement humaine. Aussi, se demandent-ils pourquoi l’Esprit y fait si souvent référence en utilisant l’expression "guerrier de la lumière"

Une métaphore peut-être, mais bien réelle. La guerre contre l’ancienne énergie revête diverses formes. Ce n’est pas toujours une lutte contre d’autres humains. Parfois, souvent même, il s’agit de combat d’un simple individu pour trouver en lui, la partie éclairée qui est entrée en conflit avec la partie de lui-même qui n’est pas baignée par l’amour. C’est là que se tient le "coin obscur". Il ne s’agit pas de force maléfique séparée de l’humanité. Il s’agit de la partie de l’humanité restée sans amour.

Peut-être que d'autres se reconnaîtront ! Very Happy

Si tu ne repasses pas par le forum Sonjaline alors je te souhaite un bon séjour et repose-toi bien !
Enfants Indigo 3159027759

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Enfants Indigo Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Enfants Indigo Empty Re: Enfants Indigo

Message  Sonjaline Mar 14 Aoû 2012 - 9:31

Coucou !

suis encore là jusqu'à jeudi Rolling Eyes
pale affraid Sleep

honêtement, je ne comprends pas qu'on puisse s'en prendre à une personne qui parle des Guerriers(es) de Lumière ?!? ils / elles existent et sont là pour diverses raisons ...
pour ces personnes , cela implique des batailles, de la guerre ... ils n'ont pas tort mais il faut essayer de leur faire comprendre ce que cela veut dire : Guerrier(e) de Lumière ...
et si ces personnes s'énervent encore, cela veut dire qu'ils ne veulent rien savoir , rien comprendre alors il vaut mieux les laisser ... geek

les attributs de "Guerrier de Lumière" sont des références métaphoriques…
oui et non ....
Enfants Indigo 3200253253

Métaphore du guerrier : l’épée de la vérité, le bouclier de la connaissance et l’armure de la sagesse. Dans ces références, nous trouverons aussi des analogies avec la guerre et les batailles.
mais cela existe aussi ! exemple ? J'ai laissé mon épée là haut car là haut, ils avaient "peur" que si je prenais mon épée avec moi,, il y aurait trop de têtes coupées ...
Enfants Indigo 337664734


La métaphore est puissante et peut être reliée à une bataille, celle que nous livrons à l’ancienne énergie. Certains ont estimé qu’il ne s’agit pas là d’un attribut vraiment spirituel et que la guerre est une création purement humaine. Aussi, se demandent-ils pourquoi l’Esprit y fait si souvent référence en utilisant l’expression "guerrier de la lumière"
tout à fait mais aussi à l'énergie d'autres humains; la bataille peut aussi exister verbalement ou mentalement ; la guerre n'est par contre pas une création purement humaine car d'abord , la guerre existait depuis longtemps déjà dans l'espace, entre des planètes Enfants Indigo 3584829394
de plus, tous les êtes qui s'incarnent sur Terre savent qu'ils entrent dans un domaine de dualité ! donc, pour faire ressortir la Lumière, il faut se "battre" ... quelles que soient les manières, et chacun(e) a sa manière propre;
Enfants Indigo 173236763

Une métaphore peut-être, mais bien réelle. La guerre contre l’ancienne énergie revête diverses formes. Ce n’est pas toujours une lutte contre d’autres humains. Parfois, souvent même, il s’agit de combat d’un simple individu pour trouver en lui, la partie éclairée qui est entrée en conflit avec la partie de lui-même qui n’est pas baignée par l’amour. C’est là que se tient le "coin obscur". Il ne s’agit pas de force maléfique séparée de l’humanité. Il s’agit de la partie de l’humanité restée sans amour.
oui et aussi vis à vis d'autres personnes ... la dualité en fait partie ... mais il faut savoir que dès qu'on a "planté" la "graine de l'Amour , de Lumière" , elle n'en ressort plus ! la graine est là, il ne faut plus que l'arroser , la remplir et la faire pousser
Enfants Indigo 3995355489


_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Enfants Indigo Empty Re: Enfants Indigo

Message  Francesca Mar 14 Aoû 2012 - 13:06

Merci Sonjaline pour tes précieuses lumières Enfants Indigo 3621799707

Je voulais revenir également sur l'une de tes citations ...
Concernant les Pléiadiens, je recommande le livre de Barbara Marciniak "Messagers de l'Aube" ...
tu as bien fait proposer la lecture de B.Marciniak d'ailleurs, pour ceux qui veulent le lire, je l'ai repris sur l'un de mes blogs, là où nous nous sommes rencontrées toutes les deux d'ailleurs Sonja ici : http://francesca1.unblog.fr/category/les-messagers-de-laube/page/4/

il vous suffit d'en remonter la lecture de 4 à 1 pour l'avoir en son entier (ou presque) puisque les blog ça marche à l'envers Enfants Indigo 1722932523 Même si ce n'est peut-être pas aussi facile à lire qu'un livre support papier, tout est là !!

PS : Super l'avatar Sonjaline... je reconnais bien-là notre famille Wink

Enfants Indigo 3682709341 bonne lecture à tous !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Enfants Indigo Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Enfants Indigo Empty Re: Enfants Indigo

Message  Sonjaline Mar 14 Aoû 2012 - 13:40

Le livre "Messagers de l'Aube", je l'ai chez moi
Shocked
tous les matins et soirs, quand je n'oublie pas, je récite certaines choses que les Pléiadiens demandent à nous de faire
Enfants Indigo 3060207614

cet "avatar" : la "photo", je l'ai trouvée sous Google images, quand je cherchais des représentations de Pléiadiens car il existe de vrais photos de Pléiadiens et mon couple d'amis en ont pas mal !! Enfants Indigo 44172907
j'en ai trouvé certains et celle-là m'a plue tout de suite Enfants Indigo 3845856932

voilaaaaaaaaaa
Enfants Indigo 3682709341

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Enfants Indigo Empty Re: Enfants Indigo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum