LES ORBES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LES ORBES

Message  Ghislaine le Ven 19 Oct 2012 - 16:03

Very Happy

Je suis allée sur un site où il y avait des photos d'orbs.
J'ai trouvé moi aussi des photos que j'avais prises lors de l'anniversaire d'un de mes enfants.
Et sur beaucoup de ces photos, il y en a beaucoup.

D'abord, qu'en pensez-vous ?

Et faut-il y croire comme des "esprits" ?

Laughing
Ghislaine

http://ericlavoieinterieure.monsite-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES ORBES

Message  Capucine le Ven 19 Oct 2012 - 21:10

Coucou Ghislaine, aujourd'hui avec la performance de la technologie la moindre poussière est capté.
Je reste prudente. Cela n'est qu'un avis.
Il y a des orbs "pleins" marquant une nette présence dans leurs centres et des orbs "vides". J'ai une amie qui fait de la photo avec des scientifiques c'est elle qui m'a initié à différencier les orbs. D'ailleurs avec son accord, je lui emprunterai quelques images.
Qu'en pense Francesca?

Message  Capucine le Ven 19 Oct 2012 - 21:19

Ci dessus une ORB pleine, la présence de l'animal est nette. Le contour de l'orb scintillant, si tu t'éloignes un peu de l'écran, l'image centrale sera plus nette.

Message  Francesca le Sam 20 Oct 2012 - 6:57

Oui effectivement ce sont des effets bizarres ... j'ai quelques images moi aussi, en voici une :

Mais par contre de là à dire que ce sont des esprits... euh non je ne sais pas du tout.

Beaucoup interprètent ce phénomène comme des poussières...
donc je n'ai pas d'avis très tranché sur la question !

Francesca
Admin

http://devantsoi.forumgratuit.org

Message  Sonjaline le Ven 23 Nov 2012 - 8:47

1ere fois que j'en entends parler
Shocked

et quand je vois les photos, je pense que ce ne sont pas du tout des grains de poussière mais des esprits ? Shocked scratch

je n'en sais rien du tout scratch

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Message  Francesca le Ven 22 Fév 2013 - 14:52

Des orbes de couleurs différentes peuvent se côtoyer (à dominante bleutée, verte, rouge ou encore orangée). Parfois même, les orbes semblent se laisser porter au gré du vent, d’autres fois, il nous est possible de capter leur déplacement dans un lieu abrité et on voit très bien que ces sphères se déplacent librement et de façon très fluide dans toutes les directions.

Francesca
Admin

Message  sanae le Mer 27 Fév 2013 - 13:06

très belle photo d'orbe..... Merci francesca.
J'en ai quelques unes très belles aussi prisent lors d'un séminaire où l'énergie était plus qu'incroyable. Personne ne s'attendait à les voir et en regardant la photo numérique, elles étaient là ! Smile
sanae

Message  Francesca le Mer 27 Fév 2013 - 13:33

J'espère que tu voudras bien les partager avec nous sanae

Je te remercie !

Francesca
Admin

Message  sanae le Mer 27 Fév 2013 - 15:13

cela m'est difficile car plusieurs personnes sur les photos mais en voici une coupée avec en dessous de l'orbe .. ma tête que vous ne voyez pas Smile

sanae

Message  Sonjaline le Mer 27 Fév 2013 - 16:54

pour ces partages

mais une question : c'est quoi, un orb ???????

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline

Message  Francesca le Jeu 28 Fév 2013 - 6:24

Bon alors Sonjaline, comment te dire… en fait cet effet ne se voit, enfin pour moi, que lorsque tu regardes une photo, et cela m’arrive d’ailleurs assez souvent de le constater, parfois même à rendre inutilisable une image. Mais je n’ai jamais pu constater ce phénomène de visu !

Personnellement, au début lorsque j’ai vu cela je me suis dis que c’était de la poussière… mais après sur le net j’ai pu constater que beaucoup parlaient de ce phénomène.

Certains arrivent à voir au sein de ces orbes, des images… la raison pour laquelle ils disent que ce sont le déplacement de certains esprits. Par exemple tu vois Sonjaline sur l’image qu’a posté Capucine, elle y voit, comme elle le dit : un animal.

Sur celle en dessous que j’ai prise à l’étage de ma maison, Capucine m’a dit y voir une petite fille sur une balançoire !

Mais moi par contre, et bien je ne vois absolument rien !

Je te mets un exemple du NET pris sur le site référencé de l’image :

Ils y a tellement de controverses sur le sujet que je préfère que chacun se fasse sa propre appréciation selon son ressenti !!

Dites-nous ce que vous en pensez vous-même ! Et toi Sonjaline, vois-tu quelque choses dans les images précédentes ?

Francesca
Admin

Message  Sonjaline le Jeu 28 Fév 2013 - 8:23

euh ...

j'ai regardé les photos et je ne vois aucun animal concernant la photo de Capucine Shocked

celle de l'orb devant le rideau , je vois une planète ?!? What a Face

celle de l'orb sous l'arbre, je vois une tête avec deux ailes ?!? What a Face

mais sur la photo de sanae, je ne vois aucun orb What a Face

là je reste perplexe What a Face

sur des photos où apparaissent de la lumière blanche ou colorée, comme une photo faite à Châtel le mois dernier, ces lumières sont de la pure énergie

mais pour les orbs ... là je reste perplexe Embarassed

Émile Zola, écrivain

Voltaire
Sonjaline

Message  Francesca le Jeu 28 Fév 2013 - 10:16

Merci Sonjaline de nous avoir donné ton avis... Wink

Pour ce qui est de l'orbe de sanae, j'ai tenté de la décomposer, elle se trouvait en bas à droite de la photo, voici en plus grand..... pour tes petits yeux

Francesca
Admin

Message  Sonjaline le Jeu 28 Fév 2013 - 10:53

Merci
Shocked

si on ne clique pas sur la photo, on ne le voit pas, cet orb What a Face

je signale aux autres membres qu'il faut cliquer sur la photo , autrement on ne le voit pas; c'est ce qui m'est arrivé Embarassed

et pour mes yeux, il faut savoir que j'en ai 4 !
Razz Razz Razz

suis quand même perplexe : peut être une lune à échelle microscopique mais autrement ...
What a Face

Émile Zola, écrivain

Voltaire
Sonjaline

Message  sanae le Jeu 28 Fév 2013 - 18:48

C'est un Orb de "Reconnexion" lors du séminaire de rreconnexion...sur certains, on voit l'adn à l'intérieur. mais en fait, ce n'est aps de savoir ce que l'orb représente qui importe mais d'être plein de gratitude à eux de se manifester en notre présence. Ils agissent et oeuvrent sur d'autres dimensions donc nous ne pouvons les voir avec nos yeux car les fréquences ne nous sont pas accessibles ... un peu lorsque l'on prend de l'ayahusca et que nous découvrons un autre monde, et comme si on nous rendait la vue! des couleurs et sons inimaginable au quotidien Smile
sanae

Message  Francesca le Mar 20 Aoû 2013 - 10:19

Coucou
j'ai quelques petites nouvelles toutes fraiches au sujets des ORBS ou ORBES.... Very Happy 

La première fois que j'en avais parlé sur mon forum, je m'étais fait traiter de menteuse qui manipulait ses photos, dure comme jugement, n'est pas? C'est pourtant le genre de réaction que l'on obtient régulièrement lorsque l'on parle d'ésotérisme et d'autant plus lorsque l'on parle d'autres choses que les sujets courants tels que la divination, les rituels basics ou les planches oui-jà. Bref passons, je ne suis pas là pour vous parler de la fermeture d'esprit et du jugement facile des gens. 

Pour en revenir aux orbes, c'est quelque chose qui est reconnu chez les américains, qui sont bien plus ouverts à l'occulte que nous, et qui n'hésitent pas à se rendre sur place pour étudier les manifestations d'esprits à l'aide de différentes caméras et d'appareils pouvant mesurer les énergies, les mouvements, les changements de température... Bref, ils apportent des preuves! Et personnellement je trouve ça tout simplement génial. Les orbes commencent à être reconnus en France également, mais c'est déjà moins fréquent que chez nos amis outre atlantique.

C'est ainsi que j'ai appris, que ce que je nommais simplement "bulle d'énergie", en ayant cependant compris qu'elles appartenaient à des esprits, étaient en fait appelés "orbes" par les américains et qu'ils en avaient déduit la même chose que moi: les orbes sont une conséquence, une manifestation, de l'énergie que possèdent les esprits.

Je fais partie de ceux qui ne rejettent pas les explications scientifiques, je les privilégie même, mais parfois il faut aussi accepter que la science ne peut expliquer certaines choses. Et les orbes ne sont pas une invention, un délire de gens qui veulent à tout prix voir du paranormal partout, ils existent et des tas de gens en ont déjà vu, dont des médiums étant capables de sentir les présences d'esprits, voire même de les entendre et de les voir.

Par contre, vu les expériences faites, nous devons admettre qu'il faut observer ces boules lumineuses avec toutefois du recul, car tous les clichés contenant des boules lumineuses ne montrent pas la présence d'un esprit, parfois il ne s'agit que de poussière effectivement. Mais nous pouvons aussi soulever le fait qu'il semblerait que l'énergie des esprits soit capable d'apparaître de la même façon que des grains de poussière reflétant la lumière. La question que l'on peut se poser c'est: pourquoi? Là j'avoue n'avoir ni réponse ni théorie à soumettre...

j'espère que ce petit supplément vous aidera vous aussi Wink 

bisous à tous  

Francesca
Admin

Orb...

Message  Cyr le Mar 27 Aoû 2013 - 2:26

Ben oui, elles existent bien - je confirme- et j´en ai même pris une série de photos prise depuis la maison de campagne (Je n´arrive pas à les charger ici (?) mais on en trouve des masses sur le WEB).

Comme "au fond du jardin", j´ai un petit volcan en irruption, le "Popocatepetl", les amis E.T, y rentrent et en ressortent à leur guise; une vraie passoire!
Plein de vidéos au fait, là dessus sur internet...Prises entre autres, par les caméras de surveillance de l´Institut de Vulcanologie de L´U.N.A.M.

Donc ici, dans cette région du Monde (État de Morelos, Mexique), les O.V.N.I.S déffilent...En durs et en lumineux comme les ORBS. Et ils ne sont pas à 50 KM! Nooop, carrément ils passent SUR mon jardin. Il faut pas être cardiaque! ; ) Pour moi, c´est devenu presque aussi anecdotique que de voir butiner un colibri. (J´exagère un peu!)

Cela n´engage que moi, mais je suppose que les E.Ts ont appris a moduler la matière en pure lumière et vice-versa; admettez que c´est pratique comme technologie!

Bye!

Cyr

Cyr

Message  Francesca le Mer 28 Aoû 2013 - 6:19

Merci Cyr Very Happy  
j'ai bien reçu les photos et je les installe pour toi   

Francesca
Admin

Message  Francesca le Mar 3 Sep 2013 - 17:24

Aujourd'hui, j'ai été en communication avec Mélie... sur FB et elle m'a fait part de sa dernière lecture au sujet des ORBS, alors je me suis dis que cela pouvait aussi intéresser certains d'entre-vous (?)

il s"agit de : 
Ces Merveilleuses Entités. 

Par le médium photographe, vu à la télé, qui révolutionne le paranormal.

Préface de Georges Osorio (1926-2010), éminent scientifique, ingénieur au C.E.A., membre de l'académie des sciences de New York, cofondateur de la revue Science et Avenir.

Philippe de Ségur, surnommé "Le Médium Photographe", par les présentateurs télé, voit les mondes invisibles depuis toujours. 
Ce sont les circonstances de la vie qui l'ont amené à quitter son ancien poste de travailleur social, pour mettre son "6ème sens" au service de l'humanité.

Depuis 2009, il vit des expériences, toutes plus extraordinaires les unes que les autres. 

Dans "Ces Merveilleuses Entités", il partage avec vous son expérience hors du commun concernant ses "aventures paranormales", ses "missions" comme il les nomme. 

Il vous emmène sur ses reportages télévisuels et sur ses interventions chez des particuliers , aussi bien dans les oubliettes d'un château, que dans un appartement de centre-ville voire même, lors de rencontres confidentielles entre scientifiques et anciens militaires.

Vous aurez le plaisir et l'étonnement de voir plus de 80 photographies d'une valeur inestimable de par leur importance et leur rareté. 
Plus inestimable encore, vous aurez le récit des circonstances de chaque prise de vue.

Une expérience riche et claire sur l'après-vie, sans démagogie...

C'est pour nous, une grande joie de pouvoir vous proposer ce livre merveilleux dans sa version numérique.
Les Éditions MeM - Les Mots ensemencent le Monde

À propos de l'auteur

Philippe de Ségur est un homme ordinaire doté d'un don tout à fait extraordinaire.
Très cartésien, comme il aime à le rappeler, il ne croit que ce qu'il voit. 
Son don de médium et de "trans-communicateur" avec l'Au-delà lui a permis d'aider des centaines de personnes et de lieux en difficulté, mais surtout, de participer à la libération d'innombrables entités en errance.
Des projets plein la tête, il oriente ses travaux vers la recherche scientifique sur le paranormal, ainsi que vers un partenariat plus étroit avec certains services de police à l'esprit... ouvert.

Comme il se plaît à le souligner, le paranormal d'aujourd'hui sera le normal de demain...

Merci à Mélie au passage Wink 
qui me dit en ces termes : " le texte explique bien les photos des orbes, je reconnais même des visages dans des orbes (quand je ne vois pas bien, et le texte explique et du coup j"y vois mieux) ".

Francesca
Admin

Message  Francesca le Sam 1 Mar 2014 - 6:40

Bonjour à tous  Very Happy 

j'ai eu envie de revenir sur ce post car ce matin je suis tombée sur un le site de Valerie Barrow
qui avait justement un sujet sur les ORBS alors je le partage ici avec vous ......

en voici l'intitulé :

Orbes sont des Êtres de Lumière entiers

Orbs
Miceal Ledwith, de What the Bleep renommée, qui a pris plus de 100.000 Photos Orb et a probablement l'une des plus grandes collections au monde. Cette vidéo ne cherche pas à prouver, réfuter, ou analyser scientifiquement les orbes. Au contraire, il parle de ce que cela pourrait signifier pour l'humanité à être en contact avec des "êtres" d'une autre dimension qui semblent être attirés par l'amour et le bonheur.

Sacré Sarah a créé une vidéo sur la spirale de la lumière sur la Norvège. Voici le récit de la vidéo:

Clés d'Enoch indique au lecteur que lorsque la conscience humaine est suffisamment préparé par l'amour, il va faire place à l'arrivée des Etres de Lumière entiers. Dans cette vidéo, j'explique pourquoi je crois que les orbes de lumière sont ces Êtres de Lumière entiers. (Note: Je n'ai pas créé deux légendes d'ouverture - il tout simplement arrivé et je n'ai pas insérer l'image de la spirale bleue sur la Norvège avec les 12 numéros sur les anneaux si je n'ai crée les nombres dans l'image dans un logiciel séparé. , il téléchargés dans le logiciel de vidéo séparé avant que j'ai eu la chance de l'ajouter.)

Regardez la vidéo ici: http://youtu.be/fkCj8MJrJ78

Francesca
Admin

LES ORBS

Message  odile88 le Dim 2 Mar 2014 - 12:37

Il y a une dizaine d'années j'ai connu une femme habitant une forêt,
passionnée de photo surtout depuis qu'elle avait découvert -en les passant à l'ordi- des
bulles, des silhouettes  en couleurs sur les centaines de photos qu'elle prenait au hasard,
la nuit, dehors.

Plus tard, une autre, non moins passionnée, possédant du matériel pour la macro
trouvait sur ses photos des êtres curieux, par ex. DES DAUPHINS  debout près d'un
vieux puitsn entre celui-ci et le mur plus ou moins en ruine d'un château.

D'après ces deux exemples, il semble que ce soit les photos de nuit qui sont révélateurs
de cet Invisible le jour.

Une autre m'avait dit qu'elle avait eu des photos de fées mais je ne les ai pas vues.
Odile88
odile88

Message  dany 81 le Lun 3 Mar 2014 - 21:17

quelques photos sauvegardée
[url=http:

dany 81

LES ORBS

Message  odile88 le Mar 4 Mar 2014 - 9:27

Merci Dany pour cette belle rose §
Odile88
odile88

Message  Noemie le Mar 8 Juil 2014 - 13:35

Bonjour,

je me permet de contribuer avec ces clichés pris lors d'une rando. Curieusement il n'y a qu'a cet endroit là ou nous avons eu le plaisir de constater cette orbe.
Sur une série prise en rafale, nous la voyons très bien se déplacer... C'est à la fois fascinant et surprenant.

Noemie

Message  Francesca le Mar 8 Juil 2014 - 17:10

Superbe Noemie !!!!

Cette orbe est réellement splendide. Merci pour le partage   

Et en même temps, bienvenue parmi nous  Very Happy

Francesca
Admin

les fées de Arthur Conan Doyle

Message  Stian le Mar 8 Juil 2014 - 18:30

Voici proposée une enquête quasi policière sur l’existence des fées. Quelle patience pour aboutir à la vérité !
Qui ne connaît pas Arthur Conan Doyle, le célèbre écrivain qui mit en scène le détective Sherlock Holmes. En 1917, il voulut prouver que des photographies de fées, prises par des écolières d’un petit village anglais, étaient fausses et truquées.
"L’Anglais le plus célèbre de son temps va mener une formidable enquête à Cottingley, dans les laboratoires photographiques, auprès des clairvoyants, des extralucides et de tous ceux qui fréquentent depuis toujours les fées, les lutins et les elfes. Son but : « parcourir le chemin de la vérité », que nous empruntons avec lui dans l’enchantement, tant il est vrai que, depuis l’enfance, nous avons tous des fées enfouies dans nos cœurs et dans nos jardins." (4è page de couverture du livre de Sir Arthur Conan Doyle : Les Fées sont parmi nous, une enquête inédite. L’édition originale date de 1922.
Stian

http://sites.google.com/site/mescarnetsderecherche

Message  lunea le Sam 19 Juil 2014 - 19:54

Je rebondis parce que curieusement je ne sais pas ce qui est sur une de mes photos prise à Marrakech, j'en ai pris 2 à suivre, quasiment du même endroit et elles ne se ressemblent pas du tout :

La 100-0726

Puis 2 secondes après la 700-0727 sans rien

Quel phénomène physique s'est il passé entre les 2 photos ? Quelqu'un a t-il une réponse rationnelle ???

Orbs ou pas orbs ???

Une autre photo le soir place Jamaa El Fna

Jacques Savoie
lunea

http://sol-eille.over-blog.com/

Message  Francesca le Sam 23 Aoû 2014 - 8:32

Merci Lunea, magnifique....... Et MERCI pour ce partage   

Et je rebondis moi aussi avec ces extraits du site de Lee Carroll, channel de Kryeon   Wink 

Francesca
Admin

Message  mollopipo le Sam 23 Aoû 2014 - 11:25

A partir du moment où l'on pense que les Orbes décident d'apparaître ou de ne pas apparaître , je ne suis pas loin de penser qu'ils se font remarquer pour que l'on réflechisse ,pour qu'on se pose des questions , un peu comme les crop-circles etc , etc et ça marche , n'est-il pas ...  

Dernière réflexion seraient -ils intelligents ? plus que nous ? Ah ben faut pas exagérer , quand même !  

Mollopipo
mollopipo

Message  cosmos le Mer 22 Juil 2015 - 23:06

Concernant les orbes, je pense qu'il faut prendre du recul.

Je crois que les orbes existent , oui, en tant que "boule d'énergie", mais en voir sur les photos est très rare.

Je pense plutôt que c'est beaucoup des grains de poussière, ou reflets de l'optique ou autres... souvent .

J'ai personnellement des photos où il y a énormément d'orbes, mais je ne crois pas que ce soient toutes des entités...
D'ailleurs, je ne vois jamais rien dans les orbes, ni forme, ni rien.
Et il ne faut pas se fourvoyer, en voyant des visages partout...
C'est comme quand on regarde les nuages, on peut y voir de tout : un éléphant, un canard, un visage, etc..... Chacun y verra quelque chose selon sa vision, son imagination, son aptitude à visualiser, etc....

Mais je le répète, je pense que les vrais orbes, entités d'énergie, existent mais c'est rare....

Ceci n'est que mon avis.
Very Happy
cosmos

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut