La Conscience Interdimensionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Conscience Interdimensionnelle

Message  Francesca le Dim 21 Oct 2012 - 8:06



De nombreuses âmes, sur ce plan terrestre, ont ouvert leur conscience à d'autres plans d'existence. Je souhaite leur présenter ma perspective et leur offrir quelques conseils sur les expériences interdimensionnelles, des conseils, en cette période transitoire, qui pourraient leur être utiles dans l'exploration de ce mystérieux terrain.

Premièrement, il n'est pas exceptionnel d'accéder à une matière interdimensionnelle.

Presque tous les gens reçoivent de telles communications par le truchement des rêves, de l'intuition ou des états altérés.

Ces portails de conscience en expansion sont souvent induits par des pratiques de méditation qui permettent à la conscience de s'épanouir, par des drogues psychédéliques ou par une situation catalytique survenue spontanément. Une expérience commune à bien des gens, par exemple, est le haut degré d'unité et de béatitude ressenti pendant et après l'orgasme sexuel.

Les portails de conscience cosmique peuvent être atteints lors d'un pareil moment d'expansion et d'ouverture quand une intention consciente et la compétence sont au rendez-vous.

Se basant sur cette perspective générale, chaque personne est un "canal interdimensionnel" puisque chaque âme est un être interdimensionnel qui a la capacité d'avoir des expériences directes de sa conscience au-delà des cinq sens physiques et du mental conditionné. Cette connaissance directe des royaumes subtils de la conscience est connue sous plusieurs noms, dont la gnose ou ce que j'appelle la conscience de l'âme.

En cette période difficile de l'existence sur terre, la plupart des âmes ont choisi de limiter sérieusement leur perception interdimensionnelle, bien qu'elles vivent inconsciemment de telles expériences simultanées à chaque moment qui passe. Vous pourriez dire que la conscience collective est essentiellement endormie. Cependant, et pour une grande variété de raisons, quelques âmes ont choisi d'éveiller leur conscience de l'âme pendant leur incarnation à une époque qui ne soutient pas particulièrement une telle aventure.

Les raisons d'entreprendre ce processus d'éveil et la forme de ce processus varient d'une personne à l'autre.

Bien qu'il y ait nombre de variables, il est une chose que ces individus ont en commun. Sur le plan de l'âme, ils ont tous choisi de s'éveiller à une plus grande conscience de leur vraie nature dans cette incarnation. C'est à de telles personnes que je m'adresse, car elles peuvent entendre mon message avec des oreilles interdimensionnelles et recevoir mes explications interdimensionnelles avec un esprit suffisamment clair et un cœur ouvert.

Bien que nous soyons tous des "canaux interdimensionnels", nous devons questionner la valeur de nos expériences expansées et de nos communications. Celles-ci nous aident-elles à exprimer davantage de bonté, d'intégrité et de paix? Du bavardage fugitif et souvent embrouillé des rêves à la conscience la plus lucide d'être l'Absolu (le Bien-aimé), il est clair que nos expériences interdimensionnelles reflètent une vaste étendue de conscience. Elles sont toutes valables. Mais toute expérience de conscience ne nous ramène pas à la maison, où nous pouvons nous reposer dans la splendeur de la quiétude et de la connaissance directe.

Il est important de comprendre ce qui nous motive à examiner les réalités parallèles et à explorer notre terrain intérieur, à guérir les blessures de notre âme et à endosser la responsabilité de nos projections à facettes multiples.

Les pièges abondent sur le chemin, que nous soyons frappés par l'intense lumière éblouissante du Bien-aimé ou que nous trébuchions sur les dures pierres de l'ignorance camouflées par les ombres de la peur.

Nous avons besoin d'observer fréquemment ce dont nous faisons l'expérience et notre rapport à cette expérience à la lumière d'un examen prudent et honnête, car, une fois ouverts à notre immensité, nous ne serons jamais plus les mêmes personnes. Le fait que nous devenions conscients de notre interdimensionnalité ne signifie pas nécessairement que chaque expérience ou chaque communication a de la valeur, qu'elle est vraie ou sage, ou que nous trouverons le processus d'éveil aussi confortable que l'ego aimerait qu'il soit.

Traverser les frontières de l'ego d'un soi perçu comme séparé et s'avancer dans l'Unité nous propulse dans les feux alchimiques de l'Amour. Et c'est là une épée à double tranchant. Nous pouvons devenir plus libres dans nos vies parce que nos esprits sont vraiment illuminés, ou nous pouvons nous leurrer, nous illusionner et devenir plus confus que nous l'étions avant de venir frapper aux portes du Grand Mystère.

Par ANNA, GRAND-MÈRE DE JÉSUS
Extraits du livre 2010 - Transition: redéfinir la dualité, p. 219 à 229 aux Ariane Éditions, 2009



N’hésitez pas à apporter vos commentaires ! Peut-être vous reconnaissez-vous ! merci !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5860
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Conscience Interdimensionnelle

Message  Ghislaine le Dim 21 Oct 2012 - 13:31

I love you

MMMMmmmm...

J'adore ce texte, que je ne connaissais pas du tout !



Par ANNA, GRAND-MÈRE DE JÉSUS
Extraits du livre 2010 - Transition: redéfinir la dualité, p. 219 à 229 aux Ariane Éditions, 2009

Connais pas du tout non plus ce livre.

Il est vrai que les expensions de la conscience ne permettent pas non plus de devenir "un sage" !


Merci pour ce partage.

Wink

_________________
http://ericlavoieinterieure.monsite-orange.fr/
avatar
Ghislaine

Messages : 206
Date d'inscription : 17/03/2012

http://ericlavoieinterieure.monsite-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Conscience Interdimensionnelle

Message  Ghislaine le Dim 21 Oct 2012 - 13:34

Le fait que nous devenions conscients de notre interdimensionnalité ne signifie pas nécessairement que chaque expérience ou chaque communication a de la valeur, qu'elle est vraie ou sage, ou que nous trouverons le processus d'éveil aussi confortable que l'ego aimerait qu'il soit.

Et oui !!

Wink

_________________
http://ericlavoieinterieure.monsite-orange.fr/
avatar
Ghislaine

Messages : 206
Date d'inscription : 17/03/2012

http://ericlavoieinterieure.monsite-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Conscience Interdimensionnelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum