Petites douceurs pour vos mains...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petites douceurs pour vos mains...

Message  Capucine le Jeu 1 Nov 2012 - 16:48

Honorez vos mains guérisseuses

Votre énergie bienveillante circule dans votre corps tout entier et peut être dirigée où bon vous semble. Vos mains peuvent recevoir et émettre cette force universelle selon ce que vous décidez.

Concentrez vous sur vos mains, lesquelles contiennent des dizaines de chakras très actifs et sensibles qui vous permettent de ressentir, de transmettre et de recevoir l'énergie. Si vous étendez vos bras devant vous en tournant les paumes vers le ciel, vous nettoierez "les chakras" de vos mains pour leur insuffler un pouvoir additionnel. Inspirez et expirez profondément pendant que vous vous exécutez.

Prenez conscience de vos mains et des sensations que vous y ressentez. Placez-les devant vous afin de ressentir les pièces où vous êtes, les situations, les personnes et les objets — et faites confiance aux messages que vous recevez. Placez vos mains sur n'importe quel endroit de votre corps pour transmettre une énergie de guérison à votre être physique. Prenez note des sensations que cela procure; si vous vous sentez guidé à le faire, procédez de la même manière avec une autre personne, un animal de compagnie, ou une plante.

Plus vous devenez conscient de l'énergie que vos mains reçoivent et transmettent, plus elle circulera dans les deux sens de manière puissante pour favoriser la guérison.

La petite pensée du jour qui concerne vos mains:

Mes mains sont des mains guérisseuses.
L'énergie universelle circule en étant reçue et émise par elles, et en faisant cela, je suis conscient des sensations qu'elles me procurent.
J'aime mes mains.(n'oubliez pas avant de vous servir de vos mains de les passer sous l'eau et de les frotter avec quelques grains de sel)
Amicalement..


_________________
Les animaux n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes. (Elian FINBERT)
avatar
Capucine

Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petites douceurs pour vos mains...

Message  Hirondelle le Ven 2 Nov 2012 - 12:21

Pourquoi Capucine frotter ses mains avec du sel ? Une purification, sans doute ?

Je suis initiée au reiki mais je ne l'appelle plus comme ca car j'ai aussi arrêté toutes les "simagrés" qui tournent autour, à savoir appeler son guide, tracer des symboles etc.. Je ne me sentais pas à l'aise. Maintenant, je place simplement mes mains, et cela se fait. Récemment, une personne agée et souffrante était assise près de moi. Je me suis levée, mise debout derrière elle et j'ai posé mes mains un peu plus haut que sa poitrine. Au bout d'un moment, elle me dit que mes mains la reposaient, sa fatigue s'estompait. Une personne en ma compagnie a dit "elle a un fluide".

Oui j'appelle cela un fluide.
Very Happy
avatar
Hirondelle

Messages : 223
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum