La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS ÂMES PEUVENT TOUS CHANGER SUR TERRE

3 participants

Aller en bas

changer - NOS ÂMES PEUVENT TOUS CHANGER SUR TERRE Empty NOS ÂMES PEUVENT TOUS CHANGER SUR TERRE

Message  Invité Jeu 15 Nov 2012 - 8:02



NOS ÂMES PEUVENT TOUS CHANGER SUR TERRE

Pour notre réalité en 3 dimensions, fini le temps du hasard, plongeons nous plus dans les méthodes du cœur et de l’esprit, soit les méthodes d’application de l’énergie divine, et ceci pour toutes situations embarrassantes ou non de ce monde en 3 dimensions et nous verrons toujours tout se régler en harmonie !

Et ainsi, la 4°D s’installera tout doucement dans nos vies pour un monde de BONHEUR !

Action de l’âme pendant notre sommeil qui ne mange pas de pain et expérimentée des centaines de fois et à laquelle nous ne pensons pas souvent et à mettre dans sa trousse de 1° secours :

Dans tous les cas de problèmes de santé, travail, séparation, recherche de travail, examen, logement, dénouer des problèmes de couple ou autres…. problèmes avec un ou plusieurs tiers, qui occupent sans arrêt le mental, pendant 22 jours suivis, tous les soirs juste avant de s’endormir, verbaliser à voix haute :

» Mon âme, je te demande d’aller à la rencontre de l’âme de ….. l’être qui m’est destiné……….le nom ou la fonction de la personne avec qui il y a problème… ou de l’âme qui peut m’aider… ou de l’âme du responsable, ou de la structure avec qui l’on veut résoudre le problème…. ou simplement demander à aller à la rencontre de l’âme ou des âmes susceptibles de nous aider à régler un problème de finances…. ou encore d’aller à la rencontre de son futur employeur ou des futurs clients pour un business quelconque… à la rencontre de l’âme de la Sécu, EDF, Justice, Police et de leurs dirigeants …. »

Et c’est tout, et c’est absolument tout, et c’est tout ( il se répète, il est rayé le disque du vieux, ou alors il s’la pète ?)! Et s’endormir aussitôt sans ronfler si possible (J’déconne !) !

Et cela même s’il s’agit d’une structure comme l’EDF (régie d’électricité gaz et pas de Jazz), l’URSSAF (Régie sociale-asociale, j’ai testé cette méthode il y a 10 ans avec ces structures administratives et croyez-moi ça a marché au-delà de mes espérances), la Justice (2 poids 2 me, me, meuh, il bégaye, non ?), les Impôts (po, po, po, dis !), la Police (Alice ? au pays des merveilles ?), dans ces cas-là demander à son âme d’aller à la rencontre de l’âme des dirigeants de la structure même sans les connaître….Surtout ne jamais émettre aucune pensées directrices du genre : je veux que, comment, comme ci, comme ça, où, quoi, avec qui ? Même s’il s’agit d’un avenir qui est incertain, demander à son âme d’aller à la rencontre des âmes qui peuvent nous aider ! C’est tout !

Laisser faire les âmes entre elles car c’est leur boulot et elles utilisent la douceur et non l’affrontement comme nous le faisons !
Et c’est cela le vrai lâcher prise dont tout le monde parle !

Et, surtout la journée si des pensées de basses fréquences (défaitistes), concernant la demande, en viennent à notre esprit, pour transmuter cela, il est bon d’utiliser une formule (parmi tant d’autres) : « C’est fait, c’est accompli » !

En fait, le résultat ne sera pas une guérison, mais une proposition d’ouverture entre les âmes concernées afin qu’elles rétablissent la situation, si c’est possible pour elles évidemment !

Cela surtout pour les problèmes entre les êtres, que les âmes puissent en transmuter les énergies installées et trop lourdes qui un jour ou l’autre déclenchent d’autres problèmes plus lourd encore !

Mais cela a toujours fonctionné quand la flamme de l’Amour est présente dans l’intention !

Le mot clé est CONFIANCE ou FOI comme celle de l’enfant ! dans la Bible, les propos connus du Christ disent : » Demandez au Père-Mère qui est en vous ( émettez l’intention vers votre âme), sachez que vous avez DEJA reçu (ne mettez aucun doute quant au résultat positif de votre demande, donc réussite totale !) et vous recevrez (cela viendra à vous sans se presser) ! »

- Dans le cas d’une personne très mal en point physiquement (Diabète…) ou émotionnellement (drogués….), il est essentiel de faire, même à l’ insu du drogué, cet exercice à 3 personnes (3 âmes), qui demandent chacune à leur âme d’aller à la rencontre de l’âme du malade pendant 22 jours sans aucune directives imposées ni de guérison, ni autres, et cela sans que lui-même ne le sache !

Et cela a donné des résultats au-delà des espérances chez les drogués en particulier !

Pour un couple soudé, il est important de faire la demande ensemble, chacun, évidemment à son âme à son âme et toujours à voix haute avant de s’endormir !

Et la journée, il est possible de consolider la demande par : » C’est fait, c’est accompli ! » même si l’on a rien vu se manifester encore !
C’est bien là l’une des solutions qui ne fait appel qu’au divin farnienté pendant le sommeil !

Alors qu’attendons-nous pour régler tous nos problèmes en position couchée !
Evidemment, le résultat qui se présentera à nous sera la meilleure solution pour l’élévation spirituelle de notre être sans pour cela correspondre à nos besoins égotiques !

Mais en aucun cas il ne s’agit de guérison, mais seulement du choix de l’âme qui sait ce qui est le mieux pour l’être ! Faire confiance à son être subtil, c’est s’abandonner à la beauté du divin ! Et quelques fois ce choix n’est pas conforme à nos aspirations et aux normes en 3 Dimensions de notre monde actuel, car celles-ci sont essentiellement égotiques et ne tiennent pas compte de notre parcours depuis des éons dans toutes les dimensions !

Bon, eh maintenant que l’on sait tout cela, pourquoi ne pas utiliser cette méthode efficace pour demander à nos âmes d’aller à à la rencontre de nos dirigeants et laisser faire les âmes entre elle qui vont réellement rétablir l’harmonie sur cette planète !
Formulation à verbaliser pendant un minimum de 22 jours :

« Mon âme, je te demande d’aller à la rencontre de l’âme de nos dirigeants » , et c’est absolument tout, ne plus y penser ou alors dire « c’est fait, c’est accompli »

Si quelques milliers de personnes le faisaient, tout sur Terre changerait en quelques jours et fini les guerres et autres perturbations !!!
La ré évolution tranquille se mettrait alors en marche sans aucun dégâts et l’on verrait la force spirituelle des êtres humains à l’œuvre !
ALORS QU’ATTENDONS –NOUS pour demander à notre âme d’agir ?

Un boulot de fainéant de l’Amour !
» C’est en fait ne rien faire pour avoir beaucoup et être bien « , l’inverse de la maxime travailler beaucoup pour…..aller pointer à l’ANPE !
C’est nouveau, ça vient juste de sortir de nos consciences qui s’éveillent aujourd’hui et qui n’acceptent plus de se faire berner par de beaux parleurs !

Comme dit un sage africain : » Je préfère la journée pendant laquelle je peux me reposer car la nuit c’est impossible quand je dors ! »
Dormez tranquille, tout se règle pendant le sommeil !

Auteur: Troubadour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

changer - NOS ÂMES PEUVENT TOUS CHANGER SUR TERRE Empty Re: NOS ÂMES PEUVENT TOUS CHANGER SUR TERRE

Message  Francesca Jeu 15 Nov 2012 - 13:27

» Mon âme, je te demande d’aller à la rencontre de l’âme de ….. l’être qui m’est destiné……….le nom ou la fonction de la personne avec qui il y a problème… ou de l’âme qui peut m’aider… ou de l’âme du responsable, ou de la structure avec qui l’on veut résoudre le problème…. ou simplement demander à aller à la rencontre de l’âme ou des âmes susceptibles de nous aider à régler un problème de finances…. ou encore d’aller à la rencontre de son futur employeur ou des futurs clients pour un business quelconque… à la rencontre de l’âme de la Sécu, EDF, Justice, Police et de leurs dirigeants …. »
changer - NOS ÂMES PEUVENT TOUS CHANGER SUR TERRE 1236945201 alors là, je suis époustouflée, franchement si c’est aussi simple que cela, alors oui je crois que le monde entier, enfin ceux qui liront cet article, pourront devenir les plus heureux de la terre entière….

Ah ! J’ai beaucoup ri devant les exemples donnés…. Very Happy

22 jours tout de même pour que notre intention soit entendue… c’est pas rien !
et dire qu’il faut autant de temps pour rétablir une simple erreur d’adressage d’une de nos pensées précédentes … ouille ! ça donne à réfléchir !

Un boulot de fainéant de l’Amour !
quelle belle expression changer - NOS ÂMES PEUVENT TOUS CHANGER SUR TERRE 2120421403

Merci ma coco ! changer - NOS ÂMES PEUVENT TOUS CHANGER SUR TERRE 3621799707

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

changer - NOS ÂMES PEUVENT TOUS CHANGER SUR TERRE Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

changer - NOS ÂMES PEUVENT TOUS CHANGER SUR TERRE Empty Re: NOS ÂMES PEUVENT TOUS CHANGER SUR TERRE

Message  Myriam Jeu 15 Nov 2012 - 17:15

Merci Coco, je commence des ce soir !!!! changer - NOS ÂMES PEUVENT TOUS CHANGER SUR TERRE 1707936086

P.s C`est 22 jours pour chaque demande? changer - NOS ÂMES PEUVENT TOUS CHANGER SUR TERRE 404291610
Myriam
Myriam

Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

changer - NOS ÂMES PEUVENT TOUS CHANGER SUR TERRE Empty Re: NOS ÂMES PEUVENT TOUS CHANGER SUR TERRE

Message  Invité Jeu 15 Nov 2012 - 21:18

Myriam a écrit:Merci Coco, je commence des ce soir !!!! changer - NOS ÂMES PEUVENT TOUS CHANGER SUR TERRE 1707936086

P.s C`est 22 jours pour chaque demande? changer - NOS ÂMES PEUVENT TOUS CHANGER SUR TERRE 404291610

je pense que oui mais je ne sais pas, je suis comme vous, je découvre et j'ai trouvé ça tellement intéressant que je vous l'ai partagé !
Et comme vous , j'essaie aussi ! et j'en ai du boulot lol

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

changer - NOS ÂMES PEUVENT TOUS CHANGER SUR TERRE Empty Re: NOS ÂMES PEUVENT TOUS CHANGER SUR TERRE

Message  hydelleétoi Jeu 12 Sep 2013 - 15:09


J'ai trouvé ton message très intéressant, Coco changer - NOS ÂMES PEUVENT TOUS CHANGER SUR TERRE 2120421403 

Il m'a été dit, qu'il n'était pas nécessaire de prononcé plusieurs fois le même vœux, car Dieu n'est pas sourd, et qu'il a de la mémoire.

Que dois-je faire, si je n'ai aucun vœux à faire, que loe bonheur pour moi est "d'être "??

bonne journée à toutes et tous


_________________

hydelleétoi
hydelleétoi

Messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

changer - NOS ÂMES PEUVENT TOUS CHANGER SUR TERRE Empty Re: NOS ÂMES PEUVENT TOUS CHANGER SUR TERRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum