La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Présentation de Marie_Flamme nouvelle sur ce forum

4 participants

Aller en bas

Présentation de Marie_Flamme nouvelle sur ce forum Empty Présentation de Marie_Flamme nouvelle sur ce forum

Message  Marie_Flamme Ven 7 Déc 2012 - 11:44

[b][center] Présentation de Marie_Flamme nouvelle sur ce forum 4170629200
Bonjour ou bonsoir à toutes et tous,
Selon l'endroit de la planète ou vous résidé Je suis nouvelle sur ce forum et je devrais plutôt. dire sur tout genre et type de forums... Présentation de Marie_Flamme nouvelle sur ce forum 3858329239 Je suis Québécoise de naissance( pure laine) comme ont dit si bien dans la belle province de Québec native d'une très jolie région mais éloignée des grands centres comme la ville de Montréal ou Québec, Ottawa la capitale du Canada si je vous dis cela c'est pour vous donner un aperçu de ma ville natale! Baie Comeau Région de Manicouagan Cote Nord....Les Barrages de Manic et les grands lacs, les belles forets, les montagnes, la pêche et l'éloignement de grandes villes. J'ai quittée le Québec voici quelques années pour venir en France me marier avec un français de souche( un remariage) l'amour de ma vie ainsi que pour lui. Je suis une femme plutôt Présentation de Marie_Flamme nouvelle sur ce forum 3012809555 solitaire qui aime la poésie, la lecture, la musique, les animaux (j'ai un chat ici à Paris en appartement). Je suis invalide depuis quelques années raison je fais de la poli-arthrose et je suis cardiaque. Mais dans l'ensemble je vais bien. Présentation de Marie_Flamme nouvelle sur ce forum 2440989527 J'adore la vie ainsi que tout ce qui se rattache aux genre animal, humain, minéral, je touche un peu à tout disons que je suis de nature curieuse, j'aime explorer et découvrir des mondes inexplorés, nouveaux, l'inconnue ne me fait pas peur au contraire
Je crois en Dieu et au Malin...les deux font la paire selon moi Présentation de Marie_Flamme nouvelle sur ce forum 4143809799 Nous avons du divin et de l'humain en nous tous. Je pratique certaines on peu dire énergies douces, j'ai quelque potentiels dans certains domaines. Voici un peu de moi. Je vous en dirais un peu plus dans les prochains messages. Merci à vous de me lire. Présentation de Marie_Flamme nouvelle sur ce forum 1366974701 Passez une bonne fin de semaine et au plaisir de se jaser...Amicalement Marie_Flamme Présentation de Marie_Flamme nouvelle sur ce forum 3471923430

Marie_Flamme

Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie_Flamme nouvelle sur ce forum Empty Re: Présentation de Marie_Flamme nouvelle sur ce forum

Message  Francesca Ven 7 Déc 2012 - 13:33

cheers seconde Québécoise parmi nous... j'espère que tu resteras ; n'hésite surtout pas à nous faire partager quelques images de ta jolie contrée Very Happy


Présentation de Marie_Flamme nouvelle sur ce forum Bienve25 Marie-Flamme !

ça fait toujours plaisir de lire quelqu'un qui vit bien sa maladie... nous avons tous à en apprendre. Merci à toi d'être parmi nous !

Dans l'attente de se croiser au détour d'autres articles reçois mes amitiés Présentation de Marie_Flamme nouvelle sur ce forum 3995355489

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Présentation de Marie_Flamme nouvelle sur ce forum Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie_Flamme nouvelle sur ce forum Empty Re: Présentation de Marie_Flamme nouvelle sur ce forum

Message  Flobass Sam 8 Déc 2012 - 6:28

Namasté !

J'ai énormément aimé le Québec, et je ne suis pas passé très loin de Baie Comeau, puisque j'ai traversé le St Laurent à Forestville pour aller jusqu'à Percé !

C'est une région magnifique, où je dois dire que les gens que j'ai rencontré là-bas sont d'une gentillesse dont je garde encore un souvenir ému !

Je suis ravi que tu sois la 2e québecoise du site, même si maintenant, tu es en France !

Tu verras, ici, il y a des sources spirituelles pour tout le monde, c'est un grand espace libre et respectueux d'échanges très riche. C'est pour moi devenu une source !

Au plaisir d'échanger avec toi, Marie Flamme !

Présentation de Marie_Flamme nouvelle sur ce forum 2120589027

Présentation de Marie_Flamme nouvelle sur ce forum 1203454485
Flobass
Flobass

Messages : 267
Date d'inscription : 14/09/2012

http://lamediation.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie_Flamme nouvelle sur ce forum Empty Re: Présentation de Marie_Flamme nouvelle sur ce forum

Message  Nina Dim 6 Jan 2013 - 17:04

Bienvenue, Marie_Flamme Présentation de Marie_Flamme nouvelle sur ce forum 2120589027

_________________
Présentation de Marie_Flamme nouvelle sur ce forum Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie_Flamme nouvelle sur ce forum Empty Re: Présentation de Marie_Flamme nouvelle sur ce forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum