En route pour l'Ascension...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En route pour l'Ascension...

Message  Francesca le Mar 11 Déc 2012 - 17:24

Message reçu par infoLetter... (pour ceux qui y croient )

Alors qu’il ne vous reste que quelques heures pour parvenir à la première partie de l’expérience d’une élévation puissante, nous vous invitons à faire en sorte d’être libre le 12 décembre 2012, afin de pouvoir vous détendre et en profiter. Comme c’est un moment-clé dans votre processus d'Ascension, il sera important d’être totalement conscient et de vous souvenir de l'intensité de l'énergie. Ce n'est pas que chaque personne connaitra une expérience identique, mais si vous êtes préparé à cela, vous vous retrouverez ayant en vous une certaine mémoire des changements. Certains d'entre vous s’éveilleront de leur sommeil avant 11.11 heure Universelle (de Greenwich) et seront en mesure d'avoir pleinement conscience de ce qui se passe. D'autres vont continuer à dormir et pourtant pourront avoir des rêves précis, au moment où les énergies seront à l'œuvre. Cependant, tous recevront les énergies et en tireront profit, indépendamment de leur état conscient à ce moment.

D’avoir l’Ascension qui suit si rapidement le 12.12., signifie que vous aurez une expérience continue, qui va aiguiser vos sens et ne vous laissera aucun doute que vous en avez tiré profit. Ce sera une occasion des plus inspirantes et vous remarquerez un nouvel état d'esprit de bonheur et de joie chez ceux que vous rencontrerez. Vous serez capable de sentir la différence chez les gens vous entourant et éprouverez un profond sentiment de calme et de paix, comme si par miracle toute l'obscurité avait disparu ! Cela sera apparent dans les yeux des gens, car après tout c’est le siège de l'âme et l'amour rayonnera plus puissamment qu’autrefois. Le stress de vie diminuera, pour être remplacé par un merveilleux sentiment de détente, comme si vous n'aviez plus aucun souci au monde et cela, très Chers, c’est ainsi que nous voulons que vous vous sentiez. Les difficultés et les conflits associés à votre vie quotidienne, seront progressivement éliminés par les changements qui sont en cours.

Si vous êtes parmi ceux qui ressentiront peu de changements en eux, ne vous en inquiétez pas, car selon votre métabolisme certaines personnes seront affectées de façons différentes. A compter de ce mois-ci, vos progrès iront en s’accélérant, car l'excitation augmentera à la perspective d’une Divulgation. Celle-ci pourra avoir lieu de différentes manières ; attendez-vous à des surprises, car certaines options demeurent ouvertes. Nous préférons toujours une Divulgation organisée, de sorte qu'ait lieu un événement officiel qui aura des répercussions dans le monde entier. De nombreux pays ont déjà fait savoir que nous serons invités à leur rendre visite, et chacun à son tour aura droit à une visite. Des événements majeurs, tels qu’un survol se produira un peu plus tard, lorsqu’il y aura déjà eu une acceptation générale de notre présence. Nous sommes toujours conscients de la possibilité que le facteur peur peut ne pas avoir été totalement éliminé.

Les gens vont bientôt commencer à parler entre eux du processus de l'Ascension, ayant entendu dire que quelque chose d'important doit se produire. Il y aura une certaine confusion, car ils ne sauront pas vers qui se tourner pour savoir la vérité. Comme travailleurs de Lumière, vous pourrez spontanément intervenir et délicatement glisser un mot, en prenant soin de ne pas exagérer le scénario de la « fin des temps ». Trop de personnes se sont fixées sur des histoires de « fin du monde », sans qu’il leurs ait été dit que la fin indique simplement un nouveau départ. La nouvelle Terre vous attend et comme auparavant vous fournira vos besoins, qui seront tout à fait différents de ceux que vous avez maintenant. Du fait que vos besoins seront très limités et non polluants, la Terre Mère pourra se concentrer sur ses propres besoins.

Comme vous commencez à le comprendre, l'amour est la clé pour toute chose et comme Êtres incarnés vous serez l’expression de Dieu. D’être libre de partager votre amour avec toute vie, sera une nouvelle expérience pour vous. Vous avez connu la vie dans la dualité, mais à l'avenir, vous saurez ce qu’une condition normale est. Toutefois, n'oubliez pas de vous aimer, car ce n'est en aucune façon égoïste de reconnaître votre propre divinité. Soyez amour, transmettez l’amour et il vous sera retourné, décuplé. Imaginez-vous ne plus avoir à vous poser de questions quant aux intentions des gens à votre égard et d’être capable de faire confiance à tous ! Vous allez bientôt connaitre de nouvelles conditions de vie qui seront plus que bienvenues après que vous ayez vécu dans la dualité.

Alors que vos vibrations s’élèvent, vous constaterez que vous pouvez non seulement stopper le processus de vieillissement, mais aussi l'inverser. Ce sont évidement de bonnes nouvelles pour ceux d'entre vous qui sont parmi les générations plus âgées. Finalement, toutes les âmes posséderont des corps de nature cristalline, qui seront l’expression de ce que vous étiez à la fleur de votre âge. Vous jouirez d’une parfaite santé, car la maladie n’a pas d’existence dans les dimensions supérieures. Cela signifiera également que vous n’aurez plus aucune infirmité et cela pour la même raison. La perfection existe dans tous les royaumes supérieurs, se manifestant sous toutes les formes de vie, qui auront un niveau élevé de conscience. Vous parlerez aux arbres ou à ce qui attire votre attention et vous obtiendrez une réponse.

Après toutes les variations météorologiques que vous avez connues maintenant, vous verrez combien il est agréable d’avoir quotidiennement des conditions climatiques tempérées. Il n'y aura plus la nécessité du jour et de la nuit, car vos besoins de sommeil seront beaucoup réduits par rapport à aujourd’hui. Avec un corps plus éthéré, qui se sera dans une certaine mesure régénéré de lui-même, vos besoins alimentaires se seront également très réduits. Une grande partie de vos besoins sera finalement pourvue par l'énergie environnante, mais nous jouissons encore de délicieuses boissons et de mets naturels. Vous comprenez maintenant pourquoi, lorsque nous voyageons à travers l'Univers dans nos vaisseaux-mère, nous sommes autonomes et avons en tout cas très peu de besoins. Comprenez que vos corps seront d'une composition différente et vous ne ressentirez plus cette sensation de faim comme vous la connaissez maintenant.

Ne vous attendez pas à des changements survenant du jour au lendemain, car ils se produisent généralement au cours de votre évolution et de vos progrès à travers les différentes dimensions. Cependant, il est agréable et réconfortant de savoir ce qui vous attend et à quoi vous pouvez aspirer dans le futur. Pour le moment, la chose la plus importante pour vous, c’est de ne pas relâcher votre attention de l'Ascension et tenir à l'écart tout ce qui est encore strictement de basses vibrations. Vous devriez poursuivre à purifier votre corps et vous libérer de tout ce qui appartient au monde 3D. Vous vous en libérez maintenant, sachant que vous ne pouvez pas vous lier à ces vieilles attaches. Cela devrait être facile, car ils ne vous serviront plus à rien. Vous pouvez également vous voir modifier le cadre de vos anciens amis, parce qu'ils ne reflètent plus vos intérêts d’aujourd’hui.

Je suis SaLuSa de Sirius, et avec mes collègues de la Fédération Galactique de la Lumière, nous vous souhaitons du succès dans votre cheminement ascensionnel personnel. Soyez assuré que de nombreux Êtres supérieurs vous accompagneront tout le long du chemin.

Merci à SaLuSa. Mike Quinsey.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5860
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: En route pour l'Ascension...

Message  Francesca le Mer 12 Déc 2012 - 5:59

Nous vivons une période vraiment incroyable, qui voit notre planète et tous ses habitants engagés sur le chemin de l’élévation vibratoire. Une nouvelle réalité est à notre portée, pour autant que nous soyons aptes à la percevoir et à la saisir. La clé pour y parvenir est l’ouverture de conscience, car c’est elle qui déterminera le monde dans lequel nous évoluerons.

Parmi les réalisations 2012 dont nous sommes très fiers, il y a ce forum qui est en cours.
Et voici, en guise de cadeau de fin d’année, une petite synthèse …

Nous croyons que nous sommes assez de femmes et d’hommes à aspirer à un monde de paix, d’unité, de joie et d’abondance pour tous, pour lui donner vie. Car bien que nous soyons hautement supportés et aidés par les forces invisibles, c’est d’abord à nous, humains incarnés, qu’il appartient de créer ce monde nouveau. Et cela commence dans notre conscience.

Nous avons placé dans ce projet l’intention de fournir des connaissances et des outils aptes à faciliter la traversée des changements actuels. Où ces changements nous conduisent-ils ? Ultimement à la pleine reconnaissance de notre nature divine, de notre être divin. La non-reconnaissance de notre identité divine est à l’origine de nos souffrances. Donc, en la retrouvant, nous retrouverons nos dons et attributs de créateur/créatrice conscient(e) et libre.

Connais-toi toi-même a dit un sage… C’est ce processus de reconnaissance qui est en cours, et nous pouvons le vivre avec joie. Nous sommes chacun et chacune les artisans de notre vie. À nous de faire les meilleurs choix possibles, des choix intelligents, sains, porteurs d’harmonie et de mieux-être.

Pour être bien dans notre vie, il faut être bien dans notre corps, c’est une évidence. En l’aimant, nous installons la paix en lui, et donc en nous. Oui, nous portons encore des imperfections. Cela justifie-il de ne pas s’aimer ? Non ! La perfection n’est aucunement requise pour l’instant. S’aimer avec ce que nous appelons nos imperfections, voilà notre première responsabilité d’humain.

Sachez aussi que lorsque nous faisons un pas dans cette direction, la Vie en fait dix !

Le regard d’amour que nous saurons déposer sur notre corps sera le plus grand réconfort que nous pourrons lui offrir et la plus belle énergie pour le propulser vers la santé. Aimer notre corps et notre vie constitue bien la base de l’amélioration de notre condition de vie. Ainsi, nous pourrons nous ajuster à l’élévation de fréquences en cours et traverser avec plus de facilité la transition de la 3ème dimension à la 4ème et à la 5ème dimension.

La transition vibratoire en cours représente un grand travail d’adaptation pour notre corps, même si nous n’en sommes pas conscients. Il est utile de le savoir, de sorte que lorsqu’il requiert un peu plus de repos, de soins ou d’attention, nous puissions les lui donner. Il est possible aussi que nos goûts alimentaires changent (Calixte nous en a fourni un exemple). Tout cela est normal. En écoutant notre corps, nous pourrons nous ajuster facilement à ses besoins et conserver notre équilibre et notre santé.

Les potentialités de notre corps, comme l’auto-guérison et la régénération, sont énormes.
Elles ont été en veilleuse pendant longtemps, mais dans le nouveau monde, elles se manifesteront à nouveau. Et les moteurs pour les activer ne sont autres que l’amour et la compassion. Aucun coup de baguette magique ne sera aussi puissant que l’amour que vous vous donnerez.

* * *

Chers amis, nous voilà déjà rendus à l'info. de LA VIE DEVANT SOI pour 2012.
Un grand Merci d’avoir été si nombreux au rendez-vous ! Cela nous motive et nous ravit d'avoir fait ce trajet ensemble !!!

D’ici là, une belle et douce fin d’année 2012. Prenez bien soin de vous !!!


~ J O I E . A M O U R . P A I X ~


Votre Admin. Francesca

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5860
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: En route pour l'Ascension...

Message  Stian le Mer 12 Déc 2012 - 22:30

Merci Francesca pour ton message d'amour. Puissent tous ceux qui te lisent répondre à l'appel de la lumière qui nous aspire dans cette Ascension qui s'accélère.
Stian

_________________
Le pouvoir n'est pas dans sa réalisation, mais dans sa retenue.
avatar
Stian

Messages : 210
Date d'inscription : 04/06/2012

http://sites.google.com/site/mescarnetsderecherche

Revenir en haut Aller en bas

Re: En route pour l'Ascension...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum