La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Extrait du livre «  JE SUIS Porteur de Lumière «  de Jean- Claude Nobis

Aller en bas

Extrait du livre «  JE SUIS Porteur de Lumière «  de Jean- Claude Nobis  Empty Extrait du livre «  JE SUIS Porteur de Lumière «  de Jean- Claude Nobis

Message  Invité Sam 19 Jan 2013 - 18:58

Communication dans la matière éthérique



Pour que l'homme puisse communiquer dans la matière éthérique. Il lui est nécessaire de vivre en relation avec les niveaux les plus profonds et les plus intérieurs de son Esprit, dans les rythmes Alpha Delta- Theta du cerveau, ceux de l'intériorisation profonde.

Relaxé mais parfaitement éveillé cependant, l'être affine ses ressentis et écoute son intuition, élément de communication qui lui est le plus accessible dans l'instant.
Puis progressivement les potentialité naturelles de l'être , appelées «  dons », deviennent de plus en plus prédominants dans sa vie quotidienne.
L' Être conscient en Esprit reconnaît comme phénomènes naturels les dons d'ubiquité, de lévitation, de précipitation,......

L'unité de la structure matérielle se manifeste par la plus haute vibration de l'existence : la lumière.
Dans l'histoire de la terre, jusque dans la période Atlantéenne, la Pure lumière Vivante de l'Esprit était présente sur la terre.
« La flamme Maxin « , entretenue nuit et jour, par les gardiens de la flamme , incarnait sur terre la présence Vivante du « JE SUIS « .
Le monde de la matière n'était pas encore entièrement densifié et l'homme pouvait utiliser naturellement les dons de la nature pour se déplacer, se nourrir, se vêtir , …. la communication pouvait encore se faire à des niveaux supérieurs de l'esprit.
L'homme dialoguait avec les autres règnes et comprenait leurs langages.

Depuis le déluge ( fin de l'Atlantide ) jusqu'à l'époque de Noé, l'homme a perdu progressivement sa mémoire et s'éloigne de son identité véritable, de son origine.

Il semble chercher ailleurs, à l'extérieur, ce qu'il a perdu en ne pouvant plus communiquer à l'intérieur avec l' Esprit.
Les civilisations Égyptiennes et Incas tentèrent de préserver les bribes de connaissances mais rapidement les incarnation successives ont fait disparaître la mémoire, provoquant la désagrégation et la vulnérabilité de ces vertiges de la civilisation Atlante.

L'homme alors se tourna alors résolument vers l'art et la modernité, depuis la Grèce jusqu'à nos jours.
Tout au long de cette évolution dans la matière dense, on retrouve cependant des Êtres d'exception dotés des prérogatives de la présence de l'Esprit «  JE SUIS « .
Certains grands prêtres Égyptiens , Incas, Indiens, pouvaient se déplacer sans bruit et disparaître^
puis réapparaître à volonté.
En Grèce, les Dieux se déplaçaient dans les airs à bord de chars de feu, à cette époque l'homme avait encore la vision éthérique.
Au moyen age, les passe-muraille ne connaissaient pas la densité de la matière et pouvaient tout traverser sens dommages.

Tous ces phénomènes naturels et bien d'autres sont les potentialités naturels de l’homme. Ils sont l'expression d'une communication inter-relationnelle avec le plan Ethérique grâce à la lumière.

Le véritable passeport pour communiquer aujourd'hui avec le monde éthérique reste invariablement la lumière.

C'est par la lumière que l'être vivant peut retrouver l'unité de sa structure matérielle et les pouvoirs du Pur Esprit .



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extrait du livre «  JE SUIS Porteur de Lumière «  de Jean- Claude Nobis  Empty Re: Extrait du livre «  JE SUIS Porteur de Lumière «  de Jean- Claude Nobis

Message  Francesca Dim 20 Jan 2013 - 6:32

Je relève dans ce texte, tout l’intérêt de travailler avec cette affirmation « JE SUIS » !

J’ai moi-même, au début de mes expériences spirituelles, travaillé avec ces affirmations…

« je suis la tolérance » - « je suis l’amour » - « je suis la patience » - « je suis l’humilité »

A l’époque, je les répétais comme des mantras 3, 6, 9 fois chacun !
J'avoue ça m’a fort bien réussi je dois dire !

Merci Coco pour ce beau message de Lumière !!! Extrait du livre «  JE SUIS Porteur de Lumière «  de Jean- Claude Nobis  3621799707

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Extrait du livre «  JE SUIS Porteur de Lumière «  de Jean- Claude Nobis  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Extrait du livre «  JE SUIS Porteur de Lumière «  de Jean- Claude Nobis  Empty Re: Extrait du livre «  JE SUIS Porteur de Lumière «  de Jean- Claude Nobis

Message  Invité Dim 20 Jan 2013 - 13:19

oui Françoise, c'est ce qui nous fait être dans l'instant présent , très précieux pour être centré et être en fusion avec soi-même et ainsi trouvé la joie et l'amour le vrai Extrait du livre «  JE SUIS Porteur de Lumière «  de Jean- Claude Nobis  3682709341

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extrait du livre «  JE SUIS Porteur de Lumière «  de Jean- Claude Nobis  Empty Re: Extrait du livre «  JE SUIS Porteur de Lumière «  de Jean- Claude Nobis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum