Présentation immortel woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation immortel woman

Message  immortal woman le Mer 6 Fév 2013 - 14:08

[i]Bonjour à tous mes amis, je suis nouvelle et tiens à partager une expérience extraordinaire:

j'ai rencontré Julien Dupont né le 4.03.1974 et décédé d' un grave accident le 1.05.1999 en mai 1997,lorsque nos regards se sont croisés la première fois c'était comme si nous nous étions toujours connus, il avait une aura et un taux vibratoire très élevé et m'a enseigné des techniques; yoga de la respiration, phosphénime et méditation.

Ma vie a changé depuis car à l' hôpital ou je l' ai vu mort, je lui ai fermé les yeux car cette étincelle magnifique dans ses yeux d'un bleu ciel pur n' était plus là, j' ai alors senti sa présence, il a touché mon épaule, il m' a souvent rendu visite lors de mon sommeil et OBE conscientes. J'ai transmis des messages destiné à sa famille et en juin 2010, lors d'une méditation, il est apparu dans une lumière blanche qui a illuminé toute la pièce, j' ai voulu le toucher mais mon corps était paralysé, il s'est alors transformé en cobra doré gigantesque qui a traversé tous mes 7 chakras et il s'est divisé en 2, doré à droite ou il est apparu et rouge-noir à ma gauche, et là dans la lumière toutes mes vies antérieures ont défilé comme sur un écran , j' a revu la scène ou j' avais reçu l' initiation d'Isis, des proches de l" époque dont Marie-Madelaine et sa fille Sarah, puis j' ai vu mon fiancé et moi à l' époque ou nous étions prêtres à l' Ordre des Templiers et avant de brûler vif sur ce mont, nous nous étions fait la promesse de nous unir dans la prochaine vie, celle-ci.

En ce moment , il travaille à sa prochaine incarnation et il m 'est difficile d' établir un contact car j' accompagne des défunts sur le plan nommé paradis et j' accède très rarement en toute conscience au sixième plan, j' élève mon taux vibratoire par mes méditations dans l'amour, la compassion, le non-jugement, le lâcher-prise et la gratitude, j' accomplis cette mission de vie dans la quiétude et la joie d' aider et guérir autrui.

Namasté.

immortal woman

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation immortel woman

Message  Stian le Mer 6 Fév 2013 - 18:47

Bonjour Immortal woman et bienvenue sur ce site.
Je suis certain que tu apporteras beaucoup à ceux qui ne se cantonnent qu'au psychique.
Stian

http://sites.google.com/site/mescarnetsderecherche

Message  Francesca le Jeu 7 Fév 2013 - 7:07

cheers Enchantée de faire ta connaissance immortal woman ; déjà ton pseudo en dit long n’est-ce pas ?

Merci de venir témoigner de ton expérience parmi nous !!!!

Je dois te dire que j’ai également fait une OBE, que je raconte d’ailleurs ici-même. Mais je dois t’avouer que tu es la première personne que je croise et qui ait réalisé cette expérience également. Cela me donne encore plus envie de partager avec toi !

Je suis certaine que tu vas nous apprendre beaucoup de choses et pour cela, je t’en remercie par avance.

parmi nous immortal woman

PS : je me suis permise de déplacer ce sujet - considérant cet article comme ta présentation Wink

Francesca
Admin

http://devantsoi.forumgratuit.org

Message  mimine le Sam 9 Fév 2013 - 11:54

Bienvenue à toi immortal woman sur ce forum qui est plein d'amour et de lumière.
Concots quel joli petit village de Lot....
Ton expérience m'a irrissée les poils du dos, le rapport avec la mort et plus particulièrement au moment où ils partent sonne très fort dans mon esprit mais je n'ai pas encore atteint ton niveau. Namasté à toi.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut