La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Présentation Eternity

2 participants

Aller en bas

Présentation Eternity Empty Présentation Eternity

Message  Eternity364 Sam 16 Fév 2013 - 6:41

Je vous salue tout et chacun et merci pour la bienvenue,

Je suis la petite nouvelle qui veut partager avec vous mes explorations et mes découvertes ainsi que les sujets des plus captivants que j'ai trouvé sur le net. Vous êtes tous des gens extraordinaires et de plus conscients, éveillés ou et réveillés ou en devenir, Quelle croisade!!!! Il y a environ 4 ans, par un heureux hasard, la bibliothécaire a enregistré mes livres choisis sauf qu'un n'était pas de mes choix. Titre: QUAND LA CONSCIENCE S'ÉVEILLE, AUTEUR: ANTONY DE MELLO. Pour votre information, c'est ce prêtre jésuite décédé qui m'a ouvert la voie, je vous le recommande, dans un langue simple, il possède une écriture qui nous permet de comprendre!!!! Vidéo sur https://www.youtube.com/watch?v=62yshQ2r77g

Par la suite, soit il y a 3 ans, j'ai découvert par un heureux hasard livre que ma mère avait acheté par erreur par la poste et qu'elle m'a donné, l'auteur au nom D'ECKHART TOLLÉ, TITRE: LE POUVOIR DU MOMENT PRÉSENT, VIDÉO DU LIVRE EN ENTIER, DURÉE 59:15 sur https://www.youtube.com/watch?v=wG-ycUIu9cs

VOICI UN BREF RÉSUMÉ DE SON ILLUMINATION: Une nuit, en 1977, à l'âge de 29 ans, après avoir subi de longues périodes de suicide dépression , Tolle dit qu'il a connu une «transformation intérieure». Cette nuit il se réveilla de son sommeil, souffrent de sentiments de dépression qui ont été " presque insupportable », mais a ensuite connu une épiphanie qui change la vie. Racontant l'expérience, Tolle dit: Je ne pouvais pas vivre avec moi plus longtemps. Et là une question se posait sans réponse: qui est le «je» qui ne peut pas vivre avec soi-même? Qu'est-ce que le moi? Je me suis senti aspiré dans un vide! Je ne savais pas à l'époque que ce qui s'est passé était l'esprit d'auto-mesure, avec sa lourdeur, ses problèmes, qui vit entre le passé et l'avenir insatisfaisant peur, s'est effondré. Il dissout. Le lendemain matin je me suis réveillée et tout était si paisible. La paix était là parce qu'il n'y avait pas de soi. Juste un sentiment de présence ou «état d'être», simplement observer et regarder.
Tolle rappelle de sortir pour une promenade à Londres le lendemain matin, et constatant que "tout était miraculeux, profondément pacifique. Même le trafic ». Le sentiment a continué, et il commença à ressentir un fort sentiment sous-jacent de la paix dans n'importe quelle situation. Tolle cessé d'étudier pour son doctorat, et pour une période d'environ deux ans après, il a passé une grande partie de son temps, «dans un état ​​de béatitude profonde,« sur les bancs de Russell Square , le centre de Londres, "regarder le monde passer." Il est resté avec des amis, dans un bouddhiste monastère , ou autrement dormi dans la rue à Hampstead Heath . Sa famille le croyait «irresponsable, même fou." Tolle changé son prénom de Ulrich Eckhart, selon certains rapports en hommage au philosophe et mystique allemand, Maître Eckhart par d'autres rapports, il a été attirée sur ce nom par hasard.


QUESTION:
Mon sujet 1: Il y a-t-il d'autres personnes comme moi ont aucun ou peu de signes de vieillissement? On peut considérer l'hérédité mais, j'ai 3 soeurs et je suis la seule qui vit cet effet. 5' 3, 108 livres, 46 ans, qui paraît de 30 ans. Tout le monde me pause la question si je suis tombée dans la marmite d'élixir du druide dans Axtérix et Obélix, je n'ai pas de rides et que mon corps est resté identique à mes 20 ans. Je suis mère de 2 grands garçons qui sont aussi surprisent de ne pas me voir vieillir. Mais j'ai peut-être une idée ou disons un senti que cela vient avec mon don de guérison, un aura verte! ou mes dons de médiumités restés sur la ligne de départ, sous-estimant mes connaissances et en attente d'un appel ou d'un signe du Divin. Je suis quelque peu perdue, éveillée et inconfortable dans mes changements ADN et l'égo, cet l'éternel qui vient vous cherchez quand vous pensez l'avoir mis en retraite. J'aimerais savoir s'il y a des personnes comme moi et comment vivent-elles cet état? Merci ! Very Happy

Eternity364

Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eternity Empty Re: Présentation Eternity

Message  Francesca Sam 16 Fév 2013 - 7:26

Présentation Eternity Bienve15 parmi nous Eternity cheers

Merci pour le partage de ce chemin de vie qui fait de toi ce que tu es aujourd'hui...
Merci pour le partage de ces vidéos...

Le sujet que tu soulèves-là m'intéresse beaucoup. Effectivement cet état de rajeunissement je sais qu'il existe, je sais qu'il est possible de garder sa jeunesse le plus longtemps possible, car vieillir n'est pas un but en soi, mais seulement un conditionnement fataliste dans lequel l'humanité s'est engouffré !!!

J'ai connu moi-même ce passage (paraître plus jeune) jusqu'à l'âge de 50 ans... puis quelque chose s'est passé dans ma vie... une baisse d'attention, la perte de mes deux parents et pas mal de petits tracas autour, et là, c'est à ce moment que j'ai perdu les bénéfices du paraître ! j'ai maintenant 54 ans et je fais mon âge....

Merci à toi Eternity pour ce partage enrichissant Présentation Eternity 2120421403

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Présentation Eternity Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum